Gaïa's Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaïa's Story

Chapitre 2 : A la recherche d'Aïra et de Sarïa
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mais qui sont les personnages ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Reiji Hiyo
~Grand corbeau~
~Grand corbeau~
Reiji Hiyo


Messages : 227
Points : 253
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 37
Localisation : 4ème Kalpa , Beelzebub's room

Mais qui sont les personnages ? Empty
MessageSujet: Mais qui sont les personnages ?   Mais qui sont les personnages ? Icon_minitimeDim 21 Fév - 18:18

Bonjour à tous.
Reka a souvent dit que Gaïa était sortie de ses rêves. Cela, personne ne le nie. Mais ou a t-elle eu toutes ses idées ?
Je lui avait déjà dit "ton histoire ressemble à X de Clamp". Pourtant, elle ne semblait pas connaitre. Ceux qui connaissent ce manga, savent que les dragons du ciel et de la terre, doivent s'affronter et ainsi le monde sera sauvé, ou détruit pour ainsi renaitre. D'autant plus que les élus se rencontrent et deviennent amis, sans savoir leurs identités, ce qui se passe dans le RP pour nous.
Mais cette après-midi, Shina a fait une découverte. Elle a trouvée, Shina le léopard, issus du jeu de combat Bloody Roar. Pour ceux qui ne connaissent pas ce jeu de baston, les personnages ont la faculté de se transformer en animal.
Mais en plus d'avoir donc Shina, on trouve également, Reiji le corbeau.
Et le pire, je m'en suis même pas douté, mais elle a le jeu chez elle quoi, j'aurais du y penser >.<
Mais bref, visiblement y a que Shina et moi même qui sommes issus de ce jeu.
Alors Reka, d'ou proviennent les autres Setras ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Reka Yusaki
Admin ~Loup Lunaire~
Admin ~Loup Lunaire~
Reka Yusaki


Messages : 291
Points : 405
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31
Localisation : Atreyu

Mais qui sont les personnages ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui sont les personnages ?   Mais qui sont les personnages ? Icon_minitimeDim 21 Fév - 19:28

*En pleine rélfexion* bon travail Reiji, tu as trouvé deux Setras. Néanmoins les autres sortent exclusivement de ma mémoire. Je vais donc vous expliquer un peu l'origine de chaque Setras.

Commencons d'abord par Reka, c'est le plus simple car il s'agit du personnage que j'aimerais être un jour. Ce qui sera impossible bien évidement. Pour l'épée, très simple il s'agit du personnage de Ivy dans Soul Calibur. J'adore son arme c'est pourquoi j'ai pris celle-ci.

Pour ce qui est de Yue, le nom vient de Sakura, chasseuse de carte. Je l'ai pris avant tout car je kiffais le nom. Sinon, pour le style et l'arme choisit, c'est dans ma tête ^^.

Pour Reiji et Shina, vous savez déjà d'où il sorte xp

Pour Hikaru ( à la base devait être Hikari) et Kyo, les deux personnages sortent d'une autre histoire que j'ai écrite (au brouillon) où il s'agit de deux jeunes femmes très énergique vivant dans un monde futuriste et qui essaie de sauver leur ville, attaquer par des étranges cuborgs et autres. Mais pour le personnage de Kyo, je me suis inspiré d'une image qui ma fait tilté tout de suite.

Pour Tanaka, je me suis inspiré un peu de "Zélos". Je vous explique. J'avais imaginé un jeune garçon très riche et solicité par sa ville natale au point qu'il en prenne la grosse tête (un peu zélos) et Yaka (à l'origine) est en quelque sorte le compagnon très calme et sérieux de Tanaka.

Bon je n'ai pas tout détaillé car c'est pas la peine, les personnages me sont apparu dans mes rêves XD. Et croyais moi, j'en est mis du temps pour les façonné.

Par contre pour ce qui est de "Gaïa" l'origine est simple. Il s'agit d'une déesse dite Terre-mère. Néanmoins, Gaïa vient aussi du film "Applesed" où il s'agit d'une énormeeeeeeeeeeee machine qui contrôle des êtres artificiels.
Pour Arcios, me suis inspiré de Nightmare dans Soul Calibur bien sur XD. Et le nom vient du féminin Arsia qui est un personnage de Chaos Legion.

Si vous voulez savoir d'autres trucs, je suis dispo xp
Revenir en haut Aller en bas
Shina Kayashi
~Léopard diamant~
~Léopard diamant~
Shina Kayashi


Messages : 206
Points : 233
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30
Localisation : 95~ Val d'Oise (France)

Mais qui sont les personnages ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui sont les personnages ?   Mais qui sont les personnages ? Icon_minitimeDim 21 Fév - 19:33

Et Kurosuke et les jumelles, alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Lyssangellenegh.skyblog.com/
Reka Yusaki
Admin ~Loup Lunaire~
Admin ~Loup Lunaire~
Reka Yusaki


Messages : 291
Points : 405
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31
Localisation : Atreyu

Mais qui sont les personnages ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui sont les personnages ?   Mais qui sont les personnages ? Icon_minitimeDim 21 Fév - 19:40

Ahhhh pour Kurosuke Myasuki faut par cherché loin. J'ai pris le nom du réalisateur des studios Ghibli Hayao Myasaki.
Pour les jumelles et biennn c'est un peu comme Devil may cry avec les pendentifs de Dante et Virgil. Malgré qu'il soit ennemi, je me suis dit : "tiens, si je fesait des jumeaux plutôt qu'un personnage?" Et puis voila. xp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais qui sont les personnages ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui sont les personnages ?   Mais qui sont les personnages ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qui sont les personnages ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnages principaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaïa's Story  :: Hors RPG :: Bla-bla-
Sauter vers: