Gaïa's Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaïa's Story

Chapitre 2 : A la recherche d'Aïra et de Sarïa
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Questions et problèmes.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yue Sazaki
Admin ~Tigre Blanc~
Admin ~Tigre Blanc~
Yue Sazaki


Messages : 93
Points : 123
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part... Et la où le vent me guide...

Questions et problèmes. Empty
MessageSujet: Questions et problèmes.   Questions et problèmes. Icon_minitimeLun 13 Juil - 21:28

Si vous avez un problème avec le réglement, un point que vous ne comprenez pas venez ici poser des questions. Il en est de même si vous avez des questions sur le forum lui même.
N'hésitez pas les administrateurs ne mangent pas les membres x') au contraire, si nous pouvons améliorer notre crédibilité, ca nous arrangerai ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gaiasstory.keuf.net
Gataka Sanosuke
~2ème Général de la Colère~
~2ème Général de la Colère~
Gataka Sanosuke


Messages : 356
Points : 381
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 30
Localisation : Andernos-les-Bains (Gironde)

Questions et problèmes. Empty
MessageSujet: Re: Questions et problèmes.   Questions et problèmes. Icon_minitimeMar 4 Aoû - 12:38

J'ai vu dans certains post que certaines personnes faisaient parler et agir les autres personnages... personnellement je trouve cela un peu gênant pour le joueur qui ne peut plus faire réagir son personnage comme il l'entend... Le problème étant du coup que faire un post de 20 lignes en plein dialogue devient presque impossible... et pareil en combat puisqu'on ne peut évidemment pas prévoir la réaction de son adversaire (enfin uniquement s'il s'agit d'un PJ bien sur le problème ne se pose plus lorsqu'il s'agit d'un PNJ puisque j'ai cru comprendre qu'on pouvait en faire ce qu'on voulais) ni deviner s'il évite nos attaques ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Reiji Hiyo
~Grand corbeau~
~Grand corbeau~
Reiji Hiyo


Messages : 227
Points : 253
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 37
Localisation : 4ème Kalpa , Beelzebub's room

Questions et problèmes. Empty
MessageSujet: Re: Questions et problèmes.   Questions et problèmes. Icon_minitimeMar 4 Aoû - 12:50

Tout cela est du à du dialogue entre nous également.
Moi qui joue avec Shina et Aeon, ont se parlent tous sur msn en même temps, avant de poster ou après avoir posté, si quelque chose ne va pas on se le dit.
En gros il n'y a pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Gataka Sanosuke
~2ème Général de la Colère~
~2ème Général de la Colère~
Gataka Sanosuke


Messages : 356
Points : 381
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 30
Localisation : Andernos-les-Bains (Gironde)

Questions et problèmes. Empty
MessageSujet: Re: Questions et problèmes.   Questions et problèmes. Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:34

Ah très bien dans ce cas là je comprends mieux ^^ ! Donc du coup y'a plus vraiment de problèmes Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions et problèmes. Empty
MessageSujet: Re: Questions et problèmes.   Questions et problèmes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions et problèmes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaïa's Story  :: Administration :: /!\ Réglement /!\-
Sauter vers: