Gaïa's Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaïa's Story

Chapitre 2 : A la recherche d'Aïra et de Sarïa
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Repos au bord du lac...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yue Sazaki
Admin ~Tigre Blanc~
Admin ~Tigre Blanc~
Yue Sazaki


Messages : 93
Points : 123
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part... Et la où le vent me guide...

Repos au bord du lac... Empty
MessageSujet: Repos au bord du lac...   Repos au bord du lac... Icon_minitimeDim 9 Aoû - 22:11

Yue était parti pas très longtemps après Reka du repère de Shina et Reiji. Durant le peux de temps qu'ils avaient passés avec eux tant de choses étaient arrivés la découverte pour la vraie nature de Aeon, la fatigue de Shina et l'énervement de Reiji et maintenant les quêtes de chacun. Le jeune lui devait se rendre en Atreyu pour retrouvé deux autres Setras et se rendre immédiatement sur l'Ile Vie. Durant son trajet le Setras du Tigre Blanc décidas de s'accorder du repos au bord du lac Espoir, il y reprit sa forme humaine et se reposa. Il ne pouvait s'empêche de penser à Reka dont il n'avait pas vraiment l'habitude d'être séparer mais il pensait aussi à la personne qui aurait la chance de se rendre à Kitsune. Si il avait pus il aurait demandé à y aller lui-même mais avec les différents événements il n'avait même pas put! Il aurait tant aimé la revoir...


*Ne t'inquiète pas petite sœur je tiendrai ma promesse comme je l'ai toujours fait... Je reviendrai te voir toi ainsi que tout les gens de notre belle ville de Kitsune.*


Yue s'allonge alors dans l'herbe sur les rives du lac, l'endroit était calme et un vent doux soufflé sur le lac et les plaines qui l'entouraient. Ce calme dura un certain temps jusqu'à ce que Yue entende quelque chose, c'était des bruits de pas plusieurs homme apriori. Il se releva avec rapidité et élégance la lance en main et quand il regarda autour de lui il était encerclé.

-Je peux peut-être vous aidez monsieur?

-Bien sur que tu peux nous aider! En nous donnant ce que tu sur toi donc bijoux et tout le reste!

Yue souriait, les hommes autour de lui n'étaient pas perdus mais ils voulaient plutôt dépouillés Yue le prenant pour un simple voyageur. Tout se passa rapidement et le sourire du jeune homme disparut pour laisser place à un visage de marbre. Il se déplaça de manière fluide et abattit chacun des hommes les uns après les autres leurs laissant à peine de le temps d'être surpris par la mort du précédent. Il arriva finalement à celui qui avait pris la parole et pointa sa lance sous son cou.

-Vas-t-en! Je te laisse la vie sauve mais tu as 2min pour partir loin de moi.

L'agresseur ne se fit pas prié et parti en courant. Yue lui fit disparaître les corps grâce à la magie de Gaïa afin de ne pas polluer la terre. Il reprit ensuite sa forme humaine et reprit son chemin vers la grande ville marchande du continent.
Revenir en haut Aller en bas
https://gaiasstory.keuf.net
Reka Yusaki
Admin ~Loup Lunaire~
Admin ~Loup Lunaire~
Reka Yusaki


Messages : 291
Points : 405
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31
Localisation : Atreyu

Repos au bord du lac... Empty
MessageSujet: Re: Repos au bord du lac...   Repos au bord du lac... Icon_minitimeMer 16 Juin - 11:22

[ Repos au bord du lac... Icon_arrow Shichou]

Alors que nos deux compagnons rercherchaient désespérement Hikaru, Reka et Reiji s'arrêtèrent quelques instants. Reka redevint humaine et fit signe à Reiji de descendre. Le jeune homme regarda autour de lui avant de se retransformer.

"Mais bordel, où peut-il bien être? On a cherché dans tout les moindres recoins."

Reka, qui avait les bras croisé, leva une de ses mains et pris (en quelque sorte) son menton entre ses doigts en train de réfléchir.

"Il est vrai que nous avons cherché partout. Peut-être est-il encore en train de s'entraîner. Je crois que nous n'avons pas d'autres choix cette fois. Reiji, tu chercheras du côté de Myasaku. En plus de trouver Hikaru, peut-être que les jumelles se trouvent la-bas. C'est le seul endroit que nous n'avons pas encore cherché. Moi je chercherai du côté du lac.

-Mais on l'aurai vu si Hikaru avait été au lac.

-C'est vrai mais peut-être que pour ses dernières journées, il a décidé d'y aller. Je préfère aller vérifier. Je te tiendrais au courant si je trouve quelque chose.

-Ok. Je ferai de même."

Reiji salua eka avant de courir et de sauter pour se transformer et décoler. Mais avant que la distance soit trop importante, Reka cria.

"Reiji! Fais attention à toi. Il se peut que le village soit surveillé par l'ennemi."

Le corbeau fit un signe de la tête puis s'éloigna de la jeune femme, cette dernière le regardant partir.

*Bien. En route*

Bizarrement, Reka ne se transforma pas. Elle courut comme tout bon humain. Cela lui changeait.
Bientôt, elle arriva à nouveau près de la forêt qui entouré le lac. Puis, étrangement, une voix résonna dans la tête de Reka.

*Dépêche toi...*

-?!

*Ils ont besoin de toi*

De qui parlait Gaïa? Reka se précipita dans la forêt le plus vite qu'elle le pouvait. Se faufilant d'arbre en arbre, la jeune femme arriva bientôt près de l'eau. Elle regarda autour d'elle. Il n'y avait rien. Etrange pourtant. De plus, elle pouvait sentir une odeur étrangère à ce lieu. Une odeur... de sang ou du moins, cela y ressemblé. Reka ferma les yeux et essaya de savoir où se situait exactement cette odeur. Pendant quelques instants, elle fit abstraction de tout ce qui l'entourait. Les bruits du vent dans les arbres, le chant des oiseaux, le murmure de l'eau... Trouvé! Elle réouvrit les yeux rapides et se précipita vers cette odeur. Pour cela, elle devait se rendre sur la rive Est du lac.
Une fois arrivé, elle ouvrit grands les yeux. Elle ne s'était pas trompé. Il y avait bien du sang. Et en grande quantité. Le corps d'une jeune femme était au sol, et près de celui-ci un jeune homme complétement fixé sur cette femme. Le jeune homme était assis, contre un arbre. Lui aussi était dans un sacré état. Reka le fixa quelques minutes avant de s'approcher. Il s'agissait bien d'Aeon et cette femme. Elle l'avait déjà vu quelque part. Mais ce n'était pas la question pour le moment. Reka rassembla toutes son énergie et l'utilisa pour soigner les blessures d'Aeon néanmoins; celui-ci attrapa le poigné de la jeune femme.

"Ne t'occupe pas de moi.

-Aeon... Si je ne soigne pas tes blessures, tu risques..."

Reka ne termina même pas sa phrase lorsqu'elle vit un évènement qu'elle n'aurait cru voir un jour...

"... Peut-être que les Zyphaloïdes... ne sont pas si différents des humains... et de nous..."

Même les Zyphaloïdes sont capables de lâcher leur tristesse sous forme d'un liquide pur.
Revenir en haut Aller en bas
Aeon Azukari
~ex-Général du Temps~
~ex-Général du Temps~
Aeon Azukari


Messages : 239
Points : 288
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 34
Localisation : The Twilight Zone.

Repos au bord du lac... Empty
MessageSujet: Re: Repos au bord du lac...   Repos au bord du lac... Icon_minitimeMer 16 Juin - 13:40

[<--- Dominos]

Aeon n'en pouvait plus. Il était mort de fatigue et il se rendit compte qu'Arcios avait fait plus de dégâts qu'il ne le pensait, mais dans l'adrénaline du moment, il avait sans doute ignorer la douleur. Il avait peine à bouger, à présent. Après avoir soigneusement reposer Rachel à terre, il se laissant tomber au sol, dos contre l'arbre le plus près. Il ne voulait pas le faire, il ne voulait pas laissé Rachel, mais il devait bien le faire à un moment ou un autre.

Les questions se bousculaient dans sa tête. Pourquoi l'avait-elle ramener à Dominos si c'était pour l'aider à s'enfuir et se faire tué par Arcios? Pourquoi l'avait-elle simplement attaqué?

Si une personne passait par le lac et voyait Aeon maintenant, cette personne aurait juré qu'il était mort. Appuyé contre l'arbre, tête penché sur le coté, ses cheveux toujours trempé tombant devant ses yeux fatigué.

Aeon ne remarqua pas tout de suite la présence de Reka lorsqu'elle le trouva. Et honnêtement, il n'y fie aucune attention, pour lui, qu'elle soit ici ou non n'avait pas d'importance. Mais lorsqu'elle s'approcha pour le soigner, il lui prit le poignet:


« Ne t'occupes pas de moi...
-Aeon... Si je ne soigne pas tes blessures, tu risques... »

Aeon se leva, tant bien que mal et rejoignit le corps de Rachel. Il avait vue quelque chose briller. Il aperçut la montre à gousset que Rachel lui avait donné lorsqu'ils étaient petit. En la prenant, il se rendit compte que quelque chose en dépassait, un morceaux de papier. Il ouvrit la montre, déplia le papier et lu la lettre suivante:

"Cher Aeon,

Si tu lis ces mots c’est que tu as reprit la montre que je t’aie offert lorsque nous étions enfant. Cela signifie aussi que je ne suis plus de ce monde. Je ne pourrais jamais me pardonner ce que je t’aie fait subir, et je ne te demanderais pas ton pardon. Après notre épisode dans la celle tu dois me trouver bien monstrueuse et croire que tout ce que je t’ai raconté, tous ce que nous avons vécus étaient mensonge. En fait, la ligne entre vérité et mensonge est bien floue. Ce que je t’aie dit lors de notre dernière nuit ensemble a Kitsune est vrai. Et ce que je t’aie raconté dans ta cellule en partie.
À la base, je voulais faire enrager Éléonore, mais je n’aurais pas cru que de vieux sentiments auraient fait surface. Je croyais pourtant avoir mit cette part de mon passé de côté. J’avais torts. Tu as éveillé en moi un espoir que je croyais perdus, un espoir de bonheur. Je t’aime Aeon, et ce depuis ces jours heureux que nous avons passez à l’académie. Mais les trois années passé dans le bordel de Nishi me brisèrent à point tel, que je ne crut jamais retrouver le bonheur.
Et si je dois expliquer la raison de mes actes, c’est à ces trois années d’horreur qu’il faut que je te parle. Pendant longtemps j’ai laissé croire à Arcios que je n’avais rien à perdre, que mon rôle de séductrice me blessait peut-être, mais que mon amour et admiration pour lui était bien plus fort, mais cela n’était que mensonges. J’ai un secret qui m’est si précieux, que j’ai abandonné toute volonté de m’enfuir d’Arcios et des horreurs qu’il m’a fait subir pour le protéger.
J’ai une fille Aeon. Née des ébats que j’ai eus avec un homme au bordel. Et je ne l’ai su que lorsque que mon ventre prenait déjà certaine rondeur inhabituelle. Contrairement a plusieurs femme, je n’aie subit aucun symptômes apparent de grossesse. Ce n’est que lorsque que le docteur vint faire sa tourner de la mi-année pour s’assurer de la bonne santé des filles qu’il prit compte de l’état dans lequel j’étais. Au grand dam de Nishi, il était trop tard pour me débarrasser de l’enfant sans me mettre en danger et je du porter ce fardeau à terme. Je ne te dis pas à quel point j’ai pu déteste ce petit être qui était en moi. Parasite qui me rappelait douloureusement mon triste sort.
Pourtant, quand elle est venue au monde et que je l’aie prise dans mes bras, elle m’a fait oublier tout le mal que j’avais vécus. Elle était si petite, si fragile et parfaite. Elle me ressemble tellement Aeon, j’ai voulu lui donner toux ce que je n’ai jamais eue. Un véritable foyer, remplit d’amour. Et ce, loin d’Arcios. Nishi lui avait d’autre plan, mais grâce à un ancien ami de la famille, elle lui a échappé. Amon était un garde du corps auprès d’un des associés de mon père. Après la mort de son patron il devint mercenaire. Lorsqu’il me vit au bordel, il me reconnut. J’ignore toujours comment il a put, probable que ce soit a cause de mes phéromones, mais il devint le seul homme en qui je pouvais avoir confiance. Lorsqu’il lui arrivait de venir, il me prenait pour la nuit et me laisse me reposer. Cet a lui que j’ai confié la garde de ma fille. Je lui aie donné de quoi racheter le vieux manoir familial, et avec l’aide du vieux couple a qui j’avais donné la charge de veiller sur l’endroit, prit soin de le petite.

Ne t’es tu jamais demandé ou je pouvais bien disparaître entre deux mission lors de mes jours de repos? J’étais auprès d’elle. Ma petite fille, ma Dahlia adorée. Comprends-tu maintenant ce que j’ai a perdre?
J’aurais tellement souhaité que les choses se passez différemment. J’aurais voulu qu’elle grandisse sans crainte dans un monde ou les Zyphaloïde aurait été plus que des patins dans les mains d’Arcios. Dans un monde ou nous aurions pu vivre en paix, ou tu aurais pu apprendre à la connaître d’une autre manière. J’aurais aimé que tu deviennes son père, et que nous formions la faille qui nous avons jamais connus.
Ce rêve Aeon, je l’ai rêvé si souvent. Et j’y crois toujours. Je crois en toi Aeon, et en ce monde meilleur dans lequel nous pourrons peut-être vivre un jour. Mais je ne crois pas qu’Arcios nous le donneras un jour.
Toi par contre, tu pourras réaliser ce rêve. Je le sais, car tu es l’homme le plus merveilleux que j’ai connu.
Je n’aie qu’une dernière faveur à te demander. Prends soin de Dahlia. Elle a en elle le même pouvoir de charme que sa mère, et je refuse la voir tomber dans les mains d’Arcios. Si tu ne veux pas le faire pour moi, fait-le pour elle, qui n’as jamais rien demandé de ce monde. Protège là, et peut-être pourrais-je reposer en paix la sachant auprès de l’homme que j’aime.

À toi pour toujours mon amour,
Rachel."


Aeon, sous le choque, trembla de tout son corps. Serrant les dents, fermant les yeux, il enfouie son visage dans la lettre. Un gémissement ce fit entendre, suivit par un hurlement étouffé, Aeon était en larmes:

« ... Peut-être que les Zyphaloïdes... ne sont pas si différents des humains... et de nous...»

Aeon tourna la tête vers Reka, le regard à la fois perplexe et rageur:

« Qu'est-ce que tu veux dire, exactement!? Lança t-il, ses paroles saccadé par ses sanglots. Tu croyais que les Zyphaloïdes ne pouvaient rien ressentir, que nous n'avions aucune émotions!? Si c'était le cas, tous ça ne serait jamais arriver! Je n'aurais pas quitter les rangs d'Arcios et Rachel ne serait pas morte! »

Il se leva, ignorant toute tentative de Reka de l'aider et s'approcha du corps de Rachel:

« Peu importe la manière dont on approche les choses, c'est de ma faute si elle est morte. »

Il prit Rachel dans ses bras et se dirigea vers le lac. L'eau était glacé. Il s'arrêta lorsque l'eau arriva à ses hanches. Il observa une minute de silence pour sa bien-aimé, puis la déposa sur la surface du lac, puis planta sa montre-épée au sol pour arrêter le temps. Le lac semblait avoir gelé instantanément. Seul Aeon, Reka et Rachel étaient immuniser. Aeon posa sa main sur le front de Rache:

« Je suis désolé, mais là où tu es maintenant ne peut être que bien mieux que ce monde pourrit. »

Le temps se remit en mouvement. Le corps de Rachel flotta quelques instant sur la surface du lac avant de descendre paisiblement dans ces profondeurs. Aeon aurait voulue lui donner des funérailles plus approprié, mais il n'avait malheureusement guère le temps.

Aeon sortit du lac, le regard soudainement plus déterminé, mais dont on pouvait toujours lire la tristesse. Il s'arrêta tout juste devant Reka:

« Arcios à franchit la ligne. Rachel était la seule personne qui m'empêchait de me retourner complètement contre Arcios.

Si tu me promets que mes frères et sœurs pourront vivre en paix lorsque tout sera terminé, alors considères-moi de ton côté, du côté des Setras, à présent.

Je sais que j'ai fait des choses horribles et je ne te demande pas de m'accepter tout de suite dans tes rangs, mais ne me considère plus comme un ennemi, je n'en suis plus un, plus maintenant. Ma décision est prise. »


Aeon devait maintenant rencontrer la fille de Rachel et continuer ses recherches sur ces ténèbres. Un entraînement était également de mise.
Revenir en haut Aller en bas
Reka Yusaki
Admin ~Loup Lunaire~
Admin ~Loup Lunaire~
Reka Yusaki


Messages : 291
Points : 405
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31
Localisation : Atreyu

Repos au bord du lac... Empty
MessageSujet: Re: Repos au bord du lac...   Repos au bord du lac... Icon_minitimeMar 13 Juil - 10:59

[Désolé, je n'avais pas prévenu que j'étais parti en vacance une semaine mais j'ai pas vraiment eu le temps de venir sur le pc =s]

Reka pouvait ressentir la tristesse d'Aeon. La réaction de ce dernier fasse à la phrase de la Setras était justifié. Reka s'excusa en disant qu'elle n'aurait pas du dire cela et qu'elle ne voulait pas le blesser d'avantage.
Par la suite, Aeon s'accusa lui-même d'avoir tué Rachel. Reka n'était pas d'accord. Le seul fautife était Arcios. Après tout, il tient les zyphaloïdes en laisse et dès que l'un d'eux s'écarte un peu, Arcios lui fait comprendre son erreur. Quoi qu'il en soit, les zyphaloïdes n'ont pas à vivre comme cela. Ils sont vivant, comme les humains, comme les Setras. Ils n'ont pas le droit d'avoir une vie différent.
Quelques instants après, la scène qu'offrait Aeon à la jeune femme était magnifique. Elle l'observait avec intention et émerveillement. Aeon avait déposait Rachel sur la surface et il arrêta le temps. On aurait dit un ange endormit sur la surface du lac. Reka aurait voulu immortaliser ce moment. D'un côté, il l'était. Dans sa mémoire.
Le cours du temps reprit sa course, Rachel s'enfonça petit à petit au fond du lac. Aeon revint ensuite vers Reka, face à elle, et lui déclara qu'à partir de maintenant, ils étaient allié.

"Je sais que j'ai fait des choses horribles et je ne te demande pas de m'accepter tout de suite dans tes rangs, mais ne me considère plus comme un ennemi, je n'en suis plus un, plus maintenant. Ma décision est prise.

-Aeon... si personne ne peut pardonné, l'existence de la vie n'aurait plus de raison d'être, notre monde sera détruit.
Pour ce qui est des zyphaloïdes, je t'ai ddéjà donné ma parole la denrière fois que nous nous trouvions ici..."

Reka regarda à nouveau le lac où Rachel avait été déposé et continua.

"Tu as bien de choisir cette endroit. Gaïa veillera sur elle... Tu n'as pas à t'inquiéter pour ça. Puisque maintenant nous sommes alliés, j'ai quelque chose à te montrer. Suis-moi."

Malgré ses paroles, Reka n'avait pas totalement pardonné à Aeon pour Yukieien. La plaie ne cicatrisera surement jamais, néanmoins, si elle voulait avancer, elle devait passer au dessus de ça, enfin que Gaïa puisse rentrer dans un monde de paix.
La jeune femme, suivit d'Aeon, arriva bientôt à l'entrée du temple du phenix dont l'entrée et l'apparence n'était pas divulger. Elle s'arrêta et se tourna vers Aeon.

"Comme tu le sais, cette guerre contre Arcios sera la dernière si nous l'emportons. Mais pour cela, nous avons besoin d'un pouvoir bien supérieur aux notres et à ceux des zyphaloïdes. Celui du wyvern blanc.

-Néanmoins celui-ci a disparu...

-Pas exactement. Il est vrai qu'il a disparu de Gaïa, mais son pouvoir est toujours ici.

-Les jumelles. Je sais tout ça alors pourquoi me racontes-tu ça?

-Nous sommes donc à la recherche de ses jumelles, qui semblent inexistence pourtant, je pense qu'elles ne sont pas loin d'ici et nous avons de bonne raison de le croire.

-Explique toi."

Reka avança vers le lac. Aeon aurait cru que la jeune femme allait marché sur le bord de l'eau mais il se trompa, une portion du passage de pierre apparu comme par magie. Le reste de ce passage apparu au fur et à mesure puis ce fut au tour du temple d'apparaître.

"Grâce à nos orbes respectives, nous avons trouvé le dernier temple... Celui du phenix mystique... Le pouvoir du wyvern blanc.

-C'est impossible. Comment avons-nous pu passer à côté de cela.

-Je pense que seuls les Setras pouvaient découvrir ce lieu. Quoi qu'il en soit, il apparu depuis peu, cela veut donc dire que les jumelles ne doivent pas se trouver très loin. Je suis acutellement en train de les rechercher dans la région."

Reka revint vers le bord du lac et le temple disparu de la vue de tous. La jeune femme croisa les bras en regardant Aeon.

"Maintenant que tu as pris ta décision, que comptes-tu faire exactement? Me suivre et trouver les jumelles? Ou tu souhaites travailler seul?"

Puis Reka se rapella de quelque chose dont elle avait parlé beaucoup plutôt avec Reiji.

"Au faite... sais-tu ce que prépare les zyphaloïdes? D'après mes informations, ils seraient en train de prendre le contrôle des 5 Grandes capitales pour diriger Gaïa..."
Revenir en haut Aller en bas
Aeon Azukari
~ex-Général du Temps~
~ex-Général du Temps~
Aeon Azukari


Messages : 239
Points : 288
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 34
Localisation : The Twilight Zone.

Repos au bord du lac... Empty
MessageSujet: Re: Repos au bord du lac...   Repos au bord du lac... Icon_minitimeMar 13 Juil - 13:42

[Elle fait confiance vite, Reka, non? XD]

« Je préfères resté seul pour le moment, tu m'as accepté parmi les tiens affreusement vite, ça me fait presque peur, mais je doute que les autres Setras soient aussi clément, en particulier Reiji. Et si les autres Zyphaloïdes l'apprennent d'une manière ou d'une autre - les espions d'Arcios sont partout, expliqua Aeon - il y a fort à parier qu'ils se jetteront à ma gorge. Certains avaient accepté le fait que je déserte les rangs d'Arcios, mais que je change de camp, ça personne ne risque de bien le prendre.

Non. Je vais resté seul. Je dois continuer mes recherches et je dois rencontrer la fille de Rachel. Ensuite je vous aiderai à retrouver les jumelles. »


Aeon sortit la lettre de Rachel d'une de ses poches et la déchira autant qu'il le pouvait avant de jeter les morceaux au vent:


« Si Arcios devait apprendre l'existence de sa fille, il ne tarderait pas à la capturé et la forcé à se battre.

...

J'aurais préférer que le premier enfant hybride Humain-Zyphaloïde ne soit pas né de cette manière. Et surtout pas par les temps qui cour. »


Aeon salua Reka et disparut dans la forêt du lac, partant à la rencontre de la fille de Rachel.

[Arrow Shichou - Le manoir aux roses ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repos au bord du lac... Empty
MessageSujet: Re: Repos au bord du lac...   Repos au bord du lac... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos au bord du lac...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaïa's Story  :: Atreyu :: Autres lieux :: Lac Espoir-
Sauter vers: