Gaïa's Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaïa's Story

Chapitre 2 : A la recherche d'Aïra et de Sarïa
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rapport au palais

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reiji Hiyo
~Grand corbeau~
~Grand corbeau~
Reiji Hiyo


Messages : 227
Points : 253
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 37
Localisation : 4ème Kalpa , Beelzebub's room

Rapport au palais Empty
MessageSujet: Rapport au palais   Rapport au palais Icon_minitimeVen 7 Aoû - 22:01

Les quatre Setras arrivèrent enfin aux portes de la ville, un des gardes de la porte les vit arriver au loin, il se précipita vers le palais pour signaler leur retour. L’accueil fut agréable une fois arrivé dans la salle du trône, le roi était plus qu’honoré de la présence de Reka et Yue, mais il se demandait ou était bien passé Aeon.

- Vous êtes tous là et entier
* rire gras * mais ou est passé ce charmant gentleman d’Aeon ?

- Monseigneur, voici mon rapport…Après avoir franchis la forêt, nous nous sommes engagés dans le désert ou la chaleur était insupportable, nous avons du en découdre avec des vers des sables et d’autres zombis. Plus tard nous avons découvert une oasis et non loin de celle-ci, des ruines se trouvant sous le désert même. Il semblerait que ce soit une ancienne ville ou il y avait un manoir presque encore entier, une fois à l’intérieur nous avons découvert l’auteur de tous ces massacres, un nécromancien fou qui pouvait à l’aide de ses pouvoirs augmenter la température du désert et éviter quiconque d’approcher près de lui. Nous nous sommes débarrassés du nécromancien et avons bien dissimulé l’entrée des ruines, il ne reste visiblement plus aucune trace de zombis, de toute façon le nécromancien mort, ils ne peuvent plus être ranimés par magie. Reka et Yue nous ont retrouvés tous trois dans le désert car nous gisions inconscient exténué par tous ces combats et la chaleur extrême. Nous avons ensuite passés la nuit dans la forêt et nous voici arrivés ici au palais aujourd’hui. J’en ai terminée avec mon rapport.

- Je tiens à ajouter que j’ai pris le livre du nécromancien, je suggère qu’il soit gardé en sécurité.

Reiji s’avança pour donner le livre au roi.

- Il sera fait sans problème mon cher Reiji. Excellent rapport dame Shina ! Néanmoins cela ne me dit toujours pas ou est passé ce cher Aeon.

- Excusez moi Monseigneur je vais vous expliquer. La nuit dernière dans la forêt nous avons découvert la véritable identité d’Aeon qui se trouvait être un Zyphaloïdes !

- Un…un Zyphaloïdes ???

Le roi fit convoquer un de ses sujets qui se devait d’envoyer un message au roi de Kitsune, qui était déjà repartit dans son royaume, pour le prévenir que Aeon n’était rien de plus qu’un Zyphaloïdes.

- Vous vous en êtes débarrassé au moins j’espère ?

- Et bien en fait… Reka se sentit un peu confuse.

- Pardonnez moi majesté, mais Aeon a réussi à fuir par ma faute…

- A fuir ? pourtant vous êtes un excellent tireur, vos armes sont plus efficace qu’un arc !

- Bon en gros…je l’ai laissé partir…

- Partir ? Mais comment cela ? Vous vous rendez compte qu’avec votre maladresse vous encourez un danger pour les êtres humains démunis de pouvoir, pour vos autres compagnons Setras, pour Gaïa entier ! Le roi haussa de plus en plus le ton. Ceci est inexcusable que vous soyez un Setras ou non, vous nous faites encourir un danger trop important, vous êtes sensés nous protéger que je sache !!

- Non mais vous allez vous taire !!!! Reiji devint comme fou de rage et pointa son arme sur le roi.

- Reiji qu’est ce que tu fais.. !?

Reka, Shina et Yue restèrent tous bouche bée par la réaction violente de Reiji.

- Oui nous sommes Setras, oui nous devons protéger Gaïa, mais croyez vous que nous sommes démunis de tous sentiments ? Vous ne connaissez rien de nos rapports entre Shina, moi et Aeon, je réparerais cette erreur, je m’en veux à moi même, mais vous ne savez pas ce que c’est !! Vous vous ne faites rien à part poser vos grosses fesses sur un trône qui vous a été légué par vos ancêtres qui étaient bien plus intelligent que vous, alors arrêtez de nous enfoncer et de nous voir comme des objets à exploiter car c’est écrit dans les légendes !! Nous sommes comme toutes personnes normales !!


Le roi ne disait plus un mot et avait peur assis par terre à coté du trône, des gardes entrèrent à tout allure dans la salle du trône alerté par les échanges verbaux assez fort. Yue et Reka essayaient de dire aux gardes de ne rien faire, quand à Shina elle demande à Reiji de se calmer et de s’en aller sur le champs. Reiji rangea donc son arme et sortit de la salle du trône sans attendre suivit de près par Shina. Reka et Yue essayèrent de rassurer le roi sur le comportement de Reiji et qu’il recevrait une correction de leur part. Le roi s’écria de nouveau comme quoi il ne voulait plus jamais revoir Reiji, les deux Setras ne dirent plus rien, fort heureusement que Reiji été parti.
Revenir en haut Aller en bas
Reka Yusaki
Admin ~Loup Lunaire~
Admin ~Loup Lunaire~
Reka Yusaki


Messages : 291
Points : 405
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31
Localisation : Atreyu

Rapport au palais Empty
MessageSujet: Re: Rapport au palais   Rapport au palais Icon_minitimeVen 7 Aoû - 22:23

La scène que venait d'observer Reka était plus que surprenante. Reiji venait de défendre l'honneur des Setras certes mais il ne devait en aucun cas réagir de la sorte. Lorsque Reka et Yue arrêtèrent les gardes en leur expliquant qu'il géré tout, le roi en resta silencieux. Reiji sortit son compagnon salua le roi et elle sortit salle du trône. Lorsque se fut fait, il ne restait plus que Reka et Yue tournait vers la sortie. Le roi proclama de toute ses forces qu'il ne voulait plus voir Reiji ici. Reka serra le poing et resta calme. Elle continuait de fixer la porte. Lorsqu'elle prit la parole, Yue la regarda d'un air un peu surpris de sa part.

" Reiji a en partie raison... Nous ne sommes en aucun cas vos esclaves. Au contraire... C'est grâce à nous... que vous existez... "

Elle se retourna, dégaina son arme et lança son fouet droit sur le roi, pour la pointe de l'épée se retrouve sous son cou. Elle avait un regard déterminé et sincère. Yue intervint un moment.

" Reka...! "

" Que se serai-t-il passé si j'avais été un Zyphaloïde? Auriez-vous tremblé comme vous le faite? Maintenant répondez à cette question : si un zyphaloïde avait été à ma place, qui serai venu vous sauvez? "

Reka semblait plus que sérieuse. Le roi trembla comme une feuille morte. La question que venait de poser Reka réveilla le roi. Elle continua.

" Malgré l'acte que Reiji à commis, je comprend son point de vu. Tout comme vous, il a fait confiance à ce Aeon. Reiji a été manipulé par le regard d'une personne sincère. "

Reka eut un moment triste. Elle baissa le visage, l'air tout à fait ailleurs.

" On ne peut vivre seul... c'est pourquoi il faut accorder sa confiance à des personnes qui nous sont proches... La confiance est une force! "

Le roi ne su quoi dire au témoignage de la jeune femme. Il semblait totalement embrouillé. Il ne savait plus quoi penser de Reiji. Yue quant à lui avait un sourire, un sourire d'émerveillement.

*... Je te reconnais bien là... Reka...*

Pendant que Yue pensez à cela, Reka continuait de parler pour convaincre le roi de l'acte qu'avait commis le jeune garçon qui se tenait dehors. Un silence retentit dans toute la salle...
Alors que Shina attendait debout et Reiji assis sur les escaliers, Reka et Yue sortit, la jeune femme en premier. Elle trassa son chemin. Shina et Reiji la regardèrent s'en aller.

" Tu devrais la remercie..."

Reiji fut surpris de ces paroles ainsi que Shina. Yue avait une mine de personne renfermait mais il refusait que Reka paye pour les autres.

" Grâce à elle, le roi t'a pardonné. "

Reiji n'en fut que plus étonné. Il regarda une nouvelle fois la jeune femme de dos. Il tremblait.. jusqu'à ce qu'il se lève pour la rattraper...
Revenir en haut Aller en bas
Reiji Hiyo
~Grand corbeau~
~Grand corbeau~
Reiji Hiyo


Messages : 227
Points : 253
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 37
Localisation : 4ème Kalpa , Beelzebub's room

Rapport au palais Empty
MessageSujet: Re: Rapport au palais   Rapport au palais Icon_minitimeVen 7 Aoû - 23:17

Reiji était vraiment étonné de ce que Reka avait réussi à faire, néanmoins il s’en foutait un peu que le roi lui pardonne ou non, il l’avait dit et il avait raison, les ancêtres du roi actuel et qu’il avait donc connu, étaient bien meilleur que ce roi ci. Il rattrapa quand même Reka qui été partie sans rien dire et sans se retourner.

- Reka…excuse moi…je n’aurais pas du me comporter ainsi…je m’en veux si tu savais…mais je me sens tellement chamboulé depuis cette nuit…


- Reiji je comprends tes sentiments et tu as bien parlé mais…il faut apprendre à te contrôler fasse à n’importe quelle situation, même si tu te sens perdu par moment, c’est notre devoir après tout ne l’oublie jamais.

Elle se retourna vers Reiji, elle n’avait pas un regard froid mais plutôt un sourire. Reiji n’arrivait pas à sourire, il se sentait trop coupable, trop tendu et assez perdu pour le moment, tout ce qu’il voulait c’est partir s’isoler loin de tout pendant un bon moment. Shina et Yue arrivèrent devant leur deux amis, Yue était content que ça se soit arrangé quand il vit Reka sourire, Shina elle semblait toujours un peu embarrassée par tous ces évènements.

- Votre repère est loin ? Sinon nous pourrions y aller nous reposer et on vous expliquera la suite des évènements.

- Non il n’est pas si loin…j’ai besoin de repos…

Reiji était de plus en plus inquiet sur Shina. Elle n’allait vraiment pas bien, elle devait vraiment se reposer et se changer les esprits. C’était vraiment bizarre de la voir ainsi, elle qui était toujours joyeuse et à se comporter comme une gamine par moment, l’inquiétude de Reiji pour sa binôme se lisait sur son regard. Le petit groupe ne perdit donc pas une minute pour se mettre en route. La ville était déjà agitée, il faut dire que c’était le matin, le marché était ouvert et il y avait foule. Mais l’heure n’était pas au shopping, direction hors de la ville puis retour au repère. Une fois hors de la ville Reka et Yue voulaient se transformer pour y aller plus vite mais Reiji refusa de se transformer lui.

- Shina n’a pas vraiment envie de se transformer là…je crois qu’elle n’en a même plus la force et je peux pas la laisser seule en arrière…vous pouvez y aller si vous voulez on vous rejoindra…

- Mais non Reiji ne t’en fais pas, on reste ensemble.

Reiji eut un léger sourire envers ses compagnons qui ne les auraient pas abandonnés, puis ils marchèrent en direction du repère de Shina et Reiji. Ce dernier était collé à Shina pour pas qu’elle tombe par terre du à la fatigue et il lui adressa quelques mots de temps en temps alors que Yue et Reka étaient plus en avant.

- Je vais m’occuper de toi Shina…tiens le coup, nous sommes bientôt arrivés…tu pourras te reposer…


Yue était aussi inquiet sur la condition de Shina.

- Qu’est ce que tu crois qu’elle a Shina ? Elle ne semble vraiment pas bien du tout, elle devient de plus en plus pale.

- Déjà elle est bouleversée par tout ça, la vérité sur Aeon, l’audience avec le roi, et j’ai l’impression qu’elle a un peu de fièvre, sûrement du à leur aventure.

- Tu avais prévu quelque chose pour eux deux ? Car sinon il va falloir un peut attendre que Shina soit de nouveau en condition, et puis je doute que Reiji fasse quoique ce soit tant qu’elle ne se sentira pas mieux.


- Hm…

[ Repère Arrow ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapport au palais Empty
MessageSujet: Re: Rapport au palais   Rapport au palais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport au palais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaïa's Story  :: Kayuya :: Ookami, village de l'Espoir-
Sauter vers: