Gaïa's Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaïa's Story

Chapitre 2 : A la recherche d'Aïra et de Sarïa
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Recherches Infructueuses

Aller en bas 
AuteurMessage
Hikaru Houjou
~Aigle royal~
~Aigle royal~
Hikaru Houjou


Messages : 238
Points : 272
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 31

Recherches Infructueuses Empty
MessageSujet: Recherches Infructueuses   Recherches Infructueuses Icon_minitimeMer 25 Nov - 18:40

Hikaru avait survolé toutes les plaines de Naradura, les trois quarts de celles d'Atreyu et à peu près la moitié du désert de Kayuya; et il n'y avait rien trouvé, à part des caravanes, des voyageurs et des camps de nomades. Même en exploitant au maximum la vision plus précise que lui procure son statut de Setras de l'Aigle Royal, il n'avait détecté aucune activité suspecte dans aucune des régions qu'il avait survolé. Evidemment, il ne pouvait pas se permettre de fouiller ces zones au peigne fin en volant le plus bas possible vu le peu de temps qu'il avait, alors il devait plus avoir une vision d'ensemble sur les zones qu'il inspectait. Il ne voulait pas non plus rentrer bredouille et ne rien avoir à signaler à Tanaka lorsqu'il le rencontrerait à Naradura, d'après les ordres de Reka.

Il entendit alors un cri, celui d'une femme. Il tenta de percevoir d'où il venait, ne pouvant trop compter sur son ouïe pour entendre sa provenance en raison du fort vent. Le cri venait d'un petit chemin qui traversait les plaines et était censé donner un chemin sûr aux gens qui traversaient. "Censé" puisqu'apparemment, ce n'était pas le cas à ce moment. Hikaru fondit vers ce chemin et vit qu'une caravane était attaquée par des monstres. Les mercenaires engagés pour la sécurité de la caravane gisaient à terre, sûrement avaient-il été tués par derrière, pris en embuscade par ces monstres de plus en plus intelligents.

Il reprit forme humaine derrière un arbre. Même dans une situation d'urgence, la prudence s'imposait, et il devait de toutes façons agir depuis un endroit à la fois sûr et reculé pour un maximum d'efficacité. Les monstres étaient au nombre de 5, des sortes de loups, en plus grand. A part les mercenaires, 2 ou 3 civils étaient déjà à terre, morts ou blessés, et une petite dizaine reculaient pas à pas, hésitant à prendre la fuite, sachant qu'ils ne tarderaient pas à se faire rattraper par les monstres courant plus vite qu'eux.

Alors que l'un de ces loups allait se jeter sur un enfant sur le point de prendre ses jambes à son cou, la première flèche fendit l'air et se planta dans la nuque de la bête, qui se stoppa net dans son élan. Les autres, qui allaient attaquer en même temps, s'arrêtèrent également et scrutèrent l'endroit d'où était venue la flèche. Le temps qu'ils trouvent son origine, une deuxième flèche s'était logée dans la patte d'un des loups, la transperçant littéralement. Les trois autres se ruèrent vers l'arbre d'où tirait Hikaru, dont deux moururent en chemin, une flèche dans la tête. Le troisième quand à lui put porter un coup à l'archer qui, s'y attendant, esquiva l'attaque et riposta en plantant sa dague dans les yeux de l'animal. Le dernier monstre fut achevé par un des civils qui ramassa une épée qui traînait. Hikaru, voyant que la plupart des civils à terre bougeaient encore vivement, constata que les pertes n'étaient pas trop lourdes, prit sa forme d'aigle et s'envola avant que les victimes ne viennent voir le visage de leur sauveur. Tant pis pour les 4 flèches qu'il avait laissé là, il n'avait pas le temps de les récupérer.

Il chercha encore deux heures dans les Plaines Setras, sans rien voir d'autre qui attire son attention. Lassé, il finit par en avoir marre.

[J'ai l'impression que ça ne mène à rien... Qu'aurais-je à dire à Tanaka ? J'ai l'impression de ne servir à rien... Même si les Zyphaloïdes sillonnaient la région, ils le feraient sous forme animale pour aller plus vite... Je ne vais nulle part en procédant ainsi... ]

S'il voulait obtenir plus rapidement des informations, une seule solution s'offrait au Setras : aller voir ce qui se passait du côté des Zyphaloïdes, à Dominos. Ce n'était à priori pas ce qu'il était censé faire, mais espionner l'ennemi leur donnerait bien plus d'information que d'explorer Gaia depuis les cieux. Il reprit forme humaine pour se reposer une heure ou deux de ce long vol, puis partir pour le châton de Dominos en Urea.


-> Dominos
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherches Infructueuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shina et Kyo commencent les recherches...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaïa's Story  :: Esvalya :: Autres lieux :: Plaine Setras-
Sauter vers: