Gaïa's Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaïa's Story

Chapitre 2 : A la recherche d'Aïra et de Sarïa
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Révélation et changement de vie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kimura Nigaroshi
~4ème Général Lunatic~
~4ème Général Lunatic~
Kimura Nigaroshi


Messages : 29
Points : 33
Date d'inscription : 26/10/2009

Révélation et changement de vie Empty
MessageSujet: Révélation et changement de vie   Révélation et changement de vie Icon_minitimeMer 27 Jan - 1:57

[hrp]Attention post particuliérement long, pour les réclamation, plaigner vous à Arcios qui m'à obliger à avoir une mission à Washi alors que j'allais poster ^^"[hrp]

[ Arrow Shichou ]

Dés qu’il fut au sol le général lunatic reprit son apparence normale, il attendit quelques seconde observant autour de lui ce qui se passait, à première vue la ville n’avait pas énormément changé depuis son départ, du moins pas vu de l’extérieur, elle s’était un peu agrandie mais sans changé son style, le jeune homme marchas jusqu’à l’entrée de la ville, il se dirigeât directement vers le quartier de son enfance, la ville tel qu’elle avait était avait quand même changé à l’intérieur, les bâtiments avait était refais, la route avant en terre était muni de pavé, mais la disposition était resté la même bien sur il y avait plus de maison plus les même gens et certain boutique de quartier n’était plus les mêmes mais le zyphaloide retrouva la ruelle ou il avait grandi et la maison ou il avait plus ou moins vécu, cette dernière était occupée par des gosse visiblement livré à eux même, l’un deux plus intrépide que les autres s’avança vers Kimura la main tendu le regard suppliant, le quatrième général le regarda et lui donna une pièce, un geste de bonté chez lui n’était pas coutumier mais être ici le détendais et il se sentait de bonne humeur, abandonnant le gamin déjà reparti en courrant vers ses amis il continua d’avancer empruntant le même chemin qu’autrefois.

FLASH BACK

Kimura est enfant, habillé de guenille et le visage sale il parcourt une ruelle en direction des quartier riche, se demandant comment vivent les gens aisée, en pénétrant dans le quartier des gens l’observe et s’écarte de son passage quelques commentaire du genre « ce qu’il est sale ! Que fait il ici ! » résonne, mais le garçons les ignore trop absorbé par la beauté qui l’entoure, à force de marché il arrive devant une demeure au grande grille, sur cette grille est écrit « famille Akatsuki » Il hausse les épaules et poursuivi sa route »

FIN DU FLASH BACK

Kimura arriva devant cette même grille rien n’avait changé, l’inscription était toujours la même, il regarda derrière les barreau, des gosses courraient, une petite fille d’environ 5ans au cheveux blond habillé comme une vrai princesse jouait avec une poupée, tandis que deux garçons d’une 10éne d’année faisaient semblant de se battre avec des épée en bois, plus loin sur une chaise, un jeune femme d’environ la trentaine était assise sur un banc, un livre à la main, elle avait les cheveux châtain, coiffé en arrière en une longue tresse sophistiqué, lorsqu’elle leva la tête pour jeter un œil aux enfants Kimura grâce à sa condition de Griffon voit la couleur de ses yeux, bleu, un bleu profond, un bleu qu’il connaissait mais ne pouvait confondre, interloquer il sauta la grille et s’avança, la jeune femme le voyant arrivé vint à sa rencontre avec un sourire.

-Monsieur ?

-K…Kyo, c’est toi ?
-Vous devez faire erreur mon cher, je ne me nome pas ainsi.
Surpris Kimura la dévisagea la bouche ouverte avec une expression idiote sur le visage, puis il se ressaisi.
-Oh, veuillez me pardonner, je, je pensez que vous étiez…
-Ce n’est rien, cela arrive, La famille Akatsuki est tellement grande, il est parfois difficile de ne pas confondre ses membres. Vous êtes de la famille ?
-Non, un ami.
-Hum.
-Je venez rendre visite à une vielle ami que je n’est pas vu depuis fort longtemps.
-Oh ! Vous disiez qu’elle s’appeler ?
-Kyo.
-Et je suppose que je lui ressemble.
-Vous êtes son portrait, peut être êtes vous parente.
-Non ce prénom m’est inconnu, depuis combien de temps ne l’avez-vous pas vu ?
-J’avoue ne pas avoir conté les années, le temps passe si vite lorsque l’on as mille chose à faire.
-Oui, trop vite même, je suis désolé je ne peut vous aider, bonne journée monsieur ?
-Un instant, pourrai je me permettre de me recueillir sur une tombe ?
-Vous connaissiez d’autre gens ?
-Oui les parent de mon amie.
Certes, je suppose que vous connaissez la route ?
-Bien sur.

Kimura s’éloigna, heureusement les nobles n’était pas très méfiant envers les étrangers bien habillé, Kimura l’avais appris lorsqu’il était jeune, l’apparence faisait toute la différence chez ces gens la. Il gagna le cimetière conscient que la jeune femme allait le rejoindre. Il gagna directement le fond du cimetière, il savait ou reposer les parent de Kyo, du moins cette dernière le lui avait dit dans le temps, il observa la tombe et soupira, le nom de Kyo n’y figurait pas, c’était une bonne chose, si elle avait était morte ses parents lui aurait gravé une place, hors si son nom ne figurait pas sur la pierre sa ne voulait dire qu’une chose, Kimura pour s’en assurait parcouru la totalité du cimetière lisant chaque nom et chaque date, chose étrange personne ne semblait porté pour prénom Kyo. Toute ces petites choses permirent aux zyphaloide d’être presque sur que Kyo était en vie, et qui plus est était une sétras, puis les paroles de Reka lui revinrent en mémoire.

· -Tu n’a qu’a me dire ce que tu as à lui dire, je lui ferai passer le message quand je la verrai.
· -Alors cherche la par toi-même.
· -Je lui évite des ennuies

En y réfléchissant Reka c’était trahi, ou elle l’avait fait exprès, mais elle lui avait laissé entendre qu’il y avait bien une Kyo, et si ici personne ne l’avais enterrer, alors Kimura en était certain, Kyo Akatsuki, la petite fille de son enfance était en vie, et elle avait disparu autrefois pour devenir une Sétras. Bien sur Kimura pour en être certain aurait pu faire d’autre recherche, mais ce qu’il savait lui suffisait, sans attendre il ressortit du manoir, le visage sombre, la jeune femme qui l’avait accueilli ne lui dit mot, pensant qu’il était triste. Une fois hors du manoir Kimura partie cueillir une fleur et la fixa dans un trou dans le mur avec un petit billet ou figuré juste le nom du destinataire à savoir Kyo, si cette dernière passait dans le coin avant qu’il ne la trouve peut être comprendrait elle. La nuit tombé déjà, mais le zyphaloide n’avait pas l’intention de dormir à Washi, d’un autre côté si les jumelles y était alors il devait les chercher, mais ce n’était pas à lui de s’occuper de cette région.

Finalement il décida de rester pour chercher les jumelles, sans succès il faisait nuit noire lorsque Kimura quitta la ville, Il aperçu une fumé se formait devant lui, aucun doute quand sur la personne qui envoyait ce genre de message, 2léonor, un petit billet se forma et le jeune homme s’en apparat et lu le contenu.

"Dirige toi à Washi et prend la ville, de gré ou de force. Par ordre d'Arcios.

Eléonore

PS : tu viens d'être promu 4ème général."


Kimura ricana, décidément il n’était pas venu pour rien, voilà que son maître lui donné pour mission d’envahir Washi, il lâcha le papier qui repartit en fumé et retourna dans la ville ou il prit une chambre dans une auberge miteuse, mais il n’avais pas envie de chercher ce soir un lieu pour dormir.

Le lendemain Kimura était levée aux aurores, il lui fallait à présent remplir sa mission, il sortit en ville affin d’en apprendre plus sur le souverain, il interrogea les passant prétextant être un visiteur qui allait de capitale en capitale affin de faire un rapport sur les souverains, il appris que le roi n’était pas forcément aimé de tous, notamment des femmes, selon les rumeurs ce dernier passerait ses nuit dans les couches des femme nobles mais jamais auprès de sa femme. Les homme eux trouvait soit que leur souverain avait raison, soit qu’il ferait mieux de chasser son épouse pour en prendre une nouvelle. D’autre rumeur disait que le roi aimerait les hommes. Kimura sentait qu’il avait à faire à un sacrée numéro, et il n’avait pas envie de perdre de temps à savoir si les rumeurs était fondé, il devait être bref, tout en restant subtil, aussi prit il la direction du palais, les portes était fermé le garde informa le zyphaloide que sa majesté ne recevrait pas de visite pour le moment. Intrigué le quatrième général décida dans apprendre d’avantage, il parla longuement avec le garde et fini par apprendre que ce dernier serait souffrant, et que même les plus grand médecin du royaume n’arrivait pas à le soigner.

Kimura eu un rictus amusé, s’était parfait, il lui suffisait d’entré dans le palais et faire disparaître le roi, quoi de plus simple pour un griffon, et puis jamais personne ne le soupçonnerait, mais avant sa il devais trouvé le moyen d’obtenir les plein pouvoir sur la ville, inutile de provoquer la colère des citoyens.

Le zyphaloide prit un air surpris ce qui interpella le garde, il s’approcha de ce dernier qui le menaça de sa lance, Kimura continua à mimer de forcer le passage jusqu'à ce que le garde le charge, c’est à ce moment la qu’il décida d’agir, il laissa le garde lui planter sa lance dans le bras et hurla de douleur, mais en même temps il concentra son électricité dans sa main et empoigna l’arme, le courrant suivi la lance en fer et électrocuta le soldat qui tomba à terre alors que Kimura se laissait également tombé en se tenant le bras.

D’autre gardes déboulèrent et pointèrent leur armes sur le quatrième général, qui mimait une douleur atroce, l’un des garde l’interrogea.

-Eh toi que c’est il passé ?
-Je ne sais pas, noble soldat, je venait demander une entrevu à notre vénérable souverain quand ce garde ma attaqué, puis il s’est écroulé.

Perplexe le soldat consulta ses collègues qui ne dire mot. Le garde qui venait d’interroger le zyphaloide finit par déclarer.

-Très bien, tu va voir le roi, mais pour être juger pour meurtre sur un soldat rattaché à la protection de sa majesté.

-Mais je suis innocent !
-Il dise tous ça.

Kimura fut menotté et conduit par une dizaine de garde armé jusqu’aux dent devant la salle du trône, s’attendant à voir le roi il fut surpris de trouver la reine. Il s’agenouilla comme l’aurai fait n’importe quel citoyens et attendit que sa majesté daigne lui parlai.

-Qu’avons-nous la ?
-Un traître à la couronne ma reine
-Vraiment ? Et quel preuve avait vous ?
-Un soldat mort, ma reine
-Vous avez vu cette homme tué ce garde ?
-…
-Je vois, dites moi jeune homme, quel est votre version des fait ?

Kimura prit un air effrayé et raconta comme au garde qu’il n’avait rien comprit, la reine paru méfiante, elle fixa plusieurs minutes le général avant de déclarer.

-Si sa ce trouve, tu est un sorcier
-Si tel est le cas ma reine, que je brûle en enfer.
-Nous allons voir ça. Garde allez quérir le prêtre. Jeune homme si le prêtre trouve en toi la moindre parcelle de magie, tu sera exécuter.
-Et si il ne trouve rien ?
-Alors pour me faire pardonner je t’accorderai un service.

Une bonne heure plus tard un homme âgée en longue robe blanche et avec une barbe grisonnante fit son entré, il s’arrêta devant la souveraine et hocha simplement la tête, cette dernière lui rendit son geste et pointa Kimura du doigt. Le prêtre s’approcha du quatrième général et posa une main sur son front, puis il se mit à parler dans une langue inconnu, Kimura se laissa faire, il commençait cependant à perdre patience et sentait la colère lui montait au nez, chose que le prêtre du remarquer car il enleva sa main et hésita avant de reprendre son étrange rituel, au bout d’un quart d’heure il versa un liquide brûlant sur Kimura qui cria de douleur, le produit venait de le brûler à vif, une partie de ses habits avec. Le prêtre attendit quelques minutes puis déclara.

-Mettez le en prison je reviendrait plus tard, et je vous dirait ce que vous voulez savoir.

Aussitôt dit aussitôt fait, le zyphaloide lunatic fut jetée derrière les barreaux et deux garde montèrent l’entré devant sa cellule, le jeune homme soupira, combien de temps devrait il attendre, il détestait ça, mais si il s’enfuyais son plan tombait à l’eau, enfin son plan qu’il crée au fur et à mesure. Au bout de deux heures d’attente Kimura commençait à vraiment s’énerver il insulté les gardes, critiquer la cellule, le froid bref tous ce qu’il y avait à dire de mauvais, non pas que cela soit utiles, mais sa lui éviter de se laisser entraînait par sa colère, et donc de tout casser. Le prêtre arriva entra dans la cellule avec une escorte de garde, Kimura lui ne bougea pas, curieux de savoir comment le prêtre pourrait deviné qui avait de la magie en lui, il eu la réponse lorsque le prêtre annonça :

-Messieurs cet homme est innocent, si il avait était un sorcier, ou une créature démoniaque, les blessure faites par le liquide que je lui est versé plus tôt aurait cicatriser.

C’était donc ça, il brûlait les suspects à vif et attendait de voir si ces derniers cicatriser facilement ou si il ne cicatriser pas, ce n’était pas idiot comme idée, seulement il fallait déjà savoir que les zyphaloide cicatrisait plus vite que les humains, mais pas en une heure ou deux non plus, et que certaines créatures pouvait ralentir leur cicatrisation ou l’accélérer. Décidément ces humains était stupide, Kimura comprenait pourquoi son maître voulait s’en débarrassait, il était inutiles, faible et stupide. Les garde conduirent Kimura devant la reine qui ne s’excusa même pas, aux lieu de ça elle lança quelques habit au jeune homme et lui fit signe de la suivre, ce dernier se changea en hâte nullement gênée par la présence des garde ou de la reine et suivi cette dernière, il arriva devant une porte ouverte qu’il franchit, la reine lui fit signe de s’installer, il remarqua une banquette, la pièce était petite, le boudoir de la reine, sans nul doute, la couleur or coulait à flot sur les murs et les deux meubles présent, à savoir la banquette, et un petit fauteuil muni d’un tiroir.

-Monssieur… Rappelez moi votre nom ?
-Nigaroshi, Kimura Nigaroshi.
-Monsieur Nigaroshi, vous n’êtes donc pas un sorcier, que faites vous dans notre noble citée ?
-Pour tout vous dire, je suis à la recherche de mes origines, j’ai grandi ici à Washi, élever dans les bas quartiers, mes parents m’ont expliqué qu’ils m’avaient trouvé dans un tas de débris, et qu’il avait décidé de me garder, hélas ils sont mort de maladie alors que j’était encore très jeune, j’ai grandi en cherchant qui j’était, et je me suis finalement dit que mon roi, ou ma reine, saurait peut être me dire qui j’était. Donc je me permet de vous demander de l’aide, en compensation de cette fausses accusation, bien sur votre majesté n’en est pas responsables, la faute revient au hasard, et à ce garde qui à trouvé les évènement trop suspect.
-Mmmm, malheureusement, la seule personne qui aurait pu vous aider est le roi , hélas il ne peut vous recevoir à l’heure actuel .
-Un garde ma dit qu’il était malade, est ce vrai?
-Les information arrive lentement jusqu’au roi, mais elle reparte plus vite, effectivement, mon roi est malade, les plus brillant médecin ne savent point de quoi il souffre. Et pour être honnête je m’inquiéter de l’avenir de ce pays. Le roi n’à pas d’héritier

Parfait, Kimura savait ce qu’il voulait, il n’y avait plus qu’à aidée le roi à décéder, naturellement, puis à prendre le trône, mais pour cela il fallait se mettre la reine dans la poche, ce qui serait facile, elle venait de se confiait à un inconnu, si Kimura si prenait bien, il allait se la mettre dans la poche, et pouvoir prendre possession de Washi. Il encouragea donc la reine à se confier un peu plus lui tendant un oreille attentive, et un soutien de choix, pendant plusieurs heure, sa majesté se confia à Kimura qui la consoler, lui donnait des conseil jusqu’à ce que cette dernière lui demande.

-Voilà, vous savez tout, dès que le roi retourna à Gaia, sa serra l’anarchie, et je suis impuissante.
-Mais non voyons, du moins vous pouvez préserver la paix dans ce royaume.
-Comment le pourrai je ? Je ne peut faire confiance à personne, et es gens refuseront qu’une reine dirige sans roi.
-Alors remarier vous, demander à votre marie de vous céder les plein pouvoirs, et trouver vous un roi, suffisamment intelligent pour vous soutenir et vous aider, mais pas assez pour vous volez votre trône.

La reine réfléchi un instant, elle semblait hésitait, finalement elle sortie du boudoir et y revient une heure plus tard, Kimura attendit qu’elle parle.
-Très bien sieur Nigaroshi, je vais écouter vos consseil, et me trouvé un époux, je crois même que c’est déjà fait.
-Oh déjà et puis je savoir qui serra l’heureux élu ?
-Vous le connaissez mieux que personne, vus qu’il s’agit de vous.

Pour le coup le zyphaloide failli s’étouffer en respirant, il ne s’attendait vraiment pas à ça, il était prés à séduire la reine pour diriger à travers elle, mais la elle lui offrait une occasion en or de prendre les plein pouvoirs sur Washi, et même les sétras n’y pourrait rien, il allez accepter quand un flash lui parvient.

FLASH BACK

Une jeune fille aux cheveux châtain, des yeux d’un bleu profond, un sourire plein de charme, un corps de rêve, Kyo…

FIN DU FLASH BACK

Kimura ne savait plus quoi faire, alors qu’il allait accepter l’image de Kyo venait de se présenter à son esprit, et sans vraiment savoir pourquoi il n’arrivait pas à dire le seul mot qui ferait de lui le nouveau souverain de la capitale de Gaia, pourquoi ? Etait il encore amoureux de cette fille ? Non elle était une sétras, il ne pouvait pas, et pourtant il voulait la revoir, il la voulait pour lui seul. Il resta plusieurs minutes sans dire un mot la reine patienta consciente que la nouvel avait du le choquer, Le zyphaloide réfléchi à toute vitesse, puis il se décida, hors de question de perdre bêtement l’occasion d’avoir Washi, il avait un plan, accepter d’épousait la reine, la laissait régner en surveillant jusqu’à ce qu’il retrouve Kyo, ensuite, il se débarrasserait de la reine et ferai de Kyo sa nouvelle reine, sûrement qu’Arcios le prendrait mal, mais d’ici la il trouverait le moyen de convaincre son maître qu’il s’agissait d’une ruse pour retrouver les jumelles, les détruire, et détruire les sétras.

-Je, vous me prenait de cour majesté, mais c’est avec joie que je vous demande votre main, je vous promet de vous aider de tout mon possible, sans tenter de prendre le pouvoir à votre main.


Voilà c’était fait, cela lui faisait bizarre tout de même, il allait se marier, lui ? Avec une humaine, Arcios ne trouverait peut être pas la situation très comique, mais il aviserait le moment voulu . La reine lui donna une chambre pour la nuit, Kimura profita qu’il était seul pour siffler, un jeune griffon fit son apparition.

-Porte ce message à dame Eléonor.


Sur le message était inscrit.

« Ma chère dame Eléonor, j’ai le plaisir de vous apprendre que Washi va sous peu être sous mon contrôle, je vous invite dans 1semaine à assister à mon couronnement, je me ferrez une joie de vous présenter ma reine que vous allez adorer cajoler.
Kimura. »


Bien sur Kimura savait qu’Eléonor comprendrait qu’il fallait qu’elle vienne, mais aussi qu’elle l’aide à se débarrasser de la reine alors que lui serait occuper devant une foule immense, ainsi personne ne le suspecterai.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Miamoto
Mercenaire
Mercenaire
Takeshi Miamoto


Messages : 10
Points : 14
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 30
Localisation : Derrière toi

Révélation et changement de vie Empty
MessageSujet: Re: Révélation et changement de vie   Révélation et changement de vie Icon_minitimeVen 5 Fév - 0:03

Après plusieurs jours de progression lente dans les montagne, Takeshi en descendit enfin, arrivant ainsi à deux jours de marche de la capitale.
Au court de sa dernière nuit à l'extérieur, le pluie se remit à tomber. Elle éteignit son feu de camp et Takeshi se releva glacé et tremblant. Alors qu'il tentait de se relever, il glissa et tomba dans la boue.
Ah, ne faire qu'un avec la nature !
Takeshi poussa un juron.
Allons, allons. Il faut toujours essayer de garder son sens de l'humour.
Tu aimes l'humour ? Marre-toi alors !

Takeshi ferma les yeux, ouvrit les routes intérieures et se replia sur lui-même. Geki tenta de 'alrrêter, mais son geste avait été si soudain et inattendu qu'avant qu'il ait pu préparer une défense, il s'était déjà retrouvé propulsé au premier plan, aux commande d'un corps trempé et tremblant.
Fils de chienne !
Essaie, toi, de ne faire qu'un avec la nature.

Tandis que l'eau urisselait sur le visage de Geki, Takeshi, lui, était bien au chaud et à l'abri aux frontières de l'esprit. Geki tenta la même manœuvre et essaya de faire sortir Takeshi de son refuge, en vain. À présent furieux, il regarda autour de lui, puis se mit à l'abri dans le tronc d'un grand arbre. Celui-ci avait visiblement été frappé autrefois par la foudre, ce qui avait fendu le tronc en deux. Aussi incroyable que cela puisse paraitre, l'arbre avait survécu. Geki enleva son baudrier afin de pouvoir rentrer à l'intérieur.
J'ai bien compris maintenant Tak'. Laisse-moi revenir à l'intérieur. J'ai froid et je m'ennuie.
Je suis bien là, moi.

La pluie tombait abondamment, et le grondement lointain du tonnerre se faisait ressentir. Geki jura. Si la foudre frappait l'arbre de nouveau ils e ferait griller vivant. Il jure de plus belle, puis sourit. La vie n'était finalement que hasard et, au moins, il était pour le moment à l'abri de la pluie et du vent.
D'accord, tu peux rentrer
Takeshi ne parvenait pas à dissimuler sa peur, et elle était clairement visible dans son intonation.
Non, non. Je commence enfin à m'y faire.
La foudre s'abattit non loin. Elle illumina le paysage, et les montagnes qui se découpaient à l'horizon. Geki montra les dents, comme un loup.
"- Viens ! Viens sur moi si tu l'oses !"
Tu veux qu'on meure ?
Je m'en fous pas mal. C'est peut-être pour ça que je suis le meilleur.

La tempête s'arrêta aussi vite qu'elle avait commencé, et la lune brilla dans la clarté du ciel.
Reviens frérot. Reviens dans le monde de la boue et de la médiocrité, je me suis assez amusé.
Takeshi reprit le contrôle, descendit de l'arbre et alla ramasser de l'écorce sèche pour faire un nouveau feu.
On aurait pu vivre dans un palais... Dans ce grand lit moelleux aux draps de satin...
Tu l'aurais tuée. Ne me dis pas le contraire, j'ai senti ton désir.
J'aurais été un grand champion, on aurait été riches.
Pourquoi est-ce que tu voulais la tuer ?
C'était une mauvaise chose pour nous. Tu étais en train de tomber amoureux d'elle, et elle de toi. Elle te caressait le visage quand tu pleurais. Comme c'était touchant ! Comme s'était écœurant ! C'est pour ça qu'on va à Washi ? Pour voir cette chienne ?

Takeshi poussa un long soupir.
Tu n'existes pas vraiment Geki... Je suis fou. Un jour quelqu'un le découvrira. Après ils m'enfermeront... ou ils me pendront.
J'existe. Je suis là. Je serai toujours là. Shimizu le savait. Il me me parlait souvent. Il m'aimait bien...

Takeshi ne poursuivit pas la conversation et se rendormit.
Le lendemain, alors que le Soleil amorçait son déclin, Takeshi entra finalement dans Washi.
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Nigaroshi
~4ème Général Lunatic~
~4ème Général Lunatic~
Kimura Nigaroshi


Messages : 29
Points : 33
Date d'inscription : 26/10/2009

Révélation et changement de vie Empty
MessageSujet: Re: Révélation et changement de vie   Révélation et changement de vie Icon_minitimeDim 7 Fév - 15:24

Kimura ouvrit les yeux, pendant un instant il se demanda ou il était, la mémoire lui revient, hier avait était une grosse journée, le combat contre Reka Yusaki, ou il n'était pas passé loin d'y rester, ensuite son envol pour Washi ou il avait découvert que la Kyo de son enfance était à coup sur une sétras, bien sur il ne pouvait l'affirmer à cent pour cent, mais son instinct lui disait qu'il ne pouvait en être autrement, et au moment ou il allait repartir pour la région d'Atreyu il avait reçu un message d'Eleonor qui lui ordonnée de prendre la ville de Washi, à partir de la tous était devenu un peu ridicule, les humains l'avait pris pour un sorcier, c'est idiot ne connaissait vraiment rien au ténèbres, ensuite il avait demandé à la reine une entrevue avec le roi, prétextant vouloir connaître ses origines, et en parlant avec elle il avait appris que le roi était mourant, il avait donc eu l'idée de se servir de la reine pour prendre le contrôle de la capitale sans se fatiguait, mais cela ne c'était pas passé exactement comme il le pensé, et voilà qu'il allait se marier lui, à cette réflexion le zyphaloide éclata de rire, des larme se mirent à couler.

-Cette situation est tellement grotesque, décidément, ces humains, il me font bien rire, pauvre créature inutiles.

Kimura encore dans l'hilarité eu du mal à se calmer, il essaya de réfléchir calmement, il voulait manipulé la reine affin de s'assurer à travers elle de son contrôle sur la ville, mais finalement cette dernière tellement faible c'était mis dans le crane de se trouver un roi, enfin trouver le roi c'est Kimura qui le lui avait conseiller mais il n'avait pas pensé qu'elle tomberai un seul instant dans ses bras à lui, les humains, des créature stupide, vous les manipuler et il vous obéisse, vous les trahissez mais il revienne, même un chien est moins fidèle, enfin bon grâce à cette stupidité Kimura avait un gros avantage, il allait avoir la ville sans se fatiguait, il espérait juste que son invitation allait vite parvenir à Eleonor, il ne tenait pas à ce coltiner la reine jusqu'à ce qu'elle décède naturellement.

On frappa à sa porte et Kimura se leva en soupirant, il aurait volontiers profiter de la mâtine pour ne rien faire. Lorsqu'il ouvrit la porte un soldat en uniforme s'inclina avec respect et lui annonça que la reine souhaiter le voir dans son boudoir. Kimura referma la porte au nez du garde se prépara et rejoignit la reine dans le boudoir de cette dernière, une fois arrivait il prit place sur le canapé ou il était la veille en s'inclinant auparavant devant la reine.

-Que vous arrive il?


-Rien de spécial, je voulais simplement discuté un peu, mais cela vous dérange peut être.

Kimura n'était pas idiot, il savait que si il disait à la reine qu'il préférait son lit a sa compagnie elle aurait tôt fait de le chasser, mais si il lui disait qu'il ne vivait que pour elle et les autre banalité dans ce genre il se mentirait à lui même et sa il ne le voulait pas, son cœur n'appartenait à personne et il était hors de question de le donner à la première inconnu et encore moins à une humaine, pour un peu qu'il est un cœur.

-Je serai volontiers rester à profiter de mes derniers jours en tant qu'inconnu, je dois l'avouer, mais si ma reine me demande, alors je me dois de venir. De quoi désirer vous parler?


-Un des garde m'a appris ce matin une nouvelle forte intéressante, un mercenaire est de retour.

-Je suppose qu'il ne s agit pas d'un quelconque mercenaire pour que sa majesté trouve la nouvelle intéressante?

-Effectivement, Takeshi était un élève de Shimizu, un grand maître épéiste très renommé à Washi le champion du roi l'avait défié, mais à cause de son penchant pour la boisson Shimizu s'est battu bourré, et l'autre en a profité pour s'amuser un peu avec lui. Takeshi a alors défié le champion et l'a battu en lui causant un nombre incroyable de blessures mineures et l'autre est mort d'épuisement à cause de la perte de sang en plein milieu du combat le Roi lui avait alors proposé de devenir son nouveau champion mais Takeshi a refusé et s'est engagé dans un régiment de mercenaires.


-Je vois, il serrai sage de l'avoir à nos côté, mais il ne vas pas être facile a convaincre je suppose.

-Surement, mais il serrai préférable de l'avoir dans notre camp, surtout que la nouvelle de votre couronnement lorsque le roi mourra risque de provoquer des émeutes, et je ne voudrai pas vous savoir sans un bon garde du corps, certes les soldat sont bien entrainée, mais si notre champion et ce Takeshi pouvait vous protéger j'en serrai rassurer.

-Et vous ma reine? Quand va il de votre sécurité?

-Oh, moi cela ne me gène pas de me balader avec une petite armée, mais pour vous sa serra surement trop pesant.

-Effectivement, permettez moi de me retirer, je vais aller chercher cette personne moi même.


D'un geste la reine congédia Kimura qui sortit du châteaux après avoir demandé des renseignements d'ordre physique sur ce mercenaire. Il n'avais pas vraiment envie de s'embarrassait d'humains, mais lorsqu'il reprendrait la route, il avait besoin de gens à sa soldes sur les lieux, pour veiller sur la ville, bien sur il ferrai venir quelques soldat Zyphaloides, plus fiable que ces humains, mais l'arrivé aux châteaux de nombreux garde étranger attirerait les soupons.

Kimura parcouru la ville à la recherche de cette homme et à un moyen pour l'avoir à sa soldes, mais que désirait un mercenaire, de l'argent, la gloire, mais surement pas une vie plate. Il fini par croisé un homme correspondant à la description qu'on lui avait fait, sans ce préoccuper de la foule il sorti son boomerang et le lança en direction de Takeshi qui l'évita aisément, Kimura rattrapa son arme quand elle revient et le rangea dans son dos.

-Intéressant, Takeshi.

-Qui est tu.
-Quelqu'un qui désire te proposer une affaire, tu est un mercenaire n'est ce pas.

-Et alors.
-Je vais faire cour, je te propose de gagner ta vie en travaillant pour moi, mais je ne te demanderai pas des missions manquant d'intérêt, Tu connais la légende des sétras n'est ce pas?

-Oui
-Et bien ce n'est pas une légende, et il y en à une qui m'intéresse, pourquoi je fait appelle à toi, par ce que les gens d'ici ont fait de toi une légende, c'est amusant, et aussi par ce que moi j'ai d'autre chat à fouetter qui m'empêche de quitter la ville. Mais peut être n'est tu pas assez fort pour que je te confie cette mission, ou alors va tu avoir peur de te mesurer à des êtres largement supérieur. Je te laisse réfléchir, si tu veut des renseignement en plus vient me voir, je vais aller me restaurer à cette taverne, et si tu est pressé d'en savoir plus alors suis moi. Ah j'y pense si tu est capable de m'égratigner alors peut être serra tu assez fort pour accomplir ta future mission, si tu veut tester tes capacités dis le moi, mais je te préviens pour te battre je n'aurai pas besoin d'arme.

Kimura s'éloigna, l'autre sur ses talons, tout en parlant au mercenaire il avait eu l'idée de s'en servir pour débusquer les sétras, il suivrait ainsi l'idée d'Aeon et mettrait leur tête à prix, mais aussi il pourrais chargé ce Takeshi de retrouver Kyo est de la ramener ici.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Miamoto
Mercenaire
Mercenaire
Takeshi Miamoto


Messages : 10
Points : 14
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 30
Localisation : Derrière toi

Révélation et changement de vie Empty
MessageSujet: Re: Révélation et changement de vie   Révélation et changement de vie Icon_minitimeDim 7 Fév - 15:54

Geki avait écouté l'homme sans se manifester, mais dès celui-ci parti, il s'exclama, visiblement enthousiasmé.
"Frérot, je crois bien qu'on va enfin s'amuser un peu !
Sois prudent tout de même... il n'a pas l'air normal ce type.
Tu crois que quelqu'un de normal se baladerait avec une arme comme celle-là ?
C'est vrai....
Et je le trouve bien prétentieux, laisse moi lui régler son compte !
Pas maintenant, je veux d'abord savoir ce qu'il veut exactement...
Très bien férot, mais n'essaye pas d'éviter le combat !"

Takeshi entra donc dans la taverne, peu après Kimura. Il était assez intrigué par ce qu'il avait dit. D'après cet homme, la légende des Setras n'en serait pas une... Takeshi ne connaissait de cette légende que ce dont il se rappelais de ce que lui avait dit Genshiro, l'écrivain qui lui avait servi de père adoptif.
"Ne te tracasse pas avec ça, peut importe qui est l'adversaire je le tuerais !"
Takeshi, lui, en était moins convaincu, d'après ce qu'il en savait, les Setras étaient des esprits de la nature capables de se transformer en animaux. Ils étaient au nombre de 8 et l'un d'entre eux pouvait même prendre la forme d'un dragon. D'après la légende, ils aidaient le grand dragon blanc protecteur du monde à combattre un dragon noir. Certaines sources allaient même jusqu'à dire que ce dragon noir avait créé une armée de créatures appelées Zyphaloïdes, dont les plus fortes étaient du même niveau que les Setras.
Une fois à l'intérieur du bâtiment, le mercenaire chercha du regard la table où l'homme s'était installé. Il s'assit en face de lui et prit la parole.
"Alors, qu'est-ce que vous voulez exactement ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Nigaroshi
~4ème Général Lunatic~
~4ème Général Lunatic~
Kimura Nigaroshi


Messages : 29
Points : 33
Date d'inscription : 26/10/2009

Révélation et changement de vie Empty
MessageSujet: Re: Révélation et changement de vie   Révélation et changement de vie Icon_minitimeLun 8 Fév - 18:12

Comme si attendait Kimura, Takeshi l'avait suivi, il venait de s'installer à une table en face de lui, Kimura le toisa un moment sans gènes puis se décida à parler.

-C'est très simple, je veut que tu me ramène une nana,, vivante et sans abimé son visage, mais sa ne serra pas facile, elle fait partie des sétras, bien sur tu serra dédommagé largement, mais ta mission ne s'arrête pas là, tu en as une autre, il existe en tous 8 sétras, cette fille, Kyo Akatsuki que je veut vivante, puis les autres, Reka Usaki, qui est leur chef, et donc la plus puissante d'entre eux. Mais je dois te prévenir, aussi fort soit tu, tu ne pourra pas battre Reka comme sa, tu peut tenter ta chance, si tu meurt sa ne me gène pas, mais passons, ta mission sera de trouver les sétras, et me fournir des renseignement sur chacun d'eux, leur arme, leur style de combat et technique, un portrait robot aussi etc..., Bien sur tu est libre de les affronter et si par hasard tu en tu un tu me ramène sa dépouille affin que je vérifie par moi même qu'il s agit bien d'un sétras, et en échange je t'accorderai quelques service dont nous débattrons tranquillement, peut être ne recherche tu pas que l'argent.


Kimura se tue laissant au mercenaire le temps d'analyser toute l'ampleur de la mission, puis il poursuivi tranquillement.

-Je vais te donner des renseignement sur cette Kyo et cette Reka, j'ai des portrait d'elles, pour les autres je ne les est jamais vu.


Kimura marqua une nouvelle pose en attendant que le serveur apporte quelques plat, puis il fixa Takeshi, quelque chose vivait dans ce corps humains, et sa avait une aura maléfique, un démon à n'en pas douter, Cela amusa le zyphaloide, il avait bien envie de tester cette humains, et par la même occasion l'être qui habitait dans le même corps.

-Bon tu sais tout, si tu as des questions vient me les poser à la sortie de la ville, ah et j'aimerai bien voir de quoi ton démon et toi êtes capables.


Puis il se leva et s'éloigna tranquillement, vu la tête que venait de faire le mercenaire, il y avait bien un être dans son corps, il avait pu sentir une gène mêlée de colère. Arriver aux portes de la ville Kimura s'éloigna de quelques mètres et jeta son boomerang par terre, il n'avait pas l'intention de l'utiliser pour ce combat, ni sa, ni ses pouvoirs de zyphaloides. Il était persuadé que le mercenaire viendrai livré combat, alors prenant son mal en patience il attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Miamoto
Mercenaire
Mercenaire
Takeshi Miamoto


Messages : 10
Points : 14
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 30
Localisation : Derrière toi

Révélation et changement de vie Empty
MessageSujet: Re: Révélation et changement de vie   Révélation et changement de vie Icon_minitimeLun 8 Fév - 22:41

Takeshi écoutait sans broncher la mission que souhaitait lui confier l'homme. Apparemment il ne portait pas les Setras dans son cœur et semblait connaître particulièrement l'une d'entre elle. Il n'avait par contre aucune idée de la raison de cette rancœur. Cela le mettait quelque peu mal à l'aise mais il ne le montra pas. Alors qu'il était en train de terminer, Geki se manifesta.
"Il peut me sentir frérot, je le vois dans son regard.
Quoi ? Tu es sur ?
Certain... peut-être qu'il n'est pas humain. Peut-être que c'est un de ces fameux Zyphaloïdes... laisse moi me battre contre lui Tak', laisse moi tester moi même leur légende. Je veux voir s'ils sont si fort qu'on le dit.
Je ne suis pas sur que ce soit une bonne idée...
Ne t'inquiètes pas frérot, ile ne nous tueras pas de toutes façon, apparemment il a besoin de nous... Mais même s'il le voulait il ne le pourrait pas, je suis le meilleur après tout !"

Le ton de Geki était étrangement décontracté, il mourrait visiblement d'impatience de se mesurer à cet homme. Ce fut alors que celui-ci proposa lui-même l'affrontement.

Bon tu sais tout, si tu as des questions viens me les poser à la sortie de la ville, ah, et j'aimerai bien voir de quoi ton démon et toi êtes capables.

L'utilisation du mot "démon" surpris quelque peut le mercenaire, il ne lui était jusqu'à présent jamais venu à l'esprit qu'il pouvait être possédé.
"Ne te met pas de telles idioties dans la tête frérot, je ne suis pas plus un démon que toi. Il ne sait pas de quoi il parle, mais je vais lui montrer que le "démon" sait se battre."

Comme tu voudras...

Mais l'homme était déjà parti. Takeshi entreprit donc de le suivre, en prenant son temps. Il arriva alors que Kimura venait de jeter son arme massive au sol. S'il comptait pouvoir tenir longtemps sans armes il allait être très surpris...

Geki ne laissa pas le temps à Tak' de lui dire d'y aller et pris immédiatement le contrôle. Il dégaina ses deux lames et chargea sa cible. Kimura fut surpris par la vitesse et la précision de l'homme mais parvint à esquiver un coup d'estoc vers son cou. Apparemment, son adversaire ne plaisantait pas et l'idée de le tuer ne semblait pas le déranger. Geki enchaîna plusieurs coups de taille et d'estoc à très grande vitesse. Le Zyphaloïde les esquiva non sans difficulté, et manqua de très peu de se faire éventré par un violent coup de taille. Kimura mit un écart entre eux grâce à une roulade et se prépara à encaisser une nouvelle attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Nigaroshi
~4ème Général Lunatic~
~4ème Général Lunatic~
Kimura Nigaroshi


Messages : 29
Points : 33
Date d'inscription : 26/10/2009

Révélation et changement de vie Empty
MessageSujet: Re: Révélation et changement de vie   Révélation et changement de vie Icon_minitimeMar 9 Fév - 0:50

Kimura fut impressionner, il ne s'attendait pas à la vitesse du mercenaire, et étant pris par surprise il avait manqué de peu ce faire arracher des morceaux de peau, heureusement grâce à ses reflex es il avait éviter de méchant désagrément. Après avoir mis une distance de sécurité Kimura ne perdit pas de temps et se lança à l'assaut, il évita un coup de poing en se baissant, mais en se relevant il reçu un formidable coup du plat de la lame qui l'envoya plus loin, il repris cependant facilement sont équilibre et s'écarta de son adversaire de plusieurs pas.

-mmm Tu es doué l'amie, mais tu ne t'est pas présenter, tu n'est pas Takeshi, je peut le voir, et le sentir, ton aura n'est pas humaine.

-Tu est perspicace, je suis Geki, et tu va mourir.

-Approche démons.


Geki s'élança vers Kimura qui évita habilement l'attaque et donna un coup de coude dans les côte de son adversaire, mais ce dernier lui lança son pied dans la figure, qui manqua sa cible de peu, Kimura venait de bloquer l'attaque grâce à ses mains, un petit sourire narquois il fit pivoter la jambe, et donc le reste du corps, mais le mercenaire se réceptionna sans mal, l'air tout aussi amusé que le zyphaloide.

-C'est sa ton niveau maximum?

-Je te préserve.
-Intéressant, et si nous passions au chose sérieuse, montre moi ta vrai puissance.

-Tu va crever.

-Tu serra mort avant d'avoir bouger le petit doigt.

Mais Kimura avait parlé un peu vite, déjà le mercenaire était sur lui, il eu juste le temps de reculer d'un pas que les lames frôlaient ses yeux, un peu plus et il devenait aveugle. Il sentit la colère montait en lui, comment un humains même posséder pouvait lui donnait autant de mal, pris par la colère il fit un bon de côté et récupéra son arme, il fonça sur son « ennemie » l'arme derrière lui, et au moment ou il vit les lames arrivé il ramena le boomerang comme bouclier, le choc fut puissant mais kimura se servit de l'onde pour lâcher son arme qui s'envola, l'évitant d'un mouvement souple, il décocha une droite a son ennemi qui n'avait pas vu le coup arrivé et vola au sol. Il rattrapa son arme qui revenait et l'arma prêt a agir de nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Miamoto
Mercenaire
Mercenaire
Takeshi Miamoto


Messages : 10
Points : 14
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 30
Localisation : Derrière toi

Révélation et changement de vie Empty
MessageSujet: Re: Révélation et changement de vie   Révélation et changement de vie Icon_minitimeMar 9 Fév - 1:26

Geki bouillonnait, il avait bêtement pris un coup par cette homme, alors qu'il aurait facilement put l'éviter. Il avait été trop concentré sur l'arme étrange de celui-ci et n'avait pas vu le coup arriver. Il prit une inspiration pour se calmer et chargea à nouveau son adversaire. L'échange de coup fut bref, et se solda par une égalité. Aucun des deux protagoniste n'avait réussis à toucher son adversaire. Soudain, Kimura lança son boomerang vers Geki et profita que celui-ci se soit baissé pour esquiver pour lui asséner un violent coup de pied. Geki se releva et bondit directement sur son adversaire, manquant de peu de l'empaler. Kimura se recula prestement pour récupérer son arme et repartit à la charge. Après un échange plus long de coup, aucun des combattants ne parvenait à prendre l'avantage. Bien que tout les deux aient reçut des blessures mineures. Geki avait pris un coup sous l'œil gauche et Kimura saignait d'une entaille légère entaille au niveau de la poitrine. Les deux combattants se jaugèrent quelques secondes. Ils en étaient arrivé à un stade du combat où la fatigue commençait à se faire sentir, et où la moindre erreur pouvait s'avérer désastreuse. La fièvre du combat, très présente au début, était finalement retombée. Et c'était maintenant un duel froid et réfléchit qui s'était imposé.
À gauche !
La voix de Takeshi raisonna dans l'esprit de Geki, lui permettant de voir à temps une brève ouverture dans la cadre de son adversaire. Il sauta sur l'occasion et feinta à droite avant d'enfoncer sa deuxième lame dans le flanc de son adversaire. Il s'empressa ensuite de reculer afin d'évaluer la blessure. Les réflexes de son adversaire lui avaient permis d'éviter une partie du coup mais l'entaille saignait de manière relativement importante et, si le combat durait encore, elle le gênerait probablement. Kimura semblait assez affecté par le fait d'avoir été blessé de la sorte. Mais Geki ne parvenait pas à savoir si c'était de la colère, de la surprise, ou autre chose.

Dis moi, es-tu un Zyphaloïde ?
Qu'est-ce que ça peut te faire, démon ? Et qu'est-ce qui te fais croire une telle chose ? Ce n'est qu'une légende.
Les Setras aussi sont une légende. Et pourtant, d'après toi, ils existent bel et bien... Et cesse de m'appeler "démon"... c'est insultant.
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Nigaroshi
~4ème Général Lunatic~
~4ème Général Lunatic~
Kimura Nigaroshi


Messages : 29
Points : 33
Date d'inscription : 26/10/2009

Révélation et changement de vie Empty
MessageSujet: Re: Révélation et changement de vie   Révélation et changement de vie Icon_minitimeMer 10 Fév - 19:37

Kimura se tenait le flanc, du sang coulait et il sentait sa tête tournait, comment avez t'il pu se laisser avoir, il tenta de se ressaisir, et surtout de maitriser la rage qui bouillonnait au fond de lui, une envie de déchirer son adversaire entre ses griffes lui traversa l'esprit, de même que l'envie de l'électrocuter, mais il ne fallait pas, ce mercenaire pouvait lui être utile. Lorsque ce dernier lui demanda si il était un zyphaloide Kimura réagit au car de tour, en cachant aisément son envie de rire. Geki lui répondit simplement, et son explication n'était pas mauvaises, loin de la, mais il en fallait plus aux général lunatic pour faire tomber le voile.

-Comment pourrai-je te qualifier alors?

-Appelle moi Geki, c'est suffisent, et ta pas répondu à ma questions.

-C'est vrai, alors laisse moi te dire ceci, si j'étaie un zyphaloide, tu serrai déjà mort.

-Tu cache simplement ton jeu.
-Fessons un pari, je te dis ce que je suis si tu me ramène cette fameuse Kyo.


Kimura planta son arme dans le sol, déchirant un pan de sa tunique et l'enroula autour de la plaie.

-Tsss tu m'a pas raté, mais c'est un plaisir de combattre avec toi, cependant nous en resterons la. Bon parlons un peu de la mission, que vous donner en échange. Je suppose que toi Geki tu prendra déjà plaisir à te mesurer a de puissant adversaire,ne prend pas cela comme ton due, non, mais dit moi ce que tu désire et si je peut te l'offrir je le ferrai.

Kimura jaugea le mercenaire, il devait faire attention à ce qu'il disait, et de la manière dont il le disait, il devait aussi prendre garde à ne pas montrer qu'il utiliser le mercenaire et son démons, il fallait les convaincre que sa cause était juste, et que les sétras était les méchant, mais avec habileté.

-Mais toi Takeshi, que veut tu? Pas la gloire, sinon tu aurai accepté lorsque tu as démolie le champion, l'argent? Non, je ne crois pas, cela ne suffirait pas. Peut être t'interroge tu sur mes motivation? Elle sont simple, les sétras ne veulent pas le bien des humains, du moins si en apparence, certes ils nous protège, nous et Gaïa, mais finalement qui connait leur vrai but? Ne sont il pas la pour s'emparer de la planète et la façonner à leur image? La remplir de sétras? A moins qu'il ne s'amuse de voir nos vie ce consumé, nous voir souffrir pour survivre? Je ne crois pas que leur but se limite à protéger la planète et les humains, je pense qu'il veulent nous manipuler, comme on manipule des jouets, quand au zyphaloide, si il existe, je ne sais pas si il sont si mauvais que sa, après tous, nous ne savons d'eux que ce que l'on sais par les sétras, certes leur maitres est méchant, du moins c'est ce que dit la légende, mais eux, qu'en pense il? Sont il de simple pantins? Tout dépend si il ont ou non une âmes, j'en reviens donc à conclure que les sétras nous manipule, et puis si il voulait réellement offrir un monde de rêvé au humains, pourquoi ce cache il? Pourquoi ne se montre il pas, pourquoi se font il passé pour de simple légende?
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Miamoto
Mercenaire
Mercenaire
Takeshi Miamoto


Messages : 10
Points : 14
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 30
Localisation : Derrière toi

Révélation et changement de vie Empty
MessageSujet: Re: Révélation et changement de vie   Révélation et changement de vie Icon_minitimeMer 10 Fév - 23:09

Voyant que le combat était apparemment terminé, Geki céda sa place à Takeshi. Celui-ci rengaina ses deux lames et s'assit sur une souche pour réfléchir à ce que venait de dire cet homme. Ce n'était pas idiot, c'était même un raisonnement qui tenait la route. Cependant quelque chose chiffonnait Takeshi, c'était exactement le genre de raisonnement qu'énoncerai un Zyphaloïde cherchant à justifier ses actes. Mais il ne pouvait pas rester indifférent à cette affaire, une chance lui était proposée de jouer un rôle dans tout ceci, si tant est que ce soit vrai, et il ne devait pas la laisser passer. D'autant que s'il refusait, cet homme chercherait certainement à le supprimer, afin d'éviter que tout ceci s'ébruite.

"Ce que vous dites me parait plausible... cependant avez vous des preuves qui pourraient confirmer vos dires. Vous avouerez que vous ne vous basez là que sur des suppositions... Il ne me parait donc pas exagéré de vous demander ce qui, concrètement, vous pousse à croire ceci. Comment savez-vous qu'ils existent réellement par exemple, et pourquoi pensez-vous qu'ils cherchent à manipuler l'humanité ? Tout ceci m'intéresse beaucoup..."

Takeshi attendait en effet avec beaucoup de curiosité la réponse de cet homme. Quelque chose le poussais à croire qu'il s'agissait bien d'un Zyphaloïde, il avait senti la présence de Geki. Ceci n'était pas accessible à n'importe qui. De plus, Takeshi avait appris à faire confiance à son intuition, c'était entre autres grâce à elle et aux talents meurtriers de Geki qu'il était encore en vie aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Nigaroshi
~4ème Général Lunatic~
~4ème Général Lunatic~
Kimura Nigaroshi


Messages : 29
Points : 33
Date d'inscription : 26/10/2009

Révélation et changement de vie Empty
MessageSujet: Re: Révélation et changement de vie   Révélation et changement de vie Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:54

Kimura était ennuyé, Takeshi lui demandé des preuves, hors il n'en avait pas, il tenta de réfléchir suffisamment vite, de toute façons il ne pouvait pas se permettre de laisser le mercenaire partir sans l'avoir convaincu et il fallait avouer que le tuer serai du gâchis

-C'est vrai, j'avoue n'avoir pour preuve que des supposition du moins sur les motivations des sétras, hors je suis née ici, et j'ai passé une partie de ma jeunesse dans la ville de Shichou, résidant à la cour du roi, j'y est appris l'existence des sétras, du roi lui même, il les avait convoqué affin de leur donner une mission, j'étaie la ce jour la, mais ce ne sont pas à vos yeux des preuves je suppose, des preuve matériel je n'en est pas, je n'est que pour preuve ce que j'ai vu de mes yeux. Une autre fois, peu de temps avant de venir ici, j'ai assisté de mes yeux à un combat de titan, l'un d'eux était cette Reka Uzaki, elle à affirmé être une sétras, d'ailleurs je l'ai vu prendre la forme d'un loup, l'autre je ne sais pas qui c'était, mais vu sa force sa devait être un zyphaloide, il ont discuté, il lui a parlé d'un autre type un autre sétras, sa a pas eu l'air de l'inquiéter il lui as dit que ce type n'avait trahi les sétras et elle lui a dis qu'elle s'en fichait.
Âpres j'en est déduit que si la perte d'un des protecteur de gaïa ne l'a pas ému c'est peu être par ce qu'elle n'en avait plus besoin, ou alors par ce qu'il était trop faible, mais si les sétras sont censé nous venir en aide et nous protéger pourquoi ne se protée il pas entre eux?


Kimura avait parlé lentement afin de laisser le temps au mercenaire d'analyser ses paroles, bon il avait un peu omis quelques détail, mais la mémoire humaine n'était pas réputait pour être grande, il attendit que son interlocuteur réagisse, lui laissant du temps afin de ne pas le brusquer, si il avait vu juste bientôt cet homme travaillerai pour lui, mais Kimura voulait éviter de divulguer son secret, mêle cette homme à une guerre entre deux races n'était pas une chose à faire, il risquerait de ne pas intervenir pour ne pas faire d'erreur, mieux valait rester dans la peau d'un humains. La blessure infligé par la lame lui fessait un mal de chien, et par moment il grimaçait, mais patient il attendait, bien sur intérieurement il avait envie de secouer le mercenaire et son pote le démon, mais il ne se trahis pas
affichant un visage qui soufre (sans trop de comédie) et aussi celui de quelqu'un qui as peur pour l'avenir. De plus le mercenaire ignorai que Kimura allez être couronner roi, mais il le gardai en resserve, cela lui fournirai peut être d'éventuelle preuve de sa soit dite bonne foie.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Miamoto
Mercenaire
Mercenaire
Takeshi Miamoto


Messages : 10
Points : 14
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 30
Localisation : Derrière toi

Révélation et changement de vie Empty
MessageSujet: Re: Révélation et changement de vie   Révélation et changement de vie Icon_minitimeVen 19 Fév - 11:04

Takeshi écouta attentivement l'homme, c'était un Zyphaloïde il en était maintenant persuadé. Les suppositions étaient bien trop maigres pour pouvoir justifier un enlèvement... Cependant le mercenaire décida de chercher à en savoir plus, il n'était pas à l'abri d'une erreur.


"Vous ne me dites pas tout... Vous n'avez, notamment, pas même évoqué celle que vous voulez que je vous ramène. Vous dites que c'est une Setras, d'accord, mais pourquoi avez-vous besoin de recourir à la force pour la faire venir ?"

Tak' laissa passer un moment de silence avant d'ajouter finalement :

"Et que savez-vous d'elle ?"


Cette dernière question laissait penser qu'il était potentiellement intéressé par al mission proposée et qu'il demandait les renseignements nécessaires pour pouvoir la mener à bien. Cependant le mercenaire n'avait toujours pas pris sa décision, il voulais simplement avoir le plus d'informations possibles avant de s'engager. Il ne pouvait maintenant plus rester étranger à cette guerre entre Setras et Zyphaloïdes et une fois un camp choisi, il aurait très probablement énormément de mal à revenir en arrière et serait dans le pire des cas traqués par las deux camps.

Il savait que l'historie, de tout temps, était écrite par les gagnants, il se pouvait donc que les Zyphaloïdes aient été les perdants d'une guerre passée avec les Setras et se soient vu attribuer tout les tords du monde tandis que leurs adversaires étaient élevés au rang de quasi-divinités. Cependant il fallait rester extrêmement prudent et le mercenaire savait que celui qu'il avait en face de lui tenterait de profiter de sa méconnaissance du sujet pour le rallier à sa cause.
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Nigaroshi
~4ème Général Lunatic~
~4ème Général Lunatic~
Kimura Nigaroshi


Messages : 29
Points : 33
Date d'inscription : 26/10/2009

Révélation et changement de vie Empty
MessageSujet: Re: Révélation et changement de vie   Révélation et changement de vie Icon_minitimeMar 23 Fév - 3:42

Kimura eut un sourire, visiblement le mercenaira aller accepter la mission, tant mieux, il fallait maintenant lui donner les renseignements mais évitait tant que possible de lui montrer la haine qu'il éprouver envers les sétras.

-Cette sétras ne viendra pas me voir toute seule, c'est bien la mon probleme, il faut absolument que je lui parle, elle est la seule à pouvoirs sauver les humains, elle sait ce que compte faire les siens, et si nous voulons survivre dans ce monde, nous devons savoir a quoi nous attendre. Mon but est simplement de sauver les humains, je veux que la paix regne sur cette terre, un rêve idilique, mais si au moins nous pouvions arrter nous humains de nous faire massacrer par les combats qui oppose les sétras et les zyphaloides, nous sommes toujours les premiers à souffrir, et nos roi et reine demande souvent conseil au sétras mais depuis leur appartition, le monde va til mieux? Non au contraire, enfin sa ne sont que mes propres conclusion.


Kimura fit une pause puis repris d'un ton plus léger.

-Cette fille, Kyo, pour te la décrire, elle a de grand yeux bleu, un bleu ou l'on se perd dedans, dailleurs si mes souvenirs sont exact elle avait pour habitude de s'habiller du même bleu, mis a part sa elle a des cheveux long, chatain attacher en une queue de cheval. Ma description est maigre je sais, je te ferrai un croquis.


Kimura devisagea quelques instants son interlocuteur un désagreable sentiment l'envahi, comme ci ce dernier avait deviné ce qu'il était, et ca le mettait en colére, il avait horreur que l'on puisse voir a travers lui, ou du moins qu'on suppose des choses exacte, mais la presence du demon dans le corps du mercenaire ne devait pas y être pour rien, Ce qui interaissait beaucoup le général lunatic, ce démon avait l'air puissant, suffisament pour tenir un moment face à un sétras, à condition que celui ci soit de nature a ne pas aimée la bagare, ce qui correspondait a Kyo si sa mémoire ne lui fesait pas defaut. Il se releva et fit quelques pas en direction de Takeshi, une fois à son niveau il s'arreta et fixa la ville.

-Cette ville est vraiment belle, et je ferai tout pour ne pas qu'elle soit détruite, Je ne sais pas si les sétras on l'intention de l'attaquer, et c'est aussi pour ca que j'ai besoin de cette fille, je veux savoir ce qu'ils mijote. Oh je me doute de ce que tu pense, tu me prend pour un zyphaloide, mais détrompe toi, si j'en était un tu serrai déja mort, et je n'aurai pas besoin de toi, eux non plus dailleur je ne sai pas ce qu'il preparent, mais je n'est pas remarqué qu'ils est fait quoi que se soit de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Miamoto
Mercenaire
Mercenaire
Takeshi Miamoto


Messages : 10
Points : 14
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 30
Localisation : Derrière toi

Révélation et changement de vie Empty
MessageSujet: Re: Révélation et changement de vie   Révélation et changement de vie Icon_minitimeDim 18 Avr - 12:11

Takeshi n'aimait pas vraiment être mêlé à cette histoire de Setras et de Zyphaloïdes... en tout cas pas avec aussi peu d'informations.

"- Allez frérot, pour une fois qu'on peu s'amuser !
- J'ai pas vraiment envie de me retrouver avec les Setras à mes trousses...
- S'ils se mettent sur mon chemin je les tuerai.
- Tu ne sais même pas de quoi ils sont capable !
- Peu importe, personne n'est plus fort que moi, je les tuerai !
- Ça ne sert à rien de discuter avec toi frérot..."


Après un moment de silence Takeshi s'adressa à son... commanditaire.

"- D'accord, je marche... Avez-vous une idée d'où elle peut être ? Car si vous voulez que j'arpente tout Gaïa pour la retrouver vous risquez d'attendre longtemps..."

Takeshi avait accepté en parti à cause des injonctions de Geki mais également pour satisfaire sa propre curiosité concernant toute cette histoire de Setras et de Zyphaloïdes. Maintenant qu'il était mêlé contre son gré à cette histoire, il estimait qu'il devait y jouer un rôle. Et pour pouvoir choisir le rôle qu'il allait y jouer il avait besoin d'informations. Les deux seules sources d'informations dont il disposaient n'étaient autre que cet homme et la fameuse Kyo. Son commanditaire n'était vraisemblablement pas disposer à lui en dire plus, il fallait donc qu'il aille se renseigner auprès de Kyo elle-même. Et pour la retrouver il aurait besoin du croquis et de toutes les informations que son interlocuteur pourrait lui donner, et pour qu'il les lui donne il devait accepter sa mission, ce qu'il avait donc fait.
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Nigaroshi
~4ème Général Lunatic~
~4ème Général Lunatic~
Kimura Nigaroshi


Messages : 29
Points : 33
Date d'inscription : 26/10/2009

Révélation et changement de vie Empty
MessageSujet: Re: Révélation et changement de vie   Révélation et changement de vie Icon_minitimeMer 21 Avr - 11:55

Kimura était à présent de bien meilleur humeur, rien que le fait de savoir que son interlocuteur accepter la mission l'avait rendu presque joyeux. D'ailleur sa devait ce voir mais peut lui importer, il n'avait plus qu'a fournir le reste des renseignements concernant la sétras et attendre que Takeshi la lui ramene.

-Quel bonne nouvelle, allons féter ca à la taverne, c'est ma tournée.


Kimura se surpris lui même par tant d'entrain, était ce le fait qu'il n'aurait pas besoin de bouger pour retrouver Kyo, ou le fait de la revoir? Il chasa cette pensé de son ésprit d'un geste de la main et invita le mercenaire à le suivre dans une taverne toute proche. une fois installer et servie Kimura décida de donner les information dont aller avoir besoin Takeshi pour retrouver Kyo, il ne savait pas ou elle se trouvait et c'était justement pour sa qu'il avait decider de confier cette tache à quelqu'un d'autre, sa et le fait qu'il allez devoir rester à Washi a jouer les seigneur et a se faire discret.

-Bien allons droit au but, je ne sais pas ou elle est. Sinon je serrai aller la voir directement. Sa famille, ou plutot ses descendant habite dans une grande villa plus au nord, un quartier trés bourgeois, je suppose qu'elle doit venir leur rendre visite de temps en temps.

Il fit une courte pose le temps de boire une gorgé de bierre, de trés mauvaises qualité avouons le, puis il pourssuivi vu que son interlocuteur attendait.

-Pour que tu puisse plus aisément te deplacer, si tu le souhaite, je te fournirait un moyen de transport rapide, et qui pourra sans probleme t'emmener ou tu voudra.


-Quel genre de moyen de transport?

-Un griffon, bien que les gens ne les considére que comme un animal au meme titre que le loup qu'il ne veulent pas domestiquer, je me suis appercu que c'était des animaux inteligent et fiable, bien sur il ont du caractére, mais sa ne devrai pas te poser de probleme.

Kimura remarqua que Takeshi fit une sorte de grimace, il ne sut dire si c'était par ce que la perspective de monter un griffon l'amuser, ou le contrarier, mais peut importe, Kimura pourrai ainsi facilement savoir en toute discretion ce que ferra le mercenaire, et ou il se rendra. De plus étant lui même un griffon, il avait une totale confiance en ces animaux, pas comme les dragons trop sur d'eux et imprevisible, ou les pégases trop fragile. Avec un petit rictuf amusé il demanda à son interlocuteur si il avait un probleme avec sa future monture, lequel haussa les épaules. Le reste de la conversation tournat autour de Kyo, Takeshi n'avait pas beaucoup de renseignements, pour l'essenciel, un croquis plutot réaliste de la jeune femme, et une description mentale, Kimura laissait carte blanche à Takeshi tant qu'a la méthode, pourvu qu'il la ramene vivante, et pas trop amoché, si elle se trouvait avec d'autre Sétras, libre à lui de les tuer ou de les semer.

Les deux interlocuteurs sortirent enfin de la taverne et Kimura regarda en direction du chateau, puis de la foret, il sortit de la ville suivit par le mercenaire, et arrivait sufisament loin des portes il sortit de la poche un petit sifflet, en soufflant dedans aucun bruit ne sortit, pourtant le Zyphaloide ne s'en souccia pas, il attendit quelques minutes immobile, un bruit de battement d'aile retentit, et quelques segonde plus tard un griffon se posa devant le général lunatic, il mesurer en haut du dos la taille de Kimura, ce dernier se contenta de lui gratouiller la tête et se tourna vers Takeshi.

-Voila ta monture, te convient elle? c'est une jeune femelle trés douce, mais qui peut devenir trés agressive, elle te menera partout ou tu voudra, tu n'aura qu'a lui donner le nom d'ou tu veux aller, en bref elle comprend le langage humain, jusqu'a un certain point, mais tu ne devrais pas avoir de probleme.

Kimura lancat le sifflet à Takeshi qui l'attrappa sans mal.

-Ce sifflet est regler sur les ultrassons, il sert à l'appeler, si tu est loin d'elle et que tu veut qu'elle vienne sifle, de mêle si tu est en difficulté, bien que je ne pense pas que sa arrivera, utilise le sifflet, elle viendra et t'aidera à t'enfuir ou à te battre. Voilà tu sais tout, ah si tu n'a pas besoin de te soucier de son alimentation, elle se debruoille et peut même chasser pour toi. Pratique pour eviter les pertes de temps.


Kimura eu une sourire satisfait, le mercenaire semblat même vaguement impresionner. Kimura fit une caresse au Griffon et se dirigea vers la ville, il s'arreta au niveau de Takeshi.

-Bien à présent je te laisse, j'ai beaucoup de chose à régler. Des questions? Bon et bien quand tu reviendra avec Kyo je te pairait, tu n'aura qu'a te presenter au chateau. Bon vent.

Sur ce Kimura repartit en direction du palais, s'assurant qu'il n'était pas suivi. Il n'avait plus qu'a tenir compagnie à la reine et attendre l'arrivé d'Eleonor dans un premier temps, puis le retour du mercenaire avec Kyo. Tout ce derouler à merveille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Révélation et changement de vie Empty
MessageSujet: Re: Révélation et changement de vie   Révélation et changement de vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Révélation et changement de vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaïa's Story  :: Naradura :: Washi, la capitale-
Sauter vers: