Gaïa's Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaïa's Story

Chapitre 2 : A la recherche d'Aïra et de Sarïa
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Creation d'un nouveau gros projet

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyo Akatsuki
~Chat d'iriomote~
~Chat d'iriomote~
Kyo Akatsuki


Messages : 122
Points : 147
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 36

Creation d'un nouveau gros projet Empty
MessageSujet: Creation d'un nouveau gros projet   Creation d'un nouveau gros projet Icon_minitimeMer 21 Avr - 14:46

Salut à tous, je viens vous informer de l'arriver d'un nouveau projet avec l'autorisation de Reka-san, j'y est beaucoup réflechis avant de me decider

Gaia's story le film... euh nan, le livre^^ 

Pour ce projet, je vais vous demander votre aide, si vous en avez l'envie, et le temps.

-je vais avoir besoin d'Illustration, bien sur il y as déjà les dessins de Shina et Rachel, mais je vais surement avoir besoin d'autre dessin. Et de mise en couleur

-Je vais aussi avoir besoin de quelqu'un de très patients, et bon en orthographe, grammaire, et formulation de phrase, cette partie n'étant vraiment pas mon point fort, mais vous l'aviez remarquer.

-J'aurai aussi besoin de votre avis sur ce projet (de dingue ou non) et si vous en avez, d'idée pour l'améliorer au fur et a mesure qu'il avancera.

Reka, tu pourra me crée une partie consacrer au projet sil te plait?

Voilà, pour le reste si vous avez envie de m'aider, je ne refuse pas, c'est un gros boulot, j'en suis consciente, mais contrairement à beaucoup, qui sont surchargé par leur étude, ou leur boulot, moi j'ai du temps (je ne dit pas que je fou rien de mes journée non plus, ou que vous êtes tous trop occupé pour vous investir, je ne me permettrai pas, juste que ma vie, me permet de consacrer beaucoup de temps pour de tel projet, bref passons, je veut insulter ou blesser personne)

Donc voilà, je vous enverrait surement des mps pour avoir des précisions sur vos personnages, ou autre.

Merci de m'avoir lu et surtout merci à toi Reka qui m'a permis de commencer ce projet ambitieux.

Promis on fera 50 50 sur les recettes XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Creation d'un nouveau gros projet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaïa's Story  :: Hors RPG :: Bla-bla-
Sauter vers: