Gaïa's Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaïa's Story

Chapitre 2 : A la recherche d'Aïra et de Sarïa
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Garde du corps.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aeon Azukari
~ex-Général du Temps~
~ex-Général du Temps~
Aeon Azukari


Messages : 239
Points : 288
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 34
Localisation : The Twilight Zone.

Garde du corps. Empty
MessageSujet: Garde du corps.   Garde du corps. Icon_minitimeSam 23 Jan - 17:45

[Lac Espoir]

« Monsieur? S'il vous plaît, monsieur? Nous allons bientôt fermer. » Dit doucement une voix féminine.

L'homme en question ouvrit les yeux dans une plainte de sommeil. Il s'était endormie sur une table dont on ne pouvait presque rien voir tellement il y avait de livres sur celle-ci.

Il était jeune, grand et mince. Ses cheveux, qui lui descendait jusqu'au bas du cou, jouait entre le noir et le brun noisette. Ses yeux était étroit et d'un bleu clair qui ressortait grâce à la couleur de ses cheveux. Il portait une armure aux allures officielles dont la couleur de base était plusieurs tons de orange et de rouge. Il portait une simple épée couleur rouge-sang à la ceinture.

Aeon trouvait ce déguisement parfait et un contraste complet avec ce à quoi il ressemblait vraiment, personne ne pourrait deviner qui il est. Il avait finalement trouvé le moyen de cacher cette "trace" que chaque Zyphaloïde laissait et qui permettait aux autres de se retrouver.

Toujours légèrement endormie, il leva la tête vers la celle qui venait de le réveiller et lui dit gentiment:


« Merci, je ne tarderais pas. »


Il ne savait plus combien de temps il avait passé dans cette immense bibliothèque. Tout ce qu'il savait c'est qu'il n'avait rien trouvé. Rien. Aucune informations qui puisse pointer vers ses fameuses "ténèbres" dont Gaïa lui avait parlé. Et aucun signe de Rachel, non plus. Il le savait car, si Rachel devait arriver en ville, la moitié des hommes de Kitsune l'auraient déjà accueillit à tue-tête. Elle devait pourtant retourner à Kitsune. Aeon s'inquiétait.

Il rangea la pile de livre qu'il avait consulter et sortit au dehors. Le soir était tombé. Se faire passer pour un garde lui avait servit, il pouvait résider au château, alors si Rachel devait arriver il le saurait tout de suite. Il décida cependant d'attendre à la porte du château et lui dirait qu'il était là pour l'acceuillir lors de son retour. En espérant qu'elle arrive durant la soirée.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Dirge
~3ème Général de la Beauté~
~3ème Général de la Beauté~
Rachel Dirge


Messages : 116
Points : 134
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 33
Localisation : Là où tout est lumière...

Garde du corps. Empty
MessageSujet: Re: Garde du corps.   Garde du corps. Icon_minitimeMar 26 Jan - 18:54

Rachel n'arriva pas la première nuit à Kitsune. Aeon décida après quelques heures de finalement entrer se coucher au château. Rachel ne fît pas non plus son entrée durant la journée, ce qui n’étonnait pas vraiment Aeon, après ce qui s'était passé la dernière fois, elle voulait peut-être se faire discrète.

La nuit suivante, Aeon était à nouveau de garde devant la grande porte du château. Son tour allait se terminer lorsqu'il aperçut une diligence s'approcher. Celle-ci était escorté par plusieurs gardes qui, il le savait, étaient des Zyphaloïdes. Il devina donc que cette diligence devait appartenir à Rachel, ou du mois elle s'en était servit pour arriver jusqu'ici.

Aeon s'approcha de la diligence qui s'arrêta tout juste devant lui. Les gardes Zyphaloïdes lui lancèrent un regard noir:

« N'est-ce pas un peu tard pour l'arriver d'une diligence? Demanda Aeon.
- Ça ne te regarde pas. Dit l'un.
- Qui est dans cette diligence? Demanda alors Aeon.
- Ça non plus, ça ne te regarde pas.
- En tant que garde, j'ai le devoir et le droit de savoir qui se trouve dans cette diligence. Tout refus rend le tout plutôt suspect. » Dit Aeon qui leva légèrement le ton.

Il savait très bien que c'était Rachel qui se trouvait dans cette diligence, c'était très faible, mais il pouvait sentir les phéromones. Sans prêter attention aux gardes, il se dirigea vers le côté de la diligence et sembla s'adresser à la porte:

« Sans vouloir paraître mal polis, je vous demanderais de sortir. Je dois vérifier votre identité. »

La porte s’ouvrit et Rachel descendit pour faire face au soldat qui osait lui faire face. Aeon crut instant, lorsqu’elle descendait, voir un visage froid et emplit de colère. Mais lorsqu’elle lui fit face, ce fut un visage radieux de douceur qu’il vit. La Lady tendit une main vers son visage et dit avec un grand sourire:

« Voilà un garde qui prends son travail a cœur. Comme c’est admirable de votre part! Vous n’avez rien à craindre, je ne suis qu’une dame de la cour qui retourne au château après une courte absence. Vous devez vous souvenir de moi? Je suis celle qui a organisé les dernières festivités…
- Oui bien sur Milady… Vous pouvez passez…»

Rachel lui souri de nouveau et lui caressa la joue avant de s’en retourner dans sa diligence. Les autres gardes semblaient sous le charme et Aeon les ramena à l’ordre.

Une fois de retour dans les murs du château elle se dirigea directement à sa chambre. Elle était extrêmement fatiguée. Elle fit venir un des serviteurs et lui demanda de passer une annonce auprès des autres serviteurs du château. Elle voulait avoir quelqu’un exclusivement à son service. Sur ce elle alla se coucher. La journée allait être longue.
Revenir en haut Aller en bas
http://vma3.deviantart.com/
Aeon Azukari
~ex-Général du Temps~
~ex-Général du Temps~
Aeon Azukari


Messages : 239
Points : 288
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 34
Localisation : The Twilight Zone.

Garde du corps. Empty
MessageSujet: Re: Garde du corps.   Garde du corps. Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:44

Bien qu'il savait qu'il s'agissait de Rachel, Aeon fut plus que soulagé de la voir sortir de la diligence. Il frissonna légèrement lorsqu'elle lui caressa la joue. Il rappela les gardes à l'ordre lorsque ceux-ci semblèrent s'intéresser un peu trop à la lady.

Il était sur le point d'aller se coucher lorsqu'il aperçut une affiche qui demandait un volontaire pour servir exclusivement Rachel. Aeon se dit que l'opportunité était trop belle pour garder un œil sur elle. Il décida donc de se présenter le lendemain.

Et comme il fallait s'y attendre, la plupart des serviteur/gardes du château (les hommes, surtout) se présentèrent dans la salle de réception où devait avoir lieu la sélection. Aeon se tenait en retrait, feignant de vraiment s'intéresser à l'offre, car il était certains que si Rachel devait choisir quelqu'un, elle choisirait celui qui semblait être le moins affecté par ces phéromones, dans ce cas-ci, Aeon. Enfin, tant qu'elle n'y m'était pas toute la sauce.

Et comme Aeon l'eut prédit, lorsque Rachel fît son entré, chacun des hommes présents s'avancèrent de quelques pas. Aeon n'avait pas bouger un muscle et continuait de regarder le vide, ce donnant un air presque désintéresser. Il espérait cependant que son plan allait marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Dirge
~3ème Général de la Beauté~
~3ème Général de la Beauté~
Rachel Dirge


Messages : 116
Points : 134
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 33
Localisation : Là où tout est lumière...

Garde du corps. Empty
MessageSujet: Re: Garde du corps.   Garde du corps. Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:53

Rachel observa les candidats d’un œil distrait. La plupart d’entre eux ne semblait qu’être venu pour l’impressionner… C’est alors que ses yeux se posèrent sur le garde de la veille. Il semblait indifférent à ses phéromones, contrairement aux autres, et cela l’intrigua. Après s’être assit elle l’observa longuement avant de le pointer du doigt:

«Les autres peuvent sortir. Je suis désolée, mais vous n’avez pas le profil de l’emploie…»

Elle leur offrit un sourire en guise de consolation et lorsqu’ils furent tous sortit elle reprit la parole:

« Quel est votre nom.
- Schwann. Schwann Oltorain.
- J’espère que vous êtes près Schwann, car il n’est pas facile d’entre a mon service. fit-elle en se servant une tasse de thé, Sachez que vous devrez être attentifs à mes moindres souhaits et obéir a chacun de mes ordres. Je suis des plus exigeantes et plusieurs on abandonner après qu’une journée de travail! De plus vous devrez être prêt à toute éventualité. Même si vous allez quittez le chemin du combat, ne pensez pas ne jamais plus utiliser votre savoir faire. Je réserve une partit de votre horaire pour que vous continuez votre entraînement quotidien en tant que garde. Aussi votre entrainement de Majordome ne seras pas des plus facile, croyez moi, je n’accepte que la perfection. La moindre erreur sera réduite de votre salaire et vous devrez recommencer depuis le début. Et surtout ne posez jamais de question et ne parler que si je vous en donne la parole.»

Elle prit une pause, but une gorgée de son thé et reprit sur un ton légèrement sarcastique:

«Maintenant, dites moi pourquoi je devrais vous engagez, Schwann Oltorain.»
Revenir en haut Aller en bas
http://vma3.deviantart.com/
Aeon Azukari
~ex-Général du Temps~
~ex-Général du Temps~
Aeon Azukari


Messages : 239
Points : 288
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 34
Localisation : The Twilight Zone.

Garde du corps. Empty
MessageSujet: Re: Garde du corps.   Garde du corps. Icon_minitimeMar 26 Jan - 23:10

C'était peut-être parce qu'il était amoureux d'elle, mais il avait oublié à quel point Rachel pouvait être intimidante, c'est comme sil elle avait une seconde personnalité. Une personnalité beaucoup sévère et Aeon mentirait si il disait que cela ne lui donnait pas un certain charme supplémentaire. Il soutint cependant se regarde, la fixant avec un air déterminé:

« Toute ma famille a travaillés comme majordome hors-paire. Nous avons tous reçu la même éducation rigoureuse qui font de nous des majordomes convoités à travers Gaïa. Les hommes de la famille, dont moi-même, ont également reçu un entraînement au combat dont même certains ne sont pas revenue vivant. J'ai évidement tout les papiers requit pour le prouver. Certains d'entre nous sont devenue soldats, chevaliers ou garde du corps, le plus souvent pour les familles les plus importantes de certaines villes de Gaïa. Tel est notre tradition familiale. »

Il avait bien sûr tout préparé pour que son histoire soit véridique, il n'avait pas prit son nom de famille au hasard et les Oltorain étaient effectivement ce genre de famille. Il parlait avec assurance, jouant parfaitement son rôle. Il savait que Rachel serait du genre "exigeante":

« Je connais bien sûr la réputation de mademoiselle Dirge. Je suis cependant plus que confiant de pouvoir répondre à toutes ses demandes. »
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Dirge
~3ème Général de la Beauté~
~3ème Général de la Beauté~
Rachel Dirge


Messages : 116
Points : 134
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 33
Localisation : Là où tout est lumière...

Garde du corps. Empty
MessageSujet: Re: Garde du corps.   Garde du corps. Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:29

Rachel le regarda, un sourire légèrement sarcastique aux lèvres. Tout cela semblait bien trop parfait pour être suspect. Surtout peu après la disparition d’Aeon. Tout de même, elle décida de jouer le jeu et conclu avec son habituel sourire charmeur:

«Je connais bien la réputation de votre famille, et je serais ravie de vous avoir sous mes ordres. Par contre je suis étonné que vous ne soyez pas au service de sa Majesté… Mais je suis sure que vous devez avoir vos raison Schwann…»

Elle se leva et se dirigea vers la porte:

«Vous amènerez les documents prouvant bien que vous êtes bien un Oltorain à ma chambre. Et vous en profiterez pour m’apportez du thé. Vous commencez immédiatement votre travail Schwann et vous feriez mieux de ne pas me décevoir.»

Un sourire paisible sur ces lèvres, elle s’en alla dans ses quartiers. Les choses se passait beaucoup plus facilement qu’elle ne l’aurait cru…
Revenir en haut Aller en bas
http://vma3.deviantart.com/
Aeon Azukari
~ex-Général du Temps~
~ex-Général du Temps~
Aeon Azukari


Messages : 239
Points : 288
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 34
Localisation : The Twilight Zone.

Garde du corps. Empty
MessageSujet: Re: Garde du corps.   Garde du corps. Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:53

Schawnn s'incline devant Rachel alors qu'elle quittait la pièce. Ses papiers déjà en main, il lui prépara son thé:

"C'était trop facile." Se dit-il.

Il prépara le thé comme Rachel l'aimait. Si elle avait des doutes, cela n'aiderait pas, mais il devait aussi être parfait. Il se demandait si finalement toute cette histoire était une si bonne idée. Il n'avait toujours pas finit ses recherches, non plus. Bref, sa situation n'avançait pas du tout.

Cependant, il décida de continuer à joué le jeu. Être près de Rachel pouvait lui être utile pour savoir ce qu'Arcios fabriquait, par exemple et où en était les autres généraux.

Il cogna à la porte de Rachel, qui lui annonça qu'il pouvait entré. Il lui présenta ses papiers ainsi que son thé:


« J'espère que vous aimerez. »


[HRP: Arf, c'est court...]
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Dirge
~3ème Général de la Beauté~
~3ème Général de la Beauté~
Rachel Dirge


Messages : 116
Points : 134
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 33
Localisation : Là où tout est lumière...

Garde du corps. Empty
MessageSujet: Re: Garde du corps.   Garde du corps. Icon_minitimeJeu 18 Mar - 1:13

Regardant les documents d’un œil distrait, elle l’invita a s’asseoir sur le fauteuil en face d’elle et prit une gorgée du thé de Schwann et ne pu s’empêcher de sourire.

«Mon intuition était donc juste… elle marqua une pause, reprenant une autre gorgée, Vous êtes bel et bien un Oltorain. Rares sont ceux qui peuvent aussi bien faire le thé, hélas, cet art semble se perdre…»

Avec un sourire elle jouta:

«J’espère que vous allez continuez de m’impressionner ainsi. Je dois l’avouer Schwann, vous m’intriguer.»

Déposant sa tasse de thé, elle força le jeune homme à se tenir en place et approcha son visage du tiens. Effleurant ses lèvres de ses doigts délicats et souri avec malice:

«Votre visage… Me rappelle celui de quelqu’un qui m’était cher. Hélas, il m’a trahit, et seul un fou oserait revenir vers moi après un tel acte. Mon cher Schwann, vous apprendrez surement un jour qu’il n’y a rien de plus dangereux qu’une femme…»


Rachel éclatât de rire devant la mine déconfite de son nouveau serviteur. Elle ajouta d’un ton léger:

«Préparer mon bain, mes dernières vacances mon épuiser… Je compte sur votre aide pour bien prendre soin de moi,
ajouta-t-elle langoureusement, j’ai envie de rien faire ce soir, alors vous me donnerez mon bain…»

S’éclipsant dans la partit salon de ses logements elle ajouta:

«Soyez doux avec moi Schwann…»
Revenir en haut Aller en bas
http://vma3.deviantart.com/
Aeon Azukari
~ex-Général du Temps~
~ex-Général du Temps~
Aeon Azukari


Messages : 239
Points : 288
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 34
Localisation : The Twilight Zone.

Garde du corps. Empty
MessageSujet: Re: Garde du corps.   Garde du corps. Icon_minitimeJeu 18 Mar - 1:35

Lorsque Rachel fût hors de son champ de vision, Aeon ne pu retenir un frisson lui parcourant le corps en entier. Il était paniqué:

« Elle... elle n'a pas... Eleonor ne lui a rien dit, alors!? S'indigna Aeon dans sa propre tête. Et voila qu'elle commence à flirté avec mo... Schawnn. »

Il se passa la main sur le visage et se frotta les yeux:

« Tout ça devient trop compliqué pour que cela en faut la peine. »


Déterminé à rester aussi parfait que possible, Aeon alla préparer le bain de Rachel. Peut-être que c'était un piège, en fait. Peut-être que Rachel se doutait que Schawnn était Aeon et qu'elle voulait voir la réaction de Schawnn si elle lui disait qu'elle était en colère contre son amant, ou peut-être était-elle réellement folle de rage contre Aeon. Car, si Eleonor n'a rien dit à Rachel, elle ne comprenait peut-être pas complètement pourquoi Aeon avait décider de quitter les rangs d'Arcios et de travailler seul. Ou peut-être qu'elle voulait tester son charme sur Schawnn et découvrir si il allait tomber sous ceux-ci. Peut-être un mélange des trois.

Réellement mal à l'aise et inquiet que sa relation avec Rachel ne soit en danger, Aeon se dirigea vers le salon où il annonça à celle-ci que son bain était prêt:


« My Lady, votre bain est prêt. »
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Dirge
~3ème Général de la Beauté~
~3ème Général de la Beauté~
Rachel Dirge


Messages : 116
Points : 134
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 33
Localisation : Là où tout est lumière...

Garde du corps. Empty
MessageSujet: Re: Garde du corps.   Garde du corps. Icon_minitimeJeu 18 Mar - 2:56

«Très bien Schwann… J’arrive.»

Rachel ne portait qu’une serviette à peine assez grande pour garder son intimité cacher du regard de Schwann. Pénétrant dans son bain toujours couverte, elle soupira d’extase au contacte de l’eau chaude et savonneuse. Une fois sa nudité caché par la mousse, elle retira la serviette de l’eau et la laissa tomber lourdement sur le sol. La tension monta d’un cran lorsque Rachel leva une de ses jambes hors du bain:

«Vous pouvez commencer Schwann. Je ne crois pas avoir besoin de vous dire quoi faire…»


Le jeune homme s’approcha et se mit à la tâche. Rachel se contenta de fermer les yeux et de paresser, profitant de ce moment de relaxation pleinement. Si Schwann était bel et bien qui elle pensait, elle savait comment le mettre à jour. En cas contraire, peut-être pouvait-elle s’amuser avec lui encore un peu avant de le croquer… Il était assez mignon, dans le genre beau grand ténébreux. Et c’est yeux! C’est yeux d’un bleu glacé…

Elle ouvrit légèrement les yeux et l’observa, avant de rougir légèrement. Par chance qu’elle était dans son bain, car il lui aurait été difficile de trouver une bonne excuse si Schwann l’avait aperçut. Bien que le jeune homme ressemblai à Aeon, il était physiquement à l’opposer de celui-ci. S’il n’avait pas été humain, Rachel l’aurait bien trouvé de son goût…
Revenir en haut Aller en bas
http://vma3.deviantart.com/
Aeon Azukari
~ex-Général du Temps~
~ex-Général du Temps~
Aeon Azukari


Messages : 239
Points : 288
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 34
Localisation : The Twilight Zone.

Garde du corps. Empty
MessageSujet: Re: Garde du corps.   Garde du corps. Icon_minitimeJeu 18 Mar - 3:15

«Vous pouvez commencer Schwann. Je ne crois pas avoir besoin de vous dire quoi faire…»

Le visage d'Aeon vira au rouge à la vitesse grand V. Il se doutait bien qu'il devait faire toutes les besognes, mais pas littéralement. Voilà maintenant qu'il devait s'occuper de la nettoyé. Et il ne commençait pas par le dos, non, par les jambes. C'était sans aucun doute son moment le plus intime avec elle et pourtant il n'était pas Aeon Azukari, mais Schawnn Oltorain, au service de la femme la plus aguichante de ce bas monde.

Il se lança tout de même dans sa besogne. Il commença par le bouts des orteils jusqu'aux hanches (il ne pu s'empêcher de se faire la remarque que Rachel avait des hanches parfaites), tout en évitant (et pas qu'un peu) une certaine région particulière. Il fit le long de la première jambes plusieurs fois avant de changer de coter et de nettoyer l'autre.

Aeon remarqua alors que Rachel rougissait légèrement. Était-ce à cause de la chaleur du bain, de la manière dont-il lui nettoyait les jambes, ou à cause de lui?


« Tout va bien, My Lady? »
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Dirge
~3ème Général de la Beauté~
~3ème Général de la Beauté~
Rachel Dirge


Messages : 116
Points : 134
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 33
Localisation : Là où tout est lumière...

Garde du corps. Empty
MessageSujet: Re: Garde du corps.   Garde du corps. Icon_minitimeJeu 18 Mar - 3:46

«C’est la chaleur du bain qui me monte à la tête, fit-elle avec assurance, chercher vous à me faire tourner de la tête Schwann? J’espère que ce n’était pas la votre intention…»

Souriante, elle lui fit signe de continuer sa besogne. Elle pouvait sentir à quel point le jeune homme était tendu et lorsqu’il eut finit de nettoyer tout ce qui rentrait dans les limites du convenable il resta là un moment, légèrement hébéter, ne sachant s’il devait continuer ou non. Prenant la serviette encore moussante de ses mains, elle lui fit un clin d’œil et lui demanda d’aller chercher le sceau d’eau glacé qui était dans un coin. Schwann s’exécuta sans poser de question, bien qu’il fût curieux de savoir qu’elle usage Rachel en aurait.
Lorsqu’il se retourna, la Lady lui demanda d’aller derrière elle et que, une fois lever, de vider le contenu du sceau sur elle:

«Une vielle tradition familiale de ma mère, expliqua-t-elle. Après un bain chaud, les femmes de ma famille se douche avec de l’eau glacé pour garder une peu douce…»

Une fois levé, Schwann put observer la beauté du corps nu de Rachel vu de dos. Et c’est avec hésitation qu’il versa le sceau sur la jeune femme. Pourtant Rachel ne broncha pas, habitué depuis l’enfance à cette coutume.

«Schwann… Apporter moi une serviette…»
Revenir en haut Aller en bas
http://vma3.deviantart.com/
Aeon Azukari
~ex-Général du Temps~
~ex-Général du Temps~
Aeon Azukari


Messages : 239
Points : 288
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 34
Localisation : The Twilight Zone.

Garde du corps. Empty
MessageSujet: Re: Garde du corps.   Garde du corps. Icon_minitimeJeu 18 Mar - 4:04

"Voilà qu'elle retourne la question contre moi, maintenant. Pensa Aeon. Au moins, elle n'a pas l'air de trop s'intéresser à Schawnn, ou bien elle joue la comédie. »

Il se leva et prit le sceau d'eau glacé. Il n'avait aucune idée de l'usage qu'allait en faire Rachel:

«Une vielle tradition familiale de ma mère,
expliqua-t-elle après lui avoir demander de lui verser le sceau d'eau sur la tête. Après un bain chaud, les femmes de ma famille se douche avec de l’eau glacé pour garder une peu douce…»

Aeon versa alors l'eau glacé sur la tête de Rachel sans discuter, surpris de voir quelqu'un ne pas ressentir le moindre frisson sous l'effet d'une eau aussi froide. Rachel lui demanda alors une serviette. Il alla donc chercher une serviette sec et propre et revint pour le lui donner:

« L'idée ne m'a même pas effleurer l'esprit, My Lady. Vous êtes une femme d'une trop bonne qualité pour un simple serviteur tel que moi. Et je suis sûr que bien des hommes serait prêts à tuer pour être en voter compagnie. »
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Dirge
~3ème Général de la Beauté~
~3ème Général de la Beauté~
Rachel Dirge


Messages : 116
Points : 134
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 33
Localisation : Là où tout est lumière...

Garde du corps. Empty
MessageSujet: Re: Garde du corps.   Garde du corps. Icon_minitimeVen 19 Mar - 1:32

«Vous ne pouvez pas imaginer à quel point vous êtes près de la vérité Schwann… Mais je sais apprécier les hommes qui connaissent leur place. Il se fait tard, il y a un appartement adjacent au mien que j’ai fait préparer. Vous pourrez ainsi rester près de moi si j’ai besoin de quelque chose à tout heure de la journée.»

Lui faisant signe de quitter ses appartements elle lui demanda de disposer. Ces derniers jours a Dominos l’avait épuisé et elle avait eut de la difficulté à trouver le sommeil. Enfilant des sous-vêtements, elle s’allongea dans son lit et ferma les yeux…

~~~

Ses rêves était remplit de personnages sans visage de son passé qui ne cessaient de l’harasser. Leurs mains s’agrippant sur son corps, déchirant ses vêtements, leur regard lubrique sur sont corps… Et tout cela sous les yeux de son Maître:

«Rappelle-toi de ce qui arrive à ceux qui me désobéisse Rachel…»

Plus elle essayait de s’enfuir, plus les visages et les mains était nombreuses à l’attaquer. Tout ce qu’elle voulait c’était que quelqu’un la sauve. Elle se mit à crier le nom d’Aeon en vain, espérant qu’il l’entende…
Revenir en haut Aller en bas
http://vma3.deviantart.com/
Aeon Azukari
~ex-Général du Temps~
~ex-Général du Temps~
Aeon Azukari


Messages : 239
Points : 288
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 34
Localisation : The Twilight Zone.

Garde du corps. Empty
MessageSujet: Re: Garde du corps.   Garde du corps. Icon_minitimeVen 19 Mar - 1:44

Lorsqu'il ferma la porte de ses appartements, Aeon émit un soupir de soulagement. Comme il n'avait pas trouver le moyen de changer son apparence par la magie, il devait faire recourt aux maquillages et à cause de la chaleur qu'il fessait dans la salle de bain sa peau était irrité. C'est avec soulagement le reste du maquillages, retrouvant sa peau plus pâles que cette de Schawnn. Il vérifia ensuite la teinture de ses cheveux, pour éviter d'apercevoir des cheveux blanc.

Il avait remit la moitié de son déguisement lorsqu'il entendit Rachel hurler. Elle venait de hurler son nom, un cri à faire glacé le sang de n'importe qui. Elle devait faire un cauchemar horrible. Aller la voir sans terminé son maquillage était risqué, mais l'obscurité pouvait sans doute le caché. Il pouvait tenté le coup.

Il se précipita vers la chambre de Rachel, dont la porte était ouverte. Il appela dans le noir total:


« Ra... My lady? Tout va bien. » Demande Aeon d'une voix inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Dirge
~3ème Général de la Beauté~
~3ème Général de la Beauté~
Rachel Dirge


Messages : 116
Points : 134
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 33
Localisation : Là où tout est lumière...

Garde du corps. Empty
MessageSujet: Re: Garde du corps.   Garde du corps. Icon_minitimeSam 20 Mar - 5:52

«Aeon! AEON

Rachel ne se réveillait toujours pas, ses cauchemars prenant le dessus. S’agitant furieusement dans son lit, elle appelait toujours le nom d’Aeon, des larmes coulant sur ses joues. Lorsque celui-ci s’approcha d’elle, elle s’éveilla en sursaut et s’accrocha à lui:

«Pourquoi es-tu partit? Ne sais-tu pas ce qu’il m’attend? Reviens Aeon… Je t’en prie… Il n’est peut-être pas trop tard pour me sauver… elle marqua une pause, Non il est déjà trop tard pour ça. e ne suis plus qu’un objet entre SES mains. Peut-être aurais-tu pu me sauver il y a quelques années Aeon. Peut-être aurions nous pu être heureux… Je ne suis…»

Elle leva les yeux et le regarda déçut. Il fessait trop noir pour bien distinguer qui était devant elle, mais il y avait tout juste assez de lumière pour qu’elle reconnaisse Schwann. Elle offrit à son serviteur un mince sourire et se blottit dans ses bras:

«Schwann si seulement vous pouviez être lui… Je… Je veux que vous le prétendiez juste un instant. S’il-vous-plait… Vous ne saurez probablement pas de quoi de je parle, et ce seras mieux pour vous de l’ignorer, mais je vous en prie. Pour mon salut, faites comme si vous étiez lui…»

La Lady se blottit tendrement dans ses bras, réprimant un frisson d’horreur vis-à- les pensé qui l’accablait…
Revenir en haut Aller en bas
http://vma3.deviantart.com/
Aeon Azukari
~ex-Général du Temps~
~ex-Général du Temps~
Aeon Azukari


Messages : 239
Points : 288
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 34
Localisation : The Twilight Zone.

Garde du corps. Empty
MessageSujet: Re: Garde du corps.   Garde du corps. Icon_minitimeSam 20 Mar - 6:08

Aeon dû concentrer toute sa volonté pour ne pas révéler à Rachel que celui qu'elle voulait tant voir était là, tout juste devant elle. dans ses bras. Mais à présent, il était certain. Il n'y avait aucun doute dans sa tête qu'Arcios était parfaitement capable de provoquer ce genre de cauchemars, ce genre "d'avertissement" chez ces "enfants". Jamais Aeon n'avait été aussi dégoûter par Arcios.

Il tenait les autres Zyphaloïdes par une lèse. Chacun de leur membres était attaché par des cordes et Arcios pouvait contrôler leur esprits tel un marionnettiste. Aeon était le premier Zyphaloïde à avoir renier son maitre. Et pour cela, Arcios voulait le punir, même si cela signifiait punir et utiliser les autres pour l'atteindre. Rachel souffrait par sa faute, Aeon le savait.

Il serra Rachel dans ses bras, il pouvait faire beaucoup que de prétendre être Aeon, puisqu'il était bel et bien là. Il s'en voulait de la voir ainsi:


« Je... je ne sais pas qui est ce Aeon, mais je peux sentir qu'il compte beaucoup pour vous. Vous semblez beaucoup l'aimer et je suis certain que ces sentiments sont réciproques. Il reviendra, soyez en sûr. » Dit Aeon, la voix légèrement cassante.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Dirge
~3ème Général de la Beauté~
~3ème Général de la Beauté~
Rachel Dirge


Messages : 116
Points : 134
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 33
Localisation : Là où tout est lumière...

Garde du corps. Empty
MessageSujet: Re: Garde du corps.   Garde du corps. Icon_minitimeJeu 25 Mar - 22:59

«Non… Il ne reviendra pas. Il sait ce qu’il l’attend s’il le fait. Et moi… Ce sera surement un retour à mon "entraînement" chez Nishin… Je dois réapprendre à supprimer tous sentiments et ma dernière visite a cet endroit à briser mon âme et mon corps jusqu'à leur anéantissement total. Par chance que j’avais un objectif à atteindre. Peut-être que se je me concentre sur celui-ci encore une fois, je pourrais survivre… À être une fois encore vendus a ce bordel.»

Rachel réprima encore un autre frisson d’horreur. Pourtant elle souriait, comme si le seul fait de sourire l’empêchait de tomber dans la folie:

«Aeon ce jour là sur le bateau je t’ai mentit en partit. Il… Il avait réussit à m’avoir… Et même si ce n’étais pas la première fois, elle fut aussi douloureuse que les autres. Tu sais, mon entraiment consistait en partit à savoir comment satisfaire les hommes. Alors Il m’a vendu à Nishin, le propriétaire du plus grand bordel de Gaia. C’est trois années, je ne pourrais jamais les oubliés, elles sont marqué en moi à jamais. J’y ai vécu sous la couverture de Honey, pour qu’une fois au milieu de la haute société de Gaia, personne ne me reconnaisse. Tu vois, je savais que trop bien de quoi je te parlais des déviances que j’avais observé…»

Elle essuya une larme qui coulait sur une de ses joues, puis reprit machinalement:

«Tu ne peux plus me sauver maintenant Aeon. Mais j’espère que tu te sauveras toi-même… Tu as encore une chance de lui échapper. Moi, je lui appartiens. Je ne suis qu’un objet, je l’ai toujours été en fait. J’ai été celui de mes parents, celui de Nishin… Passant de l’un à l’autre. Elle poussa un grand soupir, Je suis fatiguée de cette vie… Schwann, oublié donc cette nuit, il en est mieux pour vous. Je… Hmmm?»

Elle l’observa un moment avant de rajouter:

«Mais Schwann… Vous tremblez…?»
Revenir en haut Aller en bas
http://vma3.deviantart.com/
Aeon Azukari
~ex-Général du Temps~
~ex-Général du Temps~
Aeon Azukari


Messages : 239
Points : 288
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 34
Localisation : The Twilight Zone.

Garde du corps. Empty
MessageSujet: Re: Garde du corps.   Garde du corps. Icon_minitimeSam 27 Mar - 0:42

Aeon avait baissé la tête, il ne voulait pas que Rachel voit son visage, car il savait que cela le trahirait.

Et puis, en y pensant, à quoi bon continuer de se cacher:


« J'ai besoin d'alcool... Dit-il à voix basse.
- ... Boire de l'alcool?
- Qui a parlé de le boire? » Répliqua Aeon avec sa voix normale.

Il trouva une bouteille d'alcool fort pas très loin et la vida sur le visage tout en frottant. Petit à petit, le maquillage restant s'effaça. Il se tourna vers Rachel, dans la lumière du couloir:


« J'aurai voulue rester caché plus longtemps, mais Arcios me force la main. » Dit Aeon d'un air grave.

Son visage était redevenue aussi pâle qu'avant, ces cernes et ces lèvres noircis avaient refait surface. Il était triste et en colère à la fois:


« Je ne t'en veux pas de m'avoir mentit, tout le monde à un secret que l'on préfère rester caché dans notre tête. »


Il tendit une main acceuillante vers Rachel:

« Je l'ai fait, tu peux le faire aussi. Si tu en as assez d'Arcios, si tu veux vivre libre, alors rejoins-moi et coupes tes liens avec ce monstre. »

Aeon se sentait stupide d'avoir cru Reka même la moindre seconde qu'il valait la peine de sauver les humains. Ténèbres ou non, si il le devait, il allait détruire Arcios, avec Rachel, les autres généraux ou seul. Et si il devait se battre contre les autres généraux, qu'il en soit ainsi:


« S'il te plaît. »
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Dirge
~3ème Général de la Beauté~
~3ème Général de la Beauté~
Rachel Dirge


Messages : 116
Points : 134
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 33
Localisation : Là où tout est lumière...

Garde du corps. Empty
MessageSujet: Re: Garde du corps.   Garde du corps. Icon_minitimeSam 27 Mar - 2:16

Rachel resta silencieuse un bon moment, pensant le pour et le contre des choses. Se dirigea vers un de ses tiroirs elle y sortit une bouteille de fort:

«Je… J’ai besoin d’un verre.»


Sur ce elle se versa un grand verre du liquide ambré avant de caler la contenu de la bouteille. Soupirant d’aise, elle regarda Aeon du coin de l’œil:

«J’aurais du me douter de ton identité lorsque je remarquer que mes phéromones ne te fessais que très peu d’effets… elle ferma les yeux, Je me relâche, je ne suis plus aussi perspicace…»

Buvant son verre à petite gorgée, elle rouvrit les yeux pour le fixer dans celui d’Aeon:

«Tu ne sais pas ce que tu dit Aeon. Peut-importe ce que je souhaite, j’appartiens a notre Maître. Je ne suis pas la plus fort ou la plus agile, mais je fais tout de même part de ses Généraux! Je me suis battue pour atteindre cette place, pour me prouvé à lui. Je lui ai donné mon corps et mon âme Aeon. Je ne plaisantais pas quand je t’ai dit qu’il était trop tard pour me sauver. Peut-être que si tu étais revenus plus tôt a Dominos les choses auraient été différente… Mais maintenant… Je suis une cause perdu, mais toi tu as encore une chance… Tu ne comprends toujours pas?»

Elle se leva et s’avança vers lui, d’un pas lourd et lent. Tout à coup, elle sortit un de ses tessens de sous sa robe et le plaça sous la gorge d’Aeon:

«Il m’a donné l’ordre de te ramener Aeon et si j’y arrive, je pourrais échapper au pire. Parfois tu semble oublier qui je suis. Le rôle que je joue est quasi millénaire, je séduis les hommes que je rencontre, je soutire d’eux l’information que je veux et, parfois, je les tues. Je suis prêtre à tout pour que mon Maître soit fière de moi…»

Elle poussa un profond soupir et laissa tomber son arme:

«Mais toi tu change tout Aeon… Tu me donnes espoir….»
Revenir en haut Aller en bas
http://vma3.deviantart.com/
Aeon Azukari
~ex-Général du Temps~
~ex-Général du Temps~
Aeon Azukari


Messages : 239
Points : 288
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 34
Localisation : The Twilight Zone.

Garde du corps. Empty
MessageSujet: Re: Garde du corps.   Garde du corps. Icon_minitimeSam 27 Mar - 2:50

« J'ai également jurer de toujours servir Arcios, mais je suis ici devant toi, un fugitif, obligé de se faire passer pour quelqu'un que je en suis pas. Je suis le premier des Généraux, aucun d'entre vous n'a servit Arcios plus longtemps que moi et pourtant je suis le premier à l'avoir rejeter comme maître.

Arcios se fiche complètement que tu réussisses ta mission, il ne sera jamais fière de toi, ni d'aucun d'entre nous. Tout ce qu'il veut, c'est que le travail soit fait, pendant que lui sirote son thé, assis sur son trône, attendant de voir si nous nous ferons tués éventuellement par les Setras. Ce n'est pas vraiment la carrière qu'on m'avait promis. »


Il s'approcha de Rachel, plaça ses mains sur ses épaules, l'attira vers lui et lui fit subir son regard le plus intense, toujours de cette couleur bleu glacé:


« Si tu ne peux pas te détacher d'Arcios, alors je t'y aiderais, même si je dois l'affronter moi-même. Tu peux en échapper, Rachel, mais tu dois y croire, le moindre doute te ramèneras à l'état de pion que tu es aux yeux d'Arcios. Fais-moi confiance. »
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Dirge
~3ème Général de la Beauté~
~3ème Général de la Beauté~
Rachel Dirge


Messages : 116
Points : 134
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 33
Localisation : Là où tout est lumière...

Garde du corps. Empty
MessageSujet: Re: Garde du corps.   Garde du corps. Icon_minitimeJeu 1 Avr - 20:54

«Mais c’est tout ce que je n’ai jamais connu que tu me demande d’abandonner! J’ai voué ma vie à plaire à notre Maître! Pourtant… Tu es la seule personne en qui je peux croire. J’ai confiance en toi Aeon…»

Rachel se lova contre Aeon, tremblante. Elle le regarda droit dans les yeux avant de l’embrasser tendrement. Alors que leurs langues s’entremêlaient, Aeon sentit quelque chose pénétrer dans sa bouche que Rachel le força à avaler. Elle le repoussa violemment et se mit à rire. En fait, elle frôlait l’hystérie. Retrouvant le contrôle, elle passa sa main derrière son cou et lui lança un regard provocateur:

«Oui… J’ai confiance en toi pour tomber dans le panneau. Mon pauvre petit… fit-elle avec sarcasme, tu as avalé quelque chose de travers? Ne t’inquiètes pas, ce n’est qu’un petit somnifère, et quand tu te réveilleras, on sera de retour à la maison!»

Conclu-t-elle joyeusement en tapant des mains.Regardant Aeon se racler la gorge en vain, elle sourit:

«Laisse tomber Aeon, même si tu faisais vomir, la capsule avait déjà commencé a se dissolvez quand je l’ai avalé dans mon verre. Ses effets feront bientôt effets sur toi. elle s’approcha de lui et lui leva le menton, Mais ne t’inquiète surtout pas pour moi. J’ai passez ma vie à m’immuniser contre tous ces poisons et somnifères. Alors je pourrais veiller sur toi durant le trajet! »


Dernière édition par Rachel Dirge le Ven 2 Avr - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vma3.deviantart.com/
Aeon Azukari
~ex-Général du Temps~
~ex-Général du Temps~
Aeon Azukari


Messages : 239
Points : 288
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 34
Localisation : The Twilight Zone.

Garde du corps. Empty
MessageSujet: Re: Garde du corps.   Garde du corps. Icon_minitimeVen 2 Avr - 18:23

Aeon, se battant pour ne pas tomber endormie dans l'instant, regardait Rachel, indigné. Pourquoi ne voulait-elle pas se battre? Pourquoi ne voulaient-ils pas se battre. Pourquoi Aeon était-il le seul à avoir le courage de rompre les liens avec Arcios? Pourquoi était-il si différent?

Il ne voulait pas voir la vérité en face. La femme qu'il aimait venait de le piéger pour le vendre ensuite à Arcios. La vue d'Aeon faiblissait, il perdait l'équilibre. Il fit un pas de travers et tomba contre l'un des meubles de la chambre de Rachel:


« Pourquoi... Rachel? Pourquoi? »


Si vraiment cela devait arriver, il aurait remplacé Rachel par Eleonor, dans un tel scénario. Ça n'avait aucun sens. Et ce rire. Aeon n'avait jamais vue Rachel rire de la sorte. La même rire qu'une petite fille qui vient, dans un élan de folie, de brûler sa maison de poupée. Ça n'avait durée que quelque secondes, mais Aeon l'avait remarqué:

« Pour...quoi...? » Dit-il une dernière fois avant de s'endormir pour de bon.

Pourquoi lui? Pourquoi si différent? Pourquoi les autres ne voyaient-ils pas ce qu'il voyait? Aeon perdait espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garde du corps. Empty
MessageSujet: Re: Garde du corps.   Garde du corps. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Garde du corps.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaïa's Story  :: Urea :: Kitsune, cité des eaux-
Sauter vers: