Gaïa's Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaïa's Story

Chapitre 2 : A la recherche d'Aïra et de Sarïa
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 promenade en ville

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyo Akatsuki
~Chat d'iriomote~
~Chat d'iriomote~
Kyo Akatsuki


Messages : 122
Points : 147
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 36

promenade en ville Empty
MessageSujet: promenade en ville   promenade en ville Icon_minitimeMer 5 Aoû - 11:36

Kyo avait supplié Hikaru de l'accompagner en ville, elle avait prétexté la recherche d'information, mais en réalité la jeune femme était démangée depuis plusieurs jour à l'idée des soldes présentes en ville, elle n'avait plus rien à se mettre, et surtout plus rien pour entretenir sa peau, malgré leur bienfait, les bains de boue ennuyée fortement la jeune femme. Alors qu'elle marchait tranquillement promenant des regards à droite à gauche, elle s'arrêta devant une vitrine, les yeux pétillants de joie.

Devant elle se tenait une somptueuse robe d'un bleu clair presque transparent, la jeune fille, attrapa Hikaru par le bras et l'entraîna dans la boutique de force, elle allait avoir besoin de son avis. Une vendeuse les accosta.


-Bonjour. Vous désirez ?


-Bonjour, je voudrai essayer cette robe en vitrine.


-Bien entendu mademoiselle, je vous l’emmène, les cabines sont par ici.


La jeune femme emmena la robe et ses deux clients vers le fond de la boutique, elle accrocha la robe dans l’une des cabines et retourna à ses occupations.

Kyo regarda Hikaru avec un sourire.


-Attend deux minutes s'il te plait, je vais avoir besoin de ton avis.


La jeune femme ne fut pas longue à ressortir, la robe, longue, parfaitement assortie à ses yeux, mettait ses formes en valeur et la faisait paraître plus grande, le bas était fendu sur un coté dévoilant partiellement sa jambe jusqu’à sa cuisse, le haut lui était attaché par un cordon fixait autour du cou de la jeune femme, ses épaules et bras étaient nus, et le décolleté quelque peu plongeant laissé entrevoir le creux de sa poitrine, la jeune femme s’admira dans la glace, tournant retournant histoire de se voir sous toutes les coutures. Au bout d’un moment elle se tourna vers son binôme et plongea ses yeux bleus dans les siens.


-Alors qu’en penses tu ? Je la trouve sublime, et sans vouloir me vanter je trouve qu’elle me va à merveille.


Un sourire radieux parcouru son visage, la jeune femme retourna se changeai paya la robe sans même récupérai sa monnaie et sortie.

Dehors le ciel était magnifique le soleil brillait et aucun nuage alentour, Kyo proposa à Hikaru de le rejoindre dans le jardin public, elle ne voulais pas l’ennuyer avec ses histoires de beauté, elle passa chez le coiffeur et chez l’esthéticienne, l’après midi était bien avancé quand elle eu fini, elle passa acheter de quoi grignoter, quelques pain au chocolat et aller retrouvé son ami.

Elle s’assit tranquillement sur un banc et dégusta son goûter avant de demander.


-Bon que fait on à présent, peut être devrions nous retrouvé les autres, ou partir à la recherche des filles, honnêtement je ne sais pas par ou commencer, on n’en sait pas beaucoup il faut dire.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Houjou
~Aigle royal~
~Aigle royal~
Hikaru Houjou


Messages : 238
Points : 272
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 31

promenade en ville Empty
MessageSujet: Re: promenade en ville   promenade en ville Icon_minitimeMer 5 Aoû - 11:59

Hikaru venait certainement de passer une des journées les plus ennuyeuses de sa longue vie, à errer de boutique en boutique en suivant Kyo comme un petit chien, à attendre sans cesse qu'elle se change et à acquiescer sans chercher à comprendre lorsque sa binome lui demandait son avis sur une de ses tenues.

Pourtant, il savait bien maintenant à quel point c'était important pour elle, après toute la tension accumulée ces derniers jours à se demander quand est-ce que les deux jumelles auraient besoin d'être éveillées. Lui même avait beaucoup réfléchi à la question, mais il trouvait que jusqu'à maintenant ils n'avaient pas été d'une grande aide à la protection de Gaïa, et il fallait que cela change.

Et c'est pour cette raison que lorsqu'ils s'assirent sur un banc pour goûter et qu'elle lui demanda ce qu'il allaient faire, il s'y attendait si peu qu'il fut complètement désemparé. Mais reprenant son sang froid et après avoir réfléchi quelques minutes, il répondit :

Eh bien... Je ne vois pas du tout comment éveiller et même trouver ces deux filles, mais avec un peu de chance les autres Sétras le savent... Donc je pense qu'on devrait essayer de trouver les autres avant tout... Après tout, on sera pas de trop pour lutter contre les Zyphaloïdes, et à deux je doute qu'on soit capables de protéger les jumelles efficacement... Qu'est ce que t'en penses ?

Tu as raison, on ferait mieux d'y aller, mais par où on commence ? T'as une destination en tête ?

Je pensais aller à Shichou, dans la région d'Atreyu. Là on se reposerait un peu et on essaierait de trouver des renseignements sur les deux jeunes filles... Ensuite, on pourrait rejoindre les Sétras du Tigre Blanc et du Loup Lunaire à Ookami, s'ils y sont toujours...

Ca me va !

Alors allons-y, tu as encore des préparatifs à faire ?

Juste quelques vêtements à prendre au repère, ce ne sera pas long, j'imagine...

Ils retournèrent donc au repère pour peut-être la dernière fois et firent leurs préparatifs. Hikaru emporta un deuxieme arc au cas où, lui prit sa petite dague et une cinquantaine de flèches, dont une quinzaine dans son carquois; quant à Kyo, il la vit dévaliser l'intégralité de sa garde robe à une vitesse étonnante. Il sourit, puis sortit pour l'attendre dehors. Une fois qu'ils furent tous les deux prêts, ils partirent vers le Sud, vers Shichou.

[-> Plaines d'Ebèn]


Dernière édition par Hikaru Houjou le Mer 5 Aoû - 13:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
promenade en ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaïa's Story  :: Naradura :: Washi, la capitale-
Sauter vers: