Gaïa's Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaïa's Story

Chapitre 2 : A la recherche d'Aïra et de Sarïa
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 L'orbe blanche de Yue

Aller en bas 
AuteurMessage
Reka Yusaki
Admin ~Loup Lunaire~
Admin ~Loup Lunaire~
Reka Yusaki


Messages : 291
Points : 405
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31
Localisation : Atreyu

L'orbe blanche de Yue Empty
MessageSujet: L'orbe blanche de Yue   L'orbe blanche de Yue Icon_minitimeMar 11 Aoû - 13:13

[ Arrow Temple lunaire]

Reka était à présent arrivé dans cette forêt qu'elle connaissait si bien. Après tout, c'est celle où se trouvait leur repère, à Yue et elle. Mais elle n'avait pas le temps de s'arrêter. Quoi que. Mais pas maintenant. Elle se dirigea dans le fin fond de la forêt. Elle rencontra sur son chemin des animaux la reconnaissaient immédiatement. Reka donna quelques caresses et des sourires. Elle était contente d'être revenu. Elle poursuivie son chemin après quelques minutes d'arrêt. Le temple était à présent en vue. Reka n'avait jamais été là-bas à vrai dire, malgré le fait qu'elle le voyait tous les jours. Elle s'approcha petit à petit de l'eau car ce temple était sur une petite île entouré d'eau. Reka plongea finalement dans l'eau. Néanmoins, elle fut surprise de voir des êtres aquatiques très rare ici. Des nymphes. Ces petits êtres qui ressemblent à des dragons blancs mais en plus mignon. Ils sont très dociles à par si on leur veut du mal. Reka fut amusé de les voirs ici, en trin de jouer. Reka continua sa route jusqu'au temple.
Une fois sur l'île, elle sentit comme une atmosphère étrange, mais en même temps familière. Elle monta les marches et entra dans le temple. Quelle fut sa surprise en arrivant dans la salle de l'autel. Tout était gelé, qu'est-ce que sa voulait dire? Etait-ce la manière pour empêcher aux intrus de s'approcher des reliques et autres? Oui. Ca ne pouvait être que ça. Quand Reka fit un pas dans la pièce, tout la glace se mit à briller. Elle s'inquiéta. Elle dégaina son épée et fit un saut sur le côté. Un tigre de glace fit son apparition sous les pieds de la jeune femme qui l'esquiva de peu heureusement. Il s'agissait surement du gardien qui gardé le temple de Yue, il n'y avait aucuns doutes. Reka rangea son épée calmement. Le tigre ne comprennait pas.

" Je ne suis pas là pour combattre... [elle se transforme] Mais uniquement pour emprinter l'orbe de Yue Sazaki.

-... Comment connaîs-tu mon descendant..?

-Il s'agit de mon camarade et d'un ami d'enfance. "

Le tigre ne fut pas immédiatement convaincu mais peu de temps après avoir regardé au fond des yeux du loup qui se trouvait en face de lui, le tigre blanc se dirigea vers l'autel. Reka ne fit que le suivre. Lorsque l'animal l'atteigna, la glace commença peu à peu à disparaître. La louve regarda ce phénomène. La tigre aussi venait de disparaître mais à la place, dans la gueule de la statut du tigre cette fois, se trouvait l'orbe blanche. La jeune femme reprit sa forme humaine pour obtenir l'objet. une fois en main, elle pu entendre à nouveau la voix de ce tigre résonner dans la pièce.

" Prend soin de lui..."

Reka lui répondit de ne pas s'inquiéter. Puis elle refit le chemin inverse avec l'orbe en main. Lorsqu'elle mit cette dernière dans sa saccoche où se trouvait la sienne, toutes les deux brillèrent d'une forte lumière qui éblouit la femme.
Une fois dehors, le soleil était à présent était levé et les premiers rayons illuminés aussi bien la forêt que l'eau autour de la jeune femme. Elle possédait à présent les deux orbes. Il fallait qu'elle parte pour Kurisutaru néanmoins, il fallait qu'elle se prépare. Elle décida donc de retourner à Yukieien.

[ Arrow Yukieien]
Revenir en haut Aller en bas
 
L'orbe blanche de Yue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaïa's Story  :: Les temples des Setras :: Temples Setras :: Temple Blanc-
Sauter vers: