Gaïa's Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaïa's Story

Chapitre 2 : A la recherche d'Aïra et de Sarïa
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Idée pour l'avenir du forum

Aller en bas 
+4
Shina Kayashi
Reiji Hiyo
Kyo Akatsuki
Reka Yusaki
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Reka Yusaki
Admin ~Loup Lunaire~
Admin ~Loup Lunaire~
Reka Yusaki


Messages : 291
Points : 405
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31
Localisation : Atreyu

Idée pour l'avenir du forum Empty
MessageSujet: Idée pour l'avenir du forum   Idée pour l'avenir du forum Icon_minitimeMer 25 Aoû - 10:07

Voila un petit topic où l'on pourra parler de l'avenir de mon forum car depuis mon anniv', on a un peu envahi le topic des anniversaire x). Il faudra que je filtre le truc.

Voila où nous en sommes acutellement, d'après de nombreux avis, il faudrai l'essaier (ou de moins mettre de côté) l'histoire principale pour le moment. Moi personnellement, cela ne me dérange pas du tout. Au contraire, vous serez moins limité côté action de votre personnage. Maintenant, s'il faut abandonner l'histoire principale, cela ne me dérange pas. Le truc même que je pourrais faire, c'est refaire le forum (ou faire un second forum), et faire en sorte de résumé l'histoire passé (donc celle que l'on été en train de faire) et faire la suite de cette histoire. J'espère que vous comprenez le truc x). En plus, moi cela me permettrai certaine petite chose.
Pour ce qui est de faire un méchant chez les humains, OK, cela permettra à ceux ayant un compte humain de pouvoir bouger un peu plus. Bien sur dans cette histoire, les zyphaloïdes et setras pourront très bien y participer. Cela ne pose aucun problème.

Pour en revenir à mon histoire de second forum, je pense malheureusement ne pas pouvoir le faire immédiatement. Alors soit quelqu'un me trouve un désigner pour refaire le design du forum (le mien m'a laché --") soit quelqu'un qui a déjà fait un forum en fait un à ma place, bien il sera admin ainsi que moi même ^^.

Euh je crois que j'ai à peu près parlé de tout. J'attend vos avis maintenat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Akatsuki
~Chat d'iriomote~
~Chat d'iriomote~
Kyo Akatsuki


Messages : 122
Points : 147
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 36

Idée pour l'avenir du forum Empty
MessageSujet: Re: Idée pour l'avenir du forum   Idée pour l'avenir du forum Icon_minitimeMer 25 Aoû - 19:12

Je trouve que ton idee de faire un deuxieme forum avec un resumé de celui ci est une bonne idee, sa permettra de pas s'embrouiller.

Pour la creation du nouveau forum (si il y a) je veut bien essayer de le faire si personne n'a le temps ( je ne sais pas tout faire malheureusement mais je devrai pouvoir faire un truc pas trop degeulasse^^", ceci dit si quelqu'un sais faire et veux le faire je lui cede la place sans probleme lol! )

Pour les idee, sa n'est qu'une idee comme sa mais on pourrai peut être faire une suite longtemps apres cette histoire ci genre plusieur centaine d'année plus tard, ce qui permettra a ceux qui ne peuvent plus ou ne veulent plus de se faire porté disparu ou mort dans le nouveau forum (je sais pas si je suis clair?)

Apres nos brave amis peuvent tres bien se retrouver dans un nouveau monde a cause d'un gros vilain méchant. Bon pas forcement originale comme idee mais sa aidera peut etre a trouver mieux^^
Revenir en haut Aller en bas
Reiji Hiyo
~Grand corbeau~
~Grand corbeau~
Reiji Hiyo


Messages : 227
Points : 253
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 37
Localisation : 4ème Kalpa , Beelzebub's room

Idée pour l'avenir du forum Empty
MessageSujet: Re: Idée pour l'avenir du forum   Idée pour l'avenir du forum Icon_minitimeMer 25 Aoû - 20:09

Oui on va se retrouver dans le monde de ToS où il faudra se battre contre la petite Lyss qui est devenue alcoolique.
Revenir en haut Aller en bas
Shina Kayashi
~Léopard diamant~
~Léopard diamant~
Shina Kayashi


Messages : 206
Points : 233
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30
Localisation : 95~ Val d'Oise (France)

Idée pour l'avenir du forum Empty
MessageSujet: Re: Idée pour l'avenir du forum   Idée pour l'avenir du forum Icon_minitimeMer 25 Aoû - 20:47

TRES DROLE...

Bon, vous avez tous de très bonnes idées, mais le changement de monde, je trouve ça bof parce qu'on a déjà un monde très bien comme ça et qu'on risque de s'embrouiller pas mal.
Aussi, pour le nouveau méchant, il faudrait qu'il soit assez puissant pour que les Setras et les Zypha abandonnent leurs idées contre Arcios et se mettent à sa poursuite.
Ensuite, pour le nouveau forum, je veux bien donner un coup de main pour le graphisme. Mais bon, ce sera après avec peut-être la progéniture (?) (ceci dit, les Zypha auront assez de mal...) ou avant avec les parents de nos petits Setras et d'autres Zypha...

Si ça se trouve, je dis nawak, parce que j'ai pas les idées bien claires là. (HIPS)
Revenir en haut Aller en bas
http://Lyssangellenegh.skyblog.com/
Aeon Azukari
~ex-Général du Temps~
~ex-Général du Temps~
Aeon Azukari


Messages : 239
Points : 288
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 34
Localisation : The Twilight Zone.

Idée pour l'avenir du forum Empty
MessageSujet: Re: Idée pour l'avenir du forum   Idée pour l'avenir du forum Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 5:29

Je suis d'accord pour l'idée du time-skip post Acrios.

Après la défaite d'Arcios (parce que sait tous que c'est ça qui va arriver à la fin de ce forum de toute façon, c'est pas spoiler Wink ), les Zyphaloïdes restant, les Setras et les humains essaient de vivre ensemble, mais ça va plutôt mal du côté des Zyphaloïdes.

La majorité sont rester à Dominos et sont présentement divisé en deux groupes. L'un veux suivre les traces d'Arcios, les autres veulent vivre en paix mais ont trop peur des humais qui eux, sont réservés face à leur nouveau "co-citoyens". Cela fait éclaté des débat plus ou moins "politiques" des deux côtés. Certains pensent à l'arrivé d'une guerre (une porte grande ouverte pour le nouveau méchant).

On aurait donc:

Les Zyphaloïdes Néo-Arcios (dsl pour le nom, c'est juste descriptif.)
Les Zyphaloïdes pacifiques. (Ça inclut Aeon.)
Les Setras (les actuels et peut-être des nouveaux si certains sont morts ou remplacé pour une raison ou une autre.)
Les humains qui, pour une fois, auraient un rôle beaucoup plus important.

Question de temps, cela dépendra. Quelques années sera bien (si certains personnages, exemple Shina et Reiji, veulent des enfants).
Revenir en haut Aller en bas
Reiji Hiyo
~Grand corbeau~
~Grand corbeau~
Reiji Hiyo


Messages : 227
Points : 253
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 37
Localisation : 4ème Kalpa , Beelzebub's room

Idée pour l'avenir du forum Empty
MessageSujet: Re: Idée pour l'avenir du forum   Idée pour l'avenir du forum Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 11:45

Ou alors j'abandonne Shina, c'est bien aussi comme option.
Revenir en haut Aller en bas
Aeon Azukari
~ex-Général du Temps~
~ex-Général du Temps~
Aeon Azukari


Messages : 239
Points : 288
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 34
Localisation : The Twilight Zone.

Idée pour l'avenir du forum Empty
MessageSujet: Re: Idée pour l'avenir du forum   Idée pour l'avenir du forum Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 11:50

Tu fais comme tu veux. C'est moi qui va rire en voyant ta carcasse dans le coin d'une ruelle. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Reiji Hiyo
~Grand corbeau~
~Grand corbeau~
Reiji Hiyo


Messages : 227
Points : 253
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 37
Localisation : 4ème Kalpa , Beelzebub's room

Idée pour l'avenir du forum Empty
MessageSujet: Re: Idée pour l'avenir du forum   Idée pour l'avenir du forum Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 11:52

Ouais, j'en rigole d'avance déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Aeon Azukari
~ex-Général du Temps~
~ex-Général du Temps~
Aeon Azukari


Messages : 239
Points : 288
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 34
Localisation : The Twilight Zone.

Idée pour l'avenir du forum Empty
MessageSujet: Re: Idée pour l'avenir du forum   Idée pour l'avenir du forum Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 11:53

...

Je sens beaucoup de sarcasme, là.
Revenir en haut Aller en bas
Gataka Sanosuke
~2ème Général de la Colère~
~2ème Général de la Colère~
Gataka Sanosuke


Messages : 356
Points : 381
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 30
Localisation : Andernos-les-Bains (Gironde)

Idée pour l'avenir du forum Empty
MessageSujet: Re: Idée pour l'avenir du forum   Idée pour l'avenir du forum Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 12:44

Reka Yusaki a écrit:
Alors soit quelqu'un me trouve un désigner pour refaire le design du forum (le mien m'a laché --") soit quelqu'un qui a déjà fait un forum en fait un à ma place

Pourquoi vous voulez changer le design ? Il est pas bien celui-là ?


Après bon j'aime pas vraiment l'idée de faire un autre forum et d'abandonner celui-là mais bon si vous y tenez...
En tout cas faudra bien définir au niveau des persos qu'on garde depuis ici qui se sont rencontré dans le "futur" d'ici et le passé de l'autre truc et comment ils s'entendent et tout et tout... Après, faut aussi définir combien de temps exactement après ça se passe, surtout pour les persos humains pour savoirs si ceux actuels sont morts de vieillesse ou pas. Et sûrement pleins d'autres trucs que j'oublie...
Revenir en haut Aller en bas
Reka Yusaki
Admin ~Loup Lunaire~
Admin ~Loup Lunaire~
Reka Yusaki


Messages : 291
Points : 405
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31
Localisation : Atreyu

Idée pour l'avenir du forum Empty
MessageSujet: Re: Idée pour l'avenir du forum   Idée pour l'avenir du forum Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 13:58

Voila ce que je vous propose:

Le forum va être en pause on va dire, juste le temps que je trouve, soit un new design deja créé soit on garde celui-ci.
Pour ce qui est du reste, je vais effacer tous les messages faits jusqu'à présent, du moins ceux du RP (ou alors je les mets dans un session pour. j'ai pas envie d'effacer tout ca, mais je crois que je vais pas avoir le choix.), je garde les mêmes liens etc, mais l'histoire aura changé. Je ferai un résumé sur la page d'accueil avec la new version de Gaia.
Pour ceux qui est des personnages, les humains que vous avez fait seront toujours en vie car vu qu'ils n'ont pas vraiment posté dans le fofo, on dira qu'ils sont apparu quelques années après.
Pour ton idée Aeon, je suis contre car on a encore en quelques sortes une histoire fixé =/ Bien sur, on aura un méchant, mais on le définira plus tard.
Donc je vais commencé à chercher un nouveau design dans le même thème.

Question: est ce que quelqu'un sait comment faire un capture de vidéo? Oui oui une capture de video et non pas d'image ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gataka Sanosuke
~2ème Général de la Colère~
~2ème Général de la Colère~
Gataka Sanosuke


Messages : 356
Points : 381
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 30
Localisation : Andernos-les-Bains (Gironde)

Idée pour l'avenir du forum Empty
MessageSujet: Re: Idée pour l'avenir du forum   Idée pour l'avenir du forum Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 14:13

Pourquoi tu veux un nouveau design Reka ? Il est pas bien celui-là ? Moi je vois pas pourquoi tu veux le changer en fait. C'est une perte de temps à mon avis.

Sinon je suis bien évidemment contre qu'on supprime tout les posts faits jusque là. Parce que certains RPs sont toujours en cours, si on a envie de les continuer quand même on devrait pouvoir. Et puis merde avec tout le temps qu'on a passé dessus on va pas tout jeter aux oubliettes quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Shina Kayashi
~Léopard diamant~
~Léopard diamant~
Shina Kayashi


Messages : 206
Points : 233
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30
Localisation : 95~ Val d'Oise (France)

Idée pour l'avenir du forum Empty
MessageSujet: Re: Idée pour l'avenir du forum   Idée pour l'avenir du forum Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 14:19

Je suis tout à fait d'accord avec Sano.

Le mieux serait de changer le design(ok, d'accord, si ce n'est que ça), mais de mettre les catégories du "RP-suite" à la suite du RP présent (qui sera donc en pause pour quelques uns...) mais de garder quand même ce RP! Il sera un peu long mais tant pis.
Ca me révolte de voir qu'on veut supprimer nos RPs!

Et avec Reiji, c'est d'accord en accord, on ne forme plus un couple, on se laisse tomber, voilà.

[votre Shina qui est TRES remontée, TRES tendue et TRES furax.]
Revenir en haut Aller en bas
http://Lyssangellenegh.skyblog.com/
Reka Yusaki
Admin ~Loup Lunaire~
Admin ~Loup Lunaire~
Reka Yusaki


Messages : 291
Points : 405
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31
Localisation : Atreyu

Idée pour l'avenir du forum Empty
MessageSujet: Re: Idée pour l'avenir du forum   Idée pour l'avenir du forum Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 14:25

Ba de toute manière, dans les design que j'ai regardé, rien ne va
donc va falloir le garder
Pour ce qui est du RP en cours, c'est vrai que cela me fais vraiment chier de le jeter
MoooOoO je sais plus quoi faire ><
Par contre, je suis d'accord qu'il y a des RP en cours mais la, va falloir faire un choix:
-soit on commence un new RP sur Gaia quelques années après, donc on met de côté l'autre
-Soit on garde le rp en cours mais faudra l'arrêter au bout d'un moment

A vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
Gataka Sanosuke
~2ème Général de la Colère~
~2ème Général de la Colère~
Gataka Sanosuke


Messages : 356
Points : 381
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 30
Localisation : Andernos-les-Bains (Gironde)

Idée pour l'avenir du forum Empty
MessageSujet: Re: Idée pour l'avenir du forum   Idée pour l'avenir du forum Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 14:30

Moi pour le desing comme c'est dit j'ai toujours trouvé celui-là magnifique et puis maintenant j'y suis trop habitué pour supporter un changement. Ensuite pour le RP chacun fait comme il veut. Si certains ne veulent que poster dans le nouveau très bien, si d'autres veulent finir ce qu'ils avaient commencé et bien qu'ils le fassent. Par contre je serai d'avis de ranger le nouveau au dessus de l'autre comme ça ceux qui ne veulent pas continuer l'ancien (qui sont majoritaires d'après ce que j'ai lu) n'auront pas à se taper toute la page alors que les autres bah s'ils sont motivés ça les dérangera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Reka Yusaki
Admin ~Loup Lunaire~
Admin ~Loup Lunaire~
Reka Yusaki


Messages : 291
Points : 405
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31
Localisation : Atreyu

Idée pour l'avenir du forum Empty
MessageSujet: Re: Idée pour l'avenir du forum   Idée pour l'avenir du forum Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 14:32

Je viens de me rendre compte que sa va etre un travail monstre pour devoir tout déplacer --". Enfin de toute manière je le ferai quand j'aurai du temps
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Akatsuki
~Chat d'iriomote~
~Chat d'iriomote~
Kyo Akatsuki


Messages : 122
Points : 147
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 36

Idée pour l'avenir du forum Empty
MessageSujet: Re: Idée pour l'avenir du forum   Idée pour l'avenir du forum Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 20:52

Pk ne pas laisser tout les rp à leur place? Il ne gene pas, de plus nous avons la table des matieres (que je vais actualiser histoire de bien savoir ou on en est aussi) Et je pourrai toujours en faire une autre nomé (ex: tables des matieres, gaias' story 2) comme sa si il y a des nouveaux qui veulent lire les ancien post ou que les nouveau il sauront ou chercher (je mettrer les liens vers les post si il faut).

Je ne veux pas non plus que l'on supprime nos rp, parfois sa fait plaisir de les relires, et puis a quoi bon les supprimé si un jour on peut reprendre l'histoire d'origine?

l'idee d'un deuxieme forum était je pense simplement pour éviter que l'on s'embrouille justement, on peut tres bien le refaire à l'identique en changeant juste le nom (ex gaia's story2) ou alors carrement garder celui la, de toute facons on ne serra jamais 500joueur je pense donc meme si il viens des nouveaux sa ne les perturbera pas et on pourra tjr leur expliquer.

De plus Reka toi sa t'evitera bien du boulot, tu n'aura plus qu'a avoir un peu de temps pour sureiller si on est sage et éventuellement pour lire quelque ligne Wink

Apres ce n'est que mon avis, ceci dit je pense qu'il serrai bien en premier lieu de savoir qui continue a participer ou non et pour ceux qui ne peuvent plus ou ne veulent plus savoir que faire de leur perso. Personnelement je reste fidele à gaia
Revenir en haut Aller en bas
Aeon Azukari
~ex-Général du Temps~
~ex-Général du Temps~
Aeon Azukari


Messages : 239
Points : 288
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 34
Localisation : The Twilight Zone.

Idée pour l'avenir du forum Empty
MessageSujet: Re: Idée pour l'avenir du forum   Idée pour l'avenir du forum Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 22:03

Présent.

...

J'ai encore une fois été mis à pied par mon emploi alors... J'ai le temps. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Goujyihayo
~Dragon spirit~
~Dragon spirit~
Tanaka Goujyihayo


Messages : 103
Points : 113
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 28

Idée pour l'avenir du forum Empty
MessageSujet: Re: Idée pour l'avenir du forum   Idée pour l'avenir du forum Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 23:16

Ben sinon rapport aux anciens RPs, on peut toujours les placer dans une partie "Archives" qui resterait ouverte le temps de boucler les anciens RPs et qu'on fermerait après. Non?

Sinon je serai aussi présent pour la suite avec les cours j'aurais besoin dme détendre un peu et jpense que ça sera parfait ici, mais je sais pas encore si jpasserais souvent, faudra sûrement que je me fasse au rythme du lycée d'abord, enfin on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Gataka Sanosuke
~2ème Général de la Colère~
~2ème Général de la Colère~
Gataka Sanosuke


Messages : 356
Points : 381
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 30
Localisation : Andernos-les-Bains (Gironde)

Idée pour l'avenir du forum Empty
MessageSujet: Re: Idée pour l'avenir du forum   Idée pour l'avenir du forum Icon_minitimeVen 27 Aoû - 10:56

Moi je reste. Et sinon pas la peine de tout déplacer il suffit de faire la partie pour le nouveau RP au dessus et voilà. Ceux qui seront motivés pour le continuer se taperont une page de 2 kilomètres mais bon ce sera leur choix. Et si t'as pas le temps Reka tu nommes quelqu'un temporairement admin juste pour qu'il le fasse et voilà (pour rendre service je suis volontaire j'ai l'habitude de ce genre de trucs).
Revenir en haut Aller en bas
Reka Yusaki
Admin ~Loup Lunaire~
Admin ~Loup Lunaire~
Reka Yusaki


Messages : 291
Points : 405
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31
Localisation : Atreyu

Idée pour l'avenir du forum Empty
MessageSujet: Re: Idée pour l'avenir du forum   Idée pour l'avenir du forum Icon_minitimeVen 27 Aoû - 13:30

J'ai finalement décider de faire un Second fofo. ne vous inquièté pas, celui-la ne sera pas abandonné. Je mettrais un lien (assez imposant pour qu'on le voye, pas trop non plus), sur chaque forum, qui remène à l'autre forum. Vous comprenez le truc? Moi meme je me comprends pas x).
En clair, sur Gaia story, je mettrais un lien vers Gaia chronicle, et sur Gaia chronicle, je mettrais un lien vers Gaia story. Ainsi on a deux forum mais qui reste très lié. Voila un peu le design du new forum. Il n'est pas terminé je pense.

http://gaiaschronicle.keuf.net/forum.htm

Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aeon Azukari
~ex-Général du Temps~
~ex-Général du Temps~
Aeon Azukari


Messages : 239
Points : 288
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 34
Localisation : The Twilight Zone.

Idée pour l'avenir du forum Empty
MessageSujet: Re: Idée pour l'avenir du forum   Idée pour l'avenir du forum Icon_minitimeVen 27 Aoû - 15:46

Garde d'Élite de Gaïa, hein?

Faction des humains?
Revenir en haut Aller en bas
Reka Yusaki
Admin ~Loup Lunaire~
Admin ~Loup Lunaire~
Reka Yusaki


Messages : 291
Points : 405
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31
Localisation : Atreyu

Idée pour l'avenir du forum Empty
MessageSujet: Re: Idée pour l'avenir du forum   Idée pour l'avenir du forum Icon_minitimeVen 27 Aoû - 15:58

Qu'entend par Faction? XD
Vous comprendrez quand j'aurai écrit l'histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shina Kayashi
~Léopard diamant~
~Léopard diamant~
Shina Kayashi


Messages : 206
Points : 233
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30
Localisation : 95~ Val d'Oise (France)

Idée pour l'avenir du forum Empty
MessageSujet: Re: Idée pour l'avenir du forum   Idée pour l'avenir du forum Icon_minitimeVen 27 Aoû - 16:32

JE RESTE! et je vais m'inscrire de suite (ou plutôt quand il sera pret).

Par contre, j'ai un peu parler trop vite, j'étais VRAIMENT en colère. Excusez-moi. Donc je vais voir quelques petits détails avec Reiji. (Genre, ils sont fiancés, alors pourquoi ne pas les marier au préalable de cette nouvelle version...)

Enfin bon, je vais voir avec Reiji.
Revenir en haut Aller en bas
http://Lyssangellenegh.skyblog.com/
Reka Yusaki
Admin ~Loup Lunaire~
Admin ~Loup Lunaire~
Reka Yusaki


Messages : 291
Points : 405
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31
Localisation : Atreyu

Idée pour l'avenir du forum Empty
MessageSujet: Re: Idée pour l'avenir du forum   Idée pour l'avenir du forum Icon_minitimeVen 27 Aoû - 16:51

Cool ^^. Je ne vais pas le terminer aujourd'hui je n'aurai pas le temps. Mais vous pouvez toujours vous inscrire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée pour l'avenir du forum Empty
MessageSujet: Re: Idée pour l'avenir du forum   Idée pour l'avenir du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée pour l'avenir du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les combats
» Pour nous lier
» En route pour Ookami
» Illustration pour l'opening
» Congratulation pour Ritcher a la fin de ses créa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaïa's Story  :: Hors RPG :: Point de repère-
Sauter vers: