Gaïa's Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaïa's Story

Chapitre 2 : A la recherche d'Aïra et de Sarïa
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 En route pour Ookami

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyo Akatsuki
~Chat d'iriomote~
~Chat d'iriomote~
Kyo Akatsuki


Messages : 122
Points : 147
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 36

En route pour Ookami Empty
MessageSujet: En route pour Ookami   En route pour Ookami Icon_minitimeVen 14 Aoû - 3:09

Kyo avait une grosse migraine, elle ne comprenait plus rien, Hikaru était partie, Reiji et la jeune femme aussi, seul restait Yue.

-Bon va falloir m’expliquer là. Ou il vont tous ?


Malgré la colère sur son visage sa voix restée calme, il était rare que ses compagnons subisses ses humeurs. Kyo se leva et s’étira elle regarda la blessure à son épaule, la vielle elle avait chauffé sa dague à blanc et l’avait collé sur la plaie afin de cicatriser, aujourd’hui la douleur était encore vive mais elle le supporterait, ses amis la traitée souvent de princesse et se moquait d’elle, plutôt que de s’énervait elle préférer rentrer dans leur jeu, on verrait bien qui se lasserait en premiers. Kyo soupira si personne ne lui expliquait elle allait vraiment se mettre en colère, et ça elle ne le voulait pas.


-Bon mettons nous en route, sinon je pars faire les boutiques.


-On va d’abord prendre des provisions


Kyo avait dit sa dernière phrase avec beaucoup d’humour, aucun de ces amis ne l’accompagnait par choix dans les magasins, et pour cause elle y passai des heures, et quand elle trouvai son bonheur elle ne pouvait s’empêcher de rhabiller selon ses goûts ses amis, bien qu’elle est un goût exquis pour la mode et que les tenu présenté donnai un ensemble beau et loin du ridicule, le prix était tellement exorbitant qu’il était hors de questions de porter une telle chose, Hikaru avait pris l’habitude de lui dire que ses habits lui suffisaient et que si elle insistait il ne la conseillerai plus dans ses choix.

La jeune femme masqua la présence du feu le mieux possible et regarda le ciel, elle pensa à son binôme qui avait la chance de le voir de près, alors qu’elle, physiquement elle était peu être la plus faible des setras, ce qu’elle compensait par son côté agressif lors des combats, et sa capacité à soigner. Yue et elle partirent en ville pour à la base acheter un peu de ravitaillement, malheureusement pour le setras du tigre blanc. Ce dernier au bout d’une bonne heure fini par perdre patience.


-Bon Kyo on va peut être y allais la hein.


-Pff rabats joie, aller direction le port, et Ookami.


Les deux Setras sortirent de la ville, pour se dirigeai vers le port le plus proche, ou ils embarquerait pour Ookami. Il aurai pu se retrouver au temple d’Irimote directement mais pour une raison inconnue, ils avaient rendez vous à Ookami. Kyo silencieuse, marchait, elle pensait à son binôme, il aurait tous de même pu l’attendre, certes le trajet aurait été plus long mais bizarrement, sa présence était rassurante, et il avait toujours était là, prés d’elle supportant ses humeurs, la protégeant si besoin, la rassurent, mais aussi en étant tous simplement présent. Lorsqu’elle le reverrait elle songea à ce qu’elle allez lui dire, déjà l’engueuler d’être partie sans elle et surtout sans prévenir, ensuite elle aviserai. Arrivée au port, les deux setras n'ures aucun mal à trouvé un bateau pour Ookami qui lèverait l’encre dans deux heures.
Revenir en haut Aller en bas
 
En route pour Ookami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée à Ookami
» La chute d'Ookami
» Pour les combats
» Pour nous lier
» Illustration pour l'opening

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaïa's Story  :: Atreyu :: Shichou, ville marchande-
Sauter vers: