Gaïa's Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaïa's Story

Chapitre 2 : A la recherche d'Aïra et de Sarïa
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Le retour du demi-Zyphas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reiji Hiyo
~Grand corbeau~
~Grand corbeau~
Reiji Hiyo


Messages : 227
Points : 253
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 37
Localisation : 4ème Kalpa , Beelzebub's room

Le retour du demi-Zyphas Empty
MessageSujet: Le retour du demi-Zyphas   Le retour du demi-Zyphas Icon_minitimeSam 9 Jan - 19:58

Reiji arriva finalement en terre de Kayuya. Il avait atterri non loin de son repère, et continua à s’enfoncer à pieds dans la forêt. Il espérait vraiment y trouver sa fiancée, son plan serait plus facile si elle était déjà à la maison, mais à son arrivée, il n’y avait personne. C’est vrai, elle était partie avec Kyo, et il ne savait pas vers quel lieu, les deux jeunes femmes avaient pu partir en premier. Mais bon, il n’allait pas arrêter ses recherches pour autant. Il ressortit donc du repère en prenant l’ascenseur, direction Ookami. De là, il irait voir le roi, qui sait, Shina serait peut être quand même venue.
Une fois arrivé en ville, pas de temps à perdre parmis la foule, direction le château. Evidemment, il put y entrer sans problème, malgré l’incident qui s’y était produit auparavant. Il se présenta donc au roi, mais resta calme et ne monta donc pas le ton. Il questionna donc le roi, à savoir si sa partenaire, Shina, était venue en ville. Il lui répondit que oui, qu’il l’avait même manqué de peu pour être exact. Reiji s’affola un peu sur le coup, il voulait savoir si le roi savait précisément, ou elle était partie à présent. Malheureusement il lui répondit que non, et semblait étonné aussi, car Shina, lui avait annoncé, qu’ils partaient tous les deux pendant un moment. Il pensait donc que Reiji se trouvait avec elle. Ce dernier lui expliqua en vitesse, qu’ils avaient changés de binômes, mais qu’il voulait revoir Shina à tout prit. Le roi put juste lui informer, que Shina lui avait demandé un navire, mais qu’il ne serait prêt avant plusieurs jours. Reiji remercia le roi, et s’en alla, silencieux et penseur.
Ou pouvait être Shina à présent ? Avec Kyo oui, en ville, à Kayuya, probablement, mais ou précisément. Reiji allait rentrer au repère à présent. Après tout, le roi lui avait dit qu’il l’avait manqué de peu, peut être était-elle rentrée au repère, en compagnie de Kyo jusqu’à demain au moins. De toute façon, même si la Setras du petit chaton était là, cela ne ruinerait en aucun cas ses plans, et il serait même ravi de pouvoir s’en débarrasser et d’annoncer cela à Eleonor.
De retour au repère, il n’y avait toujours personne. Peut être étaient-elles encore en ville et elles allaient rentrer plus tard ? Enfin, c’est ce qu’il espérait. De toute manière, Reiji allait bien attendre un jour ou deux ici. Il la croiserait sûrement d’ici là. Il se mit donc à l’aise à présent. Après tout, il était chez lui. Plus qu’à attendre le retour de sa chère et tendre fiancée…
Revenir en haut Aller en bas
Shina Kayashi
~Léopard diamant~
~Léopard diamant~
Shina Kayashi


Messages : 206
Points : 233
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30
Localisation : 95~ Val d'Oise (France)

Le retour du demi-Zyphas Empty
MessageSujet: Re: Le retour du demi-Zyphas   Le retour du demi-Zyphas Icon_minitimeMer 13 Jan - 1:17

Après avoir fouillé Ookami et s’être détendue en compagnie de Kyo, Shina rentra finalement au repère, mais elle ne faisait qu’y passer, juste le temps de préparer les dernières affaires pour un long et périlleux voyage. Elle fut surprise de trouver Reiji assis et endormi sur le canapé. Elle croyait qu’il était parti à la recherche des jumelles, certes pas avec Hikaru, mais de son côté. Apparemment non, et elle ne s’inquiétait plus : Reiji était bien assez grand pour savoir ce qu’il faisait, et elle préférait le savoir ici que dans les pattes des Zyphaloïdes.
Après l’avoir couvert et bordé, voulant le laisser dormir, Shina fila vers sa chambre où elle vida son sac pour le remplir de nouveau. Elle prit son temps sans vraiment traîner, souhaitant n’oublier ne serait-ce qu’un détail. Et sachant que même un détail oublié avait de grandes chances de se révéler fâcheux. Enfin, après une vingtaine de minutes, son sac de voyage fut bouclé et elle put entreprendre de partir… Cependant…
Shina avait loué une chambre dans l’une des auberges d’Ookami. Cette chambre se situait, pour des raisons techniques, tout à côté de celle de Kyo. C’est pour cela qu’elle ne pouvait passer la nuit au repère…Toute séparation d’un binôme pouvait se révéler dangereuse. Surtout en cette période. Bien sûr, Shina n’imaginait pas les Zyphaloïdes fouiller une par une toutes les chambres des auberges des terres de Gaïa, à la recherche des jumelles ou d’un ou deux Setras à éliminer. Mais, elle préférait rester prudente et tant qu’elle le peut avec sa nouvelle coéquipière. De plus, elle non-plus n’était pas à l’abri d’une attaque…Mais elle s’en fichait car ce soir, tout se déroulait à merveille. Et grâce à ceci, elle se sentait forte et confiante. Si leur périple se déroulerait toujours ainsi, elle en serait bien satisfaite. (Au grand dam de sa joueuse.)
…Cependant, elle ne pouvait pas partir. En tout cas, pas avant d’avoir embrassé Reiji. Alors, la jeune fille alla retrouver son fiancé encore assoupi. Elle soupira : il allait avoir mal au dos s’il restait trop longtemps dans cette position. Et s’installant sur ses genoux, elle commença à lui embrasser le cou et à le débarrasser de la couverture et de son blouson. Reiji se réveilla donc, légèrement surpris, mais agréablement aussi, vu que Shina n’avait pas tardé à apparaitre. De son côté, la Setras se disait qu’elle pouvait bien rester avec lui quelques minutes … au plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://Lyssangellenegh.skyblog.com/
Reiji Hiyo
~Grand corbeau~
~Grand corbeau~
Reiji Hiyo


Messages : 227
Points : 253
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 37
Localisation : 4ème Kalpa , Beelzebub's room

Le retour du demi-Zyphas Empty
MessageSujet: Re: Le retour du demi-Zyphas   Le retour du demi-Zyphas Icon_minitimeMer 13 Jan - 22:58

Reiji venait de se réveiller, mais avec sa fiancée allongée sur lui, et plutôt de joyeuse humeur. Elle venait de lui ôter son blouson, alors qu’elle continuait de l’embrasser dans le cou et caresser son torse. Reiji se prêta évidemment au jeu. Il embrassa sa chère et tendre, avant de lui caresser ses cheveux, passant sa main le long de son dos. L’une de ses mains ne tarda pas à revenir à l’avant, pour toucher la douce poitrine de la jeune femme. Mais alors que Reiji allait commencer à déshabiller sa partenaire, elle l’arrêta en lui prenant les mains et en lui faisant un long et tendre baiser.

-Plus tard mon chéri. Je ne suis que passée prendre des affaires. Mais lorsque nous nous reverrons, ce sera encore mieux.


Elle l’embrassa une fois de plus, avant de se lever et de reprendre son sac. Elle se dirigea à présent vers l’ascenseur pour sortir, avant de se retourner et de saluer son amoureux, d’un signe de main et d’un tendre sourire. Mais Reiji se releva brusquement.

-Shina, attend !!

-Oui ? Tu voulais me dire quelque chose ? Fait le vite s’il te plait, je n’ai pas envie que Kyo s’inquiète de mon absence si elle venait à le découvrir.
-Je t’en prie, reste à la maison…
-Quoi ? Mais je t’ai dis que Kyo m’attendait. Et puis nous avons une mission à accomplir, souvient toi.
-Je ne parle pas de ce soir. Ne...ne te mêle plus de la bataille entre les Zyphaloïdes et les Setras, c’est tout !!

Reiji venait de lever le ton. Shina n’en croyait pas de ce qu’il venait de dire. Elle en resta bouche bée quelques secondes.

-Mais qu’est ce que tu racontes ? Arrête de faire l’idiot, je sais que tu veux me protéger, mais nous ne faisons plus équipe pour le moment. Moi aussi j’aurais aimé resté à tes côtés mais…je peux me défendre toute seule, et tu le sais !

Shina avait à peine terminé sa phrase, que Reiji venait de la baffer. Cela devait être l’une des rares fois, pour ne pas dire la première, que Reiji levait la main envers la femme qu’il aimait. Shina n’en revenait pas une fois de plus. Elle avait mise sa main sur sa joue, et regarda son amoureux, ne comprenant toujours pas à quel jeu il pouvait jouer.

-Si tu ne veux pas m’écouter, je t’enfermerais s’il le faut. Même si je dois avoir recours à la force.


Il se dirigea à nouveau vers le canapé pour remettre son blouson, et prit l’une de ses armes, la pointant sur sa fiancée.

-Vu que de toute façon tu ne m’écouteras pas, bat toi. Si je gagne, tu resteras sagement à la maison et tu attendras que tout soit fini. Lorsque les Setras n’existeront plus, nous aurons une vie agréable pour de bon !


Qu’allait-elle faire à présent ? Et elle ne comprenait toujours pas pourquoi il agissait ainsi. Et que venait-il de dire ? ‘Lorsque les Setras n’existeront plus’, qu’entendait-il par là ?
Revenir en haut Aller en bas
Shina Kayashi
~Léopard diamant~
~Léopard diamant~
Shina Kayashi


Messages : 206
Points : 233
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30
Localisation : 95~ Val d'Oise (France)

Le retour du demi-Zyphas Empty
MessageSujet: Re: Le retour du demi-Zyphas   Le retour du demi-Zyphas Icon_minitimeDim 24 Jan - 20:11

Cette situation était tellement absurde qu'un fou rire prit soudainement Shina.
_"Tu t'entends parler ?"répondit-elle, en riant."Moi, me battre contre toi ? Mais mon cher Reiji,à part me baffer, tu es incapable de me faire le moindre mal!"
_"Ce...cette fois c'est différent !! Tu ne prendras plus part au combat, tu vas rester sagement ici !"s'exclama Reiji, une étincelle de détermination dans les yeux.Alors, Shina lâcha un claquement de langue d'agacement. Il était certain qu'elle n'allait pas écouter son fiancé.

_"ça suffit." murmura-t-elle en se retournant vers l'ascenceur. "Je m'en vais. Tu n'as aucun ordre à me donner."
Reiji grogna, agacé que sa binôme ne veuille pas l'écouter. Il lui saisit le bras avant de la retourner pour lui infliger une baffe plus forte qu'auparavant. Mais cette claque n'avait aucunement atteint le moral de Shina qui se contenta de garder la tête tournée. La jeune fille dégagea la main qui la tenait fermement sans trop faire attention à la force qu'elle employait. Puis redressant la tête, elle adressa un de ses regards les plus noirs et les plus menaçant à son binôme.
_"Aurais-tu peur de te battre contre moi ? Tu ne me connais donc pas suffisament pour voir que je ne plaisante pas ?"Il la repoussa légèrement, avant de lui rendre son regard. "Je savais pas que tu savais te défiler..."

C'en était trop! D'un élan, Shina brisa les défenses de Reiji, balaya ses mains_ le désarmant tout en lui créant une ouverture_ et lui asséna un superbe coup de poing dans le ventre qui le fit chuter et se tordre.
_"J'espère que c'était à ton gout." dit-elle d'un ton sec avant de se retourner vers le chemin qu'elle avait à suivre. "Je suis un Setras, Reiji. J'ai un devoir à accomplir, tu ne me feras pas changer d'avis."Alors, elle dirigea vers lui son regard énervé. " ET QUE CA TE PLAISE OU NON!"

Reiji réussi tant bien que mal à se relever, malgré le coup que venait de lui porter sa compagne.
_"Shina...je savais que tu étais têtue, et que je n'arriverais pas à te faire changer d'avis...mais sache que je t'aimerais toujours quoiqu'il arrive, lorsque nous nous reverrons..."
Ceci dit, il s'éloigna de Shina en titubant, se dirigeant vers la salle de bain. Il n'avait pas fait attention à son visage qui devait probablement être penseur sur ses dernières paroles.
Un silence pesant s'installa, mais il ne dura pas longtemps, car les pas de Shina résonnèrent vers l'ascenceur...

[ Arrow Ookami]
Revenir en haut Aller en bas
http://Lyssangellenegh.skyblog.com/
Reiji Hiyo
~Grand corbeau~
~Grand corbeau~
Reiji Hiyo


Messages : 227
Points : 253
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 37
Localisation : 4ème Kalpa , Beelzebub's room

Le retour du demi-Zyphas Empty
MessageSujet: Re: Le retour du demi-Zyphas   Le retour du demi-Zyphas Icon_minitimeMer 27 Jan - 15:03

[HRP : Bon j'avais pas trop d'idée, donc j'ai fait un post à la con ^^"]

Reiji s’était donc dirigé vers la salle de bain ou il ne put s’empêcher de se pencher au dessus de la cuvette des toilettes, et de vomir. Merci à Shina et de son fabuleux coup de poing, qui retourna complètement l’estomac de Reiji. Après ce petit moment de poésie et de son odeur de rose, Reiji se retrouva de nouveau au salon, mais évidemment, Shina était déjà partie. Reiji frappa violemment contre un mur, mais il savait à 99% qu’il n’aurait pu arrêter sa fiancée. Personne ne pouvait arrêter cette tête de mule de Shina de toute façon. Il décida alors de passer la nuit ici et de repartir le lendemain matin. De toute façon il avait encore mal au ventre…mais nous éviterons les détails cette fois-ci…
Au petit matin, il se dirigea vers le réfrigérateur, voulant boire quelque chose. Il remarqua le jus d’orange de Shina, tout frais, et en plus, elle serait absente pendant un moment sûrement. Ses yeux s’illuminèrent en étoile, voulant se servir un grand verre. Pour une fois qu’elle ne serait pas là à l’empêcher d’en boire et d’en racheter directement… Il était prêt à s’en servir, alors que la vision du coup de poing de hier soir, lui revint en tête. Mais le temps de son petit flashback, au ralentis, quelques goûtes étaient déjà tombées dans son verre. Prit de panique, il s’arrêta et rangea vite le jus d’orange au frais. Il s’empressa de laver son verre, pour être sur qu’elle ne remarque pas qu’il s’en était servi. Il ne voulait absolument pas se reprendre la rouste du siècle.
Après ce léger petit déjeuner donc, il se demandait ce qu’il allait bien pouvoir faire. Retrouver Shina qui se trouverait peut être encore à Ookami ? Non…pour se faire défoncer en publique, non merci…
Il retourna dans sa chambre et remarqua un papier sur son bureau. ‘Etend le linge’ gloups…Shina aurait écrit ça avant de partir hier soir ? non impossible…cela veut dire qu’il aurait oublié de le faire depuis un moment, et quand elle rentrera, si elle remarque que c’est pas fait, elle va encore lui en coller une belle. Mais le linge devait être sec depuis le temps…Il s’empressa néanmoins de le repasser pour que Shina ne s’aperçoive de rien. Mais plus tard, lorsqu’il voulu le ranger, il constata que les armoires de Shina étaient fermées à clé. Elle avait du remarquer que Reiji s’amusait à lui prendre une culotte par moment…
Bref, il déposa le linge de Shina sur son lit, en espérant qu’elle ne le latte pas quand elle sera de retour, et il retourna dans sa chambre pour se préparer. Il savait ce qu’il allait faire maintenant, il allait se diriger vers le dernier temple, comme il l’avait vu la carte lors de la réunion. Peut être qu’il allait y trouver Reka. S’il arrivait à lui tirer d’autres informations, voire de réussir à la vaincre, cela serait avantageux. Après donc, cette petite matinée bien sympathique, Reiji prit son envol, direction Atreyu.

[Lac Espoir Arrow ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour du demi-Zyphas Empty
MessageSujet: Re: Le retour du demi-Zyphas   Le retour du demi-Zyphas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du demi-Zyphas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RETOUR À L'ÉCOLE LE RETOUR!
» Le retour de l'Ex-Général
» Un retour innatendu...
» RETOUR À L'ÉCOLE!
» Retour au repère avec Reka et Yue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaïa's Story  :: Kayuya :: Le repère-
Sauter vers: