Gaïa's Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaïa's Story

Chapitre 2 : A la recherche d'Aïra et de Sarïa
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La prise de Shichou.

Aller en bas 
+6
Tanaka Goujyihayo
Hikaru Houjou
Gataka Sanosuke
Kyo Akatsuki
Shina Kayashi
Eleonor Kuroi Hyou
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gataka Sanosuke
~2ème Général de la Colère~
~2ème Général de la Colère~
Gataka Sanosuke


Messages : 356
Points : 381
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 30
Localisation : Andernos-les-Bains (Gironde)

La prise de Shichou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prise de Shichou.   La prise de Shichou. - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 10:52

Cela faisait maintenant pas mal de temps que Sanosuke marchait. Il ne savait plus quoi penser et était pour le moins déboussolé. Les Setras semblaient si têtu à essayer de le persuader de la véracité de leur dire que cela ne lui laissait plus que deux possibilités : soit ils étaient stupides et désespérés, soit ils disaient la vérité. Sanosuke ne trouvait pas la solution et ne pourrais jamais le trouver seul. C'était à cause de cet état de doute qu'il avait épargné Kyo, il le savait, bien qu'il avait essayé de se persuader que c'était en remerciement de ce qu'elle avait fait pour lui. Voyant qu'il tournait en rond il décida de repousser complètement les Setras de son esprit et de se concentrer sur son plan pour Ookami. Ce fut à ce moment précis que son lieutenant, Hannya, reprit contact avec lui par télépathie.


"Commandant, les Hiboux sont près, vos hommes vous attendent à l'endroit prévu et le général Mao vient d'arriver.
Bien, vous devez agir cette nuit, cette nuit vous éliminerez définitivement la famille royale de Kayuya. Je serais là demain matin. Et laissez le gosse faire ce qu'il veut tant qu'il n'empêche pas le bon déroulement du plan. N'hésite pas à le tenir à l'écart si besoin.
Bien compris."


Sanosuke n'aimait pas ce genre de méthodes, mais c'était la seule solution. Il pensa aux membres de cette famille un instant. Il y avait le père, le roi, il n'était pas vraiment mauvais mais ne se souciait pas de la sécurité de son peuple et ne visait que son enrichissement personnel. Sa femme était morte d'une maladie grave l'année dernière et seul restait donc son fils, d'un peu plus de vingt ans. Il avait grâce à son père obtenu une place importante et avait déjà succombé à l'attrait de l'argent, détournant des fonds et se laissant corrompre. C'est deux individus étaient l'exemple type de ce que le général de la colère abhorrait au plus haut point et les Hiboux allaient mettre fin à leur existence pitoyable. Les Hiboux, commandés par Hannya, étaient les assassin d'élite des Zyphaloïdes. Aussi discret et meurtriers que l'animal qui leur servait d'emblème, ils étaient un des corps de troupe les plus célèbre de l'armée d'Arcios. Ils étaient intégralement recouverts de noir et se munissaient de griffes rétractables afin de supprimer discrètement leur cible. Les membres de ce groupe d'élite n'éprouveraient que peu de difficultés à pénétrer l'enceinte du château, éliminer les deux membres de la famille royale et repartir. D'autant que le château d'Ookami était relativement mal gardé afin de permettre au roi de faire des économies. Sanosuke se dirigea vers le point de rendez vous avec ses hommes. Il allait arriver avec eux le lendemain matin et prendre le contrôle de la ville sans verser la moindre goûte de sang. Il laisserait alors des consignes pour administrer la ville et repartirait à Shchou. Il pourrait y être dans deux jours mais avait préféré garder une marge de sécurité afin d'être là pour le rendez-vous qu'il avait fixé. Cette rencontre serait décisive, soit les Setras tenteraient de l'éliminer et cela serait la preuve de la véracité des accusations qu'il avait à leur encontre, soit ils discuteraient tranquillement et Sanosuke se mettrait donc à les suivre, épiant chacun de leurs fait et gestes, afin de savoir si, finalement, ils étaient bien ce qu'ils prétendaient être. Il avait demandé à Hannya de contacter Dominos pour qu'ils envoient un groupe plus administratif afin de s'occuper de la gestion de la ville. Sanosuke et ses hommes étaient des guerriers redoutables, rompus au combat, mais était incapable d'administrer une région. Alors que le Soleil descendait dans le ciel, le général quitta la région d'Atreyu et rejoignit le point de rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Shina Kayashi
~Léopard diamant~
~Léopard diamant~
Shina Kayashi


Messages : 206
Points : 233
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30
Localisation : 95~ Val d'Oise (France)

La prise de Shichou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prise de Shichou.   La prise de Shichou. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 1:19

Le Soleil était encore haut et Shina avait du mal à croire que tous ces évènements s’était déroulé en un peu plus d’un après-midi. Elle errait dans Shichou, arpentant les rues comme pour se défouler, ou plutôt afin d’échapper une désagréable sensation de vide. Elle ne remarqua même pas Reiji et Reka et quand elle se rendit enfin compte de leur présence, elle ne leur adressa qu’un faible sourire. Elle ignora Reka quand elle lui demanda la cause pour laquelle elle se baladait seule.

« Qu’est-ce que tu as, Shina? Tu es toute pâle… »

Ceci était sûrement dû au verdict des médecins sur l’état de Kyo. Shina avait beau savoir qu’un Setras était plus résistant qu’un humain et bénéficiait d’une protection plus puissante de la part de Gaïa, les constats médicaux aussi durs l‘avaient toujours un peu chamboulée. Et puis, ce n’était pas son seul problème…

_ « Ce n’est rien, ne t’inquiète pas. »répondit-elle avec son sourire de façade avant de se dégager doucement des bras de Reiji. « Reka, puis-je te parler seule à seule un moment ? »

Bien évidement, la plus ancienne des Setras accepta, et elles allèrent toutes deux trouver un endroit calme où discuter. Reiji les suivirent, se tenant à l’écart. Bien sûr, le comportement de Shina l’ennuyait; elle avait à peine fait attention à lui, lui qui était son fiancé! Elle aurait quand même pu le saluer; de plus, elle ne voulait parler qu’à Reka ce qui le vexa…Personne n’appréciait être mis de côté. Cependant, il prit son mal en patience le temps de la discussion.

Les deux femmes Setras trouvèrent une vieille poutre où s’asseoir et s’y installèrent, mais Shina n’ouvrit pas la bouche. Reka la taquina un peu avec son coude pour lui signifier de retrouver un peu de dynamisme.

« Alors, Shina? Je t’écoute. »
La Setras du Léopard craignait la réaction de Reka car elle-même se sentait responsable de ce qui était arrivé à Kyo. Peu importe, elle se devait de tout raconter à son ainée.
_ « Hé bien, voilà… (elle prit une grande inspiration). Nous avons été attaquées par un Zyphaloïde et Kyo est dans un très sale état à cause de moi…(elle tressaillit un moment et ravala un chagrin croissant) Je n‘ai pas été à ses côtés quand elle s‘est battue…Pardonne-moi.»
_ « Tu connais le nom de ce Zyphaloïde? »
_ « Sanosuke. Mais il n’est pas méchant; je me suis battue contre lui après Kyo. Il disait agir pour le bien, pour que nous ne tuions plus ?… Apparemment, les Setras lui ont fait du mal. Je nous ai défendus comme j’ai pu. Il est enclin à croire que nous aussi agissons pour le bien de Gaïa, mais il veut des preuves, alors il m’a donné rendez-vous dans trois jours...»
_ « Et tu vas y aller ? »
_« Oui, mais là n’est pas la question. Hikaru a vu dans quel état était Kyo et il a juré de la venger! Il est parti, je ne sais où, s’entrainer pendant trois jours. Seulement, Sanosuke est très fort. Je crois qu’Hikaru s’attaque à plus fort que lui. Malgré qu’il sache voler, j’ai peur qu’il ne s’en sorte pas.
Et puis, s’il se rue sur Sanosuke, ce dernier pensera que notre rendez-vous était un piège. Du coup, il oubliera tout ce que je lui ai dit et se mettra directement à notre poursuite.
Que doit-on faire, Reka ? Je pensais arrêter Hikaru avant qu’il atteigne Shichou, mais il est terriblement déterminé et aveuglé par la vengeance. Je crois plutôt que je vais retrouver Sanosuke un peu avant le rendez-vous. »

_ « Pourquoi ne veux-tu pas en parler à Reiji ? »
_ « Il n’acceptera jamais que je discute avec un Zyphaloïde… Je le connais maintenant. L’autre jour, il voulait m’enfermer au repère pour que je ne me blesse pas durant un combat. »
_ « Et où est Kyo ? »
_ « Tanaka est parti avec elle vers le repère de Washi. »
_ « Je vois….

Shina attendit patiemment le point de vue de Reka sur cette affaire, mais surtout sur le combat entre Hikaru et Sanosuke qui s’annonçait assez périlleux…
Revenir en haut Aller en bas
http://Lyssangellenegh.skyblog.com/
Reiji Hiyo
~Grand corbeau~
~Grand corbeau~
Reiji Hiyo


Messages : 227
Points : 253
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 37
Localisation : 4ème Kalpa , Beelzebub's room

La prise de Shichou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prise de Shichou.   La prise de Shichou. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 2:25

Reiji avait suivit les deux jeunes femmes qui étaient visiblement entrain de discuter. Il voulait aussi savoir ce que pouvait cacher sa fiancée, la voir dans un tel état, toute pâle, et en plus, elle n’a demandée qu’à parler à Reka. Reiji était plus inquiet que frustré, mais bon, il ne voulait quand même pas les déranger surtout si c’était pour au final, vexer les deux femmes. Il préféra donc s’écarter pendant un moment pour faire un petit tour hors de la ville, pour voir s’il n’y avait rien de suspect. Ses pas le menèrent dans la forêt ou il semblait y avoir eu des traces de lutte. Il inspecta un peu les environs. Certains arbres étaient abîmés, voire déracinés, et il y avait aussi quelques traces de sang. Mais ce qui surprit surtout Reiji, c’était de découvrir un livre par terre, qui était pour lui assez familier. Il le ramassa et s’assit sur un rocher pour le bouquiner un peu. Au début il ne savait plus trop ou il avait pu voir ce livre, mais après avoir lu une première page, la mémoire lui revint.

-Mais…mais c’est le livre qu’à écrit nos ancêtres Setras, et ou le père de Shina fut le dernier à avoir écrit à l’intérieur. Bizarre de le trouver ici, c’est un trésor pour Shina, qui lui fait souvent penser à son père. Je me demande bien comment elle a fait pour perdre un livre aussi gros et surtout…pourquoi elle l’emmène avec elle…
*soupire*
Je ferais mieux de le lui rapporter, elle devrait être contente de le revoir.

Cependant, Reiji ne reparti pas de suite, il préféra bouquiner encore un peu le gros livre, mais surtout les dernières pages, là ou le père de Shina avait écrit en fait.

-J’avais oublié que Shina était triste quand elle relisait de temps en temps ce livre, même si elle le connaît par cœur. C’est vrai qu’elle m’avait dit que son père avait fini d’écrire à l’aube de sa mort…

Après avoir refermé le livre et avoir bien prit soin de ne perdre aucune des pages volantes, il se remit en route vers la ville en espérant que Shina et Reka avaient peut être enfin fini de discuter. Sur sa route, il fixa un peu le livre. Il pensait à Shina, se jurant encore de la protéger quoiqu’il en coûte. C’était sûrement les souvenirs de ce livre, et ce que Shina lui disait, qui lui faisait penser ça. De toute façon, elle était l’amour de sa vie, il la protégerait de toute façon. Néanmoins, il se demandait aussi pourquoi elle l’avait mit de côté tout à l’heure. Oui il devait s’être passé quelque chose de grave, mais Reiji ne pouvait s’empêcher de s’en vouloir à présent. Il se disait que s’il avait été mit à l’écart, c’est peut être du à son comportement quand il était au repère avec elle. Il se devait de s’excuser auprès d’elle et de tout lui avouer pour son état.
Puis, il arriva finalement en ville. Les deux jeunes femmes étaient toujours au même endroit qu’auparavant. En tout cas, Shina avait l’air de se sentir un peu mieux, cela se voyait sur son visage. Reiji s’approcha donc d’elles, le livre sous le bras.

-Shina…
-Tiens Reiji, ou étais-tu passé depuis avant ?
-Je suis allé faire un tour et je…j’ai trouvé ceci. Reiji tendit le livre vers elle.
-Oh ! Mon livre ! Ou l’as tu trouvé ?
-Hé bien il était dans la forêt là bas, alors je l’ai ramassé…
-Merci Rei-kun.

Mais alors que Shina s’approcha de son fiancé pour reprendre son livre, ce dernier la saisit dans ses bras et la serra fort. Une petite larme vint à couler sur la joue de Reiji, devant l’étonnement des deux jeunes femmes.

-Rei-kun, tu vas bien !?
-C’est rien Shina, ce n’est rien…
Revenir en haut Aller en bas
Reka Yusaki
Admin ~Loup Lunaire~
Admin ~Loup Lunaire~
Reka Yusaki


Messages : 291
Points : 405
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31
Localisation : Atreyu

La prise de Shichou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prise de Shichou.   La prise de Shichou. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:34

La situation se compliquait encore davantage. En plus d'avoir les zyphaloïdes qui, apparement, chercheraient à s'emparer de Gaïa, il y avait ce nouveau problème avec Sanosuke.
Quand Shina demanda à la jeune femme ce qu'ils pouvaient faire, Reka posa les deux bras derrière elle, tendus, plia un genou et tourna son visage vers le ciel, les yeux fermés. Elle réfléchit à la situation plus profondement. Pour elle, le plus important était de stopper Hikaru et de ne pas faire de mal à Sanosuke. Elle avait une promesse après tout. Elle ne devait pas faire de mal aux généraux et d'après la description de Shina, ce zyphaloïde semblait très fort. Quoi qu'il en soit, elle devait stopper Hikaru en premier. Ensuite, elle aurai besoin de l'aide de Reiji et d'Hikaru puisqu'il serait là.
Mais pour l'instant, Reka ouvrit les yeux et tourna son visage vers celui de Shina avec l'air doux et rassurant.

"Ne t'inquiète pas Shina. Je vais arrêter Hikaru. Tout se déroulera bien et puis, ce n'est pas de ta faute, tu ne pouvais pas prévoir ce qu'il allait se passer.

-Oui mais tu nous avais dit de rester toujours ensemble.

-Et je suis la première a avoir désobéi.

-Hein?

[ elle tire la langue en fesant un clin d'oeil] -J'ai abandonné Tanaka pour me rendre à Dominos enfin de savoir ce que Reiji mijotait.

-Je.. Je vois [smile]

-Tu sais Shina, ce n'est pas parce que je donne un ordre que vous devez absoluement obéir. Vous êtes des êtres vivants, vous pouvez décider par vous même.

-Oui mais tu es notre aîné. Tu sais mieux que quiconque ce que nous devons faire.

-Peut-être mais il arrive que je me trompe parfois."

Reka semblait totalement ailleur lorsqu'elle prononça cette phrase, le regard lointain. Shina se posait quelques questions sur Reka à ce moment là. La jeune femme sourit à Shina qui semblait rassuré à présent. Reka se leva et tendit sa main vers Shina.

"Ne t'inquiète plus pour ça maintenant, d'accord? Je suis là à présent et je vais tout arrangé."

Reka prennait toujours la responsabilité mais c'était un devoir pour elle. L'avenir des Setras était sur ses épaules et elle en était fière. Elle veut les protéger et faire en sorte qu'ils soient tous heureux.
Lorsque Shina prit la main de Reka, joyeuse, Reiji était à présent revenu, un livre à la main. Reka le reconnu tout de suite. Il ressemblait à celui qu'elle lisait dans le passé, avec son maître. Le récit des Setras. Chaque parent de Reka et les autres avaient fait un résumé de leur vie.
A présent, c'était autour de Reiji d'être étrange. Reka savait pourquoi, du moins elle s'en doutait. C'est pourquoi elle prit directement la parole, l'air sérieux.

"Ce qui s'est passé avec Reiji ces derniers jours doivent être oublié. Il n'était pas dans son état habituel et qui plus est il était contrôlé. C'est pourquoi tu dois oublié cela Reiji-kun et toi Shina... Tu dois lui pardonné. De plus, nous avons autre chose de beaucoup plus important à régler.
Shina tu ne sais vraiment pas où Hikaru peut être?"
Revenir en haut Aller en bas
Shina Kayashi
~Léopard diamant~
~Léopard diamant~
Shina Kayashi


Messages : 206
Points : 233
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30
Localisation : 95~ Val d'Oise (France)

La prise de Shichou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prise de Shichou.   La prise de Shichou. - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 1:15

_ « Vraiment pas. Il est parti sans nous dire où il avait l‘intention de s‘entrainer. » répondit Shina, désolée, avant de se tourner vers Reiji. 
« Et je ne suis pas d’accord. Ca aussi, c’est important… Depuis quand t’es-tu fait prendre, hein ?Qui t’as hypnotisé?… Je savais que tu ne saurais pas te débrouiller sans moi. Ca t’apprendra! Au lieu de rester à mon chevet, môsieur part à l’aventure…Grr. Qui t’as fait ça ? »s'exclama-t-elle en menaçant Reiji du doigt.
_« Hum…mais Shina attend… » Reiji fit quelques pas en arrière, tout en lancant un regard à Reka, l’air de dire ‘merci beaucoup…’ « Je suis désolé mais oui…j’étais contrôlé par les Zyphaloïdes et j’ai fait des choses que je regrette mais…c’est passé maintenant, ne t’inquiète plus, d’accord ? »
_ « Comment ça ‘ne t’inquiète plus’?! Et si ça arrivait à un autre ?! Qui t’as fait ça ?! Quel Zyphaloïde?! Je veux un nom ! »
_« Si tu veux un nom, je te répondrais juste Eleonor. Pour le reste, dis toi que cela n’arrivera plus, je m’en chargerais personnellement ! »
_« Quoi ?! Tu t’es fait contrôlé par une femme, en plus?!GRRR… T’as intérêt à t’en charger, mon gars! Si tu ne veux pas que je me charge personnellement de toi. »
Reiji agita les mains devant Shina, comme pour lui dire qu’elle ne se fâche pas, ce qui ne fit qu'embêter cette dernière.
_ « Ecoute Shina, j’ai agis seul et bêtement je l’avoue, et j’en ai ainsi payé le prix. Néanmoins, maintenant que je connais des visages et des noms, je doute que les autres Setras tomberont dans le panneau…Maintenant, je doute qu’ils savent que je suis redevenu moi même, peut être pourrais-je m’introduire à Dominos et m’occuper de cette Eleonor en douce… »
_« Et si tu te fais prendre ? »rétorqua-t-elle, sérieuse.
_« Je…c’est un risque à prendre,non ? Si j’y parvins, on sera débarrassé d’un des généraux. Qu’en dis-tu Shina ? Me fais tu confiance ? Il faut que je me rachète de ce que j’ai fait… »
_ « Idiot. C’est trop dangereux. Tu as déjà eu la chance qu’ils ne te tuent pas. » répondit Shina moins violement que ses dernières répliques.
_ « …Comme tu voudras…Néanmoins je tenais aussi à te dire, que je suis désolé pour ce que j’ai fait au repère, la dernière fois…et que j’aimerais rester avec toi à partir de maintenant, si tu n’y vois pas d’inconvénient… »
_« Je verrai…Pour l’instant, veuillez m’excuser mais je suis exténuée, je vais trouver où me doucher et dormir. Merci pour tout Reka. A demain.»
Revenir en haut Aller en bas
http://Lyssangellenegh.skyblog.com/
Reiji Hiyo
~Grand corbeau~
~Grand corbeau~
Reiji Hiyo


Messages : 227
Points : 253
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 37
Localisation : 4ème Kalpa , Beelzebub's room

La prise de Shichou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prise de Shichou.   La prise de Shichou. - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 2:48

Reiji adopta un visage triste lorsqu’il vit sa fiancée s’éloigner dans la ville. En plus de ça, elle en avait encore oubliée son livre. Le jeune homme soupira alors que Reka vint à poser une main sur son épaule.

-Je suis désolée Reiji, je n’aurais sûrement pas du lui dire ainsi que tu avais été possédé. Néanmoins elle a raison. Partir ainsi à l’assaut des Zyphaloïdes serait de la folie. En plus, va savoir s’ils ne savent pas déjà que tu es redevenu toi même. Mais tel que je te connais, tu ne vas écouter personne et partir quand même, n’est ce pas ?
-Non…pas cette fois…J’ai assez fait de conneries comme ça, je vais rester là et prendre soin de Shina, je pense que c’est la meilleure chose que j’ai à faire, non ?
-Sans aucun doute. Tu devrais quand même peut être la laisser seule pour l’instant. Tu sais elle est fatiguée après tout ce qui s’est passé.
-Seulement je ne sais pas ce qui s’est passé pour le moment…Mais je te demanderais pas de me le dire, à elle de me le dire si elle en a envie…
-Comme tu voudras.
-Et toi, que vas-tu faire maintenant ?
-Essayer de retrouver Hikaru je pense…
-Je te demanderais pas pourquoi, je verrais bien si Shina souhaite m’en parler ou pas.

Reiji commença à s’éloigner de Reka, lui faisant un petit signe de la main. Il commençait à se faire tard sur le coup, le soleil était entrain de se coucher, mais certaines personnes étaient encore en plein travaux dans la ville. Reiji pensait sans aucun doute que Shina avait cherchée une auberge pour la nuit, surtout qu’elle est partie en disant qu’elle voulait se reposer et prendre une douche. Il avait quitté Reka en suivant la direction dans laquelle Shina était partie. Il trouva sans mal une auberge encore sur pied et décida de se renseigner si une jeune femme à la longue chevelure verte était venue ici. Par chance, elle avait bien une chambre ici. Il monta donc jusqu’à la chambre et frappa à la porte. Il entendit ainsi la voix de sa chère et tendre lui permettant d’entrer, et c’est ce qu’il fit. La jeune femme était devant la porte de la salle de bain, visiblement elle allait partir se laver.

-Rei-kun ? Qu’est ce qu’il y a ? J’aimerais prendre une douche là…
-Je sais Shina…je ne vais pas te déranger bien longtemps.

Reiji s’avança jusqu’au lit et y déposa le gros livre des Setras.

-Tiens, tu…tu avais oublié ton livre, je suis juste venu te le rendre. Donc euh…à plus tard…

Reiji avait encore une petite mine triste. Néanmoins il ne voulait trop la déranger, du fait qu’elle s’était énervée sur lui auparavant et qu’elle devait sans doute être à bout de force, même s’il ne savait toujours pas pourquoi. Il se dirigea donc sans attendre, vers la porte de la chambre pour en sortir…
Revenir en haut Aller en bas
Shina Kayashi
~Léopard diamant~
~Léopard diamant~
Shina Kayashi


Messages : 206
Points : 233
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30
Localisation : 95~ Val d'Oise (France)

La prise de Shichou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prise de Shichou.   La prise de Shichou. - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 1:32

[post assez long, désolée pour les nombreux dialogues xDD]

Alors que Reiji allait sortir de la chambre, Shina le retint en lui attrapant le bras.
« Je viens de me rendre compte que je n’avais rien mangé aujourd’hui. Ca te dirait de diner en ma compagnie ? » lui demanda-t-elle, souriante.
Ceci surprit un peu Reiji qui croyait que sa fiancée lui en voulait encore.
_ « Mais…Tu n’es plus fatiguée? »
_ « Si, mais après une bonne douche et un bon repas, j’irais certainement mieux. Attend-moi là. J’en ai pour deux minutes. »

Tandis que la jeune fille filait à la douche, Reiji s’assit sur le lit et patienta… Le temps passa, et du lit, il alla à la fenêtre contempler la reconstruction de Shichou, puis rejoignit le lit, ouvrir le livre pour ranger et caler des feuilles noircies entre deux pages. Croyant que Shina s’était endormie, Reiji l’appela à travers la porte, elle répondit qu’elle n’en avait plus pour très longtemps.
Enfin, elle sortit, légèrement maquillée et vêtue de la petite robe blanche aux reflets rosés que son fiancé lui avait offert quelques jours plus tôt. Ces préparatifs rendirent le jeune homme un peu plus perplexe quant à la soi-disant fatigue de sa bien-aimée.

Sans qu’il ne puisse dire mot, elle l’entraina jusqu’au rez-de-chaussée de l’auberge où ils s’installèrent à une table un peu en retrait. Là, ils pourraient parler tranquillement de sujets qui ne regardaient pas les humains. Cependant, ils restèrent silencieux jusqu’à ce qu’une serveuse vienne prendre la commande:
« Désirez-vous boire quelque chose avant votre repas ? »
_ « Oui, un jus d’orange s’il-vous-plait. »
_ « A cette heure ? Non, de l’eau, ce sera suffisant, merci. »
_ « Très bien. » Shina lança un regard espiègle à Reiji. « Je voudrais…une chope de bière. »
_ « Shina! »gronda Reiji avant de s’adresser à la serveuse. « Ne l’écoutez pas, regardez-la, c’est encore une enfant. De l’eau, ça ira. »
La Setras souriait malicieusement à son fiancé. Oui, elle avait l’air d’une adolescente de seize ou dix-sept ans, mais elle n’allait pas se laisser faire. Elle avait décidé d’embêter un peu Reiji, histoire de fêter leurs retrouvailles…

La pauvre serveuse se trouvait complètement désorientée.
« Alors…euh, de l’eau et c’est tout ? »
Le jeune homme allait confirmer, mais sa bien-aimée lui coupa la parole:
_ « Attendez, mettez-moi un cocktail. »
_ « Un cocktail? »
_ « Un mélange de plusieurs jus. »
_ « Très bien, je vais essayer de vous trouver ça. »
_ « Merci. Maintenant, vous pouvez disposer. »
Une fois de plus, Reiji n’eut pas son mot à dire, et n’eut surtout pas le temps de le dire. Shina avait peut-être abandonné l’idée de boire de l‘alcool, mais avait commandé une boisson pleine de vitamines qui l’empêcheront à coup sûr de dormir. Le Setras soupira et adressa un regard colérique à sa partenaire qui le fuit.
« Tu te joues de moi, c’est ça ? Je croyais que tu étais exténuée. » Pour toute réponse, Shina se contenta de lui sourire. « Je croyais aussi que tu ne buvais jamais. »
_ « Ne souhaites-tu pas célébrer nos véritables retrouvailles, maintenant que ton état est dit ‘normal’ ? » murmura Shina d’un ton moqueur .
_ « Pas de cette façon, en tout cas. Peu importe… Tu sais qu’il est tard? Les vitamines ne sont pas recommandées la nuit. » rétorqua Reiji, ennuyé.
_ « Mais elles sont recommandées en cas de fatigue. »
_ « Shina? »
_ « Rei-kun? »
_ « Cesse ces enfantillages. »
_ « Oui, papa. » répondit-elle avec un grand sourire. Elle s’affala ensuite sur la table et le jeune homme émit un claquement de langue d’agacement.

Après quelques minutes de lourd silence, la serveuse se présenta à leur table. Légèrement tendues, elle leur servit les boissons qu’ils avaient commandées et leur demanda les plats qu’ils avaient choisis. Cette fois-ci, Shina ne fit pas de coups foireux, soulageant Reiji jusqu’à ce qu’on présente le deuxième plat…Là, la Setras, ignorant ses couverts, commença à dévorer sa viande comme un véritable léopard. Ce détail mit son partenaire au bord de la nausée. Pour ne pas craquer, il se dit que ce n’était que passager, que sa bien-aimée retrouvera son éducation et sa retenue tôt ou tard. C’est alors que Shina, entre deux bouchées, lui adressa la parole, amusée:
« Tu sais…Si Gaïa n‘avait pas créé les humains, au lieu de respecter leur savoir-vivre et leur société ridicules, je pourrais vivre comme un vrai félin. Et toi, en digne corbeau, tu pourrais gober les yeux pourris des carcasses. »
Cette dernière phrase assomma l’appétit, mais surtout la patience du Setras. Pour signifier qu’il n’en pouvait plus et que tout le monde dans l’auberge les regardait, il frappa la table de son poing. Alors, les gens s’en retournèrent à leurs petites affaires et Shina retrouva un peu de sérieux, jouant la jeune fille bien éduquée qu’elle avait été, demeurait et resterait.

« Maintenant que nous sommes passés au plat de résistance, tu pourrais me récapituler ce qui s’est passé de ton côté. »
_ « Pourquoi ? Reka t’en a parlé? »répondit Shina assez surprise.
_ « Non, mais j’aimerais que tu me racontes. »
_ « Naturellement... Hé bien, tu as vu l’état de la ville ? »
_ « Pour ceci, nous sommes déjà au courant. »
_ « …Hum. D’accord: Kyo et moi avons été attaquées par un Zyphaloïde. Tu te souviens de Sanosuke ? »
_ « C’est lui le Zyphaloïde en question? »
_ « Oui, c’est bien lui. C’est fou comme le monde est petit, n’est-ce pas ? Passons…
Il a réussi à mettre Kyo en très mauvais état. Plusieurs os cassés, hémorragie interne…Et ce n’est pas tout. Quand je pense que je mange tranquillement en ta compagnie alors qu‘elle doit souffrir atrocement. Enfin bref. Il m’a aussi démise l’épaule, mais ça, ce n’est qu’un détail.
En fait, ce cher Sanosuke dit agir pour le bien. Selon lui, nous encourageons la médiocrité et la corruption des gouvernements. Inutile de te dire qu’il nourrit une haine certaine envers les Setras, c‘est pour cela qu‘il a failli tuer Kyo.
Mais il ne l’a pas fait. Apparemment, Kyo et lui se connaissaient: il m’a dit qu’il lui devait quelque chose. Bref.
Pendant notre combat, j’ai voulu lui faire entendre que les Setras n’aspiraient qu’à protéger Gaïa. Pour s’assurer de la véracité de mes dires, il va nous suivre. Il m’a donnée rendez-vous ici dans trois jours…
Attend, je n‘ai pas fini. Hikaru a vu dans quel état était Kyo, il veut se battre contre Sanosuke pour la venger. On va essayer de l‘en empêcher. Voilà, maintenant tu sais tout. »
Revenir en haut Aller en bas
http://Lyssangellenegh.skyblog.com/
Reiji Hiyo
~Grand corbeau~
~Grand corbeau~
Reiji Hiyo


Messages : 227
Points : 253
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 37
Localisation : 4ème Kalpa , Beelzebub's room

La prise de Shichou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prise de Shichou.   La prise de Shichou. - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 14:51

Reiji avait écouté le récit de son amoureuse attentivement, et répondu de suite.

-Mouais je vois…bah écoute, Hikaru a raison, je vais même lui filer un coup de main s’il faut.

-Rei-kun !!

La jeune femme leva le ton aussitôt. Elle qui pourtant faisant l’enfant auparavant. Elle fronça les sourcils et avait attiré le regard des autres personnes en tapant un coup sur la table.

-Tu ne comprends pas que si on lui saute dessus comme ça, il continuera à penser que nous ne faisons évidemment que le mal.

-Et alors ? Il peut penser ce qu’il veut ensuite, vu qu’il sera mort.
-…

Shina s’en retourna dans sa chambre sans dire un mot de plus. Les gens continuaient à regarder en direction de Reiji qui paya l’addition auprès de la serveuse, et rejoignit Shina dans sa chambre qui semblait bouder sur son lit.

-Shina ?
-Laisse moi ! Visiblement nous avons des opinions différentes, et je n’ai plus envie de parler de ça maintenant !
-Rolala… *soupire* Si tu veux tout savoir, je ne porte aucune confiance aux Zyphaloïdes. Je ne ferais donc rien, si cela peut te faire plaisir, et nous arrêterons Hikaru avant qu’il ne tente une bêtise. Néanmoins, si ce Zyphas en profite à ce moment là, je n’hésiterais pas à lui tirer dessus, et je pense qu’il en sera de même pour Hikaru.
-Oui…je comprends…
-Allé…

Reiji s’approcha de sa fiancée pour lui faire un câlin. Il passa sa main dans ses cheveux en lui faisant un sourire et se releva pour ensuite quitter la chambre.

-Rei-kun ? Ou vas-tu ?
-Je vais te laisser te reposer, malgré que tu as bu ton cocktail…je préfère quand même te laisser seule.
-Non mais attend…s’il te plaît, PREND MOI, reste encore un peu…
-Bon bon, d’accord.

Reiji haussa les épaules pour faire l’indifférent, mais en fait il était plutôt content, au fond de lui même, de pouvoir rester avec son amoureuse.
Ils passèrent la soirée à discuter de choses et d’autres, mais sans prise de tête cette fois et en se tapant quelques fous rire. Cela ne pouvait leur faire que du bien, à tous les deux, de parler et de penser à d’autres choses.
La lune se présentait déjà haut dans le ciel que Shina n’arrêtait pas de bailler depuis un petit moment. Elle décida de finalement se mettre sous les couvertures et de s’endormir. Reiji ne savait pas ou passer la nuit et il s’était plutôt bien réconcilier avec sa chère et tendre. Il décida donc de rester avec elle, dans le même lit, pour ce soir.
Le lendemain matin, Reiji se réveilla par terre. Cela ne l’étonnait plus à vrai dire. Il avait 75% de chance de se retrouver par terre, quand il dormait avec Shina. Il ressenti aussi quelques douleurs sur sa jambe droite. Il jeta un coup d’œil pour finalement voir…des bleus ! Et oui, Shina a encore du passer son temps à lui foutre des coups de pieds durant la nuit. Puis après s’être relevé et avoir frotté ses yeux, il constata que Shina avait finie sa nuit à l’envers…ses pieds étaient sur un oreiller et les couvertures à moitié par terre. Reiji soupira et se demanda quand est ce qu’elle arriverait un jour à passer une nuit sans s’agiter.
Reiji tira les rideaux et vit qu’il faisait déjà bien beau. Il ouvrit ensuite la fenêtre pour sentir une petite brise lui caresser la joue. Mais le vent était plutôt chaud lui aussi. Cela s’annonçait comme une très belle journée. Maintenant, il attendait que sa fiancée se réveille et de savoir ce qu’ils allaient bien pouvoir faire aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
Reka Yusaki
Admin ~Loup Lunaire~
Admin ~Loup Lunaire~
Reka Yusaki


Messages : 291
Points : 405
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31
Localisation : Atreyu

La prise de Shichou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prise de Shichou.   La prise de Shichou. - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 18:29

Malgré tout, et ne sachant où chercher, Reka se sépara de ces deux compagons pour rechercher notre Setras de l'aigle. Reka, qui portait sa cape, ressemblait presque à un mercenaire. C'est d'ailleurs ce que pensait surement les marchands qui avaient repris goût du commerce.
La première chose à laquelle Reka pensa, était que Hikaru devait se trouver en dehors de la ville, près de la montagne ou de la forêt qui entoure le lac Espoir. En d'autres mots, elle allait y penser le reste de la journée. Mais peut lui importer, elle devait parler à Hikaru. Elle commença donc par se diriger vers les montagnes de Lumière. La route était assez courte mais Reka du gravir la montagne pour avoir une vue d'ensemble sur cette dernière. Elle sauta de rocher en rocher. Elle risqua de tomber lorsqu'elle s'appuya sur un rocher mal accroché mais elle eut rapidement le réflexe de de sauter et de s'accrocher. Mais peu importe.
La jeune femme arriva en haut de la montagne et eut la meilleur vue du monde. Elle se disait que cette montagne portait bien son nom. Le spectacle qui s'offrait devant elle était magnifique. Le soleil commençant à se coucher illuminé toute la montagne ce qui lui donné un air de "cristal". Quoi qu'il en soit, Reka perdit la notion du temps malgré qu'elle observait la montagne pour voir si Hikaru ne se trouvait pas ici. Elle ne vit rien. Elle refit donc le chemin inverse afin de se diriger vers le lac.
Mais en chemin, la nuit était tombé alors qu'elle arrivait à Shichou. Une fois là-bas, elle pensa qu'il valait peut-être mieux laisser Hikaru et l'arrêter le jour J. C'est pourquoi elle retourna dans la ville. Les rues étaient désertes. Ah? Apparement non. Malgré que la lune qui était pleine avait fait quelques kilomètres dans le ciel, des enfants, illuminé par cette lune, jouait encore sur la place. Reka s'arrêta pour les regarder. La joie illuminé leur visage et ils ne se souciaent de rien. Reka eut un sourire et un soulagement.

*Qui voudrait détruire une telle chose ? Même Arcios ne le pourrait pas... J'espère qu'Aeon trouvera quelque chose.*

Puis les enfants se tournèrent vers Reka tous un peu surpris de la voir. Reka fut d'autant plus surprise et souria en les saluant de la main. Les enfants sourièrent et recommencaient à jouer. Quant à Reka, elle prit le chemin d'un banc qui trainait par là xp. Elle s'allongea, posant une main derrière sa tête et l'autre sur ventre, regardant les étoiles.

*Pour toute chose bien, il y a le mal. C'est peut être pour cela que le mal a pris possession d'Arcios. Quoi qu'il en soit, les humains ne sont pas si mauvais que ça... ils le sont tout autant que nous... ainsi que les zyphaloïdes...*

Durant ses minutes de réflexions Reka ferma les yeux afin d'y penser en profondeur mais lorsqu'elle réouvrit les yeux, elle remarqua plusieurs visages. Elle était étonné. Les enfants la voyant réveiller, partir tous en courant derrière un arbre à proximité. Reka s'asseya et les regarda. Elle leur sourit en leur disant qu'il n'avait rien à craindre. Les enfants s'approchèrent d'elle et commencèrent à lui poser toute sorte de question : était-elle un mercenaire? D'où elle venait? Est-ce qu'elle avait de la famille? etc. Reka leur répondit en restant calme et en souriant...
Le jour commença à arriver. Reka était resté toute la nuit à dormir sur le banc alors que les enfants étaient partit chez eux enfin de faire de même. La jeune femme se réveilla en se demandant ce qu'il allait encore se passer aujourd'hui. Elle se redressa et se leva afin de prendre le chemin de l'auberge. Shina et Reiji se trouveraient surement la-bas. Bingo! Reka remarqua Reiji profitant de l'air matinal. Reka l'observa quelques instants. C'était tellement rare de le voir si d'étendu et ailleurs. Puis la jeune femme souria et leva le bras en l'agitant afin que Reiji la remarque. Apparement Shina ne devait pas encore être debout.

"Bien dormi?

-Reka! Tu as trouvé Hikaru?

-Non et je crois que nous allons plutôt l'attendre.

-D'accord. J'attends que Shina se lève et on te rejoint.

-Prenez votre temps. Nous ne sommes pas pressé. *Malgré la situation dans laquel nous sommes.* On se rejoint plus tard."

Elle fit juste un signe de le main pour le saluer et prit le chemin de la tour. C'est vrai qu'ils devaient retrouver rapidement les jumelles mais en même temps, elle devait arrêter Hikaru et en deux jours maintenant, elle n'aurait le temps de ne rien faire. Autant attendre maintenant...
La jeune femme, se trouvant maintenant devant la tour, prit le chemin du jardin qui se trouvait derrière afin de se détendre. Reka prenait ses aises. Elle voulait en profiter pour décompresser.
Revenir en haut Aller en bas
Reiji Hiyo
~Grand corbeau~
~Grand corbeau~
Reiji Hiyo


Messages : 227
Points : 253
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 37
Localisation : 4ème Kalpa , Beelzebub's room

La prise de Shichou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prise de Shichou.   La prise de Shichou. - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 21:12

Reiji avait salué Reka à son tour, qui commençait à s’éloigner en direction de la tour des ministres. Malheureusement, lorsqu’il se retourna, Shina avait l’air d’être toujours profondément plongé dans son sommeil. Il décida donc de descendre en bas, et de se prendre juste un café comme petit déjeuner. Lorsqu’il remonta, une quinzaine de minutes plus tard, Shina dormait toujours à point fermé. Sauf qu’elle avait quand même bougée, elle penchait sur le coté du lit. Dans pas longtemps, ça va faire mal, se disait Reiji. Il décida de prendre une douche alors, pour tuer le temps, et surtout, cela lui ferait du bien.
Une fois dans la salle de bain, il se déshabilla et se prit une douche bien chaude. Il profita de l’eau chaude qui coulait sur son corps, ce fut très agréable.

*Je me demande ce que nous allons faire aujourd’hui…Reka n’a pas trouvé Hikaru et elle préfère l’attendre. Peut être que nous pourrons nous détendre pendant deux jours alors, ça ne nous fera pas de mal tiens.*

Deux minutes plus tard, un gros boum se fit entendre dans la chambre. Reiji, toujours plongé dans ses pensées, se demandait ce que cela pouvait bien être.

*Je devrais peut être sortir, quel était ce bruit !? Ah moins que…Shina a du tomber du lit…*

-NYAAAAHHHHHHH !!
*Je confirme, elle a finie par tomber…*

Alors que Reiji continuait à profiter de sa douche, Shina entra dans la salle de bain, avec les yeux à moitié ouvert. Reiji prit de panique, mit ses mains…là ou vous savez.

-Shina !!
-Hum… Elle se tourna vers son fiancé, en se frottant les yeux. Rei-kun ? Qu’est ce qu’il y a ? Qu’est ce que tu caches là ? Y a rien à cacher de toute façon…
-Merci…
-Héhé. A moins que, si je…

Shina s’avança vers lui, la main en avant, prête à dégager celles de Reiji.

-Hey non !!

-Hihi. Tu te fais si facilement avoir.

Shina sortie de la salle de bain en laissant Reiji soupirer. Il termina donc sa douche tranquillement, mais encore un peu rouge. Lorsqu’il retourna ensuite dans la chambre, Shina n’était plus là. Il décida donc de descendre, et il la trouva entrain de prendre un petit déjeuner, avec un croissant et SURTOUT, un verre de jus d’orange.
Après que Reiji l’ai rejoint, il lui dit qu’il avait vu Reka ce matin et qu’ils devaient la retrouver un peu plus tard. C’est d’ailleurs ce qu’ils firent après que Shina ai finie son petit déjeuner. Direction la tour des ministres, sans pour autant savoir ou Reka pouvait bien se trouver. Ils firent un peu le tour, avant de la trouver dans un jardin, avec quelques enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Mao
~6ème Général de l'Innocence~
~6ème Général de l'Innocence~
Mao


Messages : 10
Points : 12
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 37
Localisation : Dominos

La prise de Shichou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prise de Shichou.   La prise de Shichou. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 17:53

[Ookami Arrow]

Le jeune Mao avait ramé comme un fou, de colère et de détermination. Finalement, il put apercevoir enfin des terres à l’horizon. Bien décidé à accoster au plus vite, il lâcha sa rame, se retourna, et exécuta un sort qui l’aurai aidé à se propulser. Malheureusement pour lui, la barque prit une telle vitesse, qu’il en perdit l’équilibre et tomba à l’eau. Il n’avait plus qu’à rejoindre la terre ferme à la nage maintenant…
Et une fois ceci fait, il découvrit son embarcation, encastré dans un arbre. Il soupira avant de se laisser tomber de fatigue par terre. Mao avait un gros problème à présent. A cause de son excitation et sa colère, il était au beau milieu de nul part, épuisé, sans argent car il avait tout dépensé à Ookami, et sa barque était en piteuse état. Néanmoins, il se releva et parti à la recherche d’une ville, et sinon il dormirait dehors, pas le choix. De plus, le soleil commençait déjà à tomber, la nuit serait donc proche. Mao continuait à marcher, bien qu’exténué et affamé, il ne savait même pas lui même ce qui arrivait à le faire tenir debout. De plus, il avait du escalader un peu, car il était arrivé devant des montagnes, rien que ça. Mais fort heureusement pour lui, après avoir gagné un peu d’altitude, il put apercevoir un regroupement de lumière au loin. Serait-ce finalement une ville ? Mao n’avait même plus la force de sauter de joie. Il se prit le temps de se reposer une petite demi heure seulement, avant de se remettre en route vers ces lumières. Il faisait totalement nuit à présent. Certaines lumières qu’il voyait encore loin, commençaient à s’éteindre. Mao espérait toujours à ce que ceci soit bien une ville.
Sur sa route, il était tombé à plusieurs reprises, s’écorchant légèrement les genoux. Il en pouvait plus, il voulait dormir, il voulait manger, mais il voulait aussi atteindre ce lieu pour voir si cela était vraiment une ville. Mais à force de persévérance, des maisons, enfin, certaines en ruines, mais des maisons quand même, commencèrent à se dresser devant lui. Il reprenait espoir, il avait finalement atteint une ville. Mais il ne put courir pour autant, il continuait à marcher à son rythme.
Une fois devant la ville, il s’arrêta devant un panneau.

-Shi…Shichou…c’est ça, c’est le nom de cette ville…

Mao fit quelques pas dans la ville ou il venait à peine de pénétrer, qu’il s’écroula finalement à terre.

-J’y suis arrivé…maintenant je peux me reposer, enfin…zzzzzz….
Revenir en haut Aller en bas
Shina Kayashi
~Léopard diamant~
~Léopard diamant~
Shina Kayashi


Messages : 206
Points : 233
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30
Localisation : 95~ Val d'Oise (France)

La prise de Shichou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prise de Shichou.   La prise de Shichou. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 1:31

Dans un des grands jardins proches de la cour des ministres, Reiji et Shina trouvèrent Reka assise sur un banc et entourée d’une demi-douzaine d’enfants. Ces derniers semblaient absorbés par les dires de la Setras. Reiji et Shina s’approchèrent doucement, évitant d’attirer l’attention des petits, et purent se rendre compte que Reka racontait l’histoire de Gaïa. Elle parlait aux enfants avec une voix douce et rassurante, en prenant soin de simplifier le vocabulaire et de rendre amusant quelques détails. Bien sûr, elle ne contait pas tout ce qu’il y avait dans le livre des Setras, mais juste l’essentiel, avec ses propres mots. Reka avait l’air d’une mercenaire avec sa cape couvrant ses épaules, mais elle n’effrayait pas les enfants, bien au contraire. Elle avait pris soin de ranger son épée derrière elle et une petite fille d’environs six ans s’était assise sur ses genoux pour mieux l’entendre et la regarder…

Tandis que Reiji s’assit au côté de Reka, Shina s’éclipsa discrètement. Elle revint quelques minutes plus tard , alors que Reka achevait son récit. Puis, les enfants allèrent jouer dans le jardin. Ils s’ennuyaient un peu, vu que presque tous leurs jouets étaient enfouis dans les ruines de leurs maisons, alors ils inventaient des jeux et s’amusaient comme ils pouvaient.

« Où étais-tu passée? » demanda Reiji à Shina.
_ « Ferme les yeux. » répondit Shina après un silence et un regard malicieux.
Le Setras s’exécuta en se demandant ce que préparait sa partenaire. Celle-ci lui entoura le cou d’une longue écharpe noire et plaqua sur son visage un masque sombre. Comme il n’était pas attaché, ce dernier tomba dans la main de Reiji.
_ « Où as-tu trouvé ça ? » interrogea-t-il, perplexe en desserrant un peu son écharpe. « ça va servir à quoi ? »
Shina prit le déguisement des mains de Reiji et l’attacha à l’arrière du crâne de ce dernier avant de répondre, en maintenant le menton de son fiancé dans une main et en brandissant un bout de craie de l‘autre:
_« Tu verras. Mais maintenant, ne bouge plus. »
Enfin, elle se mit à esquisser quelques formes complexes sur le masque sombre. Reiji se plaignait car il l’aimait pas vraiment rester immobile de longues minutes mais Shina, tellement concentrée, ne faisait plus attention à lui jusqu’à ce qu’elle termine de tracer sa tête de dragon.
Reka laissa échapper un rire alors que Reiji ajusta son masque pour mieux voir.
« c’est très réussi, Shina. »
_ « Merci. Au mien maintenant. »
Elle sortit un masque blanc, un pinceau, de l’encre noire et traça les mêmes écailles, cornes et fourrures dont était maintenant pourvu le masque noir. Enfin, elle prit ce dernier et brandit ces deux déguisements devant Reiji.
« Tu captes ? »
_ « Ca te coutera une culotte si tu veux que j’le fasse! »rétorqua-t-il après un silence.
_ « Ne dis pas n’importe quoi, tu veux ? » dit-elle en lui collant une nouvelle fois le masque noir sur le visage et en lui tapotant la tête. « Reka, je peux t’emprunter ta cape pour jouer Kurosuke ? »
_ « Bien sûr. Prenez garde à ne pas vous blesser. » répondit La Setras en passant l’objet demandé à Shina.
_ « Ne t’inquiète pas. Reiji est incapable de me faire le moindre mal de toute façon. »
_ « Je sens que je vais avoir mal… »soupira Reiji.
_ « Rooh…Je viserai à côté. Mais… Je suis pas une brute quand même? »
_ « Je ne répondrai pas à cette question…de peur de me faire frapper. »

Un peu plus tard, les deux acteurs se faisaient face; l’un portait un masque sombre dont les formes tracées à la craie blanche faisaient ressortir toute la profondeur, la noirceur du personnage; l’autre avait un masque d’un blanc pur dont les dessins tracés en noir révélaient la bravoure et la férocité du rôle.
Tandis que Reka présentait le numéro, les enfants s’attroupaient autour des comédiens. Elle ne participait pas à l’acte car seul l’expérience et la confiance aveugle d’un binôme pouvaient enchaîner les attaques sans que ni l’un ni l’autre se mettent en danger. Pour avoir vécu ensemble pendant un peu plus de huit siècles, Reiji et Shina se connaissaient par cœur et pouvaient communiquer d’un regard.
Alors que le vent se mit à souffler, ils s’élancèrent tout deux et exécutèrent une suite de passes d’armes sans jamais se toucher. C’était un peu comme une sorte de danse, bien plus délicate que dangereuse, et qui époustouflait les enfants.
Mais alors qu’on approchait de la fin du numéro, Reiji fonça sur Shina, leurs deux masques s’envolèrent et Reiji atterit sur Shina pour l’embrasser. Ceci dégouta les jeunes spectateurs qui tirèrent des grimaces.
« Reiji, nous jouons devant des enfants… »
_ « C’est pour m’avoir obligé à jouer Arcios! »
_ « Tss… »

Reka mit fin au spectacle; l’heure du déjeuner approchait et des parents fatigués par la reconstruction venaient récupérer leur progéniture. Certains félicitèrent Reka (qui avait récupéré sa cape), Reiji et Shina pour leur improvisation et les remercièrent de s’être occupés des enfants, d‘autres étaient nettement moins enthousiastes et lançaient des regards en billais aux Setras. Enfin, ces derniers s’éloignèrent pour préparer leurs repas et manger tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
http://Lyssangellenegh.skyblog.com/
Reiji Hiyo
~Grand corbeau~
~Grand corbeau~
Reiji Hiyo


Messages : 227
Points : 253
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 37
Localisation : 4ème Kalpa , Beelzebub's room

La prise de Shichou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prise de Shichou.   La prise de Shichou. - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 20:56

Les trois Setras étaient donc partis déjeuner à leur tour. Ils se rendirent à l’auberge ou Reiji et Shina étaient descendu pour y séjourner. Mais alors que Reka et Reiji s’étaient contentés d’un repas simple, tel que du poisson, Shina dévora une grande assiette de viande sous les yeux ébahis de Reka. Evidemment, le jeune homme soupira. Shina n’avait aucune tenue lorsqu’elle était affamée et qu’une grosse assiette de viande s’offrait à elle. Reiji lui essuya la bouche à l’aide d’une serviette, après qu’elle eut engloutie tout ça.
Puis, après avoir réglé l’addition, les trois Setras eurent envie de se balader un peu. Ils se rendirent donc dans la forêt qui était juste à la sortie de la ville. Ils tombèrent sur un coin paisible, avec un petit ruisseau.
Shina, comme une enfant, se déchaussa, enleva aussi ses collants et se mit à baigner ses pieds dans l’eau en faisant quelques pas dans le ruisseau. Reiji se posa sur un rocher, regardant sa fiancée entrain de s’amuser un peu. Quand à Reka, elle se mit contre un arbre et croisa les bras. Shina se tourna vers son amoureux qui semblait être ailleurs sur le moment, et lui jeta de l’eau dans sa direction en rigolant. Reiji qui avait froncé les sourcils et qui ordonna à sa compagne de s’arrêter, savait très bien qu’elle n’en ferait rien.

-Mon blouson est trempé… T’as intérêt à courir, je vais te noyer !
-Hihi, tu peux pas me rattraper.

Reiji se releva et allait poursuivre sa fiancée. Mais en voulant s’approcher d’elle, il se vautra dans le ruisseau.

-Aie…
-Voilà, maintenant tu es totalement trempé !

Reka, qui était toujours derrière, contre son arbre, avait assistée à toute la scène et ne put s’empêcher de lâcher un petit rire. Reiji qui l’avait entendu, se retourna vers elle après s’être relevé.

-Que Shina se mette à rire, je comprends, c’est une gamine, mais toi Reka !?
-Rooh ça va, tu es maladroit, on y peu rien.
-J’vais te foutre à la flotte, tu vas voir.
-N’y pense même pas Reiji !

Reiji s’avança vers elle, tant bien que mal, car pas évident avec un pantalon trempé. Il jeta son blouson tout mouillé en continuant à fixer son aînée. Reka fit néanmoins quelques pas en arrière, mais sur le coup, elle sentie une présence derrière elle. Shina, à l’aide de sa super vitesse, s’était rendue derrière Reka sans que personne ne puisse la remarquer. Elle attrapa les bras de Reka, et Reiji lui saisit les jambes. La Setras, prise d’assaut par ses amis, commença à se débattre alors que sa cape tomba. Ensuite, elle fut jetée dans le ruisseau, alors que les deux autres Setras étaient entrain de rire d’avoir réussi ce coup là. C’est ainsi que débuta leur longue après-midi, ou ils s’amusèrent comme des petits enfants, à chahuter dans l’eau.
Bien plus tard, ils s’étaient tous trois allongés dans l’herbe, laissant le soleil sécher leur vêtements trempés.

-Merci à vous deux…
-De quoi tu parles Reka ?
-Cela m’a fait du bien de chahuter ainsi, ça fait plaisir de faire l’enfant de temps en temps, surtout pour oublier ce qui nous attend…
-N’y pense plus Reka. Nous avons encore demain de libre. Profitons en pour nous détendre encore un peu. Mais en tout cas, c’est Reiji qui a avalé le plus de flotte !!
-Rooh ça va hein…comment j’aurais pu deviner que Shina allait me sauter dessus sous sa forme léopard…automatiquement je coule moi pfff…

Les deux jeunes femmes rigolèrent alors que Reiji soupira une fois de plus. Ils restèrent ensuite silencieux, en profitant du soleil.
Ce fut en effet, un bel après-midi pour les trois Setras. Ils avaient pu se vider la tête et s’amuser pendant un bon moment. Néanmoins, quand on s’amuse, le temps passe vite, et la nuit commençait déjà à tomber. Les trois Setras tremblèrent un peu de froid, dut à leurs vêtements encore un peu mouillé. Ils décidèrent donc de retourner en ville, pour s’y réchauffer, à l’aide d’un bon repas bien chaud.
Reka avait récupérée sa cape qui était restée au sec par chance, alors que Shina se contenta de se coller à son amoureux pour se tenir chaud. Mais à leur retour en ville, juste à l’entrée, il y avait là, un jeune garçon allongé sur le sol. Difficile de voir s’il était blessé ou encore en vie, vue qu’il faisait nuit. Mais Shina ne perdit pas une seconde pour se décoller de son homme pour aller voir si le petit garçon n’avait rien. Après avoir balayé les quelques cheveux sur son visage, elle constata qu’il ne faisait que dormir, par chance. Néanmoins il ne semblait pas en bon état quand même. Il y avait quelques traces de sang au niveau de ses genoux qui avaient subis plusieurs écorchures. Shina prit donc l’enfant dans ses bras et décida de l’emmener jusqu’à l’auberge pour le soigner et l’allonger dans un lit. Reka et Reiji pressèrent le pas à leur tour pour suivre Shina.
Une fois à l’auberge, dans la chambre que Shina avait prise, cette dernière commençait à soigner les plaies que le garçon avait aux genoux. Alors que lui, continuait à dormir profondément. Mais Reka se posait des questions. Que pouvais faire ce jeune garçon, blessé et entrain de dormir à l’entrée de la ville. Visiblement il ne venait pas de Shichou, au vu de ses vêtements, on aurait dit un fils de noble. A moins qu’il avait fuit le château, mais il était à l’entrée de la ville pourtant…avait-il fui quelque chose, pour être blessé et extenué ?
Reka devra attendre que le garçon se réveille pour avoir des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Reka Yusaki
Admin ~Loup Lunaire~
Admin ~Loup Lunaire~
Reka Yusaki


Messages : 291
Points : 405
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31
Localisation : Atreyu

La prise de Shichou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prise de Shichou.   La prise de Shichou. - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 15:18

Reka avait passé bien des différentes des dernières. Cela fesait peut être des années qu'elle ne s'était pas amusé ainsi, et surtout avec Shina et Reiji. Le début d'après midi avec les enfants l'avait fait sourire. Elle reçu même une petite fleur de la part d'une jeune fille et une sculpture représentant ce que les humains avaient vu de Gaïa. Elle était heureuse. Puis l'eau qu'elle avait reçu dans la journée l'avait revitalisé et le soleil l'avait remplit également d'énergie. Elle se sentait en super forme à tel point qu'elle pourrait combattre une armée entière. Elle se disait qu'elle aimerait passé plus de temps à s'amuser avec ses amis et voir grandir les humains encore lontemps. Elle se disait aussi qu'il était logique de vouloir sauver les humains. Ils ne sont pas tous mauvais après tout. Seul les êtres assoifé de vengeance, de haine et traîtrise devraient être éliminé. C'est durant le trajet pour retourner en ville que Reka pensa à tout cela.
Néanmoins un nouvel élèment apparu devant nos trois amis. Un jeune garçon à terre devant les portes de la ville. Shina se sépara de Reiji pour courir vers cette personne. Reka s'approcha de Shina pour regarder le garçon de plus près. Apparement il semblait juste endormi. Comment peut-on dormir dans un endroit pareil? Quoi qu'il en soit Shina le prit dans ces bras et fit signe à Reka et Reiji qu'elle l'amènerai à l'auberge.
Une fois en ces lieux, Shina soigna les égratinures que le jeune garçon avait sur ces genoux. Pendant ce temps, Reka regarda attentivement le garçon. Ces habits étaient noble et ils ne semblaient pas abîmés. Elle en conclut qu'il ne s'était pas battu pour en arriver ainsi. Reka se méfiait, comme toujours, de lui. Elle sentait qu'il n'était pas comme les autres. Puis elle remarqua un manche qui semblait étrange. Elle s'approcha et souleva ce qui ressemblait à une genre de cape. Elle frçon immédiatement les sourcils. Des tonfas. Un combattant? A son âge? Reka recula.

"Vous deux restez ici et surveiller notre blessé. Vous viendrez me prévenir lorsqu'il sera réveillé.

-Où vas-tu Reka à cette heure?

-J'ai pu remarquer que des habitants réparaient encore leur maison. Je vais aller les aider. A plus tard."

Reka se dirigea vers la porte et salua ses deux amis de la main. Une fois à l'extérieur de l'auberge, la jeune femme se dirigea vers le quartier des habitants où effectivement des personnes travaillaient encore malgré la nuit tombé. Ils étaient éclairé par un grand feu au milieu des habitations ainsi que des torches placées un peu partout vers les maisons. Elle s'approcha d'une des maisons où des hommes, sur un toit, remettaient des plaques de bois.

"Vous avez besoin d'aide.

-Hein? [regarde vers le bas] Ooooh c'est pas de refus ma petite dame."

Reka fit un saut et se retrouva immédiatement sur le toit. Les hommes furent surpris et en conclurent tout de suite que Reka était une mercenaire en voyage. La jeune femme leur souria en leur disant que c'était à peu près cela. Elle enleva sa cape ainsi que sa veste et ses armes qu'elle déposa sur le toit et commença à se mettre au travail. Des poutres en bois, des outils, des planches de bois, il fallait tout transporter et mettre à sa place sur les maisons. Reka aimait ce qu'elle fesait, aider des gens comme cela, elle ne l'avait pas fait depuis bien des années. Cela lui rapella lorsqu'elle était à Yukieien, lorsqu'elle ne possédait pas encore ses pouvoirs. Elle s'amusait à construire des petites maisons en bois afin de s'amuser avec ses poupées. Ou encore fabriquer des petits sculpture d'animaux. Cela fesait bien des années, ça c'est sur...
Une fois le travail terminé, tout les habitants se réunirent afin d'admirer leur travail, un homme s'accouder assez violement sur l'épaule de Reka qui le regarda l'air surprise.

"Et bien vous nous avez sacrément aidé, dites donc.

-C'est normal, voyons. Cette ville ne méritait pas d'être anéantit.

-Pas faux. Mais vous nous avez beaucoup aider. Merci encore. Comment pouvons nous vous remercier?

-Vivez heureux et sans crainte."

Reka leur souria alors que les habitants étaient surpris de cette demande.

"Reka-onee-san!!!"

Les enfants que Reka avait rencontré dans la matiné était tous venu la voir. La jeune femme s'accroupit et leur lança son regard doux ainsi que son sourire avant de leur demander pourquoi ils n'étaient pas encore couché. Les enfants lui racontèrent ce qu'ils avaient fait dans la journée ,sans répondre à Reka, et aussi qu'ils aimeraient bien revoir les deux comédiens et entendre une de ses histoires. Reka leur répondit qu'il était un peu tard maintenant et qu'ils devaient rentré. Qu'elle repasserait demain avec ses deux comédiens pour raconter une nouvelle histoire. Tout les enfants sautèrent sur Reka qui tomba en arrière. Les habitants qui étaient derrière rigolaient tous au éclat alors que Reka se frottait la tête un peu géné.
Reka finit par retourner à l'auberge afin de voir ce qu'il en était. Sur le trajet, elle repensa à une chose.

MINI FLASH BACK

"HHHHey!? Tu vas bientôt partir?

-Oui. Un long voyage m'attend dans quelques jours.

-C'est pas juste. Tu nous avais dit que tu resterai plus lontemps.

-Malheureusement d'autres choses m'attendent..."

Reka s'accroupit et sortit de sa main une petite statuette. Celle-ci, très réaliste, représentait un loup d'un grande splendeur avec une queue très volumineuse. (Si vous n'avez pas compris, c'est Reka sous forme de loup xp) Elle donna la statut à la petite fille qui se trouvait devant le groupe.

"Lorsque vous voulez me voir, prenez cette statut et serrez la très fort contre vous. Ainsi vous pourrez sentir que je suis près de vous."

Reka fit son plus beau sourire pour les rassurer. La petite fille ferma les yeux en serrant la statut.

FIN DU FLASH BACK

En repensant à cela, Reka fit un sourire moqueur. Puis elle sauta sur l'un des balcons pour afin arriver sur le toit où elle pu voir les derniers rayons de soleil. Un doux vent soufflait sur la ville et Reka semblait envahit par ce vent.

*Aeon... j'aurai aimé que tu vois ce moment. Ainsi j'aurai pu te prouver que le monde des humains n'est pas si horrible que cela...*

Reka regarda les étoiles déjà dans le ciel avant d'entendre la voix de Reiji sortir du balcon. Il avait surement vu Reka monter tout à l'heure. Reka s'approcha du rebord du toit et s'accroupit.

"Qu'est-ce qu'il y a? Le garçon s'est réveillé?

-Euhh non.

-Alors quoi?

-Je voulais juste savoir à quoi tu pensais monter sur le toit.

[sourir ironique] -Si tu savais à quoi je pense, tu m'en voudrais surement."

Reiji ne comprennait pas et s'interrogea encore sur le sujet. Reka quant à elle apprécia la douceur que la nuit offrait
Revenir en haut Aller en bas
Shina Kayashi
~Léopard diamant~
~Léopard diamant~
Shina Kayashi


Messages : 206
Points : 233
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30
Localisation : 95~ Val d'Oise (France)

La prise de Shichou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prise de Shichou.   La prise de Shichou. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 17:18

(Très gros post, désolée x)... Bonne lecture ! 8D)

Shina avait rejoint Reiji. Celui-ci s’était accoudé au rebord du balcon pour éviter un torticolis en discutant avec Reka. Ils parlèrent de choses et d’autres jusqu’à ce qu’on remarque qu’il se faisait tard. Shina proposa alors à Reka de les rejoindre pour dormir avec eux, bien au chaud. Reka hésita sur le moment et Reiji rappela à sa fiancée qu’ils n’avaient plus de lit, vu que le gamin dormait dans le leur. Ce n’était pas un problème pour Shina ; elle rétorqua qu’elle se transformerait et servirait d’oreiller au jeune homme. Sentant qu’une averse s’abattrai très bientôt et voyant que Shina assistait de toute sa candeur, Reka accepta de passer la nuit en leur compagnie.
Avant de s’endormir, Shina s’était transformée comme promis. Son épaisse fourrure lui tenait chaud et son dos faisait un agréable oreiller pour Reiji, quoiqu’un peu poilu et un brin plus agité que ceux usuels. De son côté, Reka s’était, elle aussi, transformée et dormait tranquillement sur les couvertures qu‘ils avaient trouvées dans l‘armoire et superposées.

Le lendemain, tandis que Reka avait rejoint les enfants pour leur conter une nouvelle histoire, Reiji et Shina restaient au chevet de celui qui occupait leur lit.
La durée du sommeil de ce gamin était tout simplement incroyable ; jusque là, il avait bien dormi douze heures ! Et il continuait…Shina ne put s’empêcher de dessiner une marmotte sur son visage et de se moquer de lui. Puis, comme elle détestait s’ennuyer, elle descendit acheter et grignoter quelque chose, laissant Reiji seul avec la « marmotte ».

Au comptoir, on expliqua à Shina que comme les autres auberges avaient été détruites, celle où elle se trouvait était complète. Cela arrangeait financièrement les aubergistes; comme quoi le malheur des uns fait le bonheur des autres. Mais ceci les embarrassait tout autant: une montagne de clients ramenant, évidement, une montagne de travail. Pourtant, on avait toujours le temps de discuter un peu, ce qui rendait cette auberge assez sympathique.

Shina prenait plaisir à débattre sur divers sujets jusqu’à ce qu’elle sentit qu’on l’épiait. Alors, elle chercha discrètement le responsable de cette désagréable sensation et le trouva sans trop de difficultés, puis se retourna sans lui prêter attention.
Ce n’est que lorsqu’elle voulut se diriger vers sa chambre qu’il vint à sa rencontre. En fait, il la retint et lui tendit un bout de papier qu’il avait sorti de sa poche. Il s’agissait d’une photo, bien que les humains ne pouvaient en posséder, mais elle passa ce détail. Ce qui la frappa le plus furent les deux personnes immortalisées sur cette photo qui n’étaient autres que …son père et son maître.
Immédiatement, elle empoigna l’homme par le col.
« Où as-tu eu ça ?! »
_ « Du calme, du calme! Hier je vous ai vue jouer et j’ai trouvé que vous ressembliez beaucoup au gars qui se tient au côté de mon ancêtre… Vous êtes Setras, n’est-ce pas ? »
Shina scruta le hall de l’auberge avant de se soustraire aux oreilles et regards indiscrets ,et de répondre:
_ « Comment le savez-vous ? »
L’homme semblait de plus en plus tendu, mais gardait le sourire.
« Voulez-vous qu’on reprenne cette discussion chez moi? Ce n’est pas très loin d’ici et on pourra y parler calmement sans que vous me traîniez dans un coin sombre. »

Shina était réticente. Suivre un homme qu’elle ne connaissait pas pouvait être risqué, mais elle n’avait rien à craindre. Ce ne serait pas un vulgaire humain qui allait faire le poids contre elle. Elle s’inquiétait plutôt de la réaction de Reiji si elle ne le tenait pas au courant. D’ailleurs, il devait trouver le temps long, plus ou moins seul dans la chambre…Tant pis.
Le fait qu’un humain _ mortel, bien évidement _ connaisse et son maître et son père l’intriguait beaucoup trop, elle opta donc pour accompagner ce mystérieux personnage en laissant son fiancé trouver de quoi faire sans elle.

« Quel est votre nom ? »
_ « Goro Kinari. »
_ « Mais alors… » articula Shina dans sa surprise.
Goro hocha la tête:
_ « Oui, Yukimasa était mon ancêtre direct… »
Kinari… il y avait bien longtemps que la Setras n’avait pas entendu ce nom et à travers lui, elle pouvait encore voir le visage de son maître…
« Je veux tout savoir de lui, les histoires ancestrales me passionnent. Vous l’avez connu, vous aviez même été son seul disciple. Je voudrais que vous partagiez vos souvenirs avec moi. Que je le vois comme vous le voyiez. »
_ « Je veux bien, mais qu’entendez-vous par ‘partager mes souvenirs’ ? Dois-je vous raconter de A à Z les quelques années que j’ai passées avec lui ? »
_ « Non, beaucoup plus simple. Je suis un piètre magicien, mais je pourrai au moins visionner ce que contient votre mémoire. Vous n’avez aucun effort à fournir. Les souvenirs viendront tout seuls. »
_ « Et il n’y a pas de risque ? Vous dites que vous n’êtes pas très doué pour la magie… Je ne voudrais pas perdre la mémoire. »
_ « Ne vous inquiétez pas. … Votre prénom ? »
_ « Shina. Ravie de vous rencontrer, Goro.»
_ « Moi de même, Shina. » Répondit-il en souriant.


La demeure de Goro était des plus modestes bien qu‘assez grande, et n’avait pas été détruite. Le soir, elle accueillait quelques une de ses connaissances qui avaient été moins chanceuses. Ils arrivèrent dans une salle vaste et vide .
Shina ne prêta pas plus attention au lieu, la photographie que lui avait montrée le descendant Kinari était encore omniprésente dans son esprit.
Son hôte et elle s’installèrent à même le sol, l’un en face de l’autre.

« Je savais que mon maître avait une famille dont il se souciait peu, il disait qu’il avait bien d’autres choses à faire que de s’occuper de ses enfants… Et qu‘ils les mettraient certainement en danger s‘il rentrait. »
_ « Je le sais. Il a abandonné sa femme, il ne l’aimait pas vraiment. Heureusement, elle avait un fils déjà assez âgé pour la soutenir et s’occuper de ses frères. »
_ « Ce que j’ignorais, c’est qu’il connaissait personnellement mon père. Il m’en parlait comme s’il était un personnage irréel. Il ne rentrait jamais dans les détails. Les voir l’un à côté de l’autre sur cette photo m’a bien surprise. »
_ « Kayashi Udo et Kinari Yukimasa étaient confidents, parait-il. Il arrivait à Yukimasa de combattre aux côtés des Setras d’autrefois… du moins c‘Est-ce que dit la légende. »
Shina imagina un moment son maître combattre les Zyphaloïdes. Elle avait du mal à y croire, se rappelant que Yukimasa comptait seulement sur ses bras, son expérience, son adresse et sa volonté. Aussi, les pages qu’avaient écrites son père ne parlait pas une seule fois de lui. Peut-être certains détails avaient été oubliés ou Udo avait certainement dû résumer tous les évènements qui s’étaient passés en son temps, omettant le nom de son meilleur ami: simple humain parmi les Setras…

On commença l’expérience. Shina sentit une autre présence dans son esprit, une présence qu’elle considérait inconsciemment comme étrangère et dérangeante. Il ne s’agissait que de Goro , mais il n‘était jamais agréable de se voir voler ce que l’on cachait.
Du moins, c’était ce que pensait Shina. Néanmoins, elle ne fit rien, laissant Goro s’insinuer comme il le voulait dans sa mémoire et trouver ce qu‘il cherchait. Elle se demandait à quoi cela pourrait bien lui servir…
Cependant, la Setras se détendit pour s’abandonner à ses souvenirs.

*

Elle se souvint de la silhouette de son maître alors qu‘il était âgé d‘une bonne trentaine d‘années : Comme tous les combattants, il était costaud sans l’être trop. Bien souvent, ses vêtements dissimulaient son caractère guerrier. Et il affichait souvent un sourire rassurant et bienveillant, ceci incitait les gens à lui faire confiance . Au combat, il était une toute autre personne: féroce et extrêmement violent face à ses ennemis. Plus d’un avait fuit en le voyant arriver…Il préférait ça plutôt qu’une marre de sang. Cependant, il aimait les défis et le risque, sans devenir téméraire. D‘ailleurs, il se plaignait souvent des militaires inconscients.
Il vivait à cent à l’heure et Shina avait parfois du mal à le suivre. Mais, souvent, il la laissait à Ookami pour lui faire apprendre tout ce qu’il était bon de savoir, à savoir écrire, lire et compter. Yukimasa était un soldat de Ookami, mais il travaillait aussi comme garde du corps ou chasseur de prime. Parfois, il oubliait d’enlever son uniforme de garde pour ses quêtes personnelles et l‘armée d‘Ookami en avait marre de payer ses petites escarmouches.
Bien évidement, Yukimasa n’avait pas beaucoup de temps pour s’occuper de Shina. Toute fois, quand elle fut âgée de six ans, il l’emmena partout avec lui, et lorsque le danger se présentait, il plantait Shina ci et là de façon à ce que ses ennemis ne la remarquent pas.
Inutile de dire qu’il était loin de la figure paternelle idéale…
Shina avait eu bien des problèmes à cause de lui, mais il la sauvait toujours avant qu’elle ne soit blessée ou autres.
Le soir, il lui racontait toujours la même histoire. Puis, il se retranchait dans le silence et laissait la petite fille dormir. Yukimasa était secret, il n’aimait pas tellement parler de lui et se confiait guère depuis la mort de Kayashi Udo.
La nuit, quand il ne trouvait pas le sommeil, il allait dans quelques endroits douteux et rentrait avant que Shina se réveille.
Ces conditions de vie durèrent une demi-douzaine d’années. A partir de sa quarantaine, il fut toujours là pour Shina, sachant qu’elle apprendra un jour qu’elle était Setras. Il l’entraina intensivement et lui apprit la sagesse, le savoir-vivre et la réflexion, sans grands succès. En cette époque, il commençait à partager ses combats avec elle.
Enfin, il mourut lors d’une embuscade qu’il n’avait certainement pas prévue. Ceci se passa quand Shina se trouvait dans son temple pour apprendre qu’elle n’était pas humaine.

*

On mit un terme à l‘expérience en fin d‘après-midi.
« Qu’avez-vous fait ensuite ? »
_ « J’ai tué trois des voleurs qui avaient participé à l’embuscade, et ce malgré que je sois Setras. Puis, j’ai enterré mon maître près de mon temple, dans la foret de Kayuya. Cela vous va-t-il ?»
_ « Très bien… C’est une drôle de chose de sentir un étranger fouiller sa mémoire, hein ? Je l’ai bien sentie. Je ne vous ai pas trop ennuyée ,j’espère… »
_ « Un peu au début, mais on s’y fait assez rapidement... Goro, gardez bien pour vous ce que vous avez vu et ce que vous savez de moi. Surtout le fait que je sois Setras.»
_ « Je vous le promets. »
_ « Merci. Je m’en vais à présent. Au plaisir de vous revoir. »

Goro la salua et elle put partir. Elle ne se sentait pas très bien; ce ‘partage de souvenirs’ l’avait mise mal à l’aise et face à ses fautes passées. Aussi, Shina retrouvait un peu du déchirement qu’elle avait eu lorsqu’elle avait retrouvé Yukimasa mort, et de la révolte bien sûr: bon nombre de ses assassins couraient toujours…Non, ils étaient morts depuis le temps.
Goro n’avait pas récupéré la photo, il avait demandé à Shina de la garder et beaucoup de questions se bousculaient en elle…

Arrivée en dehors de Shichu, Shina siffla Yuki. Celle-ci ne tarda pas à se montrer et Shina put lui plaquer dans un sac l’argent pour sa location et un mot à destination du palefrenier. Elle lui demanda ensuite de rejoindre son écurie d’origine en restant prudente en vol. Yuki ne l’écouta que d’une oreille peu attentive et prit son envol. Shina se dirigea ensuite vers l’auberge où elle avait laissé Reiji.


Dernière édition par Shina Kayashi le Lun 15 Mar - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Lyssangellenegh.skyblog.com/
Reiji Hiyo
~Grand corbeau~
~Grand corbeau~
Reiji Hiyo


Messages : 227
Points : 253
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 37
Localisation : 4ème Kalpa , Beelzebub's room

La prise de Shichou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prise de Shichou.   La prise de Shichou. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 17:56

Alors que Reiji avait dormis en compagnie de 30 millions d’amis, vu que le lit était occupé ; le lendemain fut une journée fort ennuyeuse. Shina s’ennuyait tellement qu’elle dessina sur le visage du garçon qui continuait encore et toujours de dormir. Puis elle décida de quitter la chambre pour aller chercher de quoi grignoter. Reiji continuait à attendre paisiblement sur une chaise, les bras croisés. Sa fiancée ne remontant toujours pas, Reiji commençait doucement à fermer ses yeux et fini par s’endormir. Mais alors que les deux personnes occupant la chambre, étaient entrain de dormir, l’un se réveilla finalement. Mao se leva donc, les yeux entre-ouverts. Il se mit à bailler avant de se diriger vers la salle de bain, ne prêtant pas attention à Reiji, comme s’il était chez lui. Il se frotta ensuite les yeux devant le miroir, avant de découvrir le graffiti sur son visage. Il cria à en réveiller un mort sur le coup. Il retourna dans la chambre, avant de faire face à Reiji qui commençait à ouvrir les yeux à cause du cri du jeune garçon.

-Hey toi, c’est toi qui a fait ça !? Dit-il en montrant sa joue.
-Hum… ? *baille*

Sans perdre un instant, le jeune garçon prit l’une de ses tonfas et frappa un grand coup sur le crâne de Reiji qui serra les dents et eut une larme au coin de l’œil. Ensuite, le jeune garçon tira la langue à Reiji avant de sortir de la chambre en courant. Ce dernier se frotta la tête avant de partir à la poursuite de Mao.
Mais alors que Reiji avait à peine franchis la porte de l’auberge, il tomba sur Shina. Cette dernière avait pu voir Mao s’enfuir et ils se mirent donc tous les deux à sa poursuite. Shina qui était évidemment la plus rapide, en profita pour accélérer le pas et avait presque rattrapé le jeune garçon. Elle tendit son bras pour l’attraper alors que finalement elle tomba par terre sans comprendre. Le jeune garçon en avait profité pour se transformer en lapin avant de se faire prendre et ainsi filer en vitesse. Shina se releva alors que Reiji venait de la rejoindre.

-Qu’est ce qui s’est passé ?

-Je sais pas…j’ai pas compris. J’allais l’attraper et j’suis tombée. J’ai juste vu un lapin s’enfuir alors que le jeune garçon avait disparu. Ce pourrait-il que… ?

Les deux Setras firent tout étonnés mais se remirent à la poursuite du garçon.
Quand à lui, alors qu’il était déjà bien plus loin, il avait reprit forme humaine et avait regardé derrière lui pour voir s’il tenait toujours la distance. Mais alors qu’il se mettait à rire de son avance, il trébucha sur un cailloux et vit une femme devant lui, elle portait une cape et avait des cheveux bleu. Néanmoins il tomba sur elle, et cette dernière voulue sans doute le rattraper aussi, mais ils tombèrent tous deux par terre.
Lorsque Mao rouvrit les yeux, il avait sa tête plongé dans la poitrine de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Reka Yusaki
Admin ~Loup Lunaire~
Admin ~Loup Lunaire~
Reka Yusaki


Messages : 291
Points : 405
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31
Localisation : Atreyu

La prise de Shichou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prise de Shichou.   La prise de Shichou. - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 18:02

Reka fut plus que géné de voir ce garçon la tête là où il ne fallait pas vraiment. Néanmoins la jeune femme ne pouvait pas vraiment lui en vouloir. Le garçon se releva plus géné que jamais et encore sous le choc. Reka se releva comme si de rien n'était et frotta un peu sa cape afin d'y enlever la poussière.

"Fais attention la prochaine fois, d'accord. -dit-elle avec le sourire puis l'air surprise- Mais tu es...

-Désolé! désolé! Mais là, je dois vous laisser.

-Hein?"

Avant même que Reka ne comprenne le garçon était déjà partit en courant. Ce n'est qu'après que Reka entendit le voix de Reiji qui l'appelait. Il courait avec Shina à ces côtés. Elle se tourna et s'interrogea encore.

"Reiji?

-Attrape-le Reka."

La jeune femme se retourna et elle pouvait encore voir le garçon au loin. Elle se mit à courir à son tour, plus rapide et agile que Shina et Reiji. Une fois à une distance à peu près raisonnable, Reka dégaina son épée et l'envoya droit sur son "ennemi".
Le garçon très confiant et souriant jusqu'aux oreilles, s'arrêta dans sa course, surpris. Il regarda son pied et pu voir une genre de chaîne autour de celle-ci. Il comprit très rapidement, mais avant de pouvoir réagir, il tomba à terre traîné par la chaîne. Une fois au pied de Reka, celle-ci rangea son arme et fut bientôt rejoint par Reiji et Shina.

"Te voila enfin toi."

Le jeune garçon lui tira une nouvelle fois la langue ce qui mit Reiji tout de suite sur les nerfs. Il l'attrape par le col et le souleva.

"Pour qui tu te prends toi?

-Si tu me fais du mal, Onee-san viendra et te mettra ta paté.

-Espèce de...!

-Reiji. Calme toi s'il te plaît."

Puis Shina chuchotta le prénom de la jeune femme qui se demandait bien ce qu'il n'allait pas. Shina s'approcha de Reka et vint lui chuchotter à l'oreille ce qu'elle pu voir. Reka fut surprise et eut les grands yeux un instant. Elle se tourna vers Shina, l'air sérieuse, et lui chuchotta.

"Tu es sûr de toi?

-Je doute fort qu'il soit un Setras.

-Le fait qu'il se soit transformer écarte la supposition qu'il en soit un."

Reka regarda le garçon se débattre des mains de Reiji qui semblait fou furieux. Reka s'approcha et demanda à Reiji de le relâcher. Il ne semblait pas d'accord mais il écouta. Mao regarda Reka droit dans les yeux.

"Je suis désolé pour ce qu'il s'est passé. J'espère que tu pardonnera mon compagnon.

-Tsss un vrai gamin pour dessiner sur le visage d'un individu.

-Euh... [Shina, un peu géné] C'est moi qui t'est fait ça.

-Hein? Ah ah ah baaaa c'est pas pareil alors. Si c'est une fille qui m'a fait ça, je lui pardonne tout de suite."

Reka pu voir l'énervement plus intense de Reiji c'est pourquoi elle décida d'intervenir tout de suite.

"Je me nomme... Kyra. Et toi?

-Mao. Enchanté.

-Ravi de te rencontrer Mao. Tu dois surement avoir faim. Que dirais-tu d'aller manger.

-Avec plaisir!

-Je te rejoins à l'auberge.

-Ok!"

Mao partit à toute vitesse. Reiji et Shina se tournèrent vers Reka.

"Kyra?

-Si il s'agit d'un zyphaloïde, il vaut mieux que nous utilisions des prénoms de substitution. Bien, allons-y."

Reka prit la marche, suivit de ses deux compagnons. Durant le court trajet qui les séparaient de l'auberge, Reka réfléchissait.

*Nous devons récuperer le plus d'information de lui. Mais il doit ignorer que nous sommes des Setras. Espérons que tout se déroulera bien.*

Reka poussa bientôt la porte de l'auberge. Un spectacle était en train de se dérouler. Des gens tout autour d'une table étonné. Mao avalait le double de sa taille. La jeune femme fut plus que surprise.

"Désolé de t'avoir fait attendre, Mao-san.

-Hein? Oh [avale] C'est rien!"

*Ce garçon est vraiment étonnant. Est-il vraiment un zyphaloïde?*
Revenir en haut Aller en bas
Shina Kayashi
~Léopard diamant~
~Léopard diamant~
Shina Kayashi


Messages : 206
Points : 233
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30
Localisation : 95~ Val d'Oise (France)

La prise de Shichou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prise de Shichou.   La prise de Shichou. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 19:16

« Suis Reka sans moi, Rei-kun. » prononça Shina en s’essayant, les yeux mouillés à cause de la douleur.  « J’ai heurté une dalle tout à l’heure. J’ai super mal… »
_ « Tu devrais faire plus attention. »
_ « Très drôle! Ce n’est pas si facile, tu sais: quand je cours aussi vite, je parviens à peine à distinguer les alentours…Bref… Vas-y. Je vous rattraperai. »
_ « Tu ne veux pas que je t’attende plutôt ? »
_ « Peut-être veux-tu me masser en pleine rue ? » demanda Shina en souriant et en tendant son pied déchaussé à son fiancé. Celui-ci refusa, gêné, et partit rejoindre Reka. Shina attendit qu’il soit hors de son champ de vision tout en massant son pied meurtri, puis elle se leva.

Un peu plus tôt, alors qu’elle poursuivait le garçonnet en compagnie de Reiji, elle avait aperçu la grande épée de Sanosuke dépasser de la foule. Reiji ne l’avait pas remarqué; sans doute était-il trop en colère contre le gamin à attraper. En tout cas, Shina devait retrouver Sanosuke et le tenir au courant de ce qui s’était passé juste après leur combat. Peut-être se mettraient-ils en route ce soir. Ainsi il n’y aurait plus à s’en faire pour Hikaru, Kyo sera heureuse de le retrouver sain et sauf ,et Shina pourra montrer à Sanosuke que les Setras ont un bon fond.
Alors, après s’être chaussée et relevée, Shina scruta la foule à la recherche du Zanbatô du Zyphaloïde. Heureusement, Sanosuke n’était pas bien loin. La Setras slaloma entre les passants qui s’affairaient toujours pour reconstruire la ville et parvint à le rejoindre.

« Sano! » appela Shina en le tirant par la veste pour qu’il se tourne vers elle. « Rendez-vous dans environs une heure à l’entrée de Shichou. J'ai à te faire part de choses urgentes. »

Sans attendre la réponse du Zyphaloîde, elle partit vers l’auberge. Là, elle retrouva Reiji, Reka et le petit Mao qui offrait un drôle de spectacle en se goinfrant de la sorte.
« Quel ventre…J’espère qu’il a assez d’argent pour tout payer. »soupira la jeune fille en s’asseyant à la table aux côtés des deux Setras. « On devrait l’arrêter ,non ? Il va tomber malade s’il continue… »
_ « Ton pied va mieux ? »
_ « Oui, la douleur est passée. C‘aurait été bête de se blesser comme ça…» répondit-elle tout sourire, avant de se lever brusquement et de se diriger vers sa chambre. « Bon, je vais profiter de cette belle fin d’après-midi pour chercher mon porte-monnaie et faire des emplettes. Bon appétit. »

Seulement, Shina sortit de sa chambre par la fenêtre et son sac de voyage sur l’épaule. Elle fit effectivement quelques courses, puis se dirigea vers les portes de la ville.

Rendez-vous en terrain neutre Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://Lyssangellenegh.skyblog.com/
Reka Yusaki
Admin ~Loup Lunaire~
Admin ~Loup Lunaire~
Reka Yusaki


Messages : 291
Points : 405
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31
Localisation : Atreyu

La prise de Shichou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prise de Shichou.   La prise de Shichou. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 19:14

Alors qu'un certain garçon s'empifrait comme quatre, Shina revient quelques temps après afin de voir ce qui se passait et surtout pour rassurer les deux Setras que que son pied allait mieux. Néanmoins, aussitôt arrivé, elle repartit pour aller faire quelques emplettes. Mais Reka ne goba pas cela. Elle regarda Shina monter les escaliers assez joyeuse. Le regard de Reka était sérieux et Reiji l'avait remarqué c'est pourquoi il vint lui chuchotter.

"Quelque chose ne va pas?

-Hein? [smile] Ah ce n'est rien. Ne t'inquiète pas."

Puis Reka reposa son attention sur le jeune garçon qui venait de terminer les QUELQUES plats qu'on lui avait servit. Reiji en resta encore impressionné. Reka quant à elle, ne fit même plus attention à ce détail. Mao avait le ventre bien remplit.

"Baaaaa j'ai bien mangé.

-Je vois ça. Dit moi Mao-san, d'où viens-tu? Je ne t'ai jamais vu dans le coin.

-C'est normal! Je viens d'un endroit où les humains ne vont jamais."

Reka eut tout de suite un regard sérieux mais satisfaite. Reiji ne comprennait pas pourquoi Reka avait cette mine mais il en resta silencieux, pour le moment. La jeune femme s'accouda sur la table et souria.

"Ouuh cela doit être un endroit dangereux.

-Pas pour moi en tout cas. C'est ma maison.

-Bien sur. Et pourquoi étais-ici alors?

-Et bien j'ai remplit une mission et en marchant je me suis retrouvé ici, sans vraiment savoir comment.

-Une mission? Quelle genre de mission?

-Du genre secret. Je n'ai rien le droit de dire, sinon Onee-san me tuera surement.

-Onee-san? Tu as une grande soeur?

-Oui.

-Et comment s'apelle-t-elle?

-Hmmm je trouve que vous posez trop de question.

-Oh désolé désolé. Je suis trop curieuse. Mais vois-tu... [regard un peu plus sombre et "méchant" même si Mao ne le remarqua pas.] j'aime bien connaître mes nouveaux amis.

-Je comprends je comprends! Bon... c'est pas le tout mais je vais aller dormir moi. [baîllement]

-Mais tu n'as pas de chambre.

-Oh vous inquiètez pas. j'ai l'habitude de dormir dehors.

-Oh et bien... bonne nuit Mao-san.

-Bonne nuit Kyra-sama."

Le jeune garçon ne perdit pas de temps pour sortir mais une fois sur le bas de la porte, il regarda à nouveau Reka en lui disant que le prénom de sa grande soeur commençait par un E. Reka le remercia avec un sourire puis il partit aussitôt. Reka se leva ensuite et elle commença à monter les escaliers pour retourner dans leur chambre. Reiji la suivit bien sur, en se posant pleins de question.

"Reka, pourquoi tu ne lui as pas soutiré plus d'information?

-Oh détrompe toi. Je sais tout de lui et nous avions raison.

-C'est donc un zyphaloïde.

-Oui. D'abord, il a décrit son lieu de naissance comme un endroit dangereux et où les HUMAINS ne vont jamais. Il est donc différent des humains et le lieux décrit ne peut être que Dominos. Qui plus est, le prénom de sa grande soeur commence par un E. Cela ne te rappelle rien?

-E.. E... Eleonor?!

-Exact. Et pour finir, il dort dehors, surement sous sa forme animal. Donc il n'y a pas de doute.

-Tu es incroyable Reka.

-Des années d'existances a receuillir des informations, cela ne sert pas à rien."

Les deux personnes sourièrent. Ils arrivèrent enfin face à la porte de leur chambre, et ce fut Reiji qui ouvrit la porte. Il fut surpris de ne pas voir Shina puisqu'elle n'était pas redescendu. Reka eut à nouveau son regard sérieux. Reiji ne semblait pas s'inquièté. Il avait l'habitude de la voir revenir tard le soir. Mais tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Mao
~6ème Général de l'Innocence~
~6ème Général de l'Innocence~
Mao


Messages : 10
Points : 12
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 37
Localisation : Dominos

La prise de Shichou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prise de Shichou.   La prise de Shichou. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 15:01

Après être sorti de l’auberge, Mao s’était rendu compte qu’il en avait trop dit. Il était bien trop bavard lorsqu’il dégustait un bon repas. Voilà qu’il venait de faire encore une gaffe en trop parlant. Il décida donc de fausser compagnie à ces personnes, et donc de filer en douce. Par chance il avait toutes ses affaires sur lui, il n’avait donc pas besoin de retourner dans l’auberge et de croiser les autres. Il prit la route de la sortie sud de la ville, vu qu’il était arrivé par le nord. Il n’avait aucune carte et ne connaissait pas du tout les environs, il serait donc totalement perdu une fois de plus, hors de la ville. Mais vu qu’il était arrivé par le nord, en passant par les montagnes, il voulait s’aventurer par le sud, en tombant sur une autre ville, peut être plus loin.
Il prit donc la route en marchant tranquillement, à son rythme, bien qu’il baillait de temps à autre. La chance qu’il faisait beau, avec un petit vent agréable. Sur sa route il croisa quelques carrioles, transportant plusieurs caisses de marchandises. Il se disait que si elles allaient vers la ville au nord, elle devaient bien provenir d’une autre ville plus au sud. Tant mieux. Il hâta donc un peu le pas mais il se retrouva dans une forêt. Et bien qu’il y avait un chemin, il décida de ne pas le suivre et de se fondre dans la forêt sous sa forme de lapin. Plus loin, alors qu’il pensait s’être perdu, il arriva devant un lac. Il reprit sa forme humaine et le contempla un petit moment, comme s’il y avait quelque chose de spécial ici. Puis, il ouvrit en grand sa bouche pour bailler, et s’endormit pendant un moment au pied d’un arbre.
Lorsqu’il se réveilla, le soleil n’était plus vraiment haut dans le ciel, une bonne partie de l’après-midi venait donc de s’écouler. Il s’enfonça alors à nouveau dans la forêt, pour retrouver le chemin et poursuivre sa route. Vu qu’il n’y avait personne, il reprit sa forme animale pour avancer beaucoup plus vite. Il avait de nouveau perdu beaucoup de temps avec sa sieste, il voulait atteindre la prochaine ville avant la nuit.
Mais après une à deux heures de marches, il se remit à bailler et en avait marre de marcher. Malheureusement il n’y avait aucun passant pour le renseigner, et encore moins une charrette qui aurait pu le transporter jusqu’à la ville. En plus de ça, le soleil commençait vraiment à tomber, la nuit était donc proche.
La chance tourna quand une vingtaine de minutes plus tard, il aperçut enfin une petite ville qui commençait à se dresser face à lui. En fait il y avait même des bateaux, il était donc arrivé à l’océan. Cette petite ville était plus un port en fait, c’était sûrement de là d’où provenait les marchandises qu’il avait pu voir dans les carrioles en début d’après-midi.
Puis après avoir fait quelques pas dans la petite ville, il remarqua qu’il y avait des marins partout, toujours entrain de travailler malgré l’heure. Il allait faire tâche vu ses habits, parmis tous ces marins. Il décida quand même de quitter ce lieu en embarquant sur un bateau, n’importe lequel, de toute façon il n’avait pas de lieu précis en tête et c’était bien la première fois qu’il pouvait explorer le monde. Il réussit tant bien que mal à se faufiler sur un bateau et à se cacher dans un coin sous sa forme de lapin. Il n’avait plus qu’à passer la nuit tranquillement maintenant, et peut être que le lendemain, au matin, il accosterait dans une nouvelle et grande ville. Il aviserait sur ce qu’il allait faire, une fois la prochaine ville atteinte. Peut être allait-il tomber sur un autre général dans une autre ville. Pour le moment il ne voulait pas trop y penser, et préféra se reposer, alors que le bateau commençait à lever l’encre.
Revenir en haut Aller en bas
Reiji Hiyo
~Grand corbeau~
~Grand corbeau~
Reiji Hiyo


Messages : 227
Points : 253
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 37
Localisation : 4ème Kalpa , Beelzebub's room

La prise de Shichou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prise de Shichou.   La prise de Shichou. - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 17:27

Le temps continuait à passer alors que Shina n’était toujours par réapparue à l’auberge. Pire encore, les deux Setras avaient remarqué que les affaires de cette dernière avaient disparus. Reka essaya de calmer Reiji qui s’énerva sur place. Sans attendre une minute de plus, il se mit à courir en direction de la sortie de la ville, suivit de près par Reka. Une fois les portes de la ville franchies, et donc loin de tout êtres humains, Reiji prit sa forme de corbeau géant pour sillonner le ciel. Reka soupira, à cause de l’attitude de Reiji. Mais elle ne pouvait le suivre dans le ciel. Elle décida donc d’attendre son compagnon et retourna en ville.
Dans le ciel, Reiji ne volait pas très haut. Il espérait tomber sur Shina, qui avait du partir en douce, mais pour quelles raisons aussi ?
Il regardait partout autour de lui, mais il ne vît rien. En plus, il y avait trop d’arbres dans le coin et il allait arriver vers les montagnes. Mais il ne se découragea pas et continua de chercher au moins toute l’après-midi.
Lorsque le soleil commençait à tomber, il décida de retourner en ville, cela ne servait à rien de continuer plus longtemps. Elle avait dû s’éloigner d’avantage après tout ce temps.
Il se posa non loin de la ville, et trouva Reka qui l’attendait aux portes de la cité.

-Tu vois, tu t’es fatigué pour rien.
-Pfff…
-Ecoute, si Shina est partie sans prévenir, c’est sûrement pour une bonne raison. Laisse lui le temps de nous expliquer pourquoi elle est partie, lorsque nous la reverrons. Et ne t’en fais pas pour elle, elle sait ce qu’elle fait, ce n’est plus une enfant.
-Ouais ouais, je sais…

Reiji haussa les épaules avant de passer à côté de Reka, qui soupira une fois de plus.

-Je me demande comment Shina arrive à te supporter par moment…

-Qu’est ce que tu as dit ???
-Hm ? Moi ? Rien rien, tu as du entendre le vent. Dit-elle en regardant ailleurs.

Un moment de silence s’installa sur le trajet, jusqu’à l’auberge. Il y avait moins de monde en ville, un peu normal vu l’heure aussi. C’est alors que Reiji décida d’ouvrir la bouche.

-Au fait, il est passé où le petit morveux là ?

-Hmmm…tiens maintenant que tu me le dis, plus de nouvelles non plus.
-C’est une manie ou quoi de partir sans prévenir !?

-Ce n’est pas bien grave de toute façon. Même si c’est un Zyphaloïdes, il ne m’a pas l’air si méchant que ça. Au contraire il m’a l’air plutôt perdu pour le moment.
-Si tu le dis…

La nuit était finalement tombée, et les deux Setras venaient de prendre un bon dîner. Puis ils remontèrent dans la chambre.

-Demain, l’autre Zyphaloïdes devrait arriver, dont Shina nous a parlé. Il faut arrêter Hikaru avant qu’il ne fasse une bêtise. Et puis, Shina reviendra sûrement d’ici demain alors. Ne t’en fais pas pour elle.
-Moui…tu as sûrement raison…
-Bon, je vais en profiter pour prendre une bonne douche maintenant que j’suis là. Et ne vient pas regarder, s’il te plaît. Shina m’a parlé de ce que tu faisais.
-…Merci pour la réputation Shina… Dit-il en mettant sa main sur ses yeux, et en bougeant la tête comme pour dire non.

La nuit passa tranquillement. Reiji avait laissé le lit à Reka, alors que ce dernier n’arrivait pas à trouver le sommeil, il contempla les étoiles depuis le balcon. Il espérait que Shina se manifeste le lendemain et que tout allait bien se passer. Il finit ensuite par s’endormir sur une chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Reka Yusaki
Admin ~Loup Lunaire~
Admin ~Loup Lunaire~
Reka Yusaki


Messages : 291
Points : 405
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31
Localisation : Atreyu

La prise de Shichou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prise de Shichou.   La prise de Shichou. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 11:30

Le fait que Shina soit partit s'en prévenir n'inquiètait pas vraiment la jeune femme, mais tout de même. Et puis, ce n'était pas dans les habitudes de Shina de partir sans prévenir. Quoi qu'il en soit, Reka alla dans la salle de bain qu'elle ferma A CLE, en laissant cette dernière dans la serrure puis se désabilla afin de profiter de cette petite douche sympathique. Durant celle-ci, elle repensa aux derniers évènements. Le couronnement d'Eleonor, la rencontre avec Mao, et puis surtout le combat qui allait avoir lieu entre ce zyphaloïde et Hikaru. Pour une fois, Reka ne voulait pas s'en mêler et pourtant, elle devait le faire, de peur que cela ne tourne à un carnage. De plus, Reka avait fait une promesse à Aeon : ne faire de mal à aucun zyphaloïde, que ce soit elle ou les autres. Non, elle devait stopper Hikaru.
La jeune femme sortit de sa douche, prête à aller dormir. Lorsque Reka sortit de la salle de bain, elle vit Reiji sur une chaise, endormit. Cela fit sourire la jeune femme. Elle prit le drap du lit et le déposa sur Reiji. Quant à Reka, elle observa le ciel qui n'était en aucun cas voilé, laissant les étoiles et la lune illuminé la ville. Les yeux de Reka brillait telle des étoiles. La jeune femme se transforma en loup et s'endormit en restant dans la lumière de la lune, près de la fenêtre. Elle appréciait plus que tout sentir cette lumière sur son pelage. Peu à peu elle commença en s'endormir en pensant encore aux évènements récents.
Le lendemain matin, Reka fut la première à se réveiller. Elle se retransforma en humaine et se dépêcha de s'habiller pour aller prendre un petit déjeuné. Cela fait, elle remonta et vit que le dormeur se réveilla.

"Bonjour Reiji.

-Hein? Ah salut Reka. Euhh aucune nouvelle de Shina?

-Non aucune. Dépêche toi de te préparer. Nous devons y aller.

-Déjà?

-Hikaru n'attendra pas. Tu devrais le savoir."

Reka referma la porte et sortit de l'auberge en attendant Reiji. Elle s'était adossé au mur de l'auberge, les bras croisés. Alors pensait encore et toujours à l'avenir, sur ce qu'elle devait faire pour Hikaru et Shina, elle entendit son nom criait au loin. Lorsqu'elle releva la tête, les enfants de l'autre soir accouraient vers elle. Elle s'enleva du mur et s'accroupie.

"Bonjour.

-Bonjour Onee-san! Tu viens t'amuser avec nous aujourd'hui.

-Non pas aujourd'hui. Désolé [l'air triste de les décevoir]

-Pourquoi?

-Et bien parce que je suis une mercenaire. Et que je dois voyager pour trouver du travail et aider les gens qui ont besoin de moi.

-Mais il y a du travail ici.

-Et puis nous aussi on a besoin de toi.

-Je reviendrai ne vous inquiété pas."

Reka passa la main sur la tête d'un des enfants afin de le rassurer. Quelque instant après, Reiji arriva en s'excusant d'avoir été aussi long. La jeune femme secoua en lui disant qu'elle avait discuté avec les enfants en attendant.

"Bon et bien. Au revoir.

-N'oublie pas de revenir nous voir Onee-san, et toi aussi Onii-san.

-Promis."

Reka et Reiji saluèrent de la main les enfants qui les regardaient partir.
Ils avaient à présent quitter la ville.

"Bon et maintenant?

-... Nous ne savons pas où se trouve Hikaru, cela risque d'être loin. Transforme toi et essaie de le trouver. Je vais faire de même à pied. Essayons de ne pas nous perdre de vue.

-Entendu"

Les deux êtres se transformèrent et Reiji, d'un battement d'aile s'envola dans les cieux, alors que Reka courait déjà dans les environs et suivant Reiji.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La prise de Shichou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prise de Shichou.   La prise de Shichou. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La prise de Shichou.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaïa's Story  :: Atreyu :: Shichou, ville marchande-
Sauter vers: