Gaïa's Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaïa's Story

Chapitre 2 : A la recherche d'Aïra et de Sarïa
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 La tour des ministres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eleonor Kuroi Hyou
~1er Général des Ténèbres~
~1er Général des Ténèbres~
Eleonor Kuroi Hyou


Messages : 88
Points : 99
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : "Dans la noirceur des ténèbres"

La tour des ministres Empty
MessageSujet: La tour des ministres   La tour des ministres Icon_minitimeMer 26 Aoû - 10:35

[ Arrow une arrivé mouvementé]

Après s'être détaché du groupe, Eleonor était retourné dans ses appartements pour changer de vêtement. Elle en profita également pour prendre un bain afin de retrouver de l'énergie pour partir vers Washi. Elle alla donc dans la salle de bain prendre un peignoire et faire couler l'eau. Pendant le temps que la baignoire se remblisse, la jeune femme regarda au plafond, le visage recouvert par ses cheveux qui étaient détaches.

"Qu'est-ce qui m'arrive..?"

Eleonor sentait qu'elle n'était plus elle même. Elle sentait que son côté froid et cruelle était petit à petit en trin de disparaître. Elle laissait place à une jeune femme beaucoup plus calme et avec un visage doux. Quand elle rebaissa le visage s'était uniquement pour éteindre l'eau, enlever le peignoire et rentrer dans l'eau.
Une fois à l'intérieur, Eleonor apprécia la senteur de l'eau sur sa peau. En pensant à cela, elle se fit même une réflexion.

"Finalement... à par le pouvoir de nous transformer... nous ne sommes pas si différent des humains..."

L'espace d'un instant, elle s'imagina ce que sa vie serai si elle était vraiment humaine mais elle secoua la tête se disant qu'il était impossible qu'elle devienne humaine et encore moins qu'elle trahisse Arcios. Après lui avoir donné la vie, c'est lui qui la élevé contrairement aux autres qui ce sont tout de suite intégré aux humains. Eleonor eut un moment de surprise. L'acte qu'elle avait fait pour protéger Aeon près d'Arcios, était-ce à cause de cela? Eleonor l'avait-elle protégé car Arcios a moins d'affinité qu'avec Eleonor? Finalement, elle ne sait pas trop pourquoi elle a fait cela. Elle ne sait pas également pourquoi elle eut une telle rage lorsque Rachel embrassa Aeon. Surement parce qu'elle n'avait pas à faire cela. Sans le vouloir, Eleonor eut un souvenir lui revenant en tête.

Flash back

Eleonor était très jeune encore à l'époque, elle venait de sentir de la salle d'entraînement, comme tout les jours durant cette période. A un croisement de couloir, Eleonor aperçu Aeon avec Rachel. Tout deux se regardèrent d'une manière qu'Eleonor ne comprennait pas. C'est pourquoi elle continua son chemin en passant derrière Aeon qui ne fit que tendre sa main vers Rachel d'une manière d'un gentlement demandant à une jeune fille de venir danser. Rachel accepta bien sur et tout deux se dirigèrent vers la salle du trône, alors qu'Eleonor les regardait. Elle pensait que s'était uniquement pour bien se faire voir de Rachel qu'Aeon agissait comme cela, pour améliorer ces capacités à se faire bien voir.

Fin du Flash back

"Déjà à cette époque... il était proche... Je n'avais pas compris sur le coup mais mainten... Hein?"

Eleonor fut encore une fois surprise de son comportement, une larme venait de couler sur sa joue. Elle l'essuya avec le bout de ses doigts qui étaient déjà tout fripés à cause de l'eau. Eleonor sortit du bain en prenant son peignoire sur le côté. Une fois sortit de la douche, elle se dirigea vers son balcon pour admirer la lune et les étoiles. Elle se demandait ce que fesait Aeon et Rachel sur le bâteau. Pensaient-ils la même chose qu'elle? Devenir humain? Contrairement à elle, Aeon et Rachel ont vécu prés des humains, ils ont donc déjà ressentit ce que cela fesait. Alors qu'Eleonor... jamais, à par depuis ces dernières années, elle n'a jamais connu une vie d'humaine. Peut être était-ce mieux comme cela, qui sait? Elle décida quand même dans avoir le coeur net. Elle fit appraître dans sa main droite un nuage de ténèbre qui se transforma ensuite en papier. Eleonor retourna dans sa chambre, près de son bureau pour écrire quelque chose. Elle replia très rapidement le papier et retourna près de la fenêtre pour envoyer le message, en espèrant qu'Aeon lui réponde, et non qu'il détourne le sujet en lui disant qu'elle n'avait pas de telle question à poser. Eleonor finit par aller se coucher en gardant en mémoire tout ce qu'elle pensait.
Le lendemain, ce fut le soleil qui vint réveiller la jeune femme. Elle regarda par la fenêtre les rayons qui rentraient. La jeune femme se leva et s'habilla. Après cela, elle retourna dans son bureau afin de laisser un message disant qu'elle doit partir pour un voyage d'affaire à duré indéterminé. D'un côté ce n'était pas faux, elle partait bien pour régler l'affaire des deux filles du dragon blanc. Eleonor avait dégagé toutes ses mauvaises pensées enfin presque.

*Selon la réponse d'Aeon... je choisirai un autre chemin... un chemin... qui les aidera... j'espère. J'affronterai maître Arcios s'il le faut.*

Eleonor avait le regard de quelqu'un de déterminé. Eleonor avait changé : la personne froid et sans pitié même contre ses alliées, s'était changé en quelqu'un de plus calme, égnimatique et protecteur. Si Aeon répondait ce qu'elle voulait, Eleonor allait l'aider à réaliser son souhait.
Après quelques pensées de ce genre, elle prit finalement la route pour Washi, la capitale de Nardura et de Gaïa.

[ Arrow Washi]
Revenir en haut Aller en bas
Reka Yusaki
Admin ~Loup Lunaire~
Admin ~Loup Lunaire~
Reka Yusaki


Messages : 291
Points : 405
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31
Localisation : Atreyu

La tour des ministres Empty
MessageSujet: Re: La tour des ministres   La tour des ministres Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:24

[ La tour des ministres Icon_arrow Lac Espoir]
Après quelques heures de marche, Reka arriva finalement à Shichou. Tout paraissait normal. Les marchands fesaient toujours leur baratins pour attirer les clients. Reka avancait dans l'allée que formé les boutiques et regardaient de gauche à droite. Puis finalement, elle s'arrêta en fixant une boutique qui vendait des sacs, des capes, et autres, tout ce qu'il faut pour partir voyager. Elle s'approcha.

"Aller Monsieur Dame! C'est de la qualité! En plus les prix sont en baisse alors dépêchez vous! [ se tourner vers Reka qui observait les capes] Alors ma petite Dame, cette cape vous intéresse-t-elle? Pour une cape acheté, vous aurez...

-La cape me suffira.

-Euh.. ben très bien."

Reka l'arrêta dans son élan. Elle connaissait très bien ces vendeurs, voila pourquoi elle l'interrompie tout de suite. Elle sortit quelques pièces d'or et les échangea contre la cape qu'elle enfila tout de suite. Le vendeur en resta encore surpris de voir une telle attitude. Avant de partir, Reka regard le vendeur et lui demanda quelques renseignements.

"Par hasard, vous n'auriez pas vu deux jeunes filles. Deux jumelles plus exactement, avec quelque chose qui les distinguent des autres ?

-Euh ma foie ma petite dame, malgré toutes les têtes que je retiens, je n'ai pas vu de telles filles.

-Je vois. Merci"

Pendant quelques heures, Reka demanda autour d'elle, à tout le monde, aussi bien les vendeurs que les passants et les habitants s'il n'avait pas vu ces deux fillettes. Aucunes informations. Personne ne les avait vu. Reka alla s'installer dans le jardin qui entouré la tour des ministres et elle s'installa sur un banc.

*Aucun signe. Rien du tout... A croire qu'elles n'existent pas et qu'elles ont disparu.*

Reka, qui regardait pas terre, dirigea son regard vers des enfants qui s'amusait alors que leurs mères les surveillaient plus loin.

*Dire qu'ils s'amusent alors que le monde peut être détruit à tout moment... Ils ont bien raison.*

A ce moment, les paroles de chacun de ses compagnons resurgirent de sa tête : ils voulaient tous devenir humain. Peut-être avaient-ils raison finalement. Mais pour le moment, il devait accepté le fait qu'ils étaient Setras. Reka était fière de l'être. c'est vrai qu'elle n'a jamais pensé devenir humain. Le fait que les autres le veulent, remettait en question ses principes sur les races.
Quoi qu'il en soit, Reka se leva et continua à récolter des informations. Elle se dirigea donc vers la tour des ministres où elle entra facilement. Apparement, n'importe qui pourrait rentrer. En entrant, elle constata que tout le monde était occupé. Les ministres, avec leur document et autres en main, couraient dans tout les sens. Reka avancait dans le couloir. Peu de temps après, elle arriva dans la pièce où un ministre accueillait les visiteurs.

"Quel est votre demande?

-Ce serait plutôt pour un renseignement.

-Quel genre?

-Je recherche deux jeunes filles avec...

-Désolé je ne les est pas vu.

-... Je n'ai pas terminé leur description.

-Ecoutez. Nous voyons plus de personne qui vous ne l'imaginez. Vous croyez vraiment que je reconnaîtrait deux gamines parmi tout ce tas de personne?

-Je vois. Et bien je vous souhaite une bonne journée.

-C'est ça."

Très aimable apparement. Quoi qu'il en soit, Reka allait repartir comme elle était venu jusqu'à ce que...

"Yusaki.

-Hmmm?

-Yusaki Reka, n'est-ce pas?

-Oui mais à qui ai-je l'honneur?

-Ministre des affaires de Ryuu. Cela fait un moment que je ne vous avait pas vu Mademoiselle.

-Oh Maître Silverhell. Cela fait bien longtemps. Qu'est-ce que vous devenez?

-Et bien je traite actuellement quelques affaires pour Ryuu."

Pendant un petit moment, Reka et le ministre parlèrent de tout et de n'importe quoi. L'homme avait invité Reka dans son bureau.

"Ha ha ha! Je vois que vous êtes toujours aussi active.

-C'est ma passion. Et je me dois de voyager.

-Je comprends."

Quelqu'un vint frapper à la porte. Un jeune garçon entra et annonça à Maître Silverhell qu'on le demandait. Le ministre rigola en ajoutant qu'il était beaucoup demandé. Il s'excusa auprès de Reka mais celle lui dit que cétait elle qui avait dérangé. Alors que le ministre sortit le premier, Reka regarda par la fenêtre avec des yeux très sérieux. Rien d'inhabituelle. Elle reprit donc le chemin de la sortit. En sortant, elle salua une dernière fois le ministre et reprit le chemin de la sortie. En voulant sortir de la tour, Reka remarqua un homme qui tenait un ministre par la col. Il semblait énervé. Elle s'approcha et lui demanda de relâcher l'homme. Reka était très sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Nigaroshi
~4ème Général Lunatic~
~4ème Général Lunatic~
Kimura Nigaroshi


Messages : 29
Points : 33
Date d'inscription : 26/10/2009

La tour des ministres Empty
MessageSujet: Re: La tour des ministres   La tour des ministres Icon_minitimeLun 14 Déc - 14:22

Kimura venait d’arriver à Shichou, la première chose qu’il avait fait en se posant non loin de l’entré de la ville avait était de foncer à la tour des ministres, l’un des ministres en sortait justement, il l’avais saisi par le col et levait en l’air pour lui demandait des rensseignement:
-Ou sont les sétras

-Je ne sais pas


-Et si tu le savais?

-Mais ce n'est pas le cas. Demander dans la tour peut être que quelqu'un le sais.


Kimura avais posé une questions simple et il avait horreur qu'on ne lui répondent pas, et encore moins qu'on ne sache pas répondre à sa questions, alors qu'il s'appretait à envoyer le type dans le mur une femme intervient, elle lui demanda de lâcher le ministre.

Kimura la jaugea, elle avait les cheveux bleuté, et des yeux orangé, il reposa l’homme et se tourna vers l’arrivante.

-Serais tu Reka Yusaki ?


Il avait posé la questions totalement au hasard sans vraiment s'attendre à une réponse afirmative.

-Oui


Sa alors c'était vraiment de la chance, si il s'était attendu à trouver un sétras aussi vite sans même commencé à le chercher, sa devait être le sétras qui avait fait un tour sur dominos, Kimura n'en était pas certain mais il en était cependant persuader.

-Parfais, alors je ne serai pas venu pour rien.


-Tu es un Zyphaloide ?


-Exact, mais laisse moi me présenter, je m’appelle Kimura, Kimura Nigaroshi.


Un silence pesant s’installa et les rares personnes présente s’éclipsèrent en vitesse, Kimura s’avança un peu plus vers Reka s’arrêtant à quelques mètres seulement, il poursuivi d’une voix plus calme.

-Pourrait tu me dire si l’un d’entre vous ne s’appellerai pas Kyo par hasard ?


Reka ne répondit pas dessuite, Kimura lui laissa le temps pour formuler une réponse, mais comme cette dernière ne venait pas il poursuivi sur le même ton calme et détendu de la conversation.

-Je n’est pas l’intention de t’affronter, du moins pas dessuite, en revanche je dois voir Kyo, pourquoi ? Et bien c’est une vielle amie, et j’ai des renseignements à lui donnait.


Le jeune homme avait un ton sincère, même s’il savait que Reka ne se laisserait pas abuser, peu être accepterai elle de lui répondre, bien sur le faite qu’il soit tombé sur elle était une aubaine, ce maudit sétras de Reiji allez voir qui était Kimura, cependant le jeune homme ne voulait pas attaquer le premiers, non qu’il est peur de Reka, mais il s’en méfiait quand même, son but était de lui soutirai des informations sur cette Kyo, et seulement elle, chose qui ne serai pas facile, avec le recule il se dit qu’il aurai mieux valu demander à Eléonor de le demander à Reiji, mais les chose était faite et il ne pouvait plus faire marche arrière, un silence de plomb s’installa, Kimura regarder Reka pas comme une rivale, il ne voulait pas avoir un regard haineux, bien que l’envie de l’attaquer le démanger, cependant si elle répondait à ses questions il était prés à la laisser partir ce cou ci.

-Reka, je te l’ai dit je ne veut pas t’affronter, je veut juste voir Kyo.


-Tu n’a qu’a me dire ce que tu as à lui dire, je lui ferai passer le message quand je la verrai.


-Désolé mais non, tu ne me fait pas confiance, et moi non plus je n’est pas confiance en toi.


-Alors cherche la par toi-même.


-Tu est bornée


-Toi aussi.


-On à sa en commun. Je pense qu’on pourrai jouer longtemps mais je n’aime pas perdre du temps, et toi tu dois être pressé de retrouver les jumelles avant les Zyphaloides, qu’a tu as y perdre de me dire ou est Kyo ?


-Je lui évite des ennuies.


-Tôt ou tard elle en aura, pas besoin de te dire que si les Zyphaloide lui tombe dessus à elle ou au autre, sa ne sera pas pour papoter comme nous le faisons en ce moment.


-…


-Bon puisque tu ne veut toujours pas me répondre je te propose un marché, je te dis ce que compte faire les Zyphaloides, et tu me dis ou est Kyo.


-Par ce que tu me crois stupide ? Tu crois que je vais gentiment t’écouter et te faire confiance.


-C’est vrai je pourrai te mentir, mais tu pourrai en faire de même.


-La question est réglée, cherche la de toi-même.


Reka commença à s’éloigner mais Kimura l’arrêta en se mettant devant elle, lui bloquant le passage, cette femme était vraiment buttée, Kimura n’arriverai à rien avec elle, quoi qu’il lui dise elle ne l’écouterait pas, cela dit il la comprenait, comment faire confiance à un ennemi. Kimura soupira en secouant la tête déçus, il avait était suffisamment patient faisant de son mieux pour cacher son énervement, seulement le pot était plein, une goutte de plus il allait déborder et entrer dans une colère noire, ce qui donnerait encore moins envie à la sétras de l’écouter, il prit quelque seconde pour respirer calmement et la regarda dans les yeux.

-Très bien, je te propose un autre marché, battons nous, si je gagne tu me dis ou est Kyo, si je perd je te dis ce que je sais sur les Zyphaloide.


-Tu pourrai me mentir.


-Toi aussi. Alors décide, de toute façons un jour ou l’autre les Zyphaloide vous attaquerons en masse, si ce n’est pas vous qui attaquer les premiers, donc on s’affrontera forcement, je veut juste mettre Kyo à l’abri, comme Reiji essaie de mettre sa copine à l’abri.

-Reiji ?


-Oui, tu est venu au château de Dominos, les gardes t’on vu, tu sais donc que Reiji vous à trahi, tu veut savoir pourquoi ? Si tu me bat je te le dis, de toute façons, c’est juste un pion pour les Zyphaloides, et comme tu es déjà au courrant et que tu t’apprêtais à prévenir les autres, et en particulier cette fille qu’il chérie, je peut bien te donner la raison de sa trahison.
Revenir en haut Aller en bas
Reka Yusaki
Admin ~Loup Lunaire~
Admin ~Loup Lunaire~
Reka Yusaki


Messages : 291
Points : 405
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31
Localisation : Atreyu

La tour des ministres Empty
MessageSujet: Re: La tour des ministres   La tour des ministres Icon_minitimeMar 15 Déc - 13:17

Tiens tiens quoi de plus étrange que de rencontrer un Zyphaloïde dans cette ville. Ce Zyphaloïde en personne devait avoir une sacré chance pour être tombé par hasard sur Reka. Elle qui était venue uniquement pour récolter des informations, voila que maintenant elle se retrouve dans un combat qu'elle ne voulait absolument pas mais apparement, elle n'avait pas d'autre choix. Malgré que tous les ministres étaient retournés dans leur quartier pour continuer leurs affaires personnelles. Néanmoins, Reka ne pouvait pas se battre ici, même les civils coureraient le risque de se faire blesser. La jeune femme devait faire quelque chose.
Kimaru était sur le passage pour quitter la tour. Elle ne pouvait donc pas passer par là. Elle décida donc de tenter sa chance dans les escaliers de la tour.
D'un vif coup, Reka lança trois petits couteaux, qu'elle sortit de sa sacoche, vers Kimaru qui les arrêta facilement. Durant l'attaque, Reka se dirigea vers les escaliers en colimasson. Ces escaliers longeaient le mur et ainsi laissé le centre de la tour totalement vide. Voila pourquoi, lorsqu'on se trouvait en haut et qu'on regardait vers le bas, on n'a pas intérêt à avoir le vertige.[ imaginez vous les escaliers dans Pourdelard, c'est un peu pareil sans escaliers qui bougent bien sur] Ces escaliers étaient également illuminées les fenêtres qui rendait cette endroit lumineux. Quoiq qu'il en soit, Reka empreinta ces escaliers. Lorsqu'elle commença à les monter, Kimaru était en bas des marches, il prit son arme et la lança en direction de la jeune femme. Celle-ci sauta pour esquiver et continua à monter les escaliers. Kimaru ne tarda pas à la suivre, c'est ce qu'elle voulait. Une fois à une certaine hauteur, Reka se retourna rapidement pour faire face à Kimaru qui lança une nouvelle. De part son agilité de loup et grâce à son épée, Reka sauta par dessus les escaliers. Toutes personnes sautant de cette hauteur serait mort, même un Sétras. Mais la jeune femme avait son astuce, elle dégaina son épée et elle l'entoura le rebord de l'escalier afin de freiner sa course. Bien sur, cela ne la freina que quelques instants, la chute lui fut lourde quand même.
Une fois à terre, Reka sentait que ses jambes en avaient pris un coup. Lorsqu'elle regarda son ennemi qui se trouvait en haut, il avait l'air furieux. Néanmoins, elle le rassura.

"Tu as intérêt à être rapide si tu veux me rattraper."

Reka, sous les yeux de son ennemi, se changea en loup et se dirigea dehors. Elle détestait jouer au chat et à la souris, mais sur ce coup-ci elle n'avait pas le choix si elle voulait faire le moins d'ennemi possible.
Une fois à l'extérieur de la tour, les passants avaient tous peur de cette animal qui ne connaissait pas et qui les effrayait. Néanmoins, cela ne ralentit pas la course de notre louve qui se dépêcha de quitter la ville. Pourtant une fois dehors, elle vit son ennemi au dessus d'elle, puis se poser juste devant elle. Elle arrêta de courir et reprit sa forme humaine. Kimaru fit de même. Ces yeux trahissaient son énervement.

"Je déteste devoir chasser une cible.

-Ne t'inquiète pas. Ta cible ne s'enfuira plus."

Sans même attendre d'avoir finit sa phrase, Reka lança immédiatement son épée sur ennemi qui ricocha contre le boomerang de Kimaru. Il se cachait même derrière. Mais lorsqu'il le déplaça pour voir son ennemi, Reka se trouvait déjà en face de lui près à lui donner un magnifique coup d'épée.
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Nigaroshi
~4ème Général Lunatic~
~4ème Général Lunatic~
Kimura Nigaroshi


Messages : 29
Points : 33
Date d'inscription : 26/10/2009

La tour des ministres Empty
MessageSujet: Re: La tour des ministres   La tour des ministres Icon_minitimeVen 18 Déc - 3:31

Kimura évita de peu l’épée de Reka, mais la lame laissa une entaille sur le visage du jeune homme qui pesta intérieurement. Il se recula encore d’un pas histoire de mettre des distances avec la sétras, elle était doué il devait bien l’avoué, cependant le combat ne faisait que débuter, maintenant il savait qu’elle était rapide, à lui de s’en méfier. Kimura lança son arme sur la jeune femme qui l’évitât facilement, mais il n’était pas resté en place, il avait tenté de l’attaqué par le côté, la sétras évita habilement le poing du Zyphaloide, elle fit volter son épée pour lui porter un coup sur le flanc mais le jeune homme évita, de peu mais sans nouvelle entaille. Kimura récupéra au passage son arme qui venait de se planter devant lui et repartie à l’assaut, cette fois il ne chercha pas à éviter l’attaque, il la bloqua grâce à son arme et s’apprêta à porter un coup de pied quand il vit que la sétras allez attaquer, il se déséquilibra volontairement pour éviter le poing de Reka, il atterrie sur le coté et roula un peu plus loin pour ce relevé, mais déjà la sétras revenait à la charge, son épée rencontra le sol et le boomerang de Kimura le vide, tout deux reculèrent pour se jauger.

Kimura essayer de réfléchir à comment vaincre cette sétras, il ne la prendrai pas de vitesse, elle était la plus rapide, alors il devait l’avoir par la ruse, il concentra son pouvoir sur la foudre tout en tournant autour de Reka cherchant le meilleur moment pour attaquer, cette dernière lui faisait fasse ne le lâchant pas des yeux jusqu’au moment ou il se rua vers elle mais passa volontairement à côté, il déchaîna sa foudre, des éclair tombèrent du ciel pourtant dégagé, frappant la jeune femme de plein fouet, un nuage de poussière s’éleva, Kimura se retourna pour voir ce qu’était devenu son adversaire, mais alors que le nuage se dissipé il n’aperçu pas l’ombre de la sétras, il la chercha derrière lui, elle n’y était pas, il regarda au-dessus mais un peu tard, et l’épée fit son œuvre en lui ouvrant l’épaule gauche, il jura tout bas, conscient d’avoir fait une grosse erreur, s’il n’avait pas eu le réflexe de se laisser tomber en arrière il y passait, le sang coulait sur son épaule tacha son manteau, mais il s’en moquait, la douleur très vive lui arracha une grimace, mais il avait un petit sourire en coin.

-Hé hé, pas mal, pas mal du tout, tu est doué.
-Tu te débrouille bien aussi.

Ce petit échange verbal lui permis de constater que Reka n’avait pas souffert de son attaque sur la foudre, du moins en apparence, tant pis si la foudre ne marchait pas, il essayerai le vent, il concentra son pouvoir dans ses mains et saisi son boomerang des deux mains, il chargea Reka de face, frappant fort, mais elle bloquait les attaques avec une facilité non feintes, peu importe, il ne cherchait pas à la blesser, juste à gagner un peu de temps, au bout de quelques seconde il recula d’un bon tout en faisant tournoyé son arme devant lui, comme s’il ne s’agissait que d’un simple bâton, il fit glisser son pouvoir sur son arme ce qui déclencha une bourrasque de vent qu’il envoya droit sur la jeune femme, elle évita l’attaque de peu, visiblement elle ne s’y attendait pas, mais Kimura savait qu’elle ne se ferai pas avoir deux fois par la même attaque, alors il réfléchi, son combat contre Arcios refit surface, à un moment il avait « emprisonnée » son maître dans sa tornade et avait utilisé sa foudre à l’intérieur de cette dernière, certes cette attaque combinant ses deux pouvoirs s’était révélai inefficace contre Arcios, mais la ce n’était pas lui, juste une sétras, il allez tenter le coup, peu convaincu qu’elle s’en sorte indemne, cependant il était conscient que l’attaque ne la tuerait pas, ou ne mettrai pas fin au combat, mais cela lui permettrai peu être d’épuiser suffisamment la jeune femme pour la rendre plus vulnérable à ses autres attaques.

Son épaule lui faisait un mal de chien, il essayer de na pas y penser et s’efforçait un masque neutre sur son visage, montrait à l’adversaire qu’une blessure est dérangeante signifié lui offrit un sérieux avantage. Reka chargea son épée rencontra le boomerang mais alors que Kimura se croyait protéger il vit la lame, ou du moins le bout se détacher, et la pointe lui venir dessus par le côté, il se jeta en arrière mais trop tard, la pointe de l’épée, qui était devenu un fouet rempli d’épine venait de rentrer dans son bras gauche, lui arrachant un cri à la fois de surprise mais aussi de douleur, et pourtant le général lunatique n’était pas douillé loin de la. Il arrache la pointe dans un juron et la jeta au sol, aussitôt cette dernière repris sa place prés des autres, restant pourtant en fouet, Kimura ragé intérieurement, il fallait absolument qu’il bloque son adversaire avant de finir haché menu, mais il devait se méfiait de la jeune femme, faire attention à ses gestes à elle, mais aussi à son arme, il concentra une fois de plus son vent dans sa mains droite ce cou ci, son bras gauche étant pendant et inutilisable, et sans un mot la magie frappa, Reka se retrouva au milieu d’une tornade. Kimura s’accorda une très courte pause pour souffler en disant.

-Prison venteuse, impossible d’en sortir, enfin encore personne n’a réussi, voyons si tu est plus dégourdi que les autres.

N’attendant pas de réponse il ajoutât sa faculté de la foudre dans la tornade, les éclair frappa au hasard le jeune homme ne les maîtriser pas à l’intérieur de la tornade, le seul moyen pour Reka de ne pas finir griller était de se servir de son épée comme prise de terre, ce qu’il ne doutait pas qu’elle ferait, par contre pour sortir de son piège il se demandait comment elle allais s’y prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Reka Yusaki
Admin ~Loup Lunaire~
Admin ~Loup Lunaire~
Reka Yusaki


Messages : 291
Points : 405
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31
Localisation : Atreyu

La tour des ministres Empty
MessageSujet: Re: La tour des ministres   La tour des ministres Icon_minitimeDim 27 Déc - 15:39

Reka était en mauvaise posture. Elle voyait parfaitement au dessus d'elle que la foudre allait tôt ou tard lui tomber dessus. Rien de bon. Elle devait réfléchir et vite. Bien sur, elle gardait son sang-froid afin de ne pas donner l'avantage à son ennemi. Reka prit sa petite dague qui se trouvait derrière son dos, près de sa sacoche. Elle essaya de calculer le coup ain que la foudre ne tombe pas trop tôt ou trop tard.
Au moment où elle remarqua une genre de mini éclair dans le ciel, elle lança son arme en l'air. La foudra s'abattit sur la lame qui vint se planter en dehors de la tornade. On pouvait voir la dague encore toute électrifiée. Le plus dangereux était passé. Maintenant elle devait sortir d'ici avant que Kimura ne lance une nouvelle attaque. Reka regarda la tornade d'un peu plus près. Elle remarqua le sens de rotation de cette dernière en remarquant les feuilles et autres qui tournaient. Elle dégaina son arme et la transforma en fouet. Après cela, elle fit en sorte de faire tournoyer son épée autour d'elle en placant le manche de l'arme au dessus d'elle. La tornade, peu à peu, commençait à perdre en vitesse. Reka tena la cadence jusqu'à ce que la tornade n'est plus assez de puissance pour retenir la jeune femme. Cette dernière arrêta son arme et se dépêcha de sortir de la tornade en sautant vers l'avant. Elle fit une roulade et se mit accroupie par la suite. La tornade avait reprit toute sa puissance. Kimura n'en revenait pas.

"C'est impossible!

-J'ai bien plus d'un tour dans mon sac."

Elle mit le manche de son arme devant elle afin de faire comprendre Kimura que la lame de l'épée avait disparu. Il fit les gros yeux et te retourna. Les différents fragments de lame foncèrent droit sur leur cible. Kimura se retourna et para jusque fragment avec son boomerang. Il en rigola même en disant que c'était trop simple mais lorsqu'il se retourna vers Reka, il était déjà trop tard. La jeune femme venait de lui mettre un coup de genoux dans le ventre ce qui le destabilisa et le fit grimacer. Un petit filet de sang coula le long des lèvres du jeune homme. Reka, qui se trouvait debut à présent, plaça son manche d'épée devant elle, et les fragments de son épée revinrent à leur place. Par la suite, la petite dague qui se trouvait au sol était tout près de Reka. Elle la ramassa donc mais au moment de poser la main dessus, ele fut électrocuté. L'effet de la foudre n'était pas dissipé. Reka avait sa main toute en gourdit. Kimura en rigola. Reka aussi grimaçait. Elle s'était fait avoir comme une débutante. Le combat durait et cela n'arrangeait pas la Setras. Elle devait partir en vitesse. C'est pourquoi elle décida de prendre sa volonté et ramassa quand même la dague. Toute la main de la jeune femme était maintenant électrifié. Kimura resta quand même impressionné par la volonté de son adversaire qui s'empressa de prendre la parole.

"Je n'ai pas de temps à perdre avec toi. Je me fiche complètement de tes informations et du reste d'ailleur."

Reka se dépêcha de prendre sa forme animal et crier. Kimura se sentit comme engourdit et il ne pouvait plus bouger. Reka se dépêcha de prendre la fuite. Elle se dirigea vers le dernier temple afin de pouvoir être caché par la barrière du temple. Ainsi le Zyphaloïde ne pourrait pas la trouver.

[ La tour des ministres Icon_arrow Lac Espoir]
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Nigaroshi
~4ème Général Lunatic~
~4ème Général Lunatic~
Kimura Nigaroshi


Messages : 29
Points : 33
Date d'inscription : 26/10/2009

La tour des ministres Empty
MessageSujet: Re: La tour des ministres   La tour des ministres Icon_minitimeLun 25 Jan - 15:26

Kimura était exténuer, ce combat plutôt bref avait était intense, le jeune homme s’adossa à un arbre et se laissa glisser le long du tronc, Reka venait de s’enfuir, et même s’il avait horreur de laisser échapper une proie il devait ben avouer que dans l’état ou il était il n’aurait jamais tenu, il devait se mettre dans la tête que c’était mieux ainsi pour sa propre vie. Kimura resta plusieurs heures contre l’arbre à s’obliger à reprendre des forces, quand il se sentit suffisamment capable de reprendre la route il se releva et retourna dans le centre de la ville, il parcouru cette dernière dans l’espoir de trouver des renseignements sur les jumelles, ou même sur les sétras, mais rien à faire personne ne les avaient vu, ou du moins personne ne le lui laissa croire.

Vers la fin de journée il décida de louer une chambre pour la nuit et de repartir au petit matin, il passa la soirée dans une taverne ou les ragots allez bon trin, il put entendre pas mal de chose sur les gens du coin, mais rien qui l’intéressait. Avant de regagner sa chambre il passa par les rue marchande et se fit interpeller par un homme à l’air louche qui lui proposa des réplique d’arme, il examina les copie avec intérêt, parmi elle un petit boomerang en bois d’acacia avec des décorations en imitation or, le zyphaloide fut séduit par l’arme, bien que simple copie d’un originale elle lui plaisait et il la voulait, mais hors de question de l’acheter, de toute façons le contrebandier en voulait trop cher, énervait par sa défaite et par l’homme qui déployer des arguments plutôt inutiles il fini par perdre patience et envoyé ce dernier dans un mur, l’homme s’écrasa contre le mur puis au sol, Kimura prit l’objet de sa convoitise et commença à s’éloigner quand il Sentit dans son dos une présence qui se voulait menaçante, d’un mouvement souple il se retourna saisie la dague de son agresseur et la lui planta dans le crane sans autre forme de procès, il abandonna le cadavre sur place et regagna son auberge en marchant tranquillement, dans son dos des cris s’élever.

Le lendemain matin le jeune homme prit le temps de se préparer et sorti de la ville, une fois à l’abri des regards indiscret il repris sa forme animale et s’éleva dans le ciel, il vola toute la matinée vers le Nord quand il survola la ville de Washi, un flash failli le faire chuter du ciel.

Flash back


Une grille entrouverte, une jeune fille qui souriait, puis les images se brouilles, la jeune fille réapparais, de grands yeux bleus, une chevelure châtain, Kimura la connaît, c’est la Kyo de son enfance, soudain elle se tord de douleur, sa peau se déchire et une lueur blanche l’enveloppe, lorsque la lumière faibli à la place se tient un chat qui s’éloigne en courrant dans la demeure.


Fin du Flash back

Kimura vit le sol approchait à grande vitesse, il lutta contre la gravité pour ne pas finir en pièce détachée en bas, et au prix de grand battement d’aille il finit par regagner de l’altitude, prenant le temps de réfléchir à ce flash il finit par décider de se poser non loin de Washi affin de rendre visite au manoir des Akatsuki, peut être ces derniers saurait il si Kyo etait en vie, en tout cas le cimetière de la famille lui donnerait la réponse.

[ Arrow Washi]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tour des ministres Empty
MessageSujet: Re: La tour des ministres   La tour des ministres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La tour des ministres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaïa's Story  :: Atreyu :: Shichou, ville marchande-
Sauter vers: