Gaïa's Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaïa's Story

Chapitre 2 : A la recherche d'Aïra et de Sarïa
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Siata et la Recherche de l'Orbe Jaune

Aller en bas 
AuteurMessage
Hikaru Houjou
~Aigle royal~
~Aigle royal~
Hikaru Houjou


Messages : 238
Points : 272
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 31

Siata et la Recherche de l'Orbe Jaune Empty
MessageSujet: Siata et la Recherche de l'Orbe Jaune   Siata et la Recherche de l'Orbe Jaune Icon_minitimeMer 2 Sep - 12:33

Depuis son départ de Kurisutaru en forme d'aigle, la culpabilité de laisser Kyo à l'arrière rongeait de plus en plus Hikaru. Il ne lui avait évidemment pas menti en disant que c'était son erreur, et que c'était à lui de la réparer, mais Yue avait souligné une autre raison, qui peut-être était plus forte que celle-ci : Kyo le ralentirait, et c'était son côté "Sétras determiné à remplir sa mission" qui avait pris le dessus à ce moment là. Néanmoins, il espérait de tout coeur que Kyo lui pardonnerait, ou au mieux : le comprendrait. Il songea à ce qu'elle était sûrement en train de faire maintenant... s'isoler pour pleurer... Hikaru ressentit un terrible pincement au coeur à cette idée : il ne voulait pas qu'elle soit triste, il aurait donné sa vie pour la rendre heureuse... mais l'Orbe de Gaia, était plus important que sa propre vie.

Il arriva finalement aux alentours de Siata, et reprit forme humaine à une cinquantaine de mètres des murs de la ville, derrière un rocher énorme, après s'être assuré que personne ne serait témoin de ses facultés de Sétras.

Lorsqu'il entra dans le paisible village de pêcheur, c'est une rage sombre qui affluait en lui. Mais cette fois-ci, contrairement à celle d'il y a environ 30 minutes, cette rage n'était pas dirigée contre lui, mais contre celui qui l'avait dépouillé de son bien, ce scélérat qui du même coup, était en partie responsable de la tristesse de Kyo.

Il arriva au port, mais ne vit nulle part ni l'homme, ni sa barque. Il alla donc se renseigner vers l'homme qui semblait régir le port.

Ah ! C'est lui que vous cherchez ? Mmh... Y vient d'amener un client à Kayuya, l'trajet n'est pas long, donc y devrait revenir dans pas très longtemps.

Hikaru prit son mal en patience et s'adossa contre un mur. Une vingtaine de minutes plus tard, il reconnut la petite barque du passeur au loin, grâce à sa vision accrue. Une fois amarré, celui-ci descendit de sa barque, compta une énième fois son argent, puis sortit du port pour se diriger vers le centre du village.

Le Sétras, caché derrière un mur, attendit que l'homme passe devant lui pour le suivre discrètement. Le propriétaire de la barque s'arrêta alors pour parler à quelqu'un, puis au moment de tourner la tête, croisa le regard noir d'Hikaru. La face de l'humain changea du tout au tout, et il commença à courir aussi vite qu'il put à travers le village. Hikaru le poursuivit, et bien que la place du village semblait bondée, il parvint à ne pas le quitter des yeux, et à distinguer à quelle distance se trouvaient les ruelles dans lesquelles il tournait, à l'aide des talents hérités de son Sétras.

Il parvint à rattraper son retard sur le voleur qui déjà tentait de sortir du village. Une fois les limites du hameau franchis, celui-ci courrait tout droit vers la Plaine, toujours aussi rapidement.

"Grave erreur..."

Il sortit son arc et visa. Sa cible était mobile, et à une quinzaine de mètres, ça n'allait pas être facile, mais le vent lui était favorable et ne dévierait pas la direction. Il tira une première flèche, qui vint se planter un mètre à gauche. Le voleur sursauta en pleine course et se retourna rapidement pour voir une deuxieme flèche arriver sur lui. Il se coucha pour l'éviter, bien qu'elle passa à sa droite, et Hikaru en profita pour s'en rapprocher et réduire la distance qui les séparait.

L'homme attendit environ cinq ou six secondes avant de se relever et de courir à vive allure, mais il était trop tard, et surtout : Hikaru s'était suffisamment approché pour ne pas rater son tir. La troisième flèche siffla et vint se planter dans la cuisse du fugitif, qui s'écrasa au sol dans un cri de douleur.

Lorsque l'archer se rapprocha de l'humain, celui-ci sortit son couteau et tenta de se relever avec grand mal pour le poignarder. Celui le désarma d'un coup de pied, et le plaqua à terre avec un autre. Il le prit ensuite par le col, le frappa plusieurs fois au visage, avec une expression déformée par la haine, et demanda :

Où est-il ?! Où est l'orbe que vous m'avez volé ?!

Je... Je ne l'ai pas !

Tu ne l'as pas ?! Alors pourquoi est-ce que tu as fui à ma vue, si tu n'as rien à te reprocher ? REPONDS AU LIEU DE MENTIR !

Puis il lui donna encore quelques coups, et s'interrompit pour lui laisser le temps de répondre.

Non... Je veux dire... Je ne l'ai plus ! Je l'ai vendu ! C'était à Ookami ! Au marché noir !

QUOI ?!


Hikaru porta la main à sa dague et la sortit. Il la leva pour donner un coup, de rage, puis s'interrompit au milieu de son geste.

[C'est un humain...c'est un scélérat mais... c'est un humain... ]

Il avait le droit de se défendre contre un humain qui l'agresse avec la volonté de tuer, mais s'il y a un moyen de laisser la vie sauve, c'est cette solution qui prime sur les autres

Puis il se souvint de son rêve à Ookami. Il en avait conclu à l'époque qu'il ne devait pas oublier sa mission en tant que Sétras. Ce n'est pas seulement sa mission qu'il devait garder à l'esprit, c'est son existence même de Sétras. Un protecteur de Gaia, et en tant que protecteur de Gaia, il devait également protéger les créations de celle-ci et se montrer tolérant.

Il rentra sa dague dans son fourreau et se leva sans mot dire. Le propriétaire de la barque parut stupéfait

Tu... Tu ne vas pas me tuer ?

Malheureusement non, ça ne m'aidera pas dans la recherche de mon orbe...

Celui à qui je l'ai vendu... Ce... Ce n'est pas un rigolo...

Il continua à parler tout en ramassant ses deux précédentes flèches.

Je ne suis pas un rigolo non plus, tu l'as appris à tes frais.

C'est à un gang entier de trafiquants que tu te frottes ! Ils... *tousse* Il ont des armes !

J'en ai deux... Et je suis décidé à reprendre ce qui m'appartient...

Ils habitent... dans le vieux quartier d'Ookami, c'est un quartier mal fâmé où ce gang contrôle tout...

Pourquoi me dis-tu tout ça ?

La culpabilité, je crois... et le bonheur d'être encore en vie... cela ne vaut pas la peine de gagner tout cet argent si on ne vit pas assez longtemps pour en profiter...

Tu as parfaitement raison... Maintenant si tu me permets...

L'homme serra les dents mais ne put étouffer un cri lorsqu'Hikaru sortit la flèche de sa cuisse. Celle-ci n'avait pas été abîmée et pouvait donc être réutilisée. Il se retourna et vit des villageois se précipiter vers eux, bien qu'ils soient trop loin pour distinguer le visage d'Hikaru.

Ils vont pouvoir te remettre sur pied.

Que vais-je dire quand ils vont me trouver ?

La vérité, ou un mensonge, cela ne dépend que de toi, quant à moi je vais me dépêcher d'aller à Ookami.

Comment vas-tu faire sans passer par Siata ?

J'ai d'autres moyens de transport, disons... plus économes...

Il s'éloigna et retourna derrière le gros rocher qu'il avait trouvé en arrivant. Il vérifia que personne ne le suivait, et se transforma en Aigle Royal, avant de s'envoler et de se diriger vers Ookami.

Arrow Ookami
Revenir en haut Aller en bas
 
Siata et la Recherche de l'Orbe Jaune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaïa's Story  :: Naradura :: Autres lieux :: Villages/villes-
Sauter vers: