Gaïa's Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaïa's Story

Chapitre 2 : A la recherche d'Aïra et de Sarïa
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Faire chou blanc...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tanaka Goujyihayo
~Dragon spirit~
~Dragon spirit~
Tanaka Goujyihayo


Messages : 103
Points : 113
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 28

Faire chou blanc... Empty
MessageSujet: Faire chou blanc...   Faire chou blanc... Icon_minitimeVen 27 Nov - 16:27

« … Ah ! C’est rageant, s’exclama Tanaka frappant un caillou de son pied. »

***


Suivant les instructions de Reka, Tanaka avait quitté l’île, s’était rendu directement à son repère. Là-bas, il s’était préparé pour ce qu’il savait être un long voyage. Rien ne disait qu’il rentrerait à Kitsune avant de longues nuits. Rien ne disait non plus qu’il y rentrerait un jour. Mais il chassait cette dernière éventualité d’un haussement d’épaules. Bref, renonçant à ses vêtements un peu trop ostentatoires à son goût, il choisit de se vêtir simplement de noir. Paradoxalement, cela rendait ses cheveux encore plus visibles, mais il ne pouvait pas tout dissimuler. Il se couvrit long manteau bleu marine avec une capuche qu’il abattit sur son crâne, l’enfonçant le plus possible afin de camoufler sa chevelure de feu. Le col montait à peu près jusqu’au bas de son nez, et, s’il pleuvait, personne ne songerait à poser les yeux sur lui. Par chance, cette période de l’année était celle qui comportait le plus de pluie et de vents violents, justifiant ainsi le port d’une capuche. Ainsi accoutré, seuls ses yeux rougeoyant et quelques mèches de sa touffe étaient visibles. Il avait couvert ses mains par des gantelets assez légers qui contenaient toutefois une petite plaque de métal. Il avait ceint ses épaules d’épaulières que l’on devinait, malgré le manteau qu’il portait. Tanaka avait accroché son sabre à portée, si bien qu’il était visible aux yeux de tous. Heureusement, il n’était pas chose étrange de voir une personne se balader avec une arme à Gaïa.

Dans son sac à bandoulière, il avait glissé une gourde et quelques aliments secs qui le sustenteraient au cours de son voyage. Il avait examiné une dernière fois ses possessions, avait décidé qu’il était fin près. Sortant de son repère, il avait laissé une petite note à son binôme, s’il passait par ici « Bonne chance ! ». Tanaka avait senti l’air froid des hauteurs lui cingler la partie découverte de son visage. Devant lui se dressait un précipice impressionnant. A sa gauche, un chemin serpentait jusqu’à Kitsune mais, voulant être le plus rapide possible, il avait opté pour la voie des airs.

Il s’était jeté dans le vide, et, pendant sa chute, avait laissé place au dragon qui habitait son esprit. Ne tenant pas à se faire repérer il avait gagné en hauteur, progressivement, jusqu’à se glisser au-dessus des nuages. Ses yeux d’or perçaient les nuées, mais en bas, il ne distinguait rien d’un temple. Il survola tout Urea, en vain. Sa déception fut grande, mais il se résigna, et repartit en direction de Naradura.

Ce voyage là dura bien une ou deux heures. Voulant soulager ses ailes endolories, il s’était posé sur la chaîne de montagne d’Atreyu le temps de reprendre du poil de la bête. Il repartit moins de trente minutes plus tard, et quel fut son soulagement lorsqu’il distingua, en bas, la plaine d’Ebène, et les montagnes d’Ebène. Il se posa le plus bas possibles sur les monts reprit sa forme humaine. Il entreprit aussitôt de descendre ce qui le séparait encore du sol meuble des plaines. Toutes ces heures de vol pour rien.

***


Tanaka regarde la caillou heurter un arbre. Maintenant, qu’attendait-il déjà ? Ah oui, Hiakru. Reka lui avait demandé de l’attendre à Naradura, et il y était. En conséquence, son frère Setras ne devrait pas tarder à le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Houjou
~Aigle royal~
~Aigle royal~
Hikaru Houjou


Messages : 238
Points : 272
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 31

Faire chou blanc... Empty
MessageSujet: Re: Faire chou blanc...   Faire chou blanc... Icon_minitimeVen 4 Déc - 17:38

Arrow Dominos

"Vite ! Je dois... me dépêcher...!"

Hikaru accéléra encore plus une fois hors de portée des Zyphaloïdes, puisqu'il craignait d'arriver trop tard et de ne pas pouvoir prévenir les autres à temps. A temps pour quoi, d'ailleurs ? Reiji allait sans doute donner la liste des Setras aux Zyphaloïdes avec leur emplacement et donner un résumé détaillé de leur réunion à Kurisutaru, il était un traître maintenant. Hikaru n'en croyait tout simplement pas ses yeux, même après plusieurs heures. Reiji avait toujours paru distant vis à vis des autres Setras, excepté de Shina. Il était l'un des leurs, et Hikaru, même en l'ayant vu de ses yeux, peinait à ne plus le considérer comme tel.

Il survola à nouveau ces grandes plaines, et il parvint finalement à apercevoir quelqu'un, mais c'était à plusieurs kilomètres et il dut se rapprocher un peu pour pouvoir distinguer qu'il s'agissait de Tanaka. Il commença à se poser mais pressé et stressé, se transforma avant même de fouler le sol. Il tomba en avant et roula sur lui même avant de heurter l'arbre sur lequel Tanaka venait de projeter son caillou.

"Eh bien alors ? T'as l'air sacrément pressé ! Remarque, tu peux l'être, vu ton retard..."

Hikaru se releva avec peine, et se redressa avant de reprendre son souffle et de commencer à balbutier ces mots :

"On a... un gros problème... j'ai..."

"Doucement ! Doucement ! Reprends tes esprits avant de parler, je ne vais rien comprendre sinon !"

"D'ac... D'accord..."

Il souffla quelques instants, se tenant les hanches. Il venait de parcourir la moitié de Gaïa en quelques heures, il avait fait un effort considérable et avait besoin de souffler un peu. Il finit par reprendre son calme, reprit son air sérieux et annonça d'un ton grave :

"J'ai été à Dominos, vu que je trouvais rien d'intéressant ailleurs. Et... j'y ai vu une Zyphaloïde accueillir Reiji. Ils sont ensuite entrés tous les deux dans le château. Tanaka, Reiji... nous a trahi...

Ca y est, c'était lâché, la mécanique se mettait en marche. Il fallait prévenir tout le monde du danger qu'ils couraient, mais d'abord, Hikaru se demandait quelle allait être la réaction du Setras du Dragon...
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Goujyihayo
~Dragon spirit~
~Dragon spirit~
Tanaka Goujyihayo


Messages : 103
Points : 113
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 28

Faire chou blanc... Empty
MessageSujet: Re: Faire chou blanc...   Faire chou blanc... Icon_minitimeSam 12 Déc - 22:11

« Ah ! »

Dans les premières secondes voilà ce que fut la réaction de Tanaka qui ne réalisait pas totalement ce qu’il entendait. A l’intérieur de lui, il sentit la rage de son Setras qui grondait. Les personnalités des deux personnages étaient tout particulièrement opposées. Si le dragon était prompt à la rage et impulsif, Tanaka était tout l’inverse, calme jusqu’à un certain point, il réfléchissait toujours, ou presque, avant d’agir. Le jeune homme dût donc contenir les ardeurs de son Setras qui aurait volontiers prit sa place.

« Tu… Tu en es certain ?
- Oui ! Mes yeux ne trompent jamais, même si j’aurais aimé, cette-ci… »

Le cadet des Setras savait que Reiji était capable du meilleur comme du pire, mais de là à renier sa mission et à mettre en péril ses alliés… Non, il devait forcément y avoir une circonstance atténuante… Quoique, il les avait déjà menacés. En se remémorant les scènes, Tanaka se dit que ce n’était pas si fou que cela. Il pensa à Reka, à Shina, comment avait-il osé les trahir, elles en particulier ? Comment pouvait-il se permettre une telle chose ? A chaque question venait s’en ajouter une nouvelle ne faisant qu’alimenter la rage qu’éprouvaient le Setras et son dragon. Dans cette situation, au moins l’un d’eux devaient garder le contrôle. Si Tanaka lâchait prise son compagnon prendrait sa place. Il se canalisa le plus possible, inspirant et expirant à plusieurs reprises. Sa voix tremblait quand il s’adressa à Hikaru :

« Que… que devons-nous faire ? Etant donné les…les circonstances, je ne pense pas que nous devrions rester en binôme. Devons-nous abandonner nos missions pour aller prévenir Reka ? Je te laisse le choix définitif, tu es mon aîné, après tout. »

En plus de les mettre en danger eux, Reiji avait aussi mis en danger les jumelles, compromettant les chances de les retrouver, vivantes, s’entend. S’il leur arrivait malheur… Arcios triomphera. Est-ce que le Setras du corbeau avait pensé à ça ? Quels étaient les motifs qui l’animaient réellement ? Quels qu’ils soient, Tanaka pensa que jamais il ne pourrait pardonner cette trahison à Reiji. Peut-être que dans quelques siècles, toutefois… Non, lorsqu’il serait face à lui, il ne pouvait pas prévoir sa réaction. Ni même s’il consentirait à oublier cet acte. Il faudrait attendre le dénouement de ces évènements, avant toute chose. Le fait qu’il y ait ou non des victimes, jouera assurément. A cette seule idée, le grondement à l’intérieur de Tanaka reprit de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Houjou
~Aigle royal~
~Aigle royal~
Hikaru Houjou


Messages : 238
Points : 272
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 31

Faire chou blanc... Empty
MessageSujet: Re: Faire chou blanc...   Faire chou blanc... Icon_minitimeSam 30 Jan - 20:55

[HRP]Désolé du retard, j'avais pas mal de choses à faire, et du coup j'avais oublié de lire ce post >.<[/HRP]

Malgré l'ampleur de la nouvelle, Hikaru ne s'attendait pas à une telle réaction de la part de son confère d'habitude si calme. L'expression de son visage changea du tout au tout, et c'est avec une rage bouillante difficile à dissimuler que le Setras du Dragon tenta de lui répondre :

« Que… que devons-nous faire ? Etant donné les…les circonstances, je ne pense pas que nous devrions rester en binôme. Devons-nous abandonner nos missions pour aller prévenir Reka ? Je te laisse le choix définitif, tu es mon aîné, après tout. »

Son aîné... Ces mots procuraient un sentiment étrange à Hikaru. C'est vrai qu'il l'était, mais de peu... Il ne savait pas si les décisions seraient les bonnes, ou si elles plairaient à Tanaka; mais il devait réagir, et vite.

Au fond de lui même, depuis qu'il était parti de Kurisutaru, Hikaru n'avait eu de cesse de se demander si ce qu'il faisait était vraiment utile. A quoi allaient-ils servir, lui et Tanaka, à explorer tout Gaia pour retrouver deux fillettes qui sûrement étaient déjà passées maîtresses dans l'art de se cacher pour survivre. Non, s'il s'en tenait à sa mission, le Setras de l'Aigle savait qu'il s'en mordrait les doigts... et puis le binôme ne serait pas des plus efficaces, dans leurs pensées ou à enrager de l'intérieur... Non, les circonstances avaient changé, ils devaient trouver Reka, l'informer, et lui prêter main forte.


J'ai décidé

Alors ? Quelle que soit ta décision, je te suivrai.

Les autres doivent savoir, Reiji les prendra peut-être part surprise; qui plus est il peut avoir donné des renseignements à l'ennemi sur leur emplacement. Allons d'abord prévenir Reka, et elle saura sans doute où trouver nos frères et soeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Goujyihayo
~Dragon spirit~
~Dragon spirit~
Tanaka Goujyihayo


Messages : 103
Points : 113
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 28

Faire chou blanc... Empty
MessageSujet: Re: Faire chou blanc...   Faire chou blanc... Icon_minitimeDim 31 Jan - 15:14

[Pas de mal ^^
Quant à moi, désolé pour la petitesse du poste xD]

Pendant que Hikaru réfléchissait à sa réponse, Tanaka employait toute son énergie à calmer ses nerfs. Il inspirait et expirait régulièrement. Il réussit bientôt à reprendre son calme. Incapable de donner à son visage une forme avenante, toutefois, il se contenta de le détendre et d'apaiser le plus possible ses traits déformés par la rage. En même temps que lui, son Dragon cessa de rugir et transmit une vague d'apaisement à Tanaka. Le lien particulier qui les liait leur permettait une telle chose. Forcément, si l'un allait bien, l'autre allait bien; si l'un était en proie à la colère, l'autre ressentait la même chose. Si l'un était apaisé, il en allait de même pour l'autre. Le Setras du Dragon réussit donc à reprendre son expression habituelle décidant qu'il passerait ses nerfs sur quiconque le chercherait.
Au moment où Tanaka reprenait totalement ses esprits, Hikaru répondait à ses questions :


« Les autres doivent savoir, Reiji les prendra peut-être part surprise; qui plus est il peut avoir donné des renseignements à l'ennemi sur leur emplacement. Allons d'abord prévenir Reka, et elle saura sans doute où trouver nos frères et sœurs. »


Soulagé par cette réponse, le Setras aux cheveux rouges poussa un soupir de soulagement. De son point de vue, Hikaru prenait la bonne décision. Cependant, encore un problème se posait :


« A ton avis, où pourrions-nous trouver Reka ? Je ne crois pas qu'elle nous ai fourni un endroit où la rejoindre en cas d'urgence. Elle peut se trouver n'importe où. »

Et c'était exact. A la fin de la réunion des Setras elle leur avait dit avoir une affaire importante à classer. Restait à savoir de quelle affaire il s'agissait. Heureusement pour eux, Tanaka savait qu'il pouvait compter sur Hikaru et sa vision perçante. Des airs il pourrait couvrir une importante distance et retrouver Reka plus rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Houjou
~Aigle royal~
~Aigle royal~
Hikaru Houjou


Messages : 238
Points : 272
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 31

Faire chou blanc... Empty
MessageSujet: Re: Faire chou blanc...   Faire chou blanc... Icon_minitimeDim 31 Jan - 16:59

Les deux Setras étaient maintenant au point mort. Ils devaient trouver Reka, mais encore fallait-il qu'ils sachent où elle était, et hors de question de perdre du temps à silloner les quatre coins de Gaia pour la retrouver.

N'importe où ? Non, d'eux tous, c'était elle qui avait le plus de responsabilités, donc c'est elle qui a dû endossé la mission la plus importante. N'avait-elle pas montré une sorte de carte pendant la réunion ? Dessus figurait un temple, le dernier temple selon elle. Elle avait toutes les chances d'y être.

Tout ce qu'Hikaru avait à faire, maintenant, c'était de se rappeler quel était l'emplacement exact dudit temple... En tentant de se remémorer la réunion à Kurisutaru, il se souvint que la carte affichée était celle de la région d'Atreyu. Il y avait une marque rouge dessus, mais sur quel emplacement était-ce ?

Il réfléchit encore, une dizaine de secondes qui, sûrement, devaient paraître une éternité à Tanaka, attendant la réponse du Setras de l'Aigle.

Enfin, la réponse lui vint, une image exacte retrouvée parmi les bribes de souvenirs d'un événement pourtant proche, mais obscurci par la récente révélation. Le Lac Espoir. C'était là qu'était le dernier Temple. Maintenant qu'il connaissait l'endroit où il devait aller, il avait la sensation que le monde s'effondrerait à chaque centième de seconde passé à attendre, si bien qu'il faillit s'envoler sur le coup, laissant Tanaka là.

Lorsqu'il parla avec Tanaka, ce fut d'une voix si aigu et dans un flot de paroles si rapide que le Setras du Dragon dut faire maints efforts pour saisir le sens de la phrase :


Le dernier temple, au Lac Espoir ! Reka est là-bas !

Et sans attendre une éventuelle réponse de son confrère, il se transforma en aigle et s'envola. Il l'attendit néanmoins une fois en altitude, afin de voler tous deux vers le Lac Espoir.

Arrow Lac Espoir

[HRP] Je te laisse poster le 1er là-bas, si t'es pas inspiré et que tu veux que je le fasse à ta place, envoie moi un MP Wink [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire chou blanc... Empty
MessageSujet: Re: Faire chou blanc...   Faire chou blanc... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire chou blanc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une envie à faire passer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaïa's Story  :: Naradura :: Autres lieux :: Plaine d'Ebèn-
Sauter vers: