Gaïa's Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaïa's Story

Chapitre 2 : A la recherche d'Aïra et de Sarïa
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rencontre au lac.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aeon Azukari
~ex-Général du Temps~
~ex-Général du Temps~
Aeon Azukari


Messages : 239
Points : 288
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 34
Localisation : The Twilight Zone.

Rencontre au lac. Empty
MessageSujet: Rencontre au lac.   Rencontre au lac. Icon_minitimeDim 17 Jan - 1:53

Aeon s'arrêta finalement, presque mort de fatigue après avoir parcourue une si longue distance en si peu de temps. Mais maintenant, il était certains que plus aucun Zyphaloïde ne le suivait.

Il devait maintenant tenir parole à Eleonor. Il devait retrouver les jumelles et les tués avant le autres Zyphaloïdes. Il devait prouver sa véritable valeur à Arcios et créer un monde parfait pour les Zyphaloïdes. Il était seul, à présent. Eleonor et Rachel l'aiderait probablement dans l'ombre pour éviter la colère d'Arcios, mais sinon il était seul avec les Setras et les autres Zyphaloïde au dos. C'était un chemin qu'il était prêt à prendre et en assumait totalement les conséquences. En particulier concernant Rachel, mais il était confiant. Si Eleonor comprenait la raison de cet acte, alors il y avait de forte chance que Rachel comprennes également, bien qu'il était certains de se mériter une bonne baffe ou deux pour partir sans rien dire, quoi que lui-même avait été surpris de partir à cet instant précis, il n'avait rien prévue.

Il devait se reposer, il était fatigué, à court de souffle. Il plongea la tête dans le lac, resta dans cette position quelques secondes, puis ressortir la tête dans un sentiment de fraîcheur. Il secoua la tête et remarqua qu'il avait perdue son monocle. Il n'était pas si important. Le soleil commençait à se coucher, il devait trouver un endroit où dormir. Shichou n'était pas très loin, peut-être qu'une auberge avait toujours une chambre de libre.

Il décida cependant de s'assoir quelques minutes, le temps de reprendre quelques forces pour le reste du voyage. Le plus gros problème d'Aeon en ce moment était de ce faire discret, s'assurer que Rachel ne subirait pas la colère d'Arcios à cause de lui et trouver les jumelles. Une chose à la fois, pensa t-il, une chose à la fois...
Revenir en haut Aller en bas
Reka Yusaki
Admin ~Loup Lunaire~
Admin ~Loup Lunaire~
Reka Yusaki


Messages : 291
Points : 405
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31
Localisation : Atreyu

Rencontre au lac. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au lac.   Rencontre au lac. Icon_minitimeLun 18 Jan - 19:42

[ Rencontre au lac. Icon_arrow Shichou]

Finalement, Reka réussit à échapper de son ennemi et retourna donc au lac Espoir pour s'y cacher. Une fois dans la barrière protectrice du temple, Reka pu respirer.

"Apparement, en plus des jumelles, ils sont tous à ma poursuite. Tant mieux. Au moins, les autres ne seront pas en danger."

Reka souffla et reprit son soufle.
Une fois un bon bout de temps passé, Reka se dirigea vers la forêt qui entourait tout le lac. Elle y trouva plusieurs animaux avec qui elle parla. Leur vie était passionnante, du moins elle était pareil qu'eux, puisqu'à la base, elle était animal, et non pas humaine.
Quoi qu'il en soit, quelque chose fit fuir les animaux. Reka eut un regard très sérieux et inquiète. Elle se cacha rapidement dans les arbres afin de voir son ennemi. Qui l'eut cru. Aeon. Que fesait-il ici ?
Les attitudes d'Aeon ressemblaient à celle d'un humain et pourtant, il était loin de l'être. Malgré le fait qu'Aeon soit son ennemi, Reka n'avait pas ce sentiment de détresse mais plutôt d'apaisement aucune tension ni rien. Reka prit donc confiance et descendit de son arbre. Elle remarqua en descendant une chose qui brillait avec les rayons du soleil. Cela se trouvait entre Aeon et elle. Elle marcha donc tranquillement et remassa l'objet qui se trouvait être le monocle d'Aeon. Une fois près de lui, elle lui montra la monocle en ajoutant.

"Qui aurait cru que je te trouverai ici, Aeon."

Reka avait son regard calme et sans crainte. Aeon pouvait le sentir. C'est pourquoi il se leva rapidement et dégaina son arme, mais la Setras resta posé et sans bouger.

"Je crois que tu as fait tombé ça.

-Qu'est-ce que tu fais ici ?!

-Surement la même chose que toi.

-Tu ne prends même pas ta garde. Je pourrais te tuer. Cela me ferai un obstacle de moins sur mon chemin.

-Je ne sens pas de tension en toi. Quelque chose me dit, qu'aujourd'hui, nous ne serons pas ennemi."

Reka lui tendit son monocle avec un léger, légeeeer sourire sur le visage voulant montrer qu'elle ne voulait pas de mal à Aeon.
Revenir en haut Aller en bas
Aeon Azukari
~ex-Général du Temps~
~ex-Général du Temps~
Aeon Azukari


Messages : 239
Points : 288
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 34
Localisation : The Twilight Zone.

Rencontre au lac. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au lac.   Rencontre au lac. Icon_minitimeLun 18 Jan - 21:29

Aeon tendit le bras vers le monocle, mais avec prudence. Est-ce que Reka venait de lui sourire ou il rêvait? Que cherchait-elle à savoir? Aeon prit le monocle et s'apprêtait à le mettre quand il changea d'idée. Il le rangea plutôt dans l'une de ses poches. Il ne quitta pas Reka des yeux, toujours méfiant:

« Ce que je fais ne te regarde pas. »


Mais Reka semblait réellement vouloir discuter. "Aujourd'hui, nous ne serons pas ennemi". Discuter, entre ennemie. Aeon trouvait la chose ridicule:

« Disons simplement que le traitement de mon maître à l'égard des autres Zyphaloïdes et moi-même ne me plaît. J'ai donc décider qu'il était dans mon meilleur intérêt de ne plus le considérer comme mon maître. »

Mais avant que Reka n'est eût le temps de demander: "Alors, tu vas te joindre à nous!?" ou quelque chose qui allait dans ce sens, Aeon l'arrêta en levant l'index devant elle:

« Ne t'y trompes pas, toi et les autres Setras. J'ai dit que je ne considère plus Arcios comme mon maître, je n'ai pas dit que je changeais de camp. Je travaille toujours POUR Arcios, mais pas AVEC lui. Mes frères et sœurs remplaceront la race humaine et les Setras dans ce monde. Qu'ils aient une meilleure vie que celle de simple porc destinés à l'abattoir. »

Aeon se tût, il avait l'impression d'en avoir trop dit. Il venait presque d'ouvrir son cœur à un Setras, son pire ennemi. Il recula de quelques pas, légèrement confus:

« Alors ne te fais pas d'idée, je ne deviendrais pas l'un d'entre vous ou l'un de vos amis. C'est clair? »


Dernière édition par Aeon Azukari le Mer 20 Jan - 4:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reka Yusaki
Admin ~Loup Lunaire~
Admin ~Loup Lunaire~
Reka Yusaki


Messages : 291
Points : 405
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31
Localisation : Atreyu

Rencontre au lac. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au lac.   Rencontre au lac. Icon_minitimeLun 18 Jan - 21:52

Reka en riait presque, mais de l'intérieur. Aeon semblait si différent de cette fois là. Lorsqu'elle l'avait vu à Yukieien, avec cette envie de tuer. Il était totalement différent. Reka l'avait bien remarqué.
Ainsi Aeon a vraiment quelque chose dans son coeur. Tout les Setras, il veut sauver ceux de sa race. Dire que Reka pensait que tout ce que voulait Aeon s'était être le maître absolu ou quelque chose dans ce genre, elle fut plus que surprise.
Reka s'approcha de l'eau et s'agenouilla. Son regard était totalement plongé dans son reflet.

"Je ne t'ai jamais demandé de nous rejoindre. Tu es un Zyphaloïde après tout. Nous sommes bien trop différent... Du moins dans notre apparence mais nos buts sont très lié."

Reka parlait avec une voix douce et apaisante. Elle ne voulait pas combattre. Pas ici en tout cas. Et puis, savoir qu'Aeon ne fesait plus parti de la "garde personnelle" d'Arcios était une bonne chose. Toujours plongé dans l'eau, Reka continua

"Toi et moi avons un but égal : je veux sauver les humains et les Setras. Toi les Zyphaloïdes. Mais Aeon dit moi une chose : pourquoi crois-tu que nous cherchons les deux filles du Dragon blanc?

-Pour nous détruire.

-Pas exactement...

-Que veux-tu dire?!"

Reka se releva, en fermant les yeux. Elle se tourna légèrement vers Aeon, en gardant les yeux fermés.

"Ce que nous voulons... c'est éliminé Arcios... Pas les Zyphaloïdes."

Elle réouvrit les yeux. On aurait presque cru que l'eau que Reka avait regardé c'était plongé dans son regard. Il était si intense et lointain. Aeon pouvait comprendre que ce que disait Reka était la vérité.

"Nous vous n'avons jamais déclaré la guerre. pas directement. Vous avez le droit de vivre votre vie comme vous l'entendez. Vous avez été créé par Arcios. Nous, Setras, par Gaïa et pourtant nos vies sont loins d'être les mêmes.
Aeon. Laisse-moi... Non. Laisse-nous anéantir Arcios. Les Zyphaloïdes seront libres après cette dernière bataille."

Reka continuait de fixer Aeon. Elle voulait le convaincre, même si c'était peine perdu. Elle voulait tout de même essaier. Pour la sauvegarde de la race humain et celle des Setras.
Revenir en haut Aller en bas
Aeon Azukari
~ex-Général du Temps~
~ex-Général du Temps~
Aeon Azukari


Messages : 239
Points : 288
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 34
Localisation : The Twilight Zone.

Rencontre au lac. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au lac.   Rencontre au lac. Icon_minitimeLun 18 Jan - 22:27

Aeon, honnête envers lui-même, était sous le choc. La proposition de Reka lui paraissait presque idéale, sensé et raisonnable. Il était très tenté d'accepter, qu'est-ce qu'étais Arcios pour lui, comparer à la vie de centaines et centaines de ses confrères, vue la manière dont Arcios les traitait? Il était sur le point de parler et d'accepter lorsque quelque chose d'autre le frappa. Les humains. Non. Il ne pouvait pas accepter. Accepter d'aider les Setras ou de les laisser faire signifiait qu'il acceptait de laisser les humains vivre et il ne voulait pas de ça:

« Non! Je ne peux pas! Les humains... si les humains survive, c'est eux qui nous causeront notre perte. Pas seulement aux Zyphaloïdes, mais aussi aux Setras! Les humains sont violents, ils ont peur de la différence, peur de l'inconnue. Ils vous respectent, mais seulement parce qu'ils ont peur de vous. Ils provoqueront d'autres guerres, entre eux ou contre nous, ceux qui sommes si différent. Je te l'ai déjà dit, si ce n'est pas Arcios qui détruit ce monde, ce sera les humains. Je n'ose même pas imaginer ce qu'ils feraient si jamais ils devaient découvrir une technologie semblable à là notre. »

Aeon recula à nouveau, par prudence, les Setras veulent sauvé les humains, alors si il devait être en désaccord avec eux, il devait gardé ses distances:

« Désolé, c'est non. Que les Setras détruisent Arcios, je m'en fiche, mais que les humains restent, ça je ne peux pas accepter. »
Revenir en haut Aller en bas
Reka Yusaki
Admin ~Loup Lunaire~
Admin ~Loup Lunaire~
Reka Yusaki


Messages : 291
Points : 405
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31
Localisation : Atreyu

Rencontre au lac. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au lac.   Rencontre au lac. Icon_minitimeMar 19 Jan - 11:20

L'argument d'Aeon était convaincant. Les humains. Il est vrai que les humains détruiront un jour ou l'autre Gaïa. Dans ce cas, pourquoi cette dernière les aurait crée ? Il n'y aurait aucune logique à cela. Pourtant, Reka avait son opinion la-dessus. D'ailleurs et malgré le fait qu'elle n'en est jamais parlé aux autres Setras, Reka en parla à Aeon.

"Arcios, Kurosuke, les Setras, les zyphaloïdes, les humains... Gaïa nous a tous créé. Si les humains sont sur cette terre, ils ont les mêmes raisons que nous d'y être. Il est vrai qu'il détruiront Gaïa. Mais c'est peut être ce qu'elle veut."

Reka se tourna complétement vers Aeon et changea son regard rempli d'eau et si profond pour celui d'une personne totalement normal.

"Je suis sur qu'à la fin de cette aventure, nous aurons toute la vérité, sur nous, sur vous et sur les humains."

Une nouvelle fois, Reka plongea sur regard dans l'eau du lac, mais un peu plus loin, en le regardant tout en largeur.

"Je comprends que tu en veule aux humains. Mais pour ma part, sans eux, je n'aurai aucune raison de vaincre Arcios. Tu as fais ton choix et je le respecte. Néanmoins, je te demande une seule faveur : ne fais pas de mal à mes compagnons. Si tu dois t'en prendre à quelqu'un, c'est à moi. Bien sur, j'en ferai de même pour les tiens. Ils ne comprendront peut être pas pourquoi nous éviterons les combats, mais ce n'est pas important."

Reka ne voulait qu'une chose : qu'Arcios soit détruit et que Gaïa vive en paix. Pour cela, Gaïa a crée les Setras et Arcios les Zyphaloïdes. Ce sont eux qui doivent mener la bataille. Reka le regrette mais c'est comme ça, on y peux rien. Elle baissa le regard et chuchotta très bas.

"Je veux changer cette vie. Celle des Setras comme celle des Zyphaloïdes."
Revenir en haut Aller en bas
Aeon Azukari
~ex-Général du Temps~
~ex-Général du Temps~
Aeon Azukari


Messages : 239
Points : 288
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 34
Localisation : The Twilight Zone.

Rencontre au lac. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au lac.   Rencontre au lac. Icon_minitimeMar 19 Jan - 17:07

Aeon réfléchissait à vive allures, pourquoi Gaïa voudrait la destruction du monde qu'elle a créer elle-même? Les Setras, les Zyphaloïdes, les Humains, étaient-ils tous destinés à disparaître? Remplacer par d'autre race sur un nouveau monde?
Que Gaïa cherchait-elle à faire?

Aeon se passa la main dans les cheveux. Il se demandait quoi faire. Il ne savait pas, il ne savait pas que Reka (et peut-être les autres Setras, à l'exception de Reiji) voulait que les Zyphaloïdes vivent en paix. Mais pourquoi? Pourquoi voulait-elle préserver les Zyphaloïdes alors qu'ils sont les pires ennemies dans ce monde? Aeon avant tant de question et il voulait des réponses:


« Ne pas attaquer les autres Zyphaloïdes ou Setras? Qu'est-ce que ça changerait, ils se tueront les uns les autres sans notre aide. Je ne peux rien promettre, cependant. Si je vois un Setras s'attaquer à... certains Zyphaloïdes (les pensés d'Aeon se tournèrent vers Rachel) je n'hésiterai pas à les protéger. »

Aeon resta silencieux un moment avant d'ajouter:

« J'ai une faveur à te demander. Je peux deviner que tu l'as déjà rencontrer, sinon tu ne m'aurais pas dit toute ces choses. Je te demander une chose et une seule. »

Il marqua une pause avant de continuer:

« Laisse-moi rencontrer Gaïa. Si quelqu'un peut me convaincre, si quelqu'un peut répondre à mes questions, c'est elle. C'est tout ce que je veux, parler à Gaïa. »

Aeon planta sa montre-épée au sol, toujours à la main et mit un genoux à terre, montrant ainsi l'honneur qu'il mettait en jeu:

« Je jure ici et maintenant, l'accord d'une trêve entre moi et les Setras jusqu'à ce que je puisse rencontrer Gaïa et que je trouve réponse à mes questions, si tu peux me conduire à elle. Tout cela dans le secret le plus absolue, aussi prudent pour moi que pour toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Reka Yusaki
Admin ~Loup Lunaire~
Admin ~Loup Lunaire~
Reka Yusaki


Messages : 291
Points : 405
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31
Localisation : Atreyu

Rencontre au lac. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au lac.   Rencontre au lac. Icon_minitimeMer 20 Jan - 18:42

Reka qui avait gardé son air détendu jusqu'au bout, fit les grands yeux quand Aeon lui demanda de rencontrer Gaïa. La jeune femme se tourna légèrement vers l'homme, le regard sérieux et légèrement froid.

"Tu entends ce que tu dis..."

Mais avant même qu'elle puisse terminer, Aeon avait planté son épée au sol, à genoux, et prêta serment de ne pas attaquer les Setras. Reka fut plus que surprise de voir l'ex-général au sol devant elle. Il avait mis son honneur en jeu en fesant ce geste.Reka resta silencieuse pendant un cour moment, avant de s'approcher de de l'homme et de s'accroupir devant lui. Elle lui posa la main sur l'épaule.

"Très bien... Je te conduirai jusqu'à Gaïa... Mais sache que je serai présente lors de cette entretien. En tant que protectrice de Gaïa, je ne peux pas te laisser seule avec elle. J'en suis désolé."

Aeon devait comprendre. Il était un zyphaloïde, un ennemi donc. Reka ne pouvait pas prendre un tel risque même si semblait avoir changé. Reka garda la main sur l'épaule d'Aeon et lui indiqua ce qu'il fallait. Tout d'abord fermer les yeux et faire le vide. Ensuite, ressentir toutes vies qui se trouvaient autour de lui puis se laisser aller. Aeon pu entendre la voix de Reka lui disant d'ouvrir les yeux.
Le décor avait totalement changé. Une prairie, une étendu de plaine à perte de vue. On pouvait sentir un vent agréable sur la peau. Alors qu'Aeon fut surpris de ce changemenbt de décor, il entendit une voix.

"Que m'amènes-tu là, Reka ? N'est-ce pas un zyphaloïde ?"

La jeune femme se trouvait elle aussi dans ce décor. Contrairement à Aeon, Reka était déjà face à Gaïa.

"Gaïa-sama. Tous êtres vivants à le droit à des réponses. Aeon m'a demandé de le conduire à vous, car il avait des questions sans réponses. Je n'ai pas pu refusé...

-Je sais. J'ai vu ce qu'il s'est passé.

-Dans ce cas, vous devez comprendre.

-Bien sur!" [sourir et rire]

Reka se tourna vers Aeon qui venait de voir la scène.

"Aeon. Je te présente Gaïa. Notre créatrice, notre mère et notre terre"

Aux yeux d'Aeon, Gaïa avait pris la forme d'une enfant. Elle ressemblait presque à un fantôme puisqu'elle était vêtu de blanc et ces cheveux étaient presque de la même couleur. Elle avait le sourire aux lèvres et balança son corps de gauche à droite, les mains dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Aeon Azukari
~ex-Général du Temps~
~ex-Général du Temps~
Aeon Azukari


Messages : 239
Points : 288
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 34
Localisation : The Twilight Zone.

Rencontre au lac. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au lac.   Rencontre au lac. Icon_minitimeMer 20 Jan - 19:17

Politesse s'impose, Aeon s'inclina légèrement devant Gaïa:

« Si je n'étais pas ici devant vous en tant qu'ennemi, je vous dirai à quel point je suis honoré de pouvoir vous rencontrer, Gaïa. Dit-il d'une voix sincère, sans lâcher Gaïa des yeux.
- C'est la première fois qu'un Zyphaloïde demande à me rencontrer. Tu me sembles différent des autres, Aeon.
- Je ne suis pas si différent des autres. Mais je suis le seul qui n'a jamais oser confronter Arcios sur la manière dont il traite ses propres enfants... nous.
- Tu es confus, je peux le sentir. Tu veux sauver ta race, mais tu ignores si tu seras toujours la bienvenue parmi eux si tu laisse Arcios être détruit par mes gardiens les Setras.
- Je me moque de ce qui peu arriver à Arcios, si cela peu rendre les choses plus faciles. Mais pour nous, il est notre père, certains ont beaucoup de respect pour lui, peut-être simplement par la peur, je ne sais pas. Et les humains...
- Tu sembles avoir beaucoup de question pour moi, Aeon. »

Aeon ferma les yeux, il sentait que sa tête allait exploser:


« Pourquoi avoir créer les humains, ce monde, les Setras, Arcios, nous! Nous ne sommes là que pour vous amusez!? Ça vous amuse de voir votre monde s'auto-détruire? Soit par les Setras et les Zyphaloïdes ou par les humains qui sont aussi imprévisibles que destructeur? Pourquoi avoir créer tout ça si c'est pour que le monde court à sa perte? Qu'allez-vous faire lorsqu'il n'y aura plus pesonne? Tout recommencer? »
Revenir en haut Aller en bas
Reka Yusaki
Admin ~Loup Lunaire~
Admin ~Loup Lunaire~
Reka Yusaki


Messages : 291
Points : 405
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31
Localisation : Atreyu

Rencontre au lac. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au lac.   Rencontre au lac. Icon_minitimeJeu 21 Jan - 19:55

[HRPG désolé pour les nombreux dialogues ^^"]

"Aeon, calme toi."

Reka restait pacif. Mais elle comprennait la colère du zyphaloïde, et Reka voulait des réponses aussi après tout. C'est pourquoi, elle le lança parler ainsi à Gaïa qui fut amusé. Elle décolla légèrement du sol et se dirigea vers Aeon qui ne bougea pas d'un poil si ce n'est suivre Gaïa du regard. Elle se plaça derrière lui.

"Toi et Reka vous vous ressemblez énormément."

Reka fut légèrement surprise. Aeon aussi d'ailleurs, c'est pourquoi il se tourna vers Reka. Gaïa continua.

"Vous ne vous êtes jamais posé la question de ce que vous représentez à mes yeux ?

-Gaïa. Tout ce que nous voulons savoir, c'est l'histoire de notre existence.

-Mais vous la connaissez déjà, non ? [amusé]

-Que voulez-vous dire?"

Gaïa se dirigea de nouveau vers Reka, mais elle passa derrière elle. la jeune femme suivit du regard Gaïa, qui alla se poser un peu plus loin. Aeon rejoignit Reka et tout deux écoutèrent Gaïa.

"Reka, et toi Aeon. Vous, et vous seul connaîtrez l'histoire de ma vie."

Un énorme flash éblouit les deux personnes qui cachèrent leur visage. Lorsqu'ils réouvrirent les yeux, il était dans un autre lieu. Il s'agissait d'un château comme celui de la capitale

"Je n'était pas différent de vous par le passé. Moi et mes deux frères, nous vivions paisiblement dans ce château. Nous étions libre et seuls.

*Seuls? Cela voudrait dire que Gaïa vivait au centre d'elle-même ?*

-Tu n'as pas besoin de penser Reka. Je t'entends tout autant. c'est exacte. Je venais à peine de naître dans l'univers que je vivait déjà ma vie au centre de mon corps.
Nous vivions heureux... Jusqu'à ce qu'un évènement ne survienne."

Un nouveau flash apparu et la scène était totalement différente. Un château en ruine, des flammes atroces, un ciel noir comme les ténèbres.

"L'un de mes frères perdit totalement le contrôle de lui même, laissant les ténèbres le recouvrirent. Il dévasta tout sur son chemin. Il quitta le centre de mon corps pour rejoindre la surface. Mon autre frère le suivit pour l'arrêter. Des batailles éclatèrent depuis des années.

-Attendez! Des batailles, cela voudrai dire que...!

-C'est exact. Mes frères se nommaient Kurosuke et Arcios.

-C'est impossible.

-Et pourquoi pas ? Cela expliquerai pourquoi Arcios veut me détruire et pourquoi Kurosuke voulait le vaincre.

-Arcios est donc votre frère...

-Malheureusement, Kurosuke a disparu et Arcios est toujours en vie.

-Mais il y a une chose que je ne comprends pas : Kurosuke et Arcios reviennent à la vie tout les 100 ans , non ?

-Leur esprit circule en moi, et lorsque leur force leur revienne, il réapparaissent. Mais comme Arcios et Kurosuke savait qu'il pouvait être détruit à tout moment, ils créèrent chacun leur protecteur.

-Les Setras et les Zyphaloïdes...

-C'est exact.

-Mais pourquoi vous n'agissez pas ?!

-Mon esprit ne peut quitter mon corps, et mon corps est la planète sur laquel vous vivez. Je n'ai donc aucun pouvoir pour battre Arcios sur terre.

-Finalement, notre quête prend un autre tournant.

-Que veux-tu dire Reka ?

-Nous ne devons pas détruire Arcios, simplement le faire revenir à la raison.

-Malheureusement, c'est impossible. La seule façon de le libérer, c'est de le tuer, avec le pouvoir de l'animal divin qui s'abrita sur moi.

-Le phénix mystique.

-Oui.

-En résumé : Arcios, Kurosuke et vous êtes frères et soeurs. Et toutes ces batailles sont dû à un pouvoir obscur qui prit possession d'Arcios. Et la seule façon d'en finir, c'est de la tuer avec le pouvoir divin. Ca n'explique toujours pas pourquoi vous avez créé les humains.

-Mes frères ont chacun crée leur race pour me protéger. Moi je voulais ma race, afin d'obtenir de la puissance et de pouvoir prendre forme humaine afin de détruire Arcios moi même.

-Mais ce sont les humains qui causeront votre perte.

-En es-tu sur ? C'est possible que ce soit vous qui me détruirez.

-Hmmm...

-Pourquoi nous dire tout cela ?

-Parce que vous êtes ceux qui me sauvront. Qui sauvront les Setras, et les Zyphaloïdes.

-...

-...

-Vous savez tout à présent."

Gaïa ramena Reka et Aeon dans le monde réel. Tout deux réouvrir les yeux et remarquèrent qui s'était assit près d'un arbre. Reka fut la première à se réveiller. Elle se leva avec mal puis elle aida Aeon à se réveiller à son tour. Tout deux regardèrent ensuite l'eau et une voix résonnèrent dans leur tête.

"N'en parlez en aucun cas aux autres..."

C'était le vent qui parlait pour Gaïa. Les deux jeunes gens restèrent silencieux jusqu'à ce que Reka entame la conversation.

"Que comptes-tu faire maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aeon Azukari
~ex-Général du Temps~
~ex-Général du Temps~
Aeon Azukari


Messages : 239
Points : 288
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 34
Localisation : The Twilight Zone.

Rencontre au lac. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au lac.   Rencontre au lac. Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:12

« Je... je n'en sais rien. » Répondit Aeon d'une voix sans ton.

Il commença à faire les cent pas de long en large du lac. Il avait ses réponses, mais comment devait-il continuer avec ça, quel chemin devait-il prendre?


« Gaïa a dit que les ténèbres ont entourés Arcios et qu'elle l'ont engloutit, ce qui l'a rendue fou et violent. Si c'est vrai, alors ces "ténèbres" sont le véritable mal à détruire. Si c'est vrai, ces ténèbres n'ont pas été créer par Gaïa, c'était autre chose, quelque chose qui était totalement hors de son contrôle et c'est peut-être pour ça qu'elle n'a pas élaboré sur ce point. Je dois faire des recherches là-dessus.
- Des recherches?
- Si il y a bien une choses à laquelle les humains sont excellent, c'est en histoire. Si jamais il y a eu trace de ces ténèbres dans l'histoire, je peux trouver quelqu'un ou un livre qui pourra m'en parler. »

Aeon, qui n'était plus fatigué, s'apprêtait à partir, mais d'abord il ajouta:

« Ne me considère plus comme un ennemi, toi et les autres Setras, du moins, jusqu'à ce que je trouve ce que je cherche à propos d'Arcios et de ces fameuses ténèbres, mais je ne suis pas un allier non plus, par pour le moment. Et ne t'attends pas à ce que je joue les tendres si jamais toi ou les autres Setras s'attaquent aux Zyphaloïdes. Ensuite, peut-être seront nous obligés de travailler ensemble, si cette histoire va plus profondément, avant même Gaïa.

- Attends. Lui dit Reka.
- Qu'est-ce qu'il y a?
- Reiji.
- Quoi? Ne me dit pas que tu es au courant de... »

Reka hocha la tête:

« Bonjour l'effet de surprise! S'indigna Aeon.
- Je t'ai accorder une faveur, à toi de m'en faire une.
- Je t'écoutes.
- Dit moi comment retourner Reiji à son état normal. »

Aeon sembla réfléchir un instant avant de répondre:

« Je ne sais pas.

- Mais...
- Tout ce que je sais, c'est qu'on a utilisé des phéromones et le pouvoir des ténèbres, dont j'ignore totalement le fonctionnement, d'un autre général, je ne sais pas comment inverser le processus... »

Aeon tourna les talons et quitta le lac. Avant de disparaître à l'horizon, il leva le bras et fît un très bref signe de la main à Reka sans se retourner.

[Kitsune]
Revenir en haut Aller en bas
Reka Yusaki
Admin ~Loup Lunaire~
Admin ~Loup Lunaire~
Reka Yusaki


Messages : 291
Points : 405
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31
Localisation : Atreyu

Rencontre au lac. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au lac.   Rencontre au lac. Icon_minitimeJeu 28 Jan - 9:38

Aeon allait donc travailler de son côté. Il allait donc rechercher des informations sur les "ténèbres" qui ont pris possession d'Arcios. Qui plus est, Aeon n'était plus du tout l'ennemi de Reka. Cette dernière ne le considérait plus ainsi.
Après avoir demander à Aeon des informations sur Reiji, qui ne l'avança pas d'avantage, elle regarda Aeon partir au loin. Le seul geste qu'il fit était de lever la main pour saluer Reka de loin. Elle le regarda avec un air doux et un léger sourire aux lèvres. Le soleil commençait à redescendre dans le ciel mais il éclairait encore parfaitement le lac.

*Oui... Finalement notre quête est totalement différentes de ce que je pensais.*

Elle se tourna ensuite vers le soleil, toujours ce sourire au lèvres.

"Qui aurait cru qu'Arcios et Kurosuke étaient les frères de Gaïa. Quoi qu'il en soit, nous devons trouver rapidement ces deux filles."

Reka repartit en direction du temple qui se trouvait bien sur au centre du lac mais l'entrée était de l'autre côté. Durant le trajet, elle pensa aux deux jumelles. Où pouvati-elle bien se trouver ? Ils avaient cherché partout et pourtant, ils ne les trouvaient pas. Existaient-elles vraiment ? Oui. Reka les a déjà par le passé; mais il se pouvait qu'elles soient mortes... Non, Gaïa l'aurait prévenu. Elles sont vivantes, et elle devait absolument les trouver, et rapidement.
Puis Reka eut comme une mauvaise impression. Un pincement au coeur. Quelque chose allait se passer... à Shichou ? Elle regarda en direction de la ville, l'air sérieux et inquiète.

*Qu'est...*

Mais avant qu'elle ne puisse finir sa phrase, elle entendit un bruit et regarda dans sa direction, les sourcils froncés. Peu à peu une silhouette se dégageait de l'ombre...
Revenir en haut Aller en bas
Reiji Hiyo
~Grand corbeau~
~Grand corbeau~
Reiji Hiyo


Messages : 227
Points : 253
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 37
Localisation : 4ème Kalpa , Beelzebub's room

Rencontre au lac. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au lac.   Rencontre au lac. Icon_minitimeJeu 28 Jan - 12:32

[Ce post est sûrement mon dernier...ce soir, je me ferais sûrement tuer par deux jeunes femmes...adieu snif]

[Repère Ookami Arrow ]

Reiji volait à vive allure, il était sur qu’il trouverait Reka là-bas, à ce fameux lac. Puis, lorsqu’il arriva dans la région d’Atreyu et en direction du lac de l’espoir, il se posa dans une forêt, ne voulant pas survoler le lac, de peur qu’il se fasse remarquer. Il ne connaissait pas trop le coin il faut dire, il marcha pendant longtemps dans la forêt en pensant tourner en rond. Il grimpa ensuite d’arbres en arbres, lui permettant ainsi de voir plus loin. Et finalement, il put apercevoir Reka. Un léger sourire apparu sur ses lèvres. Il descendit de son arbre et prit une de ses armes. Néanmoins il écrasa des branches, faut dire que Reiji et la discretion…Reka regardait déjà dans sa direction. Puis, Reiji tira une balle aux pieds de Reka qui fit un rapide bond en arrière et esquiva sans difficulté.

-Yo Reka, désolé de ma venue un peu hostile, mais je savais que tu n’aurais de soucis à éviter mon attaque ahahaha.
-Reiji ? Mais qu’est ce que tu fais là… ?

Reiji s’avança vers la jeune femme, tout en rangeant son arme dans son blouson ouvert. Il était à présent devant elle, un léger sourire aux lèvres, mais pas des plus rassurant. Reka se montrait méfiante, elle savait que Reiji n’était plus dans son état normal.

-Reiji, pourquoi es-tu là ?
-Reka…je voulais te voir…tu m’as tellement manqué, je m’inquiétais pour toi moi…
-QUOI ? Mais qu’est ce…

Elle n’eut le temps de finir sa phrase que Reiji l’avait prise dans ses bras. Reka affichait un air plus que surpris à présent sur son visage, elle pouvait bien se demander pourquoi Reiji agissait-il ainsi. Elle ne voulait rien tenter, pas de le repousser, ni de l’attaquer, néanmoins, elle gardait sa main sur le manche de son épée.

-Reka…
-Reiji, arrête cette comédie !
-Pourquoi lèves-tu le ton envers moi ? C’est moi Reiji…
-Arrête de faire l’enfant ! Et puis, qu’est ce que dirait Shina si elle nous voyait ainsi !?
-Shina… ? Pourquoi me parles-tu d’elle ?

Reiji se détacha légèrement de Reka, et commença à lui caresser la joue. La jeune femme affichait un regard énervé à présent. Mais avant même qu’elle ne continue à engueuler Reiji, ce dernier avait collé ses lèvres sur celles de Reka. Mais aussitôt, elle se sentit repoussée et Reiji dégaina vite son arme et tira sur elle. La jeune femme avait déjà prévue son attaque, et elle n’avait pas gardée sa main sur le manche de son épée pour rien, elle avait arrêtée les balles immédiatement.

-Grrr…laisse toi faire Reka… !

Reiji eu le souffle coupé. Reka avait aussitôt ripostée en lui assenant un violent coup dans le ventre, toujours à l’aide du manche de son épée. L’homme tomba à genoux à terre, devant Reka.

-Encore…le ventre…

La jeune femme était devant Reiji, elle ne pointait pas son arme sur lui, mais elle gardait quand même son épée à la main.

-Reiji tu fais pas le poids face à moi, et ta comédie n’aurait pu me tromper. J’ai vu la bague tu sais, je sais que tu es fiancé à Shina. Et je t’imagine mal la tromper !
-Tsss…et maintenant… ? Tu comptes m’achever ? Ou tu préfères attendre que Shina le fasse elle même !?

Reka aurait sûrement beaucoup de questions à lui poser, vis à vis de ses agissements violent, et surtout, quel était son but à présent ?
Revenir en haut Aller en bas
Reka Yusaki
Admin ~Loup Lunaire~
Admin ~Loup Lunaire~
Reka Yusaki


Messages : 291
Points : 405
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31
Localisation : Atreyu

Rencontre au lac. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au lac.   Rencontre au lac. Icon_minitimeJeu 28 Jan - 19:58

Le comportement de Reiji était plus que étrange. Il aurait tout fait pour anéantir la jeune femme et cela se voyait dans son regard. Un silence régna entre les deux personnes qui se fixait dans les yeux. Reka réfléchissait surtout à la manière de le rendre normal. Les paroles d'Aeon ne connaissant pas le remède lui revint en mémoire. Des phermones et un magie de ténèbres, c'étaient les deux ingrédients qui avait été utilisé. Les phermones étaient utilisé surement pour l'amadouer et la magie pour l'envouter totalement. En d'autre mot, Reka devait surement combattre les deux manipulateurs de ces techniques, s'il y en avait deux.
Reka devait faire quelque chose et vite. Mais Reiji avait déjà réagit, il avait bondit en arrière et dégaina ses deux armes. Reka esquiva en zigzagang entre les arbres. Elle dégain tout de même son épée mais elle n'avait aucunement envie de l'utiliser contre l'un des siens. Néanmoins elle devait le désarmer.
Reka se cacha dans les arbres sans un bruit. Reiji, lui, qui était près de l'eau regardait tout autour de lui.

"Aller Reka. Tu peux faire mieux. Bat toi comme si tu devais me tuer."

*Crétin! Je n'ai nullement l'intention de te blesser.*

Reka déplia son épée mais Reiji entendit le bruit et commença à tirer dans cette direction. Reka les esquiva et sortit de l'ombre des arbres pour attaquer Reiji sur la droite. Ce dernier continua de tirer. La jeune femme esquiva mais elle fut néanmoins touché à l'épaule et une balle lui frôla le visage, laissant un trait de sang. Reka lança son arme sur celles de Reiji. Elle les attrapa et lui enleva des mains. Il se trouvait désarmé à présent. Reka garda les deux guns accrochés à son épée. Elle pouvait afin lui parler calmement. Afin si on pouvait dire.

"Reiji, parle-moi. Je veux t'aider. Je dois simplement savoir qui t'a envouté.

-Tu n'as pas à le savoir!Et d'ailleurs, je me trouve beaucoup plus puissant maintenant qu'auparavant. Je ne suis plus le faible d'autrefois.

-C'est faux. Tu n'as jamais été faible.

-Arrête! Même si vous ne l'avez jamais dit, cela se voyait dans vos yeux : mes erreurs ont failli faire tomber notre mission. Mais à présent, je peux afin agir seul."

Reiji avait le sourire, le sourire d'un Zyphaloïde. Elle fronçait toujours les sourcils puis une grimace apparu sur son visage. Elle déposa sa main sur son épaule qui avait été touché.

"Tiens tiens. On dirai que tu n'es plus aussi forte qu'autrefois, Reka. Jamais je n'aurai pu te toucher.

-Tu parles de ça ? Ce n'est qu'un égratinure."

Une aura verte entoura la main de Reka. Aussitôt, le sang arrêta de couler et Reka semblait en pleine forme, ce qui déplaisa à Reiji.
Revenir en haut Aller en bas
Reiji Hiyo
~Grand corbeau~
~Grand corbeau~
Reiji Hiyo


Messages : 227
Points : 253
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 37
Localisation : 4ème Kalpa , Beelzebub's room

Rencontre au lac. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au lac.   Rencontre au lac. Icon_minitimeJeu 28 Jan - 20:49

-Bon…je vois que tu m’as pris mes armes, et qu’en plus de ça tu peux te soigner…cela n’est-il pas inégal ?
-Hé…

Sur un ton amusé, elle lança une des armes à feu de Reiji vers sa direction. Il n’essaya pas de l’attraper ni de la ramasser, il fonça plutôt sur son ‘ennemie’. Mais cette dernière, toujours méfiante et sur ses gardes, fit un coup d’épée rapide devant elle pour faire reculer Reiji. Mais, il arriva à bloquer sa lame à l’aide de sa main. Néanmoins, celle-ci ne reste pas indemne, une grosse entaille se fit dans sa main gauche, et le sang coulait déjà à flot. Mais à l’aide de sa main droite, vu que Reka fut bloquée dans son attaque, il prit cette dernière par le cou.

-Reiji…

-Tu vois, même sans arme je peux te battre, toi la plus puissante des Setras. Vois, comme je suis plus puissant. Je vais t’étrangler tout simplement !

Malgré tout, Reka était très souple et elle arriva à repousser Reiji à l’aide de ses deux pieds, en donnant un coup dans le ventre de son adversaire. Néanmoins elle retomba sur ses pieds et lança son épée fouet. Reiji qui avait reculé avec le coup, avait vite ramassé son arme à terre. Reiji avait maintenant Reka dans sa ligne de tir, mais elle, son épée fouet s’était juste stoppé sous le cou de Reiji.

-Allé Reka ! Tue moi !!
-Tu sais très bien que je ne le ferais pas…

-Alors c’est moi qui vais tirer le premier dans ce cas !

Mais alors que Reiji n’aurait pas hésité une seconde à tirer, la lame de Reka vint se planter dans la main droite de ce dernier, propulsant ainsi son arme à terre, et laissant échapper un cri du jeune homme.

-Cette épée fouet…est remarquable…

Reka s’avança doucement vers Reiji. Elle avait baissée son arme, mais de toute façon le combat était fini, Reiji ne pouvait plus se battre.

-Le combat est terminé Reiji. Tu as vu tes mains ? Tu ne peux même plus tenir tes armes.
-Merde…

Reiji regarda ses mains dans un piteux état. L’herbe autour de lui s’était coloré de rouge petit à petit. C’est sur, il ne pouvait plus tenir ses armes, il aurait même eu du mal à fermer le poing, en bref, elle avait raison, il ne pouvait plus se battre à présent. Peut être avec les pieds, mais il serait pas allé bien loin ainsi.

-C’est bon c’est bon…je m’avoue vaincu…achève moi veux-tu…

Reka lui flanqua une belle baffe (Mais celles de Shina sont meilleures encore =P), et commença à l’engueuler.

-Tu crois vraiment que je veux te tuer ? Pauvre IDIOT !!
Revenir en haut Aller en bas
Reka Yusaki
Admin ~Loup Lunaire~
Admin ~Loup Lunaire~
Reka Yusaki


Messages : 291
Points : 405
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31
Localisation : Atreyu

Rencontre au lac. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au lac.   Rencontre au lac. Icon_minitimeMar 2 Fév - 11:42

Après avoir foutu une énorme baffe (pas aussi bonne que Shina d'après Reiji xp), Reka ramena sa main près d'elle et sera le poing. Malgré le visage furieux de Reka, elle était plus qu'inquète. Plus elle voyait Reiji si diabolique et monstrueux, plus elle se disait qu'elle ne voyait que le coeur sombre de son ami. Sa rancoeur était-elle si grande? Reka ne voulait pas y penser.
Reka rangea son arme et regarda Reiji droit dans les yeux, l'air si déterminé, si brave. Elle le fixa ainsi pendant un long moment, alors que l'homme grimaçait à cause de ses mains. Elle s'accroupit devant lui et lui prit ces mains. Elle les retourna de sorte à voir la paume et une forte lumière verte jaillit. Reiji peut reconnaître le sort de soin que la jeune femme avait utilisé avant. Une fois ces mains complètement guérit, Reiji n'attendit pas une minute : il attrapa le manche de l'épée de Reka, qui ne bougea pas, et lui plaça sous son coup. Reiji fut lui même surpris. Tout son corps commençait à trembler.

"Pourquoi ? Pourquoi ne puis-je pas te tuer ?

-Parce que ce n'est pas ce que Reiji veut.

-Qu'est-ce que tu racontes ?! Je suis Reiji!

-Faux... Tu est les ténèbres que tu as absorbé."

Reka regarda Reiji en fronçant les sourcils. Elle déposa le bout de ses doigts sur la lame et l'abaissa. Reiji semblait furieux.

"Reiji reviens. Cela sera mieux pour toi et Shina.

-Arrête de dire n'importe quoi !!! Je suis Reiji !"

La jeune homme commençait à perdre les pédales. Mais c'est ce que voulait Reka. En lui mettant le doute, peut être qu'il reviendrai ce qu'il était.

"Reiji, es-tu sur de vouloir me tuer ?

-Bien sur! C'est à cause de toi que toute cette histoire a commencé!

-Je ne te parle pas de ça... mais de notre amitié.

-Tsss je ne t'attache aucune importance.

-Ce n'est pas ce que tu avais l'air de dire il y a quelques années. Alors même qu'Arcios avait disparu, lors de nos entraînements, lors de nos voyages..."

Reka voulait ranimé les souvenirs de Reiji afin qu'il reprenne le dessus. Reka était sur que les ténèbres qu'il avait absorbé emprisonné le véritable Reiji et augmenta les différents remords, haine et colère qu'il avait dans son coeur.

"Reiji, souviens toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Reiji Hiyo
~Grand corbeau~
~Grand corbeau~
Reiji Hiyo


Messages : 227
Points : 253
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 37
Localisation : 4ème Kalpa , Beelzebub's room

Rencontre au lac. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au lac.   Rencontre au lac. Icon_minitimeMar 2 Fév - 14:42

Reiji commençait à perdre le contrôle de lui même. Il lâcha l’épée de Reka et commença à crier en se tenant la tête.

-Reiji, souviens toi. Tes amis les Setras. Moi, Yue, Kyo, Hikaru, Tanaka, Yaka et surtout, Shina…
-ARRÊTE !!!
-Je suis sure que tu n’as pu nous oublier. Tu as camouflé notre amitié quelque part au fond de toi.
-Non…j’ai toujours été ainsi. Je tuerais tous les Setras. Je fais ça pour Shina. Elle n’aura plus besoin de se battre et nous pourrons vivre en paix !

Sur ces mots, Reiji ramassa l’épée et fonça sur Reka, qui se prit une légère entaille au ventre alors qu’elle esquivait.

-Es-tu satisfait de m’avoir blessée ? Qui t’a promis que tu vivrais en paix avec Shina ? Un Zyphaloïdes j’imagine ? Tu te fais manipuler…
-Qu’est ce que tu en SAIS !?
-Toi, qu’est ce que tu en sais ? Les Zyphaloïdes ont leur propre but, et tout le monde est prêt à utiliser n’importe quoi en tant de guerre, pour gagner. Certains Zyphaloïdes ne font pas juste la guerre pour leur maître, non, ils veulent aussi vivre en paix, comme nous, qui essayons de vivre en paix et de protéger les êtres humains. Seulement tout ceci ne se réglera pas avec un bout de papier signé malheureusement… Néanmoins, crois-tu que si tu nous tues tous, Shina en sera heureuse ? Tu es peut être son fiancé, mais elle ne pourra jamais te pardonner un tel acte... Alors, s’il te plait, pour toi, pour nous tous, pour la femme que tu aimes, redeviens l’homme que tu étais autrefois, et oublie les ténèbres qui rongent ton cœur !

Reiji eu de nouveaux des maux de tête et se remit à crier, après ce discours de Reka. Il commençait à être perdu. Néanmoins, son côté obscur était toujours là, même si Reka avait réussi à lui faire reprendre légèrement la raison.

-Reka…aide moi…
-Reiji !? Reiji c’est bien toi !?

Mais alors qu’elle allait s’approcher de lui, Reiji se remit à foncer sur elle, l’épée au dessus de sa tête. Visiblement, il était quand même déterminé à poursuivre ce combat. Il avait en tête, de foncer sur Reka, passer ses bras autour d’elle et de lui enfoncer l’épée dans le dos. Mais alors qu’il allait se coller à elle, Reka disparue de sa vue, comme si elle s’était téléportée. Shina n’était donc pas la seule à être hyper rapide. Mais il était trop tard, Reiji avait entamé son action et n’arriva pas à s’arrêter et l’épée se planta dans son propre ventre…
Il avait les gros yeux, comme tout étonné, choqué. Il fit quelque pas en avant alors que Reka avait courue vers lui.

-REIJI !! Ne bouge pas, je vais te soigner !
-Ahaha… Vous voyez Eleonor, j’ai réussi à tuer un Setras…ahaha…

Reiji retira l’épée de son ventre, bien que difficilement, et du sang commençait à couler au coin de ses lèvres. Puis il tomba à terre. Reka, paniquée comme jamais, essaya de soigner sa blessure au ventre. Quelques larmes commencèrent à couler sur les joues de cette dernière, mais elle continua à utiliser son sort de soin sur Reiji.

-Tiens le coup Reiji…pense à Shina qui t’attends !

Cependant, Reiji ne disait plus un mot, malgré que Reka avait réussie à refermer sa blessure. Le sang avait donc aussi arrêté de couler. Mais était-il vraiment trop tard. Reka allait éclater en sanglot alors qu’elle ressentie un appel au fond elle. Il semblerait que Gaïa voulait lui parler.
Reka sécha ses larmes et ferma les yeux, essayant de faire le vide pour retrouver Gaïa. Puis, une fois qu’elle avait rouvert les yeux, une jolie prairie s’offrait à elle. Il y avait là des fleurs de toutes les couleurs. Le paysage était magnifique accompagné d’un petit vent léger mais chaud. Reka fit quelques pas avant d’apercevoir Gaïa sous la forme d’une petite fille comme à son habitude, entrain de rigoler. Il y avait une autre silhouette allongée dans l’herbe. La personne se releva et fit face à Reka.

-Tiens, bonjour Reka. J’ai l’impression que ça fait longtemps que je t’ai pas vu.
-Reiji… !?

Le jeune homme semblait en pleine santé et il avait lancé un très joli sourire à Reka. Comme s’il était redevenu l’homme qu’il a toujours été.
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Goujyihayo
~Dragon spirit~
~Dragon spirit~
Tanaka Goujyihayo


Messages : 103
Points : 113
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 28

Rencontre au lac. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au lac.   Rencontre au lac. Icon_minitimeMer 3 Fév - 15:58

Dès que Hikaru avait prononcé le nom de leur destination et qu'il se fut transformé, Tanaka changea de forme à son tour. Il laissa le majestueux Dragon à l'intérieur de lui prendre sa place. Ses écailles rouges étincelèrent sous le soleil. Ses yeux d'or semblaient ne rater aucun détail de paysage, analysant tout ce qu'il voyait... eh bien non. Quelle chute. Sa vue est certes plus développée qu'un humain, mais pas à volonté. Seulement lorsque la situation l'exigeait. Pas en ce moment, en gros. Bref, Tanaka ne voyait que des arbres, des touffes d'herbes, et plusieurs autres choses mais simplement avec l'efficacité d'un œil "humain".

Le Lac Espoir ?
Très bien.

Tanaka se mit à battre des ailes, déchainant des bourrasques qui faisaient plier les arbres. Il prit son envol en rugissant, juste pour le côté théâtral. On passera sur la discrétion. Bien sûr, il ignorait qu'il pousserait l'un de ses plus puissants rugissements très bientôt.
Hikaru était déjà près à s'en aller, il fallait toutefois un peu de temps pour le Setras du Dragon pour s'envoler. Une telle masse ne se soulève pas si facilement qu'on le pense.
Bientôt, les deux protecteurs de Gaïa se mirent en route. Tanaka suivit le Setras de l'Aigle qui disposait d'un sens de l'orientation plus développé que son cadet. En suivant ses instructions, les deux "hommes" arrivèrent à disposition. Et le spectacle qui se déroulait sous leurs yeux les figea un instant.
Reiji et Reka, évanouis, l'un en face de l'autre ?
Qu'est-ce qui se tramait ?
Tanaka se rappela de ce que lui avait rapporté Hikaru et sa rage reprit de plus belle. De sa gueule jaillit un redoutable rugissement qui fit s'enfuir tous les oiseaux des arbres, et autres petits rongeurs.
Le Setras du Dragon reprit forme humaine et courut aux côtés de Reka. Elle ne semblait pas blessée. Pas gravement en tout cas. Contrairement à Reiji qui était couvert de sang. Qu'est-ce qu'il s'était passé entre eux ? Un Zyphaloïde serait-il la cause de leur sommeil ? C'était peu probable car ils ne seraient certainement plus ici si c'était le cas.


« Reka ! Tu m’entends ? »

Il hésita un instant d'aller savater Reiji pour le faire se réveiller... mais non. C'était une mauvaise idée. Après tout, ces deux Setras n'avaient pas l'air tourmentés. Quoi que ce soit, ç'avait l'air prémédité. Donc en gros pas risqué.

« Je crois bien que ces deux là font un petit somme. Quel est ton avis ?
demanda Tanaka à Hikaru. »


Revenir en haut Aller en bas
Reka Yusaki
Admin ~Loup Lunaire~
Admin ~Loup Lunaire~
Reka Yusaki


Messages : 291
Points : 405
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31
Localisation : Atreyu

Rencontre au lac. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au lac.   Rencontre au lac. Icon_minitimeMer 3 Fév - 18:07

Reka n'en revenait pas. Reiji était en pleine forme en plus d'avoir le sourire. Gaïa était à côté de lui, secouant le bras pour faire signe à Reka de venir. Reka resta quelques instants paralysé.

"Aller Reka, viens.

Reka, rejoins-nous!"

Reka resta encore les gros yeux, avant d'avoir le regard doux et un léger sourire très doux sur les lèvres. Elle s'approcha à petit pas tout en haussant les épaules et secouant légèrement la tête.

"Je te jure... Tu m'en aura causé des ennuis.

-Ahhh désolé désolé"

Reiji avait le sourire et il se frottait le derrière de la tête lorsque Reka lui lâcha cette réplique. La jeune femme s'assit en allongeant l'une des jambes et pliant l'autre où elle déposa le coude. Gaïa se plaça devant elle.

"Aller Reka, ne lui enveux pas. Ce n'est qu'un enfant.

-Hé!!! J'ai 851 ans quand même.

-Pour être un enfant, c'est un enfant.

-Reka!"

La jeune femme rigola doucement avant de rire à plein poumons. Reiji et Gaïa fit de même.
Mais Reka reprit son sérieux tout de même.

"Reiji... si tu es avec Gaïa... cela veut dire...

-Ne t'inquiète pas Reka."

La jeune femme fut légèrement étonné et se tourna vers l'homme qui fixait le ciel avec un joie sur son visage.

"Je suis redevenu moi-même.

[rassuré] ... Tant mieux.

-Bien vous deux. Il va falloir que vous y allez.

-Hmm? Pourquoi ?

-Vous avez des invités."

Gaïa souriait alors que Reiji et Reka se dévisageaient. Ils se demandaient bien de qui il pouvait s'agir.

Petit à petit, Reka ouvrit les yeux et entendit au debout les mots autour d'elle. Petit à petit, elle pu entendre cette voix lui demandant de se réveiller. Il ouvrit grand les yeux et reconnu les deux silhouettes devant elle.

"Tanaka ? Hikaru ? Que faites-vous ici ?

-Ouf apparement tu vas bien.

-Bien sur... Reiji?!"

Elle se releva en vitesse et remarqua Reiji encore en train de dormir. Apparement, il allait bien aussi. Elle fut rassuré. Puis elle reprit son sérieux en s'attressant aux deux Setras qui venaient d'arriver.

"Que faites-vous ici tout les deux ? Vous avez l'air agité."

[HRP désolé mais j'avais vraiment pas d'inspi ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Houjou
~Aigle royal~
~Aigle royal~
Hikaru Houjou


Messages : 238
Points : 272
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 31

Rencontre au lac. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au lac.   Rencontre au lac. Icon_minitimeJeu 4 Fév - 20:43

Avant même que Tanaka ait pu dire quoi que ce soit, Hikaru prit la parole, mais sa voix montra qu'il n'était toujours pas rassuré. Après tout, Reiji était là, à côté, et peut-être feignait-il de dormir pour les surprendre. Tout en le surveillant du coin de l'oeil, il expliqua tout à Reka.

Comme je trouvais rien en survolant Gaia, j'ai été à Dominos, pour voir... et j'y ai vu Reiji et une femme Zyphaloïde en robe parler, et il l'a suivi dans le château. Plutôt paniqué, je suis allé voir Tanaka pour l'informer de la trahison, on a deviné que t'étais ici, donc on est venus, pour ensuite répandre la nouvelle à nos camarades.

Il se tourna vers Reiji, d'un air quelque peu méprisant.

Et... qu'est ce qu'on fait de lui ? Est-on sûr qu'il dort ? Est-ce qu'il ne fait pas la comédie ?

Non, il n'y a plus rien à craindre...

Alors dis nous... Qu'est ce qu'il s'est passé ?!

[HRP]Désolé du post assez court, mais je voyais pas comment l'allonger plus, d'autant que j'aurais pas eu le temps de faire plus long si j'avais pu, je pense...[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Reka Yusaki
Admin ~Loup Lunaire~
Admin ~Loup Lunaire~
Reka Yusaki


Messages : 291
Points : 405
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31
Localisation : Atreyu

Rencontre au lac. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au lac.   Rencontre au lac. Icon_minitimeMar 9 Fév - 12:45

Qu'est-ce qui s'est passé, hein? Cela pouvait être long si on remontait vraiment depuis la trahison de Reiji, mais Reka expliqua juste la rencontre de ce dernier avec elle.

"Sachez déjà que le dernier temple se trouve belle et bien ici malgré le fait que vous ne puissez le voir pour le moment. Alors que je m'apprêtait à partir pour Shichou, Reiji fit son apparition, voulant me tuer bien évidement.

-Quoi ?!

-Reiji était sous l'influence d'un pouvoir zyphaloïde. Il ne savait pas ce qu'il fesait. Peu importe. Essayant de le ramener à la raison, il s'est trouvé que Gaïa m'aida. Lorsque vous nous avez trouvé, nous étions avec Gaïa."

Hikaru et Tanaka comprennait maintenant. Reka se retourna ensuite vers le lac en disant à Hikaru et Tanaka qu'elle allait leur montrer le temple. Elle s'approcha de l'eau et au moment de poser dans l'eau, un pont de pierre apparu ainsi que le temple. Hikaru et Tanaka en restèrent bouche bée. Reka se retourna vers eux en leur expliquant que le temple n'apparaît que devant ceux qui connaissent réellement ce passage. Puis quelque chose intrigua Reka. La jeune femme cru entendre des battements d'ailes se dirigeaient par ici. Elle releva la tête et aperçu un pégase. Hikaru et Tanaka suivirent le regard de Reka qui remarquèrent également l'animal. Celui s'approcha de la jeune femme pour se poser sur le pont de pierre.

*Es-tu celle que l'on nomme Reka?

*C'est exacte...

*Kyo-sama m'a demandé de te trouver.

*Kyo? Quelque chose s'est passé à Ookami?

*Pas exactement. Kyo ainsi qu'une autre comme vous se trouvent à Shichou.

*Quoi? Que font-elles là-bas?

*Je pense que la questio n'est pas là. Il semble qu'il s'est passé quelque chose à la capitale.

*Hmmm... Très bien. Retourne auprès de Kyo et dit lui que nous serons là très rapidement.

*Entendu*

Le pégase, d'un battement d'aile qui fit voler les habits et les cheveux de Reka, décolla et se dirigea vers la capitale. Hikaru et Tanaka intrégaient qui n'avait pas entendu la conversation demandèrent à Reka ce que l'animal avait dit. En s'approchant d'eux, elle leur expliqua.

"Kyo et Shina se trouvent actuellement à Shichou et apparement... quelque chose d'inattendu s'est passé. Je dois me rendre là-bas mais je ne peux abadonner Reiji ici.

-Nous n'avons qu'à attendre qu'il se réveille.

-Oui mais cela peut prendre du temps.

-Hikaru à raison. Vous deux, aller à Shichou. Je vous rejoindrais plus tard. Essayez de savoir ce qu'il se passe mais restez discret. Si cela à un rapport avec les Zyphaloïdes, nous ne devons pas créer de panique. Faites attention à vous sur le chemin."

Reka secoua la tête pour leur souhaiter bonne chance. Puis elle repensa à ce pressentiment qu'elle avait eu avant que Reiji n'intervienne. Y avait-il un rapport? Cela ne fesait aucun doute. Reka se demandait bien ce qu'il passait. Actuellement, elle avait comme un poid dans la poitrine. Elle en tremblait presque. Elle craignait que quelque chose de très grave ne se produise...
Revenir en haut Aller en bas
Reiji Hiyo
~Grand corbeau~
~Grand corbeau~
Reiji Hiyo


Messages : 227
Points : 253
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 37
Localisation : 4ème Kalpa , Beelzebub's room

Rencontre au lac. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au lac.   Rencontre au lac. Icon_minitimeMar 16 Fév - 17:55

Plusieurs dizaines de minutes plus tard, Reiji s’éveilla enfin. Il se releva légèrement, en étant toujours assis au sol, et se frotta les yeux. Il regarda tout autour de lui, pour voir Reka assise au bord de l’eau sans un bruit. Il s’approcha ensuite d’elle.

-Tu es enfin réveillé.
-Oui…désolé pour ce contre temps, mais tu aurais pu me laisser, si tu avais quelque chose à faire.
-Non. Tu sais très bien que je t’aurai pas abandonné, comme je ferais de même pour les autres.
-D’ailleurs, j’ai cru entendre des voix auparavant… ?
-Oui, Hikaru et Tanaka étaient venus ici, pour me prévenir de ton état, mais ils ne se doutaient pas que tu étais déjà là. Ensuite, ils sont partis pour Shichou. Kyo et Shina se trouvent là-bas, et nous devrions y aller nous aussi.

Reka fini par se relever, et faire face à Reiji.

-Shina…d’accord, de toute façon il faut que je m’excuse auprès d’elle…

Reiji commençait à marcher mais Reka reprit la parole sur le moment.

-Tu sais…je devrais peut être lui dire pour notre baiser…
-Hiiiiiiiiiii…

Reiji se paralysa sur place alors que Reka se mit à rire.

-Hihi…tu vas pas me dire que tu as peur d’une baffe ?
-Tu veux voir ma collection de bleus peut être… ?
-Ahaha…
-Elle tape fort malgré ses petits poings tu sais… Dit-il ronchon.
-Allé allé, j’arrête de me moquer de toi. Mais bon, plus sérieusement, il faudra faire attention lorsque nous serons à Shichou. J’ai demandée à Hikaru et Tanaka d’être discrets, nous ne savons pas encore si notre ennemi se trouve là-bas, mais qui sait.
-Compris.

Reka s’avança vers Reiji et posa sa main sur son épaule, en le regardant.

-Mais j’aimerais surtout que tu te maîtrises. Tu vas sûrement vouloir te venger, vu que les Zyphaloïdes ont réussis à prendre possession de toi, mais ne te met pas en danger inutilement, il en va aussi de la survie de tes camarades et des humains.
-Oui oui…

Après les sages paroles de Reka, ils se transformèrent tous deux et firent ainsi route en direction de Shichou. Qui sait ce qu’ils allaient trouver là-bas.

[Shichou Arrow ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre au lac. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au lac.   Rencontre au lac. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre au lac.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaïa's Story  :: Atreyu :: Autres lieux :: Lac Espoir-
Sauter vers: