Gaïa's Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaïa's Story

Chapitre 2 : A la recherche d'Aïra et de Sarïa
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Rachel Dirge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rachel Dirge
~3ème Général de la Beauté~
~3ème Général de la Beauté~
Rachel Dirge


Messages : 116
Points : 134
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 33
Localisation : Là où tout est lumière...

Rachel Dirge Empty
MessageSujet: Rachel Dirge   Rachel Dirge Icon_minitimeSam 15 Aoû - 1:04

Spoiler:

Nom: Dirge
Prénom: Rachel
Âge: 17 ans en apparence
Sexe: Féminin
Race: Zyphaloïde de la veuve noire
Lieu de naissance: Dinamos

Spoiler:

Histoire: Comme ses frères et sœurs, Rachel fut créée par Arcios au cœur de Dynamos dans le but ultime de détruire les Sertas et toutes nouvelles menaces qui contrecarraient les plans de son créateur. Rachel fut créer en tant qu’espionne et fut confié a une riche famille marchande qui souhaitait plus que tout d’avoir une enfant. Quel jour heureux fut celui où ils trouvèrent la petite Rachel, âgée d’à peine dix leur sembla-t-il, sur le porche de leur villa! C’était une enfant douce et sereine, au visage d’ange et à la voix envoutante. Elle leur semblait parfaite. Mais peut-être trop parfaite? Sous son visage de poupée se cachait l’âme sombre d’une Zyphaloïde.

Lorsqu’elle atteignit l’âge adulte, Rachel avait reçut la plus grande éduction et eue les meilleurs professeurs. Elle était une femme de la haute-société et en était des plus fières. Car maintenant, elle avait tous les atouts pour servir son Maître dont elle chérissait le souvenir depuis l’enfance. Miss Rachel annonça donc a ses parents sont départ, disant souhaiter découvrir le monde. Ceux-ci refusèrent bien sur, comment laisser leur unique enfant sur des chemins inconnue? Cela mit Rachel dans une colère noire. Comment osaient-ils lui refuser quelque chose? Après lui avoir tout donner! Elle décima tout la maisonnée, de sa famille jusqu’au plus bas serviteur. Lorsqu’on le retrouva au bout d’une semaine, elle s’était enfermée dans sa chambre, sanguinolente et en pleurs murmurant des mots intelligibles. Tous la prirent en pitié, la pauvre enfant, seule survivante d’un terrible massacre! Et sous ses larmes elle souriait intérieurement. Pauvres imbéciles… Ils leurs suffit de voir une femme pleurer pour gober n’importe quoi!

Elle annonça donc son départ, lui étant impossible de rester après une telle tragédie. Rachel décida aussi de changer de nom, choisissant celui de Dirge, signifiant marche funèbre, car elle devrait a tout jamais porté en elle les terribles évènements dont sa famille du souffrir… Elle s’en alla donc, avec en poche un fort héritage en main, vers sa destinée qui la portait vers son Maître et un entrainement qui lui semblait des plus alléchants…

Description physique: Rachel a un visage doux et froid entouré d’une multitude de boucles d’un gris cendré qui contraste avec ses yeux qui passent du rose au rouge en un moment. De stature fragile, elle n’est pas faite pour les combats de force, mais plutôt pour les attaques discrètes et, souvent, fatales. Pour quelqu’un avec un si petit physique, elle montre néanmoins des courbes invitantes voire même, très alléchantes.
Lorsqu’elle se transforme, elle devient un véritable monstre. La veuve noire est un insecte qui aspire la peur malgré sa petite taille, alors imaginer la de la taille d’un éléphant et vous voilà devant la pire créature imaginable. Sous s’est forme, sa peau est d’un noir lustré, seuls couleurs que l’on peu noter sont deux taches rouges; une en formes de sablier d’une symétrie parfaite sous son abdomen et une en forme de cœur au dessus des filières sur l’abdomen. Rachel garde cependant le couleur de ses yeux, seul souvenir de sa forme humaine, et en garde la capacité les araignées ayant mauvaise vue sinon. Elle fait aussi preuves des propriétés de la famille des Latrodectus lors des combats; une toile extrêmement résistante et un venin plus puissant que celui du cobra! (Si si, c’est vrai! La veuve noire est une SuperSpider!)

Elle porte un chapeau orné de roses, de dentelles, de perles et de rubans placés en boucles parfaites. Sa tenue d’aristocrate est en soie verte de dupions aux reflets orangés. Sa robe fournie de plusieurs jupons aux couleurs d’encre, de vin et d’orange brûler qui se noie dans une mer de dentelles et de rubans qui la décorent avec gout et apparat reprends les mêmes thèmes que sont chapeau avec, ici et là, des motifs de roses. Ses épaules et la ligne de son buste sont les seuls parties de sont corps l’où on peu voir sa douce peau blanche.

Description mentale: Dût à sa haute éducation, Miss Dirge est une parfaite Lady. Calme et composée, tous ses mouvement sont réfléchit et calculer. Elle dégage une sérénité qui apaisent tout ceux qui entre en contacte avec elle. Mais sous son apparence angélique se cache une mangeuse d’hommes, une veuve noire qui use de ses charmes pour obtenir ce qu’elle veut et qui se débarrasse de son prétendant par la suite.
Pourtant sous ses airs charmants et même au-delà de ses charmes manipulateurs, ce cache en elle une petite princesse qui ne veut que s’amuser et qui déteste l’ennui. Lors d’un combat, elle considère son adversaire comme un simple jouet et si elle s’en délasse trop vite, elle n’hésite pas à s’en débarrasser.

Arme(s): N’ayant pas une grande force physique, séduction et venin sont ses armes, elle utilise plusieurs petits objets de nature inoffensive et les transforment en armes redoutables. Ainsi une épingle a chapeau devient une dague enduis d’un venin mortel, ses bottes cachent aussi des lames dans leurs semelles. La bague qu’elle porte a sont doigt peut aussi renfermer du poison. Elle utilise trois types de poison selon son objectif : toxique, sédatif et hallucinogène.

Pouvoir(s) : Sont côté arachnide la rend immune au poison de tous genres.

Love perfume : Elle émet des phéromones puissantes qui ne sont ni visible ni odorante qu’elle s’écrête par ses glandes sudoripares. Elle peu les diriger sur une cible par sa volonté et affecte la victime comme un aphrodisiaque Cette phéromones n’affecte pas les femmes (même celles avec un penchant pour la gente féminine) et la ligne est mince entre trop peu et beaucoup trop. Si trop peu est utiliser, les effets se dissipent rapidement et si beaucoup trop est utiliser, le sujet devient violent et incontrôlable. Voilà donc pourquoi elle l’utilise rarement, n’ayant pas encore un contrôle total sur ce pouvoir. (Meilleure maitrise au fur des lvls)

Black Venom: Elle laisse échapper un gaz toxique et épais de sa bouche comme diversion. Elle en profite donc pour attaque l’ennemi ou s’enfuir selon la situation. Son adversaire a n’a plus que deux choix : retenir son souffle et attendre que le gaz se dissipe ou le respirer et subir ses effets en essayant de s’enfuir.
(plus grand radius au fur des lvls et différent toxicités au bout d’un certains nombres de lvls)

Votre but/ votre rêve: Servir mon Maître et lui prouver ma valeur.



Code: OK


VOUS
Prénom:
Vanessa
Âge: 18



Niveau rp (sur 10):
Niveau de présence (sur 10):

Suggestion pour améliorer le forum?
Je suis pas une pro en forums, alors je n’ai aucune suggestions… Désolée…
Comment avez-vous connu ce forum?
C’est la faute à Aeon! Moi j’ai rien fait!

*Pffft sur word je rentre dans la limite demandée pour les textes, j'espère juste que ce seras suffisant pour le forum!*


Dernière édition par Rachel Dirge le Sam 15 Aoû - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vma3.deviantart.com/
Reka Yusaki
Admin ~Loup Lunaire~
Admin ~Loup Lunaire~
Reka Yusaki


Messages : 291
Points : 405
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31
Localisation : Atreyu

Rachel Dirge Empty
MessageSujet: Re: Rachel Dirge   Rachel Dirge Icon_minitimeSam 15 Aoû - 11:18

ALALA Je sais pas ce que c'est ce perso mais on a un trio avec Eleonor et Yumiya x).
Bienvenu à toi!
Ba ma foi sur le contenu de l'histoire, sa me va. Le reste aussi donc je vois pas pourquoi je devrais pas te valider ^^. Ah si juste un truc avant de te valider. Met bien en évidence tes pouvoirs avec des noms car tu pourra les faire évoluer avec tes points de rp ^^. Tu comprendra un peu plus tard. Donc voili voila ^^. Je te valide tout de suite après que tu es modifié ca ^^.

(PS : tu veux quelque qualificatif pour ton grade? Général de la beauté, du venin etc)
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Dirge
~3ème Général de la Beauté~
~3ème Général de la Beauté~
Rachel Dirge


Messages : 116
Points : 134
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 33
Localisation : Là où tout est lumière...

Rachel Dirge Empty
MessageSujet: Re: Rachel Dirge   Rachel Dirge Icon_minitimeSam 15 Aoû - 19:23

Ouf! J'avais peur que ça suffise pas!
Mais je vais tout de même ajouter quelques trucs perso (je trouve que j'en aie pas assez mit!) sinon ça me vas, je vais ajouter ce dont j'ai besoin, pas de problème! ^^

Pour le grade Général de la beauté ça me vas! Rachel est TRÈS vaniteuse! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://vma3.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Rachel Dirge Empty
MessageSujet: Re: Rachel Dirge   Rachel Dirge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rachel Dirge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dahlia Dirge
» Le poisson d'Avril de Rachel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaïa's Story  :: Administration :: Présentation du personnage :: Cimétière-
Sauter vers: