Gaïa's Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaïa's Story

Chapitre 2 : A la recherche d'Aïra et de Sarïa
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rendez-vous en terrain neutre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gataka Sanosuke
~2ème Général de la Colère~
~2ème Général de la Colère~
Gataka Sanosuke


Messages : 356
Points : 381
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 30
Localisation : Andernos-les-Bains (Gironde)

Rendez-vous en terrain neutre Empty
MessageSujet: Rendez-vous en terrain neutre   Rendez-vous en terrain neutre Icon_minitimeLun 5 Avr - 0:03

Sanosuke, Shikijou et Hannya eurent un trajet sans histoires entre Ookami et Shichou. Peu avant leur arrivée dans la ville marchande, Hannya disparut entre les arbres. Il allait maintenant les surveiller de loin comme tout bon espion qu'il était. Sanosuke, son Zanbatô sur l'épaule, et Shikijou, sa boule de métal sous le bras et la chaîne en bandoulière, formaient un duo singulier qui ne passait pas inaperçu. Il entrèrent dans la ville sous le regard méfiant des gardes en poste à la porte. Les gardes frôlaient la paranoïa depuis que la ville avait été à moitié détruite par un régiment entier de bandits et de mercenaires sans scrupules. De tels raids étaient parfois menés contre des villages, mais c'était la première fois qu'une des capitales de Gaïa était prise pour cible par un tel assaut. La paix semblant assurée, les budgets octroyés à la sécurité de Shichou avaient grandement diminués, d'autant plus que la ville avait souffert récemment de quelques difficultés financières. C'était pour cette raison qu'un bataillon de malfrats avait pu raser une partie de la ville et repartir avec le fruit de leur pillage. Sanosuke et Shikijou n'étaient que deux, et, malgré leur allure singulière, ils ne représentaient pas une menace pour la ville et on les laissa passer. Ne sachant trop que faire du temps qu'il leur restait avant le dîner, les deux comparses décidèrent de se trouver un endroit pour dormir. Alors qu'ils se frayaient un passage au milieu des habitants affairés à la reconstruction, une voix familière se fit entendre.

"- Sano ! Rendez-vous dans environs une heure à l’entrée de Shichou. J'ai à te faire part de choses urgentes."

Shina repartit aussi vite qu'elle était venue, ne lui laissant pas le temps de répondre. Sanosuke et Shikijou décidèrent de continuer leur tournée des différentes auberges, tavernes et hôtels avant d'aller au point de rendez-vous. Au bout de prêt de trois quarts d'heure de recherche, ils furent contraint de se rendre à l'évidence qu'il ne restait plus une seule chambre de libre dans toute la ville. Outre les voyageurs de passage, de nombreux habitants logeaient temporairement dans les auberges le temps que leur maison soit de nouveau habitable. Voyant que le temps passait, les deux hommes ressortirent de la ville, toujours sous le regard lourd des gardes de la porte. Ils allèrent se poster un peu plus loin, en retrait de la route principale. Quand Shina arriva en vue, Sanosuke était adossé à un arbre, une longue herbe dans la bouche et son arme par terre devant lui. Shikijou était assis sur un tronc d'arbre abattu, sa boule de métal posée en évidence devant lui, la chaîne enroulée autour d'elle. Ils montraient clairement qu'ils n'avaient aucune intention de se battre en laissant ainsi leurs armes peu aisément accessible. Leurs regards étaient posés sur la Setras aux cheveux vert, quelles étaient donc les nouvelles urgente dont elle avait parlé une heure auparavant ?
Revenir en haut Aller en bas
Shina Kayashi
~Léopard diamant~
~Léopard diamant~
Shina Kayashi


Messages : 206
Points : 233
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30
Localisation : 95~ Val d'Oise (France)

Rendez-vous en terrain neutre Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en terrain neutre   Rendez-vous en terrain neutre Icon_minitimeLun 5 Avr - 23:03

Arrow La prise de Shichou

Lorsque Shina se dirigea vers les portes de la ville, elle espérait que ni Reka ni Reiji ne se doutaient de ce qu’elle avait l’intention de faire. Bien sûr, elle voulait partir seule, mais en les prévenant à la dernière minute. Elle ne voulait surtout pas qu’ils la suivent: ils avaient encore à chercher les jumelles.
En compagnie d’un Zyphaloïde, elle ne pouvait évidement pas assurer cette mission.
La Setras ne savait pas où la mènerait ses pas, elle n’avait comme guide qu’un but: prouver à Sanosuke que les Setras aspirait au bien de Gaïa et de ses habitants.

Arrivée aux portes de la ville, elle trouva Sanosuke et une autre personne. Cette dernière était armée et semblait redoutable…Sûrement un Zyphaloïde, quoiqu’ il pouvait tout aussi bien être humain. M’enfin, ce n’était pas le moment de tergiverser, la politesse voulait que l’on se présente.

_"Tiens, un de tes amis ?"
« Oui, je te présente Shikijou, l'un de mes hommes. »
L’intéressé confirma d’un signe de tête et Shina lui adressa une courbette respectueuse.
_« Enchantée, Shikijou. Je me nomme Shina… »
Il était donc bien Zyphaloïde ,et sous les ordres de Sanosuke.
Mais pour l’instant, peu en importait. Shina se tourna alors vers le général:

« ...Sano, j'ai appris que tu as déjà croisé Hikaru. Comme tu le connais, tu dois savoir qu’il est le partenaire de Kyo... »
_« Oui, nous nous sommes déjà rencontré... » Cette phrase n’avait pas de suite, comme si le jeune homme l’avait tue avant qu’elle ne se termine.
_« Hé bien, voilà: Hikaru veut venger Kyo. »
_« Je vois... Et comment compte-t-il me retrouver ? »
_« Il pense te réceptionner demain. »
_ « Tu lui as dit...Hé bien ? Que comptes-tu faire maintenant ? Lui donner un coup de main ? »
_« Pas du tout! La vengeance n'apporte rien de bon. Je veux éviter ce combat inutile. »
En entendant ceci, Sanosuke avait esquissé un sourire en coin.

Il n’y avait pas seulement Hikaru qui était en cause, mais aussi tous les Setras et surtout Kyo qui avait déjà trop souffert. Seulement, Hikaru était l’un des Setras les plus déterminés, pour ne pas dire le plus déterminé. Il retrouverait sans problème Sanosuke s’il usait de sa forme animale. Mais pour l’instant, il était certain de poser la main sur le Zyphaloïde le lendemain et devait passer ses dernières heures d’entrainement acharné…

_ « Alors ? Que proposes-tu ? »
_« C'est très simple: partir de Shichou tout de suite…ou du moins avant demain. »
_« Et pour aller où ? »
_« N'importe où . » répondit immédiatement Shina.
_ « Tu as prévenu tes... amis, que tu partais ? »
_ « je les préviendrai dès que nous serons partis, par l'intermédiaire d'un envoyé. »
_ « Tu es consciente qu'il pourraient nous accuser de t'avoir kidnappée et droguée pour que tu nous suives ? »
_« je leur communiquerai que je vous suis de mon plein gré. »
_« Qu'est-ce qui les forcera à te croire ? »
_« Ils le savent. Je le leur ai dit. Par contre, ils ignorent que je partirai en avance. »
_«Bon…Très bien. »
Le Zyphaloïde se redressa, empoigna son Zanbatô et la plaça sur son épaule.
« Nous te suivons. »
Revenir en haut Aller en bas
http://Lyssangellenegh.skyblog.com/
 
Rendez-vous en terrain neutre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaïa's Story  :: Atreyu :: Shichou, ville marchande-
Sauter vers: