Gaïa's Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaïa's Story

Chapitre 2 : A la recherche d'Aïra et de Sarïa
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Plan d'action.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aeon Azukari
~ex-Général du Temps~
~ex-Général du Temps~
Aeon Azukari


Messages : 239
Points : 288
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 34
Localisation : The Twilight Zone.

Plan d'action. Empty
MessageSujet: Plan d'action.   Plan d'action. Icon_minitimeDim 9 Aoû - 22:48

[ Arrow Kitsune]

Le trajet jusqu'à Dominos se fit sans un mot, sans un seul regard. Aeon et Eleonor arrivèrent au château ténébreux sous leur forme animal. Ils reprirent leur forme humaine avant de passer le pont-levis. Les gardes Zyphaloïdes postés à l'entrée les aperçurent aussitôt et se raidirent au garde à vous. Aeon avait retrouver son air de frustration qu'il avait perdue au château. Il regardait chaque Zyphaloïde avec un air noir, ceux-ci le fuyait presque. Il y avait beaucoup de mouvement à l'intérieur. Les autres Zyphaloïdes allaient et venaient en tous sens. Il se préparait quelque chose d'important. Personne n'osait lui parler. Aeon et Eleonor continuèrent leur chemin vers le salle du trône.

Arriver devant la porte, il s'arrêta un moment. Il prit quelques respirations. Il ne devait surtout pas s'énerver devant son maître sinon il allait le regretter.
Il poussa la porte double et entra. Arcios était assis sur son trône. Sa seul présence enveloppait la pièce d'un sentiment d'insécurité, d'intimidation. Il observa Aeon et Eleonor entrés dans la pièce d'un air menaçant. Le gentleman et la jeune femme s'inclinèrent devant leur maître:


« Maître Arcios. Dit faiblement.
- Quelles sont les nouvelles, mes généraux. Demanda Arcios d'une voix menaçante résonant dans toute la pièce.
- J'ai prévenue le roi de Kitsune que si il ne ne soumettait pas à votre volonté, il devra subir votre colère. Je n'attends que vos ordres pour lançer l'attaque. J'ai également découvert l'identité de 6 des 8 Setras de Gaïa.
- As-tu découvert l'identité des jumelles?
- Non, mon seigneur. Mais cela ne tardera pas.
- Autre chose?
- N... non, maître.
- Vraiment? J'ai pourtant eu des rapports selon lesquelles tu aurais tués un village entier. Yukieien pour être plus exact. Je ne me rappelle pas t'avoir donné l'ordre de te rendre là-bas. »

Aeon leva la tête vers son maître, déterminer mais inquiet:


« Comprenez-moi, maître. Le shaman de ce village était une nuisance. Il divulguait des informations au Setras. Je devait faire quelque chose.

- Tu m'en diras tant. Dit Arcios d'une voix sarcastique.»

Arcios se leva et haussa le ton, devenant de plus en plus menaçant. Il s'avança vers Aeon qui ne broncha pas, mais tout de même nerveux:


« Attaquer un village humain n'est pas à prendre à la légère, Aeon. Je ne permettrait pas que tu prennes une telle décision avant de me consulter.
- Je comprends parfaitement, maître. Cela ne se reproduira pas.
- Je l'espère bien, si tu tiens à ta vie.»

Aeon soupira, soulagé mais toujours inquiet. Arcios se tourna ensuite vers Eleonor, attendant son rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor Kuroi Hyou
~1er Général des Ténèbres~
~1er Général des Ténèbres~
Eleonor Kuroi Hyou


Messages : 88
Points : 99
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : "Dans la noirceur des ténèbres"

Plan d'action. Empty
MessageSujet: Re: Plan d'action.   Plan d'action. Icon_minitimeDim 9 Aoû - 23:08

L'arrivé au château fut un soulagement pour la jeune femme. Elle retrouvait son atmosphère. Elle suivit Aeon comme si de rien n'était, très silencieuse. Tout deux ne tardèrent pas à arriver devant la grande porte avec des sculptures sur tout son long. Dans le château, tout était très mouvementé. Elle voulait que sa se calme un peu. Alors qu'Aeon ouvrait les grandes portes, Eleonor se tourna vers les serviteurs pour donner une atmosphère encore plus noir que d'habitude. Elle entra ensuite dans la salle du trône et vint s'incliner devant son maître absolue, Arcios.
Aeon fut le premier à faire son rapport, qui ne plus pas spécialement à son Seigneur, surtout en ce qui concerné Yukieien. Eleonor resta calme, mais elle fut un peu frustré. Lorsque ce fut à son tour, elle ne leva pas le visage et parla.

" Shichou ne se méfie de rien. Ma couverture est parfaite. En ce qui concerne les deux fillettes, j'ai récupèré des informations malheureusement fausses mais je compte bien continué les chercher encore jusqu'à ma mort.

- Voila qui est bien parlé, Eleonor. Je suis fière de toi, malgré que tu n'es absolument rien compris!

-?! [souffle coupé]

-Je me fiche de savoir si ta couverture est intacte! TROUVE MOI CES DEUX GAMINES ET RAPIDEMENT!

- Bien mon seigneur! "

Aeon et Eleonor s'exclamèrent tout les deux alors que la voix d'Arcios résonnait encore dans tout le château. Eleonor décida de rompre le peu de silence qui venait de s'imposer.

" Mon seigneur, pour l'accident de Yukieien. Veuillez savoir qu'il s'agit d'une maladresse de ma part. Croyant que ce shaman ne serait qu'un obstacle, j'ai envoyé Aeon l'éliminer car j'avais d'autres affaires à régler. Malheureusement, je n'avais pas remarqué la colère qui s'était formé en lui. Je prends l'entièrement responsabilité... "

Arcios ne fit que la regardé avec ces yeux rouges. Eleonor ne bougea pas d'un poil. Arcios se déplaça très rapidement et vint attraper le cou de la jeune femme pour la lever. Eleonor essayait de ne pas montrer sa douleur mais c'était impossible.

" Je ne savais pas que tu reprennais des responsabilités, Eleonor. Ca ne te ressemble pas. Raconte moi ce qui s'est passé ? "

La voix d'Arcios semblait plus calme mais ell restait toujours aussi froid et dur. Eleonor ne lâcha que tout ce qu'elle a dit été la vérité. Arcios la fixa encore un instant avant de la projeter, gentillement pour Arcios, à terre. La jeune femme se mit à tousser. Aeon n'avait pas le droit de bouger. Et puis, Eleonor savait ce qu'elle fesait.

" Je veux de l'amélioration dans vos missions, A TOUS LES DEUX! "

Eleonor s'inclina une nouvelle fois mlagré son état. Les deux généraux quittèrent la salle. Eleonor tenait à peine sur ses jambes mais elle refusa avec violence l'aide des serviteurs du château. Elle prit ensuite le chemin qui la conduisait à sa chambre. Elle essaya de marcher normalement. Néanmoins Aeon l'interrompit.
Revenir en haut Aller en bas
Aeon Azukari
~ex-Général du Temps~
~ex-Général du Temps~
Aeon Azukari


Messages : 239
Points : 288
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 34
Localisation : The Twilight Zone.

Plan d'action. Empty
MessageSujet: Re: Plan d'action.   Plan d'action. Icon_minitimeDim 9 Aoû - 23:52

Aeon, lorsque les portes de la salle du trône se refermèrent, avait arrêter Eleonor avant qu'elle ne puisse partir. Il avait complètement perdue sa frustration et regardait la jeune femme, les yeux ronds:

« Mais qu'est-ce qui t'a pris de prendre le blâme sur mes actions à Yukieien!? Tu n'étais même pas au courant! »

Il lâche le bras d'Eleonor et reprit son souffle. Il avait presque oublier à quel point Arcios pouvait être menaçant. La puissance qui émanait de lui rendait l'atmosphère lourd, presque insoutenable. Il se mordilla le doigt avant de continuer:

« Tu as changé. Si j'avais été dans cette situation une semaine plutôt, tu aurais un sourire tellement largement, la lune en serait jalouse. »

Il s'arrêta avec un visage perplexe sur la dernière remarque. Il se tourna vers les escaliers, en attirant Eleonor avec elle:

« Suis-moi, j'ai quelque chose pour toi. »


Il l'amena vers sa chambre. Il y entra en laissant Eleonor, perplexe, à l'extérieur. Aeon en ressortit quelque minutes plus tard avec deux objets dans les mains:


« Je voulais te les donner y'a un moment déjà. Enfin, c'est juste un petit quelque chose. Tes anciennes armes commençaient à se faire vielles.»


Il lui donna deux nouveaux revolvers. Ils étaient très semblable aux anciens avec quelques changements. Le canon de chaqu'un était plus long "Aeon expliqua que cela permettait aux balles de voyager sur de plus longues distances". Deux lames étaient attachés au au poignes des revolvers, ce qui permettrait à Eleonor de se défendre au corps à corps:


« Tu peux utiliser des munitions de plus gros calibres que les anciennes. En plus d'utiliser les munitions que tu créer de l'énergie de Gaïa, bien sûr.»

Il se tourna brusquement en tournant le dos à Eleonor:

« Si tu veux devenir plus forte, tu devras avoir les outils pour ça. Mais si tu n'en veux pas, je comprendrai. Cette histoire de Setras et de jumelles risque de devenir une vrai guerre, on doit être préparé. »

Aeon se sentait soudain stupide. Si elle avait besoin de ces armes, elle les auraient fait elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor Kuroi Hyou
~1er Général des Ténèbres~
~1er Général des Ténèbres~
Eleonor Kuroi Hyou


Messages : 88
Points : 99
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : "Dans la noirceur des ténèbres"

Plan d'action. Empty
MessageSujet: Re: Plan d'action.   Plan d'action. Icon_minitimeLun 10 Aoû - 11:37

De nouvelles armes? Intéressant. Aeon était d'une humeur généreuse depuis peu. Malgré qu'Eleonor cherchait simplement à le calmer, elle croyait à cette instant qu'elle se fourvoyait. Aeon était devenu... gentil. Eleonor examina ses nouvelles armes d'un peu plus près. Une capacité en plus de pouvoir combattre au corps à corps. Pas mal. Mais pour le moment le cas d'Aeon l'inquiètait. Avec ses ténèbres, Eleonor fit disparaître ses anciennes armes et elle plaça les nouvelles à la place. Par la suite, elle prit Aeon par le bras pour le pousser dans sa chambre. Elle referma la port et utilisa ces pouvoirs pour l'enfermer. Derrière la porte, elle adressa quelques mots à Aeon.

" Redeviens celui que tu étais. L'être qui montre sa froideur et son pouvoir mais qui c'est tout autant rester gentlemen. Le Aeon que j'ai vu aujourd'hui, J'aurai voulu le tuer... Repose toi. Arcios compte sur nous. "

Eleonor fit volte-face et prit la direction de sa chambre. Durant son trajet, elle croisa plusieurs serviteurs qui couraient dans tout les sens mais la jeune femme les ignora, elle plus concentrait sur son objectif de contrôler ce corbeau. D'ailleurs elle en avait oublié dans faire par à son seigneur ce qu'elle alla récuparer rapidement.
Les deux grandes portes de la salle du trône s'ouvrirent et Eleonor se présenta une nouvelle fois devant Arcios. Elle craignait le pire mais elle prit son courage.

" Mon seigneur, veuillez mexcuser pour mon attitude de tout à l'heure. Les derniers évènements m'ont boulversé. L' attitude d'Aeon. Ma mission qui a faillit...

-Cesse de trouver des excuses et dit moi ce qui t'amène!

-J'ai trouvé une source d'information très intéressant et très naïve.

-Hmmm?

-L'un des Setras est boulversé de la trahison dû à Aeon. Il se confit à n'importe qui. J'ai fait bonne impression auprès de lui. Je pense pouvoir lui tirer des informations à propos des fillettes malgré qu'il n'a l'air de ne rien savoir pour le moment.

-Ce qui veut dire que même les Setras ne savent pas où se cache ces deux filles. Quel avantage! Je te félicite, Eleonor. Tu t'es rattrapé. Tu peux disposer.

-Bien mon seigneur."

Eleonor s'inclina devant son seigneur qui semblait beaucoup plus calme que par rapport à tout à l'heure. La jeune femme rejoingnit rapidement sa chambre. Elle alla s'asseoir sur son lit, l'air exténué.
Le lendemain, Eleonor avait repris des forces. Elle se réveilla alors qu'une ombre de ténèbres vint caresser son visage. Elle se leva, le regard froid. Enfin. Elle se dirigea ensuite vers sa garde robe, où elle prit un vêtement approprié pour son entraînement. Une fois habillé, elle quitta sa chambre. Dans le couloir, toujours autant de serviteur. Elle en interpella quelques uns afin qu'ils aillent préparer la salle d'entraînement. Eleonor se dirigea vers cette dernier avec ses deux guns.
Une fois dans la salle, elle fit signe à ces escalves d'enclencher le processus. La jeune femme dégaina très rapidement et elle tira alors qu'aucune cible n'était visible enfin pas exactement. Car les cibles apparurent peu de temps après déjà explosé. Eleonor se fit tout de suite la remarque que les tirs étaient plus puissant. Après, c'était du corps à corps qu'elle voulait en reçu. Malgré qu'elle n'est jamais combattu de la sorte, elle s'en sortait bien. Eleonor était revêtit d'un short noir ainsi qu'un débardeur. Elle portait des bottes faites pour le combat. Les cibles ne fesaient pas long feu. Elle les enchaïnait. Elle continua ainsi pendant au moins 1 heures.
Revenir en haut Aller en bas
Aeon Azukari
~ex-Général du Temps~
~ex-Général du Temps~
Aeon Azukari


Messages : 239
Points : 288
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 34
Localisation : The Twilight Zone.

Plan d'action. Empty
MessageSujet: Re: Plan d'action.   Plan d'action. Icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:27

Lorsqu'Eleonor laissa Aeon seul, celui-ci se trouvait toujours derrière sa porte, fulminant, point levé vers la porte, près à la faire tomber de ses gongs.
Elle avait raison, il n'était plus le même. Son séjour avec les Setras l'avait changé. Ou peut-être se sentait-il seulement faible parce qu'il n'avait pas dormit depuis plusieurs jours. Il s'étendit sur son lit et fixa le plafond d'un air vide. Il devait se rappeler qui il était vraiment. Il s'endormit quelques minutes plus tard.


Son sommeil ne se fit pas dans le calme, cependant. Aeon eut un rêve étrange.
Celui-ci flottait dans les ténèbres. Plusieurs images se succédèrent devant lui. Tous les Setras dont il connaissait l'identité firent apparition dans un flash, les dernier étant Reiji et Shina. Un cliquetis se fessait entendre, semblable à celui du montre. Aeon fût alors prit d'une irrésistible envie d'attaquer les personnes devant lui. Il tenta de les attraper, mais ils se dissipèrent en fumer au dernier moment. Une voix semblable à celle d'Arcios et du Shaman s'éleva dans le néant:


« Tuer... Traqué... Détruire... »


Aeon ouvrit calmement les yeux. Il se releva doucement. La nuit était passé dans un éclair. Il ouvrit sa montre de poche et la referma aussitôt. Son visage était neutre. Il savait qui il était, où sa place se tenait, ce qu'il devait faire.

Il sortit de sa chambre et se dirigea vers la salle du trône. Il ouvrit la porte sans aucune hésitation et se présenta à Arcios. Il se présenta de la manière qu'il lui était habituelle, il s'inclina poliment, mais le froid engouffra la pièce. Arcios fût d'ailleurs surpris:


« Aeon? Tu me sembles aller mieux.
- Plus que mieux, mon seigneur. Revenir dans ce château était probablement ce qu'il me fallait pour me débarrasser de certains... états d'âme indésirables. »

Il prononça les derniers mots avec tant de froideur que les deux Zyphaloïdes gardant la porte eurent un frison:


« Heureux de savoir que tu es de retour, Aeon. Tu me semblais en effet étrange hier. »

Arcios se leva et s'avança vers Aeon jusqu'à ce qu'il soit tout juste devant lui:


« Sache cependant que je ne tolèrerais plus un tel écartement. Les Setras doivent être éliminés.
- Bien sûr, maître.
- Tu retourneras à Kitsune dans une semaine avec quelques troupes, comme prévue. Si il refuse de se soumettre, alors fait lui connaître la colère d'Acrios.
- Oui seigneur! »

Aeon s'incline une dernière fois avant de quitter la pièce. Il se dirigea alors directement vers la salle d'entraînement. Il déclencha un mécanisme qui lui présenta une dizaine de mannequins. Un chronomètre démarra alors. Aeon, sans ralentir le temps, s'élança avec une rapidité hors du commun. Il y eut un flash et Aeon se retrouva exactement là où il était quelques secondes auparavant, les mannequins semblaient intactes. Le gentlement ouvrit sa montre qui émit un son perçant. Les mannequins fendirent alors en plusieurs morceaux qui tombèrent au sol. Aeon recommença l'exercice plusieurs fois ainsi.

Il aperçut Eleonor tout près et lui adressa un sourire polit, mais de cette même froideur.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor Kuroi Hyou
~1er Général des Ténèbres~
~1er Général des Ténèbres~
Eleonor Kuroi Hyou


Messages : 88
Points : 99
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : "Dans la noirceur des ténèbres"

Plan d'action. Empty
MessageSujet: Re: Plan d'action.   Plan d'action. Icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:30

Alors qu'Eleonor s'entraînait, Aeon vint perturber son aura. La jeune femme venait de terminer sa série mais elle en voulait d'autre mais finalement, elle arrêta le dispositif. Elle regarda Aeon éxécuter ces cibles. Assez impressionnant mais pas assez pour Eleonor. Cette dernière se lécha les lèvres comme elle avait l'habitude de le faire. Elle tira près de l'oreille d'Aeon afin de lui faire diriger son regard vers la jeune femme, qui avait le gun léver vers le haut mais le bras plié. Son regard était froid il voulait bien dire ce qu'il exprimait : un défi. Un lourd silence se fit entendre dans toute la salle d'entraînement. Aeon fut le premier à attaquer mais Eleonor se dissipa dans le nuage de ténèbre qu'elle avait crée en peu de temps derrière elle. Aeon restait sur ces gardes. Eleonor réapparu dans son nuage au dessus d'Aeon et elle lui infligea un coup d'épée que son gun possédé. Elle rigola mais rapidement elle fut étonné. Ce n'était qu'une image. C'est comme si elle venait de transpercer une photo. Puis elle sentit une présence plus loin derrière elle. Elle se pencha afin de voir. Il était au loin avec sa montre dans la main. Eleonor sortit complètement de son nuage et regarda Aeon doit les yeux.

"... Je vois que tu as retrouvé ton regard... Parfait. "

Eleonor plaça son gun le long de son visage avec l'autre main sur l'autre gun.

*Nous sommes redevenu nous même... Ca me rend encore plus enthousiasme. *

Eleonor entendait le bon moment afin de pouvoir attaquer son adversaire. Tous les serviteurs regardèrent ce qui se passait dans la salle d'entraînement. Voir deux généraux, de plus les plus hauts gradés, on ne voit pas ça tout les jours. Même Arcios vint se déplacer pour voir ces deux soldats.

*Hmmm malgré que vous n'ailliez pas le temps de faire cela, je dois dire que cela m'intringue... Ha ha ha ha!*
Revenir en haut Aller en bas
Aeon Azukari
~ex-Général du Temps~
~ex-Général du Temps~
Aeon Azukari


Messages : 239
Points : 288
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 34
Localisation : The Twilight Zone.

Plan d'action. Empty
MessageSujet: Re: Plan d'action.   Plan d'action. Icon_minitimeLun 10 Aoû - 23:17

Aeon leva sa montre-épée vers Eleonor, le visage neutre. Il fût surpris de voir Arcios se déplacer pour assister au combat, il ne sortait que très rarement de la salle du trône. Maintenant qu'il était là, il ne devait surtout pas voir son premier et plus puissant Zyphalöide être battus par Eleonor, même si ils étaient touts les deux considérés étant égal. Il retourna son attention vers la jeune femme:

« Arrêtez de jouer la comédie, battez-vous réellement, il ne faudrait pas donné un mauvais spectacle à notre maître, non? »


C'était la première fois depuis des années qu'Aeon vouvoyait Eleonor. Il parlait toujours poliment, mais la froideur qu'il dégageait était insoutenable. Il fît quelques pas vers Eleonor qui ne bougea pas d'un pouce:


« Bien que même en vous battant avec toute votre force, je reste le supérieur Zyphaloïde. Moi cela, j'imagine que vous le savez déjà, n'est-ce pas? »


Arcios émit un léger ricanement, il semblait apprécier voir ses deux plus puissantes créations agir ainsi l'une envers l'autre. Aeon s'élança vers la jeune femme qui se prépara à paré le coup. Au dernier moment, il disparut. Eleonor regarda autour d'elle. Aucune trace de lui:


« En haut. »


Toutes l'assistance leva la tête vers le plafond. Aeon s'y tenait debout, la tête en bas, bras croisés, affichant un léger sourire narquois. Sa montre de poche pendait dangereusement de ses vêtements pendant que sa montre-épée était planté au plafond, laissant un léger nuage de poussière s'échapper.:


« Voyons si vous pouvez atteindre une cible qui peut contrôler le temps et bouger extrêmement vite.. »

Il lança un signe de défi vers Eleonor. Le reste de l'assistance commença à s'animer. Pendant ce temps, Arcios continuait d'observer silencieusement avec un regard amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor Kuroi Hyou
~1er Général des Ténèbres~
~1er Général des Ténèbres~
Eleonor Kuroi Hyou


Messages : 88
Points : 99
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : "Dans la noirceur des ténèbres"

Plan d'action. Empty
MessageSujet: Re: Plan d'action.   Plan d'action. Icon_minitimeLun 10 Aoû - 23:49

Eleonor tourna légèrement le visage pour apercevoir Arcios derrière la grande vitre qui se trouvé derrière elle. Il semblait amusé. Elle se retourna et ferma les yeux.

" Arrête de jouer les gentlemens en présence d'Arcios... et puis... JE N'AI PAS L'INTENTION DE TE LAISSER GAGNER "

Depuis bien lontemps, Eleonor ne s'était pas transformé en panthère. Son regard était plus qu'effrayant. On croirai qu'elle était capable de tuer n'importe qui, ennemi comme ami. Autour s'était crée un énorme nuage de ténèbre qui grandissait peu à peu. Bientôt elle fut dissimulé dans ce nuage. Aeon n'arrivait pas à la sentir. Il pouvait uniquement sentir le sentiment de tuer dans sa nuage. Quand soudain il eut un présentiment. Elle se laissa tomber et Eleonor sortit de nul part, la gueule grande ouverte. A cette instant, si Aeon n'avait pas eut le rélfèxe, il serait transpercé de part en part. Elle resta accroché au plafond et fixa son regard sur Aeon qui était plutôt surpris de l'apparence et surtout la colère qui régnait dans la jeune femme. Depuis qu'il la connaissait, il ne l'avait jamais vu comme ça. Elle ne tarda pas à disparaître dans son nuage de ténèbre qui était maintenant dans toute la pièce. Eleonor apparut devant Aeon, d'un pas silencieux et calme.

" Tu ne peux pas me toucher..."

Aeon éxécuta immédiatement sa plus grosse technique. Eleonor avait un cercle blanc en dessous d'elle mais elle ne bougeait pas. Aeon ne comprennait pas mais il continuait. Lorsqu'il était près à lancer l'attaque, Eleonor se protégea grâce à son nuage.

" Je te l'avais dit. "

Eleonor se rejetta sur sa proie. Sa vitesse étant tellement grande le nuage de fumée les recouvra tout les deux. Eleonor avait quelque chose dans sa gueule. Elle sentait la victoire. Néanmoins, lorsqu'elle pu voir, c'était quelque chose de blanc et de poilu. Elle fit un sceau en arrière et repella son nuage. Lorsqu'Aeon fut totalement fisible, Eleonor fronça les sourcils (façon de parlé). Aeon n'était pas totalement transformé, il avait juste ses neufs queues. La jeune femme craignait le pire.

" C'est maintenant que le vrai combat commence... "

Les crocs d'Aeon s'afficha. Eleonor se tenait prête à tout assaut car Aeon devenait très sérieux... quand il se transformé. Arcios, quand à lui, était de plus en plus excité. Il avait les yeux émerveillé. Depuis bien lontemps, il n'avait pas assisté à ce genre de combat. Il était plus que ravi. Quand aux serviteurs, ils étaient tous bouche bée. On pouvait en entendre dire:

" C'est à ça que ressemble la puissance des plus grands généraux.

-Et encore... Vous n'avez rien vu..." interpella Arcios.
Revenir en haut Aller en bas
Aeon Azukari
~ex-Général du Temps~
~ex-Général du Temps~
Aeon Azukari


Messages : 239
Points : 288
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 34
Localisation : The Twilight Zone.

Plan d'action. Empty
MessageSujet: Re: Plan d'action.   Plan d'action. Icon_minitimeMar 11 Aoû - 0:10

Aeon compléta sa transformation. C'était à présent panthère contre renard. Les Zyphaloïdes autour étaient intimidé par les deux généraux. Arcios regardait le scène avec de plus en plus de curiosité. Aeon et Eleonor se déplacèrent en cercle, ne se quittant l'un l'autre des yeux. Aeon s'élança vers la jeune femme à une vitesse incroyable, tous sauf Arcios avaient de la difficulté à le suivre. Cependant ce n'était pas sa vitesse, c'était le temps qu'il ralentit qui donnait cette impression de vitesse, mais il devait attaqué rapidement, la technique ne durant un temps limité.

Aeon de déplaça sur la gauche d'Eleonor et se jeta sur elle. Il la renversa et la mordit à la patte. Eleonor se vengea en le mordant à la gorge. Une léger filet de sang s'étala au sol. Aeon grogna férocement. Il s'élança à nouveau en utilisant le mur pour se donner un élan supplémentaire. Eleonor évita au dernier moment et emprisonna Aeon sous elle, la gueule à nouveau sur la gorge du renard. Aeon tenta de se relever, mais Eleonor refusait de lâcher sa prise. Elle se battait sérieusement. Aeon reprit sa forme humaine et repoussa la panthère d'un coup de montre-épée. Il se releva, la main sur la gorge, saignant anormalement. Aeon savait pourquoi; Eleonor avait effleurer sa jugulaire externe. Ce n'était pas mortel, mais Aeon en ressentait tout de même la douleur:


« Augh... C'était un jolie coup, Eleonor. »

Elle continuait de la regarder avec le même air féroce. Aeon ne l'avait jamais vue aussi déterminer, elle tenait vraiment à faire bonne figure devant Arcios. Celui-ci restait toujours silencieux, mais son sourire s'était élargit après le coup d'Elonor. Aeon allongea la deuxième aiguilles de sa montre-épée. Il se mit ensuite en garde devant son adversaire:

« Je crois qu'il est temps de quitter la scène. »

Eleonor reprit à son tour sa forme humaine. Elle avait toujours cette envie de tuer dans le regard. Elle tira plusieurs coups rapide. Aeon n'eut pas le temps de tous les éviter et il reçu une balle au bras gauche, deux autres effleurèrent ses joues. Le sang s'écoula des plaies. Aeon en eut assez. Il sauta en l'air, et tenta un coup descendant vers la jeune femme. Elle bloqua en croisant ses revolvers. Le coup fût si puissant qu'un cercle formé dans le plancher s'enfonça de quelques centimètres autour d'eux et plusieurs morceaux s'élevèrent dans les airs. L'assistance poussa des "oh!" et des "ah!", impressionner. Arcios semblait apprécier ce combat de plus en plus.

Aeon et Eleonor restèrent bloqué ainsi pendant un moment:


« Tu deviens forte, très forte Eleonor. J'admets que je suis impressionner.
- Tu n'as rien vue! Ragea Eleonor.
- Ton caractère commence à m'ennuyer! Dit Aeon, irrité.
- Arrête de te plaindre et bas-toi! »

Eleonor repoussa Aeon. Elle tira plusieurs coup à nouveau, mais cette fois, le Aeon qui se trouvait devant elle était encore une fois une image. Avant qu'elle ne puisse réagir, elle ressentit une vive douleur au dos; Aeon, qui était derrière elle, l'avait frappé d'un coup de pied et la plaqua au sol. Eleonor se débattit avec fureur, mais Aeon renforça sa prise et plaça la lame de sa montre-épée sous son coup:

« Ça suffit! »

[HRP] Le reste c'est toi qui s'en occuper, hein! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor Kuroi Hyou
~1er Général des Ténèbres~
~1er Général des Ténèbres~
Eleonor Kuroi Hyou


Messages : 88
Points : 99
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : "Dans la noirceur des ténèbres"

Plan d'action. Empty
MessageSujet: Re: Plan d'action.   Plan d'action. Icon_minitimeMar 11 Aoû - 12:10

Humiliation totale! Eleonor venait d'être jeté à terre et en plus, de se faire battre. Si elle levait les yeux, elle pouvait croiser ceux d'Arcios ce qu'elle ne voulait absolument pas. Aeon la tenait et elle ne pouvait pas riposter à présent. Elle dû admettre la défaite.

" Très bien... Tu as gagné..."

Aeon eut un sourire narquois sur le visage. Une nouvelle fois, il gagna contre elle. Lorsqu'il la libéra, Eleonor le foudroya du regard et sortit tout de suite de la pièce. Elle n'accorda qu'un léger regard sur son maître qui fixait Aeon. Cela lui rapella de mauvais souvenir.

FLASH BACK

Eleonor venait de tomber au sol violement. Aeon était en face d'elle, sans aucunes égratinures. Quand à la fillette, elle était blessé de partout et elle venait de perdre. Elle se releva et quitta la salle qui était celle du trône. Quant à Aeon, il resta avec Arcios pour avoir son titre de Généraux. Eleonor le foudroya du regard avant de quitter totalement la pièce.

FIN DU FLASH BACK

C'était ce même regard qu'elle jeta sur Aeon qui s'inclina devant Arcios.

" Tsss! "

Eleonor ferma la porte de la salle d'entraînement derrière elle. les serviteurs qui venèrent lui demander si tout allait bien fut éliminé sur le champs. Le regard d'Eleonor était encore plus envoutant que jamais et surtout plus effrayant. Les serviteurs qui croisèrent sa route la quittèrent très rapidement. La jeune femme se dirigea par la suite dans les cachots où étaient enfermés des humains prisonniers par Arcios.
Elle ouvra la porte en grand, les humains eurent tout de suite peur en la voyant.

" J'ai besoin d'un rafraîchissement. "

Elle ferma la porte derrière à clé, puis elle se lécha les lèvres avant de se transformer et de se jeter sur ses proies.
Un peu plus d'une demi-heure après, Eleonor eut enfin raison des derniers survivants. Elle était couverte de sang. Elle reprit sa forme humaine, et elle se lécha les mains qui étaient plus que le reste couverte de sang.

" Je vois que tu t'es régalé."

Eleonor arrêta son action pour tourner le regard sur son nouvel arrivant. Aeon. Que venait-il faire là, lui?

" Qu'est-ce que tu viens faire là? Tu m'irrites!

- Le combat ne t'a pas plus ?"

Elle s'approche très rapidement de lui et pointe un gun sous sa gorge.

" J'aurai accepté si Maître Arcios n'avait pas été là.

- Je vois. Sache que Maître Arcios était très contente de ton combat également.

- Tss quelle humiliation de se faire battre devant lui... une nouvelle fois...

- Calme toi, Eleonor..."

Aeon vint caresser la joue de la jeune femme qui le repoussa immédiatement avant de lui mettre une baffe. Néanmoins Aeon la bloqua et Aeon fut légèrement taché à cause du sang qui se trouvait sur la main de la jeune femme. C'est d'ailleurs celui-ci qu'Aeon vint lécher.

" Qu'est-ce qui te prend..?

-... Tu aurais pu me laisser... "

Aeon regarda la jeune femme. Elle esquissa un sourire sadique et de joie.

" Désolé mon cher. Les premiers arrivés, les premiers servient... "

Elle laissa Aeon faire pour qu'il puisse goûter au sang qu'ils n'avaient pas goûté depuis des années, tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Aeon Azukari
~ex-Général du Temps~
~ex-Général du Temps~
Aeon Azukari


Messages : 239
Points : 288
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 34
Localisation : The Twilight Zone.

Plan d'action. Empty
MessageSujet: Re: Plan d'action.   Plan d'action. Icon_minitimeMar 11 Aoû - 13:40

Lorsqu'Aeon eut finalement satisfait sa soif de sang, il se dégagea d'Eleonor qui, à sa surprise, n'avait pas trop offert de résistance. Il s'essuya la bouche d'un revers de main. Cela lui avait fait merveilleusement bien. Il s'apprêta à quitter la pièce avant de lancer vers Eleonor:

« Je te remercie. J'en avait bien besoin. »


Il quitta sur ces mots. Son attaque sur Kitsune devait avoir lieu dans une semaine, il pouvait donc se reposer comme il le voulait pour être au mieux de sa forme le moment venue.

Pendant la semaine qui suivit, Aeon allait et venait dans le château, supervisant les préparatifs de l'invasion (il avait très peu confiance que le roi de Kitsune se soumette à Arcios), s'entraînait de temps à autre ou restait enfermer dans sa chambre à perfectionner ses pouvoirs temporelles. Il ne vit pas Eleonor durant cette longue semaine d'attente. Il se demandait si elle n'était pas partie à Kitsune rejoindre Reiji pour essayer de l'amadouer (selon ce qu'elle lui avait raconter, elle était tout de juste tombée dans l'œil de ce dernier). Aeon en avait bien rit, d'ailleurs. Aeon pensait que Reiji avait quelque chose pour Shina et voilà qu'il tombe amoureux d'Eleonor, une Zyphaloïde. Aeon fût incapable de s'imaginer à quel point le Setras sera démolit à l'idée de découvrir que deux de ses "amis" étaient en faite ses ennemis depuis le tout début.

Finalement, lorsque la semaine fût passer, Aeon se trouva devant les portes du château avec ses troupes. Elles étaient modeste, Aeon était certains de pouvoir prendre contrôle de la ville seul, les Zyphaloïdes présent avec lui ne servait que de renforts. Il était prêt à partir lorsque Arcios l'arrêta:


« Un moment, Aeon. »

Tout le monde s'inclina devant leur maître:

« Oui, maître?
- Vas-y seul.
- Maître?
- Le roi de Kitsune acceptera de se soumettre, j'en suis confiant.
- Si tels sont vos ordre, mon seigneur.»

Il ordonna au Zyphaloïdes de ranger leurs armes et de rentrer. Certains semblaient soulager de la nouvelle. Aeon, après une dernière salutation à Arcios, quitta en direction de Kitsune.

[ Arrow Kitsune.]
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor Kuroi Hyou
~1er Général des Ténèbres~
~1er Général des Ténèbres~
Eleonor Kuroi Hyou


Messages : 88
Points : 99
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : "Dans la noirceur des ténèbres"

Plan d'action. Empty
MessageSujet: Re: Plan d'action.   Plan d'action. Icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:40

Aeon n'en profita même pas pour savourer les restes des corps par terre. Quoiq qu'il en soit, la jeune femme quitta les cachots. Une fois revenu au niveau supérieur près des appartements, elle demanda à ses serviteurs de lui préparer un bain et un bâteau en direction de Shichou. Un des serviteurs lui annonça que maître Arcios la demandait. Elle fut quelque peu surprise. Est-ce en rapport avec le départ d'Aeon? Elle lui répondit qu'elle y allait, sur son ton très froid.
Elle arriva dans la salle du trône. Elle s'approcha de son maître et s'inclina devant lui.

" Que me vaut cette honneur, mon Seigneur?

-J'ai été satisfait de la préstation que Aeon et toi m'avait donné. Pour en revenir à ta mission, que comptes-tu faire maintenant.

- Je pense que je vais retourner à Shichou. Ma disparition a du en surprendre plus d'un et qui plus est, je pense que "ma proie" se trouvera là-bas.

-Comment peux-tu en être si sur?

-Parce que... [elle relève la tête et se léche la lèvre] je peux le sentir...

-Je préfère te voir comme ça, Eleonor. Tu peux disposer."

Durant toute la conversation, la voix d'Arcios semblait très calme voir presque amusé. Après tout, il avait vu à l'oeuvre ces deux plus belles bêtes. Il ne pouvait être que ravi. Eleonor quitta la grande salle en s'inclinant. Une fois les deux grandes portes passées et refermées, elle se dirigea vers sa chambre, plus exactement sa salle de bain. Ce dernier étant près. Elle se dévêtit et se plongea dedans. On aurait que toutes les ténèbres qui étaient en elle, ne pouvait pénétrer dans l'eau. D'ailleurs, ce nuage prit la forme d'une panthère. On aurait pu croire que c'était ces pouvoirs qui prennait forme.

" Calme toi ma belle... J'aurai besoin de toi dans peu de temps... plus que tu ne le penses..."

Eleonor resta plus d'un quart dans son bain. Lorsqu'elle ressortit, aussitôt le nuage s'engouffra en elle. Elle alla mettre des vêtements avant de quitter sa chambre pour rejoindre le port.
Une fois là-bas, elle monta dans l'un des bâteaux, très petit pour rester sur la côté. Elle partait à nouveau pour Shichou, le lieu où elle manipule tout le monde. Autour de l'île de Dominos, on pouvait apercevoir une brume très épaisse et très froide. Néanmoins, Eleonor se mit sur l'avant du bâteau, leva le bras ainsi que la main et un énorme nuage entoura tout le bâteau. Elle put facilement quitter le cercle de brume. Bientôt, elle arrivera près des côtes d'Atreyu afin de reprendre ses fonctions au sein des ministres.

[ Arrow Shichou]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plan d'action. Empty
MessageSujet: Re: Plan d'action.   Plan d'action. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plan d'action.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaïa's Story  :: Urea :: Dominos, le château des morts-
Sauter vers: