Gaïa's Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaïa's Story

Chapitre 2 : A la recherche d'Aïra et de Sarïa
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'orbe cachée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyo Akatsuki
~Chat d'iriomote~
~Chat d'iriomote~
Kyo Akatsuki


Messages : 122
Points : 147
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 36

L'orbe cachée Empty
MessageSujet: L'orbe cachée   L'orbe cachée Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 10:50

En pénétrant dans le temple Kyo s'arrêta le temps pour ses yeux de s’habituer à l’obscurité, le temple ne possédait presque rien, juste un autel avec quelques tapisserie racontant l’histoire de gaia depuis sa création. Lentement la setras s’avança s’inclina devant l’autel en fermant les yeux et attendit. Doucement elle sentie une présence s’inviter dans son esprit, loin d’avoir peur, la setras se laissa envahir par cette présence rassurante et puissante à la fois, inutile de demander qui s’était, une seule personne pouvait faire sa son sensei.

-Kyo tu à l’air en forme

-Oui, sa fait du bien de revenir ici

-Tu est venu pour ton orbe ?

-Oui

-Alors tu devra la trouver par toi-même, la seule chose que je peu te dire c’est qu’il faudra traversé les souterrains.


Flash back

Kyo n’avait que 17ans réelle, elle marchait en suivant un homme d’un pas triste mais déterminé, tous deux était arrivé dans un temple, l’homme avait expliqué à La jeune fille que désormais il vivrait ici le temps nécessaire à son éducation, cette dernière issu d’une famille aisée avait protestait que son éducation était sans faille, elle s’était même énervée pensant que l’homme critiquai ses parents.

0 l’aube du deuxième jours le maître avait décidé d’entrainer sa disciple au combat à main nue, lui ordonnant de l’attaquer la jeune fille avait d'abord refusé puis sous la menace des coup avait décroché une droite dans le ventre de son adversaire, ce dernier n’avait pas bouger d’un pouce et avait répondu par un crochet du gauche qui envoya Kyo contre un arbre. Cette dernière voulu s’enfuir pendant la nuit en passant par un passage qu’elle avait découvert, malheureusement elle s’y était perdu et en plus des bruit bizarre la faisait hurler et courir encore plus vite.

Fin du flash back

Kyo prit une grande inspiration, depuis cet incident elle n’y avait jamais remis les pieds dans ses tunnels, en s’approchant de l’entrée elle fut d abord étonnée car le trou était plus petit que dans ses souvenirs, peu préoccupée elle prit sa forme animale et pénétra à l’intérieur, le changement y était radical, dans le temple le climat était modérée tandis qu’ici l’air était humide, le sol en terre gorgée d’eau et un vent glacial lui rabattait les oreille sur le crane.

La jeune femme avançait sans trop se poser de questions, au premier croisement elle regarda les trois tunnel en face d’elle et opta pour le troisièmes, au bout de plusieurs minute elle arriva à un cul de sac, rebroussant chemin elle griffa l’entrai du troisième passage pour se rappeler que c’était un cul de sac, le deuxième la conduit à deux autre choix, elle huma l’air et celui de gauche lui indiquât une petite brise, elle opta donc pour ce dernier.

-Dites moi sensei la dernière fois que je suis venu ces tunnel n’était pas aussi calme, ou sont les bêtes qui y vivait.


-Il n’y en avait qu’une et tu va bientôt la rencontrer, mais méfie toi, tu va être surprise.


Kyo voulu répondre mais un bruit attira son attention, elle venait de pénétrai dans une grande salle éclairé par des torches intrigué la jeune setras ne sentie pas l’air se déplacer autour d’elle elle se retrouva projeter contre une colonne, une chose venait de l’attaquer. Kyo s’était relevée et s’était collé contre le marbre affin de protéger une partie de ses arrières, elle avait activé son bouclier de foudre, des éclair dansait autour de son corps menaçant mais la bestiole n’avait pas l’air au courant et invisible sauta sur le cou du chat qui poussa un cri et désactiva son bouclier, elle savait qu’il était efficace du moins contre des attaque magiques, et qu’un adversaire sérieux s’en serrait méfie,, toujours sous sa forme animale Kyo se laissa tombé de côté écrasant son agresseur elle repris forme humaine tout en se saisissant de lui, dans ses main se débattait un petit furet, la setras passa une main dans son cou et relâcha sa proie rassurée, le pauvre avait du avoir peur, la jeune fille continua son exploration tranquillement, elle approcha du centre au se tenait éclairé par une lumière bleuté une toute petite pierre dorée, c'était cette dernière qui éclairé faiblement l'endroit ou elle se trouvait. Kyo s'en saisi sans attendre aussitôt la pierre brilla plus fort jusqu'à tout éblouir.

REVE


Kyo se tenait debout dans une prairie, immobile elle attendait, les jours passait et la jeune femme ne bougeait pas, elle vieillissait de plus en plus autour d'elle le monde changeait se détruisait mais elle restait là.

Nouveau décor cette fois Kyo à son apparence de chat elle se bat contre un ennemie invisible lorsqu'une voie retentir

-Arrête de lutter contre toi même.... ou meurt.......


Des cadavres partout, une montagnes, parmi eux ses amis, tout les setras ses ennemis aussi

FIN DU REVE



La lumière s'éteint et l'orbe va se fixait dans le collier de la setras, un petit clic retenti et le calme revient.

-Kyo sa va?


-mmmm. Me battre contre moi même.


-Ton rêve?


-pourquoi?


La jeune setras repars en sens inverse et tourne pendant des heures dans les tunnels, tellement perturbé par son étrange rêve elle se perdit à plusieurs reprise, son maître dans sa tête se voit obligé de quitter les lieu car petit à petit l'esprit de Kyo chasse tout ce qu'il trouve superflu, la jeune fille qui ressort du temple et complètement différente, elle s'assoit contre un arbre et se met à pleurer, se prend la tête entre les mains et criant par moment, Kyo voie encore les cadavres de ses amis, mais la fin de la phrase résonne encore, meurt? Pourquoi? Elle n'en à aucune envie, et surtout pourquoi ne doit t'elle pas lutter contre elle même, doit t'elle mettre fin à ses jours? Hors de questions. Sa tête tourne, son corps tremble, la jeune femme fini par étouffer ses sanglots tant bien que mal, elle fixe le vide et ne bouge plus, n'entend plus, peu importe ce qui se passe autour plus rien n'est visible, enfermé dans sa transe Kyo est seule et n'ose plus sortir pensant que ainsi elle se protégera d'elle même et qu'elle protégera ses amis de sa folie.[i]
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Houjou
~Aigle royal~
~Aigle royal~
Hikaru Houjou


Messages : 238
Points : 272
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 31

L'orbe cachée Empty
MessageSujet: Re: L'orbe cachée   L'orbe cachée Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 12:21

Hikaru était parti se promener un petit quart d'heure dans les environs, sachant que Kyo n'arriverait pas avant un moment. Lorsqu'il revint, elle était assise contre un arbre , pleurant, criant, la tête entre les mains.

Oh nom de d... Eh ! KYO !

Depuis quand était-elle là ? Il n'en savait strictement rien, elle pouvait être arrivée sitôt qu'il était parti, et restée là pendant tout le temps de sa promenade. Il courut jusqu'à elle et s'accroupit à tout vitesse à son niveau, projetant de la poussière partout autour de lui.

Kyo ? Kyo ! Tu m'entends ?! KYO !

Elle ne lui répondait pas et semblait complètement en transe. Hikaru commençait à paniquer. Il la secoua, hurlant son nom. Puis il s'arrêta, se leva et tenta de se calmer... non sans efforts...

Je n'arriverai à rien dans un état pareil...

Il reprit son calme, et regarda Kyo, dans la même posture depuis toute à l'heure.

Qu'est ce qui a bien pu se passer là-dedans...

Il se pencha à nouveau vers elle et tenta de raisonner.

Il a dû lui arriver quelque chose de grave pour qu'elle devienne aussi hermetique...

Il posa son front sur celui de Kyo, après avoir écarté doucement ses bras. Puis ferma les yeux pour essayer de comprendre ce qu'il lui arrivait. Après une vingtaine de secondes il se mit à chantonner, pour tenter de la calmer.

Il restèrent ainsi quasiment une minute, quand soudain Kyo hurla et Hikaru se prit une décharge électrique, le projetant plus mètres en arrière.

Le bouclier de foudre... aie...

Il se releva péniblement et s'avança à nouveau vers sa binome.

Kyo, laisse moi entrer !

Alors qu'il fut à nouveau à sa hauteur, Kyo envoya une nouvelle décharge qui propulsa le Sétra encore plus loin. Il se releva néanmoins, grimaçant, et s'avança à nouveau vers elle, boitant cette fois.

Je ne sais pas ce qu'il s'est passé là-dedans, mais quoi que ça puisse être, ce n'est pas en t'enfermant dans une bulle que tu trouveras une solution !

Cette fois il fut projeté par le bouclier plus puissant que jamais, alors qu'il n'était pas directement devant elle.

Kyo écoute moi ! C'est moi Hikaru ! Je peux te comprendre ! Je peux t'aider, laisse moi une chance !

Il n'eut pour réponse qu'un cri. Elle n'entendait plus rien.

Aux grands maux...

...Les grand moyens, Hikaru sortit son arc et visa précisément le centre du bouclier. Il n'avait pas le droit à l'erreur, même si sa Flèche Lumière ne touchait que ce que lui voulait, il avait toujours un doute, un pincement au coeur, une peur lorsqu'il l'utilisait à proximité de quelqu'un qu'il ne voulait pas blesser. Aujourd'hui, à ce moment précis, ce mal-être était encore plus vif. Il ferma les yeux, souffla et récita son incantation.

Ô Gaia, source de toute vie, laisse moi utiliser ton essence sacrée pour bénir mon arc... Que le mal soit purifié...Que les Ténèbres disparaissent... Que la Lumière bénisse mes traits... FLECHE SACREE !

Son arc brilla alors d'une lumière blanche extremement vive, et sa flèche partit tout droit vers le centre du bouclier, qui disparut aussitôt.

Est-ce que j'ai... réussi ?

Il s'avança vers la Sétra, boitant toujours à cause des électrocutions répétées qu'il avait subies. Il arriva au niveau de sa binome, qui ouvrit doucement les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Akatsuki
~Chat d'iriomote~
~Chat d'iriomote~
Kyo Akatsuki


Messages : 122
Points : 147
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 36

L'orbe cachée Empty
MessageSujet: Re: L'orbe cachée   L'orbe cachée Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:19

Kyo s'était retrancher au fond de sa transe luttant conte les terrible images criant puis une vive lumière traversa les ténèbres, plus de cadavres plus rien, juste du blanc, alors elle compris les cauchemar étaient partie, elle ne se rappelé même plus de ce qu'il lui montrai.

En ouvrant les yeux elle aperçu un jeune homme à la mine grave, sur le coupelle failli hurler de trouille mais très vite elle reconnu son Binôme.

-Hikaru, je suis contente de te voir, mais que fait tu là?


Devant son regard interloqué, kyo se leva et poursuivi tranquillement

-Bon je suppose que j'ai encore du me perdre, tu veut bien me raccompagner à la maison.


-euh, Kyo, tu est sur que sa va,


-bien sur, mais pére et mére vont s'inquiéter.


Kyo s'apprêtait à tourner les talons lorsqu'elle remarqua que son binôme boitait.

-Comment tu t'est fait sa?


-En tombant...


La jeune femme obligea le setras à s'assoir et posa ses mains sur le membres douloureux, mais au lieu de libérer sa magie, Kyo entreprit de le masser, elle sentait sous ses doigt les muscles se détendre malheureusement à part atténuer la douleur elle ne pouvait rien faire, la jeune femme avait rejeté son passé de setras, pour elle, elle était une humaine comme les autres qui vivait avec ses parents et qui avait en tête de se trouvai un futur fiancé, plus tard il hériterai de la fortune familiale aurai des enfants etc... La setras observé son binôme du coin de l'œil, se dernier avait l'air paniqué, il serrai et desserrai le poing sans trop savoir se qu'il voulait, la jeune femme qui avait fini son massage vient s'assoir à côté de lui, elle n'était pas vraiment pressai de rentrer le soleil était encore haut dans le ciel, elle posa sa tête contre l'épaule de son ami et ferma les yeux quelques instants, puis elle se laissa tomber sur ses genoux avec un sourire, elle observa longtemps le visage grave d'Hikaru, visiblement ce dernier avait l'air préoccupée, Kyo leva une main vers la joue de son binôme, hésita un cour instant et se décida à caresser le visage de son partenaire, ce dernier se détendis légèrement.

-On devrai peut être rentré, il faut que je te présente à tes beau parent tout de même.


Kyo se leva et l'obligea à se redresser sans tenir compte de ses protestation, elle lui attrapa la main et l'entraina dans la foret.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Houjou
~Aigle royal~
~Aigle royal~
Hikaru Houjou


Messages : 238
Points : 272
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 31

L'orbe cachée Empty
MessageSujet: Re: L'orbe cachée   L'orbe cachée Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:12

Hikaru marchait péniblement à côté Kyo (sa jambe lui faisait encore un mal de chien) dans la forêt à côté du Temple. Cette même forêt de ronce réputée chez les humains pour être maudite... Il se demanda si Kyo le savait, ou du moins, si elle s'en rappelait. Elle agissait comme si elle connaissait le chemin... mais si elle le connaissait, cela voulait dire qu'elle connaissait aussi le temple, et par conséquent, n'avait pas totalement oublié sa nature de Sétra ?

Pourquoi est-ce que tu me regardes comme ça ? Quelque chose ne va pas ?

Tu n'as pas l'impression d'avoir eu une fuite de mémoire, récemment ? Comme si tu avais oublié beaucoup de choses ?

J'ai dû m'assoupir là, écroulée de fatigue, et oublier comment j'y étais arrivé, que sais-je ! Cela me reviendra sûrement avec une bonne nuit de sommeil, à la maison !

Hikaru soupira... Sa "binome" semblait avoir oublié tous ses souvenirs de Sétra, et elle était de retour à sa vie humaine... mais elle n'avait pas oublié Hikaru, preuve qu'elle n'avait pas totalement oublié cette période longue d'environ 500 ans. Il la regarda. Elle avançait, sûr d'elle dans cette forêt qui n'inspirait pas du tout confiance.

Kyo ? Comment arrives-tu à trouver ton chemin là-dedans ?

Tout en continuant d'avancer, elle répondit sans le regarder.

Je ne sais pas trop, mon instinct, je suppose... Pourquoi ? Tu ne me fais pas confiance ?

Si... mais... non rien... oublie ça...

Alors tout n'était pas perdu, elle pouvait encore revenir à elle. Restait à savoir comment... Il ne fallait pas précipiter les choses, sinon le choc serait brutal. Ils étaient à l'extreme Ouest de Naradura, la demeure de ses parents était à Washi, il y en aurait pour une douzaine d'heures de route à pied, avant de découvrir que ceux-ci étaient mort, depuis 500 ans.

*Douze heures... et je ne suis pas sûr que ça lui fasse rejaillir ses souvenirs... Si c'est le cas, il y a également des chances qu'elle se remette dans le même état que tout à l'heure...*

Eh bien alors ? Tu traînes !

Kyo, est-ce que tu sais seulement à quelle distance se trouve Washi ?

Ca ne doit pas être très loin, pour que je me retrouve ici au milieu de la nuit... Je dois être somnanbule...

Non, elle n'était pas somnanbule et ne l'avait jamais été. Hikaru la connaissait encore mieux que son ancien moi. Il lui vint alors une idée. D'après ses souvenirs, se rapprocher de Kurisutaru éveille fortement le pouvoir de Sétra, et une fois au large de l'Île de Gaia, la transformation se fait automatiquement. Si ça marchait, et si Kyo se voyait transformée...

Kyo, tu es sûre que c'est une bonne idée d'essayer de rentrer à Washi cette nuit ? Il est tard, et on ne sait pas exactement où...

Tu as bientôt fini de te plaindre ? Qu'est ce que tu proposes ?

Maintenant il fallait ruser, et entrer dans son jeu. Hikaru fit une moue timide, creusant le sol avec son pied, et dit :

Si tu veux Kyo, on peut... on peut aller en lune de miel tous les deux... un petit voyage sur une île exotique, si tu préfères...

Son visage s'illumina.

Tu... Tu es sérieux ?! Mais... sur une île exotique ?! Ca doit coûter très cher !

Ne t'inquiète pas pour ça, j'ai économisé plusieurs années pour ce voyage, même si je ne t'en ai jamais parlé...

Il improvisait totalement, et lui même ne savait pas comment ils feraient maintenant pour rejoindre l'ïle de Gaia. De toutes façons, il était hors de question d'y aller maintenant. Il leur fallait dormir quelque part, et il réfléchirait à un moyen de rejoindre Kurisutaru sans éveiller les soupçons de sa "future fiancée".

Mais il est tard, on ne peut pas rejoindre ton île... et toi tu ne veux pas aller à Washi...

Sortons de la forêt, on devrait trouver des villages à proximité, puis une auberge...

C'est d'accord ! Allez, je vais nous sortir de là, je sens qu'on est pas loin de la sortie !

Une petite demie heure plus tard, ils étaient sortis de la forêt, et se trouvaient dans une des vastes plaines de Naradura. Au loin semblait se trouvait un village, à en juger par la silhouette de l'église, le plus haut batiment qui le composait. Un petit panneau non loin d'eux annonçait "Shitomu", sans doute ce même village. Ils se dirigèrent donc vers celui-ci.

Arrow Shitomu (sauf si Kyo poste avant)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'orbe cachée Empty
MessageSujet: Re: L'orbe cachée   L'orbe cachée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'orbe cachée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaïa's Story  :: Les temples des Setras :: Temples Setras :: Temple d'Iriomote-
Sauter vers: