Gaïa's Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaïa's Story

Chapitre 2 : A la recherche d'Aïra et de Sarïa
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tales of Symphonia version 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shina Kayashi
~Léopard diamant~
~Léopard diamant~
Shina Kayashi


Messages : 206
Points : 233
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30
Localisation : 95~ Val d'Oise (France)

Tales of Symphonia version 2 Empty
MessageSujet: Tales of Symphonia version 2   Tales of Symphonia version 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 14:50

Tales of Symphonia version 2 Tos10
Tales of Symphonia V2


http://world-of-tales-of-symphonia.bboard.it/index.php


RPG dans l'univers de Tales of Symphonia


_Nos membres ont posté un total de 7 908 messages
_Nous avons 162 membres enregistrés (dont 7 sont actifs xD)




"Il était une fois, un arbre géant qui était la source du mana. Mais une guerre le fit flétrir et la vie d'un héros fut sacrifiée pour le remplacer. Peinée par sa perte, la déesse disparut dans les cieux. Elle ordonna aux Anges : "Vous devez me tenir éveillée car si je dors, le monde sera détruit".
Les Anges portèrent l'Elu, qui se dirigea vers la tour qui montait aux cieux. Et cela marqua le début de la régénération du monde."


------------------------------------------------------------------------


Colette est l'Elue dont parle la prophétie, elle doit aller dans le monde briser les sceau pour réveiller les esprits originel afin de réussir la régénération du monde, un monde qui est opprimé par les Desians.
La régénération servirait à les faire disparaître. Colette part donc pour cette régénération avec ses amis, Lloyd Irving, Genis Sage, Raine Sage. Mais bientôt, d'autres héros prennent part à l'aventure.
Pendant leur périple, il rencontre une ninja mystérieuse qui veut tuer l'Elue afin de sauver son monde. Le groupe apprend alors l'existance d'un autre monde en parallèle au leur appelé Thesseah'lla, ces deux mondes se disputent le mana. Ils apprennent également que le périple pour la régénération consiste en faite à inverser le flux de mana et que lorsque le périple est en route, le monde qui était en déclin, devient prospère et le monde qui était porpsère décline. Ils cherchent alors une solution pour sauvé les deux monde sans pertes...
Mais, des ennemis de plus en plus coriaces les empêcheront d'accomplir à bien leur mission. Parmis les Désians, les Renégats, le Cruxis ou encore le peuple, le groupe de l'élue aura de nombreuses choses à accomplir avant de parvenir à sauver les deux mondes, ce qui n'est plus chose facile quand on apprends que des traîtres se trouvent dans le groupe...


Tales of Symphonia version 2 Etique12 (je sais pas du tout comment transférer un bouton...=S

Voilà ^^ à la demande de Reka
Revenir en haut Aller en bas
http://Lyssangellenegh.skyblog.com/
Yue Sazaki
Admin ~Tigre Blanc~
Admin ~Tigre Blanc~
Yue Sazaki


Messages : 93
Points : 123
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part... Et la où le vent me guide...

Tales of Symphonia version 2 Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia version 2   Tales of Symphonia version 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 18:06

Ah que des bons souvenirs sur ce forum dommage que j'ai du le quitté... *nostalgique*
Bref! Nous acceptons avec plaisir le partenariat mais c'est Reka qui s'occupera de mettre le bouton à son retour parce-que moi je sais pas comment faire XD
Revenir en haut Aller en bas
https://gaiasstory.keuf.net
Reka Yusaki
Admin ~Loup Lunaire~
Admin ~Loup Lunaire~
Reka Yusaki


Messages : 291
Points : 405
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31
Localisation : Atreyu

Tales of Symphonia version 2 Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia version 2   Tales of Symphonia version 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:12

Sans souci. Je m'occupe de ca!!! Merci pour le partenariat Shina Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tales of Symphonia version 2 Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia version 2   Tales of Symphonia version 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tales of Symphonia version 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tales of fantasia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaïa's Story  :: Hors RPG :: Partenariat-
Sauter vers: