Gaïa's Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaïa's Story

Chapitre 2 : A la recherche d'Aïra et de Sarïa
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 L'ex-général en fuite.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aeon Azukari
~ex-Général du Temps~
~ex-Général du Temps~
Aeon Azukari


Messages : 239
Points : 288
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 34
Localisation : The Twilight Zone.

L'ex-général en fuite. Empty
MessageSujet: L'ex-général en fuite.   L'ex-général en fuite. Icon_minitimeSam 16 Jan - 3:21

Une autre tête roula au sol, les quelques Zyphaloïdes encore debout reculèrent de quelques pas devant Aeon, qui semblait très loin de manquer d'énergie. Bien que l'idée de se battre contre d'autre de ses confrères lui avait été il y a pas si longtemps une idée complètement idiote, il ne semblait pourtant pas se retenir contre ses poursuivants:

« Je vous en prie, revenez à la raison, général... Commença l'un des gardes Zyphaloïdes, mais Aeon l'interrompit.
- Je vous interdits à tous de m'appeler par ce titre à partir de maintenant! S'exclama Aeon. Et laissez-moi tranquille! J'ai prit ma décision, je ne reviendrais pas, sous aucun prétexte!
- Mais...

Aeon lui enfonça la lame de sa montre-épée dans la gorge. Le Zyphaloïde tomba au sol dans un gargouillis à lever le cœur. Les gardes reculèrent, pendant que d'autre Zyphaloïdes approchaient:


« Je ne peux plus supporter la manière qu'Arcios vous traite tous. Pour lui, vous n'êtes que des porcs destiner à l'abattoir. Je vous le répète, je travaillerai toujours pour lui, mais pas AVEC lui, c'est clair?
- Mais si nous revenons sans vous...
- Vous voyez!? C'est ça votre problème, vous ne pouvez pas lui tenir tête! J'ai été le seul Zyphaloïde à le remettre en question, le seul à avoir critiquer la manière dont il traite ses sujets, ses soldats, ses enfants, nom de dieu! »

Deux autres Zyphaloïdes se lancèrent à l'attaque:


« Ridicule... » Dit faiblement Aeon.

Il terrassa ses adversaires d'un seul élan de sa montre-épée. Les deux corps tombèrent dans un bruit mat. Le sol prenait peu à peu une teinte rougeâtre dû aux litres de sang que la terre devait absorber en ce moment, sur ce champ de bataille entre frères. Aeon aurait voulue que tout ceci se passe autrement, mais c'était inévitable.

Il sentit alors une présence et plus particulièrement, la dernière présence qu'il aurait voulue sentir ici et maintenant:

« Voici la nouvelle première générale. J'espère que tu es contente de ton nouveau poste... Eleonor. »
Lança Aeon dans le vide, ne sachant pas exactement où était la Générale des Ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor Kuroi Hyou
~1er Général des Ténèbres~
~1er Général des Ténèbres~
Eleonor Kuroi Hyou


Messages : 88
Points : 99
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : "Dans la noirceur des ténèbres"

L'ex-général en fuite. Empty
MessageSujet: Re: L'ex-général en fuite.   L'ex-général en fuite. Icon_minitimeSam 16 Jan - 17:34

Une fois que son nom était citait, tous les zyphaloïdes se tournèrent pour regarder derrière eux. Eleonor marchait d'un pas lent mais déterminé. Elle avait le visage renfermé ainsi que les yeux. Elle adressa quelques mots à Aeon, tout en continuant d'avancer.

"Si tu crois que cela me fait plaisir ton post de cette façon. J'aurai préféré te terrasser moi-même."

Eleonor, une fois qu'elle dépaça tout les gardes zyphaloïdes, commença à plonger ses mains dans ses sacoches qui contenaient ses armes à feu. Une fois en main, elle les fit tourné et les positionna devant elle, un bras bien tendu alors que l'autre l'était moins. Elle ouvrit les yeux et fixa Aeon avec toute sa froideur.

"Je vous conseille de partir, tous.

-Mais Dame Eleonor...

-Restez si vous voulez vous faire tuer.

[raclement de la gorge] En... Entendu"

L'un des plus haut gradès des gardes fit un signe du bras afin de dire à tout les autres zyphaloïdes de se replier. Une fois qu'il n'y avait plus personne, seul le vent résonnait dans la montagne. Eleonor et Aeon se fixait depuis un petit moment maintenant. la jeune femme fit un geste brusque avec son arme ce qui fit qu'Aeon se mit en garde mais Eleoor rangea ses armes tout en ajoutant.

"Vraiment... Qui aurait cru que tu serai partit? Toi, le puissant et fière Général en chef."

Une fois ses armes à leur place, le regard d'Eleonor avait totalement changé. Il était plus calme, détendu et "tendre" (si on peut dire). Elle approcha de quelques pas mais Aeon pointa son arme devant lui. Eleonor fut légèrement surprise.

"Tu crois que je vais te ramener ? Pfff s'il y en a bien une pour te ramener, c'est Rachel, pas moi. Je suis simplement ici pour comprendre. D'après ce que j'ai entendu, tu ne veux plus être traité comme un moins que rien, c'est ça ? Arcios nous traite comme si nous n'étions rien mais dit moi, Aeon... Dans ce cas, pourquoi il nous aurait créé ? Nous sommes destiné à combattre, nous ne sommes que des enveloppes vides, dépourvu d'émotion. Il est vrai que toi et Rachel, vous êtes différents. Vous avez développé un sentiment qui vous coûtera surement la vie mais nous ne sommes que des pions... rien de plus... Aux yeux d'Arcios."

Eleonor parlait comme si elle y croyait mais elle était aussi d'accord avec Aeon. Eleonor ne voulait pas non plus être traité comme une moins que rien, c'est pour cela qu'elle a toujours voulu se montrer supérieur à tout le monde. Afin de paraître utile aux yeux d'Arcios.
Quoi qu'il en soit, Eleonor tourna les talons, mais elle voulait tout de même une réponse de la part de son mentor.
Revenir en haut Aller en bas
Aeon Azukari
~ex-Général du Temps~
~ex-Général du Temps~
Aeon Azukari


Messages : 239
Points : 288
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 34
Localisation : The Twilight Zone.

L'ex-général en fuite. Empty
MessageSujet: Re: L'ex-général en fuite.   L'ex-général en fuite. Icon_minitimeSam 16 Jan - 20:03

Aeon soupira légèrement:

« Tu as répondue à ta propre question. Pour Arcios, nous ne sommes que des pions sur sa table d'échec. Des soldats, des sacs de viandes qu'il a créer lui-même et rien d'autre. Il est l'être le plus puissant qui existe, pourtant, il ne bouge pas de son trône. Si il déciderai ne serai-ce qu'une journée à partir à la chase aux Setras, ce monde serait déjà à lui à l'heure qu'il est.

Mais bien sûr, il ressent le besoin urgent de laissé faire tout le travail par nous, ce moquant des Setras et dans le simple but de rendre les choses "plus amusantes". À force de cracher du venin, il finira par s'empoissonner lui-même. Ça ne m'étonnerai même pas qu'il se débarrasse de nous lorsque ce monde sera sien, question qu'il soit à lui seul et personne d'autre.

Je veux que ce soit différent, je ne veux pas simplement détruire ce monde et le reconstruire, je veux que les Zyphaloïdes remplace la race humaine en entier. Bien sûr, Arcios resterait notre maître à tous, le "roi" de ce nouveau monde, mais chaque Zyphaloïde vivrait normalement, sans avoir l'impression de n'être qu'un instrument dans les mains d'un musiciens qui se débarrassera du dit instrument lorsque le concert sera terminé. Je crois même avoir un moyen d'y arriver... »
Conclut-il avec un sourire.

Il s'inclina devant Eleonor avant d'ajouter:


« Maintenant je ferai mieux de partir et de jouer les ombres pour un moment, le temps qu'Arcios se calme et que je puisse mettre mon plan à exécution. À moins que tu n'aie quelque chose à ajouter? »
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor Kuroi Hyou
~1er Général des Ténèbres~
~1er Général des Ténèbres~
Eleonor Kuroi Hyou


Messages : 88
Points : 99
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : "Dans la noirceur des ténèbres"

L'ex-général en fuite. Empty
MessageSujet: Re: L'ex-général en fuite.   L'ex-général en fuite. Icon_minitimeSam 16 Jan - 23:14

Eleonor comprennait mieux les agissements d'Aeon, et ils étaient justifié. Aeon n'a jamais pensé qu'à lui, il combattait pour l'avenir de tout les zyphaloïdes. Eleonor resta silencieuse. Du moins, pendant un instant.

"Aeon..."


Eleonor s'arrêta un instant. Elle qui était de dos à Aeon, elle se tourna et lui lança un regard plutôt sympathique voir provoquant même, mais cela était amical.

"Fais attention à toi. En plus des Seras, tu auras les Zyphaloïdes sur le dos. J'essaierai au maximum de les arrêter."

Eleonor s'éloigna donc mais, ayant une autre pensé, elle devait l'énoncer à voix haute pour Aeon.

"Ne t'inquiète pas pour Rachel. Il ne lui arrivera rien. Je te le promet."

Elle se disait simplement que pour Aeon soit efficace, il devait avoir l'esprit tranquille et donc il ne devait pas s'inquiéter pour Rachel. Eleonor pensa également aux ordres que pourrait donner Arcios : envoyer des Généraux pour l'arrêter. Elle ferai tout pour que cela n'arrive pas.
La dernière pensée qu'elle eut fut la suivante.

*Je crois en tes idéaux, Aeon. Ne me déçois pas.*

Une fois arrivé près de la rive, les zyphaloïdes furent tous surpris de ne pas voir Eleonor accompagné d'Aeon. Ils en tremblaient presque.

"Dame Eleonor, où est Aeon ?

-Il s'est échappé. Je n'ai pas pu parer son attaque de temps.

-Arcios va nous tuer. C'est sur.

-Ne vous inquiétez pas. Je prend l'entière responsabilité de cette mission. Partons maintenant..."

Eleonor avait retrouvé son air froid et sérieux. Elle ne voulait pas dévoiler l'image d'une femme trop gentille et faible.

[ L'ex-général en fuite. Icon_arrow Dominos]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ex-général en fuite. Empty
MessageSujet: Re: L'ex-général en fuite.   L'ex-général en fuite. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ex-général en fuite.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour de l'Ex-Général

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaïa's Story  :: Urea :: Autres lieux :: Montagne Aphrodite-
Sauter vers: