Gaïa's Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaïa's Story

Chapitre 2 : A la recherche d'Aïra et de Sarïa
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Idée pour l'avenir du forum

Aller en bas 
+4
Shina Kayashi
Reiji Hiyo
Kyo Akatsuki
Reka Yusaki
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Reiji Hiyo
~Grand corbeau~
~Grand corbeau~
Reiji Hiyo


Messages : 227
Points : 253
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 37
Localisation : 4ème Kalpa , Beelzebub's room

Idée pour l'avenir du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour l'avenir du forum   Idée pour l'avenir du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 17:05

Zut moi qui voulais ouvrir un magasin de gaufres, et en plus j'avais commencé un RP avec Reka là dessus...
Bon tant pis, une prochaine fois alors.
Revenir en haut Aller en bas
Shina Kayashi
~Léopard diamant~
~Léopard diamant~
Shina Kayashi


Messages : 206
Points : 233
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30
Localisation : 95~ Val d'Oise (France)

Idée pour l'avenir du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour l'avenir du forum   Idée pour l'avenir du forum - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 0:02

Tu peux toujours, Reiji XDD
Sinon, je crois qu'on attend un peu l'histoire pour s'inscrire ^^''
Revenir en haut Aller en bas
http://Lyssangellenegh.skyblog.com/
Reka Yusaki
Admin ~Loup Lunaire~
Admin ~Loup Lunaire~
Reka Yusaki


Messages : 291
Points : 405
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31
Localisation : Atreyu

Idée pour l'avenir du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour l'avenir du forum   Idée pour l'avenir du forum - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 9:45

Ouai normal que vous attendiez l'histoire. Néanmoins elle n'est pas vraiment prête à arriver je vais vous expliquer pourquoi:
Ce soir je fête mon anniv comme il se doit, je risque donc de me coucher très tard voir pas. Donc la journée du dimanche va être mangé avec. Lundi, je dois impérativement chercher un appart'. Donc la semaine sera faite pour aller visiter ces appart. Je pense que dans la semaine je commencerai un petit peu à rédiger mais l'histoire sera terminé surement le week end prochain. Sachant que je reprend la rentrée le 7, ca risque d'être enfin on verra.
A oui en parlant d'internet, mauvaise nouvelle, ce n'est pas sur que je l'ai dans mon appart =/ donc je serai la que les week end. néanmoins j'essaierai de venir voir ce qu'il se passe quand meme la semaine grace aux pc de la BU (bibliothèque universitaire pour ceux qu'ils ne le savent pas)

Je crois que j'ai tout dit =/
Revenir en haut Aller en bas
Reiji Hiyo
~Grand corbeau~
~Grand corbeau~
Reiji Hiyo


Messages : 227
Points : 253
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 37
Localisation : 4ème Kalpa , Beelzebub's room

Idée pour l'avenir du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour l'avenir du forum   Idée pour l'avenir du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 21:54

"Autresfois, ils étaient au nombre de 8. A présent, on dit qu'ils seraient bien plus nombreux. Ce sont eux les héros de la dernière Guerre noire.
De nos jours, on ne connait que les grandes Setras, les héros de la Guerre. les autres restent incognito s'ils le peuvent mais cela ne surprendra personne de les voirs transformés."

Pardon mais je trouve cela un peu "idiot". Les Setras ne sont pas en grand nombres et sont considérés comme des héros et naissent de Gaia même, je ne vois pas pourquoi ils devraient être je ne sais combien à présent ?

Que celui ou celle qui a fait des enfants au 4 coin de Gaia se dénonce sur le champs !!
Revenir en haut Aller en bas
Gataka Sanosuke
~2ème Général de la Colère~
~2ème Général de la Colère~
Gataka Sanosuke


Messages : 356
Points : 381
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 30
Localisation : Andernos-les-Bains (Gironde)

Idée pour l'avenir du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour l'avenir du forum   Idée pour l'avenir du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 9:39

Je suis d'accord, je me demande pourquoi il y en a plus que 8 vu que le pouvoir sommeillant dans les descendant de Setras ne s'active qu'à la mort de leur parent (plus ou moins éloigné suivant l'âge qu'à vécu ce fameux parent). Enfin c'était ce que j'avais compris en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Reka Yusaki
Admin ~Loup Lunaire~
Admin ~Loup Lunaire~
Reka Yusaki


Messages : 291
Points : 405
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31
Localisation : Atreyu

Idée pour l'avenir du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour l'avenir du forum   Idée pour l'avenir du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 10:02

Les gens, dois-je vous rapellez qu'après la mort d'Arcios, des choses ont pu changer?
Je suis Gaïa (en quelques sortes), donc j'ai pu modifier quelques trucs x)
Vous verrez bien quand j'aurai fait l'histoire roooooooooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Shina Kayashi
~Léopard diamant~
~Léopard diamant~
Shina Kayashi


Messages : 206
Points : 233
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30
Localisation : 95~ Val d'Oise (France)

Idée pour l'avenir du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour l'avenir du forum   Idée pour l'avenir du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 11:55

Moi, j'avais compris que leurs pouvoirs se manifestaient quand ils trouvaient leurs temples respectifs et/ou à la mort d'un être cher (maître)...
Revenir en haut Aller en bas
http://Lyssangellenegh.skyblog.com/
Reiji Hiyo
~Grand corbeau~
~Grand corbeau~
Reiji Hiyo


Messages : 227
Points : 253
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 37
Localisation : 4ème Kalpa , Beelzebub's room

Idée pour l'avenir du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour l'avenir du forum   Idée pour l'avenir du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 12:22

Léobeau doit aller dans les 2 temples alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Gataka Sanosuke
~2ème Général de la Colère~
~2ème Général de la Colère~
Gataka Sanosuke


Messages : 356
Points : 381
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 30
Localisation : Andernos-les-Bains (Gironde)

Idée pour l'avenir du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour l'avenir du forum   Idée pour l'avenir du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 12:26

Reka Yusaki a écrit:
Les gens, dois-je vous rapellez qu'après la mort d'Arcios, des choses ont pu changer?
Je suis Gaïa (en quelques sortes), donc j'ai pu modifier quelques trucs x)
Vous verrez bien quand j'aurai fait l'histoire roooooooooooooooooo

Justement j'aurai pensé qu'après la mort d'Arcios ont aurait plus eu besoin des Setras et que y'en aurait plus eut de nouveaux ^^"
Enfin, on verra quand t'auras tout rédigé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reka Yusaki
Admin ~Loup Lunaire~
Admin ~Loup Lunaire~
Reka Yusaki


Messages : 291
Points : 405
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31
Localisation : Atreyu

Idée pour l'avenir du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour l'avenir du forum   Idée pour l'avenir du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 22:07

Voila exactement. Je vous explique vite fait : Arcios (gentil), Gaia et Kurosuke, comme vous le savez, sont frères et soeur donc ils ont droit d'avoir chacun leur race. Donc les Setras sont une race comme les humains sauf qu'ils ont leur pouvoir tout comme les zyphaloides. C'est comme avec les humains, les nains et les elfes, c'est la même >< sauf qu'ils sont différents malgré tout
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Rose Dirge
Petit Lady
Petit Lady
Dahlia Rose Dirge


Messages : 14
Points : 22
Date d'inscription : 16/06/2010

Idée pour l'avenir du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour l'avenir du forum   Idée pour l'avenir du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 1:04

Ahlalal j'en aie manqué des trucs! Ô_Ô

Moi je veux qu'on garde notre bon vieux RP, je tiens a le finir moi! xD
OUI OUI JE RESTE! Il faut juste que je m'habitue a mon nouveau rythme mais je sens que ça vas aller. :3

Sinon j'ai bien hâte de voir la nouvelle histoire sur le nouveau fofo! *,*

Mais je crois comprendre où Reka se diriges avec les Setras qui se multiplie en nombres. Arcios était, si on veut, une sorte de ''Dieu", et le tuer apporte forcément des changements. Et puis, c'est pas après les guerres qu'on produit le plus d'enfant? xD
*Je pense au fameux Babu-Boom des cours d'histoire*
Donc c'est en quelque sorte normal que la race des Setras prospère non? Surtout si le danger d'Arcios est disparut, leur raison d'être change. Pas besoin de les éliminer, mais plutôt en faire d'eux des sortes de gardiens...

M'enfin, je fait que spéculer, je sais pas moi ce qui se passe dans la tête de Reka. xD
Revenir en haut Aller en bas
Gataka Sanosuke
~2ème Général de la Colère~
~2ème Général de la Colère~
Gataka Sanosuke


Messages : 356
Points : 381
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 30
Localisation : Andernos-les-Bains (Gironde)

Idée pour l'avenir du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour l'avenir du forum   Idée pour l'avenir du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 11:55

Ouais mais du coup les humains, les pauvres, ils vont plus servir à rien si on peut peupler la Terre de Setras (enfin pour l'instant ils devraient pas être suffisamment nombreux au point de peupler la terre mais bon...). Ou alors si les Setras ont pris un sacré coup de mou ça peut peut-être ramener un semblant d'équilibre (enfin on pourra jamais faire mieux qu'un semblant). De toutes façons nous verrons bien (je sais même pas pourquoi je dis ça du coup moi ^^").

En tout cas content que tu sois toujours des nôtres ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Aeon Azukari
~ex-Général du Temps~
~ex-Général du Temps~
Aeon Azukari


Messages : 239
Points : 288
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 34
Localisation : The Twilight Zone.

Idée pour l'avenir du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour l'avenir du forum   Idée pour l'avenir du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 17:07

Mais je veux pas qu'il meurt, Aeon! D:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée pour l'avenir du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour l'avenir du forum   Idée pour l'avenir du forum - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée pour l'avenir du forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour les combats
» En route pour Ookami
» Illustration pour l'opening
» Pour nous lier
» Congratulation pour Ritcher a la fin de ses créa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaïa's Story  :: Hors RPG :: Point de repère-
Sauter vers: