Gaïa's Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaïa's Story

Chapitre 2 : A la recherche d'Aïra et de Sarïa
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Retour au repère avec Reka et Yue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Reiji Hiyo
~Grand corbeau~
~Grand corbeau~
Reiji Hiyo


Messages : 227
Points : 253
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 37
Localisation : 4ème Kalpa , Beelzebub's room

Retour au repère avec Reka et Yue Empty
MessageSujet: Retour au repère avec Reka et Yue   Retour au repère avec Reka et Yue Icon_minitimeSam 8 Aoû - 0:39

Ils arrivèrent finalement au repère de Shina et Reiji. Ce dernier activa l'ouverture de la porte de l'énorme et vieux tronc d'arbre qui paraissait toujours jeune. Reiji entra le premier avec Shina dans la cage d’ascenseur.

- Je vais ouvrir la porte du repère, je vous renvois l’ascenseur ensuite…


Reiji ouvrit donc la porte et entra dans le repère n’oubliant pas de renvoyer l’ascenseur. Reka et Yue arrivèrent à leur tour fermant la porte derrière eux.

- Ca fait longtemps que je n’étais plus venu, c’est propre chez vous.

- Plus que dans ta chambre en tout cas.

- Roooh ça va hein…

Shina commençait à ne plus tenir debout, la marche jusqu’au repère ne l’avait évidemment pas aider, elle devait se reposer coûte que coûte maintenant.

- Hey Shina !!

Si Reiji n’était pas entrain de la retenir elle serait sûrement tombée par terre, il la porta donc dans ses bras, demandant à Yue de lui ouvrir la porte de la chambre pour qu’il puisse la déposer sur son lit. Une fois allongée dans son lit, Reka vint lui toucher le front, effectivement Shina était bien fiévreuse, rien de bien grave cela dit, mais cela mettrait du temps à passer.
Reka demanda à Yue de retourner en ville acheter diverses plantes au marché pour qu’elle puisse préparer une potion qui apaisera Shina. Yue accepta sans hésiter d’autant qu’en se transformant en animal il irait bien assez vite. Reka fini de lui faire la liste des plantes dont elle avait besoin et retourna dans la chambre de Shina ou Reiji était là toujours entrain de tenir la main à sa binôme.

- Ne t’en fais pas elle n’a rien de grave, je vais lui préparer quelque chose qui fera chuter sa fièvre, ensuite il faudra laisser passer 2 ou 3 jours pour qu’elle soit complètement remise sur pied.

- ……

- Vous avez eu une aventure éprouvante et une révélation plus que choquante mais il ne faut pas baisser les bras pour ça maintenant. J’aurais une mission à vous confier à toi et Shina mais évidemment j’attendrais qu’elle se sente mieux, ne t’en fais pas pour ça.

- Je sais…

Il y eut un silence de cathédrale pendant plusieurs minutes avant que Reka ne reprenne la parole.

- C’est drôle de vous voir ainsi…Je ne sais même pas si Yue pourrait s’inquiéter autant pour moi comme ça si j’étais dans la même situation…


- …J’aime Shina…Comme une petite sœur…mais ça reste tout aussi fort que n’importe quel amour…je ne la laisserais jamais…


- Je comprend…

Yue fini par revenir avec toutes les plantes nécessaire, Reka se mit au travail sans plus attendre en poussant Reiji hors de la chambre cette fois.

- Aller ne t’en fais pas, Reka va remettre Shina sur pied en un rien de temps.

- Je le sais…


Yue essayait de remonter le moral de Reiji mais en vain, il n’y avait pas que le cas de Shina qui le rendait dans cet état de toute façon. Intérieurement il souffrait autant que Shina, c’est juste qu’elle est tombée malade en plus de ça. Plusieurs dizaine de minutes plus tard, Reka fini par sortir de la chambre de Shina, elle avait appliqué tous les soins nécessaire pour elle, une potion qu’elle lui fit boire et une pommade qu’elle lui appliqua sur le dos, maintenant Shina pouvait se reposer paisiblement il fallait laisser le temps faire. Les trois Setras vinrent à s’asseoir dans la pièce centrale du repère, surement pour une longue discutions...
Revenir en haut Aller en bas
Reka Yusaki
Admin ~Loup Lunaire~
Admin ~Loup Lunaire~
Reka Yusaki


Messages : 291
Points : 405
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31
Localisation : Atreyu

Retour au repère avec Reka et Yue Empty
MessageSujet: Re: Retour au repère avec Reka et Yue   Retour au repère avec Reka et Yue Icon_minitimeSam 8 Aoû - 14:30

Les évènements qui venaient de se passé étaient plus que inquiétant. D'abord, l'activité d'Arcios qui commence peu à peu à sa réveiller. Puis l'un des généraux qui essaie de se fondre dans le décor. Reka pensa, durant ce silence, qu'il pouvait y avoir d'autres zyphaloïdes de cachés comme Aeon. Reka, dans le silence qui venait de se former dans la grande salle en présence de Reiji, triste, et Yue, inquiet pour son camarade, prit la parole.

" A partir de maintenant... nos vies vont changer. "

Les deux garçons se tournèrent vers la jeune femme très sérieuse les yeux fermés.

" Arcios est de nouveau sur Gaïa, plus puissant que jamais. Le fait que nous avons été trompé par Aeon prouve qu'ils sont en marche. Nous devons nous réunir à Kurisutaru. Tout le monde doit être informé et surtout... être au courant de notre mission..."

A ce moment là, Reka ouvrit grand les yeux. Elle eut... comme un mauvais préssentiment. Yue lui demanda ce qu'il se passait. Elle lui répondit que quelque n'allait pas. Elle sentait que quelque chose venait de se passer... à Yukieien. Ca l'inquiétait. Néanmoins, elle fit abstraction pour le moment et continua son discours.

" Pour l'instant, nous devons attendre le rétablissement de Shina. Yue, essaie de contacter les autres. "

Le jeune homme fit signe de la tête et se précipita sur le moniteur.

" Quant à toi, Reiji... "

Elle le regarda de son air mystérieux. Lui montrait le visage d'une personne triste mais attentive à ce qu'allait dire la jeune femme. Elle soupira légèrement et ferma les yeux un instant avant de les réouvrir.

" Prend soin de Shina. "

Il hocha la tête. Ensuite, Yue anonça à Reka que ni le groupe de Washi ni celui de Kitsune ne répondait. Reka eut un moment de doute. Etaient-ils sain et sauf? Est-ce que les Zyphaloïdes avaient déjà attaqué. Reka pencha la tête, pensive. Que s'est-il également passé à Yukieien? Cela la chamboulé mais elle donna ces ordres.

" Reiji, tu te dirigera vers Kitsune. Informe Yaka et Tanaka de ce qui se passe. Mais avant, toi et Shina vous retournerez dans vos temples. Récuperé vos orbes. "

Reiji fit de la tête mais il voulait ajouter quelque chose. Reka le prit de vitesse.

" Bien sur, vous ferez tout ça quand Shina se sentira beaucoup mieux.
-Quant à toi, Yue, dirige tes pas vers Washi et informe Kyo et Hikaru. Quant à moi... Je retourne sur Esvalya.

-Pour quoi faire?

-J'ai quelque chose à vérifier et puis... je dois récupérer mon orbe et celle de Yue.

-Tu sais parfaitement que Gaïa ne permettera pas que tu touches à ma pierre.

-Yue... tout se passera bien. [smile] Après, vous partirez tous pour l'île vie. Je compte sur vous. J'ai confiance en vous. "

Reka semblait si sérieuse, si concerné. Elle avait vraiment l'air d'un chef. Tout était en place à présent. Une nouvelle guerre s'engageai néanmoins cette fois c'était différent. Reka savait qu'elle devait trouver les deux jumelles rapidement. Mais pour l'instant, elle n'avait aucuns indices exactes de la position des deux filles. Et puis il y avait aussi l'idée de ce temple. Il n'en avait aucuns autres. Reka semblait troublé mais quelqu'un l'a fit sortir de ses pensées.

" Alors... tout est sur le point de se reprodui... [toussement]

-Shina!

-Shina tu ne devrais pas te lever. Tu es encore trop faible.

-Reka... répond moi franchement... : pourquoi sauvons-nous les humains? Ils sont si arrogants...

-... Je ne sauve pas les humains... Mais Gaïa. Les humains ont été crée par Gaïa. C'est qu'il doit y avoir une raison... que j'ignore.

-Comment toi, Setras la plus ancienne, ne sais-tu pas ça ? [smile]

-La connaissance de Gaïa est vaste mis pour une personne ayant vécu 1000 ans sur cette terre. [smile ironique] Et puis, je pose cette question souvent à Gaïa mais elle me répond toujours la même chose.

- Hmmm..?

-"... La réponse... tu l'as connais déja..." néanmoins...

- Tu ne la trouve pas.

-Oui...

Shina souria à Reka. Elle avait tellement envie de lui ressemblait.
Peu de temps après ce sourire, Shina s'envanoui. Reiji la rattrapa en criant son nom. Reka ordonna au jeune homme de la porter jusqu'à son lit. Reka regarda le jeune homme la porter. Elle garda son regard sur lui alors que Yue lui parlait.

" Tu es sur de toi?

-A propos de Yukieien? Oui... ce préssentiment... je l'ai eu le jour où il est mort...

-Je vois... "

Yue et Reka fixèrement tout les deux la pièce où était rentré Reiji et Shina en attendant des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Reiji Hiyo
~Grand corbeau~
~Grand corbeau~
Reiji Hiyo


Messages : 227
Points : 253
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 37
Localisation : 4ème Kalpa , Beelzebub's room

Retour au repère avec Reka et Yue Empty
MessageSujet: Re: Retour au repère avec Reka et Yue   Retour au repère avec Reka et Yue Icon_minitimeSam 8 Aoû - 21:30

Reiji avait remit Shina dans son lit et la recouvrit avec une couverture.

- Idiote…pourquoi te lèves-tu…excuse moi Shina je ne serais pas auprès de toi…

Quand Reiji sortit de la chambre, Reka et Yue étaient entrain de le fixer en lui demandant comment elle allait.

- Ne vous en faites pas elle se repose…Néanmoins moi je vais vous laisser, merci de prendre soin d’elle en attendant, je serais de retour d’ici deux jours, elle devrait aller mieux d’ici là.


- Hey ou tu vas comme ça ?
Yue s’empressa de lui saisir le bras.

- Yue lâche moi…


- Pas avant que tu me dises ou tu comptes aller ! Tu vas encore faire une bêtise je le sens.

Reiji repoussa Yue qui recula jusque dans un fauteuil.

- Je suis assez grand je fais ce que j’veux !!

Reiji sorti finalement du repère, puis lorsqu’il arriva en haut en dehors de l’ascenseur, il se transforma en corbeau géant, il se dirigeait vers son temple comme à son habitude lorsqu’il voulait rester seul. Yue voulait le poursuivre à l’extérieur mais Reka l’arrêta avant qu’il ne sorte.

- Reka il faut le rattraper ne m’en empêche pas !

- Ne t’en fais pas Yue, Reiji ne va pas faire de bêtises, tu le connais c’est un solitaire après tout, je pense qu’il va se réfugier dans son temple comme à son habitude lorsqu’il veut rester tranquille. Tu le vois bien par toi même, il ne s’énerve jamais comme ça habituellement, laissons lui du temps et puis nous ne pouvons laisser Shina seule pour le moment. Par contre il est vrai qu’il nous fait perdre du temps…mais maintenant c’est trop tard…et de plus même si nous allions à son temple il ne nous laisserais entrer…


- Punaise Reiji à quoi tu joues à la fin !! Dit-il en donnant un coup dans un mur.

Reka était entrée dans la chambre de Shina et s’assis sur le lit à coté d’elle, elle se parlait à elle même à voix basse.

- Reiji reviens vite, Shina à besoin de toi et nous avons des choses à accomplir…

Reiji faisait toujours route en direction de son temple dans le désert, il ne voulait pas quitter Shina, mais il devait absolument se retrouver seul avec lui même, heureusement que Reka et Yue étaient là sinon il n’aurait pu partir. Il devait rester au calme maintenant, ce n’était vraiment pas dans son habitude de s’énerver autant en si peu de temps. Il en profiterait sûrement aussi pour s’entraîner un peu, sa cible étant Aeon pour vouloir rattraper son erreur, quoique il considérait ceci comme une erreur devant tout le monde et s’en voulait aussi à lui même, mais il savait aussi que ce soir là ou il l’avait laissé partir, il n’aurait jamais pu l’attaquer, bref il se devait d’être plus fort encore et de maîtriser aussi sa technique avec deux armes. Et puis comme l’avait dit Reka, leur vies vont changer à partir de maintenant, ils devaient donc tous se préparer au pire.

[ Temple du Géant Arrow ]
Revenir en haut Aller en bas
Reka Yusaki
Admin ~Loup Lunaire~
Admin ~Loup Lunaire~
Reka Yusaki


Messages : 291
Points : 405
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31
Localisation : Atreyu

Retour au repère avec Reka et Yue Empty
MessageSujet: Re: Retour au repère avec Reka et Yue   Retour au repère avec Reka et Yue Icon_minitimeDim 9 Aoû - 12:11

Le comportement de Reiji est différent ces temps-ci, Reka n'aimait pas ça. Mais pour l'instant, elle ne pouvait rien faire. Il devait se contenir lui même, et ne pas compter sur les autres dans ce genre de moment, les amis ne viennent après que pour le féliciter.
Reka et Yue fixèrent encore la porte qui menait sur l'ascenseur. Reka se retourna vers la porte où se trouvait la chambre de Shina, les bras croisés, le regard loin. Elle annonça à Yue qu'elle devait partir maintenant afin de tout préparer pour que le voyage vers Kurisutaru. Et puis, elle devait surtout aller vérifier pour Yukieien. Elle continua en disant que dès qu'il aura trouvé Kyo et Hikaru, ils se renderaient directement sur l'île. Yue lui répondit que ce n'était pas dans ces habitudes de rester seule. Elle dit également que Reiji était-il en trin de détiendre sur elle? Cela amusa la jeune femme qui prit directement le chemin de la sortie. Lorsqu'elle empoigna la poignet, elle ajouta.

" Prends soin de Shina..."

" T'inquiète pas "

L'homme lui fit unclin d'oeil rassurant. Reka prit donc l'ascenseur pour quitter le domaine. Ce dernier était situé à L'est d'Ookami dans les rives les plus reculés. Lorsque Reka en sortit, elle pouvait voir l'océa d'où elle était et aussi, un bout du temple d'iriomote. En le voyant, elle pensa directement à Kyo et Hikaru. Est-ce qu'il allait bien ? Reka ne pouvait que espérer. Après tout, Reiji et Shina ont été berné, pourquoi pas eux? Elle ne voulait pas penser à cela, elle se fesait encore plus de mourant. Reka se mit donc en route. Ele devait faire le chemin jusqu'à la rive Ouest de Kayuya ce qui voulait dire le chemin le plus long mais elle n'avait pas le choix. Elle prit sa forme animal et s'enlança. Elle ne quitta pas la forêt, elle se sentait chez elle et puis, elle avait l'habitude de courir dans un endroit pareil. Elle ne tarda pas à passer devant la ville d'Ookami où elle avait été très récemment et surtout où des évènements importants s'étaient passé. Quoi qu'il en soit, elle ne s'attarda pas et continua sa route vers le petit port précedement emprinté afin de venir jusqu'à Kayuya. D'ailleurs elle espérait également que le voyage de retour n'allait pas être aussi mouvementé que l'aller.


[ Arrow petit port]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Reiji Hiyo
~Grand corbeau~
~Grand corbeau~
Reiji Hiyo


Messages : 227
Points : 253
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 37
Localisation : 4ème Kalpa , Beelzebub's room

Retour au repère avec Reka et Yue Empty
MessageSujet: Re: Retour au repère avec Reka et Yue   Retour au repère avec Reka et Yue Icon_minitimeDim 9 Aoû - 14:16

[ Temple du Géant Arrow ]

Au retour Reiji vola plus tranquillement, d’autant qu’il y avait un vent doux et frais, juste parfait. Il était beaucoup plus calme à présent et il espérait que Shina se sente mieux. Puis il arriva enfin au repère, quelle fut sa surprise de voir qu’une fois rentré, c’était Shina qui l’accueillis devant la porte.

- Shina !?


- Bienvenue à la maison Rei-kun.

Shina avait un sourire si tendre, c’était plutôt rare de la voir comme ça avec une voix douce, d’habitude elle taquinait Reiji, mais dans des moments pareil on pouvait voir à quel point elle tenait à lui. Yue sorti de la cuisine au même moment.

- Hey Reiji, tu te sens mieux ?


- Yue ? Reka n’est pas avec toi ?


- En fait elle est partie peu de temps après toi, mais ne t’en fais pas je me suis bien occupé de Shina, elle a encore besoin de repos mais sa fièvre a quasiment disparue. Par contre je vais vous laisser maintenant, j’ai des choses à faire moi aussi alors…à la prochaine vous deux.

Avant que Yue ne sorte du repère, Reiji le remercia infiniment encore une fois pour avoir prit soin de Shina et s’excusa encore auprès de lui. Yue lui dit que de toute façon c’était normal, entre Setras ils s’aideraient tous toujours, mais il rappela quand même à Reiji de réussir à contrôler ses émotions à l’avenir. Puis Yue repartit en se transformant.

- Rei-kun tu veux que je te prépare quelque chose ? Tu dois avoir faim.


Shina se précipita dans la cuisine avant même que Reiji ne puisse répondre. De toute façon il commençait à avoir un peu faim, il ne serait pas difficile pour une fois même si c’est Shina qui cuisine, il était juste content qu’elle se sente mieux et qu’elle puisse tenir sur ses jambes.

- Shina je vais rester avec toi maintenant, le temps que tu te portes mieux.

- Non…


- Comment ça non ?


- Yue m’a déjà tout expliqué, nous devions nous rendre à Kitsune, pour prévenir le roi, Tanaka et Yaka, mais nous avons déjà perdu du temps à cause de moi et je me sens pas encore prête à partir…donc vas là bas sans moi, je te rejoindrais plus tard après avoir récupérée aussi mon orbe dans mon temple.

- Shina…tu es sure ? Je n’ai pas envie de te laisser en arrière.

- Je ne suis pas encore totalement rétablie après tout…et me retrouver seule ne me fera pas de mal pour autant tu sais…je peux très bien me débrouiller seule, et puis j’ai des restes de potions au cas ou, tout ira bien ne t’en fais pas. Shina afficha un sourire à Reiji pour le rassurer.

- Entendu…je partirais donc à Kitsune dans l’après-midi…


Shina savait que cela attristerait Reiji, néanmoins elle ne voulait pas le retarder ni être un boulet pour lui, elle n’aurait pas eu la force de retourner à son temple et prendre ensuite la mer pour Kitsune, du moins pas maintenant. Elle rejoindrait Reiji dans quelques jours, pour le moment elle voulait aussi rester seule, elle était un peu comme Reiji par moment, besoin de solitude, surtout après tous ces évènements.
Pour son retour elle lui avait préparé du poisson comme il l’aimait. Reiji dégusta son poisson sans rien laisser dans l’assiette, il faut avouer que Shina n’était pas vraiment une mauvaise cuisinière, il lui fallait juste de la concentration et du temps, ce qu’elle ne se permettait pas toujours ce pourquoi elle ratait assez fréquemment ses plats.
Reiji se dirigea ensuite vers sa chambre, il devait bien se préparer, après tout maintenant tout le monde savait la vérité sur Aeon, mais il aurait quand même pu revenir à Kitsune sait-on jamais. Bon de toute façon vu que Shina ne partait pas avec lui, il n’avait pas besoin de perdre du temps avec un bateau, il pouvait y aller en volant, à grand coup d’ailes il y serait en fin d’après midi sûrement. Shina s’était remise dans son lit, elle se sentait souvent fatiguée encore, Reiji vint la voir dans sa chambre.

- Shina je vais me mettre en route…tu n’as besoin de rien avant que je m’en aille ?


- Tu pars déjà… ? Non ça ira ne t’en fais pas pour moi, Yue avait fait le plein de provisions en ville hier car il savait que tu reviendrais aujourd’hui et je lui avais dis que tu partirais seul cette fois…

- Shina…

- Non non ne t’en fais pas, je te rejoindrais dans quelques jours, passe le bonjour à Yaka et Tanaka de ma part. Shina souriait toujours à Reiji pour qu’il n’affiche pas un visage triste.

- Entendu, et fais attention à toi je t’en prie.


Avant que Reiji ne sorte du repère, lui et Shina s’enlacèrent un petit moment, un tendre au revoir à leur manière. Puis il se mit enfin en route, il ne devait pas perdre courage, Shina allait beaucoup mieux, il devait arrêter de s’inquiéter et elle avait raison au fond, ils avaient perdus assez de temps il avait quelque chose à faire à présent. Il se transforma donc en corbeau géant et prit la direction de Kitsune mais cette fois ci à pleine vitesse contrairement à ce matin, et puis avec ses énormes ailes il pouvait parcourir de longue distance assez rapidement, en quelques heures il serait à Kitsune alors qu’avec un bateau il aurait mit bien plus de temps.

[ Kitsune Arrow ]
Revenir en haut Aller en bas
Shina Kayashi
~Léopard diamant~
~Léopard diamant~
Shina Kayashi


Messages : 206
Points : 233
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30
Localisation : 95~ Val d'Oise (France)

Retour au repère avec Reka et Yue Empty
MessageSujet: Re: Retour au repère avec Reka et Yue   Retour au repère avec Reka et Yue Icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:35

Plusieurs jours étaient passés depuis le départ de Reiji.
Même si sa maladie ne l’avait pas encore complètement lâchée, Shina jugea qu’il était temps pour elle d’aller chercher son orbe et de rejoindre son binôme au plus vite.

Reka les avait mis en garde : leurs vies allaient changer, c’est pourquoi Shina ne supportait pas savoir Reiji seul. Bien sûr, il y avait les autres Setras, mais chacun d’entres eux était intégré à un duo et chaque duos avaient sûrement des tâches à accomplir.
Il était vrai que Reiji pouvait se débrouiller ; il montrait même d’avantage d’indépendance que sa coéquipière. Cependant, il pouvait facilement se faire berner par un Zyphaloïde comme l’a prouvé le passage d’Aeon. Sur ce coup là, Shina n’avait été d’aucune aide ,naïve comme elle l’était…Mais ne dit-on pas « l’union fait la force » ?

Et puis, Reiji n’était pas la seule préoccupation de Shina ; la jeune fille avait aussi la lourde charge des Setras. Elle ne pouvait se permettre de rester tranquillement allonger dans ses draps pendant que les siens se démenaient pour Gaïa. Elle se devait de leur porter assistance en cette époque. D’ailleurs, Shina n’avait pas reçu de nouvelle depuis tellement longtemps qu’elle ne savait pas ce qui l’attendait à l’extérieur…Tant pis !

La jeune Setras s’était levée. Une nouvelle journée allait commencer. Elle sourit.
Son sac l’attendait dans un coin de sa chambre depuis bien des jours. La jeune fille fit un brin de toilette et s’habilla en vitesse avant de filer à la cuisine, où elle se servit rapidement un verre de jus de fruit, jugeant qu’elle était en retard (en temps normal, elle en avalait des litres). Elle le but aussi vite ,s’étouffant presque. Enfin, elle porta la main sur son sac en toussotant et fonça vers l’ascenseur.

Voilà des jours que la jeune fille n’avait pas mis un pied dehors, quand elle le fit, elle éprouva une immense joie et un large sourire apparut sur ses lèvres. Mais Shina n’avait pas le temps de profiter de l’air frais de la forêt ; elle devait récupérer son orbe en vitesse, c’est pourquoi la Setras fila à travers Ookami où le chemin des toits lui permit d’éviter la foule due au marché du matin avant de pouvoir atteindre une seconde et immense forêt.

[ Arrow Temple du DiamantÚ]
Revenir en haut Aller en bas
http://Lyssangellenegh.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Retour au repère avec Reka et Yue Empty
MessageSujet: Re: Retour au repère avec Reka et Yue   Retour au repère avec Reka et Yue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au repère avec Reka et Yue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour à Kitsune avec Yumiya.
» Point de repère
» Déja!!! L'absence de Reka
» Repère du troisième binome, une dure journée commence! partie 1
» Attente avant le grand départ. [ PV: Reka ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaïa's Story  :: Kayuya :: Le repère-
Sauter vers: