Gaïa's Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaïa's Story

Chapitre 2 : A la recherche d'Aïra et de Sarïa
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La prise de Shichou.

Aller en bas 
+6
Tanaka Goujyihayo
Hikaru Houjou
Gataka Sanosuke
Kyo Akatsuki
Shina Kayashi
Eleonor Kuroi Hyou
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eleonor Kuroi Hyou
~1er Général des Ténèbres~
~1er Général des Ténèbres~
Eleonor Kuroi Hyou


Messages : 88
Points : 99
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : "Dans la noirceur des ténèbres"

La prise de Shichou. Empty
MessageSujet: La prise de Shichou.   La prise de Shichou. Icon_minitimeJeu 28 Jan - 9:56

[ La prise de Shichou. Icon_arrow Dominos]

Une fois arrivé sur les rives du continent principal, Eleonor descendit avec une armée de zyphaloïdes. Elle fut la première à se diriger vers la ville. Une fois à ses portes, un capitaine de la garde s'agenouilla à côté d'Eleonor qui d'un air froid lui ordonna :

"Détruisez moi ça. Mais ne tuez pas les humains. Ils sont à maître Arcios."

Le garde hocha légèrement la tête et dégaina son épée. Il la leva et la pointa ensuite devant lui. Toute l'armée se mit à attaquer la ville. Eleonor attendait avec un air froid et pourtant elle avait le sourire aux lèvres. Depuis le temps qu'elle voulait prendre cette ville. Elle en profita un maximum. Après quelques minutes Eleonor ordonna à ses troupes de revenir et de retourner sur Dominos. La jeune femme entra ensuite dans la ville et joua son rôle : elle fit semblant d'être étonné et se précipita vers chaque personne qui semblait en danger.

"Que s'est-il passé ?!

-Des... bandits... Mais je ne les ai jamais... vu... avant...

-Tenez bon !"


Mais c'était trop tard. Eleonor, d'un air énervé, se précipita vers la tour des ministres qui étaient tous en panique. Les ministres se tournèrent tous vers Eleonor lui demandant ce qu'ils devaient faire. Alors leur répondit que c'est au roi d'intervenir. C'est pourquoi elle se dirigea vers la salle du trône. Sur le chemin, elle croisa de nombreux gardes qui, apparement, allaient dehors pour aider la ville.
La jeune femme poussa les deux grandes portes de la salle impériale et fit face au roi.

"Votre Majesté!

-Eleonor-san! Je suis content de vous voir! je.. je ne sais plus quoi faire.

-Que personne ne nous dérange!"


Eleonor s'était retouné vers les gardes de la portes pour leur donner cet ordre. Une fois les portes fermés, Eleonor, en cachant sa main derrière son dos, fit vraiment en sorte que personne ne les dérange. Elle s'approcha du roi en lui signalant que la ville était en danger. le roi commençait à paniquer, mais Eleonor, elle, souriait. Une fois qu'elle se retrouva devant le roi, elle dégaina son arme et lui pointa dessus.

"Eleonor! Que... Que faites-vous ?!

-Nous n'avons pas besoin d'un roi comme vous. Que Gaïa vous accueille chaleureusement."

Un cri horrible résonna dans toute la pièce ce qui avertit les gardes qui ouvrirent la porte. Eleonor avait l'épée du roi dans la main et elle venait de tuer un... zyphaloïde?

"Que s'est-il passé ?!

-Ce bandit... il a tué le roi.

-Quoi?!

-Je n'ai pas pu l'arrêter..."


Eleonor avait pris l'air triste et dégouté.
Malgré que la ville était dévasté, le roi eut des funérailles en règles.
Eleonor y assista bien évidement. Après cela, les ministres se réunirent pour parler de leur "nouveau" roi. Beaucoup tournèrent en la faveur d'Eleonor mais cette dernière proposa que se soit les habitants qui votent néanmoins, en attendant ces votes, ce fut Eleonor qui fut élit comme intendant. Eleonor siégea donc à la place du roi. Elle intervint rapidement pour faire en sorte que les habitants reprennent leur habitude. Elle voulait bien se faire voir du peuple ainsi, elle deviendrai rapidement populaire et ainsi Reini de Shichou. Tout était parfait. Elle n'avait plus qu' à attendre.

Alors qu'elle siégeait sur son trône, elle aperçu un jeune griffon à la fenêtre. Elle s'y dirigea et récupera un message.

« Ma chère dame Eléonor, j’ai le plaisir de vous apprendre que Washi va sous peu être sous mon contrôle, je vous invite dans 1semaine à assister à mon couronnement, je me ferrez une joie de vous présenter ma reine que vous allez adorer cajoler.
Kimura. »


Elle sourit. Elle fit dispraître le message et caressa le jeune griffon.

"Parfait. Ainsi je pourrai signer un traité entre Washi et Shichou et le violer par la suite. Maître Arcios, bientôt, Gaïa sera à vous."

Elle embrassa l'animal sur la tête qui s'envola pour rejoindre son maître. Eleonor retourna sur son siège et appela l'un des ministres afin de l'invertir que dans 1 semaine, elle devait se rendre à Washi pour honorer le nouveau Roi de Washi. Le ministre fut surpris mais émerveillé. Il partit en courant pour faire le rapport aux autres. Eleonor allait enfin revenir dans l'estime d'Arcios. Tout marché à merveillé pour le moment. Son plan était parfait...
Revenir en haut Aller en bas
Shina Kayashi
~Léopard diamant~
~Léopard diamant~
Shina Kayashi


Messages : 206
Points : 233
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30
Localisation : 95~ Val d'Oise (France)

La prise de Shichou. Empty
MessageSujet: Re: La prise de Shichou.   La prise de Shichou. Icon_minitimeDim 7 Fév - 0:34

Spoiler:
Arrow Ookami

Quelques heures plus tard, Kyo et Shina menèrent les pégases près d’une rivière où ils purent se reposer et s’abreuver. Shina laissa Yuki libre, Kaze l’étant. Aussi, de cette manière, ils n’avaient pas à redouter de mauvaises rencontres, puisqu’ils pouvaient aisément s’enfuir. Alors, les deux jeunes filles se séparèrent de leurs montures et marchèrent quelques minutes pour arriver à Shichou.

Quelle ne fut pas leur stupeur lorsqu’elles virent une ville dévastée, dont les bâtiments avaient été réduits en tas de briques sans ordre et dont les habitants s’efforçaient de reconstruire ce qu’ils pouvaient… On put dire qu’une tempête était passée et avait emmené une bonne partie des maisons et des boutiques. Pourtant, une lueur d’espoir brillait: de nouvelles échoppes étaient en construction et une portion de la ville s’était déjà remise. Heureusement, le travail des habitants allié à celui des gardes avançait vite, mais ces derniers ne portaient plus les couleurs et les emblèmes de leur dynastie.

Intriguée, Shina s’avança un peu plus dans la ville et alla discuter avec l’un des gardes:
« Que s’est-il passé ici ? »
_ « Ah, des voyageuses! Malheureusement, nous ne pouvons pas vous accueillir…Vous voyez, Shichou est en mauvais état. Des bandits ont tout détruit, et tuer le roi par la même occasion. Heureusement, on peut compter sur nos ministres... »
_ « Et quand s'est passée l'attaque? »
_ « ça s’est passé hier, en quelques heures, on a rien vu venir. »
_ « D’accord. Je ne vais pas vous ennuyer plus dans votre travail. Bon courage. »
Enfin, La jeune fille revint vers Kyo:
« Ils disent que ce sont des bandits. Mais ils devaient être tout un régiment pour détruire une ville si grande en si peu de temps…Et puis si c’en étaient vraiment, ils auraient carrément pillé la ville…
Je crois que les habitants sont tellement dépités qu’ils n’y voient que du feu. C’est trop louche. Nous allons rester ici, surveiller un peu. Les autres s’occuperont des jumelles pour le moment . »

Une trompette retentit et un héraut annonça, dans les rues de Shichou que l’enterrement du roi aura lieu le lendemain lorsque le soleil sera à son zénith…
« Il se fait tard. Allons nous reposer avec les pégases, demain nous assisterons à ces funérailles. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://Lyssangellenegh.skyblog.com/
Kyo Akatsuki
~Chat d'iriomote~
~Chat d'iriomote~
Kyo Akatsuki


Messages : 122
Points : 147
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 36

La prise de Shichou. Empty
MessageSujet: Re: La prise de Shichou.   La prise de Shichou. Icon_minitimeLun 8 Fév - 17:13

En arrivant devant la ville Kyo fut prise de stupeur, Shichou capitale d'Atreyu venait d'être dévaste, celons les renseignements obtenu il s agirait de bandit, mais Kyo était du même avis que Shina, des bandit aurait pillé la ville, ou alors il avait perdu la tête, mais sa ne collait pas, peut être s'agissait il d'un ruse Zyphaloide, après tous ceux la avait un don pour persécuter les humains, et certainement voudrai il s'emparer de la ville. Kyo fit par de ses impression a sa sœur sétras une fois que toute les deux était assez loin des oreilles indiscrète.

-Shina, crois tu qu'il pourrai s'agir d'une ruse des Zyphaloide?

-C'est bien possible, après tous il ont bien essayé avec Kitsume.
-Oui, mais dans quel but ferai il sa?
-Je ne sais pas, pour nous obliger a sauver les humains pendant que eux cherche les jumelles.
-En ce cas la séparons nous, je sais que c'est risquer, mais on ne peut ni abandonner les humains, ni les jumelles.

-Mais Reka à était clair, nous devons rester en binôme, sinon sa deviendrai dangereux.

-Je sais Shina, mais que faire d'autre?

-On peut essayer de lui envoyer un message, et en attendant sa réponse surveiller la ville.

-Oui je pourrai demandé à Kaze de s'en charger.

-Tu lui fait confiance?

-Bien sur, pourquoi?

-Non comme sa.

-Bon je vais voir Kaze et lui demander de trouver Reka.

-Moi je vais préparer le campement en attendant.

-Oui et peut être demain tomberont nous sur les jumelles qui sais.

-mmm, Je n'y crois pas vraiment, si elle était ici, elle ont du fuir.

-Peut être quelqu'un les aura vu.


Kyo s'éloigna sur ses dernière paroles, elle eu tôt fait de rejoindre Kaze et qui brouter tranquillement non loin, ce dernier accepta avec joie de rendre service à la sétras, et Kyo savait qu'il ferait bien sa mission, car ainsi il re gouter un peu à la joie d'être libre, mais n'étais ce pas une lame à double tranchant pour le pégase, ce satisferait il de la liberté qu'il avait pu avoir en devant rejoindre sa « prison ». Kyo secoua la tête, non peut être vaudrai il mieux qu'elle l'accompagne, mais que dirai Shina, à coup sur elle se ferai engueuler par ses deux sœurs, après un soupir elle laissa Kaze s'envoler à regret et rejoignis sa binôme pensive, est ce que les autres villes était aussi attaqué? Si c'était l'œuvre des sbires d'Arcios surement, elle rejoignit Shina, en se demandant si à Washi et ailleurs c'était pareil, surement, non Kyo ne voulait pas qu'il arrive quoi que se soit à Washi, mais elle ne pouvait pas aller voir sans en référer à Shina, après avoir hésiter un long moment elle décida qu'elle lui en parlerai le moment venu, et même si cette dernière devait si opposé le surlendemain elle irai à Washi, voir d'elle même, Kaze serai de retour demain avec de la chance, elle le laisserai se reposer et des qu'il serai prés tous deux irait à Washi, tant pis si elle se faisait enguirlander après par les autres, de toute façons son bouclier électrique la protégerait.
Elle ne parla pas de ces projets, gardant sa caché au fond' elle sinon sa sœur la surveillerait, elle lui annonça tous sourire que Kaze était en route, mais en attendant le retour de ce dernier qu'allait elle faire? Aller voir au palais? Ou chercher les ennemie?Les deux filles avait établi leur campement à l'extérieur de la ville, Kyo se dit qu'elle aurai du dire aux pégase de partit une fois le matin levée mais si il s'agissait des zyphaloide il fallait se dépêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor Kuroi Hyou
~1er Général des Ténèbres~
~1er Général des Ténèbres~
Eleonor Kuroi Hyou


Messages : 88
Points : 99
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : "Dans la noirceur des ténèbres"

La prise de Shichou. Empty
MessageSujet: Re: La prise de Shichou.   La prise de Shichou. Icon_minitimeMar 9 Fév - 13:02

[HRPG vu que je suis un peu préssé avec Eleonor, je vais faire l'enterrement du roi en flash back ^^" vous pourrez tjr le décrire davantage dans des futurs post.]

Eleonor qui avait pris ces fonctions de "nouvelle reine" (c'est pas encore fait) fit en sorte que la ville retrouve sa vie d'avant. Plusieurs réunions s'enchaînèrent et Eleonor annonça toujours des décisions très utiles.
Alors qu'Eleonor se trouvait dans son bureau, elle repensa à l'enterrement du roi où quelque chose l'avait intriguait.

FLASH BACK

Même le temps pleuré la perte du roi de Shichou. Tous réunis devant
le cimetière de la ville. Les ministres bien sur étaient les plus près afin de dire quelques paroles de paix pour le roi. Ce fut au tour d'Eleonor qui prit la parole. Bien sur, elle jouait toujours son rôle de ministre, d'où la "fausse" tristesse sur son visage.

"C'est hélas une perte des plus déplorable que nous venons d'avoir. Notre roi qui était si bon avec son peuple et si honorable. Nous pleurons aujourd'hui la perte d'un homme, mais aussi d'un guerrier, un héros. Que le voyage vers Gaïa vous soit des plus honorables et agréable, mon Roi"

Lorsque Eleonor termina, toutes les personnes présentes se mirent à prier, mais lorsqu'Eleonor ferma les yeux et fit semblant, elle sentit une présence qu'elle n'aurait pas voulu trouver ici. L'aura était faible mais elle était là. Elle ouvrit légèrement les yeux et balaya du regard toute la foule.

FIN DU FLASH BACK

*Cela ne fait aucun doute qu'il y avait des Setras. Malgré qu'ils cachaient parfaitement leur aura, ils étaient là. Peu importe, ils ne doivent pas savoir que je suis une zyphaloïde, ils seraient intervenus autrement. Quoi qu'il en soit, je dois me rendre à Esvalya.*

Eleonor se leva et sortit de la salle du trône, les ministres se demandaient bien où est-ce qu'elle allait. Elle demanda ensuite à un serviteur qui se trouvait dans un couloir de préparer un bateau. L'un des ministres lui demanda pourquoi elle avait besoin d'un bateau. Elle lui répondit qu'elle devait se rendre à Esvalaya enfin de rencontrer le roi. Le ministre lui demanda s'il pouvait l'accompagner, elle refusa bien évidement. Elle ajouta qu'elle avait laissé des instructions pendant son absence puis elle prit le chemin de la sortie. En traversant la ville, plusieurs passants la regardèrent avec sourire et admiration. Elle salua de droite à gauche avec sa main et le sourire aux lèvres. Une fois arrivé sur les rebors du continent, les gardes qui étaient présent étaient aux gardes à vous. Mais pas pour lontemps. Eleonor dégaina rapidement ses armes, qu'elle avait bien caché jusque là, pour les tuer. Ce fut des soldats zyphaloïdes qui prirent leur place.

"Partons pour Esvalaya. Allons accueillir notre nouvelle reine."

Eleonor avait retrouvé son sourire narquois. Elle monta dans le bâteau qui partit pour Ryuu

[ La prise de Shichou. Icon_arrow Ryuu]
Revenir en haut Aller en bas
Shina Kayashi
~Léopard diamant~
~Léopard diamant~
Shina Kayashi


Messages : 206
Points : 233
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30
Localisation : 95~ Val d'Oise (France)

La prise de Shichou. Empty
MessageSujet: Re: La prise de Shichou.   La prise de Shichou. Icon_minitimeJeu 11 Fév - 8:18

Le jour suivant, alors qu’on approchait de la douzième heure, les deux Setras se mirent en tête d’interroger la population de Shichou au sujet des jumelles. Ce fut pour gagner en efficacité qu’elles se séparèrent en gardant toute fois une certaine proximité qu’elles jugeait rassurante.

Un bref moment était passé et Shina bouillait déjà: Personne ne faisait attention à elle. Et si, par hasard, quelqu’un prenait la peine de l’écouter, il passait son chemin en prononçant une réponse décourageante: Aucune trace des petites Setras. Cela ne plaisait pas à Shina qui se donnait tant de mal pour qu’on l’écoute enfin. Mais quoi ? Tous ces pauvres gens étaient occupés à reconstruire ce que d’autres avaient détruit; elle ne pouvait quand même pas leurs rejeter la faute…
Lassée par ce manque d’attention, elle rejoignit Kyo, non loin de là, et s’informa. Elles arrivèrent à cette conclusion: Si Aïra et Sarya étaient passées par là, elles auraient fuit; et si quelqu’un les aurait vu, alors cette personne jouait au muet comme bon nombre des habitants de Shichou.
En bref, ce fut un échec.

Ne se laissant pas abattre, elles se rendirent au cimetière où une foule toute d’un noir sinistre vêtue commençait à s’assembler. Il semblait que le défunt fut un bon roi, car tous ses sujets le pleuraient. Et les ministres le couvraient d’éloges majestueuses, mais banales; on sentait bien que ces gens pensaient plutôt à la reconstruction de Shichou.
Un des leurs ,une jeune femme répondant au nom d’Eleonor était, apparemment, vraiment apprécié du peuple. Chacun des habitants le contemplait avec admiration et voyait en elle la future reine du pays; comme put le remarquer Shina à force de discrètes observations. En tout cas, le nom de cette ministre lui disait quelque chose. Peut-être l’avait-elle entendu dans l’une des vagues et pompeuses discussions du roi d’Ookami…ou peut-être pas, elle ne savait plus, tous les détails lui échappaient.
Tout ça mis à part, il y avait bien un zyphaloïde dans les parages. Elle le sentait très nettement…Sûrement Kyo percevait, elle aussi, cette aura menaçante.
Mais il n’en fut rien car toutes deux s’étaient parfaitement dissimulées et l’enterrement prit fin.

Shina était encore dans ses pensées mais Kyo la ramena à la réalité en prononçant son nom plus fort que sa pensée.
« Excuse-moi, j’étais ailleurs. Que veux-tu ? »
_ « Que fait-on maintenant ? Aucun Zyphaloïde n’a répondu à notre présence… »
_ « Je crois que c’est à cause d’un manque de provocation. Nous avons été trop discrètes, mais nous avons bien fait. Finalement, la chasse aux Zyphaloïdes n’est pas une très bonne idée…Désolée Kyo, je nous ai fait perdre du temps et nous risquer inutilement. »
_ « Alors, nous retournons à la recherche des jumelles. »
_ « Oui, nos frères comptent sur nous. »
_ « En parcourant les villes, nous en saurons sûrement plus sur ce que prépare les Zyphaloïdes. »
_ « Il faudra rester très prudentes. Nous rejoindrons Washi dès que du renfort sera arrivé. C’est-à-dire pas avant demain…
Retourne au camp, je ne voudrais pas que notre Zyphaloïde te tombe dessus. Moi, je vais aider à la reconstruction. Ah! Et si tu pouvais t’occuper de cette peste de Yuki, ça m’arrangerait. Elle m’ignore, du coup je ne peux pas la soigner. A cet après-midi! »

Sur ces paroles, la Setras du Léopard se sépara de sa ‘sœur’ pour trouver où porter son aide.


Dernière édition par Shina Kayashi le Lun 22 Fév - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Lyssangellenegh.skyblog.com/
Kyo Akatsuki
~Chat d'iriomote~
~Chat d'iriomote~
Kyo Akatsuki


Messages : 122
Points : 147
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 36

La prise de Shichou. Empty
MessageSujet: Re: La prise de Shichou.   La prise de Shichou. Icon_minitimeJeu 11 Fév - 18:58

Kyo n'avait pas dit un mot quand sa sœur s'était éloigné, elle n'aimait pas l'idée de la laissé seule, Shina s'inquiéter pour elle, elle ne voulait pas que le zyphaloide présent en ville lui tombe dessus, mais ce dernier pouvait très bien la suivre jusqu'au campement, ou profiter que Shina soit seul, mais Kyo connaissait sa sœur et elle savait qu'elle ne prendrait pas de risque inutile, en arrivant au campement elle chercha la pégase des yeux, elle la trouva plus loin occuper à brouter. La sétras s'approcha et la jument lui fit face un peu tendue, lorsqu'elle reconnu Kyo elle retourna à son occupation sans autre forme de procès. Kyo vérifia qu'il ni avait personne au alentour pour s'adressait à Yuki.

-Alors Yuki l'herbe est elle à ton goût.


-Qu'est ce que sa peut te faire


-Oula ne le prend pas comme sa, je veut juste discuter


-Eh bien trouve quelqu'un d'autre, je suis occupé.


Kyo retenue un juron, elle n'apprécier pas vraiment de se faire parler ainsi, mais répondre n'arrangerai rien. Alors Kyo réfléchit et soudain elle se revu au début de sa vie, lorsqu'elle vivait encore parmi les siens, avant même de connaître la légende des sétras, elle était un peu pareille, elle avait tendance à envoyé les gens promener pour un rien, n'aimant pas qu'on se mêle de ses affaires, mais est ce que la jument était imbu d'elle même? Sa Kyo connaissait un très bon moyen de le savoir la sétras prit un air alarmer.

-Oh Yuki, mais c'est quoi cette tache?

La jument leva la tête et regarda Kyo l'aire de dire t m'ennuie la. Kyo s'approcha et passa la main sur l'aille du pégase en désignant une tache de boue.
-Oh mais, il faut t'enlever sa dessuite, sinon tu ne pourra pas être présentable.

-Quoi, mais comment, mais depuis quand, mais qu'est ce que tu attend enlève moi cette tache vite.

Kyo se retient de sourire, elle avait visé juste, la jument était un peu comme elle, elle prit une brosse dans un sac et commença à brosser Yuki qui se laissa faire tout en surveillant que le travail était bien fait, au bout d'un moment Kyo s'aperçut que la jument tressaillait des qu'elle posait les mains sur les ailles.

-Tu as mal?

-Qu'est ce que tu crois, que c'est facile de porter un humain sr son dos toute la journée tout en tenant cette imbécile de pégase a sa place? Je suis de noble lignée, je ne comprend même pas pourquoi mon maitre m'as laissé partir avec vous, non mais franchement vous n'avez aucun respect.
-Je prend sa pour un oui.

Kyo soupira, elle comprenant à présent ce que devais ressentir son binôme quand elle faisait des caprices pour qu'il l'accompagne en ville. Elle concentra son pouvoir guérisseur dans ses mains et massa délicatement les ailles, bientôt la jument soupira, visiblement soulagé. Kyo s'arrêta et parti s'assoir, elle se sentait un peu fatiguai mais rien de méchant. Quelques dizaine de minutes plus tard un pégase arrivai à toute vitesse il atterrit en catastrophe, la sétras reconnut Kaze, il avait l'air mal, quelques coupure tranché sur sa robe azur, Kyo se leva et s'approcha en courant s'arrêtant en s'accroupissant devant le nez du pégase qui se retrouvait allongé, et peiner à respirer.

-Kaze, que c'est il passé?

-Attaquer, par un griffon.
-Laisse moi te soigner

-Non c'est bon, j'ai vu Reka, elle ma dit...de te rejoindre et qu'ils allaient venir très rapidement.
-Ils? Reka n'était pas seule?

-Non, il y avait un type avec des cheveux rouge

-Tanaka
-Un autre blond avec un arc

-Hikaru...
-Et un troisième mais je peut pas te le décrire il était allongé au sol, je l'est juste aperçu.
-Merci Kaze.


Le pégase tenta de se lever mais il se contenta de se caler un peu mieux son souffle était revenue, mais sont corps tremblait, et particulièrement ses ailles. Kyo sans lui demandait son avis se redressa et entreprit de le soigner, elle utilisa son don pour cicatriser et refermer les coupures infligé plus tôt aux pégase.

-Raconte
.
-Quoi donc?

-Pour tes blessures

-Je te l'est dit, je me hâtait de rentrer et sur le retour j'ai criosé un jeune griffon plein de zéle qui as voulu me courser, ont s'est battu tout les deux, et je ne sais pas pourquoi il as fini par me laisser en paix.

-Tu n'arrivai pas à le semer?
-Je ne suis pas Yuki non plus, c'est elle la plus rapide.

-...
-Tu sais.

-mmm
-j'ai revu ma région natale

-ah oui
-oui, et sa ma serrer le cœur, je me suis rappeler plein de souvenir.

-tu veut retrouver ta liberté?
-Oui, mais je t'ai promis, alors je resterai, je m'échapperai des écurie un jours, mais je ne te trahirai pas.
-Tu voudra qu'on y retourne?

-Ou?
-Chez toi, la ou tu est née.

-Tu n'a pas le temps.
-Je te promet que quand toute cette histoire serra terminer que j'aurai rempli ma mission, on y retournera, tout les deux.
-Merci.

Kyo avait fini de s'occuper des plaie mais aussi des ailles meurtri du pégase, elle sentait sa tête lui tournait, elle posa son front contre l'encolure de l'animal.

-Je suis crever, utiliser ainsi ce pouvoir, je n'en est pas l'habitude.

-Repose toi

Kyo s'endormit ainsi contre le pégase, une heure pus tard une odeur qu'elle connaissait bien la réveilla, elle se leva en sursaut et huma l'air, non l'odeur était quelque peu différente, du moins elle savait qui c'était, , Kyo fit face à l'étranger qui venait d'arrivé et le regarda avec de grand yeux, surprise.

-Toi...Non...tu...Qu'est ce que tu fait la?
Revenir en haut Aller en bas
Gataka Sanosuke
~2ème Général de la Colère~
~2ème Général de la Colère~
Gataka Sanosuke


Messages : 356
Points : 381
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 30
Localisation : Andernos-les-Bains (Gironde)

La prise de Shichou. Empty
MessageSujet: Re: La prise de Shichou.   La prise de Shichou. Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:22

Après avoir quitté Myasaku [cette petite escale sera détaillée ultérieurement dans un RP Flashback], Sanosuke avait pris la direction d'Ookami, comme l'ordonnait Eleonor dans son message. Il devait pour cela passer par Shichou. Le mercenaire se sentait chanceux : à Shichou se trouvait deux Setras, et pas n'importe lesquels. Il s'agissait de Shina et de Kyo. Il les avait côtoyées plus ou moins longtemps et devait éclaircir certaines choses avec elles.
Une fois arrivé dans les environs de la capitale d'Atreyu, Sanosuke suivit les indications laissées par Hannya. Il trouva sans mal le campement qu'avait dressé les deux Setras. La chance était toujours de son côté, étant donné que Kyo semblait être seule. Elle venait apparemment de se réveiller et le regarda, l'air surprise.

"Toi...Non...tu...Qu'est ce que tu fais là ?"

Sanosuke ne répondit tout d'abord pas, affichant un air très sérieux. Il alla se mettre en face d'elle, gardant quand même une distance relativement importante entre eux. Il posa son léger sac contre un arbre et garda son arme massive, toujours emballée, sur son épaule.

"Je me disais que je voulais te revoir, mais je n'aurais jamais pensé à de telles circonstances."

L'homme semblait à la fois extrêmement sérieux, et légèrement attristé. Il ne laissa pas le temps à Kyo de lui répondre et continua.

"Malheureusement, ta tête est mise à prix, ne me demandes pas pourquoi, je n'en sais rien. Tout ce que je sais c'est que je n'ai d'autres choix que de te combattre, bien que cela me désole."

Certes, le mercenaire mentait en disant cela, mais pas totalement. Il était en effet désolé de devoir se battre contre celle avec qui il avait voyagé quelques semaines auparavant. Cependant, il était persuadé que cette personne n'était qu'un rôle, un masque, qui servait à cacher aux yeux de tous la vraie nature de Kyo. C'était une Setras, une de ces créatures perfides dont l'unique but était d'assoir leur emprise sur le monde en prétendant œuvrer pour la justice. Ces êtres répugnants et sans scrupules pouvaient utiliser même les moyens les plus bas pour écarter leurs opposants et restaient toujours dans l'ombre, n'étant pour le commun des mortels qu'une légende. Kyo était de ceux-là, et Sanosuke était résolu à lui faire payer ses crimes passés, présents et à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Akatsuki
~Chat d'iriomote~
~Chat d'iriomote~
Kyo Akatsuki


Messages : 122
Points : 147
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 36

La prise de Shichou. Empty
MessageSujet: Re: La prise de Shichou.   La prise de Shichou. Icon_minitimeVen 12 Fév - 0:41

Kyo était sous le choc, elle avait du mal à comprendre, elle tenta de faire le vide.

-Attend, c'est quoi cette histoire de tête mise à pris? La mienne en plus, et j'ai fait quoi? Je n'est pas gagné le titre de mis Gaïa? Normal je n'y participe plus depuis mes 10ans

-Parles-en au roi de Kitsune si tu veux avoir des raisons., moi je ne suis pour rien dans cette histoire...


-par ce que l'ordre viens du roi? Ce n'est pas possible, non, mais pourquoi ..Pourquoi, ma tête est mise a prit? et pourquoi me combattrai tu ?

-Je t'ai dit que je n'en savais rien ! Et je suis obligé de t'affronter... c'est mon métier, je suis mercenaire.

-alors c'est sa, tu te fiche de la personne a combattre même si tu la aider par le passé et quel ta aider sa t'importe peu


-Tu n'y es pas... il faut bien que je vive tu comprends. Ça me désole de devoir te combattre, mais je n'ai pas le choix...


-Par ce que c'est plus important pour toi de tuer tes ami pour vivre plutôt que de les aider, non je ne suis pas d'accord, et si c'est une question d'argent... Je peut très bien t'en donner, ce n'est pas ce qui me manque

Sanosuké se tue le temps de soupirait

-Bien, tu ne me laisse pas le choix...Pour te dire la vérité, je sais qui tu es. Tu es Kyo Akatsuki, Setras du chat d'Iriomote


Kyo détourna le regard, ses yeux s'embrumèrent, elle resta quelques seconde a ne pas savoir que dire, puis elle regarda a nouveau Sanosuké. Elle était une sétras, elle ne pouvait le nier, alors pourquoi le cacher?

-Oui, je suis Kyo, je suis une sétras,, je n'aurai peu être pas du te le cacher, mais peut importe, je... je ne veut pas te combattre, nous ne sommes pas ennemie, et je... je.... je ne veut pas te faire du mal.


Les paroles de Kyo durent troublé Sanosuké qui ne répondit pas immédiatement, lorsqu'il repris la parole sa voix était grave.

-Pour toi, il était préférable de cacher ta véritable identité... car nous sommes bel et bien ennemis. Tu joues très bien ton rôle de petite fille douce et gentille, je t'avoue être tombé dans le panneau. Mais maintenant je sais, et ce n'est plus la peine de faire pleurer tes yeux... Tes petites ruses ne prennent plus !

Kyo recula de quelques pas, jamais on lui lui avait parlé ainsi, de plus dire qu'elle jouer un rôle, comment Sanosuké pouvait penser une telle chose. Elle prit le temps de respirer pour se calmer, son cœur battre a toute vitesse, les yeux toujours embuer elle poursuivis

-Les seul ennemie que j'ai, ce sont les gens qui s'en prenne aux humains, et à Gaïa, mais tu ne me connais pas, je ne joue aucun rôle, qui t'as mis sa en tête?

Tu es vraiment têtue... Je sais ce que vous manigancez toi et les tiens et tu continues à faire comme si de rien était. Ne te fatigues pas avec ton charabia habituel, je connais par cœur ce que vous prétendez être, et je sais ce que vous êtes réellement.

-Je reconnait que je suis têtu, mais je ne manigance rien, je veut simplement protéger Gaïa et les humains, même si sa me coute la vie, même si au final je ne peu pas vivre heureuse comme une humaine, le simple fait que eux puisse vivre heureux suffis à mon bonheur, alors que crois tu que nous somme? Nous ne voulons pas détruire cette terre, nous vivons pour elle, a travers elle, nos vie lui appartienne, et je refuse de te laisser croire que je voudrai la détruire.

Sa voix était devenu plus ferme, des larmes coulait sur ses joue sans qu'elle sen rende compte, elle avait mal, mais elle ne pouvait pas non plus se laisser insulter, ni elle ni ses frères et sœurs qui se battait chaque jour pour protéger un monde menaçait. Sanosuké soupira une nouvelle fois, visiblement agacé.

-Tu me désespère.....Vous êtes une maladie qui ronge cette terre. Vous vous servez de votre statut pour asservir les humains et assoir votre domination sur le monde. Je ne laisserais pas faire ça, je ne laisserais pas des gens vivre dans la misère alors que d'autres s'enrichissent grâce à la corruption que vous avez instauré. Je ne vous laisserais plus éliminer des familles entières car l'un des membres menace de gêner vos plans


Kyo sentait lui montait la moutarde, mais elle se força une fois de plus a prendre sur elle pour ne pas exploser.

-Tu te trompe, nous ne sommes pas comme sa, pas moi en tous cas, sinon, je n'aurai pas pris la peine de t'aider cette nuit la, le jour ou tu est venu me délivrer de Seto


-Hein ? Qu'est-ce que tu racontes ?


-tu ne t'en souviens pas?

-Je ne vois pas de quoi tu veux parler
-Je vois

Kyo avais un pale sourire a présent, elle se rappeler bien cette nuit la, le regard dans le vague elle entreprit de raconter a Sanosuké.

-Tu te souviens probablement que Seto m'avais enlever?

-Oui, et je ne regrette pas ce que j'ai fait. Peux importe qui tu es, tu n'avais pas à être impliquée dans cette histoire.


-Quand on est rentrer à l'auberge tu avais de la fièvre tu t'en souviens?

-Oui, c'était à cause d'un poison. Mais ça a guérit tout seul, je ne vois pas ce que tu viens faire là dedans.


Kyo sorti sa dague et se dirigea vers un arbre elle entailla se dernier, fessant couler la sève, elle ferma les yeux un moment puis les rouvrit, elle posa alors ses main sur la plaie et laissa le flux d'énergie déferler, très vite la cicatrice réduisit et se referma, Kyo rangea sa lame et fit face à Sanosuké.

-J'ai fait la même chose avec toi, enfin je ne t'ai pas blesser avant


-C'est encore une ruse pour me faire croire à votre bonne fois... ça ne marche pas sur moi. Bon.... prépares-toi, je n'ai pas l'intention de perdre plus de temps en palabres inutiles.

-Très bien,alors il ne me reste plus que sa.

Kyo ressortie sa lame et l'envoya derrière elle, elle écarta les bras et les jambes pour bien montrer qu'elle était désarme, et elle attendit quelques instant avant de dire

-Viens te battre si tu veux, mais je ne bougerai pas de la, et je ne te combattrai pas.

L'arme de Sanosuké rejoignit celle de Kyo sur le sol

-Bien... tu es la seule à pouvoir décider de mourir. Mais sache que ça n'a
Sanosuké chargea rien à voir avec moi !

Le coup de poing arriva en plein dans le visage de Kyo qui fut projeter plusieurs mètres plus loin, elle n'avais pas esquivé le coup, péniblement elle se releva, et essuya le sang qui coulai de sa lèvre, elle regarda ses doigt et reporta son attention sur Sanosuké

-Tu comptes toujours te laisser faire ou tu as décidé de réagir finalement ?

-Je te l'ai dit, je ne veut pas me battre contre toi, alors si tu veux me frapper va y, je ne bougerai pas.


-Tu crois qu'en faisant ça je vais renoncer ?Et bien tu te trompes. Tu as fait ton choix, alors qu'il en soit ainsi. Je tiens juste à te dire une dernière chose, pour que tu aies bien tout les éléments pour pouvoir prendre une décision.


il marqua un temps de silence

-Je suis un général Zyphaloïde... et donc je suis bel et bien ton ennemi.

Kyo le regarda un moment, et soupira, elle alla ramasser son arme et refis face a Sanosuké, et d'un mouvement souple la rangea.

-Est tu certain que zyphaloide et sétras soit ennemie?, quel sont vos rêves a vous guerriers d'Arcios? chacun se bat pour sont idéal
mais je refuse de te combattre sous prétexte que toi et moi soyons dans un camp opposé, as tu des rêves? Quel est ton but? Te contente tu d'obéir a Arcios?, laisse moi te dire, moi la seule chose que je souhaite c'est protéger cette planète et ses habitant, ensuite je veux devenir humaine, je veux pouvoir vivre comme une humaine, reprendre ma vie ou je l'ai laissé, et toi, ne tu pas envie que se combat cesse? Ne veux tu pas devenir humain, pouvoir réaliser tes rêves sans pour autant avoir des devoirs que tu ne peut ignorer?


Les larmes recommençait à couler, Kyo avait mal, très mal, devoir combattre celui qu'elle prenait pour un ami, finalement Hikaru avait peut être eu raison de se méfiait de lui, pourtant Kyo refusait de croire qu'il avait un mauvais fond, ce n'était pas possible. Kyo regarda Sanosuké dans les yeux, elle était persuader qu'il verrai même si il ne l'avouer pas, qu'elle était sincère et qu'elle souffrait, elle ne voulait pas le combattre, pas sans avoir essayer encore de le convaincre qu'elle n' était pas son ennemie
Revenir en haut Aller en bas
Gataka Sanosuke
~2ème Général de la Colère~
~2ème Général de la Colère~
Gataka Sanosuke


Messages : 356
Points : 381
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 30
Localisation : Andernos-les-Bains (Gironde)

La prise de Shichou. Empty
MessageSujet: Re: La prise de Shichou.   La prise de Shichou. Icon_minitimeVen 12 Fév - 21:48

Sanosuke regarda Kyo, il était visiblement en train de se mettre en colère. Cette petite peste jouait avec ses nerfs et il n'aimait pas ça. Il inspira profondément pour lui répondre le plus calmement possible.

"Détrompe-toi, je me fous bien d'Arcios et de ses pions. Je ne fais que lui prêter ma force pour bâtir un nouveaux monde. Une monde débarrassé de pourritures telles que vous, un monde où les humains vivront libres, un monde où le faible ne sera plus opprimé... Et n'essaye pas de me faire croire que vous poursuivez le même but, je ne suis pas dupe. Si je vous crois et que je me joins à vous, vous m'éliminerez dès la première occasion car vous avez peur. Vous avez peur que cette nouvelle ère de paix et de prospérité naisse, vous avez peur de perdre tout vos privilégiés. C'est pour ça que vous avez si profondément ancré ce monde dans la corruption et la médiocrité. Et dès que quelqu'un menace de rendre réel cet idéal vous l'éliminez.... lui et sa famille. Je ne vous le pardonnerai pas, je ne vous pardonnerai jamais d'être aussi hypocrites, lâches et fourbes. Je ne pardonnerai jamais à des types ingrats tels que vous !"

Sanosuke semblait convaincu au plus profond de lui même par ces paroles. Il était visible qu'il était décidé à éliminer un par un les Setras, peut importe ce que ça pouvait lui coûter, et même s'il devait mourir pour cela.

"Maintenant bats-toi, bats-toi si tu ne veut pas mourir, car je ne suis pas décidé à te faire de cadeaux. Au nom de tout le mal que vous avez fait je n'en ai pas le droit. Il est temps de payer pour vos crimes !"

Ce fut alors qu'il chargea une nouvelle fois son adversaire, c'était maintenant à elle de décider une fois pour toutes si elle voulait se laisser tuer ou essayer de sauver sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Akatsuki
~Chat d'iriomote~
~Chat d'iriomote~
Kyo Akatsuki


Messages : 122
Points : 147
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 36

La prise de Shichou. Empty
MessageSujet: Re: La prise de Shichou.   La prise de Shichou. Icon_minitimeSam 13 Fév - 1:55

Kyo n'avait pas vraiment le choix, si elle ne se défendait pas sa vie risquait de se terminer ainsi, elle vit Sanosuké lui arriver dessus et l'esquiva de peu en bondissant sur le côté, pendant les premiers instant elle se contenta d'esquiver tant bien que mal les coups, mais a ce rythme la elle ne tiendrai pas longtemps, il fallait absolument trouver une solution elle manqua de peu recevoir un coup de pied dans la figure, seul ses réflexes lui évitèrent le coup et elle bondit en arrière pour mettre un peu de distance, les paroles de Sanosuké lui traversèrent alors l'esprit, que voulait il dire? Aurai il souffert dans sa jeunesse? Par la fautes d'un sétras, c'était possible, elle tenta l'approche. Mais avant elle devait réussir à s'éloigner suffisamment pour en placer une, et la chose ne fut pas simple, Kyo invoqua sa magie, le feu, bien sur son pouvoir n'était pas puissant, mais il surpris Sanosuké qui esquiva, ce qui permis à Kyo de s'éloigner et de lui lancer:

-Dis moi, pourquoi déteste tu autant les sétras? Je ne crois pas que tes seules raison soit celle que tu m'ait dit, est ce que par hasard dans ton passé, tu as souffert par la fautes d'un sétras?


Sanosuke se figea. Il serra son poing droit de toutes ses forces et sembla luter pour contenir sa rage. Quand il prit la parole, il hurlait à pleins poumons sur Kyo.

"NE FAIS PAS COMME SI TU NE SAVAIS PAS !"


Il se doutait qu'elle avait fait exprès pour l'énerver, mais il ne pouvait pas se calmer et n'en avait pas envie. Il chargea à nouveau Kyo. Il était plus rapide, et ses coups semblaient plus puissants qu'auparavant. Il parvint finalement à toucher son adversaire d'un uppercut dans l'estomac qui la projeta violemment au sol. Il s'avança au dessus d'elle, alors qu'elle se relevait, la respiration à moitié coupée.

"Je vengerais ma famille en vous éliminant tous, jusqu'au dernier. Ensuite je bâtirais le monde d'égalité et de justice dont mon père à toujours rêvé..."


Sanosuke sembla sombrer quelque secondes dans ses pensées, mais se ressaisit bien vite, voyant que son adversaire s'était relevée.

Kyo se releva péniblement en se tenant le ventre, le coup avait était puissant, mais elle venait de toucher une corde sensible, le zyphaloide avait donc eu à faire au sétras, ou a quelqu'un qui s'était fait passé pour un sétras, elle articula le souffle cour.

-Est tu certain... que c'était bien un sétras?... Que tu n 'a pas était trompé? Je comprend que tu souffre, que tu crie vengeance, mais je ne suis pas ton ennemie, les fautes commise par les autres, je n'en suis pas responsable, ni moi, ni les miens, et encore moins les humains.


Elle se tue quelques instant regardant son adversaire les yeux à nouveau rempli de larme, elle se doutait que parler ne servirait à rien, du moins elle n'effacerai pas la haine du zyphaloide, ni même sa tristesse. Elle allez devoir se battre, pour survivre, et rien que cette idée lui donner envie de vomir, et même de mourir ici et maintenant.

-Je suppose que je n'ai pas le choix, que de toute manière si tu me tue... sa n'effacera pas ta rancune, et tant que le moindre sétras respirera tu le traquera, jusqu'à ce que toi tu y passe? Alors soit, je ne me laisserai pas tuer, je veut protéger cette terre, je veut protéger ceux que j'aime, alors je dois t'arrêter pour protéger les jumelles, pour protéger Shina, Reiji, Reka, Yue, Tanaka, Yaka et Hikaru.


Kyo adopta une allure offensive, les larme coulait en un flot abondant, et la tête lui tournait, cependant elle invoqua son pouvoir, son bouclier avait marcher sur Hikaru, peut être l'aiderai il, au moins a rendre les coup moins fort, sans prévenir Kyo chargea, elle envoya les poing, mais Sanosuké plus rapide l'arrêta en lui rendant ses gestes, elle sentie un liquide coulais sur sa joue, et son œil recouvert d'une fine pellicule rouge, Sanosuké venait de lui ouvrir l'arcade, heureusement bien que cette endroit saigner énormément, ce n'était pas dangereux, mais Kyo savait qu'elle avait eu de la chance, elle multiplia les attaques, parvenant par moment a toucher son adversaire, elle était à bout de souffle, heureusement le zyphaloide avait l'air de commencer a fatiguer, commençait seulement, Kyo elle était épuisé, l'endurance n'avait jamais était son fort, mais il fallait qu'elle tienne, avec un peu de chance, Shina arriverait, et elles pourraient s'enfuir, oui c'était la meilleur chose à faire, seulement Shina n'était pas là, et elle n'avait même pas le temps de réfléchir a d'éventuelle solution que Sanosuké l'envoyer a nouveau dans le décors. Cette fois en plus de son arcade et de son ventre elle avait reçu un puissant coup dans les côtes
Revenir en haut Aller en bas
Gataka Sanosuke
~2ème Général de la Colère~
~2ème Général de la Colère~
Gataka Sanosuke


Messages : 356
Points : 381
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 30
Localisation : Andernos-les-Bains (Gironde)

La prise de Shichou. Empty
MessageSujet: Re: La prise de Shichou.   La prise de Shichou. Icon_minitimeSam 13 Fév - 13:56

Sanosuke fonça à nouveau sur Kyo dès qu'elle se fut relevée. Elle évita le coup de justesse, le poing droit de son adversaire frôlant son oreille. Cependant elle ne put éviter le coup de genou qui suivit. Elle tituba sur quelques pas puis retourna à la charge. Elle toucha de nombreuses fois son adversaire mais cela ne semblait pas lui faire grand chose. En revanche, chacun des coups du Zyphaloïde était tel un coup de massue. Kyo parvint cependant à envoyer son adversaire au sol à l'aide d'un violent coup de coude. Son adversaire se releva sans mal, comme s'il ne s'était s'agit que d'une caresse du vent.

"Tu as enfin décidé de te battre apparemment... mais si c'est tout ce que tu sais faire tu 'na aucune chance !"

Sanosuke charge à nouveau et feinta à droite avant d'expédier la Setras contre un arbre d'un crochet du gauche fulgurant. Alors qu'elle venait de se relever, la Setras du encaisser un coup de pied magistral qui l'envoya à nouveau au sol. Malgré les nombreux coups qu'elle s'était prise, Kyo constata que son adversaire ne l'attaquait jamais quand elle était au sol, grâce à ça, elle pouvait prendre quelques secondes pour respirer avant de se relever pour l'affronter à nouveau. Malgré tout, elle sentait ses forces l'abandonner tandis que son adversaire semblait presque indemne. Pourtant elle n'abandonnait pas et se releva pour le charger à nouveau. Ce fut à ce moment là que tout bascula. Sanosuke fit un pas de côté pour éviter son poing et lança le sien juste sous ses côtes en réalisant un Futae no Kiwami. Kyo fut projetée sur le côté en crachant un gerbe de sang. Le combat était terminé. Elle ne pourrait plus se relever, et devait souffrir d'innombrables fractures et hémorragies internes. Seul sa résistance supérieur, due à sa nature de Setras, lui assurait de rester en vie. Cependant la convalescente serait longue... et elle était à la mercis de son adversaire. Sanosuke s'avança au dessus d'elle près à l'achever, alors que Kyo venait de sombrer dans le coma. Il était prêt à l'achever, il n'avait plus qu'un coup à donner... et pourtant il ne fit rien. Quelque chose d'étrange, une espèce de gêne, telle une boule dans la gorge, l'empêchait de donner le coup de grâce. Malgré toute la haine qu'il éprouvait envers les Setras il ne pouvait pas achever Kyo. Il décida que c'était parce qu'elle l'avait soigné. S'il la laissait en vie ils seraient quitte, mais la prochaine fois, il n'hésiterai plus et il la tuerait.

Shina n'allait probablement pas tarder à revenir et Sanosuke récupéra son arme et alla à sa rencontre. Il se posta au milieu d'un sentoer forestier et attendit patiemment qu'elle arrive. Dès qu'elle fut en vue, Sanosuke esquissa un sourire en coin tandis que la Setras, elle, semblait visiblement très surprises de le voir. Elle lui fit un grand sourire et l'expression du mercenaire devint immédiatement beaucoup plus sérieuse. Tandis que Shina s'approchait de lui inconsciemment, visiblement heureuse, Sanosuke se préparait au combat à venir. Shina avait dit quelque chose, mais Sanosuke ne l'écoutait plus. Il avait lentement déballé son arme, Shina lui demandait sans doute ce qu'il faisait. Il lança le drap sur le côté de la piste forestière et reposa son arme contre son épaule. Il décida de ne pas faire pareil qu'avec Kyo et de renter immédiatement dans le vif du sujet.

Je sais tout... tu es une Setras

Shina lui répondit quelque chose, mais il ne l'écoutait toujours pas.

Je suis ton ennemi, vas-tu relever le défi ?

Sanosuke se demandais si Shina allait accepter, il n'avait pas donné de raison valable pour engager le combat...
Revenir en haut Aller en bas
Shina Kayashi
~Léopard diamant~
~Léopard diamant~
Shina Kayashi


Messages : 206
Points : 233
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30
Localisation : 95~ Val d'Oise (France)

La prise de Shichou. Empty
MessageSujet: Re: La prise de Shichou.   La prise de Shichou. Icon_minitimeSam 13 Fév - 14:44

La crainte due aux gestes de Sanosuke avait nettement tranché la joie de Shina. Celle-ci, inconsciemment, fit quelques pas en arrière. Sanosuke dégageait une aura particulièrement… menaçante. Apparemment, le jeune homme se préparait au combat. Alors, Shina lui demanda dans un murmure, ce qu’il voulait faire, mais il ne répondit pas.

Cependant, Il jeta le tissu qui servait à recouvrir sa lame, laissant cette dernière au clair. Tendue, Shina scruta discrètement les environs…Ils étaient seuls, et cela voulait tout dire. Pourquoi voulait-il se battre contre elle ? Lui aurait-elle fait quelques désagréments ? Quelques choses de mal ?... Trop de questions lui venait subitement à l’esprit. La jeune fille ne pouvait rester planter comme ça, il fallait qu’elle lui parle.

« Mais enfin, Sano, à quoi rime tout cela ? »Explosa-t-elle.
_Je sais tout…Tu es une Setras.
_ « Et alors ? Que me veux-tu ? »
_ Je suis ton ennemi, vas-tu relever le défi ?

Voilà ce qu’elle ne voulait entendre. Cette réponse vint la percuter de plein fouet. Mais, pourquoi considérait-il les Setras pour des ennemis ? En tout cas, Shina ne pouvait pas accepter le combat. Elle esquissa un signe énergique et négatif de la tête avant de la baisser. Sanosuke ne pouvait être son ennemi, à moins que…

Très bien, comme tu veux. » Dit-il, un sourire aux lèvres, comme détendu.

Un lourd silence s’installa, décuplant la tension de Shina. On n’entendait que les chants des oiseaux et le bruissement que l’eau d’une proche rivière faisait en parcourant les cailloux.

_ ...Et si je te dis que je suis un général Zyphaloïde ?

Cette triste vérité, Shina aurait préféré ne jamais l’avoir entendue. Elle releva la tête, les yeux encore remplis de larmes et fixa le regard du jeune homme. A contrecœur et nonchalamment, elle se mit en garde.

« Si tu es vraiment un général Zyphaloïde, alors…je suis obligée de t’affronter. Etant Setras, je ne peux me permettre de refuser… (Shina baissa une seconde fois la tête, ravalant ses larmes, et son regard se fit plus déterminé.) Mais sache que je n’ai jamais voulu et que je ne veux pas te faire du mal. Je me défendrais, sans plus. »
Revenir en haut Aller en bas
http://Lyssangellenegh.skyblog.com/
Gataka Sanosuke
~2ème Général de la Colère~
~2ème Général de la Colère~
Gataka Sanosuke


Messages : 356
Points : 381
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 30
Localisation : Andernos-les-Bains (Gironde)

La prise de Shichou. Empty
MessageSujet: Re: La prise de Shichou.   La prise de Shichou. Icon_minitimeSam 13 Fév - 14:55

Sanosuke regarda Shina se mettre en garde. Il n'arrivait pas à comprendre pourquoi elle pleurait.... sans doute une ruse pour essayer l'attendrir, mais c'était inutile. Il se mit à charger, son épée géante perpendiculaire au sol. Le général Zyphaloïde se déplaçait incroyablement rapidement... enfin, pour un homme maniant une arme aussi lourde. Il balança sa lame de haut en bas, vers ça cible. Shina fit un saut sur la côté afin de l'éviter. La lame toucha le sol, projetant des gerbes de terre vers la droite et la gauche, prouvant la force incroyable du coup. Juste après ce coup, il balança la lame vers la droite, afin de faucher Shina juste avant qu'elle n'atterrisse, déracinant plusieurs fougères au passage. Shina s'accrocha à une branche passe afin d'éviter d'avoir les jambes broyées par la lame de son adversaire. Elle lâcha sa branche et se prépara à la prochaine attaque. Pendant ce temps, Sanosuke avait placé sa lame au dessus de sa tête, pointant son adversaire.

Tu es rapide, mais ce ne sera pas suffisant !

Sur ce, il chargea de nouveau mais, au dernier moment, il leva sa lame afin de la faire basculer vers la droite pour effectuer un coup droite-gauche d'une rapidité surprenante pour une arme aussi imposante. Shina fut prise au dépourvu par se mouvement soudain et, par réflexe, se jeta à terre pour éviter la lame. Elle roula ensuite et se releva en vitesse avant l'attaque suivante. Celle-ci ne tarda pas à venir et elle fut aussi éviter de justesse, comme la suivante et celle d'après.

Tu ne te débrouilles pas mal du tout... je suis agréablement surpris.

Sanosuke esquissa un sourire et passa de nouveau à l'attaque, sans broncher. Shina évita la lame de très peu cette fois, et deux de ses cheveux volèrent dans la brise avant de toucher terre, coupés du crâne qui les avaient accueillis pendant si longtemps.




Devant la rapidité, mais surtout la force avec lesquelles Sanosuke attaquait, Shina devait redoubler de vigilance. C’est pourquoi elle ne prêtait guère attention à sa chevelure. Jamais elle n’avait eu à combattre un homme magnant avec brio une arme d’une telle envergure, jamais elle n’avait eu à affronter un général Zyphaloïde.
Sanosuke attaquait et attaquait encore. Il lui semblait qu’il gagnait en aisance, tandis qu’elle, avait de plus en plus de mal à éviter ses offensives. La jeune combattante sautait, esquivait, se dégageait avec une peine dangereusement grandissante. Ceci étant sûrement due à sa mauvaise grâce de combattre, mais aussi à l’intimidation que Sanosuke provoquait de part la puissance de ses offensives. Shina se mit à songer à l’attaquer, car si elle ne le faisait pas, il était bien possible qu’elle ne pourrait s’en sortir.
La jeune combattante songea encore à entrer entièrement dans le duel, mais la lame de son adversaire filant vers elle l’arracha à son doute. Par un heureux réflexe, Shina parvint à se protéger de ses mains, malheureusement une intense douleur parcourut instantanément ses bras tendus, ses épaules et son dos qui avaient déjà souffert pendant le reconstruction. Si elle n’avait pas atténué le choc entre son être et la lame de son adversaire_ en laissant cette dernière la dégager de sa position initiale_ Ses bras auraient très certainement été arrachés.
Cette violente attaque, heureusement contrée, réussit à sortir Shina de ses gonds. A présent, elle avait bien trop peur pour douter et pouvait, donc, attaquer sans aucune culpabilité. Alors que Sanosuke préparait l’attaque suivante, orientant son Zanbâto, Shina bondit sur sa lame déjà bien lourde, lui faisait perdre l’équilibre vers l’avant, et elle l’asséna d’un puissant coup de pieds (avec ses deux jambes) au torse ; les mains du jeune homme glissèrent le long de la garde son arme, mais elles ne la lâchèrent point.
Sanosuke n’eut le temps de lever la tête, Shina était déjà dans les airs, esquissant un second coup de pied. Cependant, il parvint à la bloquer en la prenant par la cheville, et la balança sur le tronc d’un arbre qui craqua sous l’impacte.




Shina avait enfin daigné l'attaquer. Sanosuke ne pouvait cacher son sourire, qui pouvait sembler inquiétant. Il s'essuya la bouche et repassa à l'attaque. Shina, qui s'était relevée avec peine, esquiva son coup, elle semblait être passée à la vitesse supérieure. Après un court vol dans les airs, elle rebondit sur un arbre et enfonça un violent coup de poing dans le visage de Sanosuke, qui avait juste eu le temps de tourner la tête. Il partit en arrière et s'écroula au sol, suite à la violence du coup, dans un grand fracas.
Alors que Shina pensait ces soucis terminés, son adversaire étant assommé, et malgré le fait qu'elle s'étonnait d'en avoir terminé si facilement, Sanosuke se releva finalement sans peine, en souriant, lâchant même un léger rire.

Tu es vraiment forte, si tout les Setras sont comme toi cela pourrait devenir intéressant.

Sans autre forme de procès, Sanosuke s'élança de nouveau vers son adversaire.
Shina esquiva un coup vertical puissant et, pendant qu'elle était toujours en l'air, Sanosuke balança son arme vers elle, ne lui laissant aucun moyen de dévier sa trajectoire pour esquiver l'arme.
Alors que Sanosuke avait ramené son Zanbatô derrière lui, il fut surpris de ne plus voir Shina. Celle-ci avait réussis à atterrir sur l'épée gigantesque de son adversaire. Elle fit trois pas et s'élança afin de donner un coup de ses deux pieds sur la tête de son adversaire qui tomba à terre.
Après une trentaine de secondes, alors que Shina pensait avoir sonné une bonne fois pour toute le général Zyphaloïde, Celui-ci se releva une nouvelle fois. Il secoua la tête, afin de faire tomber la terre de ses cheveux, et posa son regard dans les yeux de Shina, plus déterminé que jamais. Il ramena lentement son arme derrière lui, préparant sa prochaine attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Shina Kayashi
~Léopard diamant~
~Léopard diamant~
Shina Kayashi


Messages : 206
Points : 233
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30
Localisation : 95~ Val d'Oise (France)

La prise de Shichou. Empty
MessageSujet: Re: La prise de Shichou.   La prise de Shichou. Icon_minitimeSam 13 Fév - 16:04

Il était clair que Sanosuke n’avait aucune défense, mais celle-ci semblait compensée par son extraordinaire et inquiétante résistance. Par deux fois, il avait réussi à se relever des offensives dévastatrices de Shina, et c’étaient deux fois de trop ; auparavant personne n’avait résisté à ses poings vifs et destructeurs.

Sanosuke était, une énième fois, passé à l’attaque. Son style étant plutôt prévisible, Shina put anticiper son offensive et donc, l’esquiver aisément. Le Zanbâto que trainait Sanosuke était pour le moins gênant : comme il se révélait difficile à parer, on était obligé de l’esquiver. Et l’esquive_ quand le combat s’éternisait_ s’apparentait à un piège pour Shina : Elle ne disposait pas de sorts comme ses ‘frères’, mais de capacités. Sa force et sa vitesse, par exemple, la fatiguaient aussi vite qu’un sort pour un autre Setras. C’est pour cela qu’elle préférait une défense sur place, plutôt qu’une défense furtive.
Or, il fallait absolument qu’elle parvienne à séparer l’arme de son adversaire. Cependant, elle se sentait déjà épuisée. L’émotion accumulée à ses dépenses d’énergie, sans doute.

Sanosuke l’asséna de nouveau, mais, cette fois-ci, fatiguée de fuir, elle bloqua son arme. Le jeune homme avait exécuté un coup de taille vertical et appuyait de toute sa force sur sa garde pour abaisser sa lame et provoquer l’affaiblissement de la position de Shina. Les bras de celle-ci tremblaient dangereusement, bientôt, elle allait lâcher.
Malgré ceci, la jeune combattante daigna enfin adresser la parole à son adversaire. C’est alors que son regard s’emplit d’animosité.

« Je ne ressens pas la moindre once de malveillance en toi… »

Alors que ses bras n’en purent plus de supporter le poids de la force et de la lame de Sanosuke, Shina se dégagea et l’extrémité de la lame tomba lourdement à terre. Puis, elle frappa de sa jambe sur le côté de la nuque de Sanosuke ; il passa par-dessus son arme, dévala une pente avant que l’eau de la rivière, située en aval par rapport au chemin, ralentisse sa course.
Il se relevait lorsque la jeune combattante le rejoignit. Celle-ci croisa les bras, et le regarda d’un air condescendant.

« Dis-moi pourquoi. Pourquoi veux-tu te battre contre les Setras ? Quelles sont tes motivations ? »


Sanosuke n'en revenait pas d'avoir été désarmé aussi facilement. Il cracha un peu de sang dans l'eau de la rivière avant de se retourner vers Shina, les yeux injectés de rage.

Les Setras... ces type ingrats... Je ne pourrais jamais leur pardonner ! Ni à eux, ni aux gouvernements corrompus !

Sur ces paroles assez troublantes, Sanosuke s'éléança vers Shina. Malgré ses blessures, il allait encore plus vite maintenant qu'il ne devait plus porter son arme. Shina eut à peine le temps de se préparer que Sanosuke était déjà sur elle enchaînant coups de poings, de pieds, de coudes et de genoux. Cependant, son adversaire, encore plus rapide, évitait ou déviait chacun de ses coups et arrivait même parfois à contre-attaquer. Sanosuke fut envoyé une nouvelle fois au sol, mais il se releva promptement et ne laissa pas le temps à Shina de souffler. Il arrivait très peu à la toucher et cela l'énervait d'avantage. Ses nombreuses blessures commençaient également à lui faire mal. Sanosuke enchaînait les coups : des directs, des crochets et des uppercuts, mais rien n'y fit. Shina ne se faisait que très rarement toucher alors qu'elle arrivait à porter des coups puissants aux moments opportuns. Mais Sanosuke ne pouvait pas abandonner, en mémoire de son père adoptif, il ne pourrait jamais pardonner aux Setras leurs actions ignobles envers un homme qui s'était toujours battu pour un monde meilleur, il ne pouvait non plus pardonner au gouvernement qui avait blâmer l'homme après sa mort de telle sorte que tout le monde se réjouissait qu'un incendie élimine cet homme abject. Après un balayage ingénieux, Sanosuke fut à nouveau envoyé au tapis. Il se releva encore une fois, toujours plus en colère. Une évidence frappa Shina de plein fouet : le général Zyphaloïde ne pourrait être battu par un seul coup, ou alors très difficilement.



Il semblait à Shina que plus Sanosuke s’envenimait, plus il faisait preuve de résistance. Elle l’avait encore touché une ou deux fois avec l’impression de frapper dans le vide. Maintenant qu’il devenait peu à peu furieux, il adoptait une position de plus en plus solide, et depuis qu’il n’avait plus son arme à porter de main, il avait considérablement gagné en vitesse.

Il n’était plus possible pour Shina de se reposer entre deux attaques et bientôt, le souffle lui manqua. Sa vitesse et sa force en patiront sûrement. A cause de la puissance de Sano, elle ne pouvait relâcher une de ses deux capacités, seulement, elles chutaient terriblement. C’est pour cela que le but premier de la jeune combattante à ce moment-là fut de finir son adversaire. Mais comment achever un homme dont la résistance croissait au fur et à mesure des offensives ?

Tout indiquait un prochain retournement de situation ; l’angoisse de Shina se mit à monter. En attendant, le combat se poursuivait. Elle bloqua, esquiva, évita avec une difficulté croissante et ses bras la faisaient de plus en plus souffrir. Sanosuke ne la laissait pas même reprendre son souffle.
Enfin, après une suite d’attaques, ils se séparèrent pour souffler un peu.

« Les Setras, des ‘êtres ingrats’ … ?»Prononça-t-elle après avoir profondément expiré, d’une voix particulièrement acerbe. « Laisse-moi rire…Depuis des millénaires, nous nous tuons au combat pour protéger Gaïa et ses habitants. C’est plutôt vous, les Zyphaloïdes qu’on qualifirait d’ingrats ! Vous servez un être vil et malfaisant, vous êtes nos copies, des requins que nous devons noyer. Et il n’est pas rare que vous vous serviez de pauvres humains pour nous attirer et nous piéger.
Si tu en doutes, lis donc ceci !»


A ses pieds, la jeune fille lui jeta un gros livre abîmé de vieillesse, aux feuilles à moitié détachées et toute poussiéreuses, et garnis de fiches volantes à écrits manuscrits . Ce pavé avait été appris par cœur par Shina, et était le fruit des recherches de ses ascendants ,Setras comme elle.
Il avait été ensorcelé de sortes que seuls les êtres possédants une part animale pouvait mettre la patte dessus. Il avait été terminé par son père à l’aube de sa mort, elle avait la charge de le continuer, mais elle allait le céder à un Zyphaloïde.

La réaction de Sanosuke serait déterminante. En ce livre, la Setras risquait le tout pour le tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://Lyssangellenegh.skyblog.com/
Gataka Sanosuke
~2ème Général de la Colère~
~2ème Général de la Colère~
Gataka Sanosuke


Messages : 356
Points : 381
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 30
Localisation : Andernos-les-Bains (Gironde)

La prise de Shichou. Empty
MessageSujet: Re: La prise de Shichou.   La prise de Shichou. Icon_minitimeSam 13 Fév - 17:14

Sanosuke regarda quelques secondes le livre par terre. De là où elle était, Shina ne pouvait voir ses yeux, mais en revanche elle voyait bien qu'il serrait les poings le plus fort qu'il pouvait.

Vous prétendez protéger cette terre, mais vous ne faites que l'ancrer dans la corruption et la malhonnêteté !

Sanosuke criait presque en prononçant ces derniers mots. Sans faire plus attention au vieil ouvrage sur le sol, il se rua de nouveau au combat. Il manqua Shina de peu à plusieurs reprises mais fut finalement mis au sol par un prodigieux coup de genou qui lui coupa la respiration. Sanosuke se releva de nouveau, après un long moment. Il défiait la Setras du regard, sa haine envers elle et tout ce qu'elle représentait était presque palpable tellement elle était forte.

Vous pensiez que jamais personne ne se rendrait compte que vous profitez de la situation actuelle pour dominer tranquillement Gaïa, et que vous avez peur que les gouvernements se détachent de votre influence. C'est pourquoi vous vous assurez qu'ils se maintiennent dans leur médiocrité, et dès que vous remarquez quelqu'un qui veut changer le monde, vos peurs ressurgissent et vous l'éliminez, lui et sa famille !
Je ne vais pas laisser faire ça, je ne vais pas vous laisser faire régner la corruption et le mensonge sur ces terres ! Votre temps est maintenant révolu, le temps où les faibles étaient opprimés pendant que des types gras et cupides les regardaient sans rien faire est terminé ! Nous allons détruire ce monde de mensonge et allons en recréer un nouveau où le faible pourra travailler sans crainte du fort, et où les gouvernements aideront l'ensemble de la population.
Et c'est pour ça que vous devez mourir, pour venger tout ceux qui sont morts par votre faute ! Vous tuez sans remords ceux que vous prétendez protéger et empêchez ainsi Gaïa de s'élever vers une nouvelle ère de paix et de prospérité.





La rage de Sanosuke envers Shina la fit brièvement frémir. Il avait hurlé ses quatres vérités. La jeune fille écouta tout ce qu’il avait à dire sans l’interrompre , puis réfléchit un moment avant de déclarer :

«Tuer des humains ? Nous ? Tu te trompes : Gaïa nous interdit de tuer tout humain, aussi pourri soit-il. Je n’ai jamais compris pourquoi. Et en ce bas monde, je le sais, nombreux sont ceux qui méritent la mort. De plus, nous sommes très loin de dominer sur les terres Gaïa…Car ceux seuls qui dominent, ce sont les humains : ils ont le choix de leurs voies. Pourtant, ils se détruisent eux-même sans faire attention aux conséquences de leurs actes.
C’est nécessaire , paraît-il ;Gaïa a choisi de se détruire par elle-même, par ses propres créations. Pourtant, nous sommes là,nous Setras, pour les guider. Bien sûr, nous ne voulons pas qu’ils évoluent trop vite, ça ne ferait que précipiter la disparition des êtres vivants. Et tout cela nous échappe,nous ne pouvons être partout.

Cependant, nous sommes très loin d’encourager le mensonge, la bêtise, la corruption et la médiocrité. Et je refuse de croire que nous y sommes pour quelques choses !

Aussi, qui me fait croire que vous créerez un monde meilleur ? C’est tout bonnement impossible. Tant qu’il y aura des humains, tant que nous autres ,Zyphaloïdes et Setras existeront, nous ne pourront en créer un meilleur. Le monde est voué à sa perte, de toute façon. Rien n’est bon, ni n’est mauvais.

Regarde-nous donc . N’est-ce pas une bêtise de se battre pour une terre qui se meurt ?Nous ne pouvons pourtant nous en empêcher, c’est naturel.Nous nous ressemblons, et aux humains, comme des frères. »





Sanosuke enrageait. Il avait l'impression que Shina le prenait pour un abrutit, tout comme Kyo l'avait fait un peu plus tôt.

Tu sais que je connais la vérité, et pourtant tu continues à utiliser ces même propos qui vous ont servis de couverture durant tout ces milliers d'années ? Tu penses vraiment que quelque chose d'aussi stupide peut marcher ?

Soudain, une illumination, aussi soudaine qu'inattendue le frappa : il y avait une autre possibilité !

À mois que......

Sanosuke resta silencieux de longues secondes, laissant Shina complètement en plan. Finalement il reprit la parole.

À moins qu'il t'aient toi aussi endoctriné. Tu crois œuvrer pour le bien de la population de Gaïa mais tu ne fait en fait qu'assoir la domination de quelques Setras sur le monde. Tu ne serais donc qu'un pion pour eux ? N'y a-t-il pas d'innombrables questions dont tu n'a jamais pu avoir la réponse ? Ne t'es-tu jamais demandée si ce que tu faisait était vraiment ce qu'il y avait de mieux à faire ? L'un d'entre vous a-t-il déjà remis en question votre mission, et a-t-il été entendu ? Avez-vous le choix, ou êtes-vous guidés par quelques-uns ?

Sasnosuke laissa le silence s'installer quelques instants, le temps que la Setras qui lui faisait face absorbent toutes ses questions.

Ce livre que tu as jeté tout à l'heure ne serait-il pas qu'un moyen de vous corrompre l'esprit ? Vous livre-t-il un point de vue objectif ou présente-t-il les Setras comme des êtres presque parfait ?

Sanosuke se demandait vraiment si tout les Setras étaient conscient du but véritable de leurs actions ou si certains n'étaient pas manipulés au profit d'un seul ou d'un petit groupe. Néanmoins, dans le doute, il ne pouvait pas prendre le risque de laisser vivre des créatures aussi viles que les Setras. Il allait tout de même devoir les éliminer un par un afin de libérer le monde de leur emprise démoniaque.
Revenir en haut Aller en bas
Shina Kayashi
~Léopard diamant~
~Léopard diamant~
Shina Kayashi


Messages : 206
Points : 233
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30
Localisation : 95~ Val d'Oise (France)

La prise de Shichou. Empty
MessageSujet: Re: La prise de Shichou.   La prise de Shichou. Icon_minitimeSam 13 Fév - 18:05

Un doute gênant s’immisça dans l’esprit de Shina. La jeune fille sentit ce dernier abandonné sa concentration pour penser quelques secondes à Reka, à Yue, à Reiji qui ne lui voulait très certainement que du bien, mais aussi à Kyo, Hikaru ,Yaka et Tanaka.Que pensaient-ils d’elle ?

Cependant, elle n’avait pas l’intention de se laisser emporter ; elle avait mis tellement de temps à ne plus douter. Bien que le doute soit un élément constructeur des points de vues de chacun, il pouvait aussi se montrer particulièrement dangereux. La voie de la victoire, c’est faire douter son ennemi. S’éterniser dans des réflexions futiles s’apparentait à la défaite. C’est pour cela que Shina, après l’ébranlement que lui avaient causé les questions de Sanosuke, garda son sang-froid et réfléchit.

"Et toi ?
Tu es très bien placé pour me parler de pion, Sanosuke.»
dit-elle enfin, sur un ton ironique, souriant avant de reprendre son sérieux. «Tu es peut-être mon ennemi, mais j’entends que tu as un bon fond. Qu’est-ce qui te prouve qu’Arcios ne t’ait pas manipulé ? Toutes tes questions pourraient très bien se retourner contre toi.

Aussi, je ne crois pas être un pion pour les autres. Et si servir ce bas monde, c’est être un pion, alors…je suis fière d’en être un ! Seulement, tu sembles oublier que nous, Setras, sommes un petit groupe soudé. Nous n’avons pas besoin de bassesses pour construire un avis et écouter chacun. Et, si j’use des mêmes protections de mes ancêtres, c’est que j’ai foi en eux. Et tu ne me feras pas changer d’avis. (déclara-t-elle, une étincelle de détermination dans les yeux.)

Or, je vois bien que tu hais les Setras, mais as-tu , au moins, des preuves concrètes sur ce que tu avances ? »




Sanosuke esquissa un sourire en coin et parla, d'une voix étrangement calme et posée.

Sache que je ne suis pas avec Arcios et les autres Zyphaloïdes. Je ne suis d'accord qu'avec la destruction des gouvernements et des Setras, je ne fais que prêter ma force. Si le nouveau monde créé par Arcios ne me conviens pas je me retournerait contre lui et je détruirai à nouveau.

Il laissa planer quelques instants le silence afin que chacun de ses mots atteigne son adversaire. Il reprit ensuite la parole :

Tu crois que sauver chaque être vivant suffit pour améliorer le monde ? Mais sache qu'il existe ici des hommes qui ne méritent pas d'êtres sauvés. Ils se conduisent comme si le monde leur appartenait et tuent ceux qui ont vraiment besoin d'être sauvés. Est-ce que tu dois eux aussi les aider ? Et si tu le fais, n'es-tu pas maléfique, puisque tu les aide à tuer d'autres personnes ?

Sanosuke resta encore silencieux quelques instants.

Depuis que vous Setras êtes censés veiller sur le monde, est-ce que la criminalité a baissé ? Est-ce que le monde est meilleur ? N'est-ce pas une preuve de l'inefficacité de vos méthodes, ou de votre propre médiocrité ?
Je comprends que tu juges mes méthodes trop radicales, mais c'est le seul moyen pour arriver à une ère de paix et de prospérité. Vous Setras ne faites qu'enfoncer le monde d'avantage en ne faisant rien, bientôt il sera tellement pourris qu'on ne pourra plus le sauver ! Si on ne fait rien maintenant tu le regretteras durant tout le reste de ta vie.


Sanosuke reprit son souffle, il semblait lutter contre la haine et la colère qu'il éprouvait envers son adversaire.

Vous autres, Setras, vous avez peur du changement j'imagine : dès que quelqu'un veut changer le monde vous l'éliminez. Cela ne prouve-t-il pas que vous avez peur qu'un changement se fasse en votre défaveur ? Alors que, selon ce que vous prétendez, la personne en question veut changer le monde comme vous êtes censés le faire, ce qui prouve que vous trouvez un certain intérêt dans la médiocrité du monde, et je ne vous le pardonnerais pas !




La jeune fille soupira, et répondit tranquillement:

_ « Les mot ‘éliminer’, ‘détruire’ et tous leurs synonymes ne me plaisent vraiment pas. Ils heurtent mes fragiles oreilles de Setras dans un terrible fracas de fausses idées , et leur amertume me dégoûte. »

Shina sourit. Ces phrases lui étaient venues à la bouche spontanement.Reprenant quelque peu de sérieux, elle considéra son adversaire un moment : il contenait sa rage et se retranchait dans ses avis. Apparement, il ne l’avait pas bien écoutée, sûrement était-il trop occupé à se contenir. Shina haussa les épaules, avant de reprendre :

« Ecoute, Sanosuke. Ce n’est pas que ta conversation m’ennuie profondement, mais je constate qu’elle ne nous amène à rien. Tu tiens à tes propos, je tiens aux miens, on s’est expliqué, et voilà tout. Nous n’irons pas au-de-là, du moins par la parole. Et puis, il se fait tard alors, à ma grande peine, je vais te laisser… »
Ceci dit, elle fit quelques pas pour rejoindre le chemin de terre. Passant tout proche de son adversaire, elle lui murmura, sans pour autant croiser son regard :

« Tu nous traîtes de médiocres et juges nos actions inefficaces. Il est vrai qu’elles ne sont que gouttes dans l’océan…Seulement, tu es très mal placé pour le faire remarquer : Tu veux éliminer les Setras et corriger les défauts du monde ? C’est un grand projet. Mais j’attends de voir les résultats. Si tu veux nous exterminer, commence à réviser tes techniques de combat : tu as quelques difficultés à me battre, pourtant, je ne suis pas la plus puissante des Setras. Au fond, mon cher Sano, tu es bien plus médiocre que nous. »
Revenir en haut Aller en bas
http://Lyssangellenegh.skyblog.com/
Gataka Sanosuke
~2ème Général de la Colère~
~2ème Général de la Colère~
Gataka Sanosuke


Messages : 356
Points : 381
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 30
Localisation : Andernos-les-Bains (Gironde)

La prise de Shichou. Empty
MessageSujet: Re: La prise de Shichou.   La prise de Shichou. Icon_minitimeDim 14 Fév - 18:15

Shina et Sanosuke s'étaient visiblement engagés dans un dialogue de sourds et Shina allait y mettre fin. Elle avait décidé de quitter le combat. Sanosuke avait été trop surpris pour réagir., mais quand elle lui susurra quelques paroles provocantes à l'oreille, son sang ne fit qu'un tour. Il décocha un direct du droit vers le visage de Shina. Celle-ci c'était préparée à ce genre de réaction et évita l'assaut d'un gracieux bond en arrière.

"J'avoue vous avoir sous-estimé. Mais, de toutes façon, je n'ai pas l'intention d'affronter plus de deux Setras aujourd'hui."

Devant l'air surpris de Shina, il poursuivit.

"Avant de venir te voir, je me suis déjà occupé de celle qui t'accompagnait, Kyo..."

Shina semblait extrêmement touchée par cette révélation et Sanosuke aurait pu en profiter pour l'attaquer à nouveau, pourtant il n'en fit rien. Peu importe à quel point ses adversaires pouvait être abject, il n'userait pas de méthodes déloyales pour les vaincre. Et attaquer Shina alors qu'elle était visiblement sous le coup de la surprise et de l'émotion pouvait être considéré comme déloyal car elle ne pourrait pas se concentrer sur sa défense et il suffirait au Zyphaloïde d'attaquer maintenant pour en finir avec se combat. Malgré tout Sanosuke resta sur place, immobile, le regard fixé sur Shina.




Tout à coup, Shina tressaillit et tomba à genoux. Elle s’en voulait terriblement.
Beaucoup plus à elle qu’à son adversaire. Que dira-t-elle aux siens, à Reka et surtout à Hikaru si son adversaire avait réellement tué Kyo? Et même si elle était encore en vie, une telle imprudence semblait impardonnable…


«Que lui as-tu fait ?! Dis moi qu'elle est vivante! ! ! »hurla Shina à Sanosuke en lui lançant un regard rempli de haine.
_ « Es-tu prête à risquer ta vie pour le savoir ? »

Aveuglée par sa colère, Shina se releva immédiatement et fonça vers son ennemi.
Ce dernier esquiva de peu son attaque et essaya blesser la Setras sans y parvenir.
La jeune fille était tellement énervée qu’elle ne ménageait pas ses attaques tant sur le plan de la rapidité que sur le plan de la puissance.
Aussi, elle ne se calmerait pas avant d'avoir sérieusement blessé son ennemi.
Alors, elle esquiva sans peine les offensives de Sanosuke avant de l’atteindre d’un coup de poing rageur...




Sanosuke se releva à nouveau. Il savait pertinemment qu'il était mal partit. S'il continuait à se battre comme il l'avais fait jusqu'à présent l'issue du combat serait évidente. Il lui fallait donc trouver un moyen de battre Shina, il allait devoir la surprendre.
Les deux combattants se tournèrent autour, aucun ne prenant l'initiative d'attaquer. Petit à petit, le cercle de leur mouvements se décala jusqu'à ce qu'un arbre vienne s'interposer entre eux. Sanosuke esquissa un bref sourire et passa à l'attaque. Mais ce ne fut pas Shina qu'il attaqua, mais l'arbre. Un coup de pied ébranla le tronc qui commença à pencher vers Shina. Sanosuke commença à courir sur l'arbre, accélérant ainsi sa chute vers Shina. Bien qu'un peu surprise par ce genre d'attaque, Shina sauta sur le côté et évita le tronc sans problèmes. Mais, alors qu'elle était encore en plein vol, Sanosuke bondit hors des feuilles de l'arbre et fonça sur la Setras, le poing en avant. Celle-ci se pencha en arrière pour éviter le coup, mais, au dernier moment, Sanosuke replia son avant-bras afin de transformer son coup de poing de face en coup de coude sur le côté. Shina s'écrasa au sol, visiblement touchée.
Sanosuke avait enfin réussis à toucher son adversaire ! Mais ce coup de coude n'avait pas pour but de la mettre à terre définitivement, il n'était pas assez fort pour cela, Sanosuke espérait simplement que le choc qu'avait subit Shina serait suffisant pour la sonner quelque peu et faire en sorte qu'elle évite moins facilement ses assauts futurs.
Ce fut donc sans grande surprise que Sanosuke observa la Setras se relever.

Alors ? Tu es déjà fatiguée ?

Normalement, Shina devait avoir mal au crâne. C'était sa seule chance désormais. Cela lui rappela un combat qu'il avait mené il y a longtemps, son adversaire l'avait frappé à la tête en se justifiant par cette phrase :
Peut-importe la dureté de ton crâne, ce qu'il y a à l'intérieur ne peut pas être aussi solide !
Sanosuke se souvenait aussi l'avoir battu en se basant sur cette même phrase, et il espérait qu'elle soit encore valable aujourd'hui.


Dernière édition par Gataka Sanosuke le Dim 28 Fév - 2:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shina Kayashi
~Léopard diamant~
~Léopard diamant~
Shina Kayashi


Messages : 206
Points : 233
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30
Localisation : 95~ Val d'Oise (France)

La prise de Shichou. Empty
MessageSujet: Re: La prise de Shichou.   La prise de Shichou. Icon_minitimeDim 14 Fév - 18:44

Sanosuke l’avait touché en pleine tempe. Et Shina, étourdie sous le coup, ne put bien se réceptionner et s’écrasa au sol, avant de se relever quelques secondes plus tard. Son adversaire avait enfin réussi à la toucher. Il avait rusé ; l’ayant surprise sur un terrain où elle ne pouvait se mouvoir librement et put la frapper grâce à une feinte.

Quand elle fut debout, Shina sentit sa tête tourner et la lancer terriblement. Elle aurait voulu se reposer un peu plus longtemps pour faire passer ce détail pour le moins gênant, qui altérera sûrement ses perceptions de l’espace.

Mais dès que la jeune combattante adopta un position correcte, Sanosuke , en souriant, s’élança vers elle et brandit son poing. Shina, serrant les dents, sentit le déplacement d’air du coup heureusement évité, sur sa joue. Immédiatement, son adversaire enchaîna d’un coup de pied. Affolée, Shina l’esquiva grossièrement en un ample mouvement assez exagéré. A cause de son vertige, elle ne pouvait plus anticiper les offensives de son adversaire ! Et même ses déplacements en pâtissaient.

Il y avait danger ! Elle devait garder ses distances jusqu’à ne plus souffrir du vertige. Mais comment ? Ses esquives était devenues trop distantes pour espérer le toucher, et trop peu précises pour se trouver hors de portée. La jeune combattante marmonna des injures entre deux offensives, indignée par sa propre et ridicule mobilité. Sanosuke l’avait bien eue.

Un peu plus tard, elle réussit enfin à attraper le bras de son adversaire. S’aidant d’un coup de pied sur le torse de celui-ci, elle fila à quelques mètres de lui, le déséquilibrant sur le coup. Aussitôt, un épais brouillard se condensa sur leur terrain d’affrontement, masquant arbres, rochers, rivière, et dissimulant la jeune fille sous une couche nuageuse.

Shina se réceptionna difficilement, esquissant de petits pas fiévreux pour se stabiliser. Ceci fait, elle marcha un moment, espérant que Sanosuke ne la trouve pas de si tôt, puis s’assit pour faire passer son vertige. Elle en profita pour s’armer… Dans le brouillard, et à cause de sa forme humaine, la jeune fille ne voyait rien, et c’était tant mieux. Elle ne voulait pas s’inquiéter à la vue de Sanosuke, elle souhaitait juste se détendre un moment pour que son vertige disparaisse.




Sanosuke lâcha un juron. Shina arrivait toujours à éviter ses coups malgré une sensation de malaise évidente qui l'habitait. Sanosuke avait pensé l'avoir à la longue, mais elle avait réussie à s'éloigner de lui et un épais brouillard était tombé à une vitesse invraisemblable sur leur terrain d'affrontement. Ce brouillard ne pouvait pas être naturel, c'était sans doute un pouvoir de la Setras. Sanosuke ne pouvait qu'à peine deviner les arbres les plus proches dans cette purée de poix. Il avança dans la direction où Shina s'était propulsée. Sanosuke savait que chaque seconde qui passait permettait à son adversaire de se reposer. Elle n'attaquerait de nouveau que lorsqu'elle serait totalement remise de la précédente attaque du général Zyphaloïde. Sanosuke ne pouvait laisser ses efforts être réduits à néant de la sorte. Il devait trouver Shina, ou un moyen de dissiper le brouillard, et ce le plus vite possible.

"Espèce de lâche, montre-toi !

Sanosuke savait pertinemment que crier ne ferrais pas sortir Shina de sa cachette. Il ne fallait pas non plus qu'il s'épuise vainement à la chercher car après il n'aurait plus aucune chance de remporter la victoire. Sanosuke inspira profondément pour se calmer et ferma les yeux. Sur ses cinq sens, trois ne lui étaient d'aucune utilité : la vue, le goût et le toucher. Il ne pouvait donc compter que sur l'ouïe et l'odorat. Sanosuke essaya de se calmer et de respirer doucement, à l'affut du moindre son et de la moindre odeur. Il savait que Shina était toute proche, il pouvait sentir une très légère odeur de parfum mêlée à de la sueur et aux fleurs des bois. Malgré cela, il ne parvenait pas à savoir dans quelle direction elle était. Au fil du temps, Sanosuke percevait de plus en plus de sons, il avait entendu un insecte grimper le tronc mousseux d'un arbre tout proche, mais toujours aucune trace de Shina. Il resta debout, immobile, au milieu des arbres et des fougères. Il ne se rendait plus compte du temps qui passait, seuls comptaient pour lui les sons qu'il pouvait entendre. Il avait même calé sa respiration sur les battements de son cœur afin de faire le moins de bruits qui pourraient obstruer sa perception du monde qui l'entourait. Soudain, il perçut une respiration autre que la sienne, sans doute celle de Shina. Sans céder à l'excitation qui le rongeait il se concentra sur ce nouveau son. Au bout d'un petit moment, il rouvrit les yeux et se dirigea droit vers le son qu'il avait entendu. Il était tout près maintenant, encore trois pas, deux, plus qu'un. Apparemment Shina ne l'avait pas repéré. Il pouvait voir sa silhouette dans le brouillard, un simple coup aurait pu mettre un terme au combat, d'un seul geste il aurait pu vaincre son ennemie... Mais la vaincre maintenant ne reviendrait qu'à s'abaisser à leur niveau. Sanosuke voulait vaincre les Setras un par un, face à face. Il ne pouvait se résoudre à utiliser des méthodes lâche pour vaincre ses adversaires, aussi maléfiques soient-ils. Sanosuke attrapa Shina par le col et tint son visage à quelques centimètres à peine du sien.

"Vire-moi cette saloperie de brouillard... MAINTENANT !

Tout en prononçant le dernier mot, le Zyphaloïde jeta Shina au sol, de telle manière qu'elle put se réceptionner sans mal.



Le brouillard se dissipa progressivement, ne devenant qu'un léger voile nuageux avant de disparaître pour de bon. Shina avait annulé son effet: il lui était devenu inutile depuis que Sanosuke l'avait repérée; de plus, il consumait considérablement son énergie.

Après s'être aisément réceptionnée, elle se demanda comment elle allait faire pour remporter la victoire. Foncer tête baissée lui paraissait une bonne idée .Seulement: son mal de tête, bien que diminué, était toujours présent, et la gênerait sûrement dans ses attaques et contres. Mais elle n'avait pas le choix: la force du Zyphaloïde ne lui permettait de se prendre ne serait-ce qu'un second coup; et pour écourter les risques, il fallait en finir vite!

Le combat avait soudainement gagné en gravité. La jeune combattante fonça sur Sanosuke,plantant son regard sérieux et déterminé dans le sien. Son coup de poing fusa dans le vide,mais, elle bloqua, bien que fragilement, celui de Sanosuke. Et, tirant son bras, elle lui assèna une bonne frappe de la paume entre le ventre et le torse. Il fut projeté, mais la distance qui le séparait de Shina fut réduite car ses pieds étaient restés ancrés dans le sol.
Shina n'attendit pas pour charger vers son adversaire, décidée à le mettre au tapis, mais Sanosuke _ toujours d'aplomb malgré le bon coup qu'il s'était reçu_ l'esquiva aisément, et faillit l'assomer d'un puissant coup dans la nuque. C'était justement ce genre d'erreur que Shina voulait à tout prix éviter.Mais quand on veut en finir rapidement, il y a des risques inévitables.
Après avoir évité de peu le dernier coup que Sano voulait lui asséner en une soudaine accélération, Shina se retourna, prête à esquiver et parer.
Sanosuke ne se fit pas attendre: dans une erreur de perception des distance due à son mal de tête, la Setras se prit une vilaine frappe du coude sur l'épaule. Ce n'était pas grave, bien que son épaule avait douloureusement craqué, elle pouvait encore la bouger.

Devant son adversaire, Shina se releva de nouveau. Et usant point d'appuie idéal, clé de sa technique, elle fila extrémement rapidement vers lui. Sanosuke n'eut le temps de voir les griffes de métal que la Setra brandissait, avant que ces dernières s'enfoncent dans son ventre. Malheureusement pour Shina, le Zyphaloïde se dégagea assez rapidement pour qu'elles n'atteignent pas un point vital. Sans se soucier de sa plaie, Sanosuke asséna son ennemie d'un puissant coup de pied à l'épaule; cette fois,l'épaule de Shina ne sera plus capable de la bouger pendant un bon moment.

La Setras bondit en arrière pour se stabiliser et reprendre son souffle. Elle voulut replacer son épaule déboîtée, sans résultat.
Elle en conclut que foncer sans réfléchir était une très mauvaise méthode contre ce genre d'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://Lyssangellenegh.skyblog.com/
Gataka Sanosuke
~2ème Général de la Colère~
~2ème Général de la Colère~
Gataka Sanosuke


Messages : 356
Points : 381
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 30
Localisation : Andernos-les-Bains (Gironde)

La prise de Shichou. Empty
MessageSujet: Re: La prise de Shichou.   La prise de Shichou. Icon_minitimeDim 14 Fév - 19:11

Sanosuke cracha le sang qu'il avait dans la bouche et lâcha un juron. Il n'allait plus pouvoir tenir bien longtemps à se rythme. Shina arrivait certes moins facilement à éviter ses coups, mais elle disposait maintenant d'un atout indéniable : ses griffes métalliques. Sanosuke n'y avait pas fait très attention et il le regrettait. Il regarda quelques instants son sang couler doucement vers le sol, semblant perdu dans ses pensées. Sans aucune transition, il chargea de nouveau. La soudaineté de l'assaut surpris quelque peu Shina mais elle évita le coup du Zyphaloïde sans problèmes. Un coup de pied lui passa très peu au dessus du visage tandis qu'elle se baissait pour balayer son adversaire. Celui-ci chuta mais se rattrapa en posant ses deux mains au sol. Shina en profita pour attaque, ses griffes en avant, mais le coup était mal calculé et Sanosuke put l'éviter sans problème. Le général tenta de bloquer la main utilisable de Shina sous son bras droit mais elle la retira promptement et le força à reculer pour éviter un nouveau coup de griffes.
La situation était de nouveau au point mort, Sanosuke ne trouvait aucun moyen toucher à coup sur son adversaire sans se mettre en danger lui-même. Cette nécessité de se préserver ne lui était pas habituelle et cela ne lui facilitait pas la tâche. Sanosuke attaqua de nouveau, Shina le renvoya d'où il venait à l'aide d'un puissant coup de pied retourné qui lui coupa net la respiration.
Sanosuke reprit son souffle et chargea de nouveau. Shina esquiva ses deux premiers coups mais le troisième, un coup de genou, lui percuta la hanche droite. Instinctivement elle donna un coup avec sa main gauche, les griffes vers le cou du Zyphaloïde. Sanosuke bloqua l'assaut avec son avant bras et saisit le bras de Shina afin de la projeter au sol. Il détacha les sangles qui tenait les griffes de la Setras et se recula avant qu'elle ne puisse l'attaquer à nouveau.
Shina n'avait maintenant plus de griffes qu'à la main droite, qu'elle ne pouvait utilsier à cause de son épaule. Cependant Sanosuke était plus touché qu'il ne le laissait paraître. La blessure causée par les griffes de Shina le lançait terriblement et il avait des douleurs, certes moindres, un peu partout. La suite du combat serait désormais décisive, cela était certain !





"Parle maintenant ! Dis-moi la vérité sur les Setras ! Si tu me dis la vérité, je me montrerais clément avec toi, et tu auras la vie sauve, sinon...."
_ « Ce que je t’ai dit était la pure vérité et je ne reviendrais pas là-dessus !!» répondit-elle énergiquement et les mâchoires serrées, faute de ne pouvoir bouger.

Immobilisée au sol par Sanosuke, Shina se trouvait dans une situation délicate.
La jeune combattante avait choisi de répondre tout de suite. Car, si elle aurait attendu, la peur se serait sûrement insinuée en elle et elle aurait douté. Et le doute se serait certainement révélé dangereux…
Bien sûr, ce qu’elle avait répliqué contenait, lui aussi, son pesant de dangers, mais pour elle, adopter le point de vue de l’adversaire sous la menace paraissait bien plus risqué que la mort.

A présent, Shina tremblait. L’emprise de Sanosuke était si forte et la crainte tellement puissante, qu’elle ne pouvait bouger ne serait-ce d’un pouce. Son souffle devenu trop court et sa gorge nouée l’empêchait de prononcer quoi que ce soit. Et ce silence pesant semblait l’accabler d’angoisses.
La peur l’emprisonnait ! Shina voulut secouer la tête pour dégager ses craintes qu’elle considérait aussi malsaines que futiles.

Comment Sanosuke était parvenu à l’immobiliser ? Il lui semblait qu’après un bref moment de réflexions, Sanosuke s’était élancé vers elle et avait enchaîné attaques sur attaques. Rien d’inhabituel. Pourtant, le jeune homme était parvenu à la mettre à terre.
Comme son adversaire perdait beaucoup de sang, La jeune combattante avait choisi un style essentiellement défensif. Mais Sanosuke l’avait vite compris, et par une succession de coups très rapides, il força Shina à attaquer. C’est là qu’il avait dévié la trajectoire du coup de poing de la jeune fille, ce qui avait provoqué le déséquilibrement qui avait abouti à la chute, puis à la prise.





Sanosuke avait réussis à immobiliser Shina, il voulait ainsi la forcer à avouer la vérité. Pourtant elle lui tenait toujours tête et ne semblait pas vouloir céder. Non découragé pour autant, le Zyphaloïde tordit encore un peu plus le bras de Shina. Celle-ci lutta pour ne pas manifester la douleur qu'elle ressentait.

Arrête de me mentir, tu vois bien que ça ne sert à rien. Si tu tiens à la vie je te conseille de tout me dire... je n'ai pas vraiment envie de te tuer aujourd'hui..

Mais tout ce que j'ai dit est vrai ! Nous ne voulons que protéger Gaïa. Nous n'avons aucune raison de rependre la corruption dans les gouvernements..

La douleur avait fait apparaître des larmes aux bords des yeux de Shina, rendant ses paroles plus fortes encore.

Shina, Kyo... Pourquoi ? Pourquoi ne veut-elles pas me dire la vérité ? Seraient-elle vraiment prêtes à mourir pour quelques privilèges ? ..... Et si elles ne mentaient pas ? Peut-être qu'ils suivent tous le même idéal... mais alors pourquoi ? Pourquoi avoir massacré ma... ma famille ?

Sanosuke se remémora une nuit d'hiver, il y a bien longtemps. Il avait accompagné le capitaine Gataka, son père adoptif, alors qu'il faisait faire des manœuvres à ses hommes. Depuis le haut d'une falaise, ils observaient les régiments en contrebas, Sanosuke portant le katana du capitaine.

Sanosuke, je rêve du jour où le temps des faibles opprimés criant dans leur sommeil sera fini, et où tout les hommes seront égaux et sans différences. Et c'est à nous de faire que ce rêve devienne réalité.
Nous devons tous faire de notre mieux pour créer une nouvelle ère dès que nous le pourrons... Je l'ai entendu dire tant de fois.

Le capitaine s'était retourné, et s'était apprêté à rejoindre ses hommes. À peine avait-il fait trois pas que Sanosuke l'interpella.

Hé capitaine ? Quand tout le monde sera égal, pourrais-je aussi avoir un nom de famille ?
Bien sur !
Alors, pourrais-je prendre le votre et faire de Gataka mon nom de famille ? Je peux capitaine ?
Sanosuke Gataka...... Tu ne devrais pas, ce nom sonne beaucoup trop mystérieux !

Sanosuke avait inconsciemment desserré sa prise sur le bras de Shina, perdu qu'il était dans ses pensées.

Les Setras seraient vraiment ce qu'ils prétendent être ? C'est la même chose, comme le capitaine Gataka qui s'est battu pour une nouvelle ère... et ils continuent à se battre pour ça... Je pouvais seulement sentir le désespoir, abandonner, devenir stupide en me battant... Je suis désolé, capitaine... depuis votre mort, je suis devenu un mercenaire parce que j'avais oublié tout ce pour quoi je me battais... mais aujourd'hui, je suis plus fort, et avec cette force je réaliserai votre idéal.

Le général Zyphaloïde avait lâché le bras de la Setras, et lui tournait à moité le dos, les mains dans les poches.

Bien, je veux bien te croire.... Mais je ne peux pas changer mes préjugés maintenant. Je vais te suivre Shina, toi et les autres Setras, et je verrai si vous êtes bien ce que vous prétendez de mes propres yeux !

Sanosuke marque un temps d'arrêt avant de reprendre

Mais avant cela j'ai une affaire importante à régler... Retrouve moi ici, à Shichou, dans trois jours.

Sur ces mots, Sanosuke alla récupérer son arme et le draps qui servait à l'emballer. Il remarqua que sa blessure au ventre s'était arrêtée de saigner, c'était bon signe. Avant de partir, il ajouta en direction de Shina.

Au fait... je n'ai pas tué Kyo. Je lui devais quelque chose... elle est seulement dans le coma. Par contre elle devra sans doute se reposer pendant un long moment...

Sans attendre de réponse de la part de Shina il commença à partir, se dirigeant vers sa prochaine étape : Ookami.
Revenir en haut Aller en bas
Shina Kayashi
~Léopard diamant~
~Léopard diamant~
Shina Kayashi


Messages : 206
Points : 233
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30
Localisation : 95~ Val d'Oise (France)

La prise de Shichou. Empty
MessageSujet: Re: La prise de Shichou.   La prise de Shichou. Icon_minitimeDim 14 Fév - 21:00

Après avoir écouté Sanosuke, Shina fut surprise et sa colère chuta. Alors qu'elle voyait son adversaire _ qui n'en était plus vraiment un _ partir, elle fit quelques pas vers sa direction.

"Attend, Sano!"
Il se retourna et la jeune fille put continuer:"Promets-moi de ne tuer aucun Setras jusqu'à notre prochaine rencontre…"
_ "Je ne tuerais aucun Setras tant que je ne serais pas sûr de vos réelles motivations."répondit-il avant de reprendre sa route.

Soulagée et ignorant sa fatigue, la Setras fila alors vers le campement où Kyo devait se trouver. Cette dernière était apparemment bien mal en point. Sanosuke ne l’avait pas ratée.
Shina s’en voulut encore plus, elle se dit qu’elle avait été négligente et qu’elle allait devoir dédommager sa compagnonne. Heureusement, la blessure de cette dernière avait cessé de saigner et Kyo s’était inconsciemment ménagée en entrant de le coma.
Shina ne réfléchit pas plus, elle n’en avait pas le temps. Elle allait foncer vers Shichou demander un médecin lorsqu’elle vit Hikaru et Tanaka arriver.


Dernière édition par Shina Kayashi le Ven 5 Mar - 20:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Lyssangellenegh.skyblog.com/
Hikaru Houjou
~Aigle royal~
~Aigle royal~
Hikaru Houjou


Messages : 238
Points : 272
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 31

La prise de Shichou. Empty
MessageSujet: Re: La prise de Shichou.   La prise de Shichou. Icon_minitimeLun 15 Fév - 0:24

Hikaru était en chemin depuis quelques temps, Tanaka à ses côtés. D'après le pégase, quelque chose d'inattendu s'était produit. Il se posa non loin de la ville, dont il avait vu un peu plus d'activité que d'habitude depuis les cieux.

A son atterrissage, quelque chose ne semblait pas normal. Ca et là, il y avait des traces de lutte, et un arbre avait carrément été abattu. De plus, on pouvait encore sentir une odeur de sueur, et un peu de sang. Une lutte avait eu lieu ici il n'y a pas longtemps. Hikaru chercha autour de lui et aperçut Kyo, à terre. Il courut vers elle à toute vitesse, ignorant tout autour de lui, même Shina, qui venait d'accourir, les voyant arriver.

Kyo ! KYO ! Qu'est ce qu'il t'est arrivé ?!

Il se pencha sur elle, elle était couverte de blessures, qui heureusement s'étaient refermées. Toutefois, elle ne répondait pas à ses appels, et n'avait pas ouvert les yeux. Il entendit derrière lui la voix de Tanaka, et en se retournant il remarqua la présence de Shina. Ceux-ci discutaient.

Que s'est-il passé ici ?!

Un zyphaloïde nous a attaqué, tu l'as manqué de peu...

Un sentiment de rage envahit Hikaru, si bien que sa voix n'était même plus reconnaissable lorsqu'il revint vers ses compagnons, prononçant le simple mot :

Qui ?

Hikaru ? Calme t...

Je veux savoir son nom.

Shina sembla hésiter, mais finit par le dire.

Sanosuke... Gataka...

La surprise fut telle que le coeur d'Hikaru s'arrêta pendant quelques secondes. Non... C'était impossible... Ils n'avait demandé ce nom que pour avoir une cible à traquer, une piste. Jamais l'idée ne lui avait traversé l'esprit que ce serait quelqu'un de sa connaissance. Il avait fréquenté un Zyphaloïde pendant plusieurs jours, l'avait aidé, et lui les avait aidé en retour. Tout cela lui inspirait un profond dégoût. Il se sentait sale, sale d'avoir failli accorder sa confiance à une pourriture telle que lui. C'était tout un pan du monde qui s'écroulait autour de lui. Sanosuke Gataka avait osé s'en prendre à Kyo. A sa Kyo. Jamais il ne lui pardonnerait, ni à lui, ni aux siens. Des bruits distants lui parvenaient aux oreilles. Ses compagnons Setras tentaient de lui parler. Ils étaient à à peine quelques mètres, mais il lui semblait qu'ils étaient à des kilomètres, à des années lumière. Il ne restait plus que lui, lui, Kyo, et Sanosuke Gataka.

Il sentit soudain quelque chose de dur sur le visage. Un poing. Lorsqu'il reprit ses esprits, il vit Tanaka froncer les sourcils, le poing encore tendu, et Shina inquiète.

Qu'est ce que tu nous a fait là ? T'es devenu tout blanc, les yeux vides... Désolé pour t'avoir cogné, hein... C'était le seul moyen pour... tu sais...

Mais Hikaru ne répondit pas. Les paroles de Tanaka lui semblaient comme un bourdonnement, bien qu'il soit maintenant parfaitement conscient. Le Setras de l'Aigle regarda Kyo, puis se tourna vers Shina, sans même prêter attention à Tanaka, qui se sentit un peu vexé.

Où est-il ?

Hein ?

Sanosuke Gataka. OU-EST-IL ? Où est-ce qu'il est parti ?

Non... Tu n'as quand même pas l'intention de le rattraper ? Bien qu'il soit amoché, il reste plus fort que toi ! Je suis ton aînée, et il m'a donné beaucoup de fil à retordre, alors toi... Pas que tu sois faible, hein. Ce n'est pas ce que je veux dire, mais...

Et alors ? Tu crois que je vais laisser passer ça ? Tu crois qu'il va s'en tirer et revenir plus tard pour nous traquer ? C'est un ZYPHALOIDE ! Tout ce qu'il compte pour lui, c'est de nous traquer et de nous tuer tous... Il devait bien rigoler, en traînant avec nous à Gyaku... Ca me donne envie de vomir, rien que d'y penser... Il ne sera heureux que lorsqu'il nous aura tous exterminé... et MOI, dorénavant, je ne connaitrai le repos que lorsqu'il sera mort de ma main.

Hi...Hikaru...

Non mais tu t'entends ? Tu veux aller te suicider, comme ça, en fonçant tête baissée sur l'ennemi ? Figure-toi qu...

Il sera... à Shichou, dans trois jours...

Shina !!!

Merci, c'est tout ce que j'avais besoin de savoir...

Que vas-tu faire en attendant ?

M'entraîner, établir une stratégie, qui sait ?

Nous devons retrouver les jumelles !

Vous y arriverez très bien sans moi.

Sur ces mots il se retourna, mais au lieu de se transformer directement en aigle et s'envoler, il alla de nouveau vers Kyo, et s'accroupit à côté d'elle.

J'allais partir à Shichou trouver le meilleur médecin qui soit.

Alors fais vite.

Hikaru, tu es sûr que c'est la bonne chose à faire ?

Crois moi, je ne vous servirai à rien tant que je penserai à ce déchet.

Bien... J'essaierai d'annoncer ça comme il faut à Reka...

Hikaru revint vers Tanaka et posa une main sur son épaule.

Et... s'il te plaît... occupe-toi de Kyo... Je la connais, elle fera tout pour m'empêcher de faire... ce que je DOIS faire, mais cette fois, rien n'y fera. Emmène la à notre cachette, à Naradura. Il y a une carte dans le sac à main de Kyo, elle est codée mais son code n'apparaît qu'aux Setras. Sers t'en pour l'amener là-bas, elle sera heureuse d'y être pendant sa convalescence...

Euh... J'y veillerai...

Bien, alors à bientôt.

Sur ces mots il s'envola sous forme d'Aigle Royal. Où ça ? Il ne le savait même pas. Une chose était sûre, il allait s'entraîner à fond les trois prochain jours. Il ne dormirait que la nuit avant le combat, et performerait de nouvelles techniques le reste du délai restant. Jamais il ne s'était battu en un contre un contre un ennemi d'une telle puissance, et un adversaire tel que Sanosuke serait difficile à battre pour un archer, mais Hikaru avait déjà quelques techniques en tête, il n'avait plus qu'à s'entraîner sans relâche, et la prochaine fois qu'il verrait le Zyphaloïde, il le jura, ce serait aussi la dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Goujyihayo
~Dragon spirit~
~Dragon spirit~
Tanaka Goujyihayo


Messages : 103
Points : 113
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 28

La prise de Shichou. Empty
MessageSujet: Re: La prise de Shichou.   La prise de Shichou. Icon_minitimeMer 17 Fév - 23:00

En quelques secondes un tas d'évènements avaient bouleversé ce pauvre Tanaka. Il tenta d'en faire le compte. un zyphaloïde s'était battu avec Kyo et Shina, combat qui plongea la Setras du Chat dans le coma, celle du Leopard s'en tira avec quelques blessures, mais elle était surtout choquée par les actions de celui qui les avait ainsi malmenées.

« Sanosuke, c'est ça ? pensa Tanaka à voix haute. »

Inconnu au bataillon.

Ensuite...
Bah, non, c'est tout. Il en fallait bien peu pour perturber Tanaka... enfin, Hikaru avait décidé de s'en aller à la poursuite de cet individu, bien qu'il savait pertinemment qu'il n'avait que rès peu de chances face à lui. Vu la manière dont il avait blessé Kyo et Shina il était très certainement hors de la portée de la plupart des Setras... Il n'avait même pas pris le temps de savoir comment il se battait...
Ah oui, il semblait le connaître, c'est vrai. C'est sûrement cela qui le mettait dans un tel état. Cet homme qu'il pensait être son ami venait de plonger sa bien-aimée dans le coma.


« Y'a de quoi être énervé en effet, approuva Tanaka en hochant bêtement la tête. »

Bref, la situation n'était pas aux conjectures. Qu'importe la raison de l'énervement de Hikaru. Le Setras de l'Aigle avait demandé à son camarade de conduire Kyo en lieu sûr, à leur repère. Repère dont la signalisation se trouvait sur une feuille dans le sac de la Setras du Chat. Au moins il ne tournerait pas en rond comme il l'avait plus tôt, à la recherche du Temple des jumelles.
Tanaka rejoignit Shina aux côtés de Kyo. Il chercha le dit parchemin, le sortant avec minutie de la besace de sa compère. Comme prévu, il parvenait à déchiffrer les indications. Ce n'était pas très loin.
Il se tourna ensuite vers la Setras du Leopard, lui demanda :


« Qu'est-ce que tu projettes de faire, Shina ? Veux-tu m'accompagner au repère de Kyo et de Hikaru ou bien as-tu d'autres projets ? »

Tanaka commençait déjà à se concentrer sur sa transformation. Dès la réponse de sa congénère il prendrait forme animale et conduirait Kyo en sécurité, comme le lui avait demandé son ainé. Ah ! Non. Il fallait d'abord l'envoyer voir un médecin. L'étourdi... Il haussa les yeux au ciel et rompit se détendit.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ




Messages : 6
Points : 7
Date d'inscription : 02/02/2010

La prise de Shichou. Empty
MessageSujet: Re: La prise de Shichou.   La prise de Shichou. Icon_minitimeMer 17 Fév - 23:54

Le medecin: Docteur Kahei Oseko
La prise de Shichou. 032

Son assistant: le docteur Shozaburo Yoshii

La prise de Shichou. Rynxon

Dans un petit cabinet médical de Shichou, le docteur Kahei Oseko et son assistant le docteur Shozaburo Yoshii étaient assez affairés depuis quelques jours ; avec les évènements passés, ils avaient eu pas mal de clients, et avaient donc vu pas mal de choses assez désagréables. Ils venaient de finir de soigner un patient qui s'était fait mal en aidant à la reconstruction de la ville, après avoir nettoyé la pièce réservée aux soins, ils avaient décidé de prendre une courte pose le temps de se restaurer.
Heureusement pour eux, personne ne semblait avoir besoin de leurs services. Quand ils eurent presque fini, ils entendirent la porte du cabinet grincer, le médecin se leva afin d'aller voir de quoi il s'agissait. Son assistant le suivit en finissant d'avaler son morceau de fromage.

Devant l'entrée se tenaient trois jeunes gens. La première une jeune fille se tenait l'épaule, mais à part son air un peu fatigué, elle avait l'air d'aller plutôt bien et de ne pas trop souffrir, L'autre jeune fille avait l'air mal à en point, elle était inconsciente et couverte de blessures quand à la troisième personne un jeune homme plutôt en pleine forme tenait la fille inconsciente dans ses bras, le médecin après un rapide coup d'œil regarda son assistant et lui lanca:

-Vite Shozaburo, débarrasse la table.

-*soupir * Bon ben fini la pause repas, n'est ce pas docteur Oseko?

-En effet... Eh que fais tu encore la ? dépêche toi.

L'assistant regarda Shina puis Kyo avec un petit sourire en coin, puis il reporta ses yeux sur Shina.

- Moi je la trouve en forme, et très agréable à regarder.

Le médecin jeta un coup d'œil sur Shina, une lueur malicieuse dans le regard.

-c'est vrai qu'elle est agréable à regarder, et sa copine aussi… mais qu'est ce que je raconte moi!!

L'assistant débarrassa la table de soins, ou lui et son collègue venait de manger, il passa un coup de chiffon dessus et y posa un drap propre, puis il s'adressa à Tanaka

-Tu peux poser ta copine ici...Qu'est ce qui lui est arrivé?

-Elle s'est battue.

-Contre quoi? Un ours? Et tu ne l'as pas aidée?

-Quand je suis arrivé, elle était déjà inconsciente, il n'y avait que des traces de lutte.

Tanaka s'écarta afin de laisser l'assistant s'occuper de Kyo. Ce dernier ouvrit les paupières de la jeune fille et regarda attentivement. Il prit soin de prendre des notes. Pendant ce temps le médecin avait demandé à Shina de s'assoir sur une chaise juste à côté. Il avait entendu le dialogue entre le Setras et l'assistant et se doutait bien que la jeune fille aux cheveux verts avait aussi du se battre, néanmoins il lui posa la question.

-Tu t'es battue aussi?

-Oui, mais j'ai juste l'épaule en vrac.

Le médecin regarda et bougea un peu l'épaule de Shina qui ne put retenir un petit cri de douleur.

-Enlève ton haut.

-Pardon?! Vous voulez que je vous...répondit la Setras, surprise et énervée.

-Shina! intervient Tanaka, reste tranquille, si tu assomme le médecin, il risque pas de vous soigner. Sur ce, je vous attends à côté.

Shina finit par enlever son haut à contrecœur. le médecin bougea l'épaule de la jeune fille non sans jeter un coup d'œil à la ravissante poitrine de sa patiente, son collègue depuis la table en fit de même. Le médecin agrippa l'épaule de Shina et la tira d’un coup sec, ce qui fit hurler la jeune fille, qui ,furieuse , envoya son poing dans la figure du médecin. Elle put ainsi constater qu'à part une bonne douleur qui avait ralenti son coup, elle pouvait à nouveau bouger le bras.

Pour Kyo, l'affaire n'était pas si simple; l'assistant, l'avait dévêtue afin de procéder à un examen complet; il avait remarquer plusieurs entailles dans la peau, encore à vif, mais qui ne saignaient plus. Le regard noir de Shina, lui signala que s’il essayait de regarder de trop prés certaines blessures, il risquerait de finir comme son collègue, c’est-à-dire contre un mur. Le médecin se releva et rejoignit son assistant en évitant le regard de la Setras du léopard.

-Qu'en dit elle cette fillette?

-Pas grand-chose ,elle ne dit même rien...

-Oh, ça va ,hein! soyons sérieux! ton diagnostic.

-Pour être honnête, je me demande comment son cœur arrive encore à battre, elle a des hématomes partout, voyez vous-même. De plus, si je bouge légèrement ses bras, ils craquent, idem avec ses jambes.

-Elle doit avoir de multiples fractures, vu le bruit que ça fait. Le problème, c'est qu'il faudrait tout immobiliser pour que ça se ressoude naturellement. Mais avec quoi?

-On peut demander à Marcel, le plâtrier. Du plâtre, ça va l'empêcher de bouger.

-Oui, mais on peut plâtrer tout le corps?

-Non, juste les bras et les jambes. Mais je ne suis pas sûr que ce soit utile....

Les deux médecins continuèrent à ausculter Kyo en échangeant des points de vues incompréhensibles pour les non médecins: Tantôt, il parlait d'amputation, tantôt d'enterrer la Setras du chat, ce a quoi Shina mit un terme immédiatement.

-Mademoiselle, votre amie est vraiment dans un sale état ,annonça le médecin, honnêtement je ne vois pas pourquoi vous nous l'avez emmenée.

-Ca veut dire quoi sa?

Tanaka qui était rester à l'entrée, les yeux rivée sur la porte de sortie, avait écouté la conversation.

-Ca veut dire ,jeune homme, que je ne suis pas sûr que ses blessures guérisses. il y a de fortes chances pour qu'elle soit paralysée à vie. Enfin, ça, c'est dans le meilleur des cas.

Son assistant prit le relais.

-Docteur vous êtes un peu brutal. Cependant, vous avez raison, même si nous sommes de bons médecins, notre savoir a ses limite. Votre amies a ,comme on vous l'a déjà dit, plusieurs fractures… précisément du côté droit: un bras cassé jusqu'aux phalanges, quelques côtes aussi, et du côté gauche, c'est son genou qui est en morceaux. Pour la guérir, il n'y a pas de remèdes. Elle va devoir rester allongée et attendre que tout se ressoude. Ah! Les os sont déplacés, il faudra donc y faire particulièrement attention et si la chance et Gaïa l'accompagne, elle pourra à nouveau bouger à peu près normalement, seulement je n'ai aucune idée de combien de temps elle devra rester sans bouger.

-Mais nous avons un autre problème, beaucoup plus grave.

-Lequel? Demanda Shina inquiète.

-Votre amie a du subir un choc. Après un examen approfondi, j'ai pu constater qu'elle n'était pas inconsciente.

-Non, elle n'est pas....

-Non elle vit toujours, mais son… comment dire? Sans entrer dans les détails:, elle est dans le coma.

-QUOI!?!

Shina venait de saisir le médecin par le col, même Tanaka s'était retourné pour regarder les médecins.

-Oui, reprit l'assistant, pour être franc, elle peut ne jamais se réveiller. Je ne sais pas contre qui ou quoi elle s'est battue, mais si vous le savez vous devriez en parler à notre souveraine, qu'elle donne la traque à cette choses, ou à cette homme. Sinon, il fera d'autres victimes.

Shina lâcha le médecin et se laissa glisser à terre le visage en larmes. Tanaka vint poser sa main sur l'épaule de sa sœur, les yeux dans le vague. Pendant ce temps, l'assistant avait recouvert Kyo d'un drap et le médecin se massait le cou. Le silence devint pesant et nul ne prononçait mot. Finalement, c'est le Setras du dragon qui brisa le silence.

-Donc il ne nous reste plus qu'à prier Gaïa pour qu'elle se réveille. On ne peut rien faire d'autre.

-Malheureusement, non. Je suis désolé. Si ça peut vous aider, vous pouvez toujours lui passer cette pommade sur ses blessures. Ca soulagera au moins ses muscles. Après, vous pouvez toujours tenter de lui mettre des produit comme de l'encens sous le nez, peut être que ça la ramènera, mais je n'y crois pas.

-Si vous le faites et qu'elle fronce le nez alors c'est qu'elle pourra également vous entendre. Et qui sait, elle se réveillera peut être. Maintenant laissez nous. Nous allons la rhabiller. Vous habitez Shishou?

-Non, nous allons prendre la route pour Washi.

-Très bien, alors nous allons la plâtrer et l'immobilier de façon à ce qu'elle subisse le moins de choc lors du trajet. Les routes et la mer ne sont pas conseiller pour un malade dans cet état.

-Nous prenons la voie des airs; on a des pégases.

-C'est vous qui voyer, mais tenez la bien. Si elle dégringole, on ne pourra que vous donner nos sincère condoléances.

Une fois seuls, le médecin et son assistant s'occupèrent d'immobiliser Kyo. Ils lui en mirent même un autour du cou suffisamment serrer pour que les os soient maintenus même en cas de secousses; mais pas trop serré non plus…

Plusieurs heures s'écoulèrent ou les médecins s'occupaient de Kyo. Quand ils sortirent, ils avaient rhabillé la Setras qui attendait toujours, immobile sur la table. Elle était même enveloppée de couvertures, un peu comme une momie.

-Je vais vous donner des pommades. Vous pourrez aussi en utiliser, jeune fille, ça ne vous fera pas de mal. Quant à votre amie, nous ne pouvons rien faire de plus. Mais nous prions Gaïa pour elle. Bon courage, et rappelez vous: elle ne doit pas bouger si elle se réveille. D’ailleurs, si ça arrive ,amenez un médecin auprès d'elle. Quant à vous jeune fille, évitez de trop forcer sur votre épaule dans les jours à venir, que ça ne lâche pas bêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Goujyihayo
~Dragon spirit~
~Dragon spirit~
Tanaka Goujyihayo


Messages : 103
Points : 113
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 28

La prise de Shichou. Empty
MessageSujet: Re: La prise de Shichou.   La prise de Shichou. Icon_minitimeJeu 18 Fév - 0:40

Waouh.
Corsé, ce verdict.
Toutefois, ce médecin ne savait pas à quel point Gaïa veillait sur eux. Sa déclaration à ce sujet avait fait naître un léger sourire sur le visage de Tanaka… tout de suite effacé par ce verdict. Si le Setras du Dragon ne connaissait pas ce Sanosuke il avait déjà quelques impressions sur ce zyphaloïde : premièrement c’était un sacré fumié, deuxièmement, il ne l’aimait pas, troisièmement (correction du deuxièmement) il l’haïssait pour ce qu’il avait subir à ses frères et sœur, quatrièmement, coup classique pas de quatrièmement.
A l’annonce du médecin, Shina avait fondu en larmes ; Tanaka la comprenait tout à fait, il était lui aussi très ému par la situation de Kyo, mais il se devait de rester mettre de ses émotions afin de calmer son aînée. Il posa sa main sur son épaule, prit ensuite Kyo dans ses bras et sortit de la pièce.
Une fois calmée, Shina leur (lui) annonça qu’elle resterait à Shichou. Tanaka refusa en premier lieu de la laisser seule mais céda devant sa détermination, elle était bien capable de se débrouiller seule.
Soit.

Quelques minutes plus tard.

Tanaka avait sellé son pégase, Kaze, qui hennit en apercevant sa maîtresse dans un tel état, et avait installé Kyo devant lui. Il n’était pas très chaud à l’idée de voyager ainsi mais c’était tout de même le plus sûr pour la Setras du Chat. Et sa sécurité était plus importante que le confort du voyage ou des envies de Tanaka. Le Setras du dragon s’installa sur sa nouvelle monture. Il n’avait jamais grimpé sur une telle bête (il était habitué à se rendre là où il voulait par ses propres moyens), mais ce ne devait pas être différent d’un cheval.

Et le voyage vers le repère de Hikaru et Kyo commença.

Tanaka se retourna une dernière fois, adressa un sourire encourageant et un signe de la main à Shina.
Revenir en haut Aller en bas
Reka Yusaki
Admin ~Loup Lunaire~
Admin ~Loup Lunaire~
Reka Yusaki


Messages : 291
Points : 405
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31
Localisation : Atreyu

La prise de Shichou. Empty
MessageSujet: Re: La prise de Shichou.   La prise de Shichou. Icon_minitimeJeu 18 Fév - 13:01

[ La prise de Shichou. Icon_arrow Lac espoir]

Après le réveil de Reiji, Ce dernier accompagné de Reka ne perdirent pas une minute pour rejoindre Shichou qui semblait avoir subit quelques changements, au mécontentement de Reka.
Aux portes de la ville, Reka regarda de gauche à droite pour observer que les marchands n'étaient plus aussi actif que l'autre jour quand elle était passé et qu'elle fut attaqué. Mais peu importe. Reka ne s'inquiéta pas plus que cela néanmoins, elle voulait savoir ce qu'il s'était passé. Elle tourna le visage afin de pouvoir voir Reiji, tout en continuant de marcher.

"On se rends à la tour des ministres. J'ai quelques questions à posé.

-A propos de quoi?

-De la ville.

-Alors toi aussi tu as remarqué.

-Tout bon Setras le remarquerai."

Après avoir traversé la place du marché et atteint le fond de la ville où se situait la tour, Reka demanda à Reiji d'attendre à l'entée. Il se demandait bien pourquoi. Elle lui expliqua que c'est au càs où il pourrait voir Shina et les autres.
Une fois à l'intérieur de la tour, Reka s'arrêta quelques instants afin d'observer les gens qui se trouvaient à l'intérieur. Rien d'inchangé et pourtant... La jeune femme s'approcha de "l'accueil" pour demanderle renseignement qu'elle cherchait.

"Excusez moi.

-Oh vous êtes la jeune femme de l'autre fois. Je ne vous ai pas encore remercié pour m'avoir aider contre cette homme.

-Ce n'est rien. *Son comportement a totalement changé à lui aussi* Quelque chose s'était-il produit récement ici?

-Vous n'êtes donc pas au courant? Nous avons perdu notre défunt roi.

-Comment?!"

Reka resta bouche bée. Le roi de Shichou était décédé? Comment cela se pouvait-il? Le ministre lui expliqua que la ville avait été attaqué et que le roi n'avait pas pu se défendre à temps. Que c'était Dame Eleonor qui l'apprit en premier puisqu'elle était sur les lieux. Il lui expliqua également que Eleonor était devenu provisoirement "reine" de shichou. Reka réflechit quelques instants pour remercia l'homme avant de sortir.
[Une fois dehors, Reka s'approcha de Reiji qui attendait bien patiemment.

"Dit moi Reiji, Elenor ca te dit quelque chose?

-Oh que oui! C'est une zyphaloïde.

-Quoi?

-Et c'est à cause d'elle si j'étais dans cette état.]

-Alors nous avons un gros problème.

-Tu m'explique.

-Je viens d'apprendre que le roi était mort lors d'une attaque de bandits mais maintenant que tu me dis que Eleonor est une zyphaloïde, je suis sur que c'est un assassinat.

-Le roi est mort?! [un silence s'installa seulement pendant quelques secondes.] Et je suis sur que tu penses qu'Eleonor a fait tout cela pour devenir reine de Shichou, c'est ça?

-C'est une supposition, malgré qu'elle soit fiable. Nous devons garder un oeil sur Shichou. Avec Kitsune, cela fait déjà deux capitales entres les mains des zypha... ?! Impossible!

-Qu'est-ce qu'il y a Reka?

- Et si... et si c'était leur but.

-Explique toi.

-Je suis en train de te dire qu'il est fort probable que les zyphaloïdes essayent de prendre chacune des capitales afin que tout Gaïa leur appartienne. Et ainsi ils pourront retrouver les jumelles plus facilement, voir même commencer la destruction de Gaïa.

-On doit faire quelque chose Reka!"

La jeune femme réfléchissait. Le souci, c'était qu'il fallait retrouver les jumelles les plus rapidement possible, mais laisser aux zyphaloïdes les commandes pour conquérir Gaïa, ils ne pouvaient pas se le permettre. Que devait-il faire? Reka était partagé.

*Il se peut que mon intuition soit fausse. Dans ce cas, nous perdrons beaucoup de temps. Nous devons être certains avant d'agir.*

"Reka!

-Je sais. Reiji, je vais avoir besoin de toi. Du moins dans un petit moment. Essayons déjà de retrouver les autres. Je vous expliquerai après ce que nous allons faire.

-D'accord."

Reiji semblait un peu contrarié mais cela se comprennait parfaitement. Reka et Reiji cherchèrent dans toute la ville, et surtout les auberges s'ils ne pouvaient pas trouver la trace de Shina et les autres.
Ce n'est que quelques heures plus tard, qu'ils croisèrent Shina par hasars. Elle semblait assez abattu. Ce fut Reiji qui courut en premier vers Shina. Il était heureux de la revoir bien sur. Reka, elle, marchait tranquillement pour rejoindre les deux autres.

[la partie entre crochet est un doute que j'ai : je ne sais plus si Reiji a déjà expliqué à Reka si Eleonor était une zyphaloïde. Je ne pense pas mais on sait jamais xp. Je modifierai si c'était le cas contraire.]


Dernière édition par Reka Yusaki le Dim 21 Fév - 19:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La prise de Shichou. Empty
MessageSujet: Re: La prise de Shichou.   La prise de Shichou. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La prise de Shichou.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaïa's Story  :: Atreyu :: Shichou, ville marchande-
Sauter vers: