Gaïa's Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaïa's Story

Chapitre 2 : A la recherche d'Aïra et de Sarïa
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Solitude et entraînement

Aller en bas 
AuteurMessage
Reiji Hiyo
~Grand corbeau~
~Grand corbeau~
Reiji Hiyo


Messages : 227
Points : 253
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 37
Localisation : 4ème Kalpa , Beelzebub's room

Solitude et entraînement Empty
MessageSujet: Solitude et entraînement   Solitude et entraînement Icon_minitimeSam 8 Aoû - 23:20

Reiji avait enfin son temple en vue. De toute façon la tornade qui faisait office de protection autour du temple était tellement grande qu’on ne pouvait pas la rater. Il se posa juste devant la tornade et reprit forme humaine. Il pénétra ensuite dans la tornade, il était d’ailleurs le seul à pouvoir la traverser ou seulement si lui même acceptait que quelqu’un d’autre puisse y pénétrer. L’atmosphère, le calme du temple était déjà entrain de l’apaiser. Il continuait de marcher jusqu’à se poser devant la grande statue de corbeau qui était au fond du temple.

- Il faut que je me vide l’esprit…Pour une fois ça sera difficile à faire…


Reiji avait accumulé trop de stress, il espérait juste que les autres auraient bien pris soin de Shina durant son absence, néanmoins il n’avait pas d’autres choix, quand ça n’allait pas il se devait de se retrouver seul. Il voulait s’entraîner également mais plus aujourd’hui, pour le moment il devait juste faire le vide. Une heure plus tard alors qu’il réussissait à ne plus penser à rien, la statue du corbeau géant derrière lui se mit soudainement à briller bien que légèrement. Reiji se retourna étonné de voir ce qui se passe et il entendit une voix.

- Alors…tu as fais la connaissance d’un important Zyphaloïdes…


- Qui…qui êtes vous… ?


- L’ancien Setras du Corbeau Géant, ton ancêtre…

- Mon ancêtre… ? Incroyable après tout ce temps c’est maintenant que vous venez me parler ?


- Vu que les troupes d’Arcios ont décidés de se réveiller, il vaut mieux que tu sois au courant…Tu sais nous voyons tout, tous tes ancêtres sont avec toi, lorsque tu te transformes nous sommes tous là…Nous voulions te dire, ne culpabilise pas après que tu ais laissé partir ce Zyphaloïdes, c’est certes quelqu’un de très puissant, mais rappelle toi que le cœur du Corbeau Géant est grand…Mais n’oublie jamais que ce ne sera pas lui ton plus grand danger…mais elle…

- Elle… ? Vous voulez dire une Zyphaloïdes… ?

- Tu le découvriras bien assez tôt…

D’un coup la statue cessa de briller et plus aucune voix ne se fit entendre.

- Hey ?? Hey attendez !!! Mince....

Durant son séjour dans son temple, Reiji n’entendit plus la voix de son ancêtre, mais ce dernier avait laissé un bien grand doute dans l’esprit de Reiji, qui pouvait bien être cette personne…une femme sûrement vu qu’il lui a dit ‘ Elle ‘, mais bon, Reiji ne pouvait pas se permettre de ne penser qu’à ça maintenant, sinon il n’aurait plus rien fait du tout. Le soir commençait à arriver et Reiji n’avait rien fait à part se vider l’esprit aujourd’hui, bien qu’il pensait aussi à Shina par moment. Le lendemain il n’allait faire que s’entraîner, il avait pour habitude de s’entraîner devant le temple, sa rapidité et sa précision étaient mise à l’épreuve, essayer de rester concentrer et combattre un maximum sans tomber dans la fatigue ou à court d’énergie, d’ailleurs il n’oublia pas de maîtriser d’avantage sa technique ‘ Pluie de Foudre ‘. Evidemment un jour d’entraînement ce n’était pas grand chose, malheureusement Reka leur avait dit d’aller à Kitsune il ne pouvait quand même pas aller contre les ordres, déjà qu’il était parti brutalement hier. En tout cas la journée passa rapidement avec son entraînement, même si ça n’avait duré qu’une journée, ce n’était jamais perdu. Le lendemain il devait rentrer au repère en espérant que Shina aille mieux cette fois, même si elle ne serait pas totalement rétablis, si sa fièvre avait déjà chuté ça aurait été une bonne nouvelle. Reiji pensait encore et toujours à ce qu’avait dit son ancêtre, qui pouvait donc être cette mystérieuse Zyphaloïdes. Le plus grand danger du Corbeau Géant ? Si c’était le cas ça voudrait dire qu’une femme Zyphaloïdes en a spécialement envers le Corbeau Géant, mais qui pouvait-elle être, à quoi ressemblait-elle ? Reiji fini par s’assoupir et passer une nuit calme, fatigué par son entrainement.
Déjà deux jours qu’il était parti, il allait donc rentrer au repère dans la journée, mais pour le moment il profitait encore du calme de son temple. Il passait son temps à scruter la statue du Corbeau Géant, en espérant que son ancêtre aurait ressurgit, serait revenu lui parler, mais il ne faisait qu’attendre en vain à chaque fois.

- Merci d’être à mes cotés…Vous savoir avec moi maintenant, je me sens plus fort. J’essayerais de ne plus vous décevoir à l’avenir, je ferais honneur au destin qui m’a été confié, je ferais honneur au Corbeau Géant…


Aucune réaction auprès de la statue, mais Reiji avait fait passer le message qu’il voulait, c’est tout ce qui comptait. Avant de partir il se souvenu de ce que Reka avait dit ‘ récupérer les orbes ‘, Reiji regarda autour de lui, puis il vit une petite boule au pied de l’énorme statue. Cela devait être l’orbe dont avait parlé Reka, Reiji prit l’orbe dans sa main, celle ci se mit à briller au contact de Reiji, aucun doute possible c’était bien ça. Il la plaça dans l’une de ses poches et s’inclina devant la statue une dernière fois comme pour dire au revoir à ses ancêtres, puis il prit le chemin de la sortie du temple, il se devait de rentrer à présent.

[ Repère Arrow ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Solitude et entraînement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin de l'entraînement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaïa's Story  :: Les temples des Setras :: Temples Setras :: Temple du Géant-
Sauter vers: