Gaïa's Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaïa's Story

Chapitre 2 : A la recherche d'Aïra et de Sarïa
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ile fantôme ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Reiji Hiyo
~Grand corbeau~
~Grand corbeau~
Reiji Hiyo


Messages : 227
Points : 253
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 37
Localisation : 4ème Kalpa , Beelzebub's room

Ile fantôme ? Empty
MessageSujet: Ile fantôme ?   Ile fantôme ? Icon_minitimeMer 26 Aoû - 12:05

[Shichou ]

La nuit était si vite tombée, pourtant Reiji continuait sa route vers Kitsune, mais avec difficulté, il était épuisé il n’en pouvait plus, mais il était au dessus de l’océan il ne pouvait s’arrêter. Puis il vit une petite île avec juste une petite maison dessus. Il se posa sur l’île, c’était vraiment minuscule (un peu comme l’île de tortue génial dans Dragon Ball) puis lorsqu’il voulut frapper à la porte, cette dernière s’ouvrit sur le coup. Il y avait une table avec un chandelier en plein milieu avec une bougie allumée, et juste dans le fond de la maison, un lit.

- Charmant…il y a quelqu’un ?

Bizarre quand même, une bougie est allumée mais il n’y a personne. L’île était si minuscule que même s’il faisait nuit, Reiji aurait pu voir s’il y avait quelqu’un dehors ou non et dans la maison il n’y avait pas l’air d’y avoir de cave et non plus d’escaliers. Reiji décida de s’installer sur le lit finalement, mais de ne dormir que d’un œil, mais il ne tarda pas à s’endormir profondément vu sa fatigue du combat et du trajet.

Cauchemar


Reiji se retrouva plongé une fois de plus dans un rêve. Cette fois il se trouvait dans la ville en ruine ou il était allé avec Shina et Aeon, là ou se trouvait le nécromancien. La ville était comme à sa dernière visite, mais il tomba sur le manoir qui lui semblait intact contrairement à la dernière fois. Lorsqu’il voulu ouvrir les portes, il fut accueillis par une charmante gouvernante qui l’invita à entrer et le conduisit à un grand salon ou plusieurs personnes étaient entrain de dîner.

- Soyez le bienvenu mon cher, mangez à votre guise !
Dit l’homme en tête de table.

Il y avait de la soupe, du poulet, du pain, des fruits, Reiji avait le ventre qui gargouillait sous les rires de l’homme qui avait prit la parole. Reiji se mit à manger un peu jusqu'à ce qu’une gouvernante arrive affolée.

- Monsieur, monsieur !! Elle s’adressa à l’homme de tout à l’heure. Je ne retrouve pas l’enfant, il a encore du se cacher dans la salle…

L’homme avait un air inquiet et tout le monde s’était arrêté de manger. Puis l’homme regarda Reiji, lui demandant de suivre la gouvernante jusqu’à cette fameuse salle pour trouver l’enfant, car il avait l’air fort et courageux. Reiji accepta sans trop broncher mais il se demandant quand même que contenait cette fameuse salle et pourquoi un enfant n’avait pas de prénom ? Ils arrivèrent finalement devant une porte, la gouvernante semblait affolée et Reiji entra donc avec une bougie à la main pour faire de la lumière. La porte se referma derrière lui, sûrement que la gouvernante avait trop peur en la laissant ouverte.

- Hého petit, l’enfant, es tu là ?

Il entendit un petit bruit comme si quelqu’un mangeait. L’enfant se trouvait au fond de la pièce dans un coin assis par terre, tournant le dos à Reiji. Il s’approcha en douceur tendant sa bougie d’un peu plus près pour le voir. L’enfant se retourna, mais sous le regard choqué de Reiji, il avait les yeux crevés, visiblement encore frais vu que le sang coulait encore et ce qu’il mangeait était aussi…des yeux !!

- Je vais te les manger…comme elle… Il pointa du doigt quelque chose derrière Reiji.

Reiji se retourna, la gouvernante était pendu et avait aussi les yeux crevés, on pouvait entendre les goûtes de sang tomber sur le sol. Il ne perdit pas une minute de plus qu’il sortit de la pièce, l’ambiance du manoir avait changé elle aussi, c’était retourné à la ruine et la pourriture. Reiji entendit l’enfant rire et continuer à manger ses yeux. Il se précipita vers la grande salle ou il n’y avait plus que des morts, tous les yeux crevés évidemment. Mais ce qui dégoûta le plus Reiji, c’est la nourriture. La soupe n’était autre que du sang ou les yeux des gens baignaient dedans, le poulet était devenu un crâne et les fruits n’étaient que divers organes. Reiji ne put se retenir de vomir dans un coin en pensant qu’il avait du manger ça. La gouvernante pendue de tout à l’heure entra dans la pièce avec un grand couteau de cuisine à la main, on aurait dit un zombi. Elle voulait sûrement tuer Reiji et lui arracher les yeux sans aucun doute. L’enfant était aussi présent assis à la table entrain de goûter la soupe. Reiji qui allait encore avoir la nausée, fit le tour de la table pour esquiver la gouvernante et s’enfuir de ce spectacle d’horreur. Par chance les portes du manoir étaient ouverte et lorsqu’il en sortit tout était blanc.

Fin du cauchemar.


Il ouvrit les yeux, le jour était là. Encore un horrible cauchemar qu’il venait de faire mais cette fois ci pas par son esprit mais du à autre chose, tout avait semblait si réel en plus de ça. La bougie s’était éteinte et visiblement il n’y avait toujours pas de trace de la moindre présence humaine ici. Il sortit de la maison pour reprendre sa route toujours en direction de Kitsune qui ne devait plus être très loin maintenant. Cependant il avait toujours une sale allure et c’est pas se cauchemar qui l’avait mieux reposé. Il reprit donc son envol et lorsqu’il regarda derrière lui, l’île avait totalement disparu. La peur le gagnait une fois de plus, qu’est ce que c’était que cette île finalement, était ce elle même qui lui avait produit cet horrible cauchemar ? Il déguerpi au plus vite à grand coup d’ailes en espérant oublier cette île.

[Le Port de Kitsune ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Ile fantôme ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaïa's Story  :: Urea :: Kitsune, cité des eaux-
Sauter vers: