Gaïa's Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaïa's Story

Chapitre 2 : A la recherche d'Aïra et de Sarïa
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Visite et réponse

Aller en bas 
AuteurMessage
Reka Yusaki
Admin ~Loup Lunaire~
Admin ~Loup Lunaire~
Reka Yusaki


Messages : 291
Points : 405
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31
Localisation : Atreyu

Visite et réponse Empty
MessageSujet: Visite et réponse   Visite et réponse Icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:12

[ Arrow Repère]

Reka venait de traverser la moitier du continent de Esvalya pour enfin atterir dans le village où elle a tout appris. En arrivant devant la porte du village, elle reprit un peu son souffle et prit sa forme humaine toujours en soufflant. Par la suite, elle entra certains villageois sortirent car ils avaient sentit sa présence. Reka eut un sourire et fit un salut de la main. Les villageois s'approchèrent d'elle. Aucun ne l'a connaissait vraiment. Tous étaient née dans les dernières années. Ils ne pouvaient y avoir un survivant de la génération de Reka mais les habitants savaient qu'elle avait habité ici. Le "shaman" du village s'approcha d'elle. L'homme était âgé de 100 ans d'après Reka. Il était vétu d'un habit simple avec une étoffe qui lui servait plutot de bandolière..

-Soit la bienvenu... Setras du Loup lunaire...

-Reka... mon nom est Reka...

-Oui... mon ancêtre m'ont parlé de toi.

-J'ai... quelques questions à vous poser...

-A propos du dragon Blanc?

-Comment...!

-Hahaha je n'ai peut être pas vécu à ta génération mais je sais tout de toi.


Le shaman avait un air amusé alors que Reka restait légèrement bouche bée. L'homme demanda à la jeune femme de le suivre.
Reka entra dans une habitation en bois, tout à fait du style japonais. A son époque, Reka n'avait vu que des maisons de pailles. La Setras regarda autour d'elle en pensant.

*Le temps laisse des traces... même dans ce village dit éternel*

Le shaman prit place sur un genre de coussin. Reka fit de même avec celui qui se trouvait en face. Elle se retrouva face à face avec l'homme qui commença à préparer un thé.

-Dite moi...

-Le Grand Dragon blanc est plein de surprise.

-Hmm?

-Une ancienne légende, peu connu, raconte que le Dragon blanc mourera d'une grave maladie laissant ainsi le Wyvern destructeur prendre le dessus...


Reka écoutait attentivement, très intéressé.

-Néanmoins, La dragon blanc ne serait pas partit pour un rien. Il donna naissance à deux êtres qui représentent l'espoir et la renaissance.

-J'ai entendu parler de cette légende. Elle dit que lorsque les deux êtres seront liée par la lumière et en lieu sain, le bien se répendra sur Gaïa et elle connaîtra la paix éternel... D'après mes recherches, l'un des deux êtres dont parle cette légende serait l'une des filles de Kurosuke Myasuki. Néanmoins, je n'ai pas trouvé leur temple et je ne comprend ce qu'ils entendent par "liée par la lumière"...

-Hahaha pourquoi crois-tu que seulement l'une des deux filles est ce Setras ?

-Que voulez-vous dire?


Le shaman versa son thé dans l'une des tasse qui se trouvait devant lui et la tendit à Reka qui la prit en le remerciant.

-Ces deux filles... sont-elle jumelles?

-C'est exact.


Reka bu une gorgé. Lorsqu'elle la finit, elle eut un déclique dans sa tête.

-Vous pensez que...

-Je ne sais pas si ces deux filles sont l'espoir de Gaïa mais je leur fait confiance.
- Si ces deux filles sont vraiment les êtres de la légende, il faut je l'ai éveille le plus rapidement possible. Mais je ne comprend toujours pas pour leur temple...-Hahaha tu le trouvera le moment voulu.

Le shaman finit par se servir et boire tranquillement. Pendant ce temps Reka avait d'autres questions à lui poser.

-J'ai une autre question...

-A propos d'Arcios?

-Oui... pourquoi n'a-t-il toujours pas passé à l'action...

-Détrompe toi...

-Comment?

-Dominos commence à bouger. Arcios est prêt à envoyer ses hommes.

-Impossible!
Reka se leva immédiatement, surprise et légèrement terrifié alors que le shaman restait tranquille à boire sa tasse.

-J'ai vu l'autre jour un oiseau voler. Il avait un message... dédié à Arcios.

Reka montra sur son visage une légère colère mais surtout de l'inquiètude.

-D'apèrs l'aura que cet oiseau dégagé, il venait de Kayuya.

-Kayuya... Vous pensez que... l'ennemi se trouve là-bas..?

L'homme hocha la tête, bu un gorgée et ajouta.

-Prend la route vers le village de l'espoir. Tu y découvra surement quelque chose.

-Mais pour les deux filles...

-Tant que leur temple ne sera pas apparu, tu ne pourra rien faire...

-Sighh..

Reka semblait contrarié à l'idée qu'elle ne pouvait rien faire pour le moment. Elle reprit son calme et fit demi-tour pour prendre le chemin de la sortie. Le shaman lui dit de prendre garde à ce qui l'attendais. Reka lui réponda, en regardant par dessus son épaule, qu'elle était toujours prudente.
Sans même accorder un instant aux villageois, Reka prit directement le chemin de la sortie, néanmoins les villageois l'attendaient déjà. Elle arrêta sa course pour les regarder. Elle retrouva rapidement le sourire quand elle comprit pourquoi ils étaient tous la. Elle se transofrma et sauta par dessus la foule qui lui dit au revoir avec des gestes de mains. Reka était à présent lancé pour Ryuu, là où l'attendais Yue. Elle se posa pas mal de question sur l'individu qui se trouvait à Kayuya. Elle pensa tout de suite à un général d'Arcios. Mais ce n'était pas tout à fait le moment. Reka prit ses pattes à son cou et s'élança pour la villa céleste.

[ Arrow Ryuu]
Revenir en haut Aller en bas
 
Visite et réponse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaïa's Story  :: Esvalya :: Yukieien-
Sauter vers: