Gaïa's Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaïa's Story

Chapitre 2 : A la recherche d'Aïra et de Sarïa
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Réunions des Zyphaloïdes.

Aller en bas 
+6
Mao
Delientra Astano
Gataka Sanosuke
Eleonor Kuroi Hyou
Rachel Dirge
Aeon Azukari
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aeon Azukari
~ex-Général du Temps~
~ex-Général du Temps~
Aeon Azukari


Messages : 239
Points : 288
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 34
Localisation : The Twilight Zone.

Réunions des Zyphaloïdes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunions des Zyphaloïdes.   Réunions des Zyphaloïdes. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 5:21

« Il n'y a pas vraiment de stratégie à avoir contre Arcios, sinon celle de bien nous organisés et de rester groupé. De toute façon, l'idée du combat n'est de savoir si nous pouvons battre Arcios, la question ne se pose même pas, c'est plutôt de savoir lequel d'entre nous peu rester debout le plus longtemps. Je suis sûr que tu te souviens du dernier affrontement entre nous deux et Arcios, Eleonor. »

Pendant que Arcios continuait de les observer en silence, Aeon réfléchit avant de finalement annoncer à son "équipe":

« Mao, tu resteras derrière et tu lanceras tes sorts. Kimura et Deliantra resteront à tes côtés pour te protéger si jamais Arcios venant trop près. Moi et Sano seront devant. Eleonor sera juste derrière nous et utilisera ses armes à distance. Rachel... »

Il s'approcha de Rachel et lui souffla à l'oreille:

« Essaie de rester à l'écart, mais soit prête. Si moi et Sano parvenons à immobiliser Arcios un moment ou que tu vois une ouverture, utiliser ton plus puissant poison sédatif. Je voudrais bien trouver des mots d'encouragement, mais malheureusement, contre Arcios c'est assez difficile. »


Il s'approcha d'avantage et lança de manière quasi inaudible:


« J'ai besoin de toi. »


Tout le monde prit position. Aeon se tourna alors vers Arcios qui n'avait toujours pas bouger. Lui qui était toujours assis sur son trône, le voir debout le rendant plus qu'impressionnant, il était terrifiant. Plus grand que n'importe quel général présent, un personne normale serait déjà à des kilomètres de lui:

« Nous sommes prêts, maître. »

Arcios souleva son épée qu'il laissa reposer sur son épaule. Il savait ce qui les attendent, Aeon savait qu'ils allaient se faire massacrer (façon de parler). Cependant, il afficha un air sûr de lui devant son maître, il ne voulait pas lui donner la satisfaction de savoir qu'il avait peur. D'un mouvement de bras, il fit apparaître sa montre-épée:

« Approchez. » Dit alors Arcios.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor Kuroi Hyou
~1er Général des Ténèbres~
~1er Général des Ténèbres~
Eleonor Kuroi Hyou


Messages : 88
Points : 99
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : "Dans la noirceur des ténèbres"

Réunions des Zyphaloïdes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunions des Zyphaloïdes.   Réunions des Zyphaloïdes. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov - 18:15

Il n'y avait plus d'initiative : le combat était à présent engagé. Avec une dégaine très classe, Eleonor fit tourner ses deux guns autour d'un de ses doigts pour venir ensuite les croisés devant son visage. Elle adressa un dernier mot à tout le monde.

"Laissez de côté votre rancoeur. Si nous ne combattons pas ensemble, nous ne ferons pas lontemps. Restez sur vos gardes! Bonne chance à tous "

Eleonor fit un saut en arrière et entra dans une porte de ténèbre néanmoins elle eut à peine le temps qu'Arcios était déjà devant elle l'épée prête à s'abattre sur elle. Elle eut juste le temps de disparaître avant de se prendre de plein fouet l'attaque qui d'ailleurs laissa une énorme impact sur le sol. Eleonor réapparu un peu plus loin, plus exactement à peu près au même endroit où se tenait Arcios il y a quelques minutes. Ses compagnons n'attendirent pas de se faire prendre, chacun prit sa place et Aeon ainsi que Sanosuke lancèrent l'assaut. Deli était au même niveau que Kimaru qui protégeaient Mao . Ce dernier était déjà eux pour préparer l'un de ses sorts.
Eleonor eut déjà une énorme frayeur. Les choses se déroulaient pas vraiment comme prévu. Arcios semblait d'humeur à tout détruire. Eleonor savait qu'elle ne devait pas attendre le moment crutiale pour utiliser ses munitions. Elle déchargea puis jeta ses deux armes en l'air et prit très rapidement deux chargeurs qui se trouvaient dans sa sacoche. Une fois en main, elle sauta en l'air pour charger et récupérer ses guns. Elle n'attendit pas une minute pour tirer. Ces balles étaient différentes. Elles étaient remplit d'une lumière beaucoup plus forte contrairement à celle habituelle. Tout simplement car il ne s'agissait pas d'énergie de Gaïa mais de la lumière du soleil. Arcios est plus vulnérable à cette lumière.
Eleonor lança donc l'offensive en aidant Aeon et Sanosuke qui était au corps à corps. Mao avait bientôt terminé son sort mais Arcios avait vu venir le coup et d'une énorme vague d'énergie renvoya Aeon et Sanosuke en arrière. Par la suite, la maître de Dominos se précipita sur le groupe de Mao. On pouvait voir son épée rougir de plus en plus. Rachel cria de toutes ses forces pour les prévenir. Kimura et Delienta étaient prêt à contrer l'attaque. Mao avait terminé et lança donc son sort mais Arcios l'evita facilement. Eleonor qui était revenu à terre se précipita vers Mao pour le prendre par la tête et sauta en arrière et dans les airs.

"Kimaru et Delienta, ne restez pas là !"

Les deux se retournèrent rapidement vers Eleonor pour l'ecouter mais rapidement ils regardèrent Arcios avec les yeux de sang. Delienta fut paralysée sur le coup. Kimura se précipita vers elle pour la prendre dans ses bras et évita le coup. Sanosuke et Aeon essayèrent à nouveau de lancer l'attaque.

*K'so... A ce rythme là, on s'en sortira jamais.*

Eleonor avec Mao touchèrent terre. La jeune femme déposa le jeune garçon et lui dit de retourner vers Kimura et Delienta et qu'il fallait qu'ils se cachent pour essayer de tromper Arcios. Mao hocha la tête et couru vers les deux autres. Eleonor savait que cela ne marcherai pas mais il devait tenter le coup. Pendant qu'Arcios était occupé à avec Aeon et Sanosuke qui semblait être de simples parasites, Eleonor commença à concentrer de l'energie autour d'elle. Se tenant loin d'Arcios, ce dernier sentit pas tout de suite ce qu'il se passait.
Alors qu'il se tenait de dos à Eleonor, il ressentit une énorme énergie. Il se retourna et vit Eleonor avec une aura autour d'elle.

" Ca, ca risque de me gêner. "

D'un coup d'épée, Arcios balaya l'air ce qui fit ralentir Aeon et Sanosuke. Pendant ce temps, Arcios se retourna vers Eleonor et concentra une boule d'ombre qui grossissait de plus en plus. Bientôt il l'a dirigea vers Eleonor. La boule se changea en un rayon qui ressemblait presque à un dragon. Alors qu'il n'était qu'à quelques mètres, Eleonor ouvrit les yeux.

" Prism ballet!!!"

Une colone de lumière (puisque ses balles sont constituait de lumière) entoura la jeune femme, bientôt, elle commença à enchaîner des tirs avec une puissance incroyable. Certaines balles touchèrent Arcios mais sans lui faire plus de dégâts que cela. Ensuite, Eleonor plaça son gun droit au dessus de son épaule, elle se tourna légèrement de profil puis repointa l'arme vers le rayon d'Arcios qui était bientôt sur elle. Un rayon de lumière sortit du bout de l'arme de la jeune femme et se retrouva confronté à l'attaque d'Arcios. Le combat entre ces deux attaques illuminèrent presque tout le lieu. Eleonor se devait de tenir pour permettre aux autres d'attaquer.

" Qu'est-ce que vous attendez ?! Attaquez! "
Revenir en haut Aller en bas
Gataka Sanosuke
~2ème Général de la Colère~
~2ème Général de la Colère~
Gataka Sanosuke


Messages : 356
Points : 381
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 30
Localisation : Andernos-les-Bains (Gironde)

Réunions des Zyphaloïdes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunions des Zyphaloïdes.   Réunions des Zyphaloïdes. - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 23:39

Le combat avait commencé très rapidement. Le général de la colère n'avait pas eu le temps de porter le moindre coup qu'Eleonor et Arcios luttaient déjà tout les deux à l'aide de puissantes attaques. Arcios était immobilisé, tenant de contrer l'attaque de la générale des ténèbres. C'est ce moment que choisit Sanosuke pour frapper. Il s'élança et abattit son arme colossale sur le corps du dragon noir. Celui-ci vola sur quelques mètres avant de s'écrouler lourdement au sol. Mais il ne tarda pas à se relever, et fondit d'un seul bond sur Sanosuke. Celui-ci ne put éviter l'assaut car celui-ci était bien trop rapide, et le poing colossal d'Arcios s'abattit sur son visage, le projetant plus loin en lui faisant lâcher son arme. Le chef des Zyphaloïdes récupéra son épée et para une attaque portée par Aeon qui l'aurait sans doutes décapité.
Après avoir repoussé son adversaire d'un revers de lame qui lui fit perdre l'équilibre, Arcios chargea Mao qui incantait un nouveau sort. Kimura et Delientra s'interposèrent et bloquèrent à eux d'eux l'attaque du dragon noir.

De son côté, le général de la colère était cloué au sol, il n'avait rien pu faire pour éviter ou bloquer l'attaque de son adversaire. Il avait le visage en sang et sa vue était trouble... Il lui fallait attendre un peu avant de se relever, sinon il risquait de ne pas servir à autre chose que de cible pour Arcios... Il lui fallait attendre patiemment de pouvoir combattre à nouveau de façon optimum, ou presque.
Il se surprit à espérer que les autres ne se seraient pas tous fait massacrer avant qu'il ne se relève. Sanosuke essaya de se concentrer sur sa respiration, s'il respirait correctement il récupèrerait plus vite, et il pourrait plus rapidement rejoindre le combat. Il lui faudrait encore un peu de temps... le temps qu'il ne voit plus double et que les choses redeviennent enfin nettes.
Revenir en haut Aller en bas
Aeon Azukari
~ex-Général du Temps~
~ex-Général du Temps~
Aeon Azukari


Messages : 239
Points : 288
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 34
Localisation : The Twilight Zone.

Réunions des Zyphaloïdes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunions des Zyphaloïdes.   Réunions des Zyphaloïdes. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 2:14

Arcios, après avoir mit Sano au tapis, se tourna vers le reste du groupe, qui tentait tant bien que mal à l'atteindre:

« Bien que cela n'a rien de surprenant, vous me décevez, généraux. Mis à part la belle tentative du Général de la Colère à m'assommer, je n'ai rien vue de bien extraordinaire. En particulier Aeon, lui qui est supposé être le plus fort d'entre vous. D'ailleurs, où est-il passé?
- Règle numéro 1; Ne jamais baisser sa garde. Fit Aeon derrière Arcios. »

Arcios n'eut que quelque secondes pour se rendre compte qu'un cercle lumineux était apparut à ses pieds. Aeon claqua des doigts et les éclats de verres volèrent autour de son maître, qui pendant une fraction de seconde semblait complètement pris au dépourvue. Aeon semblait contrarier. Il regardait Arcios se figer avec une expression de méprit. Les 13 aiguilles firent leur apparition autour et au-dessus du maître des Zyphaloïdes. Aeon s'approcha:


« Sauf votre respect, maître, je n'aimes pas qu'on se moque de mes semblables. Chacun ont leurs forces. Vous n'allez pas me faire croire que vous attendiez de nous que l'on puisse vous battre? Ceci n'est qu'un jeu pour vous, je l'ai bien vue la dernière fois. Nous ne sommes que des jouets, pour vous.
- A... Aeon? Fit Rachel, mais Aeon n'y porta aucune attention.
- C'est le temps de vous montrez que nous sommes loin d'être faible. Vous nous avez créer vous-même, nous vous respectons pour ça, mais ayez au moins la gentillesse de nous considérez comme autre choses que des pions sur votre échiquier. »

Les autres n'en croyait pas leur oreilles; Aeon affrontait Arcios. Il lui demandait de les respectés comme ils le respectait lui, leur maître:


« Aeon! Ne fait pas ça! Lui ordonna Eleonor.
- Il veut que nous l'affrontons! C'est ce que je fais! Répliqua Aeon. »

Les douze premières aiguilles frappèrent Arcios, suivit de près par la treizième et dernière. L'impact souleva un nuage de poussière autour d'Arcios. À l'horreur d'Aeon, lorsque le nuage se dissipa, Arcios avait disparût:

« Qu'est-ce que... »


Aeon sentait alors quelque chose lui tiré les cheveux. Il réalisa avec horreur qu'Arcios était derrière lui, l'agrippant par ses cheveux:


« Règle numéro 2; Ne jamais sous-estimez son adversaire. Je vous ai donner vos pouvoirs, tu ne penses pas qu'il viendrait de quelque part, non? »


Arcios frappa Aeon d'un puissant coup de genoux au dos. Le coup seul fût suffisant puissant pour lui faire cracher du sang:


« Puisque tu te considères comme un jouet pour moi, laisse-moi m'amuser un peu. »

Il fit pivoter Aeon pour qu'il soit de face à Arcios. Il le frappa ensuite d'un puissant coup de poing au ventre, le force du coup fît trembler les flammes des torches qui éclairait l'arène. Le souffle d'Aeon coupa net. Celui-ci cherchait désespérément sont souffle et se tenait le ventre. Arcios le lâche finalement et le premier général tomba au sol, déjà agonisant:

« Tu as beau être le premier général, Aeon, je n'accepterais pas que mon autorité soit remit en question. Et je veux que tu le comprennes. »


Arcios mit le pied sur la tête d'Aeon, toujours au sol et exerça une légère pression, mais suffisante pour faire hurler Aeon de douleur. Celui-ci tenta de se débattre, mais chaque fois Arcios appliquant plus de pression. Dans un cris de rage, Aeon fît apparaître sa montre-épée de nouveau dans sa main et tenta de la balancer vers Arcios, mais celui-ci bloqua le coup avec propre épée:

« Voila ce que je veux voir, combatif jusqu'au bout. Malheureusement, ce n'est pas assez. »

Il rejeta la montre-épée d'Aeon plus loin et l'empoigna à nouveau par les cheveux. Il tira jusqu'à ce qu'Aeon soit sur ses genoux et Arcios lui asséner un coup de tête barbare à la sienne. Le corps d'Aeon fit un bon en arrière et s'écrasa dos contre le mur de l'arène, le nez et la bouche en sang. À la surprise générale, Aeon se releva, mais visiblement sonner par l'attaque. Ses jambes étaient tremblante, mais les autres ignoraient si c'était à cause de la douleur, ou par la peur:

« On mérite... mieux que ça... Souffla Aeon entre deux crachat de sang.
- Et il continue... Dit Arcios. »

Empoignant Aeon par la gorge, il le plaqua contre le mur. Il assena un autre coup puissant au ventre d'Aeon qui se retrouva une fois de plus sans souffle. Arcios lâche prise, mais avant qu'Aeon ne touche le sol, il décocha à nouveau un puissant coup de genoux à son visage.

Aeon tomba face contre terre, le visage baignant dans son propre sang et inconscient. Deux autre Zyphaloïdes entrèrent et se préparaient à sortir Aeon, mais Arcios les stoppa:


« Non. Je veux que les autres voient ce qui arrive lorsque l'on me remet en question. »
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor Kuroi Hyou
~1er Général des Ténèbres~
~1er Général des Ténèbres~
Eleonor Kuroi Hyou


Messages : 88
Points : 99
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : "Dans la noirceur des ténèbres"

Réunions des Zyphaloïdes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunions des Zyphaloïdes.   Réunions des Zyphaloïdes. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 22:07

Eleonor garda les yeux grand ouvert ainsi que la bouche, légèrement. Elle sentait quelque chose vibrer et en même temps elle tremblait. Mais qu'est-ce qu'il la fesait trembler? La jeune femme baissa le regard. Elle se tenait droite, les bras le long du corps. Tout les autres étaient choqué par ce qu'ils venaient de voir. Mao se retourna vers Eleonor en lui demandant ce qu'elle attendait pour intervenir en tant que second général.
Eleonor était totalement dans un autre monde. Elle était dans un paysage entouré de noir. Elle était toujours dans sa position droite.

*Pourquoi...*

Peu à peu quelque chose bougeait dans l'ombre. Bientot, cette chose vint entourer la jeune femme. Des yeux effrayants vinrent se mettre dans cette ombre, près du visage d'Eleonor. On ne pouvait entendre ce qu'elle chuchotait mais Eleonor releva le visage, néanmoins toujours cacher par ses cheveux.
Dans le monde réel, Arcios sentait que quelque chose ne tournait pas rond. Bientôt, les autres aussi le remarquèrent. Les flammes qui pouvaient par un vent inconnu, s'éteindirent. L'ombre recouvrait totalement la pièce. Arcios fixait Eleonor avec un regard inquiet mais en même temps curieux. La jeune femme reprit enfin vit, elle plaça sa main dans son dos, et chercha quelque chose. Une fois trouvé, elle le porta à sa bouche puis jeta ce qui semblait être une petite fiole. Tous les généraux étaient tourné vers Eleonor. Il se demandait ce qu'il se passait. Le silence régnait en maître jusqu'à ce qu'Eleonor lâcha un ricanement effrayant. Mao fut le premier à s'inquiéter. Arcios, quant à lui, commencait à s'énerver.

"Je ne me laisserai pas avoir... COMME UN VULGAIRE INSECTE!!!"

Eleonor releva le regard qui était devenu rouge sang. Elle se mit à crier en tendant ses mains devant elle. La terre qui l'entourait vint par se fracturer et créa une poussière qui bailla toute la pièce. Quand le nuage se dissipa, Eleonor avait disparu. Enfin pas exactement. Lorsqu'Arcios fixait encore le lieu où se trouvait Eleonor, il eut une impression quand il leva la tête et plaça sa lame au dessus de lui, il para un énorme coup de pied. Arcios s'enfonça légèrement dans le sol et il resta impressionné par ce qu'il l'avait attaqué. Eleonor avait totalement changé : son regard qui était rouge sang s'est changé en un regard totalement autre, sans expression, voire sans vie. Les vêtements très gracieux qu'elle portait laissèrent place à des vêtements plus léger néanmoins, et ce qui était le plus impressionant, était surement les ailes, la queue et les pattes qu'elle avait. Tout cela ressemblait à celui d'un dragon. Et malgré la taille qu'elle avait gardé, sa force avait triplé. En fesant un saut en arrière, elle retomba sur le sol comme si de rien n'était. Arcios ajouta quelque chose à cette transformation.

"Tu m'avais caché cela, ma chère Eleonor. Montre moi de quoi tu est capable toi aussi!"

Arcios se précipita vers la jeune femme et envoyant son épée trop sur elle. Elle ne bouge pas d'un cil. Lorsque l'attaque fut terminé, un nuage de fumée apparu. Quelques temps après, il se dissipa pour laissé Arcios tenant toujours son épée, mais Eleonor avait bloqué l'attaque avec ses deux mains. Rein d'impresionnant pour Arcios. Il lâcha une main pour attraper l'aile de la jeune femme et l'envoya vacillé à toute allure contre le mur le plus proche néanmoins elle se receptionna et s'appuya même contre ce mur pour revenir à tout vitesse sur Arcios pour lui assigné un puissant coup de poing, qu'il para avec son épée mais cela le fit reculer de quelques mètres. Avant même que le maître de Dominos ne retire la lame devant lui, Eleonor se tenait un peu plus loin devant lui, la main tendu vers son ennemi. Le puissant dragon esquiva une attaque de type rayon qui détruisa tout sur son passage. Elle en fit plusieurs comme celui-la. Néanmoins, Eleonor ne prennait pas en compte les gens autour d'elle. Les généraux qui ne pouvaient rien faire esquivaient comme ils pouvaient les attaques. Eleonor avait perdu son ennemi de vue à cause de toutes la poussières qui avaient été soulevé. En regardant autour d'elle, Eleonor se prit de plein fouet un coup d'épée dirigé ers le sol. Elle se retrouva à terre sous l'épée d'Arcios.

"Ce ne sera pas suffisant. Tu me déco... Hein?!"

Eleonor pouvait se relever car ses ailes l'avaient protégé, malgré que ses dernières étaient en pièce. Arcios forca davantage sur son épée pour laisser à terre la jeune femme mais elle réussissait encore à se lever. D'une vague de puissance, elle déstabilisa son adversaire. Elle pu donc lui échapper mais uniquement pour deux minutes. Arcios avait deja le crâne de la jeune femme dans ses mains. Une explosion fit disparaître Arcios et Eleonor. Dans le nouveau nuage de fumé, Eleonor en sortit mais amoché de partout. Surtout de la tête. Elle saignait énormément mais cela ne changeait rien sur l'expression de son visage. Une fois au sol, elle tendit les bras devant elle, les mains grandes ouvertes. Une lumière commença à l'entourer puis des rayons apparurent dans ses mains qu'elle plaça au dessus d'elle. Un énorme météore apparu. Néanmoins Arcios ne resta pas dans le nuage pour rien. Cela impressionna tout le monde présent : on pouvait voir la silhouette d'un dragon noir extrémement ténébreux derrière Arcios, ce dernier avait le regard d'une personne avec une envie de tuer énorme. Il semblait énervé.

"Le petit jeu est terminé."

L'ombre du dragon se concentra dans l'épée d'Arcios, ce dernier finit par disparaître alors qu'Eleonor se dirigea droit sur lui, le météore à la main. Malheureusement, Arcios réapparu sur la ligne de mire de la jeune femme. Les deux êtres laissèrent leur attaque l'un sur l'autre, un énorme flash ébloui tout le monde.
Lorsque la luminosité redevint normal, les généraux furent tous choqué. Une énorme flaque de sang gisait sur le sol. Eleonor avait recut l'épée d'Arcios en plein dans le ventre alors que son attaque ne lui avait rien fait. La jeune femme avait repris sa forme normal. Arcios n'en avait pas fini. Il leva son épée, Eleonor tenait l'épée d'une main alors qu'elle était presque inconsciente,. Son corps était recouvert de sang, elle avait une énorme flaque en dessous d'elle et on aurait dit que sa bouche avait était arraché vu le sang qui en coulait. Arcios, d'un coup d'épée rapide, renvoya Eleonor contre le mure violement. La jeune femme tomba à terre, la tête la première. Elle essaya tant pis que mal de se relever mais elle retomba tout de suite à terre. Elle essayait de ne pas succomber à sa blessure c'est pourquoi elle garda les yeux ouvert mais complètement vide. Arcios se tourna vers les autres généraux mort de peur. Il avait un regard monstrueux.

"A qui le tour ?"

Eleonor essaya de prononcer quelques mots mais personne ne pouvait l'entendre excepté peut-être Aeon, qui se trouvait tout près d'elle. Elle essaya de prononcer son nom afin de voir s'il était conscient mais rien ne sorté de sa voie. Eleonor ne pouvait que rester là, impuissante.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Delientra Astano
~5ème Général de la Cruauté~
~5ème Général de la Cruauté~
Delientra Astano


Messages : 23
Points : 34
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part ;p

Réunions des Zyphaloïdes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunions des Zyphaloïdes.   Réunions des Zyphaloïdes. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 2:17

Occupée à défendre Mao, Delientra ne s'bastenait pourtant pas d'observer le combat ... elle grinça des dents lorsque tour à tour Sanosuke, Aeon et Eleonor allèrent au tapis ne pouvant s'empêcher une discrète remarque ... murmure dans le vacarme assourdissant des combats.


"Niveau stratégie de groupe et travail d'équipe j'ai déja vu mieux ..."


Elle se contenait pour ne pas partir, elle aussi à l'assaut, d'Arcios ... une évidence se présentait à elle ... quitte à se faire aplatir, autant que ça aille vite ... toutefois, même si elle présentait que ce gosse qu'elle devait protéger détenait un énorme potentiel, elle doutait de sa capacité à mettre Arcios en déroute et par là même donc, elle doutait de l'utilité de la place qu'elle tenait dans ce combat ... machinalement elle tira sa deuxième épée qu'elle n'avait pas encore eu l'occasion d'utiliser cantonnée à son rôle défensif qui consistait à ralentir Arcios le temps nécessaire à Mao pour se mettre à l'abri ...

Elle observa les généraux acteurs de ce combat perdu d'avance ... ceux qu'Arcios avait mis hors-combat étaient trois à quatre fois plus puissant qu'elle dans l'état actuel de son potentiel ... et de toute façon, quand bien même elle libérerait ses pouvoirs du fardeau qui l'affaiblissait, cela ne servirais absolument à rien ... même au maximum de son potentiel elle n'arrivait pas à la cheville des trois premiers généraux ...

En l'état actuel des choses donc, elle se contenterait de faire de son mieux ... elle fît tournoyer ses deux lames d'un mouvement du poignet, geste parfaitement inutile mais qui rajoutais à la théâtralité de ce qu'elle s'apprêtait à faire puis elle se lança à la rencontre d'Arcios ...

Quelques mètres avant "l'impact" elle se laissa glisser dans le but de forcer la garde d'Arcios ... qui avait déjà réagit elle s'apprêtait à frapper le sol ... la jeune zyphaloïde ne dût qu'a ses réflexes et à une chance insolente de ne pas être coupée en deux ... elle se trouvait maintenant debout face à Arcios ... incapable de frapper ... parant ou esquivant la moindre attaque à une vitesse et avec une souplesse incroyable ... alors qu'elle parait de ses deux lames un coup de taille qui l'aurait tranchée de l'épaule jusqu'au bassin, Arcios fût glisser sa lourde épée vers la main gauche de la jeune zyphaloïde ... ses griffes d'aciers jaillirent ... juste à temps pour lui éviter de perde sa main ... le choc fût terrible et l'onde qui remonta dans son bras lui donna l'impression que ses os étaient réduit en miette ... sa première épée tomba ... c'est alors qu'elle décida de changer de tactique ...

Elle recula de plusieurs mètres évitant tant bien que mal de finir embrochée, tranchée ou broyée ... là elle pris son élan, s'élança vers Arcios et prenant appuis sur ce qui devint l'instant d'après un gigantesque trou dans le sol, elle sauta ... elle cambra les reins afin de pivoter dans son saut, puis, alors qu'Arcios la chargeait elle planta les griffes de sa main gauche dans le mur, positionnant sa lame de façon à se que son maître ne puisse l'éviter ... la lame lui échappa des mains en touchant Arcios ...

Bien que le fait qu'elle soit armée ou non ne changeait pas grand chose ... jusqu'à présent elle n'avait pu compté que sur ses réflexes, sa souplesse et surtout sur ses armes pour ne pas, et cela tenait du miracle, subir de plein fouet l'une des attaques d'Arcios ... d'un coup elle devint livide ... trouvant bien dérisoire les griffes dont elle était si fière ... elle les rétracta et se retrouva face à Arcios ... si s'était pour aller au tapis, autant que ce soit avec dignité ... et pas accrochée à un mur comme une lâche ...

Elle évita un coup de taille qui aurait dû la décapiter en effaçant les épaules ... recevant dans le même temps un puissant coup de poing sur le flanc droit qui lui brisa les cottes ... le souffle coupé elle ne pût éviter un second coup de poing, à la mâchoire cette fois-ci ... pour l'instant elle s'en sortait plutôt pas mal, enfin ... elle était moins amoché qu'elle ne pensait l'être lors de cet affrontement ... un sourire tout aussi mystérieux que déplacé vint se dessiner sur ses lèvres desquelles s'échappait un léger filet de sang ... le coup suivant, qui lui brisa le nez et le bras gauche avec lequel elle avait fait l'erreur d'essayer de parer le coup le fît néanmoins disparaitre ... Arcios finît enfin par se décider à abandonner son ennemie en piteuse état et incapable de se défendre ou d'attaquer ... trop fière pour fuir elle ne bougea pas et il la balaya du plat de son épée comme il aurait chassé une mouche avec un journal ... la général de la cruauté termina sa course dans un mur, avant de se retrouver inconsciente sur le sol de l'arène ... sur le dos, une de ses jambes tordue selon un angle bizarre ...

Détail étrange, le pendentif qu'elle portait autour du cou commença à émettre une faible lueur d'un bleu très pâle et quiconque aurait eu à cet instant le temps ou l'envie de le regarder de plus prés aurait pu remarquer que la topaze sertie en son centre avaient à présent la forme d'un œil duquel l'iris ne serait qu'une étroite fente ...

Spoiler:


Dernière édition par Delientra Astano le Mer 11 Nov - 13:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gataka Sanosuke
~2ème Général de la Colère~
~2ème Général de la Colère~
Gataka Sanosuke


Messages : 356
Points : 381
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 30
Localisation : Andernos-les-Bains (Gironde)

Réunions des Zyphaloïdes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunions des Zyphaloïdes.   Réunions des Zyphaloïdes. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 12:00

Sanosuke n'avait rien pu voir de ce qu'il venait de se passer. Mais il avait bien évidemment sentit et entendit les échos d'un combat aussi improbable qu'intense. Il lui semblait qu'Eleonor se battait seule face à Arcios, pourtant c'était impossible. La seconde générale ne pouvait avoir acquis une telle force, cela ne pouvait être elle...
Ce fut alors qu'un rayon dévastateur passa un mètre seulement à droite du général de la colère. L'onde de choc de celui-ci le fit rouler plus loin, lui permettant miraculeusement d'éviter un deuxième rayon qui l'aurait probablement réduit à un tas de chair sanguinolent. Une fois qu'un semblent de calme soit revenu, alors qu'Eleonor semblait subir les pires châtiments dont Arcios était capable, Sanosuke se releva. Tous semblaient bien trop concentrés sur le combat, ou plutôt sur la correction que subissait Eleonor.
Le général de la colère chercha son arme du regard espérant. Il finit par la voir, une trentaine de mètres plus loin. Tandis que Delientra chargeait désespérément Arcios, Sanosuke récupéra son arme et observa la scène. Voyant qu'Arcios était visiblement trop occupé pour faire attention à lui, il décida de passer à l'attaque tout en espérant que Delientra pourrait maintenir l'attention de dragon noir sur elle suffisamment longtemps. Cet espoir fut vain. Comme la jeune Zyphaloïde était incapable de se battre, Arcios put sentir l'attaque prochaine du général de la colère. Celui-ci, étouffant un juron, changea immédiatement de tactique. Il projeta son arme gigantesque comme un javelot en direction d'Arcios. Celui-ci évita sans mal l'assaut en faisant un pas de côté, mais Sanosuke était déjà sur lui. Le général évita en pivotant sur lui même un coup d'estoc qui l'aurait sans mal étripé et asséna son poing dans les côtes d'Arcios.
Le dragon noir resta immobile l'espace d'une seconde, puis tomba un genou à terre et cracha du sang. Sanosuke venait d'utiliser sa carte maîtresse : le Futae no Kiwami. Cependant Arcios envoya voler le général de la colère à l'aide d'un revers du plat de sa lame. Sanosuke s'étala au sol, à proximité de Mao et Kimura et Rachel, les trois derniers généraux encore debout. Il ne tarda pas à ce relever, tandis qu'Arcios, le souffle court, faisait de même. Le troisième général s'adressa aux trois autres.

Vous comptez intervenir ou vous préférez attendre patiemment de vous faire massacrer les uns après les autres ?

Arcios s'était redressé et avait totalement repris son souffle. Il lâcha un rire, un son glacial qui ficha la chair de poule à tout ceux qui l'entendirent. Mais bien qu'il semblait aussi frais qu'au début du combat, les attaques que lui avaient infligées les trois premiers généraux l'avait plus durement touchée que ce à quoi il s'attendait. Bien qu'il ne laisse rien transparaître, et que son regard soit toujours chargé d'un mépris non dissimulé, il était agréablement surpris par les performances des trois premiers généraux.. à l'exception d'Aeon qui l'avait déçut de par ses propos et de par le peu de temps qu'il lui avait résisté.
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Nigaroshi
~4ème Général Lunatic~
~4ème Général Lunatic~
Kimura Nigaroshi


Messages : 29
Points : 33
Date d'inscription : 26/10/2009

Réunions des Zyphaloïdes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunions des Zyphaloïdes.   Réunions des Zyphaloïdes. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 16:04

Kimura avait vu les généraux se faire massacrer les uns après les autres, ont lui avait donné pour tache dans ce combat de défendre le gamins, certes ce dernier ne pouvait pas crée des sort et se défendre en même temps mais Kimura trouvait sa présence ici inutile, il serai plus à sa place à attaquer Arcios qu'a jouer les nounous, tout en suivant le combat des yeux le jeune homme cherchait les failles chez son ennemie, mais ce dernier les cachait bien, lorsque son maitre en eu fini avec le général de la colère il se tourna vers le zyphaloide du griffon avec un sourire amer, en jetant un coup d'œil alentour le jeune homme vit qu'il ne restait que Mao, Rachel et lui, super les 3plus puissant généraux au tapis, et pour combattre Arcios il ne restait que lui et Mao, Kimura ne connaissant pas les pouvoirs de Rachel, et n'ayant jamais vu cette dernière au combat il ne la conta pas parmi les combattants, donc en résume il ni avait que lui et le gosse, Kimura se retourna vers ce dernier et lui dit d'une voix un peu brusque:

-Écoute, prépare ton sort le plus puissant, pendant ce temps je vais retenir Arcios, du moins j'essayerai, alors ne lâche pas le combat des yeux, inutile de te faire tuer à peine promus au rang de général. Des que ton sort est prés fait le moi savoir, j'immobiliserai Arcios et tu frappera.


Kimura n'avais aucune idée si son plan allez fonctionner, à vrai dire il en doutait fortement, mais il n'avait pas l'intention de se faire massacrer, aussi fonça t'il sur son ennemie qui l'attendait de pied ferme, son boomerang dans la main droite le jeune homme frappa en diagonal, l'attaque fut facilement parée par le seigneur de Dominos, ce dernier riposta en frappant à l'horizontale, Kimura para le coup de peu mais la puissance de l'impact le décolla du sol et l'envoya rouler sur le sol dans un grand bruit, sans perdre de temps et sans se soucier des douleurs qui parcourait son corps le général lunatique se releva et chargea à nouveau son ennemie, au dernier moment il fit un pas en arriéré évitant de peu l'épée meurtrière d'Arcios, en travers de son torse une tache rouge apparu et le sang coula.

Kimura jeta un œil à Mao qui n'avait toujours pas fini ses préparatifs, si le gamin ne se dépêchait pas Kimura finirait par se faire tuer, chassant cette pensée de son esprit le jeune homme retourna à l'assaut mais plus il attaquait plus de nouvel entaille apparaissait sur son corps plus ou moins profonde, si le jeune homme n'avais pas encore trépassait c'était uniquement grâce à beaucoup de chance mais aussi grâce à ses réflexes. A cause d'un manque de vigilance Kimura se fit avoir, le seigneur des lieux se saisit du jeune homme au cou et exerça une pression tel qu'un simple humain aurait eu les os broyés sur le coup, heureusement les zyphaloide eux, était nettement plus résistant, ce qui sauva une fois de plus le 5éme général, malgré tout l'air commencé à lui manquai, il sentit ses pieds se décollait du sol, le jeune homme lâcha son arme pour essayer d'enlever la mains d'Arcios de son cou, mais en vain, en jetant un cou d'œil vers le gamin Kimura pu voir que ce dernier était prés, grâce au signe qu'il lui adressât, le jeune homme regarda Arcios dans les yeux, se forçant à trouver un minimum d'air, le maitre des zyphaloide lui adressa un sourire nargeur avant de lui décoller un coup de poing dans la mâchoire, Kimura sentit que sa tête allait se détacher de son corps, mais cette dernière resta à sa place, le jeune homme replongea ses yeux dans ceux de son maitre et lui adressa un sourire provocateur, visiblement Arcios le pris assez mal et le roua de coup tous plus puissant les uns que les autres.

Bientôt le corps du jeune homme ressemblerait plus à une mixture étrange qu'à un corps humain, Kimura regarda une nouvelle fois son maitre bien que son souffle était quasi inexistant il réussi à prononcer d'une voix presque inaudible:

-Maitre c'est fini...


Arcios éclata de rire, Kimura agrandi son sourire puis repris une mine sérieuse, rassemblant les dernière force qui lui restait il invoqua son pouvoir sur le vent, aussitôt un courant d'air violent passa entre le jeune homme et son ennemie, ce dernier lâchât sa proie plus par surprise que par peur, en tombant le jeune homme attéri sur les genoux, et sur les mains, il en leva une pour se masser le coup ou l'on voyait les traces laissai par les doigt puissant d'Arcios, le jeune homme releva la tête et regarda son ennemie d'un œil, car l'autre avait particulièrement gonflé. le bruit du vent se fie de plus en plus fort, de même que la rafale de plus en plus puissante, soulevant un nuage de poussière, l'élément invisible entoura le seigneur de Dominos soufflant toujours plus fort, le veste de Kimura qui n'avait pas pris la peine de retirer voler derrière lui telle une cape, le général lui même plaça une main devant son visage pour se protéger de la bourrasque, bientôt la seigneur noir disparue au yeux des généraux encore capable de suivre l'affrontement, laissant place à une tornade d'une violence inouï, Kimura enleva sa main de devant lui et la tendit vers le centre de la tornade, des éclair bleu commençait à fendre la trajectoire du vent, comme si il pénétrait à l'intérieur. Par moment la tornade s'éclairer en bleu, signe qu'un violent orage avait éclaté à l'intérieur. Kimura regarda Mao et lui fit signe d'y aller. A ce moment là la tornade fut coupé en deux, purement et simplement, un nuage de poussière empêcher de voir ce qui se passait, mais Kimura ne doutait pas que son sombre maitre eu raison de la prison venteuse du général, il ne restait plus qu'au gamin de jouer, Kimura se redressa et Mao déchaina son pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
Mao
~6ème Général de l'Innocence~
~6ème Général de l'Innocence~
Mao


Messages : 10
Points : 12
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 37
Localisation : Dominos

Réunions des Zyphaloïdes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunions des Zyphaloïdes.   Réunions des Zyphaloïdes. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 17:56

Mao devait à présent lancer son sort, mais il n’y parvint pas, paralysé par la peur. Il n’y avait plus que lui et Rachel debout. Arcios était entrain de les fixer comme si de rien était. Sûrement à attendre que les deux généraux encore debout passent à l’assaut. Mais Mao regardait tout autour de lui, ses ‘coéquipiers’ tous en sang et pour certains dans un état quasi sans vie. D’autres voulaient persister comme Sansouke ou Aeon, qui n’avait pas pour habitude d’abandonner. Mao eu soudainement les larmes aux yeux et se mit à courir vers Aeon et Eleonor.

-ARRÊTEZ !!! Vous êtes fous !! Vous voulez tous mourir !?


Il regarda son grand frère et sa grande sœur dans un état horrible. Ne pouvait s’empêcher de pleurer, tout était silencieux autour de lui. Il tomba à genoux ne sachant plus quoi faire. Pourquoi tous les autres n’avaient pas abandonnés à temps ? C’était de la folie pure. Même s’ils étaient tous encore vivant, il aurait fallu beaucoup de temps pour qu’ils se soient tous rétablis. Mais lorsqu’il releva le visage, il vit Aeon et Eleonor remuer encore un peu. Il essuya ses larmes avant de se remettre debout.

-Reposez vous maintenant… * snirf * Je vais en finir avec cette bataille… !

Il se retourna vers Arcios, avec un regard énervé et sérieux. Mao était prêt à se battre. Il commença à se concentrer pour lancer un sort puissant. Arcios n’en avait que faire, il attendait sûrement qu’il lance son premier sort pour ensuite le massacrer. L’aura qui se dégageait de lui était puissante et il allait enfin lancer des sorts à pleine puissance.

-…Moi aussi je suis un général…je vais donc agir comme tel ! BURN STRIKE !!

Trois grosses boules de feu tombèrent du ciel sur Arcios. Mao savait que son maître ne lui aurait laissé le temps que pour une seule attaque, c’est pourquoi il avait déjà entamé le cast de son prochain sort. La dernière boule de feu était tombée qu’Arcios était déjà entrain de foncer sur Mao.

-BLOODY CROSS !!


Un pique sortit du sol levant légèrement Arcios dans les air, alors qu’un second pique le transperça formant ainsi une croix et paralysant ce dernier quelques secondes en l’air. Mao continuait à caster à toute allure. Il se devait d’enchaîner ses sorts au plus vite mais plus il se concentrerait, plus ses magies feraient des dégâts. Arcios était retombé au sol et se remit à charger le petit Mao.

-DISASTER ROAR !!


Une énorme tête de loup des ténèbres vint à repousser Arcios sur plusieurs mètres, laissant le temps à Mao de préparer son dernier sort. Mao voyait bien que son maître ne fléchissait pas, mais il ne voulait pas y penser. Il ne devait que se concentrer pour lâcher des sorts de plus en plus puissant. Arcios était juste devant lui à présent prêt à lui donner un coup, alors que Mao fit un bond en arrière pour exécuter son dernier sort.

-AIMING HEAT !!

Un cercle vint se former juste entre Arcios et Mao, libérant ainsi des dizaine de boules de feu puissantes. Apparemment le coup qu’Arcios voulait porter fut annulé. Il n’y avait plus que de la fumée noire. Arcios n’était plus visible.

* J’ai réussi… *

Mais au même moment, Mao fut projeté dans les airs par un violent coup de pied de son maître, qui le retint ensuite par le cou, serrant légèrement.

-Tu sais Mao, si j’avais voulu en finir avec toi rapidement, j’aurais pu apparaître derrière toi quand j’en avais envie. Je voulais juste te tester un peu toi qui est bien le plus faible de tous.
-…Je…
-C’est fini pour toi en tout cas.

Arcios le lança encore plus haut en l’air, avant de lui asséner un violent coup de poing, pour qu’il s’écrase comme tous les autres généraux contre un mur. Mao baigna à son tour dans son sang, car malgré qu’il a subit moins d’attaques que les autres généraux, il était bien le plus faible physiquement.

-…Désolé…


Il finit par tomber inconscient. Malgré que Mao devait être le plus faible parmis tous les généraux, ses sorts étaient bien puissant, il était un excellent magicien même. Malgré tout, ce n’est pas de simples boules de feu ou des vagues de ténèbres qui auraient pu blesser Arcios. Il était comme tous les autres maintenant, sur le banc de touche.
Revenir en haut Aller en bas
Delientra Astano
~5ème Général de la Cruauté~
~5ème Général de la Cruauté~
Delientra Astano


Messages : 23
Points : 34
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part ;p

Réunions des Zyphaloïdes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunions des Zyphaloïdes.   Réunions des Zyphaloïdes. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 3:42

Delientra resta dans une semi-inconscience durant ce qui lui sembla être une éternité … le vacarme des combat lui parvenait à peine, affaibli par les brumes qui avaient envahies son esprit …
Une vague de douleur lui vrilla soudainement la tête et elle se réveilla totalement … chaque respiration était une nouvelle souffrance… son dos la lançait plus que jamais … enfaite son corps entier n'étais plus que nerf à vif et souffrance absolue … malheureusement pour elle ses rencontres successives avec le plat de la lame d'Arcios puis avec le mur s'étaient avérées plus destructrices que les coups qu'il lui avait porté directement …
Elle se traina tant bien que mal vers le mur le plus proche puis elle se releva, plantant ses griffes d'acier dans le mur pour s'offrir un appuis ... concentrée ... pensive … ce qu'elle s'apprêtait à faire était peut être stupide mais elle ne pouvait se résigner à être ainsi mise sur la touche … et puis … elle était prête à tout pour faire cesser ses souffrances actuelles … même à combattre Arcios une nouvelle fois …
Elle tira d'un coup sec son pendentif, l'arrachant à la chaîne qui le maintenait à son collier … un flash lumineux éclaira l'arène durant quelques secondes … lorsqu'enfin la luminosité redevint normale on pu à nouveau l'observer ... Debout, contre le mur, l'air décontractée, la jeune zyphaloïde regardait Arcios … les bras croisés … seuls ses vêtements témoignaient de la bataille qu'elle venait de livrer … son corps ne portait plus la moindre plaies, la moindre ecchymose … de plus, il s'était modifié …
Tout d'abord ses yeux, dont l'iris s'était allongé leurs donnant un air reptilien … ses traits ensuite étaient plus fins, plus acérés … ses cheveux avaient pris une douce teinte argentée … enfin elle était maintenant doté d'une musculature qui, pour une combattante ayant son style de combat, pouvait être qualifiée de parfaite …
Elle ne bougea pas … un sourire flottant sur ses lèvres … Arcios pensait l'avoir vaincue et voilà qu'elle se relevait … cela lui procura un immense sentiment de satisfaction ... bien sûr elle ne tarderait pas à retourner à l'endroit qu'elle venait à peine de quitter … cette forme ne lui donnait pas plus de pouvoirs que les autres généraux présent dans cette arènes … non … en réalité cette forme n'en était pas une … trop différente des humains pour mener à bien sa mission elle utilisait un artefact qui lui permettait de se camoufler parmi eux … toutefois … cet artefact n'agissait pas que sur son apparence et c'est à peine plus forte qu'une simple humaine qu'elle s'était lancée dans son premiers affrontement avec Arcios …
Elle tendit la main et une longue épée y apparut, remplaçant le pendentif qui s'y trouvait quelques secondes auparavant …
Elle chargea Arcios … encore une fois … elle tenta de l'attaquer par la voie aérienne mais il fût aussi rapide qu'elle et leurs lames se rencontrèrent ... elle se laissa souplement retomber au sol puis se tourna à nouveau vers le maître de ces lieux ... une fois encore elle se retrouvait en face de lui ... une fois encore elle sentit ses entrailles se nouer ... toutefois elle ne put retenir la phrase qui venait de lui passer par la tête ...

-Vu le mal que tu as eu à toucher une simple et faible humaine, pense tu vraiment pouvoir me frapper moi ?

Arcios ne répondit rien et frappa … elle esquiva en effaçant les épaules et déjà sa lame fusait vers la gorge d'Arcios qui para sans difficulté … cette fois le combat était lancé …
Si la jeune zyphaloïde,même en pleine possession de ses capacités ne pouvait prétendre rivaliser en puissance avec nombre des autres généraux, elle avait toutefois un énorme avantage lorsqu'elle libérait ainsi sa véritable nature … obligée de vivre sous une forme inférieure elle s'entrainait quotidiennement et sans relâche … reprendre sa forme zyphaloïde l'avait libérée d'un fardeau qui lui pesait depuis longtemps et la rendait encore plus rapide ... encore plus souple …
Elle attaquait à une vitesse folle ... parait et esquivait les attaques d'Arcios avec plus de facilité que durant la première partie du combat ... plus d'une fois sa lame atteint sa cible ... Arcios commençait à reculer ... soudain un sourire éclaira les lèvres du "père" des zyphaloïdes ...

-Bien joué … mais cette fois c'est fini …

Joignant le geste à la parole, Arcios saisit le poignet de Delientra alors qu'elle allait frapper … il la saisit ensuite à la gorge et l'envoya contre un mur proche … le choc fût tout aussi violent que le précédent ... toutefois ... elle avait plus de résistance physique que précédemment et elle se releva moins d'une minute après avoir à nouveau rencontré le mur ... un rapide coup d'oeil lui permis d'évaluer sa situation et de remarquer qu'elle avait atterrit précisément dans le coin où se trouvaient Rachel et Sanosuke ... elle raffermit sa prise sur la garde de son épée avant de dire, d'une voix plus calme et posée que jamais :

-On avait dit travail de groupe non ? Alors c'est maintenant ou jamais ...

Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Dirge
~3ème Général de la Beauté~
~3ème Général de la Beauté~
Rachel Dirge


Messages : 116
Points : 134
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 33
Localisation : Là où tout est lumière...

Réunions des Zyphaloïdes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunions des Zyphaloïdes.   Réunions des Zyphaloïdes. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 20:59

Rachel qui se tenait à l’ écart pour le moment n’aimait pas comment les choses se présentait en perspective. Presque tous le monde avait été mit au tapis, ne restait plus qu’elle, Sanosuke qui était des plus amocher et Delientra… Cette dernière jetant un regard vers la veuve et l’ours leur déclara:

«On avait dit travail de groupe non ? Alors c'est maintenant ou jamais ... »

Rachel acquiesça d’un vif mouvement de tête. Jetant un regard à Aeon, elle espérait que lui et les autres allaient s’en sortir.

*Il est temps pour moi de prouver de quoi je suis capable.*


Joignant ses mains devant elle, elle laissait s’échapper d’entre ses lèvres une épaisse fumée d’un mauve profond. Profitant de cette diversion, elle alla mettre a se coéquipier tombé de petits masque et en distribua au derniers qui tenait encore. S’il y avait bien une chose qu’elle ne voulait pas, c’est qu’ils soient affectés par la toxicité de son attaque. Lorsqu’elle eût finit, elle laissait s’échapper encore plus de gaz, espérant affaiblir suffisamment Arcios pour tenter quelque chose. Se plaça aux cotés de Delientra, elle lui fit un léger signe de tête et lui murmura:

«Je ne suis peut-être pas la plus forte des Généraux, mais je ne suis pas faible pour autant. Je vais m’élancer aux devant de notre Maître. Le gaz doit déjà avoir eue un certain effet sur lui et il ne devrait pas être aussi agile qu’a l’habitude. Profitons-en pour l’attaquer. J’y vais par derrière, attaque-le de front d’accord?»

Rachel n’attendit pas de réponse et avec agilité, elle se précipita le plus silencieusement derrière Arcios. Apercevant la silhouette de son Maître, elle eut un sourire. Celui-ci avait peine a garder un certain équilibre. Elle avait bien calculé son coup. Le poison ne l’affecterait pas au point de le mettre K.O. comme pour d’autres, mais il y était suffisamment affecter pour qu’il perde quelque peu son équilibre et sa vitalité.

*Maintenant!*

Rachel s’élança vers Arcios et déployant son Tessen, lui fit une profonde coupure sur la joue pour ensuite disparaître rapidement dans l’épais brouillard qu’elle avait créé. Arcios ne peut s’empêcher de rire:

«Est-ce là tous ce que tu as Rachel? Fit-il ironiquement, Même les autres ont réussit à faire plus! Tu es ridicule!»

C’est alors qu’il entendit un rire provenir de l’épaisse fumée. Rachel déclara avec sarcasme:

«Mais vous oublier ma spécialité Maître! La séduction n’est que mon médium, ma véritable force est…»

Arcios figea un instant. Le venin! Rachel était experte en poison et en venin. Il eue un sourire, décidément, elle était plus maline qu’il le pensait. S’il c’était immuniser au cours des années contre plusieurs poison au cours des années il savait une chose; on ne peut devenir immune aux venins. Mais il n’avait pas s’inquiéter, Rachel n’utiliserait pas contre lui un venin mortel, mais il savait bien que peut importe ce qu’elle avait utilisé, cela allait certainement l’affaiblir plus qu’il ne pensait…

«Delientra c’est à toi! S’écria Rachel»
Revenir en haut Aller en bas
http://vma3.deviantart.com/
Delientra Astano
~5ème Général de la Cruauté~
~5ème Général de la Cruauté~
Delientra Astano


Messages : 23
Points : 34
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part ;p

Réunions des Zyphaloïdes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunions des Zyphaloïdes.   Réunions des Zyphaloïdes. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 5:46

Lorsque Rachel lui dit d'attaquer Arcios de front Delientra acquiesça d'un signe de tête … elle se plongea dans une profonde et relaxante transe … cette fois elle devrait exploiter la moindre parcelle de pouvoir et de force physique à sa disposition … elle se repassa mentalement ses années d'entrainement … elle n'aurait pas le droit à l'erreur … ou du moins elle ne se le permettrait pas … plus jamais … une haine féroce s'empara de son être tandis qu'une vague de souvenirs envahissaient son esprit … une lueur malveillante éclaira ses yeux … son souffle se fît plus profond … chacun de ses muscles était contracté à l'extrême … Arcios … c'était lui le seul responsable … il l'avait crée puis envoyée vivre parmi la vermine … il l'avait laissée dans l'ignorance … il l'avait laissée se construire une vie qu'elle était irrémédiablement destinée à voir s'effondrer du jour au lendemain … il l'avait détruite elle, la transformant en une implacable machine à tuer … il avait indirectement fait d'elle ce qu'elle était aujourd'hui : une impitoyable meurtrière incapable d'éprouver autre sentiment que la haine … elle devait se libérer … et pour ça elle devait le tuer … ses jointures blanchirent lorsque ses doigts se resserrèrent sur la poignée de son épée … une phrase atteint son esprit … comme provenant d'un rêve ...

-«Delientra c’est à toi!»

Sa deuxième main vint se placer sur la poignée de son épée … elle se lança … souplesse et rapidité … puissance sauvage enfin libérée … elle porta un puissant coup de taille au seigneur des ténèbres qui parvint à le dévier au dernier moment, cependant la lame causa une profonde entaille dans le bras de son maître … la jeune zyphaloïde était déchainée … elle portait coup sur coup … ne laissant pas la moindre chance au seigneur des ténèbres de contre-attaquer … apparemment le venin de Rachel avait fait son effet … Arcios était plus lent … la vélocité naturelle de la jeune zyphaloïde faisait le reste même si elle ne parvenait pas à briser la garde de son maître et ce malgré sa volonté de le tuer … sa lame entaillait les chairs ne laissant toutefois que quelques coupures superficielles …
Elle recula … elle commençait à fatiguer … elle respirait péniblement … la sueur collait ses cheveux à ses tempes … son épée semblait s'alourdir … jamais elle n'avait tenu une telle cadence durant un laps de temps aussi long … sa volonté et sa haine commençaient à s'émousser ... Arcios profita de ce moment de fatigue pour attaquer … les lames s'entrechoquèrent … Delientra sentit son arme lui glisser des mains … elle la vît s'envoler au loin pour se planter dans le sable de l'arène … ses griffes jaillirent … elle n'avait plus le choix à présent … elle écarta la lame d'Arcios … puis se remit à attaquer … implacable … refusant de céder à quiconque le droit de la soumettre par les armes …
Une énergie nouvelle coulait en elle … une énergie qui puisait sa source au plus profond de son être … au plus profond de ce qu'elle était … de ce qu'elle avait été … de ses peurs , de ses frustrations et de ses désirs les plus profondément enfouis … si seulement elle arrivait à blesser plus sérieusement Arcios … elle manquait cruellement de «force pure» … c'est alors qu'elle pensa à Sanosuke le dernier des trois généraux encore debout …

- Eh Sanosuke ! Faudrait penser à entrer dans le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Gataka Sanosuke
~2ème Général de la Colère~
~2ème Général de la Colère~
Gataka Sanosuke


Messages : 356
Points : 381
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 30
Localisation : Andernos-les-Bains (Gironde)

Réunions des Zyphaloïdes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunions des Zyphaloïdes.   Réunions des Zyphaloïdes. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 11:38

Le général de la colère avait été surpris : il n'avait jamais vu la générale de la beauté se battre. Mais cette façon de combattre était lâche, cela ne plaisait pas vraiment au troisième général... Battre un adversaire en utilisant de tels artifices était pour lui une méthode de faible. Il jeta un regard en coin à Kimura, qui, bien que fatigué, semblait prêt à reprendre le combat. Il regarda ensuite Delientra, qui se battait éperdument contre Arcios. Elle était rapide et agile, mais, même s'il était affaiblit, le dragon noir avait encore le dessus. Mais il ne semblait pas en état de résister si d'autres généraux attaquaient en même temps. Bien qu'il sache que c'était la seule manière d'espérer battre Arcios, Sanosuke ne pouvait se résoudre à bénéficier d'une méthode aussi déloyale.
La phrase de Delientra le ramena à la réalité. Il fallait qu'il intervienne, cependant il ne pouvait se résigner à affronter Arcios dans cet état. Il prit finalement sa décision et chargea Arcios. Avant de charger, il avait légèrement déplacé le masque qui le protégeait du poison de Rachel, se rendant lui-même légèrement vulnérable. Il arriva finalement au niveau d'Arcios, pendant que celui-ci paraît un nouvel assaut de Delientra. Le troisième général décrocha un violent direct du droit dans la mâchoire du maître des lieux, le faisant faire quelques pas en arrière en titubant.
Arcios était à la fois énervé et satisfait. Énervé parce que ses généraux étaient plus fort qu'il ne l'imaginait, et satisfait, parce qu'avec eux il allait enfin pouvoir étendre son influence sur Gaïa toute entière. Alors que Delientra et Sanosuke chargeaient de concert, il vit qu'il n'avait d'autres choix que de recourir à son dernier tour. Il n'aurait jamais pensé qu'il y serait contraint au cours de ce combat, mais, au vu de la situation actuelle, il n'avait pas le choix s'il voulait gagner.
Alors que les deux généraux arrivaient à porté, ils furent repoussés par une vague d'énergie intangible. Après s'être prestement relevés, ils ne purent cacher leur surprise : tous les généraux encore debout assistaient à la transformation de leur maître. Arcios revêtait en ce moment sa forme d'origine : celle du Wyvern Destructeur.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Dirge
~3ème Général de la Beauté~
~3ème Général de la Beauté~
Rachel Dirge


Messages : 116
Points : 134
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 33
Localisation : Là où tout est lumière...

Réunions des Zyphaloïdes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunions des Zyphaloïdes.   Réunions des Zyphaloïdes. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 18:23

Rachel serra des dents, ça, ce n'était pas prévus. Elle regarda désespérément autour d'elle. Aeon et les autres étant au tapis, la Lady ne prévoyait pas faire long feu contre la véritable forme de son Maître...

*Hé merde!Hé merde!Hé merde!Hé merde!Hé merde!Hé meeeeerde!*

Prenant une grande respiration pour se calmer, elle fit disparaître la brume et se retourna vers se coéquipier:

«On a plus le choix! On ne tiendra sous cette forme! Si on veut avoir une chance de survivre vas falloir nous transformer nous aussi!»

Rachel ferma les yeux. Elle rageait intérieurement. Elle détestait prendre sa forme d'araignée sous le regard des autres. Ouvrant les yeux avec un regard des plus déterminer, elle lança encore une fois son attaque de brume toxique.

Mais cette fois, celle-ci resta autour de la jeune femme. Quand elle fut dissipée, à la place de Rachel, il y avait une gigantesque veuve noire. Son corps noir luisant sous la lumière de l'arène, ses huit yeux brillant de leur couleur rouge avec fureur. Faisant aller ces chélicères avec agressivité, elle fonça sur le Wyvern qui l'attrapa par les pattes de devant. Utilisant ces autres pattes, Rachel commença ça lutte contre son Maître. Sous cette forme, elle avait plus de force, mais elle savait qu'elle ne tiendrait pas longtemps seule. Sifflant et crachant furieusement. Arcios eût un sourire et se prépara à lui arçonner un bon coup de queue. Voyant arriver l’attaque, Rachel lui cracha son venin dans les yeux et tenta d’esquiver, mais elle reçut tout de même l’attaque de plein fouet. S’écrasant sur un des murs de l’arène, elle se releva péniblement. Sifflant de rage, elle se retourna et envoya un bon jet de ses fils sur son adversaire. Cela devrait l’incommoder assez longtemps pour que les autres l’attaque à leurs tours.
Revenir en haut Aller en bas
http://vma3.deviantart.com/
Delientra Astano
~5ème Général de la Cruauté~
~5ème Général de la Cruauté~
Delientra Astano


Messages : 23
Points : 34
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part ;p

Réunions des Zyphaloïdes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunions des Zyphaloïdes.   Réunions des Zyphaloïdes. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 20:41

Delientra rétracta ses griffes … tentant de juguler le flot de rage qui ébranlait son esprit … elle devait absolument se calmer avant de commettre une erreur qui pourrait lui être fatale … une nouvelle donnée entrait dans l'équation … jamais elle n'avait vu d'ennemi dégageant une telle aura de puissance destructrice … elle se figea un instant, incapable de réfléchir ainsi mise sous pression … prendre sa forme animale ou non … elle ne parvenait pas à se décider … elle n'avait jamais combattu sous cette forme ...

La jeune zyphaloïde secoua la tête, elle devait se reprendre …


Elle se concentra un instant puis enfin elle entama sa métamorphose … à peine quelques secondes plus tard un magnifique chien sauvage se trouvait là où elle se trouvait auparavant … un grognement sauvage montait de sa poitrine tandis que ses crocs et son pelage, d'un blanc éclatant, reflétaient le moindre rayon de lumière qui se diffusait dans l'arène …

Elle sauta sur Arcios, tentant de l'attaquer à la gorge … ses crocs plongèrent dans la chair, plus tendre, de la gorge de son maître … elle dût toutefois lâcher prise pour éviter une attaque …elle se ramassa puis bondit à nouveau, même cible, même tactique … elle fût malheureusement fauché en vol par un coup de patte destructeur qui l'envoya percuter une troisième fois l'un des murs de l'arène … elle se releva tandis que sa fourrure immaculée se paraît de tâches d'un rouge sombre … elle souffrait ... toutefois elle était prête à retourner se battre ... l'une de ses pattes trainait,inutile, incapable de supporter le poids de son corps ... elle peinait à avancer ...

Le chien sauvage qu'elle était fît encore quelques pas puis s'effondra sur le flanc tout en reprenant sa forme première ...elle était à peine consciente … cette fois le pendentif ne pourrait la soigner …cette fois elle avait donné tout ce qu'elle avait à disposition … ses yeux se fermérent tandis qu'elle basculait entièrement dans l'inconscience ... cette fois elle était définitivement hors-jeu et pourtant un étrange sourire flottait sur ses lèvres ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Nigaroshi
~4ème Général Lunatic~
~4ème Général Lunatic~
Kimura Nigaroshi


Messages : 29
Points : 33
Date d'inscription : 26/10/2009

Réunions des Zyphaloïdes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunions des Zyphaloïdes.   Réunions des Zyphaloïdes. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 16:32

Kimura était resté un long moment au tapis, reprenant des forces, assistant plus ou moins au combat, mais à présent il devait se relever pour reprendre lui aussi l’assaut conscient que plus nombreux il serait plus longtemps il pourrait survivre, il analysa la situation, Arcios s’était transformer, s’il avait fait sa c’était sûrement par qu’il allait finir par se faire blesser et qu’il était hors de questions pour le seigneur de Dominos de perdre face à ses créations, le jeune homme se releva péniblement et avança, debout il n’y avait que lui et sanosuké, Rachel était encore consciente mais le cou qu’elle avait reçu ne lui permettrait de peut être pas de retourner à l’attaque dessuite, Kimura s’entoura d’un courrant d’air violent affin de Prendre sa forme animale, lorsque le vent se dissipa un magnifique griffon attendait, sa taille importante n’allait pas lui faciliter la vie, de préférence Kimura se battait sous cette forme à l’air libre, pouvant ainsi profiter des courrant d’air et des éléments naturels pour attaquer, il étendit les ailes et décolla du sol d’une seule poussée qui l’envoya presque dans le plafond pourtant très haut.

Le jeune homme n’attendit pas plus longtemps, grâce à un nouveau puissant coup d’aile il s’élança sur sa proie, vu que cette dernière était au sol il replia les ailes le long de son corps affin de n’avoir aucune prise au vent lui permettant ainsi d’accélérer encore sa vitesse, Arcios qui l’avait vu arriver s’apprêtait à le croquer au Vol, Mais le griffon avait anticipé l’attaque, aussi quelques mètres avant la wyvern il étendit ses ailes ce qui stoppa sa course, les mâchoires d’Arcios claquèrent dans le vide, le bruit se répercuta plusieurs fois à travers toute la pièce, le griffon n’attendit pas que son adversaire attaque à nouveau, il plongea sur le cou d’Arcios qui était exposé, conscient que cette endroit comportait des écailles plus dures que le diamant il n’espérer pas y faire des dégâts, il planta ses griffe sous les écailles tentant d’assurer une prise solide, tout en battant des ailles pour maintenir son équilibre, ainsi posé à la base du cou de son maître, il évitai les mâchoires puissante, et si son calcul était exact la queue de la wyvern ne pouvait Egalement pas L’atteindre, avec son bec il essaya de percer les écailles, non pas dans le but d’y arriver mais uniquement dans celui de distraire son maître suffisamment longtemps pour permettre au autre d’attaquer, même si sa vue était encore brouillait par le venin de Rachel, il ne devait plus pouvoir analyser avec son nez tout ce qui se tramaient autour de lui.

Malheureusement le griffon avait oublié un détail, la wyvern était extrêmement souple, aussi à défaut de ne pas pouvoir mordre son agresseur il se jeta contre un mur le cou et donc Kimura en premiers, le griffon en entrant au contact du mur poussant un cri strident qui sur l’instant stoppa la wyvern, mais ce dernier ne remarqua pas ce détail, toujours malmené par son seigneur il continuai à percuter des murs et même parfois le sol, au cour d’un de ces chocs, une de ses ailes se brisa, l’empêchant à présent de s’envoler.

Kimura se dit que sa dernière heure était venue, que sans ses ailes il ne survivrait pas, il ne pouvait plus s’enfuir, assurant un peu plus sa prise il attendit la mort, à moins que l’un des généraux encore debout attaque à ce moment la, si sa n’arrivait pas très vite Kimura allait lâcher prise et finir écraser et déchiqueter pas son maître.
Revenir en haut Aller en bas
Aeon Azukari
~ex-Général du Temps~
~ex-Général du Temps~
Aeon Azukari


Messages : 239
Points : 288
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 34
Localisation : The Twilight Zone.

Réunions des Zyphaloïdes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunions des Zyphaloïdes.   Réunions des Zyphaloïdes. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 21:37

Ce ne fut pas un des généraux encore debout qui lancerait la prochaine attaque, mais Aeon qui venait tout juste de se relevé. Toujours légèrement sonné, il observa les dégâts aux alentours et remarqua Arcios qui s'était transformé dans sa forme d'origine. Il serra les poings, tremblant. Il s'approcha d'Eleonor et se pencha vers elle, l'air coupable:

« Je suis désolée, c'est de ma faute. Dit-il dans un souffle à peine perceptible. »

Il l'aida à se relever, ironique puisqu'il avait lui-même de la difficulté à rester sur ses pieds. Il lui parla doucement, pour éviter d'être entendue:

« C'est le seul moyen de espérer lui faire quelque chose. On doit lui faire cette attaque. Jaeiken. »

Eleonor sembla comprendre ce qu'Aeon lui disait et fit un signe positif de la tête, reprenant peu à peu ses esprits:


« Lorsqu'il sera au sol. » Lui dit Aeon.

Il se transforma en lui pendant qu'Arcios avait toujours son attention vers Kimura. Aeon sauta de mur en mur, ensuite sur le dos d'Arcios et planta ses crocs dans ses écailles de dragon, le forçant à atterrir au sol.

Eleonor , tout juste derrière Arcios, leva la main en l'air, libérant un cercle de nuage noir autour de son maitre. La fumée monta autour d'Arcios qui n'y voyait plus rien. Aeon se positionna entre Arcios et Eleonor, tout juste devant le cercle de nuage:


« Jaeiken! » S'écrièrent Aeon et Eleonor en même temps.

Aeon traversa le nuage de fumée, toute la fumée s'enroula autour de sa montre-épée, pointé vers Arcios, formant un tunnel. Il traversa Arcios, celui laissant s'échapper une plainte de douleur.

Aeon et Eleonor tombèrent à genoux par l'utilisation énorme d'énergie dû à l'attaque. Arcios reprit sa forme normale, ricanant:


« Pas mal... pas mal du tout, chère généraux.
Dit-il à l'adresse de tous. Ce combat est terminé. Vous pouvez disposez. Les blessés, aller vous faire soignez. »

Il quitta la pièce sans un moindre regard. Aeon était à bout de souffle et avait peine à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor Kuroi Hyou
~1er Général des Ténèbres~
~1er Général des Ténèbres~
Eleonor Kuroi Hyou


Messages : 88
Points : 99
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : "Dans la noirceur des ténèbres"

Réunions des Zyphaloïdes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunions des Zyphaloïdes.   Réunions des Zyphaloïdes. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 15:28

Eleonor avait utilisé les dernières forces qui lui restaient pour pouvoir utiliser une attaque combiné avec Aeon. Lorsque le combat fut terminé, Eleonor posa un genoux à terre, fatigué, éssouflé. Elle regarda autour d'elle. Bizarrement, il y avait eu moins de dégâts que les dernières fois. Aucun mort, cette fois-ci. Les différents généraux s'écroulèrent tous par terre par fatigue ou tout simplement par soulagement.

"Vous voyez... à quel point... se mettre à dos... Seigneur Arcios est une erreur...?"

Personne ne répondit, pas même Sanosuke. La puissance d'Arcios était encore plus importante que les années passées. Eleonor se demandait encore comment les Setras ont pu le battre par le passé.
Quoi qu'il en soit, des soldats Zyphaloïdes vinrent aider les différents généraux. Un silence dura tout le long du trajet jusqu'à chaque chambre des généraux où ils se feront soigner.
Elle ne savait pas combien de temps elle avait dormi, mais Eleonor se réveilla dans sa chambre dans bandage sur le corps. Elle se sentait un peu mieux malgré la blessure importante à son ventre. Elle se remémora cette instant très douloureux malgré sa transformation. Elle n'avait jamais eu besoin de prendre cette forme par le passé. A peine fut telle réveillé, qu'on frappa à sa porte.

" Entrez.

-Je ne te dérange pas, j'espère. "

Il s'agissait de Rachel. Apparement, elle était déjà sur pied. Cette dernière s'approcha du lit du Général des Ténèbres.

" Comment te sens-tu?

-Beaucoup mieux maintenant... mais tu devrais aller voir Aeon. Il a recu plus de dégât que moi.

- C'est déjà fait. Il est déjà dans la salle d'entraînement.

-Quoi?

-Tu ne sais pas combien de temps tu as dormi n'est-ce pas?"

Rachel lui expliqua un peu ce qui se passait et surtout le nombre de jour que la jeune femme avait dormit...


"Alors j'ai dormi si lontemps...?

-On peut dire que tu es une bonne dormeuse.

[regard noir sur Rachel] -Je pense que tu n'es pas venu pour me dire cela?

-En effet, j'ai une meilleur nouvelle. Notre petit oiseau est en route.

-...Enfin."

Eleonor avait le sourire au lèvre ainsi que Rachel.
Quelques instants après, une fois qu'Eleonor se soit habillé comme il se doit, elle rejoigna Rachel devant la grande porte de la salle du trône. Toutes les deux entrèrent avec toujours autant de politesse devant Arcios qui semblait en pleine forme. Eleonor fut la première à parler.

"Mon Seigneur, notre plan est en marche. Notre chère Setras du corbeau est en route pour votre château.

- Mwah ha ha ha! Il était temps. Nous allons enfin pouvoir trouver ces fichues gamines.

-Oui my Lord. Enfin vous allez pouvoir montrer votre valeur.

-Rachel, accueil notre ami comme il se doit.

-Bien évidemment."

Rachel fut la première à partir, surement pour aller rejoindre la porte d'entrée du château. Eleonor la regarda partir avant qu'Arcios ne lui adresse la parole.

"Comment te sens-tu?

-Votre puissance n'a pas diminué mon Seigneur.

-Repose. J'aurai besoin de toi. Ta pouvoir m'est très important.

-Mon seigneur ?

-Ton pouvoir est plus puissant que je ne le pensais."

Eleonor ne comprennait pas ce qui se passait. Eleonor s'inclina en restant surprise et s'excusa puiqu'elle se retira de la salle du trône. Le bruit des deux grandes portes résonna dans tout le château. Eleonor oublia les paroles d'Arcios pour se diriger vers le "salon" afin qu'elle puisse prendre sa tasse de thé quotidienne.
Le salon n'avait pas changé depuis sa dernière visite. Eleonor s'installa dans un des fauteilles puis pris sa tasse et commença à boire effaçant tout les derniers évènements survenu sauf le cadeau qui allait arriver dans très peu de temps. Elle en sourit à nouveau en y repensant.
Revenir en haut Aller en bas
Gataka Sanosuke
~2ème Général de la Colère~
~2ème Général de la Colère~
Gataka Sanosuke


Messages : 356
Points : 381
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 30
Localisation : Andernos-les-Bains (Gironde)

Réunions des Zyphaloïdes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunions des Zyphaloïdes.   Réunions des Zyphaloïdes. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 18:47

Si Sanosuke n'avait pas attaqué le seigneur de Dominos après qu'il ait changé de forme c'était parce qu'il n'en avait simplement pas eu le temps. Jugeant, sans doute avec raison, que ses seuls poings ne suffirait pas face à un tel adversaire, il s'était mis à chercher son Zanbatô, qu'il avait précédemment laissé de côté. Mais au moment même où il était prêt à charger, le combat venait de se terminer. Le général de la colère enrageait : il avait le sentiment que l'on venait de lui voler son combat. Il n'écouta même pas ce qu'Éléonore disait, préférant quitter l'arène d'un pas rapide.
Il repoussa tout les serviteurs qui voulait l'aider et alla dans sa chambre, claquant violemment la porte.
Lui qui avait tant attendu de ce combat se le voyait honteusement voler sous le nez : il n'avait même pas eu le temps d'être réellement blessé !
Essayant de se calmer, le troisième général se remémora ce qu'il devait faire ensuite : trouver les Setras et les éliminer l'un après l'autre. Il se souvint à ce moment qu'il fallait qu'il trouve Aeon, le général du temps avait identifié six des huit Setras, et ces informations aideraient énormément Sanosuke dans ses recherches. Il savait que le premier général n'allait pas être disponible au vu de ses récentes blessures... Mais Sanosuke n'avait pas vraiment envie d'attendre, surtout que son énervement suite à ce demi-combat...
Le général de la colère devait se calmer en attendant qu'Aeon soit en état de lui transmettre les informations dont il avait besoin. Mais le général Zyphaloïde ne connaissait pas beaucoup e moyens efficaces pour se calmer...
C'est donc d'une humeur massacrante qu'il quitta sa chambre, après y avoir laissé son arme géante. Une fois à l'extérieur du château, il avança à un rythme soutenu jusqu'à à arriver sur la falaise, surplombant la mer. Le soleil était en train de se lever, et ce ne fut qu'à ce moment là que Sanosuke se rendit compte de l'heure qu'il était.
Il n'y prêta pas attention et se concentra sur un rocher, sans doutes d'origine volcanique, presque aussi grand qu'un humain. Sanosuke se mit face à se rocher et envoya son poing droit vers celui-ci tout en poussant un cri. Il réalisa un Futae no Kiwami, et la partie supérieure du rocher fut littéralement désintégrée, et il ne subsista qu'un léger filet de poussière là où il y avait auparavant un roc solide. Sanosuke s'assit sur la partie inférieur du rocher et contempla la mer. Le combat contre Arcios qui lui apparaissait peu de temps auparavant comme une aubaine lui laissait maintenant un goût amer dans la bouche.
Ne parvenant toujours pas à se calmer complètement, Sanosuke retourna au château et alla se défouler sur les mannequins de la salle d'entraînement. Les quelques soldats qui s'entraînait à ce moment s'arrêtèrent , tant ils étaient surpris de voir une telle violence chez un combattant en entraînement, le général de la colère donnait l'impression de pouvoir tuer tout ce qui passait à sa portée, qu'il s'agisse d'un mannequin ou d'un de ses congénères.
Une fois calmé, Sanosuke retourna vers ses quartiers, il décida de s'accorder quelques heures de sommeil avant d'aller voir Aeon.
Après un bref entretient avec Aeon, qui lui avait donné les prénoms des 6 Setras qu'il avait identifié, dont deux accompagné d'un nom de famille, il apparaissait que quatre des Setras étaient aussi connus de Sanosuke : il les avaient rencontrés à Kitsune, et venait de les quitter la veille... C'est l'air préoccupé que Sanosuke quitta Aeon. Il croisa un serviteur et lui demanda de faire venir un de ses lieutenants dans ses quartiers. Puis il remonta dans sa chambre attendre Hannya, le lieutenant qu'il avait appelé.
Hannya était un espion émérite doté du pouvoir de télépathie permettant de communiquer avec une personne où qu'elle soit. Il était également l'un des espions les plus discret et les plus efficaces des Zyphaloïdes. De plus, il était d'une loyauté sans bornes. Après avoir donné les noms et les descriptions des 6 Setras à son lieutenant, Sanosuke lui dit de concentrer ses recherches sur Shina Kayashi. Après que son subordonné se soit éclipsé, Sanosuke entreprit de quitter Dominos. Il récupéra son arme et son sac, bien léger. Il quitta ensuite le château, sans prévenir personne.
C'est avec un visage crispé que les deux passeurs de la dernière fois ramenèrent Sanosuke sur le continent principal, non sans une certaine peur. Néanmoins, il ne se passa aucun incident notable sur le trajet.
Revenir en haut Aller en bas
Delientra Astano
~5ème Général de la Cruauté~
~5ème Général de la Cruauté~
Delientra Astano


Messages : 23
Points : 34
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part ;p

Réunions des Zyphaloïdes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunions des Zyphaloïdes.   Réunions des Zyphaloïdes. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 23:29

Delientra resta un moment allongée dans son lit, fixant le plafond … l'un des soldats zyphaloïde lui avait ramené l'ensemble de l'équipement qu'elle avait laissé sur le sable de l'arène … un sourire étrange flotta sur ses lèvres lorsqu'elle repensa au combat qui s'y était déroulé … étrangement, et bien qu'elle n'ait pas encore récupéré, elle n'avait pas ce vexant sentiment d'amertume qui suivait chacune de ses défaites … peut être parce qu'elle s'était préparée à perdre … peut être parce que cela faisait un moment qu'elle n'avait pas perdu face à quiconque et que cette défaite ne lui paraissait pas en être une …

Elle s'assit sur son lit, tout en se tenant les cotes … elle respirait difficilement … elle observa un moment les trois épées posées contre le mur qui lui faisait face … les deux épées de Julia et son pendentif sous la forme d'une lame … elle soupira longuement … il lui faudrait bientôt remettre son pendentif et cette idée ne lui plaisait qu'a moitié … elle n'aimait pas réellement ce qu'elle devenait quand elle le portait … non seulement physiquement étant donné qu'elle se sentait lourde et faible, rabaissée au rang de simple humaine … mais aussi mentalement puisqu'elle redevenait la loque sentimentale qu'elle était lors de sa jeunesse, enfin … pas réellement non plus … mais encore trop à son goût …

Elle se leva, grinça des dents lorsque sa jambe la fît souffrir puis sortit de sa chambre … parcourant les couloirs afin de profiter une dernière fois de cette sensation de liberté physique qui s'emparait d'elle lorsqu'elle était sous sa forme originelle … ses pas l'entrainèrent jusqu'à l'enceinte extérieure du château … là elle se retrouva face à un mur … l'envie de se défouler une dernière fois fût bien trop forte, ses griffes jaillirent et elle s'en aida afin de l'escalader … un fois en haut elle s'assit, à la fois pour se reposer mais aussi parce que les efforts qu'elle venait de réaliser avaient accentués la souffrances que lui infligeaient ses cotes brisée et son genou qui avait dû bouger au moment de son troisième impact avec le mur …

Lorsque sa promenade fût enfin terminée, la jeune zyphaloïde réintégra sa chambre … elle avait eu le temps de réfléchir et de remettre les choses à plat … elle récupéra son épée puis lorsqu'elle lui eût enfin redonné sa forme de pendentif et le repassa à son cou … la faiblesse physique qu'elle ressentit par la suite fût largement compensée par les effets curatifs de son changement de forme qui la soulagèrent grandement … elle se changea ensuite, revêtant les habits si familier qu'elle portait en permanence … quelques seconde lui suffirent ensuite pour prendre la bourse remplie d'or et d'argent qu'elle avait déposée dans un coin de la chambre avant le combat contre Arcios ainsi que pour ramasser et réajuster les deux lames qui ne la quittait que lorsqu'elle devait s'en séparer … Elle quitta ensuite sa chambre …

La générale de la cruauté resta encore un moment dans le château, le temps de réfléchir à sa destination future … n'ayant pas d'objectifs précis pour le moment elle se décida finalement pour Kitsune, à la fois ville la plus proche de Dominos mais aussi berceau de ce qu'elle était aujourd'hui …
N'ayant personne à prévenir de son départ elle quitta le château assez rapidement … elle repris sa forme animale alors que le crépuscule naissant donnait au château d'Arcios un aspect plus lugubre encore que celui qu'il avait habituellement ...
Revenir en haut Aller en bas
Aeon Azukari
~ex-Général du Temps~
~ex-Général du Temps~
Aeon Azukari


Messages : 239
Points : 288
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 34
Localisation : The Twilight Zone.

Réunions des Zyphaloïdes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunions des Zyphaloïdes.   Réunions des Zyphaloïdes. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 19:27

Aeon n'allait pas attendre des jours dans son lit le temps qu'il complètement guérit. À peine avait-on finit de l'enrouler dans des bandages sans fins qu'il s'était dirigé vers la salle d'entraînement. Il avait mal digérer son premier round contre Arcios, Aeon se demandait si il ne s'était pas affaiblit depuis la dernière fois, il avait résister beaucoup plus longtemps lors de son dernier combat contre Arcios, bien que le résultat fût été le même.

Après des jours d'entraînement et de changements de bandages, Aeon décida de finalement prendre une pause et se dirigea vers le salon. Il y aperçu Eleonor qui ne pu s'empêcher de glousser de rire, peut-être avec raison. Avec tout les bandages qui lui couvraient le visage, Aeon n'avait plus l'air d'un zombie, mais d'une momie. Seuls ses yeux n'avaient pas été recouvert de bandages. Aeon écarta quelques bandages au niveaux de sa bouche, révélant un sourire sarcastique aux allures pas très nettes (et miraculeusement, il avait toujours toutes ses dents). Les bandages et ses yeux mi-clos par la douleur et la fatigue lui donnait l'air d'un maniaque qui aurait pu effrayé toutes personnes normales:

« Ha... HA! » "Rît" fortement Aeon avant de s'asseoir sur un fauteuil voisin à celui d'Eleonor.

Il avait fait quelque chose de similaire à Sano et Rachel lorsqu'ils furent venue le voir pendant ses quelques jours d'entraînement. Sano avait éclater de rire et Rachel s'était sérieusement demander si le combat contre Arcios ne l'avait pas rendue cinglé.

Mais Aeon s'était calmé et se servît un café noir triple qu'il bût presque d'une seul gorgée. Les bandages autour de sa bouche étaient à présent tachés. Aeon essuya les bandages tant qu'il pouvait. Il rejeta sa tête en arrière dans un geste de désespoir:


« Quel crétin. J'ai vraiment choisit mon moment pour mettre Arcios à bout de nerf. Bravo. » Dit-il dans une imitation d'accents anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor Kuroi Hyou
~1er Général des Ténèbres~
~1er Général des Ténèbres~
Eleonor Kuroi Hyou


Messages : 88
Points : 99
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : "Dans la noirceur des ténèbres"

Réunions des Zyphaloïdes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunions des Zyphaloïdes.   Réunions des Zyphaloïdes. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 23:39

Quel fut sa surprise lorsqu'elle vit Aeon entrer dans le salon. Alors qu'elle tenait sa tasse d'une main et l'assiette dans l'autre main, Eleonor se mit à rire depuis bien des années en voyant ce Aeon en "momie". Eleonor en fit presque tomber sa tasse tellement elle rigolait. Elle avoua même à Aeon qu'elle n'avait pas comme cela depuis des années. Enfin.

Sachant que Aeon n'était pas ici pour se battre, Eleonor commença à verser du café dans la tasse destiné à Aeon. Elle savait quel genre de café il aimait. La 1er général s'assit donc et bu sa tasse cu sec alors que la jeune femme, d'un air très posé et calme, bu tranquillement la sienne, jusqu'à ce qu'une phrase de son supérieur l'interpelle. Mettre Arcios à bout de nerf . C'est vai que durant ce combat, Aeon n'avait pas peser ces mots. Il avait risqué sa vie en provoquant ainsi Arcios. Elle lui fit la remarque.

"Tu n'aurais jamais dû dire ça. Arcios aurai pu te tuer. Rachel ne s'en serai jamais remis. N'oublie pas qu'elle est là pour toi maintenant..."

Eleonor semblait différente de d'habitude. Le combat ne semble pas l'avoir affecté plus que cela alors qu'autrefois, elle était la première à vouloir devenir la plus puissante de tous. Le temps change les gens comme on dit. La général déposa sa tasse sur la petite table, se leva et se dirigea vers le fauteuille voisin où se trouvait Aeon. Elle s'accroupit et enleva le bandage qu'il avait au visage qui était taché. Elle l'enleva en restant toujours d'une humeur quelconque. Elle décrocha un bandage de son bras qui semblait parfaitement propre et l'enroula autour du visage de l'homme.

" Fais attention à toi. Tu es celui qui a prit le plus de dégâts et en plus, Arcios a besoin de toi. Ne soit pas trop amoché."

Elle se releva et les deux personnes se fixèrent mais Eleonor fut dérangé par un bruit. Un serviteur lui annonça que le Setras du Cordeau arrivait. Eleonor hocha la tête en signe de remerciement. Puis elle remit son attention sur Aeon.

"Tu n'as plus à t'inquiété. Je prends la relève maintenant. Mon nouveau petit jouet nous sera très utile."

Eleonor était redevenu celle qu'elle était : froide et amusé à se servir des autres. Les deux portes du salon s'ouvrir et Rachel ainsi que Reiji, entrèrent. Eleonor eut un sourire au lèvre très sadique qui se transforma très rapidement en sourire de la jolie et jeune femme qu'elle était en présence des humains.

"Reiji-kun, cela fesait lontemps. Comment vas-tu? "
Revenir en haut Aller en bas
Reiji Hiyo
~Grand corbeau~
~Grand corbeau~
Reiji Hiyo


Messages : 227
Points : 253
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 37
Localisation : 4ème Kalpa , Beelzebub's room

Réunions des Zyphaloïdes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunions des Zyphaloïdes.   Réunions des Zyphaloïdes. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 23:44

Arrow Kurisutaru

Reiji continuait à voler à pleine vitesse. Il bouillonnait de rage à l’intérieur de lui même. Il aurait pu tuer quiconque se trouvait sur sa route. Mais finalement le voilà, il était en vue, le château de Dominos. C’était vraiment sinistre. Il était assez rare d’apercevoir ce château, d’une parce que les voyages en bateau étaient plutôt difficile pour faire fuir les touristes et de deux, car il était souvent entouré d’une étrange brume. Reiji n’atterrit pas devant le château, non, il se posa plus loin sur une plage. Puis, après avoir reprit sa forme humaine, il prit ses armes en mains. Il était peut être possédé par un Zyphaloïdes, qu’ils n’étaient pas pour autant ses amis. Néanmoins il avança tranquillement, comme s’il n’en avait que faire s’il y avait des gens prêts à lui tendre une embuscade.
Il arriva enfin aux portes du château et sans aucun problème. Il y avait deux gardes devant les portes et une femme très élégante, vraiment très bien habillé. Reiji était prêt à se défendre et les gardes aussi étaient prêts à attaquer, néanmoins, la dame en question leur fit un signe de baisser leurs armes. Les deux gardes s’exécutèrent sans rien dire. Reiji fit de même en rangeant ses armes dans son blouson.

-Alors j’ai le droit à un comité d’accueil en plus de ça ?
-…
-Vous ne dites rien ? La beauté est ôtée de toute paroles ?
-Veuillez me suivre…

La femme pénétra dans le château suivit par Reiji. Il restait cependant sur ses gardes, même si ses armes n’étaient plus dans ses mains. Il regardait à droite à gauche, dans ces lugubres couloirs. Qui aurait cru qu’il marcherait tranquillement dans le QG de ses ennemis. Puis la dame s’arrêta devant une porte, avant de l’ouvrir, et d’inviter Reiji à entrer. Apparemment il s’agissait d’un salon et, ooohhhh, quelle bonne surprise, Eleonor et Aeon étaient justement présent.

-Reiji-kun, cela faisait longtemps. Comment vas-tu ?

-Quelle surprise, la charmante Eleonor et Aeon…en momie… ?
-Mais je t’en prie, assis toi.
-Et en plus de ça je suis très bien reçu…

Reiji s’installa tranquillement dans un des fauteuils, en face d’Eleonor et Aeon. La femme qui l’avait accompagné jusqu’ici ne tarda pas à s’asseoir avec eux. Maintenant il savait à peu près à quoi s’attendre comme genre de conversation. De toute façon, il n’en avait que faire des autres Setras, c’est comme si ils n’avaient jamais été des amis pour lui. Il y a juste pour Shina, ou il n’aurait rien dit du tout. Il aurait beau être possédé par toutes les forces du monde, qu’il n’aurait jamais pu la trahir ou lui faire du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Houjou
~Aigle royal~
~Aigle royal~
Hikaru Houjou


Messages : 238
Points : 272
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 31

Réunions des Zyphaloïdes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunions des Zyphaloïdes.   Réunions des Zyphaloïdes. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov - 14:06

Arrow Plaines Setras

Après quelques heures de vol, Hikaru y était enfin. Il n'avait encore jamais vu ce château, mais n'en avait entendu que des légendes. Aucun Setras n'y avait mis les pieds, ainsi les Zyphaloïdes ne devraient pas remarquer la présence de l'Aigle Royal. Par mesure de sécurité, il se mit le plus loin qu'il put tout en ayant une bonne vue sur le château. Il se mit entre deux rochers, en haut d'une falaise, et le trou par lequel il observait ne faisait qu'une vingtaine de centimètres, mais il donnait sur le pont principal, par lequel il pourrait voir les entrées et sorties et, par chance, il pourrait peut-être identifier certains des Généraux Zyphaloïdes.

Hikaru avait prévu de ne rester ici que quelques heures, tout au plus. Rester trop longtemps serait dangereux, mais il était venu jusqu'ici pour récolter des informations, alors il comptait bien en savoir plus sur la faction ennemie et avoir des choses à dire lorsqu'il retrouverait Tanaka un peu plus tard...

Il vit plusieurs soldats entrer et sortir, mais ne prêta que peu d'attention à ceux-là, puisqu'ils n'étaient que des pions, sûrement faciles à s'en débarrasser. Néanmoins, au bout d'une heure ou deux, il vit sortir une femme vêtue très élégamment. Son premier réflexe fut de se baisser un peu, au cas où cette femme, qui ne semblait pas être une Zyphaloïde ordinaire, le voyait. Puis il se rappela que sa cachette était ce qu'il avait trouvé de plus sûr, et que c'était exactement ce genre d'informations qu'il était venu trouver.

La dame resta sur le pont un quart d'heure... une demie heure... trois quarts d'heure... Les gardes Zyphaloïdes semblaient discuter entre eux, et de temps à autres, elle se retournait et sûrement leur disait-elle de se taire puisqu'ils n'ouvraient plus la bouche avant un bon moment...

Cela faisait maintenant trois heures et demie qu'il était perché sur ce rocher sous forme d'aigle, aux aguets. La Générale (puisque vu son allure différente et son autorité sur les deux autres gardes elle ne pouvait être qu'une Générale) était là depuis presque deux heures et s'impatientait. Tout à coup, tous les trois se figèrent, et malgré la distance, un sourire très net était apparu sur les lèvres de la Zyphaloïde. Hikaru craignit d'être découvert, et se préparait même à prendre son envol sans plus attendre... mais soudain il aperçut quelqu'un venir vers eux, quelqu'un à la silhouette familière...

"Oh nom de..."

Hikaru faillit tomber tant il était surpris. Il reconnaissait cette silhouette, ce blouson, ces deux armes sorties. Reiji était venu à la rencontre des Zyphaloïdes chez eux, et ceux-ci l'avaient même attendu, puisque la femme sembla demander aux autres de ranger leur arme, ce qu'ils firent.

Reiji suivit enfin la Générale à l'intérieur, et tous deux disparurent à l'intérieur du château. Hikaru n'en revenait toujours pas. Un traître ? Parmi les Setras ? Reiji, qui plus est ? S'il voulait apprendre quelque chose, il était servi. Tremblant, Hikaru se retourna et s'envola discrètement, passant derrière les rochers pour ne pas se faire repérer. Il n'en croyait pas ses yeux et à de nombreuses reprises il se demanda si tout ça n'était pas une hallucination survenue après tant d'attente... Il l'aurait souhaité, mais c'était tout ce qu'il y avait de plus réel. Cela expliquait en partie l'attitude de Reiji après la réunion sur Kurisutaru, mais il aurait aimé savoir les véritables motivations de cette trahision. Le Setras vola aussi vite qu'il pouvait pour rencontrer Tanaka, tout en regardant en arrière une 11e fois pour voir s'il n'était pas suivi.
Revenir en haut Aller en bas
Aeon Azukari
~ex-Général du Temps~
~ex-Général du Temps~
Aeon Azukari


Messages : 239
Points : 288
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 34
Localisation : The Twilight Zone.

Réunions des Zyphaloïdes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunions des Zyphaloïdes.   Réunions des Zyphaloïdes. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov - 19:33

Reiji avait vraiment choisit le bon moment pour arriver, se disait Aeon avec ironie. Il était loin d'être dans son meilleur état et Reiji ne se fit pas prier pour le faire remarquer au général du temps, l'appelant "momie". Aeon se redressa légèrement sur son fauteuil et lança un regard noir à Reiji:

« Encore une remarque comme ça, Bird Boy et tu ne sortiras pas d'ici en un seul morceaux. » Nul besoin de le dire, Aeon était d'une humeur massacrante.

Eleonor et Rachel lancèrent toutes deux des regards noirs à Aeon, mais avant qu'elles puissent répondre, c'est Reiji qui prit la parole:

« Bird Boy... ? Je ne m'inquiètes pas, c'est plutôt toi qui à l'air d'avoir perdue quelque morceaux, Aeon. »

Personne ne pouvais le voir à cause de ses bandages, mais Aeon était réellement en colère. Il se leva et Reiji fit de même:

« Si tu veux tout savoir, c'est à cause d'un "entraînement" contre Arcios que je suis dans cet état.
- Quand tu dis "entraîner", tu veux dire au combat ou un entraînement où un maître apprends à son chien à ramener la baballe? Se moqua Reiji.
- Tu ne tiendrais pas deux secondes contre Arcios! Ragea Aeon.
- Au moins, je garderais tout mes morceaux.
- Tu serais MORT! »

Sans prévenir, Reiji sortit l'une de ses armes et utilisa la poignée pour donner un puissant coup au visage d'Aeon. Un filet de sang s'échappa d'entre les bandages et Aeon perdit l'équilibre, tomba sur sa chaise qui bascula vers l'arrière, entraînant Aeon dans la chute qui se retrouva sur le dos, les pieds dans les airs. Rachel en avait assez:

« Aeon, Reiji! Arrêtez ça immédiatement! Nous ne sommes pas là pour se battre! »

De son côté, Eleonor semblait avoir apprécier la scène, un léger sourire sur son visage. Aeon se releva, une tâche rouge sur ses bandages. Il semblait respirer avec difficulté. Et remit son fauteuil en place et s'y assit, visiblement fou de rage:

« Dis-lui ce que tu as à lui dire, Eleonor, qu'on en finisse. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunions des Zyphaloïdes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunions des Zyphaloïdes.   Réunions des Zyphaloïdes. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunions des Zyphaloïdes.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mao Zyphaloïdes du Lapin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaïa's Story  :: Urea :: Dominos, le château des morts-
Sauter vers: