Gaïa's Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaïa's Story

Chapitre 2 : A la recherche d'Aïra et de Sarïa
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le début du périple

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reka Yusaki
Admin ~Loup Lunaire~
Admin ~Loup Lunaire~
Reka Yusaki


Messages : 291
Points : 405
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31
Localisation : Atreyu

Le début du périple Empty
MessageSujet: Le début du périple   Le début du périple Icon_minitimeMar 21 Juil - 13:34

Le soleil venait de montrer ses premiers rayons de la journée. Les oiseaux, peu à peu, se réveillaient et s'envolaient en chantant. La forêt aussi bougeait au fur et à mesure que le soleil montait. L'environnement devenait de plus en plus merveilleux : voir ces rayons traversaient les arbres et laissaient que quelques faisceaux de lumière au sein de la vaste étendue d'arbre.
Les animaux commencaient à sortir de leur tanière afin d'aller chercher leur petit déjeuné. Parmis cette meute, un seul animal se détachait du groupe. Un loup, paisiblement endormi. Son apparence était différente. Ce qui était différente? ses oreilles, sa queue, ses yeux. Il ne tarda pas à se réveiller. L'animal, qui était allongé, se leva et s'étendit pour revenir debout. Le loup regardait tout autour de lui pour voir de lui même la forêt se réveiller jusqu'à ce qu'il prononce des mots!

-... C'est aujourd'hui...

Les yeux de l'animal s'illuminèrent avant de laisser un flash blanc, ce qui ébloui les animaux aux alentours. Le loup n'était plus. C'était une jeune femme d'une vingtaine d'année, en apparence, qui l'avait remplaçé. Il s'agissait de Reka, l'une des Setras encore vivante sur cette terre. Elle était aussi la plus vieille en réalité avec Yue, son binôme.
Bizarrement, les animaux n'avaient pas peur d'elle. Au contraire, ils s'approchèrent d'elle pour lui demander quelques caresses. La jeune femme avait un sourire sur son visage. Celui de quelqu'un très affectif.
Quelques temps après, elle se dirigea au fin fond de la forêt, près du cercle que formée la rivière autour du temple qui se trouvait sur une petite île. Reka le fixa d'un air étrange mais familié. Elle fixa à présent le sol et cherchait du regard quelque chose. Une fleur pour être exacte. Elle symbolisait une entrée... Elle finit, très rapidement, par la trouvé. Reka leva son bras devant elle, l'index tendu. Elle traça une genre de ligne vers la droite. Puis elle s'avança avant de disparaître dans un amas de poussière.
Elle se trouva dans un endroit totalement différent de la forêt. Il y avait des machines, des appareils haute technologie. Nous étions dans un monde moderne. Reka descendit les escaliers pour rejoindre une grande pièce. On pouvait y voir une grand écran d'ordinateur collé contre le mur à gauche alors que plus vers la droite, il avait un salon : canapé, télé, fauteilles, table basse. Le genre salon qu'on pourrait voir chez toute personne. Le repère semblait désert. Néanmoins, et grâce à ces sens de loup, la jeune femme pouvait entendre au loin des bruits de métal. Elle se dirigea vers le fond de la première pièce, vers le fond à droite plus précisement. Une porte comme celle des laboratoires, s'ouvrit. On trouvait un long couloir devant soi. Elle le traversa. Sur la droite, on pouvait voir une grande fenêtre qui donnait une pièce en contre-bas où se trouvait un jeune homme, s'entraînant : Yue. Reka continua son chemin s'en y faire attention, du moins pas exactement. De l'autre côté du couloir se trouvait une autre pièce avec encore plus de matériel élèctronique. Cette pièce permettait de gérer la salle où se trouvait Yue en se moment. En face de l'ordinateur principal qui contrôlait l'entraînement se trouvait un autre grand glace qui permettait de voir toute personne qui s'entraînait. Reka appuya sur un bouton.

-Tu ferais mieux de te préparer... On part dans deux heures...

Yue eut juste le temps de tourner la tête pour apercevoir sa binome avant qu'elle ne parte. Elle fit le même chemin que précédement. Cette fois, dans la salle du salon, elle prit la porte qui se trouvait au fond à gauche. Celle qui mené sur les chambres.
Une fois à l'intérieur, on pouvait y apercevoir deux lit, très bien fait, pas le moindre fouilli dans la salle, une grande armoire et des petites tables près des lits. Reka se dirigea vers celui de gauche. Sur son lit se trouvait un ceinture avec une sacoche et d'autres petits emplacements, une dague puis une épée sur sa droite. Mais Reka ne se concentra pas sur ces objets mais sur la photo qui se trouvait sur sa table de chevet. Il y avait deux personnes : elle et l'homme qui l'avait élevé. Elle se remémora quelques souvenirs avant de revenir à la réalité. Elle s'équipa de sa ceinture ainsi que de son épée, rangée dans son foureau. Une fois fait, la jeune femme décida de quitter les lieux. Elle sortit de la salle, prit le chemin des escaliers et disparu dans le même amas de poussière que tout à l'heure. En sortant, on retrouva un loup au lieu d'un humain. Ce loup regardait le temple. Il alla se poser vers un arbre où il s'assit et observa une nouvelle fois le temple. Au nouveau, des souvenirs remontèrent en elle.


~ FLASH BACK~

A cette époque, Reka n'avait que 10 ans. Elle se trouve actuellement devant la porte du grand temple lunaire, qui se situe plus au Sud-Ouest du temple qu'elle regardait.
La fillette rentra dans le temple. Autour d'elle, des écritures anciennes le long d'un couloir. Elle regardait les symboles qui l'intrigué. Une fois le couloir terminé une grand salle avec des statuts d'animaux. Non, des statuts de loup. Elle s'avança. La pièce était tout en long. Au fond, on trouvait un autel, illuminé par le plafond qui laissait la lumière du jour rentrait. Sur cette autel, une pierre de couleur saphir. Elle s'approcha afin de voir de plus près quand elle eut une hallucination. Sa mère se tenait devant elle...

~ FIN DU FLASH BACK ~

Alors qu'elle rêvait, Reka fut dérangé par une présence. Celle d'un autre tigre, bien différent de Yue naturellement. Les deux animaux se fixèrent dans les yeux jusqu'à ce que le tigre soit dérangé par un bruit qui attira son attention. L'animal fini par partir. Reka ne chercha pas la raison. Elle reposa son attention sur le temple tout en se prononçant quelques mots.

*Cela fait plus de 15 000 ans... et j'ai toujours cette apparence... Mais ce n'est pas le moment de penser à ça... Saria et Aïra doivent être rapidement éveillé...*

Reka regardait toujours le temple alors que le vent vint faire virvolter les feuilles et chanter les arbres. C'était le jour. Le jour que Reka attendait depuis quelques années. Elle devait partir sur le grand continent, à Myasaku, cherchait les deux filles du Grand dragon blanc, Kurosuke Myasuki afin de les éveiller au rang de Setras. Reka se demandait encore si l'une des deux filles avaient hérité de ce pouvoir mais d'après Myasuki, elles seraient en mesure de devenir des Setras beaucoup plus puissant.
Reka n'attendait plus que Yue pour partir. En espérant qu'Arcios ne soit déjà intervenu...
Revenir en haut Aller en bas
Yue Sazaki
Admin ~Tigre Blanc~
Admin ~Tigre Blanc~
Yue Sazaki


Messages : 93
Points : 123
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part... Et la où le vent me guide...

Le début du périple Empty
MessageSujet: Re: Le début du périple   Le début du périple Icon_minitimeMer 22 Juil - 16:47

Un nouveau jour allait commencé et comme à son habitude Yue s'était levé avant que le soleil lui ne se lève pour pouvoir voir ce nouveau jour commencer. Il s'était réveillé sous sa forme de grand tigre blanc puis était monté dans les hauteurs de la forêt pour admiré ce spectacle matinal auquel d'autres animaux s'étaient joint à lui pour admirer le réveil de l'astre. Malgré la présence de l'énorme prédateur ils étaient venus sans même craindre pour leurs vies car tous parmi eux savaient que Yue le Setras du Tigre blanc est leurs protecteurs et non un prédateur. Sa y est le spectacle éphémère du matin allait commencé et tout les animaux comme le "protecteur de la race sacré de Gaïa" retenaient leurs spectacles.

*Ce spectacle est magnifique et malgré le nombres de fois où je l'ai vus je ne m'en lasse pas... Et puis aujourd'hui c'est la dernière fois que je le vois d'ici.*

Il le savait maintenant depuis un bon moment que tôt ou tard lui et Reka quitteraient leurs repère pour allés éveiller les filles du Dragon blanc. Si il avait pus Yue serait resté ici mais il n'avait pas le choix il devait accompagné son binôme et puis de toute façon il se serait trop inquiété pour elle.
Yue quitta les animaux de la forêt après que le soleil se soit levé pour se rendre à son temple, temple où se trouvé aussi le repère. En arrivant au temple il se rendit directement à la salle d'entrainement comme d'habitude, ba oui parce-que en 15 ooo ans on en prends des habitudes. Il resta à la salle d'entrainement pendant un long moment jusqu'à ce qu'une voix l'interpelle.

-Tu ferais mieux de te préparer... On part dans deux heures...

-Yep mademoiselle! Je serai ok dans deux heures.

C'était la voix de Reka qui résonnait dans le haut-parleur de la salle. Le jeune homme déposa sa lance d'entrainement et se dirigea dans une salle pour prendre une douche. Il s'y éternisa un petit moment avant d'en sortir, il s'habilla de la même manière que d'habitude son débardeur, sa doudoune, ses mitaines, son pantalon gris et bien sur le ruban de Reka attaché à son bras gauche. Avant de quitté le vestiaire il sorti d'une petite boite sa bague de Setras, seul souvenir de sa mère. C'est elle qui lui avait donné avant sa mort et maintenant il la laissé ici dans leurs repères. Puis ramassa sa lance et l'attacha dans son dos avant de finalement se dirigé vers la sortie du temple.
Lorsqu'il sortit du temple il trouva Reka allongeait sous un arbre sous sa forme animal. Voila maintenant près de 15 000 ans qu'ils se connaissaient et Yue se rappelait de leurs rencontres comme si c'était hier, à cette époque là Yue était déjà éveillé il a donc accompagné Reka dans son exploration du monde. Depuis ils ne ce sont jamais quittés. Il lui sourit puis alla s'asseoir en face d'elle avec son sourire habituel aux lèvres.

-Je suis prêt mademoiselle on part quand tu veux! Au faite tu m'as pas dit par où ont passés pour se rendre sur le grand continent?
Revenir en haut Aller en bas
https://gaiasstory.keuf.net
Reka Yusaki
Admin ~Loup Lunaire~
Admin ~Loup Lunaire~
Reka Yusaki


Messages : 291
Points : 405
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31
Localisation : Atreyu

Le début du périple Empty
MessageSujet: Re: Le début du périple   Le début du périple Icon_minitimeJeu 23 Juil - 22:33

Reka attendait toujours son coéquipier qui n'arrivait toujours pas. En l'attendant, elle "discuta" avec quelques animaux de la forêt qui vint lui tenir compagnie. Plusieurs d'entre eux lui demandait si elle était vraiment une Setras. Elle répondait par la vérité. Puis l'un d'entre eux vint mais pour lui demander un service : "peux-tu guider mon ami?" Reka resta comme à son habitude, seul le regard changea en quelqu'un de contrarié. Elle suivit l'animal. Ce dernier l'ammena vers un groupe qui entouré un oiseau, ce dernier était mort. Reka prit tout de suite sa forme humaine. Elle fixa l'animal à terre alors que le cerf qui était venu la chercher la regardait, avec un air de pitié. La jeune femme s'avança et s'accroupie. Elle tendit sa main au dessus de la bête. Une aura vert turquoise s'en dégagea. Reka ferma les yeux...

*Gaïa... permet à cet être de te rejoindre et de vivre paisible dans ton corps. Moi, Setras du loup lunaire... je te le demande...*


La lumière devint plus forte et finit par entourer l'animal qui devint poussière d'étoile. Les animaux tout autour restèrent tous surpris. Reka leur expliqua qu'à présent, il ne souffrait plus puis elle partit sans même attendre des remerciement. En revenant près du temple, elle reprit forme animal et repensa à ce qu'il venait de passer pendant un moment...
Gardant sa forme de loup pour le moment, Yue était enfin arrivé demandant la destination pour pouvoir se rendre au grand continent. Reka lui répondit sur un ton simple.

-Nous n'avons d'autre choix que de nous rendre à Ryuu. La-bas, un "ami" nous aura trouvé un moyen de transport.

En disant, elle voulait dire, le fils du fils du fils du fils d'un ami. Enfin vous avez compris. Quoi qu'il en soit, Reka garda toujours sa forme animal et se leva. Elle se mit dos à Yue pour se diriger vers le centre de la forêt, plus exactement à l'extérieur de la forêt. Avant de partir, elle évoqua un détail à Yue.

-Rends toi à Ryuu. Je te rejoindrai en fin de journée. J'ai un détail à régler... à Yukieien...

Yue savait que Yukieien était le village où Reka avait vécu les plus longues années de sa vie. Mais c'est surtout l'endroit où elle apprit tout sur les Setras. En espérant que Yue ne décide de la suivre, elle insista un peu plus sur le fait qu'elle devait demander une chose aux villageois.
Reka finit par disparaître du champ de vision du jeune homme. En s'enfonçant au fur et à mesure dans la forêt, elle se rapellait les mots qui se trouvait dans la lettre qu'elle avait reçu du Grand dragon blanc. Qu'est ce que ses filles avaient-elles de particuliers? Pourquoi parler de Setras supérieur? et avant tous... sont-elles vraiment la clé qui libérera Gaïa. Reka ne savait pour le moment. Néanmoins elle avait besoin de réponse. Et le seul endroit où elle pourrait en trouver, était "ce" village.
Reka finit par arriver au limite de la forêt. En quittant cette dernière, elle se mit à courir afin d'atteindre plus rapidement le village. Elle n'avait pas de temps à perdre.
Elle devait contourner la montagne Dragon puis traverser les longues plaines Setras. Sur son chemin, elle rencontra quelques monstres mais sans grande importance puisqu'en plein élan, elle redevient humaine et déploya son épée pour les terrasser. Elle reprit très rapidement la route. Elle finit finalement par voir le bout du chemin.

[
Arrow Yukieien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le début du périple Empty
MessageSujet: Re: Le début du périple   Le début du périple Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début du périple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaïa's Story  :: Esvalya :: Le repère-
Sauter vers: