Gaïa's Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaïa's Story

Chapitre 2 : A la recherche d'Aïra et de Sarïa
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Escale à Esvalya

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gataka Sanosuke
~2ème Général de la Colère~
~2ème Général de la Colère~
Gataka Sanosuke


Messages : 356
Points : 381
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 30
Localisation : Andernos-les-Bains (Gironde)

Escale à Esvalya Empty
MessageSujet: Escale à Esvalya   Escale à Esvalya Icon_minitimeDim 27 Sep - 11:08

Alors que le Soleil se couchait sur l'océan, faisant briller l'eau de milles éclats orangés, un fier navire un provenance de Kitsune approchait à une allure tranquille d'une ville portuaire d'Esvalya. Le soleil couchant dans son dos pouvait faire croire cette scène superbe toute droit sortie d'un rêve des plus merveilleux.

Pendant que le navire accostait, les passagers montaient un à un sur le pont. Au milieu d'eux, les quatre Setras et le général Zyphaloïde était rassemblé à l'arrière du navire. Les deux camps opposés se côtoyaient en s'ignorant, permettant au petit groupe de jouir d'un calme relatif dont ils n'auraient jamais pu profiter s'ils s'étaient mieux connus. Shina admirait le soleil couchant pendant que Sanosuke se demandait ce qu'il allait faire. Il ne savait pas encore s'il allait descendre à Esvalya ou à Ookami, destination finale du navire. ce dernier accosta tranquillement et la passerelle le reliant au quai fut déployée. Les passagers commencèrent à descendre tranquillement. Un petit groupe lança un regard noir à Sanosuke, ils le détestaient depuis une altercation en début de trajet.
Shina montra son impatience d'aller visiter la ville. Après avoir poussé un léger soupir, Reiji la suivit, Yaka et Tanaka sur ses talons. Au moment où Shina posait le pied sur la passerelle elle se retourna et vit que Sanosuke ne les suivait pas, il était toujours accoudé au bastingage, les yeux perdus dans l'immensité de l'océan.

Hé, Sano, tu viens ? lui cria Shina

Sano ne répondit pas tout de suite, comme s'il n'avait rien entendu. Alors que Shina s'apprêtait à aller le chercher il se retourna et lui répondit avec sourire.

Désolé, miss. Mais je vais rester un peu ici, on se retrouvera peut-être plus tard.

Shina ne put retenir un soupir et descendit sur le quai, suivie de ses compagnons Setras.

Une fois que les passagers et les marins furent descendu, Sanosuke se retrouva seul sur le pont. Enfin, pas tout à fait seul, quelques marins surveillaient le bateau et nettoyaient le pont. Sansosuke plongeait ses yeux dans l'infinie étendue orange qui s'étendait sous lui. Il put distinguer une forme se détachant du Soleil couchant. Alors qu'elle se rapprochait, il put remarquer qu'il s'agissait d'un oiseau.

Sanosuke se sentait étrangement mélancolique, sans savoir pourquoi. Il repensa à son enfance chez son père adoptif, capitaine dans l'armée d'Atreyu, qui rêvait et se battait d'un monde meilleur. Il revit le visage joyeux de sa mère s'occupant de ses trois autres fils. Sanosuke ne put s'empêcher de sourire en repensant à la rivalité entre les trois garçons. L'aîné, âgé de 10 ans, s'était auto-proclamé chef du petit groupe. Le cadet, alors vieux de 8 ans, le suivait partout et essayait de reproduire tout ce qu'il faisait, donnant parfois lieu à des situations hilarantes. Le benjamin avait lui 6 ans, il entrait peu à peu dans le groupe mais courrait souvent se cacher derrière sa mère. Les trois autres l'adoraient et le protégeaient en toutes circonstance. Sanosuke, lui, avait physiquement 9 ans, bien qu'en réalité il soit un peu plus âgé mais son immortalité avait ralentit sa croissance. Il essayait parfois de se rebeller contre l'aîné, ne supportant pas sa domination, il se retrouvait alors seul contre les deux plus âgés de ses frères et il se bagarraient joyeusement. Ils riaient beaucoup ensemble et s'aimaient énormément. Seul Sanosuke semblait avoir du mal à intégrer cette familiarité, malgré qu'en apparence il soit comme les autres, au fond de lui il ne parvenait pas à les aimer. À l'époque cela ne l'avait pas gêné, ni empêché de passer les moments les plus agréables de sa vie.
En suivant le cours du passé, il arriva au tragique évènement qui avait changé sa vie à jamais. Alors âgé physiquement de 14 ans, sa mère lui avait demandé d'aller faire des courses en ville. Sur le chemin du retour, il avait vu de la fumée s'échapper des fenêtres la maison. Il s'était mis à courir pour voir ce qu'il se passait. Quand il était arrivé, la maison avait brûlée presque entièrement. S'approchant des décombres, il avait vu la main de son frère aîné dépasser d'un tas de bois carbonisé. Après quelques recherches, il avait découvert les corps de tout les membres de sa famille. Son père avait succombé en essayant de protéger son fils cadet des flammes, le benjamin était mort, caché derrière sa mère. L'aîné, lui avait péri alors qu'il ramenait un seau d'eau à l'intérieur. Pour Sanosuke, la scène lui avait parut évidente : voyant que son père sa mère et ses deux frères était bloqués par les flammes, l'aîné avait couru chercher de l'eau au puits pour les sauver, et fut finalement bloqué à son tour.

Alors qu'il repensait à cet évènement affreux, un bruit vint le tirer de sa rêverie. L'oiseau qu'il avait aperçut plus tôt venait de se poser sur le bastingage, face à Sanosuke. Celui-ci reconnut immédiatement le volatile : il s'agissait d'un oiseau d'ombre qu'Eleonor créait à volonté pour transmettre ses messages. Il étouffa un juron et détacha un papier accroché à la patte de l'oiseau. Le message était clair et concis :

Je ne sais pas où tu te cache Sanosuke, mais notre Maître à besoin de nous tous. Rends-toi immédiatement à Dominos. Des embarcations t'attendent à Urea, Evalya et Atreyu. Tu as intérêt à venir !


Sanosuke froissa le message et le jeta dans l'océan tandis que l'oiseau s'envolait de nouveau. Le volatile s'approcha de l'eau et se désagrégea.
Le Zyphaloïde alla à sa cabine récupérer ses quelques affaires. Une fois de retour sur le pont, il descendit silencieusement la passerelle tandis que le Soleil disparaissait sous la ligne d'horizon. Il se dirigea directement vers la sortie nord-est de la ville et, après plusieurs heures de marche, arriva au point de rencontre habituel avec les bateliers Zyphaloïdes. Alors qu'il s'approchait de leur petite embarcation à voile, les trois passeurs restèrent silencieux. Le général était connu pour ses excès de colère, aussi soudains que violents, il avait déjà tué plusieurs subalternes qui avaient eu la malchance de se trouver au mauvais endroit au mauvais moment.
Le général posa pied sur le frêle-esquif sans accorder même un regard aux trois hommes de mains. Il déposa le Zanbatô à ses pieds, sans se demander si cela gênerait les manœuvres, il n'en avait cure. Une fois qu'il fut installé, les passeurs dégagèrent l'embarcation de la côte et ils prirent peu à peu le large.
Après une vingtaine de minute de traversée, un des bateliers posa malencontreusement le pied sur l'arme de son général. Ce dernier, sans broncher, envoya un direct du gauche dans le visage de l'homme, le catapultant par dessus bord. Il avait frappé son homme de main sans le regarder, en restant assis. Immédiatement après avoir frappé l'homme, le Zyphaloïde reposa sa main gauche sur son genou.

Sanosuke essayait depuis le début de la traversée, de faire le vide à l'intérieur de lui. Il tentait de faire abstraction de l'étrange malaise qu'il ressentait à Dominos et en présence des autres généraux. Il s'attendait tellement à le ressentir que son corps l'avait d'ores et déjà créé alors qu'il n'aurait, en toute logique, pas encore du apparaître. Cette sensation désagréable entraînait mettait les nerfs de Sanosuke à fleur de peau, ce qui lui avait valut son surnom : "Général de la Colère".
Lorsqu'un des passeurs avait négligemment piétiné son arme, Sanosuke l'avait frappé, plus par réflexe qu'intentionnellement. Cette faute de son subalterne lui avait au moins permis de se calmer, au moins momentanément.

Alors que la nuit était noire, la lune cachée derrière un nuage, le petit bateau arriva en vue des tours de Dominos.
Revenir en haut Aller en bas
Reiji Hiyo
~Grand corbeau~
~Grand corbeau~
Reiji Hiyo


Messages : 227
Points : 253
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 37
Localisation : 4ème Kalpa , Beelzebub's room

Escale à Esvalya Empty
MessageSujet: Re: Escale à Esvalya   Escale à Esvalya Icon_minitimeMar 29 Sep - 11:05

Le continent d’Esvelaya était finalement en vue. Le capitaine annonça aux passagers que le bateau ne repartirait que demain matin. Fort heureusement, ceux qui allaient jusqu’à Kayuya pouvaient séjourner pour la nuit sur le bateau. Néanmoins il restait du temps avant que le soir n’arrive et que la nuit tombe, les Setras en profitèrent donc pour faire un tour dans Ryuu. Shina regarda derrière elle, voyant Sanosuke qui ne savait pas s’il allait descendre ou non. Mais elle ne voulait pas l’obliger et continua sa route avec les autres Setras. Une fois au centre ville, Shina voulait faire un tour des magasins. Yaka et Tanaka n’étant pas motivés pour faire ça et vu que Reiji fut obliger d’accompagner sa binôme, les quatre Setras finirent donc par se séparer.
Shina avait les yeux en étoiles devant les magasins entrain de regarder certains vêtements. Reiji lui rappela quand même qu’ils ne leur restaient pas beaucoup d’argent, mais elle l’obligea quand même à rentrer dans une boutique. Reiji soupira mais ne put s’empêcher de regarder sa fiancée dans certaines tenues la rendant plus belle que jamais. Puis elle craqua pour une petite robe d’une couleur blanc rosé. Elle avait essayée plusieurs tenues bien meilleures que la robe qu’elle avait choisie, mais bien plus cher également. Reiji ne put s’empêcher de lui payer la robe le vidant totalement du reste de son argent. Puis lorsqu’ils étaient enfin dehors de la boutique, la nuit commençait à tomber. Shina fit un petit pas en avant, donnant un baiser rapide à Reiji pour le remercier de lui avoir acheté la robe. Ils firent un petit tour dans la ville, ici la nuit, la ville était encore plus belle qu’à Ookami. Shina s’était accrochée au bras de son fiancé.

-J’aimerais que le monde reste aussi paisible que cette soirée. Tout est si calme, si beau dans cette ville la nuit.
-…
-Rei-kun ? Tu ne dis rien ?
-Pfff…malheureusement nous sommes forcés à nous battre sans cesse…
-S’il te plait n’y pense pas, profitons de la paix tant qu’elle est là.
-Oui tu as raison…
-Bien sur que j’ai raison !

Ils continuèrent leur route dans la douce nuit silencieuse. Il y avait quelques personnes dehors mais la plupart des gens étaient rentrés chez eux. Ils arrivèrent sur une petite plage, totalement déserte. Shina lâcha le bras de son compagnon et se mit à courir vers la mer. Elle enleva vite ce qu’elle avait aux pieds avant de faire quelques pas dans l’eau. Reiji s’était assis dans le sable la fixant entrain de marcher dans l’eau, cela avait l’air de l’amuser.

* Pourquoi je n’arrive pas à m’amuser…pourquoi je ne peux penser à autre chose qu’au désastre… *

-Rei-kun !! vient vite me rejoindre !! Cria Shina à son binôme.

Reiji se déchaussa à son tour avant de faire quelques pas dans l’eau. Shina se mit à courir, suivit par Reiji qui voulait la rattraper. Puis elle s’arrêta net dans son élan et se retourna pour pousser Reiji. Ce dernier tomba dans l’eau sous les rires de Shina.

-Hey Shina je suis tout trempé !!

Shina vint se mettre sur lui alors qu’il était encore à moitié allongé dans l’eau.

-Ce n’est pas grave Rei-kun. Amuse toi un peu. Dit-elle en souriant avant de l’embrasser.

Le petit couple semblait heureux, et Reiji pu de nouveau oublier ses mauvaises pensées grâce à Shina. Puis après un petit moment, ils décidèrent de retourner en ville. Ils remirent leur chaussures et continuèrent leur route.

-Tu devrais peut être enlever ta bague Shina, je n’ai pas vraiment envie d’être mitraillé de questions par les autres, et puis quand tu auras à te battre cela risque de te gêner.
-Je l’enlèverais plus tard, pour le moment je n’ai pas besoin de me battre.

Reiji lâcha un soupir, il savait très bien qu’elle n’allait pas l’enlever de sitôt, elle allait encore frimer devant les autres Setras et en particulier Reka et Kyo. Un peu plus tard sur leur chemin, ils virent Yaka et Tanaka installés dans un restaurant. Tanaka qui les avait remarqué à son tour, leur fit signe pour qu’ils viennent les rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Goujyihayo
~Dragon spirit~
~Dragon spirit~
Tanaka Goujyihayo


Messages : 103
Points : 113
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 28

Escale à Esvalya Empty
MessageSujet: Re: Escale à Esvalya   Escale à Esvalya Icon_minitimeMar 29 Sep - 19:03

Tanaka n’avait jamais été très à l’aise sur l’eau. S’il avait eu le choix, il aurait rejoint l’île par la voie des airs mais il savait que ce n’était pas correct…

Mais était-ce correct de laisser un de ses compagnons vomir tripes & boyaux par dessus le bastingage d’un bateau ? Pas vraiment non. Le Setras du Dragon tentait de faire abstraction de son mal de mer aussi tachait-il de ne sortir que très rarement de sa chambre. Mais même à l’intérieur il était sujet aux nausées et vomissements. C’est tout juste s’il consentait à se nourrir puisqu’il savait pertinemment qu’il rejetterait tout.

Il était allongé sur son lit quand ses trois compères virent le forcer à sortir. Ils le traînèrent dehors. Tanaka hésita un instant à leur dégobiller dessus histoire de manifester son mécontentement.

La fraîche et enthousiaste Shina eut soudain la merveilleuse idée d’aller faire les boutiques. Le Setras de Kitsune pensa que l’on ne l’y pendrait pas refusa catégoriquement de faire un pas de plus. Les trois consentirent à son caprice (aubaine !) et Yaka conduisit Tanaka à l’intérieur d’un restaurant. Le dernier s’affala littéralement sur sa chaise, et ce fut son binôme qui commanda pour lui. Il se contenta d’un verre d’une eau glaciale. Il but une gorgée et sentit le liquide couler en lui.

Pour se changer les idées, il tenta de lancer la conversation. Etant les cadets de la « confrérie » des Setras, Yaka et Tanaka n’avaient pas eu autant d’occasions de rencontrer les autres protecteurs de Gaïa. Cette escapade leur permettrait de remédier à cela en même temps qu’elle romprait certainement la monotonie de leur existence. Ils se prirent à se réjouir de la situation.

« Comme il me tarde d’y être ! Même si j’ai l’étrange impression qu’on ne parlera forcément de choses agréables !
- Etrangement, j’ai la même impression que toi, Tanaka…, répondit le Setras du renard d’or. »

Il s’était déjà écoulé de nombreuses minutes quand ils virent revenir Shina et Reiji (le dernier avait un sachet à la main) ; Tanaka leva un bras presque tremblant pour les faire venir. Quelques instants plus tôt la vigie avait hurlé qu’on approchait du point de rendez-vous. Le Setras du Dragon n’avait pu s’empêcher de pousser un cri de satisfaction tandis que les badauds du restaurant le regardaient d’un mauvais œil.

« Huum… Alors les amoureux ? Ca va ? Eh ! Ne faites pas cette tête, je plaisantais ! »
Revenir en haut Aller en bas
Yaka Caelum
~Renard impériale~
~Renard impériale~
Yaka Caelum


Messages : 13
Points : 15
Date d'inscription : 08/09/2009

Escale à Esvalya Empty
MessageSujet: Re: Escale à Esvalya   Escale à Esvalya Icon_minitimeJeu 1 Oct - 19:58

Yaka ouvrit un œil l’air toujours aussi ennuyé et salua Shina et Reiji avec son traditionnel « salut bande de gays! » (même si Shina était une femme…)
Il soupira et se releva à contre cœur, il était bien installer là sur sa chaise bien confortable et contrairement ,a son partenaire , lui, se moquer d ‘être sur terre ou mer, de toute façon après s’être fait trimballer dans des camions ou bateaux en tant qu’animal de foire, il pouvait tout endurer ça lui faisait ni chaux ni froid.
Il se leva lentement avec l’énergie digne d’une limace (et encore une très vieille limace je vous pris!) sortit de son sac une grande sucette, l’enfourna dans sa bouche avant de sortir du restaurant pour aller jeter un œil au paysage (qu’il n’avait pas pu beaucoup voir pour cause d’avoir jouer les garde malade pour Tanaka.).
Il alla s’installer près de la barre en repensant au chahut qu’avez causer Tanaka, sa le fit doucement sourire son coéquipier était toujours assez bruillant à son goût, il s’accouda toujours de manière molle sur la rembarre du bateau, il vit la terre sur laquelle ils allaient bientôt accoster,une nouvelle terre, de nouvelle ville, des nouvelles perssonnes et de nouvelles missions, il soupira à nouveau, tout ses devoirs de Setras l’ennuyer quand même mais ce n’est pas comme si il avait le choix, il s’appuya d’avantage sur la rambarde les yeux posé cette fois vers le ciel bleu…

« hmm… le ciel bleu, sa va me changer des gros nuages gris de d’habitude.. »

Non pas qu’il ne les aimait pas, mais bon le changement c’est bien des fois sa éviter l'ennuie du train train quotidien… Il fut rapidement rejoint par Shina et le reste de l’équipe…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Escale à Esvalya Empty
MessageSujet: Re: Escale à Esvalya   Escale à Esvalya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Escale à Esvalya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaïa's Story  :: Esvalya :: Ryuu, la villa céleste-
Sauter vers: