Gaïa's Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaïa's Story

Chapitre 2 : A la recherche d'Aïra et de Sarïa
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'histoire d'une terre, Gaïa

Aller en bas 
AuteurMessage
Reka Yusaki
Admin ~Loup Lunaire~
Admin ~Loup Lunaire~
Reka Yusaki


Messages : 291
Points : 405
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31
Localisation : Atreyu

L'histoire d'une terre, Gaïa Empty
MessageSujet: L'histoire d'une terre, Gaïa   L'histoire d'une terre, Gaïa Icon_minitimeMar 14 Juil - 16:15



LA NAISSANCE DE GAÏA
Gaïa, une terre née de l'explosion de l'univers. Cette terre n’a jamais connue de guerre et n’est peuplé que d’animaux , une terre reconnue comme ‘ pure ‘ . Néanmoins , dissimulé dans les entrailles de Gaïa , deux âmes différentes y vivent : deux dragons.
100 ans après la naissance de Gaïa , les dragons se réveillèrent et commencèrent une bataille entre eux afin de savoir lequel d'entre eux devait devenir le gardien de cette terre. Pourtant , l'un d'entre eux était d'une noirceur , Gaïa n’aurait connue que la destruction , alors que l'autre voulait la paix. Ainsi le combat dura plus de 1000 ans. Finalement ce fut le dragon blanc qui remporta la bataille. Gaïa connut alors la paix. Néanmoins , le dragon blanc savait que la paix ne durerai pas. C'est pourquoi il fit appel à 8 gardiens. Il fit naître grâce aux animaux qui vivait sur Gaia des humains, ou plus exactement une nouvelle race d'humain, les Setras. Ils avaient le pouvoir de reprendre leur forme animal. Ces gardiens prêtèrent allégeance au dragon blanc et protégèrent Gaïa.
A présent, tous les 100 ans, un nouveau dragon noir apparaissait mais il était confronté aux Setras qui devaient le combattre avec l'aide du Dragon Blanc.


LES SETRAS
Les Setras, les protecteurs de Gaïa aujourd'hui, peu de personnes se rappellent encore de ces huit hommes et femmes qui prenaient la forme d'animaux sacrés pour défendre notre terre. Oui peu de personnes s'en rappellent mais c'est aussi bien car même si on ne croit pas à leurs existences, ils sont bien là à nous protéger du dragon noir...
Mais quels sont ces huit animaux? Et bien ils se composent en binôme, le premier est celui du Loup Lunaire et du Tigre blanc et il est le plus ancien binôme de notre génération. Vient ensuite celui de l'Aigle Royal et du Chat d'Iriomote, le troisième binôme est celui du Grand corbeau et du léopard de diamant, puis vient le dernier binôme qui est le plus jeune celui du Renard d'or et du Dragon Spirit.
Ces quatre binômes sont répartis partout dans notre monde et ont pour rôle de protéger Gaïa et le dragon blanc mais aussi de guider les âmes des défunts vers Gaïa.


LES HABITANTS DE GAÏA
Plus de 7 991 ans se sont écoulés. Les premiers Setras étaient morts depuis longtemps mais leur descendance continua de vivre. Durant le déroulement de ces années, une nouvelle race apparue : les Gaïliens. Contrairement aux Setras, ce sont des humains ‘ normaux ‘. Ce sont eux qui peuplent maintenant Gaïa. Les Setras ne sont qu'une légende pour eux et ils ignorent tout de la bataille entre les dragons blanc et noir.
Les Setras doivent à présent se cacher des Gaïliens afin de ne pas révéler leur vraie forme. Ils vivent désormais aux quatre coins du globe en groupe de deux. Parmis l'un des derniers Setras vivant sur Gaïa, l'un d'entre eux est le descendant du Dragon blanc, Kurosuke Myasuki, le Setras du Wyvern blanc, un homme vivant paisiblement avec sa femme et ses deux filles, Sarya et Aira , mourut brusquement. Sa mort troubla sa famille mais avant tout, Kurosuke craignait que ses filles ne deviennent jamais des Setras. C'est pourquoi avant de mourir il fit appel à l'un des Setras, le plus vieux existant pour protéger ses filles et sa femme et surtout d'éveiller le pouvoir de Setras qui dormait dans le cœur des deux fillettes car selon lui, elles sont la clé de la paix éternel sur Gaïa : il ne sommeille pas un dragon en elles mais un pouvoir beaucoup plus grand. Le vieux Setra chargeait de les surveiller accepta la dernière requête de Kurosuke comme il se doit.

LE MYSTERE DES JUMELLES
L'an 8 000, Sarya et Aira vivent toujours avec leur mère alors que le Setra chargeait de les protéger (secrètement) ne tardera pas à leur rendre visite afin d'emmener avec lui les deux jeunes filles pour les éveiller au rang de Setras. Ce dernier chargeait de les éduquer se nomme Reka Yusaki. Néanmoins, et durant cette année, un nouveau dragon noir apparu : Arcios. Il prit la forme d'un Setra et passa à l’action sans attendre. Pour commencer, il créa un nouvelle forme de vie, les Zyphaloïdes, aussi appelé Faux Setras : ils ressemblent à ses derniers mais ils sont artificiels. Arcios pense lever une armée afin de terrasser les Setras pour qu'il puisse contrôler le monde. A part les Setras, plus rien ne l'arrête puisque le dernier Dragon blanc vint de mourir. Les deux jeunes filles sont maintenant en danger car Arcios à appris leur existence et veut les tuer. Le seul moyen de pouvoir éviter ça : Reka doit éveiller le plus rapidement les deux filles...

La destruction ou la paix ? L'histoire est sur le point de se répéter. Qui des Setras, gardiens de Gaïa ou du Dragon noir, destructeur de la vie, gagnera ? Est-ce que les filles de Kurosuke Myasuki pourront changer le destin des Setras et des Gaïliens?
Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire d'une terre, Gaïa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Race de Gaïa
» Carte de Gaïa
» Gaïa's Story: Le RPG
» Règlement de Gaïa's Story.
» Gaïa, l'orbe et la question.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaïa's Story  :: Administration :: L'histoire de Gaïa-
Sauter vers: