Gaïa's Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaïa's Story

Chapitre 2 : A la recherche d'Aïra et de Sarïa
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Convalescence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyo Akatsuki
~Chat d'iriomote~
~Chat d'iriomote~
Kyo Akatsuki


Messages : 122
Points : 147
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 36

Convalescence Empty
MessageSujet: Convalescence   Convalescence Icon_minitimeJeu 18 Fév - 0:44

Kyo avait sentie un violent choc, et un horrible goût de sang, puis plus rien, du moins pendant un moment qui paru plutôt cours. Une chaleur familière envahie l'âme de Kyo, une chaleur qui semblait venir du plus profond de la terre, qui vous rassure, comme une mère qui prend son enfant dans ses bras pour lui faire oublier ses malheurs. Une voix apaisante et empli de douceur brisa la sérénité du lieu.

-Kyo, réveille toi.

Cette voix, Kyo l'avait déjà entendu, lorsqu'elle était a la réunion des sétras sur l'île vie.

-Gaïa?

-Tu peut ouvrir les yeux.

Kyo s'exécuta, elle fut surprise de ne sentir aucune douleur, mais en y réfléchissant bien, seule son âme avait voyager jusqu'à Gaïa, son corps lui était rester sur terre, Gaïa avait adopté la forme d'une jeune femme, mais pas n'importe laquelle, celle de la mère de Kyo, surprise cette dernière resta interdite, alors que l'entité magique lui souriait d'ailleurs la ressemblance avec Kyo était troublante, les même yeux, quoi que ceux de Kyo avait une petite note profonde qui fessait qu'en les contemplant on pouvait s'y noyé, La même chevelure aussi soyeuse, bien que la coiffure de Gaïa ressemble plus a une coiffure sophistiqué qu'avait l'habitude de revêtir la mère de la sétras lors des réceptions.

-Kyo, sait tu pourquoi je suis venu à toi?

-Non...

-Alors devine.

Kyo regarda Gaïa un moment sans comprendre, puis une idée noire lui traversa l'esprit.

-Je.. Serrai ce le moment pour moi de ne faire a nouveau plus qu'un avec toi?

-Oh! Tu as les idée bien noire, ma petite Kyo, non, ton heure n'a pas encore sonner, mais je t'avoue que tu n'est pas passé loin.

Kyo détourna le regard très gênée, elle ne savait pas vraiment ou se mettre et n'osait pas regarder l'entité.

-Kyo Gaïa soupira je t'avoue que tu me déçois.

-je... pardon, peut être que...

-C'est la deuxième fois Kyo.

Les larmes perlait au bord des yeux de Kyo, à ce moment la, si elle avait pu disparaître tout simplement elle l'aurai fait.

-Bon, je ne veut pas te braquer, écoute, tu va rester la, le temps de réfléchir.

-Euh, oui, mais sur quoi?

-Sur toi, pour commencer. Sur ta situation de sétras, ta motivation à remplir ta mission, et aussi sur les conséquences de tes actes.

Kyo ne répondit rien, elle se laissa tomber à genoux la tête basse, les paroles de Gaïa lui avait fait mal, très mal, mais il fallait qu'elle comprenne pourquoi. Autour d'elle Kyo sentie que l'énergie se modifié, elle regarda autour d'elle, elle n'était plus dans le noir, et Gaïa avait disparu, à la place il y avait une statue du chat d'Irimote, et tout autour une grande foret, la sétras reconnu tout de suite le lieu, c'était la ou sont temple se trouvé, des cris d'oiseau se firent entendre, Kyo ferma les yeux pour se laisser bercer, elle se sentait bien, en les rouvrant elle constata qu'elle se sentait de bonne humeur, elle se leva et se mis a marcher, sans vraiment savoir ou elle était, du moins si dans la vision de Gaïa elle se trouvait dans le forêt de Naradura, mais ce n'était qu'une illusion, crée par l'entité. Devant ses yeux la vision changea à présent elle se trouvait à Washi, Kyo parcouru la ville, s'arrêtant devant les magasin qu'elle avait connu jadis, et ceux qu'elle fréquentait avant son départ, ses pas finir par la conduire devant le manoir de sa famille, elle poussa la lourde grille qui ne fit aucun bruit, et marcha sur l'allée principale, bientôt la porte de la demeure fut en vue, elle posa sa main contre cette dernière et se sentie troublait, revoir la maison ou elle avait vu le jour, ou elle avait grandi, et passé toute sa vie, du moins toute sa vie d'humaine, depuis son dépars de cette demeure 405 ans plus tôt, Kyo pouvait encore se rappeler ses année passé, a s'entrainer sans relâche, à combattre, mais aussi à rire, pleurer et prié, à l'époque de son 200éme anniversaire Kyo se rappeler encore à quel point sa mission conté pour elle, seule vaincre la wyrenn noire importait, le reste était superflu, mais l'heure du combat n'avait pas sonné, alors pour patienter Kyo avait continuer à s'entrainer, restant au repère, à Washi, à son temple, surveillant de loin sa famille, ainsi que ce qui aurai du être son héritage.

Affin que ce dernier ne soit pas gaspiller, les parents de Kyo avait pris des dispositions? Kyo ne savait pas vraiment lequel, mais grâce à ca elle avait encore accès au conte bancaire de la famille, et donc à des ressource très confortable, ce détail futile avait permis à Kyo de ne pas avoir à s'inquiéter de sa manière de vivre, ainsi elle avait pu rester près de Washi et passer inaperçu.

Kyo regarda la porte puis fit demi tour, mais déjà le paysage changé à nouveau, à pressent elle était au milieu de l'espace, sous ses pieds ce mouvais la planète, ainsi elle put voir Naradura, Atreyu, Kayuya, Esvalia, et Urea.

« Gaïa, elle paraît si petite vue d'ici, si fragile, seule au milieu de cet océan d'étoiles, et pourtant, elle abrite des milliers de gens, tout aussi vulnérable, qui lutte pour leur survie, Tu vois Sanosuké, je pense comme toi, et tous les sétras ont le même point de vue, alors pourquoi somme nous ennemie? »

Kyo regarda autour d'elle et repensa au paroles de Gaïa.

« Ai-je envie de protéger Gaïa, oui, bien sur, c'est mon devoir, oui mais... Est ce que c'est ce moi, au fond de moi je veux? Oui, Gaïa, m'a donner la plus belle des choses, la vie, l'éternité, et une responsabilité que seule de rare élu peuvent accepter, elle conte sur moi, je dois la protéger, pour tout ces humains, qui souffre, pour moi, pour mon avenir, pour mes frères et sœurs, pour la famille Akatsuki, et pour montrer a cette idiot de Sanosuké que nous avons le même but au final »

Forte de sa nouvelle résolution, Kyo commençais à y voir un peu plus clair en elle même, elle passe donc à la seconde partie des questions de Gaïa, pour l'heure elle ne devait plus penser au jour ou elle pourrai devenir une humaine, d'ailleurs pourquoi en devenir une? Quand tout sera fini, soit les sétras seront anéanti et Gaïa mourra, soit Gaïa serra sauvé, mais sera elle à l'abri d'une nouvelle menace? Non, il serrai plus sage, de rester des sétras, jusqu'à ce qu'une relève soit assuré, ou que Gaïa meurent naturellement, finalement Kyo se rendit conte qu'elle n'avait pas tant que sa envie de devenir une humaine, car si elle en devenait une qui protégerai sa mère, pas sa mère biologique, mais la mère de toute vie? Il faudra bien que quelqu'un reste pour la protéger, jusqu'à la fin, alors peut importe, Kyo endosserait ce rôle, et puis ne plus pouvoir se transformer, ne plus pouvoir soigner les gens qui sont mal, non Kyo devait bien l'admettre, elle voulait garder les priviléges de sa condition de sétras, mais aussi les inconvénients, peut être verrai elle Hikaru vieillir, elle espérait toutefois qu'il suivrait son choix..

« Bon, au moins je sais déjà ce que je veut faire une fois Arcios vaincu, c'est une bonne chose, je sais aussi que quoi que je dise, je veut rester comme je suis une sétras, quoi qu'il en coute, mais, je ne vois pas ce que Gaïa à voulu dire par mesurer la conséquence de tes actes? »

-Gaïa? J'ai une question.

Gaïa apparu devant Kyo toujours avec l'apparence de la mère de cette dernière.

-C'est bien d'avoir des questions, sa permet d'avancer, mais à tu des réponses?

-Oui, maintenant je sais, je veut rester une sétras, rester toujours sur toi pour te protéger, jusqu'à la fin. Et je veut botter les fesses à cette wyrenn.

Kyo avait retrouvé sa belle assurance, et son jolie sourire, Gaïa lui souri en retour et lui ouvrit les bras, Kyo s'y précipita et se laissa aller à verser quelques larmes.

-Pardon, pardon Gaïa, je ne savais plus, je...
-C'est bon, tu m'a quand même inquiéter, aller maintenant je vais te montrer.

Gaïa lâcha Kyo et se tourna, autour d'elle les images bougèrent, Kyo put se voir lorsqu'elle s'occuper de Kaze qui revenait de sa mission.

-Tu vois Kyo premièrement tu dois entrainer ton sort guérisseur.

Kyo acquiesça en silence, son visage était redevenu sérieux, ensuite viens le moment du combat entre elle et Sanosuké.

-Maintenant explique moi pourquoi sa?

-Je, il m'a aider dans le passé, et je suis sur qu'il n'est pas méchant, il as souffert, mais dit moi dit sais tu pourquoi?

-Oui, mais ce n'est pas à moi de te le dire.

-Dis moi juste, ce n'est pas la fautes des sétras au moins?

Kyo était inquiète, mais la réponse de Gaïa la laissa sans voix.

-Non, c'est celle de l'âme de mon frère.

Après de longue minute de silence Kyo s'apprêtait à ouvrir la bouche, mais Gaïa l'arrêta d'un geste. Les images se dissipèrent alors que Kyo aperçu celle d'Hikaru.

-Hika... Que fessait il la?

Gaïa lui fit un pauvre sourire, l'air vraiment désolé.[/color]

-C'est les conséquence de tes actes, sais tu dans qu'elle état est ton corps? Tu est actuellement dans le coma, j'ai appeler ton âme jusqu'à moi pour éviter que la souffrance t'enlève la vie, l'âme tant qu'elle reste dans le corps souffre des blessure de celui ci, et si l'âme souffre trop alors le corps lâche, et l'a^me retourne en moi, au plus profond de mes entailles, je vais être honnête Kyo, Ton corps à subi de multiples fractures, et des hémorragies internes. Si tu n'avais pas était une sétras tu serrai morte, du moins je n'aurai pas pu appeler ton âme. Lorsque tu reprendra connaissance, tu ne pourra pas te lever, j'ignore pendant combien de temps, mais promet moi une chose.

-Laquelle?

-Laisse à ton corps le temps de récupérer, n'use ni de ta magie, ni de tes transformations, et évite même autant que possible de bouger, même si tu pense pouvoirs surmonter la douleur, si tu ne m'écoute pas, alors ton corps ne tiendra pas le choc, et je ne pourrai plus t'aider.

Kyo resta silencieuse, ne pas se servir des ses pouvoirs de sétras ne l'embêter pas trop, ne pas combattre la genêt un peu, mais le fait de na pas pouvoirs bouger lui poser un souci, était elle dans un état si grave que sa?

-Très bien Gaïa, mais à une condition

-Tu pense être en mesure de poser des conditions? C'est pour ta santé.

Kyo se sentie honteuse, mais elle voulait savoir, elle poursuivit.

-Gaïa, que fessait Hikaru?

-Tu tiens vraiment à le savoir?

-Oui

-Il venait vers toi.

-Ce n'est pas ce que je demande.

-C'est ce que moi je te répond, maintenant je ne t'en dirai pas plus, il va bien c'est tout ce que tu as besoin de savoir.

-Mais...Mais... Si il a vu l'état de mon corps il va.... NON

-Dans ce cas reprend connaissance et demande à tes frères et sœurs.

Gaïa Disparu, laissant Kyo songeuse.

« Bon si Gaïa me dit que sa va, c'est que sa doit aller, enfin il doit être fou de rage, et très inquiet »

Lentement Kyo ferma les yeux, elle sentie sa propre âme disparaître, mais elle n'était pas inquiète, elle allait réintégrer son corps.

Lorsqu'elle ouvrit les yeux se fut a demi, de violente douleur lui traversèrent le corps, elle examina l'endroit et reconnu aussitôt sa chambre, visiblement elle était au repère, mais pourquoi? Elle tourna la tête et aperçu un visage familier, difficilement elle articula:

-Tanaka? Qu'est ce que tu fait la?

Elle dut s'arrêter car tout son corps la fessait souffrir, elle prit de le temps de respirer posément et poursuivi.

-Ou est Hikaru?

L'anxiété commençait a monter, elle tenta de se relever mais une violente douleur la cloua au lit avec une grimace, tout son corps lui fessait mal, elle décida donc de ne pas bouger le temps de comprendre ce qui s'était passé, et aussi le temps qu'elle parvienne a y voir plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Goujyihayo
~Dragon spirit~
~Dragon spirit~
Tanaka Goujyihayo


Messages : 103
Points : 113
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 28

Convalescence Empty
MessageSujet: Re: Convalescence   Convalescence Icon_minitimeJeu 18 Fév - 2:00

[Désolé pour les nombreux dialogues x)]

Le voyage n'avait pas duré plus d'une demie heure. Une fois arrivé à l'entrée du repère, Tanaka laissa Kaze devant le domaine. Il prit Kyo dans ses bras et chercha un lit du regard. Sa recherche fut de courte durée, à quelques pas de là était positionné un lit deux places où il pourrait l'allonger. Délicatement, il la posa dessus et la recouvrit légèrement d'une couverture. Elle semblait plongée dans ses pensées et ses sourcils se fronçaient parfois. Elle devait sûrement faire un mauvais rêve. Cette situation dura trois jours... La rencontre Hikaru et Sanosuke devait déjà avoir eu lieu; Il espérait que rien de grave n'était arrivé à son ainé...

Il avait dit quoi déjà ce médecin ?

De l'encens ?

Tanaka se mit à arpenter tout le repère à la recherche de l'un de ces remèdes mais ne parvint pas en trouver. Il appliqua donc de la pommade là où les bleus étaient le plus présents.
Assis sur sa chaise, il commençait à s'assoupir quand...


" Tanaka? Qu'est ce que tu fais là?
- Euh... Tu t'es vue ? répondit Tanaka avec un sourire destiné à la détendre.
- Où est Hikaru?
- Jvais pas te mentir... mais reste calme, hein ! il est parti à la recherche de celui qui t'a fait ça. Ne fais pas cette tête ou bien je vais de ce pas te chercher des calmants, ajouta-t-il en essayant de la dérider.
- *sous le choc, resta muette quelques seconde* il est parti? *encore quelques secondse de silence* Mais pourquoi tu ne l'as pas empeché?
- Ben tu le connais non ? C'est pas faute d'avoir essayé, mais il nous a faussé compagnie en prenant forme animale.
- Mais tu pouvais le suivre, t'as bien des ailes toi!
*essaye de se relever*

- Tu penses bien qu'il aurait été plus rapide que moi, et sans me cherche d'excuse, il fallait que quelqu'un veille sur toi.
- Mais... et shina?
*très inquiète*

- Shina a sûrement d'autres affaires à règler, c'est pour ça qu'elle n'est pas avec nous. Ne t'en fais pas pour elle, elle est capable d'échapper à un zyphaloïde. "

Cette réponse sembla faire s'évanouir les dernières inquiétudes de Kyo quant à Hikaru et Shina, mais elle reprit bien vite la parole lorsqu'elle avisa ses blessures :

"C'est quoi tout ça?
- Tu ne te souviens de rien ? C'est ce Sanosuke, c'est lui qui t'a mise dans cet état.
- Non, je... la seule chose dont je me souvienne c'est d'avoir recu un coup et plus rien, répondit-elle après une brève hésitation.
- Eh bien, d'après moi tu n'en as pas reçu qu'un seul. Et maintenant, à moins que tu n'aies une question (importante, s'entend), je te suggère de te reposer, Kyo.
-je *larme qui perle* j'ai parlé avec gaia, mais tu ne m'as pas repondu, c'est quoi tout ca?
- Hum... eh bien le médecin a dit... bon en gros ce fumier ne t'a pas loupée. T'es en très mauvais état et le seul remède qu'il te faut, c'est du repos.
- Ca ne repond pas a ma question Tanaka *essaie a nouveau de se lever sans succes et en grimacant* pourquoi j'ai tout ça sur moi? *comence à s'enerver*
- Des fractures à de multiples endroits, un risque de paralysie totale et définitive. Ca répond à ta question ? répondit Tanaka, sans le vouloir il avait été sec dans sa réponse mais son humeur s'assombrissait simplement à la mention de ces risques.
- Gaia m'a dit la même chose... elle m'a dit de ne pas bouger mais... si je reste la je vais devenir folle...
- Deviens folle alors, mais prends le temps de guérir, rétorqua Tanaka avec un sourire encourageant.

Kyo ne répondit pas tout de suite. Elle semblait troublée par les dires de Tanaka. Elle ferma les yeux et se replongea quelques instants dans ses pensées. Elle reprit d'une voix inquiète :

- Tu crois que... je vais vite guérir?
- Je ne sais pas, mais une chose est sûr, tu guériras plus vite en cessant de te tracasser. C'est facile à dire je sais, mais c'est la seule option pour toi. Si tu veux, je peux te donner un somnifère pour t'aider à dormir. A base de plantes. Le médecin nous en a donné quelques doses.
- Ca va me rendre folle encore plus vite, répondit-elle en soupirant.
- Ca t'aidera dans ta guérison, c'est le principal. Et tant qu'à être folle, il vaut mieux être une folle valide. Car tant que je serais là, je te garantis que tu ne quitteras pas ce lit. Je ferais tout mon possible pour que tu recouvres pleine possession de tes moyens.
- Tu crois pouvoir m'arreter ? le défia-t-elle.
- Tu penses être en état de m'en empêcher ? rétorqua Tanaka en riant.
- Ce n'est pas marrant, répondit-elle, vexée, et puis je vais faire quoi moi, clouée au lit? Laisse moi au moins me lever, je ferai attention, termina-t-elle la voix de plus en plus basse.
- Ben... tu veux un livre... ? Quant à te lever... laisse moi réfléchir... non. Tu n'as qu'à me dire ce que tu veux que j'aille te chercher. Tu ne bougeras pas, je t'ai dit !
- Je veux prendre un bain, un bain c'est bon pour les muscles, ça détend, et je veux aussi manger, des crevettes, mais avant je vais aller prendre mon bain, et la malheureusement pour toi, tu ne peut pas m'aider, ajouta-t-elle en esquissant un sourire moqueur.
- Hum... réfléchit Tanaka. Je vais aller te faire couler ce bain. Pendant ce temps, si je vois que tu n'as bougé, ne serait-ce qu'un bras, ton bain, tu peux lui dire adieu, et tant pis pour les odeurs ! Et tu vas faire comment pour te déshabiller ? Je ne peux pas t'aider là-dessus non plus. "
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Akatsuki
~Chat d'iriomote~
~Chat d'iriomote~
Kyo Akatsuki


Messages : 122
Points : 147
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 36

Convalescence Empty
MessageSujet: Re: Convalescence   Convalescence Icon_minitimeJeu 18 Fév - 16:17

Kyo ne répondit pas, elle entendit les pas de Tanaka qui s'éloignait.

- Tsss je suis dans une belle....


Songeuse elle repensa à ce bain, au départ, elle cherchait juste un prétexte pour quitter son lit et pour pouvoir aller chercher Hikaru, mais d'un autre côté elle savait que c'était de la folie, elle avait déjà tellement mal alors qu'elle ne bougeait pas, alors si elle se levait, elle risquait de vraiment se faire mal. Rageuse elle décida de se concentrer sur le problème du moment, prendre un bain, elle ne savait pas depuis combien de temps elle avait dormi, ou du moins était dans le coma, mais une chose était sure prendre un bain la relaxerait.

« Bon pour ce qui est des habits, j'en ai dans mon armoire, donc ceux la je peux bien les couper ceux la! »

Kyo chercha sa dague du regard mais elle ne la trouva pas, de plus sa vision commençait a se brouiller et elle sentait une méchante migraine pointer le bout de son nez, après tous, son frère sétras n'avait peu être pas tord, elle ferait mieux de dormir, au moins tant qu'elle dormirait elle n'aurait pas mal. Le sommeil fini par l'emporter sur le reste. Elle dormit environ deux heures

Lorsqu'elle rouvrit les yeux il lui fallut quelques secondes pour se remettre en mémoire les évènements passés, lorsque ses idées furent plus clair, elle tourna la tête et aperçu Tanaka, il était assis sur sa chaise et semblait endormit, mais Kyo se méfiait si elle bougeait trop il se réveillerai à coup sur.

« décidément, il n'a pas l'intention de me laisser la moindre chance de tenter une sortie »


Kyo soupira, elle tenta de faire le point, elle ne devait pas bouger, et de toute façons, elle savait bien qu'elle n'avait pas la force de se déplacer, quand bien même elle tenterait de se lever, son frère sétras aurait tôt fait de la clouer au lit, elle était piégée. Plus elle réfléchissait et plus elle sentait qu'elle devenait folle, Shina était toute seule a Shishou, et Sanosuké pouvait lui tomber dessus à tous moment, malgré les paroles de Tanaka, Kyo était de plus en plus inquiète pour sa sœurs; quand à Hikaru se n'était même plus de l'inquiétude... Il était partit à la recherche de Sanosuké, un ennemie fort, trop fort pour le sétras de l'aigle, non pas que Kyo doute de ses capacités, mais Hikaru était un archer, tandis que Sanosuké lui combattait au corps a corps et a une puissance de frappe qui dépassait de loin celle de Shina, non un combat ne pouvait signifier qu'une choses, Hikaru risquait de mal finir.

La culpabilité l'envahi, si elle s'était défendue contre le zyphaloide, si elle avait accepter le combat elle ne serrait pas dans cet état, et surtout elle aurait put être consciente quand Hikaru et Tanaka était arrivé, par conséquent elle aurait pu dissuader Hikaru d'aller au casse pipe, hors là, il devait être fou de rage et la seul manière de l'arrêter était surement qu'elle aille le trouver, mais comment faire? Déjà elle devait sortir de ce lit, elle tentât de bougée, le plus délicatement possible afin d'éviter de se rajouter des douleurs supplémentaires, elle tenta de se tourné sur sa gauche, mais elle sentit une violente douleur dans le genoux qui la rappela à l'ordre, elle crachat un juron et tenta de se tourner du côté droit, ce coup ci elle lâcha un crie de douleur, non content que son bras venait de la lancer, ses côtes aussi la fessait souffrir et la douleur trop importante l'avais surprise, Tanaka se réveilla.

-Qu'est ce que tu essaie de faire Kyo ?
sa voix était calme mais autoritaire

-Sa se voit non,
dit elle agacé, je veux me lever

- Moi je ne veux pas. Je crois que mon avis prédomine sur le tien, pour le moment.


-Mais tu ne comprend pas;
elle criait presque; Je suis la seule a pouvoir espérer empêcher Hikaru d'aller droit au massacre, il va se faire tuer.

Elle avait hurlé les dernières paroles et les larmes coulaient a flot., elle avait mal aux côtes, et hoquetait, mai elle tenta une nouvelle fois de se lever bravant la douleur et prenant appuie sur son bras gauche, Tanaka se leva et d'une main la maintint au lit, Kyo tenta de se débattre, mais elle se faisait mal, et avait de plus en plus de mal a respirer, sa vision se brouillait à cause des larmes, elle sentit quelque choses sur son visage et un gros bruit de claquement dans les oreilles, immédiatement, elle s'arrêta et regarda le sétras du dragon, il paraissait en colère, les larmes coulaient toujours autant sur le visage de la sétras troublant sa vision, cependant elle ne hoqueter plus. Elle venait d'être très surprise, jamais encore un seul de ses frères ou de ses sœurs ne lui avait levée la main dessus, ni personne d'autre de son entourage, elle regarda Tanaka la lèvres tremblante, tentant de refouler en elle sa crise de nerf. Puis détourna le regard honteuse. Une fois calmé, du moins une fois qu'elle avait repris un peu plus ses esprits elle regarda à nouveau le sétras du dragon.

- Désolé pour la gifle. Plus que des paroles réconfortantes, il parait que c'est le meilleur remède dans ce genre de situation,
s'expliqua-t-il en souriant.

- Tu... tu m'aiderais à me redresser? Je n'en peu plus d'être allongée.


- Pour ça je peux t'aider.


Tanaka l'aida a se redresser et a s'adosser contre les coussins qu'il venait de mettre dans le dos de la jeune fille.

- Excuse moi, je m'en prends a toi alors que tu n'y es pour rien, mais je te l'ai dit, rester comme ça me rend dingue... Je ne peux rien faire, même pas prendre ce foutu bain, je n'arriverai jamais à marcher. je...je, j'ai peur, peur pour Shina, pour Hikaru... et le pire c'est que tout est de ma faute, si je m'étais défendue, je ne serrai pas dans cette état pitoyable, Hikaru ne serait pas parti se faire tuer... Et et... je n'aurai pas déçu Gaïa.


- Tu n'y es pour rien. Le seul responsable dans cette histoire, c'est Sano. C'est à cause de lui que tu es dans cette état. C'est tout à fait normal que tu n'aies pas voulu te défendre. J'ai appris que cet "homme" t'avait sauvé la vie, il n'y a pas si longtemps, comme se résoudre à frapper une personne à laquelle on doit d'être encore de ce monde ?


Kyo se laissa littéralement tomber sur le côté, Tanaka la rattrapa aisément, elle éclata une nouvelle fois en sanglot, elle se sentait misérable, elle ne devait même plus être digne d'être une sétras, plus digne non plus de l'amour de son binôme, ni même de l'affection de ses frères et sœurs, elle se reprochait tellement de chose que sans vraiment le vouloir elle se confia à son frère sétras. Mais avant elle devais lui répondre


-Non, il n'est pas temps responsable que sa, il a je pense était trahi par le passé, j'ai pas tout compris, mais d'apres Gaïa, la fautes reviens au frère de Gaïa, Sanosuké ma aider, par le passé je m'était bêtement fait capturer et je ne voulait pas dévoiler qui j'étaie, du coup je ne pouvais qu'attendre...


Elle laissa quelques seconde de silence le temps de réfléchir a ses propres paroles avant de poursuivre

- Pourquoi... Pourquoi je suis encore en vie? Je ne suis plus digne d'Hikaru, il est parti se faire massacrer, tous ca pour quoi?... Par ce que je n'ai pas voulu me défendre, j'ai refusé d'affronter ce zyphaloide par ce que par le passé il nous à aidé, par ce que je l'aimais bien...Il... il a même dormi avec moi, et pourtant... il n'en a pas profité pour me tuer... Je ne suis même plus digne de porter le nom de sétras, de servir Gaïa, plus digne d'Hikaru, plus digne de vivre.


- Oulà ! Je crois que tu tombes dans le mélodrame, là. Je vais te dire quelque chose. Avant de venir vous rejoindre, toi et Shina, nous avons eu l'occasion de discuter avec Reka. Elle passera certainement dans les abords de Shichou. Elle sentira que quelque chose cloche. Tu devines aisément la suite. Dans le meilleur des cas (pour ce Sanosuke), il aura l'occasion de fuir. Dans le meilleur des cas, pour nous, il moura. Cesse donc de te tracasser. Le combat n'a pas encore lieu. je sais que Hikaru est assez réfléchi pour ne pas se faire bêtement tuer par ce Zyphaloïde, il ne t'abandonnera pas, crois moi !

Kyo avait progressivement augmenté le ton sans s'en rendre conte a présent plus aucune parole de pouvait sortir de sa bouche, elle bougeait les lèvres mais rien ne sortait, seule des bruit de respiration rauque, elle avait de plus en plus mal partout, la position n'était pas des plus confortable, mais elle était agrippée è la tunique de Tanaka et ne vouait pas la lâcher, trouvant ainsi un peu de réconfort, ou du moins une présence amicale et rassurante ainsi qu'une oreille attentive. Tanaka lui caressa les cheveux tentant de la calmer. Elle finit au bout de longues minutes qui lui parurent une éternité par y parvenir, s'énerver ne l'aiderait pas bien au contraire.

- Tanaka...je peux te demander un service?


Le ventre de Kyo se mit a gargouillé d'une manières spécifique ne pouvant signifiait qu'une chose, la sétras du chat était affamé.

- J'ai compris, j'y vais. Du poisson je suppose ?
se moqua-t-il en référence au Setras de Kyo.

Tanaka commença à s'éloigner

-Dis... Merci, sincèrement merci, de t'occuper de moi, je... je ne suis pas facile à vivre alors si tu en a mare dis le moi.


Kyo lui adressa un jolie sourire et poursuivit.

- Merci aussi de m'avoir écoutée, ça m'a fait du bien, merci.


- C'est normal, entre frère et soeur ! répondit-il avant d'aller chercher sa nourriture au chat affamé.
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Goujyihayo
~Dragon spirit~
~Dragon spirit~
Tanaka Goujyihayo


Messages : 103
Points : 113
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 28

Convalescence Empty
MessageSujet: Re: Convalescence   Convalescence Icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:43

La déclaration de Kyo sur l’instigateur du conflit entre Sanosuke et Kyo le préoccupa. Alors qu’il préparait à manger pour sa sœur Setras, il y réfléchissait. Elle avait parlé du frère de Gaïa ? La Terre avait-elle un frère ? Bonne question. Mais quelque chose indiquait à Tanaka qu’il fallait examiner la situation sous un autre angle. Alors. Gaïa, la fille de la famille. Un père inconnu, une mère pas plus connue mais on s’en moquait et un frère qu’on ne tarderait pas à démasquer. Voyons. Quelles étaient les informations dont il disposait ?
C’est le frère de Gaïa, premièrement, donc quelqu’un dont la présence remonte à… pfiou, longtemps. Sa puissance ne doit donc pas être à prouver. Cette personne a raconté des mensonges à ce Sanosuke afin de le monter contre nous. On peut penser que c’est ennemi. Un ennemi des Setras, au moins. S’il a pu raconter ceci à ce Zyphaloïde c’est qu’il fait partie de son entourage proche ou lointain. Une chose est sûre, ce n’est pas un humain…
Il en parlerait avec Kyo. Elle devait sûrement en savoir plus que lui étant donné qu’elle avait eu l’occasion de parler avec leur « mère ».
Lorsqu’il eut fini de préparer le repas de sa « sœur », il repartit s’asseoir sur sa chaise. Il tendit sa nourriture à Kyo et lui fit part de ses inquiètudes, lui résumant tout ce qu’il avait déduit des informations dont il disposait. Elle resta songeuse quelques instants puis lui répondit :

« Très bonne réflexion, Tanaka.
- Alors, à ton avis, qui est-ce ?
- Hum… Un zyphaloïde ?
- Pas qu’un simple zyphaloïde, creuse encore un petit peu.
- Euh, un général ? Certainement le plus puissant d’entre eux et le plus ancien ?
- Hum… Possible, la réponse que j’ai trouvée ne tient pas vraiment la route... Bah ! Reka nous le révélera peut-être bientôt ? »

Et la discussion sur ce fameux frère s’arrêta là.
La suite du repas de Kyo se passa en silence. Tanaka était toujours songeur quant à ce qu’il avait découvert. Il ne préférait pas faire part de cela avant d’en avoir parlé à Reka. Elle seule pourrait les sortir de ce brouillard. Bref, cette question restera sous suspens jusqu’à leur prochaine rencontre. En gémissant, Kyo prit soudain la parole en repoussant son assiette vide :


« Bon, je peux décidément pas rester la…

- Kyo ! s’énerva Tanaka. Je t’ai déjà dit que tant que je serais là tu ne…
- Laisse moi t’expliquer, au moins !
- Oui, vas-y, se calma-t-il.
-Tanaka, je vais avoir besoin de toi, la derrière mon placard il y a un passage secret, tu verra sur ta droite il y a un interrupteur.... appuie dessus, je vais te montrer mon labo. Il me sert pour préparer des potions a base de plantes médicinales, et j'ai bien l'intention de me soigner, et puis ça va m'occuper, tu peux m'y amener? »

Cette requête ne semblait pas être dangereuse pour Kyo. Au contraire. Tanaka suivit donc les instructions de son aînée quant à l’ouverture de cette porte cachée. Effectivement. Tanaka recula instinctivement lorsque le pan de mur s’effaça. Il passa en premier la tête et ce qu’il vit l’étonna.

Le laboratoire de Kyo était une grande piece spacieuse uniquement éclairee par des néons infrarouges, ce qui était à la longue tres fatiguant pour les yeux, pour l'essentiel au milieu de la piece il y avait une vaste table avec un évier, tout autour il y avait des placards contenant des plantes séchés, des plantes en floraison, mais aussi beaucoup de fioles avec des produits non étiquetées, et bien d'autre chose dont seule Kyo connaissait l'utilité. La plupart des plantes était facilement reconnaissable, d'autres plus rares paraissaient sorties d'un autre monde, de même que toute les plantes en pot était maintenu dans de petites serres.

Bon. Comme promis, Tanaka emmena Kyo dans son laboratoire. Il alla lui chercher un fauteuil roulant, l’emmena jusqu’au pied de son lit. Délicatement, il la souleva du matelas en faisant attention de ne pas la toucher là où ses membres avec subi le plus de dégât. Malgré ses précautions, il lui arracha un ou deux gémissements et s’excusa aussitôt. Il réussit à l’installer sur le siège amovible et la conduisit à son laboratoire. A l’entrée, Kyo commença :


- Voila mon entre, ici je peut créer toutes sortes de produits grace aux plantes, autant pour soigner et c'est le but, que pour tuer si le dosage est mal fait, mais je vais devoir me lever, je crains que tu ne sois pas capable de me venir en aide, je ne veux pas t'offenser, juste que tu ne dois pas connaître toute les plantes, ni reconnaître les produits a leur odeur.
- Pas de soucis. Mais fais attention. Dans le pire des cas, demande moi si tu n’arrives à pas à atteindre quelque chose, je reste ici, termina-t-il en se plaçant dos au mur, les bras croisés.

Kyo commença par faire le tour de son labo ouvrant quelques flacons pour en sentir les contenus, froncant le nez par moment, elle en selectionna quelqu un qu'elle calla sur ces genoux, puis elle retourna en se tirant avec son bras valide jusqu'a la table, où elle commenca à melanger quelques liquides. Elle alla ensuite dans un autre angle, mais en voulant faire vite elle se cogna le bras dans l'angle de la table et hurla de douleur, de sa main valide elle donna un violent coup de poing à l'angle responsable de sa douleur.
Tanaka empêcha sa soeur de faire plus de dégât aux meubles et la ramena vers le plan de travail. Il lui demanda ce qu'elle souhaitait faire avec ces plantes, quelles seraient les effets de sa potion. Il doutait qu'un breuvage puisse soigner de telles blessures, mais sait-on jamais, Kyo est une virtuose des soins. Elle sera sûrement capable de leur mijoter quelque chose, ne serait-ce que pour atténuer la douleur.


Dernière édition par Tanaka Goujyihayo le Ven 19 Fév - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Akatsuki
~Chat d'iriomote~
~Chat d'iriomote~
Kyo Akatsuki


Messages : 122
Points : 147
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 36

Convalescence Empty
MessageSujet: Re: Convalescence   Convalescence Icon_minitimeVen 19 Fév - 0:57

[hrp]pour ceux qui veulent tenter ce genre d'exprience, je vous conseille de vousprocurer les bons ouvrages avant^^[hrp]

Kyo fut surprise que Tanaka lui pose autant de questions , elle se rappelait avoir à une époque perdu Hikaru en tachant de lui expliquer ses mélanges, mais a l'époque elle débutait et donc se trompait souvent. Elle réfléchit à la manière la plus simple d'expliquer à son frère ce qu'elle s'apprêtait à faire.

-Eh bien pour faire cour, tu doit bien te douter que je n'est pas l'intention de rester au lit.


- Pour faire tout aussi court, tu dois bien te douter que je n'ai pas l'intention de te laisser bouger.



-Hum, on verra bref Je vais donc prendre cette plante ci,, c'est de Harpagophytum ou Griffe du diable elle est utiliser en anti-inflammatoire, je la broie en fine poudre. Ensuite je prend cette plante ci...


- Hum...réfléchit-il.

Kyo regarda Tanaka qui avait l'air perdu par ses explications, elle soupira, décidément elle n'était pas douer pour parler expliquer les chose simplement, Elle fit un petit sourire a Tanaka et poursuivi.

-Bon en gros, je vais me préparer un remède, mais sa tu t'en douter, concernant les effets, éh bien euh...

Kyo se sentit mal à l'aise, elle ne pouvait pas dire au sétras du dragon que si elle se planté elle ignorait ce qu'il pouvait ce passer, si il l'apprenait il ne la laisserai jamais faire.

-Comment te dire ça, je n'aurai plus qu'a m'installer dans les toilettes pour le mois a venir.


- Bah ! Je ne peux que te conseiller de ne pas te tromper, ma chère.


Elle eu un rire crispée, cachant sa propre nervosité, elle se broya la plante qu'elle avait en main et la mélangea à la première, puis s'arrêta un moment affin de réfléchir, non elle ne pouvait pas prendre de risque, il lui fallait un cobaye, mais qui, il n'y avais personne, elle décida de régler ce problème plus tard,afin de cacher son malaise elle décida de continuer a expliquer a son frère ce qu'elle fessait.

-Donc, je prend cette plante la, de l'Aloé verra, reconnu pour ses vertu anti-inflammatoire, mais aussi pour désinfecter les plaies et les brulures, mais celle la je ne la broie pas, je récolte juste la sève et la garde au frais, pour m'en servir plus tard.

Kyo amena tant bien que mal son pot dans le petit frigo a l'autre bout de la table et se rinça les doigt. elle attrapa dans une étagère une fiole et inspecta le contenu puis le dévissa afin de sentir l'odeur, elle reboucha le pot et le rangea.

-Non c'est pas ça.


Elle aperçu un pot en haut de l'étagère et tenta de l'atteindre sans succès, elle était sur le point de frapper l'étagère par colère quand elle vit une main se saisir du flacon et le lui donner.

-Pourquoi ne me demande tu pas?
-Par ce que j'ai l'impression d'être handicaper.
-Mais tu l'est, tu n'avais pas remarqué. la taquina Tanaka

Kyo ne répondit pas, si elle ouvrait la bouche elle risquait de se mettre en colère, et elle ne voulait pas, son frère essayé simplement de la faire rire, elle soupira et retourna à son bureau tant bien que mal, la elle ouvrit le pot pour s'assurer qu'il s agissait bien du produit qu'elle voulait.

- Ginseng, c'est bien ça, maintenant il me faut du Guarana, c'est deux plantes sont de très bonne énergisant et anti-fatigue.


-Je ne suis pas sur que se soit une bonne idée, tu ferrai mieux de prendre des somnifère.


-Non ne t'inquiète pas, sa ne va pas m'énerver, sa va juste permettre à mon corps de... en gros sa va m'aider a me retaper plus vite.


-J'espère que tu dis vrai, et que ca marchera.


Kyo adressa un clin d'œil au sétras du dragon avant de se replonger dans ses mélanges, bientôt une forte odeur émanât du mélange, Kyo y ajouta de l'eau en prenant garde a la quantité versé, puis alluma un petit réchaud puis elle posa le pot ou était mélanger les herbes et l'eau dessus.

-Tanaka, dans ce placard ci, tout en haut, il y a des masques, tu peut en sortir deux?


-Oui mais pour quoi faire?


-Par ce que moi personnellement mon nez est très sensible, et dans quelques minute quand l'eau commencera a bouillir sa va pas être très agréable comme odeur, mais bon a part sa il n'y a rien a craindre.


Kyo enfila son masque et récupéra la sève d'Aloe au frigo et la touilla à l'aide d'une petite cuillère en bois, quelques minutes après elle incorpora délicatement la sève au reste qui bouillait, tout en mélangeant le tout avec la cuillère. Puis elle coupa le feu sortit le pot du réchaud le posa dans l'évier et le recouvrir d'un morceau de tissu.

-Tanaka soupira telle, j'ai encore besoin de toi.

- Dis moi.


-Voila, je voudrai que tu attache cette cordelette autour du bocal et du tissu, je n'y arrivais pas avec une seule main.


Une fois la chose faites Kyo fit couler de l'eau froide dans le bac de l'évier en l'ayant boucher au préalable, elle arrêta l'eau juste avant que cette dernière ne puisse entrer dans le bocal, de la fumé s éleva, Kyo ferma les yeux un moment puis retira son masque, mais elle était épuisé, le fait de ne pas avoir de lumière dans son labo lui avait fatigué les yeux, elle se les frotta puis s'adressa a Tanaka sans pour autant le regarder.

-Dans une heure il faudra sortir le pot de l'eau, je te le dit au cas ou je ne sois pas en état de le faire.


Sans lui laisser le loisir de répondre elle rouvrit les yeux et commença à ranger son labo, elle avait horreur de laisser ce dernier en désordre, mais elle n'y arrivait pas, elle repensa à Hikaru et recommença a s'inquiéter pour lui, pour Shina, pour tout le monde, l'angoisse commençait a la ronger, et si et si sa potion ne marchait pas, et si les effets s'avérer dangereux pour sa santé?, si il agravait son état au lieu de l'améliorer?, toute ces questions, Kyo ne se les était jamais posé au paravents, mais aujourd'hui elle ne savait pas pourquoi, sa l'inquiéter, était ce par ce qu'elle réaliser qu'elle n'était pas immortelle, qu'elle venait de frôler la mort, que sans Gaïa, elle ne serrait plus là laissant derrière elle sa mission, et tous ceux qu'elle aimait.
Elle sentie tous ces muscles se tendre, elle avait mal, elle souffrait, mais au lieu de la calmé elle s'énervait encore plus, ne cherchant plus à lutter contre elle même, elle se connaissait et était suffisamment honnête pour savoir ce qu'elle voulait, elle voulait partir chercher Hikaru avant qu'il ne soit trop tard, du telle si rendre en rampant, dut elle y laisser la vie, il était en danger, et sa elle ne pouvait plus se le cacher

une violente douleur dans le dos l'obligea a ce courber en avant, et elle poussa un petit cri, seulement en se penchant elle venait de se faire très mal aux côtes et lâcha une flaupé de juron, elle alla même jusqu'à frapper la table avec sa main, mais forcement elle se fit mal. Sa colère grandit encore plus et elle se leva d'un bond sans prévenir, elle y parvient certainement car elle était trop énervé pour pensé a la douleur, d'un revers de sa main valide elle jeta par terre le réchaud et les rares fioles présente sur sa table. elle se retourna alors que son frère arrivait sur elle et d'un air de défi elle lui lança:

-Je par rejoindre Hikaru, et tu ne m'en n'empêchera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Goujyihayo
~Dragon spirit~
~Dragon spirit~
Tanaka Goujyihayo


Messages : 103
Points : 113
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 28

Convalescence Empty
MessageSujet: Re: Convalescence   Convalescence Icon_minitimeVen 19 Fév - 16:14

- Je ne t'en empêcherais pas, tu es certaine ? répondit Tanaka à mis chemin entre l'amusement et la colère.

Il ne pouvait se résoudre à lui hurler dessus. Elle était trop fragile et il ne voulait pas la blesser davantage. Pas la peine d'élever la voix. Elle comprendrait bien vite que sa seule option était de rester sagement assise boire sa potion (ou pas, il devait avouer qu'il avait un peu peur du résultat) ou encore mieux, allongée confortablement sur son lit. Néanmoins, la réponse de la Setras du Chat d'Iriomote acheva de faire dispaître sa bonne humeur, elle était vraiment tenace et butée !

- Absolument, certaine, anonca-t-elle en se tenant le plus droit possible en le defiant ouvertement.
- Et si je te dis que je ne suis pas d'accord, comment comptes-tu passer outre ma surveillance, s'il te plait ?
- Comment? laisse moi réfléchir...fit-elle mine d'examiner la situation ; elle avança jusqu'à se retrouver face à Tanaka et activa son bouclier.
- Kyo... fais attention à ne pas dépasser les bornes, gronda Tanaka.- Justement, ne m'oblige pas à les dépasser, je ne veux pas me battre avec toi, ma décision est prise point final.
- Allons, Kyo, qui te parle de te battre ? Tu n'es absolument pas en état. Et crois-moi, si je dois te fourrer ces somnifères de force dans la bouche, je le ferai.
- Essaye pour voir, siffla-t-elle.
- Je ne veux pas en arriver là. Je te propose un marché. Bois ta potion, attends une ou deux heures et selon ton état, nous aviserons.

Kyo regarda son frère droit dans les yeux, et poursuivit sa route en lui disant:

- Non, je ne connais pas les effets secondaires de cette potion.
- Attends, Kyo. Je te propose que tu m'expliques ce que tu comptes faire une fois là-bas, ce que, dans ton état tu es capable de faire à part mettre des bâtons dans les roues à Hikaru, assieds toi dans ton fauteuil, je vais nous chercher des rafraichissements
- Je compte l'arrêter c'est simple, quitte à l'assommer, il ne me lèvera pas la main dessus.
*Tentative de tromperie n°2 ratée, quelle possibilité me reste-t-il encore?*
- Et Sano ? se contenta-t-il de répondre en espérant la faire réagir.
- S'il s'interpose, j'en ferai mon affaire.
- Hum... Permets moi d'en douter, vu l'état dans lequel tu es, un enfant triompherait de toi !
- Nous verrons bien, la discussion est close, répondit-elle en s'éloignant.
- Une fois encore Kyo, tu n'es pas en position de décider de quoique ce soit, commença Tanaka à bout de force ; il l'empoigna par son bras valide, l'empêcha de faire un pas de plus. Désolé d'en arriver là. Mais tu ne me laisses pas le choix, termina-t-il en commençant à l'entraîner vers la cuisine où il lui ferait avaler les fameux somnifères.

Kyo se débâtit comme une folle sans vraiment comprendre pourquoi son bouclier ne fonctionnait pas ; à cours de ressources elle envoya sa jambe invalide en direction du visage de Tanaka qui fit un brusque écart, lâcha le bras de la Setras quelques secondes. Plus vif que jamais, il récupéra sa prise et continua d'avancer. Il avait déjà prévu que Kyo perdrait son calme un jour ou l'autre. Le verre et les somnifères étaient déjà prêts. Il prit le verre de sa main libre et commença à l'approcher du visage de Kyo. Kyo se debattit, mais sa tête lui tournait et elle vacilla, en tentant de se rééquilibrer elle prit un peu trop appuie sur sa jambe blessée et hurla de douleur. C'était sa chance ! Tanaka laissa Kyo tomber mais la rattrapa au dernier moment. il la posa au sol et profita qu'elle ait la bouche ouverte pour lui faire ingurgiter les somnifères. Elle hoqueta quelques instants mais se reprit. Quel tyran il faisait ! Mais bon, c'était le seul moyen. En soupirant, il la ramena sur le lit le temps qu'elle reprenne ses esprits et ...

- Qu'est ce que tu m'as fait boire, espèce de...de... rah elle se sentit sombrer mais lutta contre le sommeil, tu,ca.. n'est pas loyal. Kyo (une fois dans le lit) attrapa la main de Tanaka. Ce... Pourquoi? Pourquoi ne me laisses-tu pas y aller? Tu le sais aussi bien que moi... Il court à sa perte... Tu vois, je deviens folle. Et dans une heure amène moi ma potion...(boum plus personne)
- On en reparlera quand tu te réveilleras, Kyo, répondit Tanaka alors que ses yeux se fermaient.

Tanaka soupira. Malgré ce qu'il avait pensé, son aînée lui donnait pas mal de fil à retordre. Il ne regrettait certes pas d'avoir accepté de s'en occuper le temps de sa convalescence, mais il aurait été bien qu'elle soit raisonnable ; enfin non. Il comprenait le sentiment d'impuissance qui la tiraillait, mais il fallait qu'elle comprenne qu'elle n'y pouvait rien. Dans son état, seule elle ne pourrait rien faire. Si elle n'était pas restée dans ce coma pendant trois jours, elle aurait peut-être eu une chance, à force de repos et de potions, son état lui aurait sûrement permis de tenir debout. Mais pour le moment, ce n'était pas acceptable. Elle n'avait pas tord sur tous les points, toutefois. Hikaru n'avait que peu de chance, lui qui privilégie le combat à distance, contre Sanosuke qui est un adepte du corps à corps. Seul, ses chances étaient quasiment inexistantes, et il le savait pertinemment mais la colère l'emportait sur la raison. C'était compréhensible, approuva Tanaka. Malgré ce qu'il avait dit à Kyo, il était aussi inquiet pour son aîné. De tout coeur il espérait que Reka ou quelqu'un d'autre passerait non loin d'eux et percevrait leur combat, s'il y en avait un. Pour Kyo et Tanaka, c'était la seule à faire, espérer.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Akatsuki
~Chat d'iriomote~
~Chat d'iriomote~
Kyo Akatsuki


Messages : 122
Points : 147
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 36

Convalescence Empty
MessageSujet: Re: Convalescence   Convalescence Icon_minitimeMar 23 Fév - 4:52

Kyo dormi pres d'une heure, à sa demande Tanaka la reveilla, il lui fallu un peu de temps pour voir clair, heureusement la dose de somniféres n'avait pas était chargé, Kyo remercia intérieurement les humains qui l'avait fabriqué, bien souvent il ne mettait pas assez de valériane dans leur melange, mais si on n'y fesait pas attention avec une trop forte dose on pouvait dormir pendant des jours. Kyo tenta de se concentré sur sa potion, elle ne voulait pas rester a soufrir et coincé dans son lit. Mais en repenssant a la reaction de son fréres elle eu un soupir, sous le coup de sa colére elle n'avait pas réfléchi, le sétras du dragon avait eu raison de l'empoigner et de la droguer, au moins elle s'était calmé, toutefois elle en resté surprise, Tanaka était d'une nature calme et enjoué, elle avait vraiment du depasser les limites, quelques part elle s'en voulait et se sentait mal à l'aise.

-Euh Tanak, pardon, je... je me suis conduit comme une idiote, mais je sui vraiment inquiéte pour Hikaru.


Sans lui laissé le temps de répondre elle se redressa tant bien que mal, encore son bras ne lui fesait pas trop mal, par contre sa jambe c'était une autre histoire, mais elle voulait se lever, d'elle même, et tenter de se debrouillait, d'une part par ce que se faire aider lui rappeller trop son état physique, et d'une autre part par ce qu'elle s'en voulait d'avoir réagi un peu violament plus tôt avec son frére sétras. Lentement elle se tourna dans son lit et posa sa jambe valide au sol, mais Tanaka se mit devant elle et la regarda avec un air reprobateur, Kyo soupira et se ralogea dans son lit san rien dire, elle ne voulait pas défier une nouvelle fois son frére, sans lui jetter un coup d'oeil elle lui dit d'une voix qu'elle voulait enjoué:

-Je veux ma potion, avec un pot et une coupelle, ah et une petite passoire sil te plait.


Tanaka lui adressa un sourire

-Bien sur

La sétras du chat se sentie soulagée, visiblement il ne lui en voulait pas, très vite Tanaka lui ramena ce qu'elle avait demandé sur un plateau, Kyo se redressa en grimacant, elle retourna delicatement le pot au dessus de la passoire qu'elle venait de poser sur le pot ouvert, un liquide verdatre coulla, une fois le liquide recuperer elle poussa le pot le contenant et prit le second, elle demanda au sétras du dragon de lui ouvrit le pot fermé contenant a present une espece de mousse, elle la passa dans la passoire petit a petit puis ne garda que la mousse la plus ferme qu'elle mis dans une coupelle, une fois fini elle soupira, le plus simple était fait, maintenant il fallait ruser, elle savait d'avance la reaction de son frére, mais tant pis.

-Je peux te laisser nettoyer mon labo,
demanda t'elle mielleuse.

Tanaka accepta sans trop rien dire, une fois qu'il fut éloigné Kyo regarda autour d'elle, elle apperçu sa dague sur sa gauche et s'en saisit en retenant un cri, elle avait oublié l'état de ses côtes, mais elle n'avait pas le temps de pleurnicher, elle sortit sa dague de son fourreaux et la rentra dans le platre de sa jambe, le tranchant contre le dit platre, elle remercia une fois de plus les medecin humains, qui fesait des platres suffisament large pour y paser une dague, lentement elle cissailla son platre, remerciant aussi le forgeron de son arme, un tranchant exceptionel, trés vite le platre cédat et tomba dans un bruit de fracas, Kyo se mordit la lévres et crai a Tanaka que ce n'était rien, mais elle savvait qu'il allais venir verifier tout de même, alors avant qu'il ne voit ce que la jeune fille venait de faire elle se defendit.

-Ne dis rien hein, je sai ce que je fais, promis je bouge pas de mon lit, mais les medecins n'ont pas ma connaissance. Tu va voir, mes potions font des miracles.


Du moins elle l'esperait, elle se saisit de la mousse dans la coupelle et commença a masser sa jambe avec jusq'a faire penetrer le produit. Apres il allait faloir faire de même avec ses cotes et son bras, mais avant elle sentait qu'elle aller se faire passer un sacrée savon.
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Goujyihayo
~Dragon spirit~
~Dragon spirit~
Tanaka Goujyihayo


Messages : 103
Points : 113
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 28

Convalescence Empty
MessageSujet: Re: Convalescence   Convalescence Icon_minitimeSam 3 Avr - 16:55

[Désolé du retard... ^^']

    Dès que Kyo s'était endormie, Tanaka avait poussé un profond soupir. Il avait été obligé de droguer son aînée pour réussir à la maîtriser. Elle devait vraiment être mal, pour l'obliger à en venir à de tels extrêmes. Le Setras du Dragon se sentait coupable d'avoir agi ainsi. Il se consolait en se disant que, de toute façon, ce sommeil ne lui ferait aucun mal. Mais rien n'y faisait. En réalité,ce n'était pas d'avoir forcé Kyo à dormir qui le mettait hors de lui ; non. C'était de ne pouvoir rien faire d'autre pour l'aider. Il était désarmé face à elle, il ne savait que faire. Il agissait en fonction de son instinct, mais ses décisions étaient-elles les bonnes ? Kyo se rendait-elle compte qu'elle risquait sa santé, sa vie, même en se conduisant ainsi ? Tanaka sentait peser sur lui une énorme responsabilité. Il avait l'impression que tous les yeux de ses confrères Setras étaient fixés sur lui, qu'ils guettaient le moindre de ses faux pas. Puis, il se ressaisit. Ses frères et sœurs n'étaient pas ainsi.

    Une heure après sa sieste forcée, Kyo revint à elle. En premier lieu, elle adressa ses excuses à Tanaka. Le setras du Dragon lui assura qu'il comprenait sa détresse; enfin, il ne la comprenait pas vraiment, mais il la jugeait suffisante pour qu'elle pète un peu les plombs. Après quoi, elle demanda à son cadet d'aller nettoyer son laboratoire. Tanaka opina, et accomplit la tâche qu'on lui avait confiée rapidement.

    Lorsqu'il revint, le spectacle auquel il assista fit naître en lui des tas d'émotion contradictoires : de la rage, de l'étonnement, et de l'admiration : il était vraiment stupéfait de la volonté dont faisait preuve Kyo... volonté, ou obstination ? Telle était la question.


    « Kyo... que vais-je bien pouvoir faire de toi ? commença-t-il en tâchant de se calmer. »

    Le pire avait été fait. Elle avait brisé son plâtre. Impossible de la transporter de nouveau chez le docteur. Il fallait simplement espérer que ses potions fonctionneraient. Il poussa un long soupir, et se mordit furieusement l'intérieur de sa bouche. Il sentit le sang couler lorsque la chair céda. La douleur fut vive mais se calma petit à petit. Une fois libéré de sa colère, il reprit :

    « J'espère simplement que tes potions se révèleront efficaces. Sinon, je crains le pire, pour toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Convalescence Empty
MessageSujet: Re: Convalescence   Convalescence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Convalescence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaïa's Story  :: Naradura :: Le repère-
Sauter vers: