Gaïa's Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaïa's Story

Chapitre 2 : A la recherche d'Aïra et de Sarïa
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La chute d'Ookami

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gataka Sanosuke
~2ème Général de la Colère~
~2ème Général de la Colère~
Gataka Sanosuke


Messages : 356
Points : 381
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 30
Localisation : Andernos-les-Bains (Gironde)

La chute d'Ookami Empty
MessageSujet: La chute d'Ookami   La chute d'Ookami Icon_minitimeDim 28 Fév - 2:47

Après avoir quitté Shichou, Sanosuke avait pressé le pas en direction d'Ookami. Alors que la nuit commençait à tomber il atteignit le campement que ses hommes avaient monté au point de rendez-vous en l'attendant. Les hommes commandés par Shikijou étaient loin d'être les mieux entraînés ou les mieux équipés des soldats Zyphaloïdes mais, en revanche, ils étaient bien les plus expérimentés. Chacun des combattants de se groupe avait été contraint de se battre au milieu d'armées humaines et ceux qui avaient survécus un nombre suffisant d'années étaient autorisé à rejoindre ce groupe. Il en résultait une "armée" très hétérogène qu'il s'agisse de l'équipement que du tempérament de ses membres. Un seul point commun les réunissaient : le corps de chacun d'entre eux pouvait témoigner des nombreuses batailles, escarmouches et autres combats qu'ils avaient livrés. Ce groupe était un des seuls que pouvait commander le général de la colère. Celui-ci partageait avec ses hommes un long passé de combattant parmi les humains et un penchant non dissimulé pour les combats.
Shikijou, le lieutenant Zyphaloïde à la carrure massive qui commandait ce groupe alla à la rencontre de son général. Bien que le subordonné soit plus impressionnant en taille et en musculature que le général de la colère il n'avait jamais gagné la moindre de leurs joutes amicales, bien qu'il y ait déjà eu plusieurs match nuls.

Alors général ? Quel est le programme ?
Dit à tout le monde de plier bagage, nous devons être à Ookami demain à l'aube.
Le géant roux se retourna et beugla en direction de ses hommes.
Vous avez entendu tas de feignasses ? On lève le camp !

Les guerriers Zyphaloïdes ne se le firent pas dire deux fois et commencèrent à démonter les tentes et à ranger leurs affaires. Ils avaient bien plus l'air d'un grand groupe de mercenaires que d'une armée, et c'était pour cette raison qu'ils étaient parfait pour se fondre parmi les humains, étant habitués à vivre à leur contact.


De son côté, Hannya surveillait les agissement du jeune général, Mao, avant la tombée de la nuit. Apparemment le jeune Zyphaloïde avait décidé de passer la nuit à Ookami, sans doute était-il en train d'échafauder un plan. Apparemment il n'avait pas l'intention d'agir avant le lendemain et les Hiboux auraient donc le champ libre pour remplir leur mission. L'espion jeta un bref coup d'œil au soleil qui déclinait à l'horizon et regarda une dernière fois la fenêtre de la chambre louée par le jeune prodige de Dominos avant de sauter sur un toit voisin. Il progressa ainsi, de zone d'ombre en zone d'ombre, jusqu'à atteindre la place où se trouvaient les portes du château. Là, dans l'ombre, attendait l'élite des Hiboux, tous vêtus de noir. Sans un mot, la dizaine d'hommes répondit à un signe de tête de leur chef et se dispersèrent. Ils allaient pénétrer le bâtiment par groupe de deux, diminuant ainsi les risques de se faire repérer par les quelques gardes en faction dans les jardins. Une fois à l'intérieur du château, ils se dirigèrent sans le moindre bruit vers leur objectif. Certains couvraient d'une position embusqué des carrefours stratégiques tandis que d'autres sécurisaient les sorties qui allaient être empruntées. Un des six binômes se dirigea vers les quartier du roi et un autre vers les quartiers du prince. Au même moment, des griffes s'enfoncèrent dans deux corps assoupis, l'un dans l'aile ouest de la richissime demeure, l'autre dans l'aile est. Une fois leur besogne accomplie, les assassins se retirèrent aussi discrètement qu'ils étaient venus, sans que nul n'ai pu déceler leur présence.


Le lendemain, à l'aube, le Soleil levant dans le dos, un groupe peu habituel pénétra dans la ville. Sanosuke et ses hommes avaient marché toute la nuit pour être là à temps. Badauds et curieux les regardaient traverser la rue principale, jusqu'à la place du palais. Les grilles massives n'étaient exceptionnellement pas gardés, les corps sans vies des membres de la famille royale venant d'être découverts. Sanosuke pénétra dans le palais suivit de Shikijou et d'autres sous-officiers de son groupe, sans prêter attention aux serviteurs effarés. Un des conseillers du roi défunt s'avança vers le groupe et leur adressa la parole, ne parvenant pas à dissimuler sa peur.

Que... que venez-vous faire ici ?
Ton roi est mort ainsi que son héritier. Maintenant c'est nous qui prenons le contrôle de la ville. Les pourris corrompus comme toi ont raison d'avoir peur, mais c'est une bonne chose pour les autres habitants.
Le général de la colère marqua une légère pause et reprit.
Shikijou, va relever tout les pourris de son espèce de leurs fonctions et place des hommes de confiance à leur place. Et n'oublies pas de les remercier pour le travail accompli.
Avec plaisir !
Le lieutenant passa dans les pièces suivantes, suivi de ses subordonnés.
Hannya, va distribuer un peu du trésor jalousement gardé par le propriétaire des lieux à ceux qui sont le plus dans le besoin et dis moi si les grattes-papiers sont bientôt arrivés.
Oui.
L'espion sortit de l'ombre derrière la porte, acquiesça d'un signe de tête et disparut instantanément après s'être élevé d'un demi-mètre dans les airs. Le deuxième général était maintenant seul dans l'entrée du château avec les serviteurs. Il décida de ressortir et de tuer le temps en faisant une partie de dés avec quelques uns de ses hommes. Il n'avait maintenant plus qu'à attendre les bureaucrates envoyés par Dominos, qui ne devaient arriver dans la matinée, et superviser la prise en main de la ville. Une fois ceci fait il s'accorderait le reste de la journée pour se reposer et repartirait le lendemain matin vers Shichou. Il avait un jour pour faire face à d'éventuels imprévus d'ici au rendez-vous avec Shina. Il avait encore une affaire importante à régler avant de partir, et pour cela il aurait à nouveau besoin des services d'Hannya. L'espion aurait ensuite tout loisir de se reposer et le service qu'il avait à lui demander ne prendrait guère plus de cinq minutes. La seule inconnue qui pourrait ralentir le plan du général de la colère était la réaction de Mao. Il était évident que le garnement n'allait pas apprécié d'avoir été mis de côté, mais Sanosuke avait également un rôle pour lui, il espérait que cela suffirait à le contenter en attendant son départ.


Dernière édition par Gataka Sanosuke le Jeu 4 Mar - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mao
~6ème Général de l'Innocence~
~6ème Général de l'Innocence~
Mao


Messages : 10
Points : 12
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 37
Localisation : Dominos

La chute d'Ookami Empty
MessageSujet: Re: La chute d'Ookami   La chute d'Ookami Icon_minitimeMer 3 Mar - 17:01

[Dominos Arrow]

Mao arriva finalement au port non loin d’Ookami. C’était l’après-midi, mais cela n’empêchait pas au jeune général de dormir profondément. Un des deux Zyphaloïdes l’avait secoué pour qu’il se réveille, et il posa finalement un pied à terre.

-Vous voulez que l’on reste avec vous jeune Mao ?
-Non non, ça ira, j’ai déjà échafaudé un plan, et je pense que je vais rester là pendant un moment. Dit-il en s’étirant.
-Comme vous voulez, dans ce cas, bonne chance à vous. J’espère que vous reviendrez victorieux de votre mission.

Le petit bateau avec les deux Zyphaloïdes à son bord, commençait à s’éloigner, alors que Mao leur fit un signe de main. Ensuite, il se dirigea vers la ville, en évitant de se faire piétiner par des colosses de marins, qui travaillaient ici. Il fut émerveillé une fois en ville. C’était splendide pour lui et très fleuri. Il faut dire qu’il avait rarement quitté Dominos, donc tout ce qui pouvait se trouver à l’extérieur, serait beau pour lui.
Il déambulait dans la grande cité avec la bouche ouverte d’admiration et des yeux qui brillaient. Mais il arriva finalement au point qui l’intéressait, le château. Il scruta soigneusement les alentours du château et en fit même le tour pour apercevoir un immense jardin. Il avait donc trouvé l’endroit par lequel il allait s’introduire. Mais il ne mettrait pas son plan à exécution avant demain. Il préférait continuer à faire un tour dans la ville pour le moment. Mao ne vit pas le temps passer à force de se promener dans la ville, et il avait du se payer au moins cinq ou six glaces pendant sa visite. La nuit commençait à tomber et il se précipita pour revenir vers le château. De là, il se prit une chambre dans une auberge.
Néanmoins, avec le lourd sommeil de Mao, il ne se réveilla qu’en fin de matinée alors qu’il ne s’était pas couché bien tard.

-Oh bon sang… *baille* Je n’ai dormis que 13 heures… Je me sens tout raplapla…

Mais il avait une mission à remplir. Il se motivait en se disant qu’une fois ceci achevé, il pourrait se refaire une petite sieste (de plusieurs heures). Il sortit donc de l’auberge bien confiant, et il se dirigea vers les jardins du château.
Mais une chose le surprit sur sa route. Les soldats qu’il avait pu voir, contrairement à hier, portaient une armure légèrement différente. Une fois arrivé au jardin, il prit sa force de lapin et se faufila à travers les fleurs et les buissons. Il put entendre des gardes discuter entre eux. Il fut très choqué d’apprendre que ceci étaient en réalité des Zyphaloïdes, car les bougres, ne cachaient pas leur joie d’avoir écrasé les humains qui résidaient ici au palais.

*C’est impossible…si des Zyphaloïdes ont prit la place des gardes, cela veut dire que le château est déjà sous leur contrôle…j’ai été doublé par quelqu’un, mais qui !?*

Le jeune général s’éloigna des jardins et reprit sa forme humaine et commença à réfléchir. Qui aurait bien pu prendre le contrôle du château avant lui… ? C’est alors qu’il se souvenu de la lettre d’Eleonor. Elle avait mentionnée que Sanosuke devait venir lui prêter main forte. Mao gonfla ses joues et devint rouge de colère. S’il ne se retenait pas, il aurait déclenché ses plus puissantes magies autour de lui pour tout casser. Il se retourna vers le château et tira la langue, avant de se mettre à courir hors de la ville. Il arriva de nouveau au port, grimpa dans une barque, et se mit à ramer à toute allure, loin des terres de Kayuya. Il était tellement en colère qu’il voulait s’éloigner d’ici le plus vite possible, il n’avait même pas envie de s’expliquer avec l’autre général. Puis, une fois loin du port, il se mit debout sur la barque et se parla tout seul.

-Imbécile de Sanosuke !! Je vais tout raconter à ma grande sœur, tu vas le payer !! Je rentre à Dominos sur le champs !


Mais un tilt vint le résonner sur le moment.

-Mais…si elle n’est pas à Dominos…si elle m’en veut d’avoir quitté mon poste… ? NON ! Je ne peux pas rentrer maintenant. Je dois accomplir quelque chose et rentrer à Dominos avec une bonne nouvelle. Puisque c’est ainsi, je vais soit conquérir une autre ville, soit éliminer des Setras, ou bien trouver des jumelles, comme j’en avais entendu parler à la dernière réunion !!

Plus confiant que jamais et bien déterminé, Mao accosterait aux prochaines terres qu’il verrait. Maintenant, seul le temps nous le dira s’il parviendra à réaliser quelque chose…

[Shichou Arrow]
Revenir en haut Aller en bas
Gataka Sanosuke
~2ème Général de la Colère~
~2ème Général de la Colère~
Gataka Sanosuke


Messages : 356
Points : 381
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 30
Localisation : Andernos-les-Bains (Gironde)

La chute d'Ookami Empty
MessageSujet: Re: La chute d'Ookami   La chute d'Ookami Icon_minitimeJeu 4 Mar - 13:31

Sanosuke commençait à trouveur le temps long quand Hannya réapparut à côté du général, qui s'était adossé à un mur dans l'entrée.

Commandant, ceux envoyés par Dominos arriveront peu après midi.
Très bien.

Après un court moment de silence, Sanosuke monta à l'étage, faisant signe à Hannya de le suivre. Une fois seuls dans un bureau, le général reprit la parole.

Contacte Arcios pour moi.
Oui.

Hannya s'exécuta et entra en lien avec leur créateur grâce à son don de communication télépathique.

Maître.
Qui a-t-il ?


Sanosuke posa alors sa main sur l'épaule d'Hannya, ce qui lui permit d'entrer lui aussi dans le dialogue.

Je sais que vous m'avez menti durant toutes ces années.

Arcios marqua il léger silence, il savait que ce jour finirait par arrivé mais aurait préféré que ce fut plus tard, mais tant pis, il savait quoi faire pour garder Sanosuke à sa botte.

Tu sais donc que ce ne sont pas les Setras qui ont tué ta... famille. Mais sais-tu qui en est responsable ?
Non mais je compte sur vous pour me le dire !
C'était le roi de l'époque qui avait ordonné à ses gardes d'incendier la maison du "traitre" et de sa famille. Les Setras étaient donc au coruant, pourtant ils n'ont rien fait. C'est vrai qu'il ne sont pas directement responsables de l'incendie, mais cela ne change rien.


Sanosuke resta un moment silencieux avant de répondre à son maître.

Je vais moi même aller voir ce qu'il en est. Je vais les suivre et je jugerais moi même de leurs actions. Ensuite je verrai si je doit les détruire ou non...

Le général de la colère retira sa main de l'épaule de son subordonné, rompant ainsi le lien et la communication avec la wyverne. Il retourna ensuite en bas. Avant de quitter la pièce, il lâcha à l'intention d'Hannya :

Tu peux te reposer maintenant, tu as bien travaillé.

L'espion acquiesça en silence avant de disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ




Messages : 6
Points : 7
Date d'inscription : 02/02/2010

La chute d'Ookami Empty
MessageSujet: Re: La chute d'Ookami   La chute d'Ookami Icon_minitimeSam 6 Mar - 20:12

Spoiler:

Après avoir fait ce que son supérieur lui avait demandé, Shikijou avait profité d'une sieste bien mérité afin de remplacer la nuit de sommeille perdue à cause de la marche forcée imposée par le général. Une fois debout, après plusieurs heures d'un profond sommeil, le lieutenant alla voir ce qu'il se passait. Les bureaucrates envoyés par Dominos venaient de terminer d'éplucher la comptabilité et les documents administratifs du château. Ils avaient démasqué 25 fonctionnaires corrompus ou ayant détournés des fonds publics. Les criminels furent amené sur la place devant le château, on les accusa de la misère des habitants les plus pauvres et ils furent pendus. Sanosuke, Shikijou et les autres guerriers Zyphaloïdes qui avaient amené les coupables à la pendaison retournèrent au château. Le général de la colère convoqua une réunion d'état major dans un bureau. Il remercia tout ceux présent pour leur travail et annonça qu'il allait à son tour se reposer de la nuit de marche. Tout les Zyphaloïdes sortirent de la pièce et laissèrent leur général seul sauf Shikijou qui resta sur place et attendit que les autres partent. Une fois qu'il fut seul avec son supérieur, il lui posa la question qui le taraudait depuis la veille.

Quelque chose ne va pas, général ?
Nan, rien...
Si. Quelque chose ne va pas, et je ne suis pas le seul à l'avoir remarqué !
Ça ne te regarde pas !

Presque tous les Zyphaloïdes auraient arrêté là, craignant trop la colère du second général pour insister, mais pas Shikijou. Il était un des seuls à ne pas craindre le général de la colère.

Général, dites-moi ce qui ne vas pas.
... J'ai affronté deux Setras à Shichou.
J'imagine que vous les avez éliminés, c'est une excellente nouvelle !
Non... je les ai épargnées.
Quoi ?

Shikijou n'en croyait pas ses oreilles, Sanosuke était le Zyphaloïde qui haissait le plus les Setras, sans que personne ne sache vraiment pourquoi. Le seul à les haïr autant était Arcios lui-même. Et pourtant Sanosuke disait avoir épargné deux Setras, qu'avait-il donc bien pu se passer à Shichou ?

Ils affirment poursuivre le même but que nous et préfèrent mourir plutôt que de le nier. Ils n'ont pas essayé de m'acheter ou de sauver leurs vies...
Vr...vraiment ?
Oui. J'ai rendez-vous dans deux jours pour discuter avec eux. Je partirais dès demain si tout est réglé ici.
Mais vous êtes fou? Général, n'y allez pas c'est sûrement un piège !
Je sais très bien les risques que je prend, mais je suis prêt à les prendre pour savoir la vérité !
Dans ce cas je viendrais avec vous !
Hors de question, tu restes ici !
Avec tout le respect que je vous doit général, si vous voulez que je reste il faudra me tuer d'abord !
..... D'accord, mais toi et personne d'autre
Très bien.

Shikijou quitta le bureau et laissa son supérieur seul pour retourner avec ses hommes. Sauf quelques rares exceptions, tout les Zyphaloïdes aspiraient à la paix. En revanche, les conditions de cette paix variait énormément d'un individu à l'autre. Certains souhaitaient exterminer les deux autres races et rester les seuls sur Gaïa. D'autres souhaitaient transformer les humains en esclaves. Ces deux groupes, pour qui les non-Zyphaloïdes étaient des "sous races" représentaient la quasi-totalité des Zyphaloïdes. Mais un petit groupe aspirait à une paix entre Zyphaloïdes et humains parmi eux se trouvaient Sanosuke, Shikijou et d'autres membres de leur groupe. Pourquoi une telle concentration ? Tout simplement parce que ceux de leurs groupe étaient les Zyphaloïdes ayant le plus été aux contacts des humains. Cependant, bien que la majorité des Zyphaloïdes souhaitant une paix avec les humains se trouvaient dans leur groupe, le groupe lui-même était très divisé. Tous préféraient éviter le sujet, afin de ne pas créer de conflit. Le seul point sur lequel l'ensemble des Zyphaloïdes étaient d'accord était la nécessité d'exterminer les Setras. Et c'était se point d'union que celui, qui pourtant haïssait le plus, était sur le point de remettre en cause et Shikijou était très curieux de voir ce que cela allait donner.
Revenir en haut Aller en bas
Gataka Sanosuke
~2ème Général de la Colère~
~2ème Général de la Colère~
Gataka Sanosuke


Messages : 356
Points : 381
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 30
Localisation : Andernos-les-Bains (Gironde)

La chute d'Ookami Empty
MessageSujet: Re: La chute d'Ookami   La chute d'Ookami Icon_minitimeDim 4 Avr - 23:04

S'étant couchés tôt pour rattraper leur nuit de marche forcée, Sanosuke et Shikijou se levèrent relativement tôt. Le général sortir du château d'Ookami et traversa le camp de tente qui s'était dressé la veille dans les jardins, son arme colossale sur le dos. Quelques hommes lui demandèrent s'il partait et il leur répondit que oui. Il retrouva Shikijou derrière le portail d'entré dans les jardins et les deux hommes se dirigèrent dans la sortie de la ville après avoir échangé un bref hochement de tête. Au niveau des dernières maison, Hannya se tenait droit au milieu du chemin, fixant les deux hommes de son regard blanc et vide. Alors qu'ils le dépassaient, il leur adressa la parole.

"- Commandant, je viens avec vous."

Sanosuke et Shikijou s'arrêtèrent, ils étaient tout les trois sur la même ligne mais n'échangèrent aucun regard.

"- Non Hannya, toi tu restes ici. J'ai besoin de quelqu'un pour surveiller que tout ce passe bien.

- Désolé de vous contredire Commandant, mais vous avez d'avantage besoin de moi à vos côtés.
- Pourquoi dis-tu ça ?
- Après ce que vous avez dit au Seigneur Arcios il ne va pas vouloir en rester là. Il va envoyer des hommes pour vous espionner, peut-être même pour vous tuer.
- Et alors ? Quel rapport avec toi ?
- Si je reste avec vous je pourrait les repérer et les empêcher d'agir."

Sanosuke esquissa un sourire en coin et reprit sa route.

"- Très bien... je ne te ferais pas changer d'avis de toutes façons...

- Merci, Commandant."

Sanosuke, Shikijou et Hannya s'engagèrent donc sur la route allant à Shichou afin d'y rencontrer les Setras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chute d'Ookami Empty
MessageSujet: Re: La chute d'Ookami   La chute d'Ookami Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chute d'Ookami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaïa's Story  :: Kayuya :: Ookami, village de l'Espoir-
Sauter vers: