Gaïa's Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaïa's Story

Chapitre 2 : A la recherche d'Aïra et de Sarïa
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Washi, la capitale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eleonor Kuroi Hyou
~1er Général des Ténèbres~
~1er Général des Ténèbres~
Eleonor Kuroi Hyou


Messages : 88
Points : 99
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : "Dans la noirceur des ténèbres"

Washi, la capitale Empty
MessageSujet: Washi, la capitale   Washi, la capitale Icon_minitimeMer 26 Aoû - 23:07

[ Arrow Shichou]

Avant de pouvoir quitter la tour des ministres, Eleonor fut interrompu par ce garçon qui venait chaque lui apporter sa tasse de thé. Il avait dans ces mains une cape. Quand Eleonor s'approcha, le serviteur lui dit qu'un orage se préparait. Eleonor lui fit la remarque qu'il n'avait pas demandé où est-ce qu'elle allait. Il répondit que cela lui importait peu du moment qu'elle revienne en entière. Eleonor n'afficha pas un regard surpris malgré qu'elle l'était. Elle prit la cape dans une main et posa l'autre sur l'épaule du jeune homme en le remerciant. Ce dernier ne fit que s'incliner en lui disant de faire un bon voyage. Eleonor prit la cape et la déposa sur ses épaules. Il avait raison. L'orage tonnait déjà mais Eleonor continua sa route alors que tous les marchands, un à un, rangeait leur marchandise. La jeune femme ne tarda pas à quitter la capitale du commerce.
Depuis quelques temps, Eleonor n'était plus la même, elle l'admettait mais elle ne savait pas ce qui l'avait changé. Mais peu importé, elle marchait sur un pas déterminé. Bientôt, la pluie commença peu à peu à tomber et de plus en plus forte, mais la jeune femme continua son chemin en restant dans ses pensées. Plus tard, elle prit sa forme animal afin de se rendre à Washi en très peu de temps. Sur le chemin, elle ne fit la rencontre d'animal cherchant de quoi manger mais elle les ignorait. En fin d'après midi, elle arriva finalement à la capitale. La pluie était toujours aussi battante. Pas un chat dans la ville. Elle se demandait bien comment elle allait faire pour recueillir des informations. Avant de partir, elle prit par précaution une lettre qui pouvait lui permettre d'entrer dans le château. Ce qu'elle fit. Les gardes l'interpellèrent mais en montrant le signe royale sur la lettre, il la laissèrent passer. Ce ne fut pas le Roi mais le prince qui était actuellement sur le trône car son père était trop occupé. Eleonor s'inclina devant le prince.

"Je suis heureuse de pouvoir faire votre connaissance mon Prince.

- Pardonnez mon impolitesse mais qui êtes-vous?

- Je me nomme Eleonor Kuroi Hyou, je suis ministre au près de sa majesté d'Atreyu.

- Ah oui. Je vous ai déjà vous en présence de mon père. En quoi puis-je vous être utile.

- Tout d'abord, je voulais vous faire part d'une augmentation de nos achats. Nous prendrons le double de la quantité habituelle. Egalement...

- Oui?

- J'aurai besoin d'information sur un dénommé Kurosuke Myasuki. "

Le prince regarda son conseillé qui savait absoluement tout sur la population importante. Il répondit qu'il connaissait bien Kurosuke mais qu'il ne l'a pas vu depuis bien lontemps. Cela fait maintenant plus de 8 ans qu'il ne l'avait pas vu ni entendu parlé. Eleonor continua à propos de ce dernier en disant qu'il aurait eu deux filles. Le conseillé lui répondit que c'était exacte mais qu'il n'avait jamais su ce qu'elles étaient devenues aussi bien ces deux filles que sa femme. Eleonor posa sa main près de son menton en baissant légèrement le visage.

*Ainsi aucune région ne sait où elles se trouvent? Sa risque de nous poser problème.*

En regardant droit dans les yeux le jeune prince, Eleonor le remercia et prit le chemin de la sortie. Néanmoins, le jeune prince l'arrêta. Il déclara qu'il voulait qu'Eleonor devienne sa femme. Quelle fut sa surprise.

"Excusez moi?

- Je n'ai jamais vu une femme aussi belle que vous. Qui plus est, vous faites parti des personnes d'affaires de Shichou ce qui vous donne encore plus de grâce.

- Votre Altesse.

- Vous ne pouvez refuser, Lady Kuroi - s'exclama le conseillé."

Eleonor se tut pendant un instant en regardant le prince. Elle eut un sourire ironique ce qui fit surprendre le prince.

" Désolé votre Altesse... mais mon coeur est déjà pris.

- Oh... je vois. "

Eleonor s'excusa et elle reprit son chemin. Le prince en resta triste. Eleonor venait de mentir mais en aucun cas, elle ne voulait devenir Princesse de Naradura. Et puis peut être que ce n'était pas un mensonge. Son coeur est peut être déjà pris par l'amour qu'elle donne à Arcios, enfin d'après elle. Quoi qu'il en soit, elle quitta la ville mais s'arrêta à sa sortie en fixant le ciel qui pleurait encore. Puis elle repéra au loin le faucon qui servait de messager à Aeon. Elle allongea le bras sur le côté pour l'accueillir. Il y avait bien la réponse d'Aeon. Lorsqu'elle défit le message, elle pu lire ces mots.

« Je suis un Zyphaloïde. Je le resterai et je n'ai aucun désir de devenir humain. Mais une fois, juste une fois, j'aimerais connaître une vie normale. Rachel te dirai la même chose.

Aeon. »


Eleonor eut un petit rire. Elle se doutait d'une telle réponse. Elle fit disparaître le message grâce à ses pouvoirs. Avant de renvoyer le faucon, ce dernier semblait quelque peu perturbé. En général, ce genre d'animal réagisse par rapport à leur maître. Ce serait-il passé quelque chose à Kitsune? L'oiseau n'arrivait pas à se calmer. Eleonor le caressa enfin de lui redonner confiance puis elle le fit décoller. Une fois l'oiseau perdu de vu, Eleonor avait un regard simple.

*Maintenant je n'ai plus qu'à attendre que les phermonones de Rachel agisse. En attendant, je vais aller à Kitsune. J'aimerais bien savoir ce qui a rendu ce faucon comme cela.*

Une fois de plus, Eleonor reprit sa forme animal et se dirigea vers Atreya, afin de prendre un bâteau en direction de Kitsune. Durant le voyage, la pluie avait cessé. Eleonor se disait que c'était dommage, elle aimait sentir la pluie lui tomber dessus.
Une fois la frontière d'Atreyu passé, la jeune femme se dépêcha d'aller au port pour prendre les derniers bâteaux. Finalement, en milieu de la nuit, toute éssouflée, elle réussit à trouver un bâteau qui aimait voyager de nuit car il n'était pas perturbé par des rencontres. Eleonor le remercia et elle pu finalement traverser la mer en très peu de temps.

[ Arrow Kitsune]
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor Kuroi Hyou
~1er Général des Ténèbres~
~1er Général des Ténèbres~
Eleonor Kuroi Hyou


Messages : 88
Points : 99
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : "Dans la noirceur des ténèbres"

Washi, la capitale Empty
MessageSujet: Re: Washi, la capitale   Washi, la capitale Icon_minitimeMer 28 Avr - 17:20

[Sorry pour le double post =s]
[ Washi, la capitale Icon_arrow Ryuu]

L'arrivé à Washi devait se faire comme il se devait. Eleonor s'était entouré de soldat qu'elle avait réquisitionné à Ryuu. Traversant le grand pont, Eleonor arriva bientot à la grande porte de la ville. Celles-ci s'ouvrirent et elle entra. Les habitants étaient tous surpris de voir une telle personne arrivée. Ils chuchotèrent entre eux alors qu'Eleonor avançait d'un pas rapide et élégant. Elle devait faire bonne impression après tout. Marchant dans la grande rue principale, un soldat de Washi, sous les ordres de Kimaru et qui plus est zyphaloïde, entra dans les rangs des troupes au Général. Cette dernière donna son attention à cette homme qui vint lui chuchotter.

"Maître Kimaru a rempli sa mission. Néanmoins il n'est pas au château pour le moment.

-Peut importe, c'est la reine que je dois convaincre. Ainsi, le traité se fera à merveille et nous pourrons déclencher une guerre.

-Une guerre?!

-Tu as bien entendu. File!

-Yes, My Lady."

Eleonor eut un regard très froid qui repoussa toutes objections de la part du garde. Ce dernier retourna à son poste et Eleonor continua sa route jusqu'au château situer légèrement sur une colline. Les gardes de la porte, voyant arriver ce groupe de personne ordonnèrent de faire alte. Eleonor se présenta comme la nouvelle Reine d'Atreyu. L'un des garde alla se renseigner à l'intérieur du château.
Quelques temps après, l'un des conseillé de la reine vint accueillir la jeune lady s'excusant de ce manque d'information auprès des gardes. Elle entra avec ses gardes personnelles jusqu'à la salle du trône où la reine attendait.

"Votre Majesté, je suis ravie de vous voir en bonne santé.

-Je suis ravie de vous Dame Eleonor. On m'a dit beaucoup de bien de vous et surtout des améliorations que vous avez pu apporter à Shichou.

-Sa Majesté me flatte. Je suis venue vous apporter mes condoléances mais également mes félicitations pour vos fiançailles. Je serai ravi de voir l'heureux élu.

-Malheureusement, il n'est pas encore rentré au..."

Avant même de pouvoir terminer sa phrase, une autre voix résonna dans la salle, celle d'un homme qu'Eleonor connaissait. Elle se retourna lentement, avec son regard de personne satisfaite.

"Voici donc l'heureux élu. Mes félicitations, votre Majesté."
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Nigaroshi
~4ème Général Lunatic~
~4ème Général Lunatic~
Kimura Nigaroshi


Messages : 29
Points : 33
Date d'inscription : 26/10/2009

Washi, la capitale Empty
MessageSujet: Re: Washi, la capitale   Washi, la capitale Icon_minitimeLun 3 Mai - 18:30

Kimura entra dans la salle du trone un sourire aux lévres, il était satifait de sa journée, et pensé passer un peu de temps avec la reine, plus pour la garder a l'oeil et s'assurer de son "contrôle" sur cette derniére,que part plaisir aussi fut il surpris en voyant Eléonor, cette derniére le félicitat pour son futur mariage avec un sourire satifait, elle comme lui savait trés bien pourquoi, non seulement tout Gaia allait être sous le contrôle des zyphaloides, mais en plus ils allaient pouvoir éliminer les géneurs.

-Dame Eleonor, ou plutôt majesté, je suis ravie de vous voir, c'est un honneur.

Puis il alla se placer aux côté de la reine de Washi.

-Ma reine, j'éspére que mon absence n'a pas était trop longue.

-Non non, mais quel affaire à bien pu vous prendre autant de temps?

Kimura s'adressa aux deux souveraine.

-Eh bien en temps que futur roi, je souhaiter me melait aux peuples affin de savoir de quoi les habitants aurait le plus besoin, mais je voulait savoir également ce qu'il pensé de sa souveraine.


-Qu'en est t'il?
demanda la reine de Washi.

-Vos sujets son entiérement satisfait de vous, mais extremement malheureux pour leur roi. Sinon ils ont l'air satisfait de leur vie pour la plupard.


Les trois souverain discutérent des differentes affaire des royaumes, de la futur cérémonie d'enterement mais aussi de celle du mariage. Kimura prennait son mal en patiente attendant que cette petite reunion se termine affin qu'il puisse parlait librement avec la général Zyphaloïde. Les heures passérent et finalement la reine de Washi s'excusa car elle devait retourner regler des details pour le royaume, elle demanda à Kimura en tant que futur roi de s'occuper de leur inviter, il accepta volontier, prometant à la reine de la rejoindre des qu'Eléonor serra instaler. Une fois la porte fermé il invita la général à aller dans les jardins affin d'avoir moins de mur indiscret. Il chassa les garde sans ménagement et s'installa sur un banc.

-Pfff, c'est épuisent, vite que tout ca se termine.


-Tu n'est pas heureux de te marier?
demanda Eléonor amuser

-Si tu était à ma place, le serrai tu?


Kimura se leva et s'approcha de la premiere general il la regarda gravement dans les yeux et poussa un soupir. Puis attendit que la zyphaloïde lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor Kuroi Hyou
~1er Général des Ténèbres~
~1er Général des Ténèbres~
Eleonor Kuroi Hyou


Messages : 88
Points : 99
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : "Dans la noirceur des ténèbres"

Washi, la capitale Empty
MessageSujet: Re: Washi, la capitale   Washi, la capitale Icon_minitimeDim 9 Mai - 13:21

Eleonor, se marier, aaah la bonne blague, mais après tout pourquoi pas. La question de Kimura fit rigoler Eleonor.

"Si j'étais à ta place, je serai heureuse, mais uniquement parce que je verrai mes ambitions s'accomplir..."

Eleonor releva le menton du jeune homme qui se tenait en face d'elle, et le regarda avec ardeur.

"Et pour quelles s'accomplissent, je serai prête à faire n'importe quoi..."

Eleonor lâcha l'homme et alla s'asseoir sur le banc. Elle croisa les jambes ainsi que les bras, avec son regard n'aspirant aucune confiance.

"Je veux qu'après les funérailles du roi tu exiges de la reine qu'elle signe le traité d'alliance entre Shichou et Washi. J'ordonnerai ensuite à Delientra d'attaquer Shichou.

-Attaquer Shichou? Il lui faudra une raison de le faire.

-Très simple : envoyer un assassin pourtant le symbole de Shichou. Rien de plus simple."

Eleonor regarda le général qui semblait intéressé par cette idée. La jeune femme regarda ensuite derrière elle et cueillit une fleur qu'elle observa en la fesant tournoyer.

"Je prends possession de chaque ville... [elle arrache peu à peu les pétales de la fleur] ... Puis le contrôle de tout Gaïa."

Une fois qu'elle enleva toutes les pétales, un épais nuage noir enveloppa toute la fleur. Le nuage se transforma en flamme qui brûla la plante.

"Ainsi Maître Arcios serai obligé de me féliciter et je remonterai ainsi dans son estime."

Elle jeta ce qui resta de la fleur et observa le jardin en continuant son discour sur les actions que Kimura devait faire pour que la Reine l'apprécie davantage. Puis, voulant mettre un peu de d'ironie dans cette conversation très sérieuse, elle revint sur la question du mariage.

"Pour ce qui est du mariage, si cela devait se produire, je ne me marierai qu'avec un homme puissant, intelligent, et parfait, tel qu'Arcios...

-Ou peut-être Aeon-san."

Eleonor foudroya du regard Kimura. Elle le fixa, l'air super méchant.

"Qu'est-ce qui te fait dire cela, Kimura?

-Vous l'avez toujours admirer malgré les désagréments qu'il pouvait y avoir entre vous. Vous ne pouvez pas dire le contraire.

-Tssss Cet idiot. Se mettre Arcios à dos est une grave erreur. Il le regrettera..."

Kimura pouvait lire sur le visage du nouveau 1er général un peu d'inquiétude à l'égard de son prédessesseur. Cela le fesait rigoler au fond de lui. Tout le monde a des faiblesses, même les plus forts qui le cache.
Quoi qu'il en soit, Eleonor se leva et croisa les bras, un air d'énervement dans sa voie.

"Que comptes-tu faire à présent?"
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Nigaroshi
~4ème Général Lunatic~
~4ème Général Lunatic~
Kimura Nigaroshi


Messages : 29
Points : 33
Date d'inscription : 26/10/2009

Washi, la capitale Empty
MessageSujet: Re: Washi, la capitale   Washi, la capitale Icon_minitimeLun 17 Mai - 16:54

Kimura touva l'idée d'Eleonor fort intéréssante, signer un traité de paix entre Washi et Shischou, Ryuu qui attaque Shichou,donc une guerre, mais connaissant la premiere generale Kimura se doutait bien qu'il n'y aurai pas que ces trois ville de meler au conflit, ca serrait un vrai chaos, toute les région de Gaia en guerre, les humains qui s'entretues, mais surtout, les sétras ne pourront pas être partout à la fois, comment réagiront'il en voyant leur terre aimée en plein chaos en cours de destruction par ces stupide humains qu'il protegent. Ah! quel idée merveilleuse, de plus si les sétras prennait l'envie d'agir, ou qu'il soit, il y aurait une armée de zyphaloide avec un général pret a les ceuillirs.Mais avant toute chose, il fallait se preparer, deja pour les funerailles du roi, prevu dans 4jours, et le lendemain le couronement du général lunatic, 4jours à patienter, Kimura soupira, il avait horreur d'attendre, mais que pouvait il bien faire d'autre? Rester avec la reine, c'était d'un ennuie, a moins que cette derniére rende les chose plus divertissante, en invitant le général lunatic a la rejoindre à la nuit tombé.

* Bah si elle ne veut pas ce n'est pas grave, les femmes courre les rues, et puis celle la ne va pas vivre encore tres longtemps, je devrai peut être songé à lui trouver une remplacante*


Kimura sourrit en regardant la premiére général, elle lui avait demander ce qu'il conter faire, prendre du bon temps avec des femmes en attendant les funérailles, et preparait le terrain. Cepandant il ne repondit pas à Eleonor et se contenta de la regarder, comme si elle avait était une friandise, mais il se rememorat le visage de la général des ténébres quelques minutes plus tôt, il avait lu de l'inquietude, ou du moins quelque chose y ressemblant, ce qui était ridicule, une général zyphaloide, s'inquieter pour un de ces semblables? Eleonor avait paru l'espace d'une segonde plus faible, non, plus vulnérable, faible elle ne l'était pas,il avait eu envie d'en apprendre plus de savoir le pourquoi du comment, il n'en avait pas eu le temps la général s'était levée et avait parru énervait en lui demandant ce qu'il conter faire, Elle s'emblait s'impatienter légérement, le jeune homme la regardat avec un sourire abandonnant ses pensé dans un coin de sa tête.

-Les funérailles sont prevu dans 4jours, ce qui nous laisse pas mal de temps. Ne vous inquiéter pas Dame Eléonor la reine signera le traité. Mais j'aimerai vous posez une question.

Eleonor aquiessa en silence.

-Vous avez dit qu'Aeon s'était mit Arcios à dos? J'ai du louper des choses la.


Eleonor le regarda impassible, mais Kimura lui se demandait ce qui avait bien pu se passer depuis son départ du chateau. Comme Eleonor ne disait rien il pourssuivit.

-Aprés notre discution avec ce Sétras malpoli, je suis partie me preparer avant ma mission, et j'ai entendu qu'un sétras avait fait irription dans le chateau, alors je l'est traqué jusqu'a Shichou. Mais il semblerait qu'il se soit passé autre chose apres mon depart? Je supose que ma promotion vient du fait qu'Aeon-san se soit mit maitre Arcios à dos?


-C'est exact, disons qu'Aeon a decidé de faire cavaliers seul.


Pendant un moment Kimura ne dit rien, reflechissant aux paroles d'Eleonor, un doute fini par le traversser.

-Rassurer moi dame Eleonor, Aeon-san n'as pas l'intention de trahir le seigneur Arcios?

Kimura esperat pour l'ex general qu'il n'avait pas trahi Arcios, bien qu'il ne connaissent pas vraiment le général du temps il avait pu observer que c'était un zyphaloïde puissant, et un élément precieux dans la lutte contre les sétras, par consséquant Kimura le respectait, mais il était curieux d'en apprendre plus, et vu la tête que fesait la premiere général, elle devait en savoir plus que ce qu'elle disait, il allez devoir rusait pour en apprendre plus de la part de sa suppérieur; Et si a l'occasion il croisait l'ex général il se ferrai une joie d'entendre sa version, mais il avait également l'intention d'entendre la version de son seigneur. Enssuite il se ferrait sa propre oppignion sur la dersertion du général du temps. Mais pour l'heure il voulait la version de la général des ténébres
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor Kuroi Hyou
~1er Général des Ténèbres~
~1er Général des Ténèbres~
Eleonor Kuroi Hyou


Messages : 88
Points : 99
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : "Dans la noirceur des ténèbres"

Washi, la capitale Empty
MessageSujet: Re: Washi, la capitale   Washi, la capitale Icon_minitimeMer 19 Mai - 13:54

Trahier Arcios? Hmmm on ne peut pas vraiment qualifier l'acte d'Aeon ainsi. Comme elle l'a dit précédement, Aeon a juste décidé de faire cavalier seul. Cette trahison n'avait d'ailleurs pas plu à Eleonor. Elle se remémora les arguments d'Aeon. Pour elle, cela ne voulait rien dire et pourtant, lorsqu'elle y réfléchissait, il y avait un peu de logique. Après tout, humains, Setras ou Zyphaloïdes ont le droit de vivre comme bon leur semble, être traité comme les autres. Mais il est vrai que les Zyphaloïdes ont été crée de toute pièce, il est tout à fait normal qu'ils obéissent à leur créateur. Mais là n'était pas vraiment la question pour le moment. Eleonor ne fit que répondre à Kimura sur un ton sec et sérieux.

"Aeon ne travaille plus avec Arcios, cela ne veut pas dire qu'il est devenu notre ennemi. Néanmoins j'ai peur qu'une alliance puisse se former avec les Setras. Mais ce n'est qu'un préssentiment, et rien d'autre."

Eleonor se retourna vers Kimaru pour le regarder droit dans les yeux. Elle pouvait lire de la curiosité pour cette histoire. Cela ne l'étonnait pas : Kimura aimait connaître tout. Mais cette fois, il n'obtiendrai rien de la part de la général.

"Pour ce qui passait après ton départ, tu n'as pas besoin dans savoir plus."

Eleonor eut comme un souvenir. Sa rencontre avec Aeon après s'être enfui de Dominos. Avait-elle fait le bon choix en ne l'arrêtant pas? Le regretterai-t-elle plus tard? Seul l'avenir nous le dira, comme dit l'expression.
Maintenant, autre chose préoccupa Eleonor : qu'allait-elle bien pouvoir faire une fois de retour à Shichou, si ce n'est s'occuper de la paperasse. Maintenant que chaque général est en place pour envisager le pire pour Gaïa, peut être devrait-elle retourner à Dominos pour faire son rapport? Tsss un simple messager suffira. Pour une fois, elle aurait préféré s'amuser un peu. Avec des humains bien sur, ou un petit Setras, maintenant que Reiji n'est plus à sa botte. D'aileurs en parlant de Setras, Eleonor questionna son subordonné.

"Et ta recherche sur les Setras? Comment avance-t-elle?"

Eleonor avait toujours son regard froid et sombre. Le sujet sur Aeon l'avait particulièrement énervé, mais pour Kimura, il n'y avait pas beaucoup de différence entre la Eleonor énervé et la Eleonor de tout les jours.
La général attendit la réponse en revenant s'asseoir sur le banc de tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Nigaroshi
~4ème Général Lunatic~
~4ème Général Lunatic~
Kimura Nigaroshi


Messages : 29
Points : 33
Date d'inscription : 26/10/2009

Washi, la capitale Empty
MessageSujet: Re: Washi, la capitale   Washi, la capitale Icon_minitimeVen 21 Mai - 16:05

Finalement Kimura n'avait pas appris grand chose, et son suppérieur n'avait pas l'intention d'en dire d'avantage apparament, d'ailleur elle lui demanda comment avancer sa recherche sur les sétras, Kimura eu un sourire amuser.

-J'ai fait la connaissance de Reka Uzaki, elle est surprenante je doit l'avouer. Et j'ai obtenu le renseignement que je voulais.


Le jeune homme fit quelques pas le regard dans le vague repenssant au passé et à cette fille qui était devenue son énemie sans même le savoir.

-Je me demande quelle tête elle fera en me voyant.


Sur ses paroles il éclata de rire, Conscient qu'Eleonor n'avait pas du comprendre il lui expliqua.

-Je vous est parler d'une fille au grand yeux bleu, avec qui j'ai passé un bout de temps. Vous m'aviez mit le doute en me disant avoir rencontrer une fille comme ca. Et bien figurait vous que la peste qui vous a manqué de resper et la fille que je recherche sont la même personne.


Kimura repartit d'un éclat de rire qu'il étouffa bien vite pour pourssuivre.

-J'ai donc engagé un mercenaire pour qu'il la debusque.


-Pourquoi ne pas avoir demandé a un de nos soldat zyphaloide, ou a un griffon?


-Oh mais j'ai laissé un griffon avec ce mercenaire, pour le surveiller.


-Je ne comprend toujours pas pourquoi vous avez confié une mission a un humain.


-C'est simple, un sétras repérerait surement un zyphaloide facilement, du moins un simple garde, et puis si les humains ce mettait à detester les sétras? Si ils tournaient le dos a ceux qui sont censé les protégers? Et surtout, si les humains se mettaient a hair les sétras, à les conssidéraient comme des parias? Comment ces derniers réagirait il, abandonné de tous?


-Je pense qu'ils n'abandoneraient pas pour autant.


-Surement que la chef des sétras n'abandonnerait pas pour si peut, mais pourrait elle être assez forte pour ses compagnons? Votre pion pourrez même être utile pour leur sapper encore plus le moral. Et des que j'aurai trouvé cette Kyo...


Kimura ne termina pas sa phrase imaginant ce qu'il allez faire, à dire vrai il ne le savait pas encore, la premiére chose serrait de reussir à bloquer les pouvoirs de la jeune fille, il allait devoir remettre la main sur un objet magique fabriqué par les techniciens de Dominos, il enverrait un des gardes le chercher, lui ne pouvait pas se deplacer.

-Que ferrez vous quand vous l'aurez retrouver?


Kimura fut tirée de ses pensés par la premiére général, il allat s'asoir sur le banc à côté d'elle.

-Saviez vous que les chercheurs de Dominos ont mis au point une petite merveille? Au premier abords ont dirait un collier ce qu'il y a de plus banal, en cuir. mais en réalité il a était conssu pour bloquer les pouvoirs des zyphaloïdes peut importe leur puissance.


Eleonor semblait intéréssait par les propos de son subordonné, elle avait surement devinée les intentions du zyphaloïde du griffon. Ce dernier se leva et tendit la main à son supérieur.

-Je vous emmene manger un morceau.


Ce n'était pas une question, touttefois la général pouvait refuser, cependant Kimura se doutait qu'elle accepterait, au moins pour en savoir plus sur les plans de ce dernier. Kimura lui adressa un clin d'oeil et attendit la main tendu que la général se decide.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor Kuroi Hyou
~1er Général des Ténèbres~
~1er Général des Ténèbres~
Eleonor Kuroi Hyou


Messages : 88
Points : 99
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : "Dans la noirceur des ténèbres"

Washi, la capitale Empty
MessageSujet: Re: Washi, la capitale   Washi, la capitale Icon_minitimeDim 30 Mai - 14:37

Mwahaha tout cela devenait de plus en plus intéressant. Eleonor était fascinée par les technologies des chercheurs de Dominos. Le collier dont parlé était vraiment, vraiment fascinant. Eleonor en avait presque les yeux qui brillaient. Les intentions du Griffon était tout à fait clair aux yeux de la Général. Utiliser une Setras afin qu'ils ne puissent pu attaquer, ou du moins qu'ils hésitent, et en profiter pour attaquer de plein fouet. Elle se répétait sans cesse que les initiatives du Général étaient de plus en plus parfaite, et cela lui plaisait. Enormément.
Néanmoins, la première Général repensa à son "pion". Aucune nouvelle depuis un moment. Et elle ne sentait plus du tout sa présence sur Gaïa. Aurait-il été désenvouté? Hmmm cela ne fesait aucun doute, avec cette Setras, cette Reka.

"Tsss"

Eleonor eut un froncement de sourcil que Kimura ne comprennait surement pas vu les bonnes nouvelles qu'il venait d'apporter. Néanmoins Kimura demanda tout de même ce qu'il n'allait pas. Eleonor lui répondit, en détournant le regard, l'air un peu fâché, qu'elle n'avait surement plus le contrôle sur Reiji à cause du chef des Setras. Kimura souria.

"Alors nous avons notre cible est donc la même."

Eleonor ne tourna pas la tête juste le regard afin de se plonger dans celui de Kimura. Celui-ci était si intensément... froid. Comme une certaine envie de meurtre. Bien sur, cela plaisait à la Général qui souria et retrouva sa bonne humeur.... Oula... le truc impossible. Eleonor? Bonne humeur? Ha ha ha XD *tousse en sa main devant sa main* revenons au sujet. La jeune femme prit la main de Kimura et se leva comme une vrai dame de la Cour.

"Lorsque nous aurons réglé son compte à cette louve de pacotille, les Setras seront complètement perdu et nous pourrons avoir notre revanche."

Eleonor était totalement satisfaite, tellement qu'elle voulait remercier Kimura de lui avoir apporter toutes ces nouvelles.

"Je dois dire que tu t'es surpassé cette fois, Kimura. J'aimerais te remercier pour ton magnifique travail. Quelque chose de particulier te ferai-t-il plaisir?"

Eleonor avait l'habitude de remercier ce qui fesait du bon travail. D'ailleurs, elle le ferait pour Rachel, Mao et Delientra. Sanosuke n'en voudrait surement pas, le connaissant.
Eleonor regarda Kimura, tout en continuant de tenir sa main puisqu'ils devaient aller "manger un morceau" comme l'avait dit précédement le Gentleman.
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Nigaroshi
~4ème Général Lunatic~
~4ème Général Lunatic~
Kimura Nigaroshi


Messages : 29
Points : 33
Date d'inscription : 26/10/2009

Washi, la capitale Empty
MessageSujet: Re: Washi, la capitale   Washi, la capitale Icon_minitimeMer 2 Juin - 3:00

Le fait qu'Eleonor est perdu son "pion" contraria légérement Kimura, un sétras en moins était une géne en moins pour conquérir Gaia, hors visiblement Reiji avait repris le contrôle de lui même, ou on l'y avait aidée. Tans pis, de toute façons Kimura n'avait aucune intention de se servir du sétras du corbeau, la seule sétras qui l'intérésssait était Kyo, d'une part par ce qu'elle avait était une part de sa vie parmit les humains, et que à l'epoque il l'apprécier,et ne voulait donc pas qu'elle se fasse massacrer par un Zyphaloide et d'une autre par ce que si il avait un espion parmis les sétras il serrait plus facile de les anéhantir. Certes Kimura ne savait pas vraiment ce qu'il voulait le plus, garder la sétras pour lui ou en faire un pion, bien sur il ne donnerrait que la segonde option aux autre général, mais comment la jeune fille allait elle réagir en le voyant? Peu importe que se soit de gré ou de force, elle serrait son allié, et pour la convaincre tout les moyens serraient bon.

Eleonor attrapa la main du général griffon et se leva, il aimait la façons qu'avait cette derniére de résoner, si il parvenait à tuer la louve, les autres perdrait confiance et serraient des proie plus facile, l'idée lui plaisait, mais Reka était la plus agée de ses semblable, et donc la plus forte et la plus expérimenté, Le général frisona en repenssant à son combat contre cette derniére, elle était puissante, peut être trop pour lui tout seul. Et! Mais voilà la solution, l'attaquer à plusieurs lorsqu'elle serrai seule, oui, mais Kimura ne voulait pas partager une victoire, et encore moins quand cette derniére avait un gout de vengeance. Il devrait peut être proposer un duo à la général des ténébres, elles était la plus puissante de leur ordre, apres Arcios qui ne bougerait pas le moindre doight et hurlerai des ordres comme à son habitude, et apres Aeon, dont les motivation était incertaines. Eleonor tira Kimura de ses pensé en le félicitant ce à quoi il repondit par un petit geste disinvolte, comme pour signifier que son idée bien que remarquable ne nécéssiter pas une grande reflexion, il suffisait de reflechir un peu aux meilleur moyen de neutraliser les sétras, enfin leur pouvoirs, sans pensé à les détruire pour autant.

La premiére général posa alors une question à Kimura qui le laissa quelques seconde sans voix, pour le remercier de son "magnifique travail" Eleonor lui accordait une "faveur" quelques chose qui ferrai plaisir au général. Ce dernier y réfléchi tout en entrenant sa supérieur vers une petite taverne de sa connaissance qui avait la meilleur reputation de la ville, donc que voulait Kimura? Kyo, mais pas seulement, gagner quelques grade de plus? Oui mais les autres s'y opposerait surrement,chacun defendait sa place et tentait de prouver sa valeur à leur maitre par leur propre force, Quoi d'autre? Se debarasser de ce parasite de reine de Washi, ce n'était qu'une questions de temps. Une idée traverssa l'ésprit du général qui émit un rire de gorge, les deux généraux était devant l'entré de la taverne, Kimura ouvrit la porte et s'effaca devant la général pour lui céder le passage. Un serveur apparu peut apres l'entré du quatrieme général et leur indiqua une table dans un endroit tranquile et reculé de la piece.

En vrai gentleman, Kimura tein la chaise d'Eleonor pour l'aider à s'instaler, une fois que ce dernier se fut assi en face de son suppérieur, il posa ses coude sur la table et posa son menton sur ses mains en plongeant ses yeux dans ceux de son interlocutrice.

-Ce qui me ferrait plaisir? Plein de choses, mais je les obtiendrai avec un peu de patience, bien queje ne le sois pas patient. Mais il me semble que tout bon monarque qui se respecte, à besoin d'une reine, hors je suis exigent, il faudrait une femme forte, qui ne se laisse pas impresionner, et qui est un esprit digne du miens, voir plus inteligente, belel aussi sela va de sois, mais qui saurai être discrete au bon moment. Ah et bien sur, qui ne sois pas humaine.

-Pensserai tu à cette fille sétras?


Kimura ecarquilla les yeux, honnétement il n'y avait pas pensé, bien que si une sétras prenait les reines du pouvoir à Washi en étant sous le contrôle de Kimura, comme le serrait trés prochainement Kyo, la chose serrait délicate, certes les humains ne serrai que plus confiant vu qu'il s'agirait d'un de leur protecteur légendaire, mais si par malheur le sétras échappé aux contrôle du général, ce qui n'était pas à exclure avec cette especes, la situation deviendrai génante pour les zyphaloide, un plan ingénieux, mais trop risqué, mais si alléchant. Kimura s'obligea à sourire à Eleonor avant de repondre d'une voie posé.

-Imaginer, une sétras à mes côté, sous mes ordres, et les votres, sa appaiserait surement les humains les plus méfiant, mais... Si ce sétras parvenait à briser ses scéllé....

Kimura ne finit pas sa phrase, Eléonor n'en aurait pas besoin pour comprendre.

-Non, je penssai plutôt à une zyphaloide, les seules en qui nous pouvons osez leur accorder un bout de confiance, et je penssai à l'une des zyphaloide en particulier, une jeune femme energique, forte dans tout les sens du therme, plus que moi à n'en pas douter, générale, cela va de sois, avec un carractére bien trempé, la tête sur les épaules, manipulatrice, qui n'a pas froid aux yeux, quand à sa beauté, parlons en, des cheveux blond eblouissant, avec de magnifique yeux bleu, froid comme la pierre et percant. Je continue, ou vous voyer de qui je parle?


Bien sur Kimura n'avait pas hésiter à être franc, ni même a faire comprendre que la desciption de la "zyphaloide" n'enoncait que des qualitées à ses yeux, cependant il se demander comment la général allait réagir, et il était curieux de voir sa reaction, et puis il finirait par avoir ce qu'il vouait, que se soit pour un court instant ou pour un bout de temps, tout était questions de patience, meme si cela l'irritait. Attendant la reaction d'Eleonor il lui servie un coupe de vin sans detourner le regard, ses yeux brillait de plusieur sentiments, le désir, la curiosité, l'amusement etbien d'autre qu'il ne dissimulat pas, ce qui ne lui ressemblait pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor Kuroi Hyou
~1er Général des Ténèbres~
~1er Général des Ténèbres~
Eleonor Kuroi Hyou


Messages : 88
Points : 99
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : "Dans la noirceur des ténèbres"

Washi, la capitale Empty
MessageSujet: Re: Washi, la capitale   Washi, la capitale Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:45

Pendant que Kimura lui servait un verre de vin, Eleonor le regarda avec un passion. Non pas une passion dévorante dû aux jolis et sympathiques mots doux de l'homme, une passion de compétence et d'intelligence. Kimura était parfait pour ce rôle de manipulateur. La jeune femme était fière d'avoir un tel allié dans son camp. La puissance, l'intelligence, la séduction. Un tel homme, non, un tel Zyphaloïde pourra allé loin. Pourtant, Eleonor s'en méfiait. Justement parce qu'il était si parfait, qu'il pourrait un jour prendre la place de la zyphaloïde.
Une fois son verre plein, Eleonor en bu une gorgée puis regarda la couleur du vin tout en tournant le verre. Son regard était profond. Sur ce coup là, Kimura ne pouvait comprendre un tel regard. La jeune femme lui répondit.

"Ton offre est chaleureuse, mais je préfère garder mon poste. Etre reine de Naradura et Atreyu serait trop grand et les Setras feront tout pour détrôner rapidement. Non, il vaut mieux que nous gardions notre plan de départ. De plus..."

Elle retira son regard du verre et fixa froidement Kimura.

" Je ne voudrais pas paraître naïve et me faire poignarder par la suite."

Kimura avait compris où elle voulait en venir. La jeune femme s'accouda au rebord de la chaise, déposa légèrement sa joue contre sa main, la tête légèrement penché, la main tenant toujours le verre qu'elle déposa sur la table.

"Quoi qu'il en soit, le plan pour conquérir les 5 capitales est terminé. Néanmoins, attendons que ton couronnement se fasse. J'irai ensuite à Dominos faire un rapport à Maître Arcios. Mon plan se déroule comme prévu... et rien ne viendra le ruiner. Pas même les Setras."

Sur cette dernière phrase, Eleonor semblait amusé mais effrayante par la même occasion. Ses yeux étaient devenus ceux d'un bête féroce prête à sauter sur sa proie. Elle lâcha même un petit rire sarquois. Elle pouvait voir Kimura en frissoner, de peur ou d'excitation? Une fois de plus, Eleonor était satisfaite. Elle pouvait sentir que tout allait parfaitement se passer. Néanmoins, un petit détail la chagrinna. Aeon. Qu'allait-il bien pouvoir faire? En pensant à cela, Eleonor fut surprise par l'évènement qui vint de se passer.
Un petit bruit de verre fendu résonna dans la taverne. Eleonor avait comme du sang qui lui coulé sur la main néanmoins, il s'agissait du vin qui s'écoulé par la fissure. La verre était belle et bien fendu. Pourtant, Eleonor n'avait ni serré le verre ni fait quoi que ce soit pour rendre le verre dans cet état. La première général avait un regard quelconque sur sa main; mais ces pensées étaient différentes. Pourquoi, lorsqu'elle pensa à Aeon, le verre vint se fendre? La jeune femme eut comme une mauvais pressentiment. Elle approcha sa main couverte de vin de son visage et commença à lécher le liquide. Kimura demanda si tout allait bien. Eleonor resta silencieuse quelques instants avant de lui répondre.

"... Fait en sorte que ton couronnement se déroule rapidement... [regard d'une bête] Je dois retourner à Dominos..."

L'attitude de la première général changea totalement. Elle se leva et quitta rapidement les lieux. Elle fut suivit bien sur de Kimura qui paya avant de quitter les lieux.
La jeune femme marcha dans les rues en regardant droit devant elle, mais complétement dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Nigaroshi
~4ème Général Lunatic~
~4ème Général Lunatic~
Kimura Nigaroshi


Messages : 29
Points : 33
Date d'inscription : 26/10/2009

Washi, la capitale Empty
MessageSujet: Re: Washi, la capitale   Washi, la capitale Icon_minitimeDim 18 Juil - 2:33

Spoiler:

Lorsque le tintement du verre retentit dans la taverne Kimura fronca les sourcil, Eleonor avait l'air perdu dans ses pensé mais son regard était plus glacial, mais pas comme un peu plus tot lorsqu'elle evoquait la reussite de leur prise des capitales, non c'était different comme si elle avait sentie que quelques chose se passé, mais Kimura n'arriovait pas a comprendre son regard, et elle ne repondit pas à la question du jeunne homme, à la place elle lui annonca qu'elle devait retourner à dominos, et que lui devait veiller au bon deroulement de son couronnement, puis elle quitta la taverne, Kimura lui emboita le pas, sa curiosité le poussé à vouloir savoir ce qui preocupé la premiere general, elle marchait vite mais le zyphaloide n'avait aucun mal à la suivre, les premiers métres il se contenta de suivre sa supérieur en gardant le silence, reflechissant de son côté à ce qui aurait pu se passer la bas, rien qui necessite d'y retourner, à moins que l'un des leurs est attrapé un sétras, un léger sourire se dessinat sur ses lévres, mais il l'effaca bien vite, si c'était cela Eleonor lui aurait surement dit, et elle reçu un message, de plus sa l'aurait rejouit hors la elle avait lair... pas heureuse, colere ou peur Kimura l'ignorer, mais il avait envie de savoir.

Eleonor allait certainement prendre le bateau pour rentrer sa aller prendre du temps et il ne pouvait pas s'absenter comme sa, du moins pas autant de temps, par contre un aller retour à Dominos lui permettrai de se degourdir les ailles et surtout de savoir ce qui pouvait se passer d'interessant la bas

-Dame Eleonor, je supose que vous aller rentrer par la voix de la mer, ca risque d'être long, permetter moi de vous escorter par la voix des airs, j'ai besoin de me degourdir un peu de toute facons.


La general s'arreta et sembla reflechir, Kimura s'arreta lui aussi et regarda le ciel, il ferma les yeux et s'imagina au dessus des nuages porter par le vent, libre de l'attraction terrestre, puis il soupira, avant toute chose il devait retourner au palais, voir la reine, ou lui laisser un message, d'ailleur la segonde option serrai certainement celle qu'il choisirait evitant ainsi pas mal de cinema et de perte de temps, enssuite il accompagnerai ou non sa superieur, et apres il aviserait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Washi, la capitale Empty
MessageSujet: Re: Washi, la capitale   Washi, la capitale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Washi, la capitale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaïa's Story  :: Naradura :: Washi, la capitale-
Sauter vers: