Gaïa's Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaïa's Story

Chapitre 2 : A la recherche d'Aïra et de Sarïa
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 L'Assaut de Ryuu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Delientra Astano
~5ème Général de la Cruauté~
~5ème Général de la Cruauté~
Delientra Astano


Messages : 23
Points : 34
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part ;p

L'Assaut de Ryuu Empty
MessageSujet: L'Assaut de Ryuu   L'Assaut de Ryuu Icon_minitimeSam 6 Fév - 14:03

Arrow Kitsune

Après de longues semaines d'inactivité, durant lesquelles Delientra s'était remise du combat contre Arcios, la jeune zyphaloïde avait enfin reçu ses ordres : "prendre Ryuu de gré ou de force". La manipulation et la diplomatie n'était pas ses armes de prédilections, elle avait décidé qu'elle entrerais en force, puis qu'elle aviserait ensuite ... N'ayant pas confiance dans les capacités combatives des soldats zyphaloïdes elle avait rameuter quelques mercenaires avec qui elle avait combattu quelques années auparavant....

Elle les avait ensuite enjoins à se rendre dans la ville céleste et à se disperser dans les rue pour y attendre le signal qui leur indiquerais de donner l'assaut... Au final ce fût un véritable petit régiment qui se promenait innocemment dans les rues de la ville...

La 5éme général faisait jouer ses griffes en attendant d'évaluer le nombre d'opposant qu'elle aurait à défaire pour parvenir à soumettre la population ... Elle joua un instant avec son pendentif, hésitant à le retirer ... après tout ses forces étaient réduite lorsqu'elle le portait ... et surtout attaquer la ville sous sa forme humaine la dévoilerais sûrement aux yeux des Setras et autres ... Oui décidément prendre d'assaut la ville sous sa forme humaine n'était pas une bonne idée ... elle tira d'un coup sec dessus et repris sa forme zyphaloïde ...

L'homme à sa droite eux un mouvement de recul mais ne broncha pas ... Delientra sourit malgré elle ... les mercenaires avaient vraiment un courage insolent, à la limite de l'inconscience ... elle leva la main dans laquelle elle tenait son pendentif et celui-ci devint épée, la même que celle qu'elle avait utilisé lors de son combat contre Arcios ... lorsqu'elle baissa le bras, le mercenaire derrière elle souffla dans son cor ... la bataille pour Ryuu venait de commencer ...

Nombreux furent les gardes qui n'eurent pas le temps de tirer leur épée ... L'effet de surprise était total ... Delientra courait, arme à la main et tranchait dans la chair de quiconque se trouvait sur son passage, sans même prendre le temps de s'arrêter ... parfois elle tuait ... parfois elle mutilait et laissait ses adversaires se vider lentement de leur sang, continuant la route ... Partout la clameur des combats se faisait entendre ...

Elle n'avais pas imaginé de stratégie pour prendre la ville ... les mercenaires avaient une unique mission, éliminer quiconque prendrais les armes jusqu'à la reddition de la population ...

C'est ainsi que Delientra, qui s'amusait comme une petite folle, jouait avec ses victimes ... tranchant des tendons, des muscles ... parfois une veine ... ouvrant de temps un temps un homme sur toute sa longueur et le regardant se vider de son sang tout en paniquant à la vue de ses entrailles répandues sur le sol ... oui la bataille ne faisait que commencer ... et nul ne savait quand elle s'arrêterait ...


Dernière édition par Delientra Astano le Mer 10 Fév - 10:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor Kuroi Hyou
~1er Général des Ténèbres~
~1er Général des Ténèbres~
Eleonor Kuroi Hyou


Messages : 88
Points : 99
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : "Dans la noirceur des ténèbres"

L'Assaut de Ryuu Empty
MessageSujet: Re: L'Assaut de Ryuu   L'Assaut de Ryuu Icon_minitimeMar 9 Fév - 13:54

[ L'Assaut de Ryuu Icon_arrow Shichou]

A peine fut elle arrivait à Ryuu que la ville était en feu. Eleonor souria. Le pied à terre, la jeune femme accompagné de deux zyphaloïdes marchèrent en direction de la ville. Des corps morts, étripés, gisaient sur le sol. Delientra n'y avait pas été de main morte. Elle avait dû surement activer son pendentif. Lorsqu'elle continua de marcher dans la ville, Eleonor trouva Delientra devant la grande église de la ville où le reste de la ville s'était rassemblé. Elle était prête à bondir mais Eleonor l'arrêta.

"Arrête, Delientra."

Eleonor continua d'avancer alors que Delientra se retourna en entendant la voix d'Eleonor. Tout de suite, elle changea d'attitude, elle se calma. Eleonor de s'avancer puis elle s'arrêta afin de regarder le reste de la ville. Il était encore nombreux. Heureusement, Delientra ne les avait pas tous tué.

"Je te félicite pour ton travail.

- Merci, Eleonor-san"

Eleonor pouvait voir la différence entre la Delientra si peureuse et celle-ci qui est beaucoup plus froide et déterminé. Eleonor regarda ensuite en petit enfant qui était devant puis elle s'approcha. Toutes les personnes firent un pas en arrière, effrayé. Eleonor s'accroupie et regarda le garçon dans les yeux.

"As-tu peur ?"

Le garçon ne fit que hocher la tête. Bien sur qu'il était effrayé, il pouvait se faire tuer à tout moment. Eleonor se releva et s'adressa aux personnes présentes.

"N'ayé crainte. Aucun ne vous sera fait, du moins pour le moment. Tout ce que nous vous demandons, c'est de nous obéir bien sagement.

-Ne l'écoutais pas!

-Comment?"

Eleonor se retourna vers les grandes portes de l'église où le grand Prêtre se tenait.
Pendant ce temps, la garde personnelle arriva derrière Eleonor. Cette dernière n'avait pas à s'inquiéter. Delientra pouvait s'en charger. Le grand Prêtre prit ensuite la parole.

"Sa majesté ne nous abandonnera pas et vous chassera d'ici.

-Ha ha ha ha Sa majesté ? Vous croyais vraiment que nous avons peur d'un simple humain comme lui. Ne me faites pas rire. Personne ne viendra nous sauver.

-Gaïa nous aidera.

-Vous ne croyez pas que votre chère Déesse est un peu en retard.

-Comment?

-Regardez autour de vous. Est-ce que Gaïa a sauvé les habitants de cette ville? J'en doute fort. Par contre, Notre Seigneur Arcios peut vous sauver."

Toute la foule fut choquer d'entendre ce nom. Esvalaya connaissait, ainsi que le monde, Arcios. Démon, roi diabolique, assassin, mais avant destructeur de Gaïa. On n'entendait ce nom que dans les légendes.

"A... Arcios?

-Oui, notre maître. Si vous priez pour lui, vous vivrez comme vous l'avez fait jusqu'à présent.

-Jamais!

-Dans ce cas votre compte est bon."

Eleonor ne voulait qu'effrayer la population afin qu'il offre leur prière à Arcios, qui gagnerait en puissance.
Eleonor salua la foule et se dirigea vers Delientra qui en avait fini depuis un moment avec la garde impériale.
"Allons voir notre très cher roi. Et fesont de toi la nouvelle reine d'Esvalaya."
Revenir en haut Aller en bas
Delientra Astano
~5ème Général de la Cruauté~
~5ème Général de la Cruauté~
Delientra Astano


Messages : 23
Points : 34
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part ;p

L'Assaut de Ryuu Empty
MessageSujet: Re: L'Assaut de Ryuu   L'Assaut de Ryuu Icon_minitimeDim 14 Fév - 7:19

Lorsqu'elle avait entendu la voix d'Eleonor, une seule pensée s'était présentée à l'esprit de Delientra : la fête était finie ... Elle se calma assez vite, compte tenue du plaisir qu'elle avait pris à mener cet assaut et de la rage sanguinaire qui c'était emparée d'elle... Ses griffes jouèrent deux fois entre ses phalanges avant qu'elle ne décide de se plier à l'ordre qu'elle avait reçu ...

Silencieuse, elle écouta Eleonor ... le prêtre ensuite ... éliminant de manière quasi-automatique les soldats de la garde qui accompagnaient ce dernier ... Le fait que quiconque ose trouver le courage de s'opposer à deux êtres d'une puissance supérieure comme elle et Eleonor la troublait, car elle même ne cédait son autorité que devant les 4 premiers généraux et bien entendu devant Arcios lui même ... Elle avait une forte envie de répandre les entrailles du prêtre pour lui faire comprendre à quel point il se trompait en suivant une ancienne divinités dont il croyait qu'elle allait le sauver lui et son faible peuple que son groupuscule de mercenaire n'avaient mis que quelques heures à coincer dans un coin, rendant les armes par la même occasion ...

Elle reprit ses esprit seulement lorsqu'Eleonor lui demanda de la suivre ... faisant signe aux mercenaires présents de contenir les survivants où ils se trouvaient.

Lorsqu'elle fût hors de vue des humains résidant à Ryuu elle rattacha son pendentif ... immédiatement la sensation de pesanteur et de gêne lui revint ... remettre ce pendentif après avoir repris sa forme zyphaloïde lui paraissait semblable au lendemain d'une fête bien arrosée ...

Elle avait eu une idée ... puisqu'Eleonor avait décidé de faire d'elle la reine d'Esvalya, elle tiendrait la population par leur amour de leur nouvelle reine d'une part, et par la crainte de sa mystérieuse justiciaire d'autre part ... autrement dit elle jouerais sur sa capacité à passer aisément de sa forme humaine à sa forme zyphaloïde ...

C'est alors que, non loin du palais, elle se décida à ouvrir la bouche ...

- Et maintenant Eleonor-san que faisons-nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor Kuroi Hyou
~1er Général des Ténèbres~
~1er Général des Ténèbres~
Eleonor Kuroi Hyou


Messages : 88
Points : 99
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : "Dans la noirceur des ténèbres"

L'Assaut de Ryuu Empty
MessageSujet: Re: L'Assaut de Ryuu   L'Assaut de Ryuu Icon_minitimeDim 14 Fév - 14:46

Durant le trajet pour se rendre jusqu'au château, Delientra avait repris son apparence de jeune "humaine". Elle semblait si faible sous cette forme pourtant, elle est si monstreuse sous sa forme "démoniaque".
Arrivé devant les escaliers menant au palais, Deli demanda ce qu'elles allaient faire. Hmmm... Eleonor croisa les bras et ferma les yeux pour réfléchir.

"Le roi de Shichou s'est fait tuer ainsi que celui de Washi qui était déjà mourant à l'origine. Quant à celui de Kitsune, il est toujours dirigeant de la ville mais nous gardons une emprise sur lui. Pour que cette ville t'accepte, le roi doit également disparaître ou alors nous allons le faire changer d'attitude.
Voila ce que nous allons faire : attaquons le palais et tuons tout sur notre passage. Une fois en face du roi, j'utiliserai mes pouvoirs pour qu'il m'obéisse entièrement. Toi, tu sera son garde du corps personnel. Néanmoins, et par la pensée, c'est toi qui dictera tout ce que le roi doit dira. J'espère que cela te convient."

Eleonor n'attendit même une réponse de Delientra qu'elle monta déjà les marches. Une fois arrivé en haut, Eleonor dégaina l'une de ses armes et en ne tirant qu'une seule balle, elle toucha les deux hommes. Elle leva légèrement son arme puis ordonna à Delientra de passer devant et de tout tuer sur son passage ce qu'elle fit merveilleusement bien, même sous sa forme non-démoniaque. Eleonor ne fit que marcher alors que Delientra tué toutes les personnes voulant atteindre le général des Ténèbres. Une fois arrivé dans la salle du trône, Eleonor ne vit pas le roi mais uniquement les gardes. La jeune femme fronça les sourcils puis son regard fut attiré par la droite. D'un saut, elle esquiva une attaque portée par le Roi. Contrairement aux autres, celui-ci avait pris les armes et combattait parfaitement bien. Malgré son âge plutôt jeune (dans la tranche d'âge de 25 ans), il se débrouillait très bien.

"Ravi de voir mon Seigneur."

Cela ne semblait pas réciproque. Eleonor tendit sa main sur le côté et un nuage de fumée apparu entourant tout son bras. Les deux jeunes gens se lancèrent à l'attaque. Et comme dans les grands films (ou anime) les deux se croisèrent pour finir immobile, se tournant le dos. Eleonor fut plus que surprise, elle regarda, le regard noir, le côté de son ventre qui fut touché. Delientra qui venait dans terminer avec les gardes était également surprise.

"Je dois dire que vous m'impresionnez mon prince.

-Je ne laisserai jamais ma ville à des gens aussi mauvais que vous!

-Je crois malheureusement qu'il ne soit trop tard."

Eleonor qui venait de placer sa main de fumée devant elle avait aussi réussit son coup. La roi commençait à être enveloppé d'une étrange fumée. Peu à peu, il disparaissait, se débattant.
Un petit moment après, le Roi réapparu les yeux complétement vide.

"Bien. Voila qui est mieux. Il est sous ton contrôle Delientra."

Eleonor regarda Delientra, heureuse d'avoir réussit son coup.
Revenir en haut Aller en bas
Delientra Astano
~5ème Général de la Cruauté~
~5ème Général de la Cruauté~
Delientra Astano


Messages : 23
Points : 34
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part ;p

L'Assaut de Ryuu Empty
MessageSujet: Re: L'Assaut de Ryuu   L'Assaut de Ryuu Icon_minitimeDim 28 Fév - 8:41

Delientra, qui avait écouté patiemment le plan d'Eleonor y pensa rapidement en combattant ... Garde du corps personnel ... voila qui retirerais l'un des cotés amusant de son rôle ... cependant peut être fallait-il mieux ainsi étant donné ses habitudes ...
Lorsqu'Eleonor eu enfin le roi sous son contrôle, elle s'approcha ... le fixant dans les yeux et éclatant de rire : une vraie loque.

- C'est parfais ... oui ... vraiment parfait ...

Elle replongea dans ses pensées ... prendre le contrôle de cette ville et donc du royaume était plaisant ... mais à quoi bon ces incapables d'humains pourraient-ils bien leur servir ... ? Mis à part les mercenaires, entrainés depuis leur plus jeune âge les humain étaient à peine plus à mène de faire face aux Setras qu'une armées de mouche face à une grenouille ...

Elle finit pas hausser les épaules, après tout Arcios devait avoir un plan ... et puis cela lui permettrait de se défouler de temps en temps sans risquer de s'attirer les foudres des autorités locales ...

Elle se dirigea vers l'un des gardes qu'elle avait éliminé "proprement" la jugulaire tranchée ... elle le dévêtit, avisa de la taille de son armure et en revêtit certaines pièces blasonnée aux armes du roi ... si elle devait jouer le rôle de garde personnelle royale, elle devrait bien en porter les couleurs ... du moins jusqu'a ce qu'elle décide de changer de plan et de se faire couronner avant de le faire disparaitre ... si il y avait quelque chose qu'elle pouvait encore moins supporter que de jouer les grandes dames de la cour, c'était bien d'être obligée de faire semblant de se soumettre à un humain, quand bien même se serais une mascarade .

- Bien ... comme première action ... je vais faire ordonner que l'on m'amène ce prêtre qui à tenté de soulever la population ... quelque chose me dit qu'il pourrait fomenter une révolte à notre encontre et je vais donc m'en occuper personnellement ... afin qu'il n'ait plus jamais ne serais-ce que l'idée de remettre en doute notre suprématie ...


Dernière édition par Delientra Astano le Dim 28 Fév - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor Kuroi Hyou
~1er Général des Ténèbres~
~1er Général des Ténèbres~
Eleonor Kuroi Hyou


Messages : 88
Points : 99
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : "Dans la noirceur des ténèbres"

L'Assaut de Ryuu Empty
MessageSujet: Re: L'Assaut de Ryuu   L'Assaut de Ryuu Icon_minitimeDim 28 Fév - 10:12

"Non Delientra. Garde cet homme. Il pourrait s'aviser utile. D'ailleurs, je vais m'en charger avant de partir pour Washi.

-Washi? Qu'est-ce que tu as à faire là-bas?

-Oui. Le couronnement de notre cher Kimura. Quoi qu'il en soit, je te laisse les rènes de la ville à présent. Tu devrais être assez entraîné pour la diriger. Mais si tu as le moindre problème, contacte-moi." *Cela m'étonnerai pas que l'un des Setras se manifeste.*

Eleonor salua d'un signe de la main très rapide Delienra avant de prendre la sortie. Une fois la porte dépassé, deux gardes zyphaloïdes marchèrent l'un et l'autre des côtés de la Général.

"Surveillez la. Et envoyez moi un rapport.

-A vos ordres"

Les deux zyphaloïdes retounèrent en haut de l'escaliers en courant pour reprendre leur poste.
La jeune femme se dirigea ensuite vers l'église afin d'avoir une courte discussion. Tout les habitants encore vivant regardèrent Eleonor passer avec terreurs et d'autres avec colère. Mais le Général les ignora. Elle ouvrit les deux grandes portes de l'église où le prêtre était acutellement en train de prier.

"Que faites-vous ici?! Sortez de cet endroit!

-Pas avant de vous expliquer la situation.

-Comment?!

-Si vous tentez quoi que ce soit contre mes soldats, j'en serai informé et je peux vous jurer que cette ville sera rasé avec le peu d'habitant qu'il y reste. C'est clair?

-...!

-Bien. Dans ce cas je vous à bientôt mon Père."

Durant l'explication, Eleonor avait fait apparaître son visage le plus froid et le plus effrayant afin de bien faire comprendre à l'homme ce qu'il se passerait en cas de désaccord.
Une fois cela fait, Eleonor n'avait plus rien à faire dans cette ville. Une fois à l'extérieur, un soldat apparaissant dans l'ombre s'approcha de la jeune femme. Il était très différent des autres. Alors que ces derniers étaient en armure, lui était simplement revêtut d'une cape cachant tout son corps.

"Alors?

-Kitsune est toujours maintenu sous la responsabilité de Dame Rachel. Quant à Ookami, Sanosuke s'en est chargé seul.

-Cela m'étonne pas de lui. Mao risque de ne pas apprécier mais peu importe. Et pour Kimura?

-Il semblait occupé avec un mercenaire humain.

-Quoi? Que cherche-t-il à faire avec cet humain. Enfin, cela n'a pas d'importance. Surveille moi Ookami de près. Je ne voudrais pas que Sanosuke se retourne contre Arcios.

-Très bien Lady Eleonor."

L'homme recula dans l'ombre de l'église afin de disparaître aux yeux du Général. A présent que tout se déroulait à merveille, la jeune femme pressa le pas pour se diriger vers le port où elle trouverait un bâteau ailé¤. Ainsi elle embarquerai pour les rives du Sud-Est de Naradura. Elle devait se depêcher car le couronnement allait surement commencer dans peu de temps.

[¤ Pour ceux qui n'auraient pas encore compris, Ryuu se trouve sur une île volante se trouvant juste au dessus de la mer, voila pourquoi les bâteaux sont équipés d'ailes ^^.]

[ L'Assaut de Ryuu Icon_arrow Washi]
Revenir en haut Aller en bas
Delientra Astano
~5ème Général de la Cruauté~
~5ème Général de la Cruauté~
Delientra Astano


Messages : 23
Points : 34
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part ;p

L'Assaut de Ryuu Empty
MessageSujet: Re: L'Assaut de Ryuu   L'Assaut de Ryuu Icon_minitimeLun 15 Mar - 19:51

Plusieurs jours avaient passé depuis les événements ayant conduit à la prise et à la soumission partielle de la ville céléste et le vent de révolte qui avait soufflé sur la capitale s'était finalement tut ... aidé par les patrouilles réguliéres des mercenaires que Delientra avait réussi à convaincre de se réorganiser en sa nouvelle garde royale d'élite.
N'ayant pas quitté le palais depuis plusieurs jours, lasse d'être ainsi enfermée depuis ce qui lui semblait être une éternité elle décida que le moment était venu de prendre l'air et, quittant la salle du trône non sans manquer de préciser aux gardes que le roi ne voulait et ne devait être dérangé, elle se dirigea vers sa chambre où elle se débarassa de sa lourde armure d'apparat et des deux lames de son ancienne soeur d'adoption, celles qui ne la quittaient jamais depuis qu'elle l'avait tuée... aprés un bain rapide, elle passa une élégante robe de soie rouge puis quitta enfin le palais royal.

Un frisson de plaisir lui parcourut le dos lorsque l'air frais vient lui caresser le visage. Ignorant les regars interrogateur des habitants et des voyageurs, qui n'imaginaient pas qu'une dame de cette stature puisse ainsi parcourir seule les rues de Ryuu elle laissa ses pas la conduire jusqu'à la place principale où se tenait le marché et, s'arrêtant un instant elle releva la tête comme pour en humer les odeurs diverses et variées ...

Elle flana un instant encore, se mêlant à la population et, bien qu'elle ne puisse réellement passer inaperçut, les badaux finirent par ne plus lui porter trop d'attention. Lorsque le soleil se couchat la jeune zyphaloïde se contraignit à rentrer au palais. Les nuits étaient propices aux birgandages et, bien qu'elle ne soit pas sans défenses, elle ne voulait pas prendre le risque d'être forcée de reprendre sa forme originale.

Contrairement à ses craintes premiéres, aucun Setra ne s'était encore montré ... mais elle restait sur ses gardes et se contraignait à prendre la plus inocente des attitudes au cas où elle aurait été suivie ou surveillée ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Assaut de Ryuu Empty
MessageSujet: Re: L'Assaut de Ryuu   L'Assaut de Ryuu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Assaut de Ryuu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaïa's Story  :: Esvalya :: Ryuu, la villa céleste-
Sauter vers: