Gaïa's Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaïa's Story

Chapitre 2 : A la recherche d'Aïra et de Sarïa
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Reka Yusaki, Setras du Loup lunaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reka Yusaki
Admin ~Loup Lunaire~
Admin ~Loup Lunaire~
Reka Yusaki


Messages : 291
Points : 405
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31
Localisation : Atreyu

Reka Yusaki, Setras du Loup lunaire Empty
MessageSujet: Reka Yusaki, Setras du Loup lunaire   Reka Yusaki, Setras du Loup lunaire Icon_minitimeMar 14 Juil - 16:49

Reka Yusaki, Setras du Loup lunaire Reka1

Nom: Yusaki
Prenom: Reka
Surnom: ///
Âge: 1000 ans (20 ans en apparence)
Sexe: féminin

Race: Setras
Animal: Loup lunaire
Reka Yusaki, Setras du Loup lunaire Deity

Lieu de naissance: Ryuu, à Esvalya
Histoire:

Née à Ryuu, capitale de Esvalya, Reka ne connut pas ses parents, étant des anciens Setras, tout deux seraient mort à sa naissance. La seule chose qui lui donnèrent, fut l'histoire des Setras et leur connaissance dans un livre.
Néanmoins, elle fut élevé par un ancien paladin, humain, qui connaissait l'existence des Setras. Pour autant, il ne parla jamais du sujet avec elle. Plus tard, lors d'une ancienne bataille contre le Dragon noir, le paladin prit la place de Reka lors de ce combat puisqu'elle n'était pas encore apte à combattre. Ce jour là, Reka venait d'avoir 10 ans. Elle ne revit jamais ce paladin qui l'éleva pendant ses dix ans. Reka decida alors de quitter Ryuu pour un petit village de l'Ouest afin de d'améliorer sa connaissance sur les Setras. Elle dû traverser les montagnes et des plaines pour y parvenir.
Lors de son arrivé, les habitants suent tout de suite qu'elle était une descendante des Gardiens. Plus tard, elle apprit qu'il existait un temple au fin fond du village et qu'il s'agirait de "son" temple. Reka n'en revint pas. Elle décida alors de se confronter à son destin. Elle quitta le village pour ce temple. A l'intérieur, elle retrouva plein de symboles étranges mais qu'elle semblait comprendre. En avançant, elle voyait des flashs de personnes dans ce temple. Elle en déduisit qu'il s'agissait de ses parents.
Elle arriva finalement dans la dernière pièce où se trouvait une drôle de pierre sur un autel. Un nouveau flash, non, plutôt une illusion. Sa mère était devant elle.

-Ma..man...

-Reka, je suis contente que tu es trouvé cette endroit.

-Pourquoi...?

-Ton destin est lié à cette endroit. Cette pierre est lié à toi.

-Je ne comprend pas...

-Tu comprends.. quand tu sera plus grande...

L'illusion de la mère de Reka disparu. La jeune fille s'approcha de l'autel et prit la pierre dans ses mains avec peur. Une forte lumière s'illumina. Un silhouette d'animal apparu un instant. Lorsque Reka ouvrit les yeux, la pierre avait disparu mais à la place, elle sentait quelque chose en elle. Quelque chose de chaud, comme si une personne vivait en elle. Elle regarda une dernière fois les lieux avant de retourner dans le village.
A l'entrée de celui-ci se tenait le mage du village qui lui apprit qu'elle venait d'obtenir le pouvoir du Loup lunaire, animal sacré pour ce village. Elle ne comprennait pas jusqu'à ce qu'elle fasse le lien avec les Setras, c'est être capable de prendre forme humaine et animal. La mage lui expliqua tout ce qu'il y avait à savoir sur les Setras, ce qui pofina les connaissances de la petite Setras.
Durant 10 longues années, Reka apprit à contrôler son pouvoir de transformation et apprit également le maniement d'un épée spéciale. Cette dernière était capable de se "déplier" pour ressembler à un fouet. Reka était maintenant devenu une belle et jeune femme, combattive et de sagesse. La mage du village, qui était devenu beaucoup plus vieux lui rapella qu'à partir de maintenant, elle gardera cette apparance jusqu'à sa mort. Reka se rapella finalement qu'un Setras s'étant éveillé totalement gardait son apparence jusqu'à mourir.
La Setras décida par la suite de quitter le village pour découvrir le monde et surtout rencontrer d'autres Setras, éveillé ou non. Grâce à son apprentissage, elle serai capable d'éveiller n'importe quel gardien.
Elle traversa les océans et se rendit à Urea pour y découvrir la ville d'eau Kitsune. C'est là-bas qu'elle rencontra un autre Setras comme elle, qui était déjà éveillé : Yue Sazaki. Elle symphatisa avec lui et finit par devenir de très bon ami. Ils lièrent leur amitié par des présents : Yue lui offrit un ras-du-cou avec une cloche soi disant pour qu'il puisse l'entendre venir.Reka, elle, lui offrit un petit ruban qui symbolisait la confiance dans le village où Reka dévellopa ses pouvoirs. Plus tard, ayant lié une amitié avec Yue pour cela, Reka lui dévoila sa véritable identitée et elle lui expliqua son voyage. Yue, intéressé par ce récit, décida de l'accompagné. Reka accepta avec plaisir. Ils quittèrent donc Urea pour le continent. Ils visitèrent toutes les autres régions en rencontrant d'autres Setras qui devinrent leur ami bien évidemment. Mais également durant leur voyage ils rencontrèrent quelqu'un à qui ils ne s'attendaient pas. Il s'agissait de Kurosuke Myasuki, Setras du grand dragon blanc. Reka en avait entendu parlé bien sur et tout de suite elle pensa à cette autre dragon beaucoup plus noir. Myasuki avait bien sentit que Reka et Yue étaient des descendants des tout premiers Setras. Myasuki discuta un peu avec les deux jeunes gardiens et leur expliquèrent leur but sur Gaïa. Bien sur, il leurs parla de Arcios, descendant du Setras du Dragon noir et du cycle de vie de Gaïa. Reka comprit à présent ce que sa mère avait dit. Son destin lié au temple et à la pierre. C'est tout simplement parce que son destin était de devenir protectrice de Gaïa.
Des années et des années passèrent, l'an 15 100 était arrivé, Reka était âgé de 1000 ans maintenant. Elle en connaissait plus que n'importe qui sur Gaïa maintenant. Elle avait voyagé et découvert tout ce qu'il y avait à savoir sur Gaïa. A présent, elle réside à Esvalya avec Yue, son binôme, dans un repère caché sous la forêt qui réside au Nord. Quelques années avant, Reka apprit la mort du Dragon blanc. C'est aussi à ce moment là qu'elle reçut lui fesant part des derniers demandes de Myasuki, celui de protéger ses deux filles, Saria et Aïra qui seraient des Setras bien supérieur à l'espèce initiale. Reka ne comprit pas mais elle accepta. La lettre disait également qu'elle devait évéiller les deux jeunes filles le plus rapidement possible car Arcios serait à leur trousse. Reka raconta toute l'histoire à Yue et tout deux étaient à présent près pour aller chercher les deux filles qui vivait à Atreyu, dans un petit village.



Description physique:
Reka mesure 1m77, pour 60kg, avec des cheveux noir bleuté, court plus deux petites mèches longues et les yeux jaunes orangés. Elle est habillé d'un débardeur collant de couleur foncé revêtit d'une veste sans manche gris clair et foncé. Elle porte deux genre de gantelets : un long à la main gauche et une mitaine à la main droite de même couleur que la veste surmonté de bandages. Pour le bas, il s'agit d'un short également gris avec une ceinture quelconque qui abrite son épée et une petite dague. A nouveau, des bandages au niveau des cuisses. Les pieds sont chaussés de rangers surmonté de chaussettes noir plus des bandages. Elle possède, en accesoire, un ras-du-cou avec une petite clochette qui lui a été offerte par Yue, des quelques anneaux le long de ces oreilles et également une bague assez imposante à la main droite, sur l'index, très ancienne, couleur topaze avec des symboles de Setras. On pourrait y lire "gardien des âmes et de la vie". Dernier détail : le tatouage sur sa poitrine qui est représentatif des Setras.

Description mentale:
Calme et posé, Reka n'est pas du genre à s'attirer les ennuis. Elle préfère se dissimuler dans la foule et rester dans la pénombre, d'où son air assez froid parfois; mais lorsqu'on la connait, on sait qu'on peut lui faire confiance. Pour ce sujet, Reka se pose là. Elle est, d'après ces amis, une parfaite confidente et une personne de confiance. Elle est souvent là pour réconforter ces proches Elle garde néanmoins un tempérament têtu et sait se faire attendre des autres. En combat, elle garde la tête sur les épaules et analyse toujours la situation. Pour elle, il faut protéger ces amis même au péril de sa vie. C'est d'ailleurs ce que lui rapproche ces derniers néanmoins elle prend garde quand même. Parmis les Setras, elle est la plus intelligente et la calme. C'est pourquoi, on peut dire, qu'elle est le chef des Setras, de part son expérience et aussi ces années de vie sur Gaïa. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle a une grande connaissance de Gaïa, ayant parcour toutes les régions de cette planète.

Arme(s): Epée fouet

Pouvoirs :
Déploiement du loup: les fragments du fouet de l'épée se détache et fonce sur la cible
Lumière de lune: en forme animal, Reka est capable de paralyser son ennemi pendant 30 sec grâce à ces yeux

Votre but/ votre rêve: protéger les filles de Myasuki et les éveiller.
Code : VALIDE


VOUS:
Prénom: Camille
Âge: 17 ans (bientôt)
Niveau rp : 8/10 ( on est pas parfait xp)
Niveau de présence: 9/10
Suggestion pour améliorer le forum? ///
Comment avez-vous connu ce forum? C'est moi qui l'est crée ^^


Dernière édition par Reka Yusaki le Mer 22 Juil - 1:44, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yue Sazaki
Admin ~Tigre Blanc~
Admin ~Tigre Blanc~
Yue Sazaki


Messages : 93
Points : 123
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part... Et la où le vent me guide...

Reka Yusaki, Setras du Loup lunaire Empty
MessageSujet: Re: Reka Yusaki, Setras du Loup lunaire   Reka Yusaki, Setras du Loup lunaire Icon_minitimeMer 15 Juil - 0:32

Tu es validée et bon courage pour la suite de ta fiche!!
Je sais, j'avais pas besoin de te le dire mais j'avais envie sa fait classe de validé son premier membre même si c'est la fondatrice XD
Revenir en haut Aller en bas
https://gaiasstory.keuf.net
Reka Yusaki
Admin ~Loup Lunaire~
Admin ~Loup Lunaire~
Reka Yusaki


Messages : 291
Points : 405
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31
Localisation : Atreyu

Reka Yusaki, Setras du Loup lunaire Empty
MessageSujet: Re: Reka Yusaki, Setras du Loup lunaire   Reka Yusaki, Setras du Loup lunaire Icon_minitimeMer 15 Juil - 14:33

Lol t'inquiète je sais ce que ca fait ^^. Merci de la validation =3.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reka Yusaki, Setras du Loup lunaire Empty
MessageSujet: Re: Reka Yusaki, Setras du Loup lunaire   Reka Yusaki, Setras du Loup lunaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reka Yusaki, Setras du Loup lunaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déja!!! L'absence de Reka
» Présentation de Yue Sazaki, Setras du Tigre Blanc.
» Présentation du Setras du renard d'or: Yaka Caelum
» Sarya Myasuki, jumelle cadette, Setras à pouvoirs encore latents.
» Kyo Akatsuki , Setras du Chat d'iriomote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaïa's Story  :: Administration :: Présentation du personnage :: Fiches validées-
Sauter vers: