Gaïa's Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaïa's Story

Chapitre 2 : A la recherche d'Aïra et de Sarïa
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Réunion politique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eleonor Kuroi Hyou
~1er Général des Ténèbres~
~1er Général des Ténèbres~
Eleonor Kuroi Hyou


Messages : 88
Points : 99
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : "Dans la noirceur des ténèbres"

Réunion politique Empty
MessageSujet: Réunion politique   Réunion politique Icon_minitimeMer 5 Aoû - 15:06

La journée venait de commencer sur la ville marchande. Peu à peu, les commerçants ouvraient leur boutique et d'autres s'installaient sur la grande place. La ville se réveillait. Quant aux habitants de la grande, résidence des personnes importantes, c'était déjà très mouvementé. Une réunion allait se tenir dans la salle comme tout les mois. On pourra y trouver sa Majesté, ainsi que ses ministres chargés du bon fonctionnement de la ville.
Chaque ministre se baladait dans les couloirs afin de réunir les informations importantes pour cette réunion. Dans ce couloir, on pouvait aussi voir un jeune serveur qui regardait d'un air inquiet toutes les personnes importantes se dêpéchaient. Lorsque que le jeune homme arriva près d'une porte situé dans un couloir perpendiculaire au dernier, il frappa à la porte. Aucune réponse. Il entra et il ne remarqua qu'un bureau illuminé par la grande fenêtre qui se situait juste derrière. Entre les deux, il y avait un fauteille tourné vers la fenêtre. On pouvait apercevoir une silhouette.

-Excusez moi... Dame Eleonor. Votre tasse de café.

Le serveur se sentait un peu nerveux. Le fauteille finit par tourner, pour arriver face au jeune homme. Il pu voir une jeune femme d'une vingtaine d'année accoudée au rebord de la chaise, le regard fixé sur le serveur. Ce regard semblait très froid et le jeune homme en avait peur jusqu'au moment où Eleonor afficha un sourire très rassurant.

-Je te remercie. J'espère que mes collègues ne t'embêtent pas trop à se balader en courant dans les couloirs.

-Euhh non pas du tout Mademoiselle.

Le serveur, beaucoup plus rassuré, apporta la tasse sur le bureau d'Eleonor qui le remercia. Il s'inclina avant de repartir, le plateau sur le bras. Lorsqu'il sortit de la pièce, le visage d'Eleonor devint un peu plus froid. Elle prit la tasse et se tourna de nouveau vers la fenêtre pour observer la ville en contre-bas.

-Tsss ces humains... Ils ne servent à rien. Seigneur Arcios est trop indulgant avec eux...

FLASH BACK

Quelques jours au par avant, Eleonor était encore dans le grand château nommé Dominos. Elle est agenouillée devant un grand trône situé dans une salle imposante avec de grands pilliers. Sur ce trône, se tenait le maître des Zyphaloïdes.

-Vous m'avez appelé, Mon seigneur ?

-Ton intégration au sein de cette ville marchande nous sera très utile. Je veux que tu recueilles des informations.

-A propos ?

-Du dragon blanc.

-Excusez-moi ? [elle relève la tête pour le regarder]

-Ce satané Myasuki n'est pas mort en vein. Il a donné naissance à deux setras. Je veux que tu trouve où se cache ses deux gamines et que tu les tues.

-A vos ordres...

-Une dernière chose.

-Hmmm ?

-Ne tue aucun humain...

[Elle fronce les sourcils] -...

-Tu ne dois pas attirer l'attention. Reste discrète et éxécute ta mission. Aeon te préviendra de la suite en temps voulu. Va maintenant.

-Très bien.


FIN DU FLASH BACK

-Tsss vous ne payez rien pour attendre. Quand Maître Arcios vous aura tué, vous serez bien content de ne pas être tomber sur moi.


A ce moment là, un des minitres entre dans la pièce après avoir frapper.

-Dame Eleonor.

-Hmmm ?

-La réunion va commencer.

Elle pose sa tasse sur le bureau et se lève afin de se diriger vers la porte. Elle ne fit pas attention au ministre qui fut surpris de sa réaction.

-Très bien. La réunion pour le développement de Shichou peut commencer.

Sa Majesté était au fond de la pièce sur une chaise des plus honorable. Quant aux ministres, ils étaient tous autour d'une grand table en rond. Eleonor se tenait à droite du Roi, 3 places après. Ce fut le ministre de l'importation qui pris la parole.

-Certaines régions voisines ne sont pas satisfaite de la quantité que nous importons.

-Mais nous ne pouvons importer plus. Les ressources de Shichou baisse chaque jour. Moins en moins de voyageur achètent.

-Tout simplement parce que vos prix sont trop chère. Qui voudrait payer un fortune pour un rien ?

-Si nous baissons les prix, notre ville court à la faillite.

Eleonor reste silencieuse, très peu interessé par cette discussion néanmoins elle n'a d'autre choix que d'écouter. Elle devra donner son opinion plus tard.

-Et que nous conseillez-vous ?

-Baissez les prix et augmenter l'importation...

-Excusez moi ! Nous courrons à la faillite Miss Kuroi.

-Non...

-Comment ?

Sa Majesté : -Veuillez dévélopper, Eleonor.

-Si nous augmentons l'importation, les régions voisines continuront de nous faire confiance et baisserons surement leur prix de peur de nous perdre. De plus, si nous baissons les prix durant un mois, les voyageurs achèteront beaucoup plus facilement ainsi nous gagnerons plus d'argent sur des petites marchandises. A la fin de ce mois, nous augmenterons les prix de 10%. La population ne sera peut être pas d'accord mais nous ne pouvons faire autrement.

-Hmmm votre idée me semble tout à fait correcte.

-Vous plaisantez ! Nous courrons à la catastrophe.

-C'est vrai. Et si jamais votre idée ne marche, Dame Eleonor ?

-Dans ce cas je m'engagea personnellement à finir le double de la somme que nous perdrons... Mais je ne me fait aucun souci. Mon idée est parfaite.

-Votre Majesté...?

Sa Majesté: -Hmmm projet accepté. Dites à nous fournisseur que nous leur prennons le double de la quantité habituelle. Que tout les marchands baissent leur marchandises de 40%.

-A vos ordres

-Cette réunion est terminé.

Tous les ministres se levèrent et saluèrent le Roi. Par la suite chacun retournèrent dans leur appartement, dévisageant Eleonor pour la plus part d'entre eux.
Une fois de retour dans ses quartiers, Eleonor se reposa, haïssant d'avantage les humains pour leur manque d'intelligence. Mais elle oublia rapidement. Elle repensa ensuite à sa mission et sur à Aeon...

FLASH BACK

Après l'entretien avec Arcios, Eleonor quitta la salle de trône. A sa sortie, Aeon l'attendait. Elle le regarda pendant un court instant avant de continuer son chemin. Aeon la suivit et marcha à ces côtés.

-Qu'est ce que tu veux ?

-Je pense que ta mission est clair ?

-Parfaitement.

-Dans ce cas, tu sais que je suis déjà sur une piste [ d'un air joyeux]

-Comment !?

-Calme toi. Je compte me rendre à Ookami avec la présence du roi de Kitsune. Je suis sur que je trouverai quelque chose d'interessant la-bas. Voir peut-être ces deux fillettes...

-Garde tes discours pour toi, je suis sur que je les trouverai avant toi et maître Arcios me remerciera personnellement.

-Si tu le dis [smile]

FIN DU FLASH BACK

-Ce Aeon...! J'espère qu'il n'a rien trouvé. Il est hors de question que je me rabaisse.

A cet instant, un ministre, celui du développement des petites villes de Atreyu, entra dans la pièce.

-Vous m'avez demandé, Eleonor.

-Oui mon cher. Venez vous asseoir.

Eleonor montrait son sourire afin de ne pas révéler son vrai visage.

-Je voulais vous poser une petite question.

-Je vous écoute.

-Voila. Je recherche acutellement deux jeunes filles.

-Pourquoi donc ?

-Et bien... il se pourrait... qu'elles fassent parti de ma famille.

-Votre famille ? Mais je croyais que vous étiez fille unique et orpheline.

-Oui c'est vrai... mais j'ai caché la vérité. Je cru entendre qu'elles avaient été elèvé par un certaiiin... Kurosuke Myasuki.

-Mr Myasuki ? Je le connais.

-A oui...

-Il vivait dans la région de Washi. Mais comme il voyageait beaucoup, il n'avait pas vraiment de maison. Je suis attristé d'avoir appris sa mort.

-Moi de même. Et pour ces deux filles ?

-Il n'avait qu'une femme.

-Ah...

-Je suis désolé mais il n'a jamais eu de fille à ses côtés. La seul chose que je peux vous dire, c'est que la dernière fois que je l'ai vu, il était à Myasaku.

-Mayasku... Interessant. Et bien merci beaucoup

-Je vous en prie.

Le ministre s'en alla et Eleonor afficha un air très sartique en s'accoudant à son bureau.

-Myasaku... Très intéressant.

Elle se tourna vers la fenêtre, toujours avec son air de victoire.

*J'enverrai mes soldats... lorsqu'Aeon sera passé. Quand je vous lui annoncer ca... Il sera fou de rage*

Elle lâcha un petit rire. De plus, Aeon devait passer demain. Il n'allait pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Aeon Azukari
~ex-Général du Temps~
~ex-Général du Temps~
Aeon Azukari


Messages : 239
Points : 288
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 34
Localisation : The Twilight Zone.

Réunion politique Empty
MessageSujet: Re: Réunion politique   Réunion politique Icon_minitimeVen 7 Aoû - 16:41

[Arrow Ookami]

Aeon arriva à Shichou le lendemain. Il n'aimait pas beaucoup cette ville. Le marchant et les clients allaient et venaient dans tous les sens, Aeon n'aimait pas les grande foules. Mais il remarqua quelque chose de bizarre, les marchants se trouvant près des stands étalés en rang le long de la rue principale semblaient pris dans une conversation des plus animés. Certains étaient plutôt calme, d'autre semblaient fou de rage:

« Complètement folle! Comment va t-on faire plus de profit avec des prix aussi ridiculement bas!?
S'écria un.
- Si jamais sont plans fonctionne, on aura jamais plus à se soucier de l'argent, il en pleuvra! » Répliqua l'autre.

Aeon poussa un soupir. Cette "folle" ne pouvait être que Eleonor. Quelle sorte de plan tordue avait-elle encore inventé?
Il marcha le long de la rue principale. En chemin, plusieurs marchant lui proposèrent de la marchandise. Il refuse poliment avant de reprendre route vers la tour des ministres. L'un d'entre eux (celui qui refusait de suivre le plan d'Eleonor) sortit au moment où Aeon entra. Il l'aperçut et l'arrêta aussitôt:


« Aeon Azukari! Quel plaisir de vous voir. Je vous croyait partit pour Kayuya?

- C'était le cas, monsieur le ministre. Heureusement, le mystère du massacre près de Ookami est maintenant résolu. Répondit Aeon avec son habituelle voix aimable.
- Excellente nouvelle! Les affaires vont donc pouvoir reprendre avec cette région.
- Si vous voulez bien m'excusez, dit Aeon en s'inclinant devant le ministre, j'ai rendez-vous avec dame Eleonor.

À la mention du nom d'Eleonor, le visage du ministre se crispa avant que celui-ci ne continue sa route. Aeon ne pût s'empêcher de sourire. Il monta les escaliers de marbres et atteignit le bureau d'Eleonor. Il s'apprêta à cogner, mais la porte s'ouvrit brusquement, Eleonor juste derrière avec son habituel regard froid:


« Tu m'attendais vraiment de pied ferme, Eleonor...»
Dit Aeon, un peu surpris, mais souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor Kuroi Hyou
~1er Général des Ténèbres~
~1er Général des Ténèbres~
Eleonor Kuroi Hyou


Messages : 88
Points : 99
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : "Dans la noirceur des ténèbres"

Réunion politique Empty
MessageSujet: Re: Réunion politique   Réunion politique Icon_minitimeVen 7 Aoû - 17:44

Du haut de sa tour, Eleonor pu voir enfin son supérieur arrivé. Il était temps qu'il arrive. Elle s'impacientait. Néanmoins, elle avait son petit sourire satique et aussi son petit rire qu'elle lâcha en le voyant.

*Vu ton expression sur ton visage, tu n'as rien trouvé. Parfait...*

Elle se tourna vers son bureau, les jambes croisés le bras droit accoudé à sa chaise. Elle ferma les yeux et visualisa un instant l'instant de gloire qu'elle aura en présence d'Arcios. Par la suite elle s'approcha de la porte car elle sentit qu'Aeon était derrière. Avant même qu'il puisse frapper, elle ouvra la porte brusquement et lui jeta un regard froid comme à son habitude. Quant à lui, il avait toujours le sourire, celui de quelqu'un non sincère. Elle lui fit signe d'entrer. Elle ferma rapidement la porte derrière lui et la ferma à clé. Après tout, ils allaient parler de choses confidentiels. Eleonor reprit sa place et n'invita pas Aeon à s'asseoir. En passant à côté de lui, elle lui fit une remarque qui l'énerverai surement.

" D'après ce que je peux voir... Tu n'as aucunes informations, je me trompe? "

Elle ne s'était pas assise en réalité. Elle s'était mis face à la fenêtre les bras croisés. En citant cette phrase, elle afficha son sourire de joyeux mais en même temps effrayant. Aeon ne répondit pas sur le moment c'est pourquoi Eleonor ajouta.

" Le village de Myasaku. C'est là-bas qu'à été vu pour la dernière fois la dragon blanc. Et si tu veux mon avis, sa petite famille y vit toujours... "

Elle se tourna vers Aeon, un leger sourire effrayant sur le visage. Ses yeux devinrent tout de suite jaune. Aeon savait ce que cela signifiait : Eleonor avait une soif de sang. Elle voulait éliminer ce village tout entier ainsi que les deux filles. Jusqu'au moment où elle fut interrompé par un frappement à la porte.

" Que se passe-t-il ? Je suis occupée!

- Excusez moi Mademoiselle. C'est Mr le ministre du développement qui m'a chargé de vous donner une information.

- Quelle est-elle ?

- Euh.. d'après ces informations récentes, Kurosuke Myasuki aurait résidé dans une petite ville d'Urea dernièrement, au Sud plus exactement.

- à Kitsune?! Mais ce n'est pas ce qu'il m'avait dit!

-Je ne fais que transcrire le message.

- Je sais bien! ... Tu peux disposer "

Le garçon s'en alla en saluant Eleonor de derrière la porte. Eleonor tomba folle de rage. Elle avait déjà envoyé des troupes à Myasaku. Elle ouvrit une partie de sa fenêtre et lâcha un petit sifflement. Un corbeau vint se poser sur le rebord de la fenêtre. Eleonor lui chuchotta quelque chose et le corbeau s'en alla. Elle referma la fenêtre. Elle regarda par dessus son épaule pour regarder Aeon.

" Ca m'étonne de toi que tu ne m'est pas encore humilié... "

Eleonor se posait des questions sur Aeon. Il avait changé depuis son escale à Kayuya. Que s'était-il passé?
Revenir en haut Aller en bas
Aeon Azukari
~ex-Général du Temps~
~ex-Général du Temps~
Aeon Azukari


Messages : 239
Points : 288
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 34
Localisation : The Twilight Zone.

Réunion politique Empty
MessageSujet: Re: Réunion politique   Réunion politique Icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:48

Cette fois, ce fût Aeon qui sourit. Cette tendance qu'avait Eleonor de vouloir passé pour la meilleure était hilarante:

« Ça m'étonne de toi que tu ne m'est pas encore humilié...
- Je vais me priver de ce plaisir pour aujourd'hui. Cependant... » Dit-il.

Cette perpétuelle compétition était amusante pour le gentleman, bien que parfois énervante. Eleonor ne cherchait qu'à battre Aeon et ainsi mériter plus de respect de la part d'Arcios. Aeon avait un plaisir pervers à la remettre à sa place la plupart du temps.

Il s'approcha du bureau d'Eleono, donna un coup de pied à la chaise la plus proche qui atterrit devant lui et s'y assis. La général lui lança un regard noir, elle ne devait pas aimé qu'Aeon joue avec ses meubles:


« Je te félicite, tu as une piste sur Kurosuke Myasuki, bravo. Oh, c'est vrai! Ce n'est qu'une piste! Rien n'est sûr, essaie d'avoir plus d'informations avant de jeter ton armée entière sur la ville! Ce shaman à déjà détruit ma couverture, essai au minimum de garde la tienne.
Dit-il en haussant légèrement le ton. Tu réagit à la moindre nouvelle. Ce n'est pas comme ça que tu vas gagner plus de respect de la part d''Arcios. »

Il se leva et s'approcha d'Eleonor, parlant à voix beaucoup plus basse. Si il continuait à haussé le ton, quelqu'un finirait par les entendre:


« Je te signale que j'ai découvert l'identité de 6 Setras sur 8 .»

Il se tourna vers Eleonor, un air de malice sur son visage:


« Dont celui du Corbeau. »

Il tourna subitement le dos à Eleonor, redoutant la réaction qu'elle allait avoir. Il savait que le Setras du Corbeau était son "préféré" de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor Kuroi Hyou
~1er Général des Ténèbres~
~1er Général des Ténèbres~
Eleonor Kuroi Hyou


Messages : 88
Points : 99
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : "Dans la noirceur des ténèbres"

Réunion politique Empty
MessageSujet: Re: Réunion politique   Réunion politique Icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:19

Même si elle refusait de l'admettre, Aeon avait raison. Elle avait foncé trop dans le tas. Elle le savait pourtant que se précipiter n'était pas la meilleur solution mais elle ne pouvait s'empêcher de le faire. Voulant impressionner Aeon et surtout être reconnu auprès du Seigneur Arcios.
De plus, elle devint encore plus folle de rage, de l'intérieur, quand elle apprit que son coéquipier avait découvert 6 des 8 Setras, dont deux sont connus de tout Urea. Et comme si cela ne suffait pas, il avait découvert le Setras du Corbeau. Eleonor fronça les sourcils immédiatements. Néanmoins, et ce qui surpris Aeon, c'est qu'elle ne s'emporta pas. Bien au contraire. Elle afficha un sourire encore plus satique que d'habitude. Elle posa délicatement ses mains sur jusqu'une des épaules d'Aeon et approcha son visage de l'oreille du jeune homme et vint lui chuchotter.

" Lui... Tu me le laisses... Je m'en occupe... personnellement. "

Aeon pouvait sentir comme un désir, une envie. Une envie meurtrière. Aeon n'avait sentit une telle envie chez Eleonor. Même lui n'avait jamais eut ce désir. Il savait qu'elle avait un lien avec ce Setras du corbeau mais lequel? Elle ajouta ensuite, tel un tueur qui va étriper sa proie.

" Je me ferais un plaisir... de le tuer à petit feu... avant de le dévorer... "

Pendant qu'elle discutait, Aeon sentait la queue de panthère qu'Eleonor avait fait apparaître. Aeon avait presque peur de la jeune femme mais en même temps, il aimait ce genre d'attitude. Bientôt ces mains se changèrent en griffes. Bien sur, elle ne comptait pas se transformer ici, mais elle voulait montrer sa détermination à vouloir tuer.


" Dit moi, mon cher Aeon... Il se trouve toujours à Ookami, n'est-ce pas..? "

Aeon tourna légèrement la tête. Eleonor savait à quoi il pensait : elle ne va pas aller le chercher? Elle anticipa.

" Ne t'inquiète pas... Je veux juste savoir s'il est originaire de là-bas..."

Elle continua, toujours en caressant la joue de l'homme avec sa queue. Elle remarqua aussi la blessure qu'il avait au bras. Elle le prit, le leva, et commença à lecher la plaie. Cela fesait des années qu'elle n'avait pas eut du sang. Elle en avait perdu le gout. Depuis son séjour dans les montagnes, elle n'avait plus gouter à de la chair humaine. Elle continua.

" Comment est-il... ce petit volatille...? "

Eleonor voulait tout savoir.. sur son ultime proie.
Revenir en haut Aller en bas
Aeon Azukari
~ex-Général du Temps~
~ex-Général du Temps~
Aeon Azukari


Messages : 239
Points : 288
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 34
Localisation : The Twilight Zone.

Réunion politique Empty
MessageSujet: Re: Réunion politique   Réunion politique Icon_minitimeVen 7 Aoû - 20:09

Aeon adorait qu'Eleonor fasse ce genre de chose. Il savait que ce n'était que pour lui soutirer quelques informations, mais il n'en avait rien à faire. Il décida donc d'inverser légèrement les rôles et de jouer à son petit jeu. Des griffes poussèrent sur le bout de ses doigts. De son dos apparût les 9 queues de sa forme de renard. Il enlaça Eleonor de celle-ci, la fourrure blanche et douce caressant les bras, les jambes et le visage de la jeune femme. Il caressa son menton avec l'une de ses griffes:

« Si ils n'ont pas trop bougé de là, il y est toujours. Dit-il à l'oreille d'Eleonor. D'ailleurs, je connaît l'un de ses points faible. Il semble avoir un faible pour son binôme, le Setras du Léopard Blanc. Je suis certains que tu trouveras quelque chose à faire avec eux.»

Aeon avait tout de même un peu peur de sa réaction. C'était la première fois qu'il tentait ce genre de chose, ce qui était loin d'être à son habitude. Mais elle et lui se connaissaient depuis des centaines d'années, si elle détestait, elle le lui dirait, sinon, il ne sortirait probablement pas de cette salle en un seul morceaux.

Les canines d'Aeon s'allongèrent. Il prit alors la main droite de sa "partenaire" et lui mordilla doucement les doigts. Si elle n'aimait pas, cela ferait un moment déjà qu'Aeon serait au tapis dans un bain de sang:


« Tout les autres sont avec lui. Il se bat de la même manière que le dernier Setras du Corbeau, tu n'aurai aucune difficulté à percevoir ses mouvements. De toute façon, tu es la meilleure.»

Dire à Eleonor qu'elle était la meilleur était possiblement la meilleure chose qu'il pouvait lui dire, elle adorait savoir qu'elle était forte, plus forte que les autres, avoir un sentiment de supériorité. Si elle s'occupait de Reiji et Shina elle-même, alors le léger doute qui résidait dans sa tête serait partit. Il n'aurait plus à ce soucier d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor Kuroi Hyou
~1er Général des Ténèbres~
~1er Général des Ténèbres~
Eleonor Kuroi Hyou


Messages : 88
Points : 99
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : "Dans la noirceur des ténèbres"

Réunion politique Empty
MessageSujet: Re: Réunion politique   Réunion politique Icon_minitimeVen 7 Aoû - 20:36

Aeon rentrait dans le jeu de la jeune femme. Malgré leurs années de connaissance, il ne connaissait pas encore, du moins quand parti son côté manipulatrice. Elle le laissa faire du moins pour l'instant. Elle garda son résonnement sur les hommes : ils sont si simple à amadouer. Mais bizarrement, elle savait pertinament qu'Aeon n'était pas tout à fait sincère. Il n'était pas manipulé.
Eleonor, après avoir vu, partiellement, la transformation animal d'Aeon, reprit son sérieux. Elle alla attraper avec sa queue la chaise. Elle la plaça discrètement derrière Aeon. Par la suite, elle releva la tête du jeune homme avec sa main sans griffe. Elle approcha son visage avant d'ajouter un sourire satique. Elle le poussa violement dans la chaise et dégaina aussitôt pour placer l'arme près du visage de l'homme. Ses crocs ainsi que ses yeux jaunes fesaient peur à voir. Mais Eleonor ne ressemblait à ce qu'elle était. La jeune femme belle et jeune, avait disparu pour laisser le visage d'une bête féroce. Néanmoins, à cause de la brutalité de la jeune femme, Aeon l'avait griffé au niveau de la main. En continuant de le fixait de son air froid, elle vint lecher sa main en sang.

" Tes belles paroles ne m'atteignent pas... et puis... "

Elle releva son arme, la rangea. Puis elle enleva son gant couvert de sang pour réussir à mieux lecher son sang. Son instint de félin ressortait durant des moments comme ça. Elle ne pouvait s'empêcher. Elle s'arrêta de lecher et tourna le regard vers son compagnon.

" Je me fiche bien d'être supérieur à quiconque... Tout ce que je veux... C'est voir cette terre anéantit. "

La jeune femme avait à présent rangé sa queue ainsi que ces crocs qu'elle avait précédement fait apparaître. Elle continuait de lécher sa plaie comme une animal en restant dans le silence. Eleonor adorait manipuler les humains mais aussi les autres. Ils sont tellement prévisible. c'est peut être même pour ça qu'Arcios la faite général, qui sait? La jeune femme avait repris son air quelconque, loin du monstre de tout à l'heure.
Aeon lui restait sous sa forme partiellement animal. Après un moment, Eleonor ajouta.

" Que comptes-tu faire maintenant ? "
Revenir en haut Aller en bas
Aeon Azukari
~ex-Général du Temps~
~ex-Général du Temps~
Aeon Azukari


Messages : 239
Points : 288
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 34
Localisation : The Twilight Zone.

Réunion politique Empty
MessageSujet: Re: Réunion politique   Réunion politique Icon_minitimeVen 7 Aoû - 20:58

Aeon reprit sa forme humaine. Il était effectivement aller trop loin. Quoiqu'il n'avait rien vue venir. Au départ, il pensait qu'elle aimait. Ça c'était avant d'avoir la main d'Eleonor à la figure. Il resta allongé au sol, tapant des doigts sur son genoux de manière impatiente. Ce que les femmes pouvaient être compliqué, parfois...

Il se releva, s'éclaircit la gorge et balaya un peu ses vêtements, il n'osa pas s'approcher d'Eleonor d'avantages, de peur d'être frappé à nouveau par la jeune femme qui, Aeon devait l'admettre, était très forte. Ce n'était pas une femme à ce mettre à dos:


« *Ahem* ... Désolé... » Dit-il en fuyant le regard de la jeune femme.

Il se retourna et s'avança vers la porte, toujours déterminer à fuir le regard perçant d'Eleonor. Il l'ouvrit avant de lancé par-dessus son épaule:


« Je crois qu'il est juste de dire que tu es la définition même d'une "femme fatale". Et ne t'inquiète pas pour ce que je vais faire,
ajouta t-il sur un ton beaucoup plus sérieux et grave, j'ai un shaman à tuer. »

Sur ces derniers mots, il quitta la pièce et sortit de la tour des ministres. Il traversa à nouveau la rue principale toujours aussi animé et sous les mêmes propositions des différent marchants qu'Aeon déclina de nouveau. Il se tourna une dernière fois vers la tour avant de quitté la ville:

" Elle me déteste, ou elle m'apprécie? Même après avoir passé des centaines d'années avec elle, après être devenue celui qui l'a entraîner, je ne peux toujours pas être certains. Les femmes sont si compliquées..."

Il observa son bras, maintenant sans aucune trace de sang. Il déplia la manche pour le recouvrir. Il se transforma ensuite en renard et prit la route en direction de Yukieien. Si jamais il advenait qu'il rencontre Reiji et Shina à nouveau, il n'hésiterais pas, il les tuera tout les deux. Jamais il ne trahirait Arcios, celui grâce à qui il est dans ce monde. Il était tant d'en finir avec ce shaman.

[ Arrow Yukieien ]
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor Kuroi Hyou
~1er Général des Ténèbres~
~1er Général des Ténèbres~
Eleonor Kuroi Hyou


Messages : 88
Points : 99
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : "Dans la noirceur des ténèbres"

Réunion politique Empty
MessageSujet: Re: Réunion politique   Réunion politique Icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:44

" Ce que tu peux être trop humain parfois... "

Elle prononça cette phrase alors qu'il avait déjà quitté la pièce. Eleonor était assise sur le bureau, les bras croisé, le regard froid. On aurai dit que toute la pièce s'engoufrai dans les ténèbres. Eleonor avait récupérer un peu de l'énergie d'Aeon. Ca lui changé du sang d'humain. Elle était devenu plus forte à cette instant. Elle prit son chale qui se trouvait sur sa chaise et s'apprêtait à quitter le domaine. Alors qu'elle quittait la pièce, le ministre venait régler des affaires. Il demanda où la jeune femme se rendait. Elle lui répondait qu'elle se chargeait elle-même de l'importation des produits. Le ministre restait un peu surpris de sa réaction.
Une fois la tour derrière elle, les gens l'a regardé d'un drôle d'air. Elle n'y fesait pas attention, du moins pas exactement. Quand elle fut bientôt à la sortie, elle se retourna et jeta un regard des plus noirs. Lorsqu'elle reposa son regard sur son chemin, toujours aussi froid, elle avait laisser derrière elle des gens complètement dans les vappes. Rien de grave, mais Eleonor était déjà satisfaite d'avoir pu faire ça.
Une fois dehors, elle vit dans le ciel son corbeau qu'elle avait envoyé à ses troupes. Elle tendit le bras et l'animal vint se poser dessus. Il y avait un petit mot.

" Mission annulé. Retour à Dominos. Nous attendons vos instructions. "

Parfait. Eleonor était satisfaite une nouvelle fois. Elle trassa un genre de trait qui se forma sous forme de petit nuage noir. Ce nuage se transforma en petit morceau de papier qu'elle entoura sur le pied du volatile. Elle fit un geste avec le bras et ce dernier s'envola en direction de Dominos. Elle le regarda partir avant de prendre sa forme animal et de filer en direction du Sud-Est.
Une fois arrivé dans le petit port du Sud-Est d'Atreyu, Eleonor chercha un bâteau convenable pour elle. Elle regarda dans toute les directions. Elle repéra un bâteau qui était plus grand que les autres. Elle s'en approcha et elle sortit son air un peu embarassé.

" Euh... excusez moi...

-Hmmm que puis-je faire pour vous ma petite dame?

-Et bien, j'aimerais me diriger vers Kitsune malheureusement... je n'ai aucun véhicule. Est-ce que vous vous dirigez vers l'île de l'eau?

-Oui bien sur mais ce bâteau est privé. Il fait parti de l'embassade de Shichou.

-Oh et bien dans ce cas, tout va bien. Je suis la ministre des affaires du palais, Eleonor Kuroi Hyou.

-Ouiii! Je vous connais. Celle qui a augmenté l'importation. "

Eleonor semblait gêné mais elle lui expliqua que c'était pour augmenter la richesse de cette région. L'homme accepta bien entendu. La jeune femme souriait toujours jusqu'à ce que personne ne la voye. Elle se reprocha aussi de trop convoité les humains mais elle n'avait pas le choix. Les voiles fut levé et Eleonor pu enfin prendre la mer vers Kitsune.

[ Arrow Kitsune]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion politique Empty
MessageSujet: Re: Réunion politique   Réunion politique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion politique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La réunion des Setras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaïa's Story  :: Atreyu :: Shichou, ville marchande-
Sauter vers: