Gaïa's Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaïa's Story

Chapitre 2 : A la recherche d'Aïra et de Sarïa
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Repère du troisième binome, une dure journée commence! partie 1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shina Kayashi
~Léopard diamant~
~Léopard diamant~
Shina Kayashi


Messages : 206
Points : 233
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30
Localisation : 95~ Val d'Oise (France)

Repère du troisième binome, une dure journée commence! partie 1 Empty
MessageSujet: Repère du troisième binome, une dure journée commence! partie 1   Repère du troisième binome, une dure journée commence! partie 1 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 20:02

A Ookami, village de l’Espoir, le marché du matin touchait à sa fin.
Le Soleil avait terminé son ascension et les marchands abandonnaient leurs postes pour ranger leurs derniers produits. Les quelques habitants déambulant étaient protégés de la chaleur par l’ombres des branches des nombreux arbres.
On disait qu’on vivait bien à la capitale de Kayuya et c’était vrai ; la nourriture ne manquait pas et il y faisait toujours bon, notamment grâce aux terres toujours fertiles qui entouraient le territoire. Malheureusement, à cette époque de l’année, il y avait toujours quelques fauteurs de troubles.

Aujourd’hui, Reiji et Shina avaient du travail. Ils n’en avaient pas eu depuis plusieurs mois. D’habitude, les chasseurs de primes et les gardes s’occupaient de tout ce qui était sécurité sur une large parcelle de Kayuya, mais les hommes manquaient.
Un massacre de voyageurs survenu à la limite du désert avait inquiété la population et on avait envoyé une bonne partie des troupes sur place. Les gardes n’étaient pas encore revenus et on recevait de moins en moins d’écrits. Aux dernières nouvelles, ils avaient pas mal de travails et l’enquête avançait lentement…C’était louche, il y avait certainement anguille sous roche. Alors, décidant qu’il valait mieux envoyer un petit commando expérimenté, on fit appelle aux Setras.

Shina était allée aux nouvelles ce matin. Elle était tellement contente de sortir de l’ennuie qu’elle avait décidé de cuisiner pour fêter leur retour à la vie active, mais aussi, pour faire plaisir à Reiji.
Alors, la jeune fille traversait la ville, des sacs remplis d’emplettes plein les bras.

Quand elle rentra au repère à la limite d’Ookami, elle trouva un Reiji toujours endormi et à moitié découvert sur le canapé du salon. Il avait encore dû regarder la télé jusqu’aux premières heures du jour.
Shina le laissa dormir le temps de lui préparer quelque chose de bon. D’habitude, elle détestait cuisiner, et ses plats n’étaient vraiment pas terribles. Mais aujourd’hui, elle allait donner le meilleur d’elle-même.
Quelques minutes plus tard, le poisson que Reiji aimait tant cuisait dans le four et la table était déjà mise. L’entrée ne demandait qu’à être servie dans les assiettes.

Alors, tout sourire, Shina bondit sur son coéquipier avant de le secouer vigoureusement :


« On n’a plus la possibilité de dormir jusqu’à midi, Rei-kun ! On a du boulot ! Aller, aller, lève-toi ! »

Puis, elle se précipita vers la cuisine, sortant le poisson du four.
Revenir en haut Aller en bas
http://Lyssangellenegh.skyblog.com/
Reiji Hiyo
~Grand corbeau~
~Grand corbeau~
Reiji Hiyo


Messages : 227
Points : 253
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 37
Localisation : 4ème Kalpa , Beelzebub's room

Repère du troisième binome, une dure journée commence! partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Repère du troisième binome, une dure journée commence! partie 1   Repère du troisième binome, une dure journée commence! partie 1 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 21:41

Reiji était un couche-tard c’est pas nouveau , mais en principe il se réveillait tout seul comme un grand. Seulement aujourd’hui les choses avaient changés , les deux Setras de Kayuya allaient enfin reprendre du service vu qu’il y avait un peut de grabuge dans le coin. Shina , la binôme de Reiji , n’hésita pas à le secouer ce matin là pour le sortir d’un profond sommeil.

- On n’a plus la possibilité de dormir jusqu’à midi , Rei-kun ! On a du boulot ! Aller , Aller , lève-toi !

Voilà le doux réveil qu’eut Reiji ce matin là tout en étant secoué évidemment.

- Hmmm…hmm ?

Il n’eut le temps de voir Shina qui était déjà repartie à la cuisine. Reiji se leva du canapé pour faire un grand bâillement. Puis il se dirigea vers la salle de bain histoire de se laver le visage et s’habiller un peut plus. Puis lorsqu’il sortit de la salle de bain , il y avait comme une bonne odeur dans la pièce , Reiji aurait reconnut son plat préféré entre mille. Il avait quand même un peut peur , Shina n’était pas un cordon bleu , mais il allait lui accorder une chance vu que ça sentait rudement bon. Lorsqu’il entra dans la cuisine , Shina se précipita sur lui , toujours tout sourire , pour le faire s’asseoir devant son assiette. Elle ne dit mot , elle affichait juste un sourire , attendant que Reiji goûte son plat.

- Bon bah…bon appétit…


Reiji goûta avec silence le poisson…incroyable !! C’était tout à fait délicieux !! Shina s’installa à son tour et dégusta aussi son plat si bien cuisiné avec plaisir. Reiji lui lança un compliment qui finit mal.

- Bravo Shina c’est délicieux. Pour une fois que tu réussis un plat ahaha… ( petit rire )

Une fois le repas finit , Reiji fit une vaisselle rapide , déjà que c’était Shina qui avait cuisiné cette fois. Puis lorsqu’il voulu sortir de la cuisine , Shina se trouva sur son chemin.

- Alors Rei-kun…c’est la première fois que je réussis un plat ?


Reiji prit peur , il connaissait ce regard dans les yeux de Shina.

- Ah mais non juste une petite blague , je te ju….

Il ne put finir sa phrase qu’il s’était retrouvé assis par terre avec la trace du poing de Shina en plein visage. Shina lui tira la langue et partit se préparer.

- Aie aie aie…

Reiji fit un tour rapide à la salle de bain histoire de mettre un peut d’eau sur sa nouvelle marque de poing qui n’était pas la première et de loin la dernière , puis il rejoignit Shina à l’entrée du repère. Ils devaient se rendre à Ookami , le temps de faire une halte au château pour voir quelle était la situation et sûrement avoir un ordre de mission. Le trajet se fit tout en silence , Reiji ne voulant pas aggraver son cas auprès de Shina , mais finalement ils arrivèrent à Ookami , direction le château à présent.

[ Ookami Arrow ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Repère du troisième binome, une dure journée commence! partie 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Point de repère
» Retour au repère avec Reka et Yue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaïa's Story  :: Kayuya :: Le repère-
Sauter vers: