Gaïa's Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaïa's Story

Chapitre 2 : A la recherche d'Aïra et de Sarïa
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une envie à faire passer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yumiya Tsukisya

Yumiya Tsukisya


Messages : 3
Points : 10
Date d'inscription : 10/08/2009

Une envie à faire passer Empty
MessageSujet: Une envie à faire passer   Une envie à faire passer Icon_minitimeMar 11 Aoû - 11:29

Un nouveau jour qui commençait sur cette ville que le soleil commençait à peine à illuminé. Les cerisiers se faisaient encore plus beau grâce aux rayons de cette boule de feu. Peu à peu des gens sortaient de leur maison pour faire toutes sortes de travaux digne, pour eux en tout cas, d'intérêt surtout depuis le massacre qui c'était passer. Ils étaient tous concentrés dans ce qu'ils faisaient tellement que en tout cas personne ne semblait faire attention à la silhouette sombre d'une jeune fille qui s'avançait au milieu d'eux. Ces yeux pourtant d'un jaune très lumineux où le soleil se reflétait dedans était vraiment voyant et c'est sans doute pour ça que lorsqu'une personne c'était retourné avait émit un petit cris de surprise. Yumiya avait laissé sur son visage s'étirer un sourire satisfait, faire peur aux gens était toujours un grand bonheur. Elle le dépassa et continua son chemin tranquillement en essayant de contrôler son envi irrésistible de tuer quelques uns de ses misérables choses que sont les humains. Une petite maison où un écriteau salon de thé y était affiché, elle s'arrêta et s'y dirigea après tout pourquoi pas, elle avait soif. Elle alla s'asseoir sur le banc à l'extérieur aimant trop l'air pour aller s'installer à l'intérieur. Une personne vu son visage très vieille vint le voir.

« Pourquoi venez vous dans un endroit détruit? »

« En quoi cela vous regarde? »

La vieille dame la regarde et soupira.

« Vous désirez boire quelque chose mademoiselle? »

« Eh bien si je suis là je pense bien que oui »

« Quel genre de thé désirez vous? »

« N'importe tant que ces buvable »

Les yeux jaunes fixèrent le visage abimées par le temps qui semblait bien énervé par le comportement du serpent. Cette scène fit rire Yumiya entièrement satisfaite d'elle, la vieille dame s'étant en allé chercher sa commande. Le temps d'attendre elle s'étala sur le banc et m'y ses bras sous sa poitrine en soupirant, l'attente n'étant pas du tout son fort. Quelques passants la reluquait trop à son goût, oh bien sur elle savait que se qui les intéressaient alors pour s'amuser un peu plus, elle remonta doucement sa jambe relevant sa mini-jupe. Elle eut pile la réaction voulut, tous les garçons c'étaient rentrés dedans et avait fait tombé par terre leurs planches en bois ou autre truc pour bricoler. C'était vraiment pitoyable. Quand elle les vit juste à leur tête en demander plus ses mains se ressérèrent sur son katana aillant une grande envie de leur trancher la tête ou leur percer les yeux pour que cela s'arrête, c'est vrai quoi il fallait pas abusé non plus. Ce qui l'arrêta fut une jeune femme portant un plateau avec la tasse de thé qu'elle lui tendit. Ces mollement que le serpent qu'elle était prit la tasse. Son regard se remit à naviguer sur le paysage détruit qui pour elle était magnifique, après tout elle aimait la destruction. Certaines minutes étant passé pour boire son thé, elle se leva prête à partir quand la serveuse vint lui demander de payer. Sa la fit rire elle payée? Sa jamais, elle regarda droit dans les yeux la fille et utilisa son pouvoir hypnotique et s'en alla ses armes en main en ayant vérifié que personne ne l'avait vue. Après tout on lui avait bien dit de ne pas tuée pour resté discrète et pour ces pouvoirs c'était pareille mais tant qu'on ne la voyait pas personne ne pouvait rien dire.

« Eh madame ! »

Elle se retourna pour voir un garçon courir vers elle son couteau en main. Ce qui l'énerva ce n'était pas le fait que quelqu'un d'autre à part elle touchait son arme mais le fait qu'il l'ai appelé madame. Elle n'était pas vieille, bon c'est vrai que son âge réelle comparé à eux si mais son corps faisait moins vieux que cette personne même. Là c'était trop, elle récupéra son couteau et le mit sous le cou de celui-ci, cette fois elle ne pourrait pas tenir sa promesse de ne tuer personne. Si elle le tuait personne ne verrait la différence après tout un humain sur ce qui reste de la catastrophe. Son sourire devint perfide, sous les yeux de ce misérable, elle se transforma en grand serpent. La terreur qu'elle lisait dans ses yeux était tout bonnement magnifique, sans en attendre plus elle l'avala entièrement étant assez grande pour. Elle rampa plus loin dans l'ombre pour digérer ce qui allait durer un bon moment mais heureusement qu'il était pas très grand encore. Le soleil était maintenant haut dans le ciel, elle c'était remit avec son apparence d'humaine. Elle alla s'asseoir sur des décombres en pleins soleil se qu'elle aimait ça aussi c'est normal elle est un reptile. En voyant tous ses humains s'agiter devant elle comme des souris sa lui redonnait faim alors qu'elle venait à peine de le digérer l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Reka Yusaki
Admin ~Loup Lunaire~
Admin ~Loup Lunaire~
Reka Yusaki


Messages : 291
Points : 405
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31
Localisation : Atreyu

Une envie à faire passer Empty
MessageSujet: Re: Une envie à faire passer   Une envie à faire passer Icon_minitimeMar 11 Aoû - 13:33

[ Arrow Temple blanc]

Après s'être reposé un moment dans son temple et avoir parler à Gaïa, Reka était redevenu comme avant. Mystérieuse, sincère et calme. La petite pronade dans la forêt lui fit du bien également. Et dans le temple de Yue, elle sentit une atmosphère reposante et douce. Elle prit tout son temps pour retourner dans son village où elle avait vécu toute sa vie. Enfin presque (xp). Néanmoins un cri de panique l'alerta. Elle plongea sa main dans sa saccoche où elle prit la poupée qu'elle avait ramassé en citant un nom.

" Aeon... "

Elle enleva sa main et se précipita à l'entrée du village.
Tous les villaegois étaient en panique alors qu'un énorme serpent en plein milieu du village prêt à dévorer n'importe quoi. Reka se fit tout de suite la remarque qu'il s'agissait d'un Zyphaloïde. Elle dégaina son épée. Elle fonça droit sur sa cible qui avait déjà la gueule grande ouverte. L'enfant que l'animal allait dévoré avait les yeux fermés, il tremblait de terreur. La seul chose qu'il entendit, était celui de la chair transpercé par quelque chose. L'enfant rouvrit les yeux et regarda. Il fut surpris de voir Reka entre lui et le serpent. Elle venait de le transpercer avec son épée dans la bouche. Elle se trouvait presque entre les deux machoires de la bête. Son regard était jaune lune. Reka en avait plus que marre.

" Qu'es-tu venu faire ici, Zyphaloïde? Terminé le travail que ton camarade n'a pas fini? "

Elle restait tout de même calme et contrôlait sa colère. Le serpent recula et il prit forme humaine. Elle avait devant elle une jeune femme du même âge qu'elle, en apparence. Cette dernière se tenait l'épaule. Elle venait de recevoir un coup plutôt violent. Reka dégaina sa petite dague. Elle croisa ses deux avant bras, près à attaquer. Entre le croix que formés ses bras, le zyphaloïde pouvait voir le regard perçant de la jeune femme. L'enfant qui venait précédément d'être sauvé retourna chez lui en courant. L'ex serpent le regard partir avant de poser son regard contrarié sur la Setras.

" Tu as laissé filé mon repas.

- Tsss laisse moi rire...

-Hmmm dans ce cas... [elle posa sa main sur son katana] ca sera toi mon repas, Setras de m'alheur! "

La femme avait changé de regardé beaucoup plus meurtrié. Reka fonça également sur sa proie mais disparu lorsqu'elle l'interpella presque. Le serpent ne savait plus où regarder jusqu'à ce qu'il attende un sifflement au dessus de lui. La zyphaloïde leva les yeux et vit la Setras lui tomber dessus. Elle prit de plein fouet le coup de pied que Reka venait de lui infliger à la tête. Elle s'enfondra par terre alors que Reka fit un saltaut pour se stabiliser.

" Tu es beaucoup moins faire que ton camarade, Aeon."

Elle se mit à rire. Reka s'interrogeait.

" Détrompe toi... Tu ne m'as pas encore vu en action ma belle..."

Les cheveux violet que porté la femme en face de Reka cachait son visage jusqu'à ce qu'elle lève la tête et laisse paraître une yeux de serpent et un sourire à effrayer un enfant. Reka se mit tout de suite en position.

*Elle n'est peut-être pas aussi rapide qu'Aeon... mais j'ai l'impression que mon coup ne lui a rien fait. Aurait-elle une peau comme son animal qui la protègerai..? On dirai bien...*

Reka la regarda encore et elle pu voir sur le visage de son adversaire qu'une petite écaille se décolla de son visage. Ce combat s'annonçait peut-être moins difficile que celui d'Aeon mais quand même difficile. Peutêtre que le coup qu'elle avait porté tout à l'heure ne semblait pas si important que ça, finalement...
Revenir en haut Aller en bas
Yumiya Tsukisya

Yumiya Tsukisya


Messages : 3
Points : 10
Date d'inscription : 10/08/2009

Une envie à faire passer Empty
MessageSujet: Re: Une envie à faire passer   Une envie à faire passer Icon_minitimeMer 12 Aoû - 0:22

L'écaille de sa joue que lui avait enlevé la charmante fille face à elle l'énerva quelques peu. Comment avait elle osé lui abimer son si beau visage ? Son regard jaune perçant et froid regarda la louve. Son katana dans sa main gauche, elle glissa la droite le long de sa jambe pour y attrapé son couteau. Si elle voulait vraiment se battre alors elle allait avoir à faire à elle.

« Bien on va pouvoir si mettre sérieusement »

« Eh bien je t'attends je n'ai pas peur de toi »

Sur cette phrase, la serpente n'attendit pas lus longtemps et lui sauta dessus. Son grand katana se fit vite parer par son ennemi mais elle utilisa son couteau pour juste l'entailler, elle avait sur lire ce qu'elle allait faire.

*Vraiment cet un adversaire bien plus puissant que moi...je dois jouer avec ruse*

Juste avant d'avoir put être toucher, elle se transforma et rampa plus loin pour redevenir humaine. Cette forme la sauvait vraiment dans se genre de situation bien que la fuite elle n'aimait pas à part quand c'était sa vie qui en dépendait. Elle se devait de vite réfléchir tout en parant les coups qui étaient vraiment trop puissant. Elle se prit un bon coup dans le visage. Qui la fit partir contre l'arbre un peu plus en arrière. Elle se frotta la bouche, d'autres écailles tombèrent.

*Comment je vais faire moi? Je peux pas mourir ici pas face à elle !*

« bah alors je croyais que tu devais t'y mettre »

« Ne te moque pas de moi tu vas voir ! »

Elle repartit droit sur elle esquivant une de ses attaques, elle contre-attaqua et lui entailla son beau visage se qui lui fit plaisir après tout elle devait lui rendre la monnaie de sa pièce. Un humain passa non loin d'elle au mauvais moment, Yumiya l'ayant vu se transforma et l'enroula prêt à le tuer.

« Fait attention sinon je le tue »

Là Reka ne dit plus rien se qui inquiétait vraiment le serpent à quoi devait elle s'attendre mais elle ne craignait rien tant qu'elle avait cet otage... hein? Yumi était vraiment pas du tout rassurer par tout ça. Sous l'inquiétude, elle resserra son étreinte sur le jeune homme qui émit des gémissements de douleurs. Se rendant compte de ce qu'elle faisait, son regard se porte vite sur la louve qui avait l'air hors d'elle. C'est sur là elle allait mourir. Sur cette pensée, elle n'avait pas vu son ennemi arriver droit sur elle avec son épée. Pour cette attaque c'était soit garder l'otage mais risquer d'être abimer soit le laisser et fuir pour se protéger. Sans réfléchir plus, elle se retransforma laissant la vie sauve au jeune homme qui s'enfuit vite et elle partie plus loin contre un arbre, complètement essoufflée.

« Je vais te faire regretter ton geste »

Yumiya la regarda, sa allait donc être sa fin... mais pourquoi maintenant ? Elle n'avait pas le droit de mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Aeon Azukari
~ex-Général du Temps~
~ex-Général du Temps~
Aeon Azukari


Messages : 239
Points : 288
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 34
Localisation : The Twilight Zone.

Une envie à faire passer Empty
MessageSujet: Re: Une envie à faire passer   Une envie à faire passer Icon_minitimeMer 12 Aoû - 0:54

[ Arrow Kitsune]

Aeon avait définitivement bien fait de suivre son instint. Il se passait quelque chose dans le village et cette fois ce n'était pas lui le responsable. Il s'approcha de Yukieien avec prudence. Il entendait des cris. Sa curiosité venait d'être piqué. Il accéléra le pas. Il entendit mêlé au cris d'autre bruits métalliques, un combat était en cours. Plus il avançait vers le village, plus il était intriguer.

Il se déplaça parmi les arbres autour du village, grimpant sur l'un d'eux tentant d'apercevoir les auteurs de ce combat. Il aperçut alors Yumiya:

« Yumiya? Qu'est-ce qu'elle fait là? Arcios risque de ne pas apprécier, déjà que j'y ait fait un carnage... »
Pensa t-il.

Après le carnage qu'Aeon avait déjà causer, il ne pensait pas qu'un autre général allait y faire un tour. Et voyait que d'autre corps avaient disparut, elle dû se faire un festin. Rien de bien surprenant pour le gentleman, considérant qu'elle était un serpent.
Il entendit alors une voix familière. Cette simple voix lui rappela un très mauvais souvenir. Souvenir qu'il eut tôt fait d'effacer de sa tête, il ne devait surtout pas y penser. Mais de la voir ici le réjouissait en même temps, il ne pouvait attendre de connaître sa réaction face au carnage qu'il avait causé.

Aeon fût quelque peu surpris d'entendre cette voix:


« Le Setras du Loup... Reka. Ce combat risque d'être intéressant. »
Se dit-il, amusé.

Cependant, il savait que Yumiya allait avoir du mal contre Reka. Mais il n'avait pas vue le Zyphaloïde du Serpent depuis un bon moment, il se demandait si elle s'était améliorer. Il décida alors d'observer le combat avant d'intervenir si les choses se présentait mal. Comme précaution, il planta discrètement sa montre au sol et arrêta le temps sur un périmètre à l'extérieur du village pour éviter d'être déranger. Les deux femmes n'avaient rien remarquer, trop absorber par leur combat. Il se cacha ensuite, prêt à intervenir:


« Voyons voir ce que tu vaux, Général de la Peur. »

Aeon fût cependant déçu de voir que le combat était à l'avantage de Reka. Cela n'était pas surprenant, il savait que Reka était la plus puissantes des Setras. Lorsqu'elle aperçut Yumiya se caché contre un arbre, il sut que le combat était terminé et que si il n'intervenait pas, elle mourrait par la lame de la Setras.

Au moment où Reka lança le coup de grâce, Aeon reprit sa montre-épée et bloqua le coup avec rapidité, tout juste devant la Zyphaloïde:


« Ce combat à assez duré.
- Aeon! Lança Reka, les yeux remplit de colère.
- Surprise? » Demanda Aeon, moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Reka Yusaki
Admin ~Loup Lunaire~
Admin ~Loup Lunaire~
Reka Yusaki


Messages : 291
Points : 405
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31
Localisation : Atreyu

Une envie à faire passer Empty
MessageSujet: Re: Une envie à faire passer   Une envie à faire passer Icon_minitimeMer 12 Aoû - 13:31

Reka était plus forte que cette zyphaloïde, ça se voyait. Reka avait l'avanatage. Lorsque la serpente alla se cacher derrière un arbre, Reka était prête à lui donner le coup de grâce. Elle vit la peur dans les yeux de son adversaire. Mais au moment de lui affliger l'attaque, Reka percuta autre chose : la montre clef d'Aeon. Que fesait-il ici?

" Ce combat à assez duré.

- Aeon!

- Surprise? "

Reka avait encore plus de colère de le voir ici. Reka força encore plus son coup afin de faire reculer Aeon. Ce dernier pouvait sentir la puissance se dégager de la Setras, ce qui était plutôt impressionnant à vrai. Reka était si prêt d'Aeon et pourtant elle savait qu'elle ne pourrait pas le tuer. Il était si rapide et agile. Reka, le regard fixait dans ceux d'Aeon ajouta avec calme.

" Tu es venu finir ce que tu as commencé..?

-Non. Je suis venu parce que je voulais revoir le carnage que j'ai orchestré. "

Reka ouvra grand les yeux et dégagea encore plus de puissance. Aeon fit un bond en arrière, prit sa camarade par la taile et s'éloigna de Reka. Cette dernière voulait absolument en finir avec son adversaire. Surtout avec Aeon. Son air toujours joyeux et ce sourire, cela mettait Reka hors d'elle. Elle s'élança à nouveau vers sa cible. Aeon lui déposa Yumiya et se mit devant elle. Reka pouvait voir qu'il lui avait dit quelque chose mais elle s'en fichait. Reka lança son épée fouet trop sur ennemi. L'arme vint se mettre autour de l'aiguille d'Aeon. Reka s'arrêta et tira sur son arme pour que le fouet sois tendu.

" Pourquoi as-tu fais ça? Ces villageois n'ont rien à voir avec notre guerre alors pourquoi? Est-ce Arcios qui te la ordonnait?"

Reka voulait des réponses. Maintenant qu'elle tenait le responsable, elle voulait qu'il s'explique. Avant qu'il ne réponde, Reka fit pivoter sa dague pour chercher quelques choses dans sa saccoche arrière. Elle jeta l'objet devant Aeon.

" C'est à toi je crois. "

Il s'agissait de la montre à gousset que l'homme avait laissé. Néanmoins, elle était toute écrasé comme si une énorme force l'avait serré. On pouvait presque voir la marque des doigts. Aeon posa son regard deux secondes sur la montre avant de regarder Reka. Il était prêt à répondre... Yumiya ne fesait que regarder la scène. Elle se demandait pourquoi Aeon ne la tuait pas? N'est-il pas le Généraux le plus fort? Elle vint perturber l'homme en venant lui chuchotter quelque chose à l'oreille alors qu'Aeon allait répondre à Reka. Le bout de l'épée fouet vint se mettre sous la gorge de la zyphaloïde qui fut surprise.

"N'interviens pas... toi... Aeon répond moi! "

Aeon tourna légèrement la tête afin de regard sa camarade.

" Tu vois pourquoi tu n'aurai pas pu gagner. "

Reka pouvait lire dans le regard d'Yumiya la défaite et surtout l'impuissance. L'homme reposa son attention sur son adversaire.

" Très ma chère Reka... Je vais te répondre..."
Revenir en haut Aller en bas
Aeon Azukari
~ex-Général du Temps~
~ex-Général du Temps~
Aeon Azukari


Messages : 239
Points : 288
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 34
Localisation : The Twilight Zone.

Une envie à faire passer Empty
MessageSujet: Re: Une envie à faire passer   Une envie à faire passer Icon_minitimeMer 12 Aoû - 16:33

« Au départ, commença Aeon, je n'étais venue que dans le but de tuer le shaman, La raison est qu'il commençait à m'énerver. Il vous donnait des informations. Je savais que c'était à cause de lui que tu te méfiait de moi dès que tu m'as vue. Alors je l'ai tué, mutilé, massacrer. Merci à toi, Reji et Shina, je n'était pas très... bien disons que je n'étais pas dans ma meilleure humeur. J'ai donc continuer sur cette voie. J'ai écorché, étriper, démembré, vidé de leur sang tous les villageois qui se trouvaient ici. Et je penses leur avoir rendue service.

- Service? S'énerva Reka. En quoi les tuer les as aidé!?

- L'homme sera détruit par l'homme. Dit calmement Aeon, toujours avec cette froideur dans la voix. Nous les Zyphaloïdes... et les Setras j'en suis convaincue, possédons une technologie bien plus avancé que celle des humains. Qu'arrivera t-il si les humains venaient à découvrir cette technologie? Les humains peuvent être violent, impulsif et irréfléchis. En découvrant une telle technologie, ils en créeront d'autre. Des armes plus mortelles. Avec ces armes viendra le peur du plus faible envers le plus fort. Et les plus fort voudront prouver cette force. Des guerres éclateront entre humain pour la simple raison que certains d'entre eux désire plus de puissance. Si ce ne sont pas nous, les Zyhpaloïdes et Arcios, qui détruirons ce monde, Gaïa, alors ce sera les humains qui le feront à notre place. Alors je te pose une question à mon tour à vous, les Setras, qui ont pour but de protéger ce monde et les humains. À quoi bons protéger une race qui au final causera la perte de ce monde, peu importe si nous, les Zyphalpïdes, sommes là pour le faire à leurs places. En nous tuant nous, vous ne faites que retardez l'inévitable.

Il prit alors Yumiya dans ses bras:

« Je te laisse y réfléchir. »

Ils disparurent alors tous les deux.

[ Arrow Kitsune.]
Revenir en haut Aller en bas
Reka Yusaki
Admin ~Loup Lunaire~
Admin ~Loup Lunaire~
Reka Yusaki


Messages : 291
Points : 405
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31
Localisation : Atreyu

Une envie à faire passer Empty
MessageSujet: Re: Une envie à faire passer   Une envie à faire passer Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 11:39

Reka fut plus que choqué par la phrase d'Aeon. Quelque part, avait-il raison..? Les humains ne savent rien de la technologie qu'utilise les Setras. Si ça venait à être découvert, que se passerait-il? Une guerre, mais cette fois entre humains? C'est plus que possible. Reka baissa le regard et réflechissit à tout cela.
Les Zyphaloïdes sont sur cette terre uniquement pour détruire Gaïa pour reconstruire un monde bien différent. Et même si Arcios venait à être totalement détruit, ce serait les humains plus tard qui détruiront cette terre qu'est Gaïa. Alors, oui, pourquoi protéger les humains?

*La réponse... est en toi...*

Reka releva les yeux pour trouver cette voix. Elle la connaissait bien cette voix douce, agréable et reposante.

* Aeon veut te faire croire que les humains ne sont rien. Maisréfléchit à cette question à présent : Pourquoi j'aurai crée les humains? Non plutôt, pourquoi ai-je laissé les humains sortir e mon corps? *

Reka fut plus que surprise d'entendre cette question. Mais cette dernière en engendrait une autre.

*Dans ce cas, Arcios est aussi comme les humains*

*Arcios n'est pas comme les autres, ainsi que Kurosuke. Tout deux sont née de leur propre gré. Je n'étais qu'une "mère" pour eux.*

*Pas pour Arcios...*

*Détrompe toi. Arcios n'est pas celui que tu crois.*

*Ne me faites pas rire. Arcios veut vous détruire et vous voulez me faire croire que c'est pour votre bien?*

*Tu comprendra... plus tard... Repense à ma question et trouve la réponse...*

Reka n'entendait plus la voix de Gaïa dans sa tête. La jeune femme pu sentir une goutte tomber sur sa main qu'elle leva et regarda. Puis elle se tourna vers le ciel pour voir la plus tomber. La question résonna à chaque goutte qui tombait sur le visage de la Setras.

" Pourquoi... Gaïa nous a-t-elle laissé venir au monde..? "

Reka pensa à cela toujours en regardant la pluie tomber jusqu'à ce qu'elle sente quelque chose tenir sa main. Elle revint dans le monde réel et dirigea son regard en contre bas. Une petite fille lui tenait la main. Cela fit sourire Reka plus qu'autre chose. Elle chercha dans sa saccoche un objet. Elle s'accroupie et le montra à la fillette qui fit émerveillée. C'était la poupée du massacre que Reka avait ramassé. Elle était comme neuve. La fillette prit Reka dans ses bras. Reka ne savait plus trop quoi faire. Mais elle finit par la prend aussi dans ses bras.

*Je sais... je sais pourquoi les humains sont sur terre...*

La fillette recula avec le grand sourire. Reka de même. La jeune fille fit un signe d'au revoir à Reka pour rejoindre sa mère. Reka, elle, se releva le regard déterminé. Elle prit ensuite le chemin vers les barques du village. Elle en emprinta une pour partir vers Kurisutaru. Les villageois, comme toujours, étaient tous là pour lui dire au revoir. Reka fit surtout attention à la fillette de tout à l'heure. Reka fit un sourire plus simple que précédement. Puis elle partit enfin pour l'île vie de Gaïa.

[ Arrow Kurisutaru]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une envie à faire passer Empty
MessageSujet: Re: Une envie à faire passer   Une envie à faire passer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une envie à faire passer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire chou blanc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaïa's Story  :: Esvalya :: Yukieien-
Sauter vers: