Gaïa's Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaïa's Story

Chapitre 2 : A la recherche d'Aïra et de Sarïa
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La réunion des Setras

Aller en bas 
+4
Hikaru Houjou
Kyo Akatsuki
Yue Sazaki
Reka Yusaki
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Reka Yusaki
Admin ~Loup Lunaire~
Admin ~Loup Lunaire~
Reka Yusaki


Messages : 291
Points : 405
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31
Localisation : Atreyu

La réunion des Setras Empty
MessageSujet: La réunion des Setras   La réunion des Setras Icon_minitimeDim 16 Aoû - 11:53

[ Arrow Yukieien]

Reka devait se rejoindre rapidement sur cette île pour accueillir les autres. Elle sentait qu'elle s'approchait de plus en plus de l'île car elle ne pouvait bientôt plus contrôler son pouvoir de transformation. Lorsqu'elle pu voir l'épais brouillard qui entourait l'île, elle venait de se transformer en animal. Elle se regarda pour confirmer la chose. Il venait de se produire la même chose que la dernière fois lorsqu'elle avait prit le bâteau avec Nylan et Yue pour aller à Ookami. Cette fois, elle se dirigeait vraiment vers l'île. Elle se laissa donc emporter vers le brouillard. A ce moment là, Reka ne voyait plus rien si ce n'est quelques formes qui ressemblait à des esprits dans ce brouillard. Il s'agissait enfaite des âmes que Reka et les autres ont libéré, parfois elles viennent ici pour parler à Gaïa et surtout se diriger "en" Gaïa.
Reka pu voir enfin la rive. Elle remarqua également qu'elle avait reprit sa forme humaine. La barque s'enfonça dans ce qui était de la neige. L'île en été recouverte. Malgré que Reka n'était pas vraiment chaudement habillé, elle n'avait pas froid, surement à cause de son statut de Setras. Elle n'a jamais vraiment su. Finalement, elle dirigea ses pas, qui restaient incrustés dans la neige, vers le centre de l'île. La neige tombait en abondance. La jeune femme n'avait jamais vu de la neige avant de venir ici. Cela remontait à des années maintenant.
Elle arriva finalement à l'entrée d'une grotte. Elle le regarda avant de diriger ses pas. Une fois à l'intérieur, l'atmosphère ne changea pas : tout était envie de cristal. Un cristal parfois bleu, parfois violet selon l'angle de vu. Reka descendit les escaliers qui menait par la suite sur un long couloir de glace. La jeune femme comprennait pourquoi Yue aimait cet endroit, il était dans son élément. Une fois le long couloir abouti, une grande salle, toujours de cristal, était devant. Il y avait des stalagtites et des stalagmites mais aussi de longs piliers qui soutenaient la salle. Au fond de la pièce, un grand dragon représentant le dragon blanc. On pouvait voir aussi une forme de jeune fille devant ce dragon. Certain dise qu'il s'agirait du tout premier dragon, ou de l'une de ces filles mais Reka savait de qu'il s'agissait. Elle l'avait déjà vu dans ses rêves. Reka s'approcha des deux statuts. Lorsqu'elle baissa la tête, elle remarqua un ronds, puis un autre un peu plus loin. En réalité, il y en avait tout autour de la pièce. 8 pour être exacte. La jeune fille leva les mains au dessus et fit jaillir l'énergie de Gaïa. On pouvait attendre un grondement résonna dans toute la grotte. Des piliers, un à un sortirent de la glace. Chacun brillait d'une lumière particulière : bleu foncé, blanc, bleu, vert, bleu clair, jaune, rouge grenat et marron. Reka vint se positionner vers le bleu foncé. Elle sentit tout de suite une chaleur dans son dos. Elle chercha dans sa sacoche son orbe qu'elle sortit et qui brillait de mille feux. Elle déposa l'orbe sur le pilier qui avait la forme adaptée au dessus pour accueillir l'objet. Lorsqu'elle le déposa, un rayon, sortant du pied du pilier, se dirigea vers le centre de la pièce. Reka le suivit du regard. Un vent bleu foncé se dégagea au milieu de la pièce. La jeune femme en conclua que seulement quand les 8 orbes seront réuni, elle découvrirait ce qu'elle est venu chercher. Maintenant, elle devait attendre que tous les autres arrivent. Elle vint s'asseoir au pied de la statut de la jeune fille représenté. Elle lança tendu une jambe et replia l'autre où elle vint poser son bras. Elle ferma les yeux et attendit une présence quelqu'elle soit. Pour l'instant, la seule présence qu'elle sentait, c'était celle de la fille en glace derrière elle. Elle garda les yeux fermaient.

*Gaïa*

Lorsqu'elle les réouvrit, elle voyait à nouveau l'aura d'une jeune fille. Celle si avait des cheveux bouclées long qui pouvait être blond, et elle était habillé d'une petite robe qui devait être blanche.

" Ainsi, tu es venu chercher une réponse.

- Oui... Malgré le fait que j'en est trouvé une autre...

- Hmmm?

- Celle... de l'existence des humains...

- Malgré toutes ces années, ce n'est que maintenant que tu trouves? [ironique. La fille plaça ses poings sur ses hanches]

[rire] -Il a fallu qu'Aeon fasse un massacre pour que je puisse comprendre.

- Alors il faudra que tu expliques à Reiji.

-Hmmm? Qu'a-t-il encore fait?

- Il doute sur son existence et sur celle des humains.Un Setras qui ne croit plus en tout cela ne doit exister. J'espère que tu réussira à le faire revenir à la raison. Si tu ne peux pas, personne ne le pourra.

- Je vois... et pour ce qui est des orbes... elles servèrent bien à révéler...

-Oui. Grâce à cela, toi et les autres Setras pourraient enfin accomplir votre mission.

- Malgré que nous n'ayons aucune information sur ces deux filles.

-Elles ont vécu dans l'ombre pendant tant d'années pour que personne ne les trouve. Tu dois chercher dans les moindres recoins de "mon corps".

-Je vois... "

Gaïa disparu aussitôt que Reka ferma les yeux. Elle les réouvrit en fixant le sol.

* Ainsi donc... notre mission va député... mais cette fois, elle sera bien différente de la dernière. *

Elle referma les yeux et elle attendit à nouveau...




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yue Sazaki
Admin ~Tigre Blanc~
Admin ~Tigre Blanc~
Yue Sazaki


Messages : 93
Points : 123
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part... Et la où le vent me guide...

La réunion des Setras Empty
MessageSujet: Re: La réunion des Setras   La réunion des Setras Icon_minitimeDim 16 Aoû - 14:40

Arrow Ookami

Enfin il arrivait... Kurisutaru, l'île vie de Gaïa l'endroit de la planète où l'énergie est la plus puissante raison pour laquelle les Setras ne peuvent contrôlés leurs pouvoirs de transformation sur cette île. Yue avait quitté Ookami tout de suite après sa séparation avec Kyo et Hikaru, pendant un moment il avait pensé faire un détour par Kitsune pour revoir ses habitants et surtout sa petite sœur mais en faite cette visite devrait encore attendre. Et cela même si sa fessait de la peine au jeune homme, pour le moment Gaïa passait avant tout le reste.

*Reka doit surement déjà être là, elle avait apriori besoin de parlé à Gaïa avant que les autres n'arrivent...*

Sa y est Yue venait de posé le pied sur la berge avant ce n'était plus vraiment ces pieds qu'il mettait sur la neige de la berge de l'île mais plutôt ces pattes. Yue était maintenant sous sa forme animal, c'était un tigre blanc au allure fantastique qui se dirigeait vers le centre de l'île. Le Setras blanc aimait vraiment cette endroit, il se sentait dans son élément entouré de neige et au calme. Il arriva finalement au centre de l'île et pénétra dans une grotte faite entièrement de cristal, on aurait cru cette endroit sorti d'un compte de fée. Les cristaux se reflétaient partout dans la grotte et en son centre se dressait une magnifique statue de dragon avec devant elle une jeune fille en cristal. Tout autour de cette statue se trouver les piliers des Setras et déjà Reka était là.

-Je m'en doutais que tu serais là. Tu es toujours la première à arrivée ici, je suis rassuré de te revoir saine et sauve. Tu n'as pas eu de problèmes pendant ton voyage?

-Moi aussi sa me fait plaisir de te revoir Yue. J'ai eu quelques problèmes pendant mon voyage mais je te raconterai plus tard... Pour le moment place toi devant ton pilier s'il-te-plaît.

Le jeune homme s'exécuta et alla se placer devant son grand pilier blanc, il remarqua que son orbe était déjà à sa place. Surement Reka qu'il l'avait déposé, elle avait donc rencontrée l'ancêtre de Yue et il l'avait laissé prendre son orbe. Il était rassuré qu'elle n'est eu aucun problème pour sa.

-Et si en attendant tu me racontée ce qui t'es arrivée et ce que Gaïa t'a dit?
Revenir en haut Aller en bas
https://gaiasstory.keuf.net
Reka Yusaki
Admin ~Loup Lunaire~
Admin ~Loup Lunaire~
Reka Yusaki


Messages : 291
Points : 405
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31
Localisation : Atreyu

La réunion des Setras Empty
MessageSujet: Re: La réunion des Setras   La réunion des Setras Icon_minitimeLun 17 Aoû - 11:55

Yue voulait connaître toute l'histoire du voyage de Reka. A vrai dire, cela fesait remonter de mauvais souvenir à l'intérieur d'elle mais ça allait pour le moment. Pour ce qui était de Gaïa, elle ne parlait pas beaucoup. Après tout elle n'est pas vraiment humaine, elle n'a pas l'habitude de parler mais peu importe. Yue voulait savoir l'histoire. Vu que personne n'arrivait encore et qu'ils mettraient surement du temps, Reka voulu bien raconter son histoire.

" Après le départ du repère, je me suis tout de suite dirigé vers le petit port où Nylan nous avait déposé. D'ailleurs, je l'ai revu là-bas et il a bien voulu m'emmener vers Yukieien. Une fois arrivé, j'ai... j'ai découvert le village complètement couvert de cadavres.

-Quoi?! Tu plaisantes! Mais qui a fait ça?

- Pour moi c'était devenu une évidence dés que j'ai trouvé une monstre...

-Aeon?

-Oui. Après avoir été cherché mon orbe et la tienne, j'ai trouvé un autre Zyphaloïde. Celui du serpent. Elle était venu finir le travail pourtant une fois que j'ai entamé le combat, Aeon est intervenu et ne m'a pas affronté. Il est juste parti... en me laissant un trouble en moi.

-Comment ça?

-Rien d'important. Je l'ai surpassé et en plus de cela... je sais maintenant pourquoi les humains vivent sur Gaïa.

-Vraiment?! Pourquoi?

-Je te le dirai quand les autres seront là. Ils ont le droit de savoir. Et peut-être que cela fortifiera leur mentale *surtout Reiji... Il en a besoin depuis cette accident...* Par la suite, je me suis rapidement reposer à Yukieien avant de partir pour ici. C'est là que j'ai parlé à Gaïa.

-Qu-a-t-elle dit?

-Elle m'a confirmé la nature des orbes. Avant que tu me demandes à quoi elles servent, nous allons attendre les autres. En attendant, tu pourrais aller prendre l'air. Je sais que tu aimes marcher dans la neige et sentir les flocons. Je t'accompagne si tu veux... Sa me fera surement du bien..."

Depuis bien lontemps, Reka n'avait pas pris une telle liberté. C'était le seul moment où elle pouvait ne penser à rien et attendre. Elle n'avait pas le droit de quitter l'île tant que les autres n'étaient pas arrivés. En sortant de la grotte Reka prit tout de suite sa forme animal, elle marcha tranquillement dans la neige sans attendre son partenaire. Elle marcha, marcha, marcha. Puis elle se laissa tomber par terre comme un animal mort. Elle voulait apprécier la fraîcheur de la neige sur son pelage, sentir les flocons sur son museau et le reste de son corps. Elle avait fermé les yeux, et elle pensait à voix haute.

"J'aimerais... que tout se finisse... Je veux rester à jamais ici..."

Yue venait d'arriver à côté d'elle, et il la fixait. Elle ne fit même pas attention et peu à peu Reka tombait entre l'inconcient et l'éveil. Elle ne savait même pas ce que Yue fesait et puis elle s'en fichait. Ils étaient libre ici. Comme un monde coupé du reste.
Revenir en haut Aller en bas
Yue Sazaki
Admin ~Tigre Blanc~
Admin ~Tigre Blanc~
Yue Sazaki


Messages : 93
Points : 123
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part... Et la où le vent me guide...

La réunion des Setras Empty
MessageSujet: Re: La réunion des Setras   La réunion des Setras Icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:45

Spoiler:

Reka venait de racontée entièrement son voyage depuis leurs séparations, le jeune homme fut surpris pas de beaucoup de chose mais surtout en apprenant que Yukiein avait été détruit. Il savait combien ce village comptait pour la jeune fille, Yue savait que si un jour un zyphaloïde s'attaquait à sa ville natal Kitsune... Et bien Yue entrerait dans une colère noir et chercherait à tué le zyphaloïde quoi qu'il en coute.


-Désolé Reka, je sais combien ce village comptait pour toi. Et je te promets que nous ferons payés sa à Arcios et aux zyphaloïdes.

La jeune fille lui adressa juste un sourire, ce sourire habituel qui fait chaud au cœur et qu'elle a toujours sur le visage quand elle cherche à vous consolez ou vous rassurez. Elle l'invita alors dehors pour faire passer le temps avant l'arriver des autres Setras. Reka savait combien le Setra du tigre blanc aimait cet endroit. Un endroit remplit de neige, l'élément de Yue, calme et tranquille en faite cette endroit était un peux comme le jeune homme calme et tranquille mais aussi comme sa binôme: mystérieux.
Reka fut la première à sortir de la grotte et prit directement sa forme animal avant de se laissée tomber dans la neige. Yue en fit de même il prit sa forme de tigre blanc et s'allongea à côté de Reka la regardant tranquillement tombée dans les bras de Morphée.

*Repose toi Reka... Je veille sur toi comme je le fais maintenant depuis bien des années. Mais il n'y a pas que sa que je fais depuis bien des années...*

Yue préféra pourtant ignoré cette dernière penser et la renvoyé aussi profond que possible en lui. Il resta donc ainsi pendant quelques minutes à regardé Reka qui était si belle quand elle dormait. Puis il se leva et se dirigea vers la montagne qui se trouvait au-dessus de la grotte des Setras. Il grimpa jusque en haut sentant le froid se faire de plus en plus présent mais il aimait sa. Une fois en haut il s'allongea au bord de la falaise, il était maintenant au-dessus des nuages même si il ne voyait pas les autres continents il s'en fichait. Il voulait juste voir le soleil comme il le fessait tous les matins à Ryu car ce spectacle lui manquait.
Yue aimait resté seul, d'ici il pouvait réfléchir tranquillement et sentir l'arrivé des autres. Puis une question vint à l'esprit du jeune homme, une question qu'il ne s'était encore jamais vraiment poser.

*Quand tout sera finis, que deviendrons-nous?*
Revenir en haut Aller en bas
https://gaiasstory.keuf.net
Reka Yusaki
Admin ~Loup Lunaire~
Admin ~Loup Lunaire~
Reka Yusaki


Messages : 291
Points : 405
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31
Localisation : Atreyu

La réunion des Setras Empty
MessageSujet: Re: La réunion des Setras   La réunion des Setras Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:16

* Sensei...*

Reka revoyait le visage de son professeur, celui qui lui avait tout appris sur les Setras et sur les humains. Elle était encore enfant à cette époque. Elle se trouvait à Ryuu, près du port afin d'admirer le paysage. L'océan et les nuages à perte de vu. Reka regardait ce paysage depuis qu'elle était petite mais elle ne s'est jamais lassé. Alors qu'elle rêvait, elle revint à la réalité en sentant sur son épaule. Elle eut une mine surprise et regarda son interlocuteur. Il ne s'agissait que de son maître d'autrefois.

"Takashi-sensei.

-Toujours en trin de regarder ce paysage? [smile]

-Oui. Je me dis, en le regardant, que Gaïa a bien fait les choses.

- Hmmm si c'est ce que tu penses, j'ai quelque chose à te montrer."

Alors que Reka avait reposé son regard sur l'horizon, elle fut quelque peu surprise de la dernière phrase de son maître. Lorsqu'elle posa son regard sur lui, il était déjà un peu plus loin, près d'un bâteau. Reka s'en approcha puis monta à bord avec son professeur.
Une fois en mer, le bâteau passa près d'une île que la jeune fille remarqua tout de suite. Plus il s'en approchait, plus elle sentait quelque chose en elle, quelque chose qui lui pesait. Elle s'en évanoui presque. Son maître la prit dans ses bras. Reka continuait de résister à cette douleur alors que Takashi la regardait avec un regard déterminé.

"Tiens bon, Reka. Nous y sommes presque."

Reka n'écoutait même pas, elle était trop concentré pour résister. Alors que le bâteau se rapprochait de la brume, Reka perdit connaissance. A son réveil, elle vit son maître l'air tout de suite calme et agréable. Lorsque la jeune fille se releva, elle regarda autour d'elle et se demandait bien où est-ce qu'elle était. Tout était recouvert de glace. Elle remarqua une énorme statut de glace qui ressemblait à un dragon.

"Où sommes-nous?

- Là où Gaïa à créer les touts premiers Setras.

- Quoi?!

- C'est d'ailleurs ici que tu pourras parler avec elle.

- Sensei... comment savez-vous cela..?

- N'oublie pas que j'ai voyagé à travers tout Gaïa."

Il échappa un petit rire ainsi qu'un sourire. Reka se leva et suivit son maître à travers la grotte. En sortant de cette grotte, tout devant étincellant devant elle. Reka venait de se réveiller. Elle leva sa tête et regarda autour d'elle. Cela lui semblait si réel ou plutôt, cela semblait se passer en temps réel. Reka remarqua que Yue n'était plus là. D'après les traces qu'il avait laissé, il s'était dirigé vers la montagne. La louve se leva et fixa cette montagne avant de balayer les plaines de neiges.

" Combien d'années se sont écoulés depuis que je suis venue ici pour la première fois..? Takashi-san..."

Reka voulut rejoindre Yue mais elle eut comme un pincement au coeur. Lorsqu'elle regarda en direction de la brume, elle pu remarquer des éclairs.

" J'avais oublié que le temps n'a pas de prise ici. "

Reka continua son chemin jusqu'à la montagne. En très peu de temps, elle rejoigna Yue qui avait repris sa forme humaine et il avait le visage tourné vers le ciel. Surement pour apprécier les flocons sur son visage. Reka vint discrètement s'allonger à ces pieds.

"Ne disparaît pas comme ça..."

Elle recroisa ses pattes et posa sa tête dessus. Yue ne posa qu'un regard surpris sur la jeune louve à nouveau allongé. Néanmoins elle ne voulait pas dormir cette fois. Elle savait que Yue pensait à quelque chose. Malgré le fait qu'elle avait les yeux fermés, elle posa la question.

"Quelque chose te tracasse, n'est-ce pas?

- Je me demandais juste... Ce que nous allons devenir une fois cette mission terminé."

Yue avait raison. Qu'allait-il se passait ensuite? Reka retourna à nouveau dans son esprit mais cette fois, pour parler avec Gaïa.
Elle se trouvait sous sa forme animal allongé, la tête posé sur la silhouette qui représentait Gaïa.

*C'est vrai... que va-t-il nous arrivé...*

- Hmmm et bien, pourquoi ne pas continuer à vivre comme des humains? [l'air amusé]

*Pourquoi pas... après tout... nous ne sommes pas si différent d'eux.*

Reka revint très rapidement dans la réalité, et elle répondit exactement la même chose que Gaïa, à quelques mots près.

"Nous continuerons à vivre au près des humains. Nous devons assuré la sécurité de Gaïa."

Yue ne répondit pas tout de suite. Reka ouvrit les yeux et se releva. Elle reprit sa forme humaine et elle fixa le ciel. Elle pensait, que même si Gaïa était sauvé d'Arcios, les humains pouvaient devenir une menace. Contrairement aux Setras qui protégent cette terre, les humains ne pensent qu'à leur bien être mais ils sont aussi les enfants de Gaïa c'est pourquoi les Setras doivent aussi les protéger. Reka reprit une sale habitude. Elle fit semblant de partir mais en réalité, elle vint poser son dos sur Yue, le regard fixait au sol.

"Vivement que les autres arrivent..."
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Akatsuki
~Chat d'iriomote~
~Chat d'iriomote~
Kyo Akatsuki


Messages : 122
Points : 147
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 36

La réunion des Setras Empty
MessageSujet: Re: La réunion des Setras   La réunion des Setras Icon_minitimeSam 29 Aoû - 16:18

Kyo roulé en boule sous sa forme animale, réfléchissait aux paroles de son binôme, il l'aimait et en ça elle était plus heureuse, son rêve néanmoins la perturbé toujours, elle avait peur qu'il ne s'agisse d'une prémonition et le simple fait de penser qu'elle pourrait perde ses compagnons lui était insupportable, elle savait que leur mission ne pouvait échouer, il ne le fallait pas, la survie de la planète était en jeu, elle devait éliminer se qui menaçait cette équilibre, c'était son but, mais après qu'adviendrait t'il? Si il échouait il mourrait tous, et sa elle ne le voulait pas, elle était prête à donner sa vie en échange de la paix, pour ses amis, et surtout pour son compagnon.

*je te le jure Hikaru, je te protégerait quoi qu'il arrive, et pour sa je détruirai le mal à la racine si il le faut*


L'air froid la sortie de ses pensé, elle se leva et s'approcha de la proue du bateau, guettant le rivage qui se dessinait de plus en plus proche. en arrivant les deux setras constatèrent qu'il pouvait reprendre leur forme humaine, Kyo descendit de l'embarcation et fit quelques pas sur la neige, le paysage était blanc, de même que le ciel, une légère lueur se dessinait un peu plus loin, la jeune femme attendit que son ami la rejoigne avant de se mettre en route, lorsqu'il arriva à sa hauteur Kyo prit sa main dans la sienne et se remit en marche, ils ne leur fallut pas longtemps pour pénétrait dans une grotte, ici tout était en cristal, des piliers entourait une statue représentant le grand dragon blanc.

-C'est splendide.... Mais, ici je trouve qu'il fait trop froid. Reka et Yue devrai déjà être là cherchons les.


La setras ressorti de la grotte et se mit à humer l'air à la recherche d'une odeur familière mais l'air lui bruler le nez et si sa continuait elle allez tombé malade, son compagnon lui avait l'air d'avoir repérer leur amis car il l'invitât à le suivre, confiante Kyo le suivit à travers la neige, bientôt il aperçurent les formes de leur amie paisiblement assis à discuter.

-Coucou la compagnie.


-Salut, vous avez fait bonne route?


-Oui, je suppose que pour l'instant il n'y à que nous.


Yue et Reka acquiéssairent, et Kyo vient se joindre à eux, ils discutèrent de tout et de rien histoire de tuer le temps.Kyo leur raconta ses aventures à elle et à Hikaru en oubliant le passage de la nuit d'hôtel, elle regarda souvent son binôme du coin de l'œil en rosissant, elle pensa qu'elle ne lui en voulait pas tant que sa, en réalité elle appréciait que se dernier est prit l'initiative, elle dans son état normal elle n'en aurai jamais eu le courage. La setras avait un petit sourire sur le visage, son pauvre binôme avait intérêt à la courtiser un peu si il voulait qu'elle lui pardonne, après tout il l'avait cherché et cela l'amusait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Houjou
~Aigle royal~
~Aigle royal~
Hikaru Houjou


Messages : 238
Points : 272
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 31

La réunion des Setras Empty
MessageSujet: Re: La réunion des Setras   La réunion des Setras Icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:13

Depuis qu'il avait posé le pied sur cette île, Hikaru se sentait divinement bien. Tout était là pour donner à l'atmosphère de Kurisutaru une ambiance paisible, à la fois frâiche et chaleureuse. L'endroit était enneigé, mais les deux Sétras n'avaient pas eu froid du tout en débarquant. Ils s'étaient directement dirigés vers le centre de l'île, où les attendaient normalement Reka et Yue, plus d'autres peut-être ? Ils n'en savaient rien. Ce fut finalement bien les deux Sétras les plus anciens qui les accueillirent, visiblement ravis d'avoir enfin de la visite. Kyo leur raconta les détails de leurs voyages, en omettant volontairement certains passages qu'il aurait été inutiles et déplacé de mentionner; et une fois le résumé fini, Yue prit la parole.

Je suppose que vous n'avez pas vu les autres en cours de chemin ?

La réponse était évidente, et tous savaient que les deux autres duos de Sétras étaient actuellement à Kitsune, ou au mieux arrivaient de Kitsune jusqu'ici, voyage qui pourra sûrement prendre quelques temps.

Néanmoins, Hikaru répondit normalement : il s'attendait à une question similaire, le temps jouait contre eux et il n'était pas question de flâner aux quatre coins du monde.

Non, je pensais même qu'on était arrivés en retard... J'étais loin de me douter qu'il n'y avait que vous ici...

En attendant, vous devriez déposer vos orbes, ce sera ça de fait, et une petite charge de moins pour vous.

Sur ce ils s'écartèrent pour laisser Kyo et Hikaru mettre leurs orbes à la place correspondantes. Kyo le sortit tout de suite, celui-ci brillait d'un éclat bleu-clair à en faire mal aux yeux, et elle le posa sur son socle, ce qui illumina une ligne qui se dirigeait vers le centre.

Hikaru lui, cherchait toujours son orbe. Il chercha dans sa besace, dans ses poches, même dans son carquois, puis il se figea et ses yeux s'écarquillèrent : il n'avait plus son orbe

Il commença à paniquer, et eut un mal fou à respirer, Yue le remarqua et lui demanda :

"Euh... Hikaru ? Quelque chose ne va pas ?"

Le Sétra de l'Aigle le regarda, toujours sous le choc, puis il reprit ses esprits et tenta de se calmer. Il se souvenait l'avoir senti en tatant dans sa poche à son arrivée à Ookami, après le long vol à partir de son Temple. Il se rappelait l'avoir sorti pour le contempler sur le bateau qui les emmenait Kyo et lui jusqu'au Temple d'Iriomote. Il se souvint également l'avoir mis dans sa sacoche, lorsqu'il quitta l'auberge de Shitomu avec Kyo, prenant bien soin de dissimiler l'orbe. En revanche, il n'avait pas souvenir de l'avoir remarqué par la suite.

Cette fois-ci ce fut Reka qui s'inquiéta, tandis que Kyo admirait toujours la lumière qui émanait de son orbe une fois posé sur le socle.

"Tu n'as pas l'air dans ton assiette, Hikaru...

Je... Je n'ai plus mon orbe.

L'expression des trois autres Sétras changea du tout au tout. Kyo sursauta et se retourna vers Hikaru en le regardant d'un air incrédule. Reka fronça les sourcils, et bien qu'elle essaya de paraître calme, ses poings tremblay tremblaient. Yue quant à lui avait fermé les yeux, et fit une moue compatissante en les rouvrant.

Quoi ? Toi qui es si sérieux, Hikaru ?!

J'avais peur que ça arrive à quelqu'un, mais je n'aurais jamais cru que ce serait à toi...

Yue quant à lui resta silencieux, peut-être pour ne pas remuer le couteau dans la plaie. Hikaru était sur le point de répondre, quand une certaines scène lui revint en mémoire.

Flashback

Kyo et lui venaient d'arriver dans le port de Siata, et s'apprêtaient à partir vers Ookami. Hikaru avait longuement discuté avec le propriétaire d'une barque pour les faire traverser. Les prix que proposait le propriétaire de la barque étaient honteusement élevés, et alors qu'Hikaru était sur le point de partir rejoindre Kyo et continuer les recherches, il se retourna, puis se rendit compte que sa sacoche était ouverte, il la ferma discrètement, mais une lueur était apparue dans les yeux du propriétaire. Celui ci se fit soudainement mielleux, et proposa les prix les moins chers, en totale contradiction avec ce qu'il avait proposé tantôt. Hikaru, étonné, accepta volontiers et ne se posa pas de questions. Plus tard lorsqu'il le paya, celui-ci fit si peu attention à l'argent qu'Hikaru lui donnait que le Sétra aurait pu facilement l'escroquer.

Fin du Flashback

Évidemment, maintenant cette attitude paraissait on ne peut plus clair à Hikaru : le propriétaire de la barque avait entrevu l'orbe, et a tout fait pour les avoir sur sa barque afin de le lui voler. Il sentit la fureur lui venir. Pas seulement contre cet humain cupide et vicieux, mais également contre lui, pour n'avoir rien vu venir.

Après quelques secondes, il parvint à se calmer à peu près, et répondit calmement à ses trois semblables, qui attendaient une réponse depuis une dizaine de secondes.

Ce n'est pas un problème, je pense savoir où je l'ai perdu. Je devrais pouvoir le récupérer sans problèmes, attendez-moi ici...

Reka parut étonnée, puis elle cessa de froncer les sourcils et sourit au contraire.

Ca, c'est le Hikaru qu'on connait...

Yue demeura silencieux, mais sourit néanmoins. Seule Kyo avait l'air de s'inquiéter.

Quoi ?! Tu es à peine arrivé que tu repars déjà ? Ce n'est pas juste !

Ne t'inquiète pas, je n'en aurais pas pour très longtemps, et ce ne sera pas dangereux !

Ce n'est pas seulement ça... Je veux y aller avec toi

Comprends-moi Kyo, j'ai fait une erreur, c'est à moi de la corriger...

Pff ! Toi qui me disais qu'on serait toujours ensemble, toujours soudés ! C'était un mensonge ?


Ce qu'Hikaru essaie de dire, c'est que si tu viens avec lui, il ne pourra pas voler jusque là sous sa forme d'aigle, et il sera ralenti. C'est ça ?

Kyo lança un regard noir à Yue, puis à Hikaru, et s'enfuit vers la sortie de la grotte.

Désolé... Il valait mieux que ce soit moi qui lui dise, elle t'en aurait encore plus voulu...

Non, tu as bien fait, je suppose...

Reka soupira

Vous deux ne savez vraiment pas comment vous y prendre, avec les filles...

Yue fit une grimace, tandis qu'Hikaru sourit simplement. Puis celui-ci se dirigea vers la sortie. Ses deux comparses lui souhaitèrent bonne chance, et le Sétra sortit de la grotte de cristal pour se retrouver à nouveau sur la neige.

[Je ne vois Kyo nulle part... Je suppose qu'elle m'aura pardonné quand je rentrerai...]

Et sur ces pensées, il se transforma en aigle et s'envola vers Siata.

Arrow Siata
Revenir en haut Aller en bas
Yue Sazaki
Admin ~Tigre Blanc~
Admin ~Tigre Blanc~
Yue Sazaki


Messages : 93
Points : 123
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part... Et la où le vent me guide...

La réunion des Setras Empty
MessageSujet: Re: La réunion des Setras   La réunion des Setras Icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:33

Yue avait réfléchit pendant un petit moment à la réponse que lui avait donnée Reka: "Vivre comme des humains..." en n'y réfléchissant bien c'est un peux ce que lui et les autres fessaient depuis des milliers d'années. Mais bon cette vie convenait en partie au jeune homme, il pouvait être avec Reka et il restait libre... Mais tout cela serait possible si ils n'échouaient pas dans la tache qui leurs avaient été à tous confiés. Il se passa un temps sans que ni Reka, qui était contre Yue, ne parle puis arriva Hikaru et Kyo.

-Salut vous deux!

Ils passèrent un petit moment à discutés tout les quatre de leurs voyages jusqu'à Kurisaturu. Yue remarqua une chose Hikaru et Kyo semblaient s'être rapprochés mais il n'en parla pas. Ils restèrent donc là en haut de la montagne jusqu'à ce que Reka leurs proposent d'aller déposés leurs orbes dans la grotte. Seul problème Hikaru venait de se rendre compte qu'il n'avait plus la sienne. Le Setras du tigre blanc ne put s'empêché de rire et de sourire en apprenant sa même si ce n'était pas très marrant.

-Franchement Hikaru comment peux tu perdes sa? Franchement sur ce coup-là tu as fait tellement fort que j'en rigole!

Un rire qui lui attira le regard noir de Kyo ce qui ne la fessait pas rire du tout elle. Hikaru se rattrapa immédiatement en prévenant qu'il savait parfaitement où se trouvait son orbe et qu'il allait allé la chercher. Mais Kyo insista pour venir et son binôme ne sachant pas comme lui dire qu'il ne voulait pas ce fut à Yue de le faire.

-Ce qu'Hikaru essaie de dire, c'est que si tu viens avec lui, il ne pourra pas voler jusque là sous sa forme d'aigle, et il sera ralenti. C'est ça ?

Hikaru confirma ce que Yue pensait mais Kyo elle le prit très mal est elle parti en lançant un regard noir aux deux garçons. Et en plus ils eurent droit à un commentaire de Reka précisant qu'il ne savait pas si prendre avec les femmes.

-Je sais m'y prendre avec les femmes, c'est surtout Hikaru qui ne sait pas s'y prendre avec Kyo!

Le jeune homme rigola puis se tourna vers Hikaru qui le regardait ne sachant pas vraiment si il devait prendre sa avec humour ou pas.

-Je rigole biens sur Hikaru! Bon allez va cherché ton orbe, tu viens Reka on va retrouvés Kyo?


Il tendit alors sa main à Reka qui était toujours assise sur le sol à regardée le paysage.
Revenir en haut Aller en bas
https://gaiasstory.keuf.net
Reka Yusaki
Admin ~Loup Lunaire~
Admin ~Loup Lunaire~
Reka Yusaki


Messages : 291
Points : 405
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31
Localisation : Atreyu

La réunion des Setras Empty
MessageSujet: Re: La réunion des Setras   La réunion des Setras Icon_minitimeMar 1 Sep - 10:36

Après un certain temps sur l'île, Hikaru et Kyo furent les deuxièmes à arriver. L'accueille fut chaleureuse car sans perdre de temps, Kyo vint s'asseoir à côté des autres Setras, suivit par Hikaru, et ils racontèrent tout deux leur voyage. Reka écoutait attentivement ce qui s'était déroulé. Apparement de leur côté, aucun Zyphaloïde a fait son apparition. Tant mieux, Reka n'aurait pas surporté que quelqu'un d'autre se fasse avoir comme Reiji, déjà qu'elle voulait avoir une conversation avec lui.
Les histoires terminaient, la louve proposa aux deux arrivés d'aller déposer leur orbe dans la grotte. Kyo fut toute excitée à l'idée contrairement à Hikaru qui ne semblait pas dans son assiette. D'ailleur, Reka lui fit la remarque. Sans même le cacher, le jeune homme avoua avoir perdu son orbe. La jeune femme soupira légèrement en fesant la remarque qu'elle savait que cela allait arriver mais pas à lui. Finalement, Hikaru savait apparement où se trouvait son orbe. Bonne nouvelle, en espérant qu'elle soit toujours là bas. Hikaru prit tout de suite son envol après s'être légèrement fait engueuler par Kyo parce qu'elle voulait venir avec lui. Une nouvelle fois Reka soupira et cette fois elle lança que Yue et Hikaru ne savait pas comment s'y prendre avec les femmes. Malgré cette réflèxion, Reka afficha un sourire en ayant son regard penseur dirigé vers le ciel.

*Je suis contente que ces deux là se soient rapproché. Cela ne fera qu'augmenter leur force... en espérant qu'ils ne s'apportent pas trop si l'un doit être blessé...*

- Tu viens Reka on va retrouvés Kyo?

Reka revint sur terre lorsqu'elle entendit la voix de Yue lui parler. Elle remarqua la main tendu du jeune homme qui avait toujours le sourire. Gentillement, avec un sourire presque moqueur, Rekase releva toute seule. Elle se positionna à côté de Yue, le regard vers la grotte alors que ce dernier l'avait sur le paysage.

" Nous devons les soutenir du mieux possible. Je sens que nous ne sommes pas au bout de nos surprises... surtout Reiji. "

Yue fronça légèrement les sourcils et finit par regarder Reka qui fixait toujours l'entrée de la grotte.

" Que veux-tu dire par là? "

Yue semblait inquiet mais la jeune femme ne répondit pas et se dirigea vers la grotte. Elle sentit un soupir derrière elle, surement Yue qui en avait peut être un peu marre que Reka lui fasse des cachotteries. Quoi qu'il en soit, une fois à l'intérieur de la grotte, Reka s'intérrogeait. Elle voyait Kyo en fasse de la statut du dragon blanc ainsi que de la fillette représentant Gaïa. Reka s'approcha jusqu'au centre de la pièce puis elle regarda le pilier de glace où se trouvait l'orbe de Kyo. Reka posa ensuite sur cette dernière, le dos de celle-ci en face d'elle.

"Quelque chose te tracasse Kyo-chan?

- Oh! Reka, tu m'as fait peur! Baaa c'est juste que j'aimerais bien un jour voir à quoi Gaïa ressemble et surtout lui demander certaine chose... Toi t'as de la chance, t'as réussi à parler avec elle...

- Kyo, tu sais très bien que tu peux aussi parler avec elle, tous les Setras le peuvent, c'est juste qu'ils n'en ont pas consciences. Je suis sur qu'avec un peu d'entraînement, tu pourrai peut-être réussir. "

Kyo continua de fixer la statut cencé représenter Gaïa. Pour ne pas la déranger, Reka fit demi tour et ressortit de la grotte alors que Yue venait tout juste d'arriver. Il se demandait bien ce qu'il venait de se passer.
Reka se retrouva donc une nouvelle fois dehors, seule cette fois. Elle fixa à nouveau le ciel grisé.

*Parler avec Gaïa... Je crois qu'elle ne sait pas très bien ce qui l'attend si elle y arrive. Gaïa est encore plus compliqué que moi à comprendre.*

Elle rebaissa son regard et elle ferma les yeux avec un sourire ironique. Par la suite, elle réouvrit les yeux et se changea en animal. Elle se mit à courir calmement. Elle avait besoin d'exercice et surtout d'oublier un peu tout ce qui se passe en ce moment. Elle finit finalement par disparaître à cause de la neige qui tombait. En espérant ne pas inquiéter les autres, et surtout Yue.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Akatsuki
~Chat d'iriomote~
~Chat d'iriomote~
Kyo Akatsuki


Messages : 122
Points : 147
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 36

La réunion des Setras Empty
MessageSujet: Re: La réunion des Setras   La réunion des Setras Icon_minitimeMar 1 Sep - 21:38

Kyo qui était fâchée car Hikaru n'avait pas voulu qu'elle l'accompagne avait fini par contempler la statue représentant gaia, perdu dans ses pensée elle n'entendit pas Reka approchait, après un bref échange la louve repartie laissant la jeune setras seule.

*Gaia j'aimerai un jour te parler, te demander, pourquoi moi? Je n'était q'une petite fille sans histoire qui cherchait sa place dans le monde des adultes et tu m'a appelé affin que je sois élevée au rang de setras, pourquoi? quelle est la véritable origine des setras?*


Toujours silencieuse Kyo jeta un regard alentour, il n'y avait personne dans la grotte, elle ne sentait plus la présence de son binôme, mais celle des deux autre était encore palpable. Elle repensa à son comportement, qu'elle soit en colère après Hikaru était une chose mais Yue n'avait pas à subir sa mauvaise humeur ni aucune autre personne dalleurs. La jeune fille sortie donc de la grotte à la recherche de son ainée, elle le trouva non loin à l'extérieur de la grotte, calme comme toujours.

-Yue... pardonne moi, je n'avais pas à te parler de la sorte, tu n'y est pour rien si avec Hikaru on à quelques... malentendu.


-Kyo, pas la peine de t'excuser tu sais.


-Si si, tu n'as pas à subir mes saut d'humeur, ni toi ni les autres.


Sur ses dernière paroles elle lui adressa un sourire lui fit un petit signe de la main et retourna à l'intérieur. Elle prit sa forme animale et se coucha devant sa colonne quel fixa quelques temps, partagé entre l'inquiétude, et la colère elle finit par s'endormir.

A son réveil tout était calme, elle retourna se posai devant la statue de gaia en reprenant sa forme humaine, elle s'agenouilla devant l'édifice joint ses mains et pria en silence.

*Oh gaia source de toute vie, donne moi la force, permet moi d'accomplir ma mission, et protège nous.*


une fois sa prière achevée la jeune fille se releva en silence et sortit, dehors le temps n'avait pas changé, elle ne voyait pas ses ainée, ni son binôme, avec un haussement d'épaules elle partit exploré l'île, Hikaru n'avait qu'à venir la cherché quand il reviendrai si sa lui chantait, elle préférait se promener et se détendre en attendant l'arrivait des autres, elle espérait toutefois que sa ne serai plus très long, en marchant tranquillement elle croisa Reka qui passait par là. Et après un petit signe de tête décida de lui parlé même si elle cachait maladroitement ses pensé.

-Reka-chan, j'ai un problème, je... tu crois que... je m'inquiète pour Hikaru, enfin non... tu pense qu'il va récupérer sont orbe? Et si il revient bredouille qu'allons nous faire?


La setras d loup lunaire lui fit un petit sourire et parla d'une voix apaisante.

-Fait lui confiance, tu le connais, il ne reviendra pas les mains vide, tant qu'il n'aura pas son orbe il ne reviendra pas. Alors cesse de t'inquiéter, pour sa.


Kyo adressa un sourire à son ainée et continua son chemin pensive. Faire confiance à Hikaru pour qu'il ramène son orbe n'était pas le problème, mais le fait qu'il lui est menti en partant sans elle la blessée énormément, seule au milieu de la neige, des larmes se mirent à couler et la jeune fille se dit qu'elle était bien sensible depuis peu.
Revenir en haut Aller en bas
Shina Kayashi
~Léopard diamant~
~Léopard diamant~
Shina Kayashi


Messages : 206
Points : 233
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30
Localisation : 95~ Val d'Oise (France)

La réunion des Setras Empty
MessageSujet: Re: La réunion des Setras   La réunion des Setras Icon_minitimeDim 4 Oct - 22:37

Arrow Ryuu

Quand la petite troupe voulut reprendre la mer en direction du port de Kayuya, Tanaka refusa nettement. On essaya de le tirer jusqu'au pont du bateau, mais il se débattait avec une hargne décourageante. Et on n’hésita pas à lui faire la moral en cherchant une solution pour qu’il rejoigne Kurisutaru. Emporté dans sa colère, il clama haut et fort qu'il pouvait vole...Heureusement, il fut arrêter à temps par ses ainés. Ces derniers lâchèrent de profonds soupirs, et Tanaka se transforma dans l'ombre.

Il n'était pas rare de voir quelques monstres ressemblant à de gros lézards parcourir les airs. D'ailleurs, on en faisait parfois des montures pour les soldats d'élite. Voilà pourquoi personne ne se souciait de la présence d'un dragon dans le beau ciel bleu. Bien sûr, le jeune Setras arrivera bien avant 'ses frères', il pourra donc annoncer leurs venues.

Sans Tanaka, Yaka s'ennuyait beaucoup. Déjà qu'il était naturellement peu enthousiaste...Accroché à la rambarde du pont, il soupirait et contemplait en silence la vaste étendue d'eau. Shina vint parfois le voir pour blaguer sur son flegme, elle le força même à sourire en lui tirant les joues.
De l’autre côté, comme d'habitude, Reiji se tenait à l'écart. Agacée par leurs tempéraments, et part le fait qu'elle devait jongler entre les deux Setras, Shina les rapprocha et ils échangèrent des brides de paroles peu motivantes.

La nuit était déjà tombée quand on arriva à Ookami. Reiji râla, car il n'avait pas envie de garder sa tunique. Shina , qui avait retrouvé son short et son gilet durant le voyage, lui fit remarquer qu'ils étaient très, très, très en retard. Mais rien n'y fit; Reiji insista pour rentrer au repère afin de se changer. Embêtée, Shina le laissa partir: parfois, il lui arrivait de penser que le comportement de Reiji était digne de celui d'une fillette .Il les rejoindra quand il se sera apprêté.

Quelques minutes plus tard,des barques secrètes et enchantées conduisirent Yaka et Shina jusqu'à Kurisutaru. Ils furent arrivés tout deux sous leurs formes animales. Yaka ne se plaignit pas du froid, mais on pouvait voir qu'il grelottait sous sa soyeuse fourrure dorée. Accompagné de Shina, ils cherchèrent leurs compagnons qu'ils trouvèrent endormis dans la grotte, devant la statue qui représentait Gaïa. Transformés en animaux, Reka et Yue entourait Kyo qui devait certainement avoir froid. Tanaka, qui ne dormait que d'un oeil ne voulut bouger de peur de les réveiller. Malgré tout, Yue s'extirpa délicatement du sommeil et de sa place.

"Vous voilà enfin, cela fait plusieurs jours qu'on vous attend."Chuchota-t-il, calmement."Où est Reiji ?"
_"Il ne devrait pas tarder. Il est allé chercher un nouveau pull. Et Hikaru ?"
_"Il a perdu son orbe, et il est parti la récupérer. Cela fait plusieurs heures, déjà..."répondit Reka qui avait ouvert un œil.
_"Ah. J'espère qu'il va bien et qu'il reviendra vite."
_"Ouais..."
_"Allez donc placer vos orbes, et venez dormir. De toute façon, on ne peut pas commencer sans eux."


Dernière édition par Shina Kayashi le Sam 31 Oct - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Lyssangellenegh.skyblog.com/
Reiji Hiyo
~Grand corbeau~
~Grand corbeau~
Reiji Hiyo


Messages : 227
Points : 253
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 37
Localisation : 4ème Kalpa , Beelzebub's room

La réunion des Setras Empty
MessageSujet: Re: La réunion des Setras   La réunion des Setras Icon_minitimeLun 5 Oct - 20:19

Reiji était rentré seul au repère pour prendre un nouveau pull, cette tunique l’embêtait au plus au point, surtout qu’il n’aimait pas les tuniques. Il reprit donc un de ses bon vieux pull rouge, en repensant que là bas il faisait toujours froid et que la neige ne s’arrêtait jamais de tomber. Il prit aussi un peu d’argent, même si cela ne lui serait pas nécessaire pour là ou il devait aller, mais il aimait toujours avoir un peu d’argent sur lui, sait-on jamais. Mais avant de repartir il en profita pour se détendre un peu, il prit un bon verre de jus d’orange en se disant que Shina allait le tuer si elle savait ça, puit il ressorti son orbe de la poche de son blouson.

-Et voilà c’est enfin le jour de la réunion…tous les Setras vont être réunis finalement. Je me demande ce qu’on va encore nous ra… AIE ! kkkkk…

Soudain un violent mal de crâne se fit ressentir. Reiji en lâcha son verre qui se brisa sur le sol. Il se tenait la tête ne comprenant pas ce qu’il lui arrivait.

-Merde.. !! Pourquoi j’ai mal à ce point…

Il s’allongea sur le canapé pendant 10 minutes alors que le mal de crâne commençait à partir. Il ne comprenait pas vraiment ce qui venait de se produire, mais il constata qu’il devait quand même partir maintenant, avant de subir les foudres des autres avec son retard. Il remit son blouson avant de sortir du repère comme si rien ne s’était passé. Il fit ensuite quelques pas dans la forêt avant de se transformer et de prendre son envol pour Kurisutaru. Il ne volait pas bien vite du fait qu’il n’était pas vraiment pressé de se retrouver avec tous les Setras. Depuis son cauchemar il doutait de tout le monde en fait. Puis il eut une sensation bizarre, normal l’île était en vue. Il atterrit et reprit forme humaine, personne dans les alentours. Tout était si calme ici, c’était effrayant mais relaxant en même temps. Il ouvrit son blouson, il ne faisait pas si froid tout compte fait, mais il regarda s’il avait bien ses armes sur lui. Il marchait tranquillement dans la neige lorsqu’il tomba sur l’entrée de la grotte. Son orbe se mit à briller, comme pour lui dire qu’il était sur le bon chemin. Il pénétra dans la grotte avant de tomber sur tout le monde. Shina était bien arrivée avec Yaka, mais il y avait aussi Tanaka, Reka, Yue et Kyo. En fait il n’y avait qu’Hikaru qui était absent. Les autres étaient plutôt ravis de le voir, même si on lui fit comprendre qu’il se faisait attendre. Puis on lui conseilla de déposer son orbe en attendant Hikaru qui ne devait plus tarder à présent. Il sortit donc son orbe de sa poche, une orbe noire brillante, qu’il déposa comme toutes les autres orbes déjà alignées. Puis il alla s’installer dans un coin, un peu éloigné des autres mais très vite rejoins par sa fiancée. Il n’avait pas grand chose à dire de toute façon, à part si les autres voulaient lui parler, il n’aurait pas ouvert la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Houjou
~Aigle royal~
~Aigle royal~
Hikaru Houjou


Messages : 238
Points : 272
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 31

La réunion des Setras Empty
MessageSujet: Re: La réunion des Setras   La réunion des Setras Icon_minitimeMar 6 Oct - 21:35

Spoiler:

Hikaru savait d'avance quelle allait être la réaction de Kyo quand elle le verrait, il s'attendait à ce qu'elle pique une crise vu qu'il était parti seul. Il serra le sac de bijoux, et sortit de la cité, se préparant à prendre forme animale derrière un bosquet.

Il s'envola donc et se dirigea vers Kurisutaru, son orbe dans une besace entre ses serres. Il crut apercevoir au loin un autre oiseau solitaire descendre au niveau de l'île de Gaia, il en conclut que c'était Reiji sous forme de corbeau. Il mit quelques minutes à atteindre la plage enneigée, et reprit forme humaine là. Il se hâta vers la grotte de cristal; et au moment où il arriva, les autres étaient en pleines retrouvailles.

Je suis de retour.

Reka se tourna vers lui.

Je suppose que tu l'as retrouvé, alors ? Te connaissant, tu ne serais pas revenu sans.

Oui, je vais le déposer

Alors qu'il se dirigeait vers le centre de la pièce, son regard croisa celui de Kyo, qui tourna la tête à toute vitesse, feignant de l'ignorer. Il posa son orbe sur le socle, et une lumière jaune en sortit pour rejoindre les autres éclats au milieu. Lorsqu'il se retourna, Kyo était partie.

Il sortit donc de la grotte et la trouva, accroupie, la tête baissée.

Kyo...? Je suis déso...

Mais elle se leva et lui donna une énorme claque. Interrompu, Hikaru continua néanmoins jusqu'à la fin de sa phrase.

...désolé de t'avoir fait subir ça; mais je suis là maintenant...

Il n'eut d'abord comme seule réponse qu'une autre claque, bien que moins puissante que la première. Puis d'une voix tremblante elle demanda :

Pourquoi est-ce que j'ai l'impression que tu me mens à nouveau ?

S'il te plaît essaie de comprendre, je suis arrivé de justesse alors que j'ai volé à chaque fois du plus vite que je le pouvais; si j'avais été avec toi - et autrement j'y aurais été volontiers - on aurait eu à louer plusieurs barques, et les voyages auraient duré beaucoup plus de temps...

Les autres Sétras nous auraient compris, ils t'auraient pardonné...

Ca n'a rien à voir avec l'image que les autres Sétras ont de moi et de mon assiduité... Nous devons avoir une longueur d'avance sur les Zyphaloïdes pour pouvoir sauver Gaia...

Kyo resta muette, puis elle appuya sa tête contre son binôme, d'un air vaincu.

De plus, je ne suis pas revenu les mains vides... voilà pour toi.

Il sortit le collier qu'il avait ramassé et lui offrit. Une lueur illumina les yeux de celle-ci, mais elle fit semblant d'être indifférente. Quant à la pierre précieuse, l'idée de la faire retravailler et en faire une alliance pour l'offrir à Kyo lui avait traversé l'esprit lors du vol vers Kurisutaru.

Allez viens, je crois que la réunion va commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Goujyihayo
~Dragon spirit~
~Dragon spirit~
Tanaka Goujyihayo


Messages : 103
Points : 113
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 28

La réunion des Setras Empty
MessageSujet: Re: La réunion des Setras   La réunion des Setras Icon_minitimeSam 10 Oct - 16:54

Non, on ne l’y prendrait plus.

Voilà ce que hurlait Tanaka intérieurement tandis que ses ainés tentaient de l’embarquer dans le navire. La scène était plutôt comique. Chacun le tirait par un bras, une jambe posée sur le sol du bateau et le Setras du Dragon se débattait en hurlant. Euuh, non, c’était plutôt effrayant réflexion faite. Le cadet avait l’air enragé. Pour éviter l’esclandre on décida donc le laisser partir.

Cela faisait longtemps d’ailleurs, longtemps qu’il ne s’était pas dégourdi… Il se rendit dans l’endroit le plus reculé et désert de la ville. Il se vida complètement, laissa l’esprit du Dragon prendre possession de son corps. Un frisson le parcourut, tandis que dans sa tête résonnait la voix de son hôte.

Quelques minutes plus tard, il planait au-dessus des nuages. Il avait oublié à quel point la sensation était grisante. L’ivresse du vol lui faisait oublier tous les petits tracas de la vie, il ne pensait plus qu’au souffle régulier du vent sur ses écailles, il en oublierait presque sa destination. C’était toujours difficile de «dégriser», il songea qu’il faudra proposer son dos à quelques uns de ses compagnons, ils apprécieraient sûrement l’expérience.

Il darda son regard de flammes et d’or sur la mer et distingua bientôt l’île de Kurisutaru. Il ralenti peu à peu la vitesse de son vol et commença de descendre en piqué. Une autre des choses qu’il appréciait dans sa condition de dragon était celle-ci, dévaler toute la distance qui le séparait du sol à toute vitesse, se redresser au dernier moment, et reprendre forme humaine alors qu’il pose son premier pied sur le sol. Rien de plus théâtral, songeait-il.


« Tanaka ! l’accueillirent ses trois confrères, Reka, Yue et Kyo. Ca fait une éternité qu’on se s’est pas vus.
- Oui je trouve aussi ! Vous n’avez pas changé, dites donc ! Tiens, Kyo, où est Hikaru ?
- Il est parti chercher son orbe, il l’a perdue !
- Ah ! C’est malin.
- Et toi Tanaka, demanda Yue, où sont Reiji, Shina et Yaka ?
- Encore en mer, je n’ai pas voulu les accompagner pour les raisons que vous savez, répondit le Setras du Dragon avec un sourire qui tenait aussi du rictus. »

Ses trois interlocuteurs acquiescèrent en ricanant. On le conduisit à l’intérieur. Il déposa son orbe à l’endroit approprié. Il s’affala sur son siège, s’endormit presque immédiatement. Peut-être une heure plus tard une série de bruits le réveilla. Pour faire bonne mesure, il tâcha de montrer qu’il somnolait tout simplement. D’un œil, progressivement entrer Shina suivie de Yaka, quelques minutes plus tard Reiji et enfin Hikaru. Les retrouvailles furent chaleureuses et on laissa chacun s’entretenir avec qui le voulait. Il fallait bien cela, car la suite des évènements serait bien moins réjouissante…

« La réunion peut commencer ! annonça Reka après qu’une dizaine de minutes se soit écoulée. »
Revenir en haut Aller en bas
Reka Yusaki
Admin ~Loup Lunaire~
Admin ~Loup Lunaire~
Reka Yusaki


Messages : 291
Points : 405
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31
Localisation : Atreyu

La réunion des Setras Empty
MessageSujet: Re: La réunion des Setras   La réunion des Setras Icon_minitimeDim 11 Oct - 15:42


Spoiler:


A présent, tous étaient présent. Chaque binôme, chaque Setras. Les orbes étaient également toute à leur place. Reka se tenant devant la statut de Gaïa et du dragon blanc proclama que la réunion pouvait à présent commencer. Reka libéra en quelque sorte une aura bleu qui s'intégra dans la statut de Gaïa qui se trouvait derrière elle. Cette dernière comencer à briller d'une forte lumière blanche. Par la suite, la statut libéra un petit rayon à terre qui se dirigea vers le centre de la pièce, comme les autres. Tous ces rayons formaient presque un arc en ciel.
Une fois le rayon au centre, une colone de lumière réunissant les 9 couleurs s'éleva et fit bientot apparaître une sphère avec des symboles étranges dessus. Reka avait un regard quelque peu inquiet et surpris. Les autres Setras étaient seulement surpris. Ils étaient tous tourné vers cette sphère.

-Qu'est ce que c'est que ça?

-On dirai... une carte, non?

-Maintenant que tu le dis, on dirai bien.

-Une carte?

Reka, Yaka, Reiji et Hikaru restèrent silencieux contrairement aux autres. La jeune femme se demandait bien ce que c'était. Elle s'approcha et regarda la sphère qui tournait doucement de plus près. Yue lui demanda de faire attention malgré qu'il ne pouvait pas vraiment y avoir de danger. Tous les Setras se tournèrent maintenant vers Reka. Il espérait qu'elle allait découvrir quelque chose. C'était le cas, avec les remarques précédentes, il s'agissait bien d'une carte. Celle de la région d'Atreyu. Reka pu reconnaître la montagne de Lumière et le lac Espoir. C'est d'ailleurs au niveau de ce dernier que la jeune femme remarqua une marque rouge. Elle vanait enfin de comprendre.

-...Je vois...Je sais où se trouve le dernier temple...

-Quoi?!

-Comment ça "le dernier temple"?

-Explique toi Reka.

-Comme vous le savez, nous allons entrer dans une nouvelle guerre avec Arcios. Mais malgré la ressemblance, cette guerre sera différente.

Tous se turent et écoutèrent Reka attentivement.

-Notre mission est de trouver les deux filles du Dragon blanc qui ne sont autre que des Setras. Il nous faudra donc les éveiller mais malgré mes années de recherche depuis que Myasuki m'a donné cette mission, je n'ai pas trouver leur temple... mais maintenant que nous avons réunis nos orbes de Setras, je pense que le temple ne devrait pas tarder à apparaître.

-Je vois. Grâce à cela, nous pourrons emmener les deux filles là-bas et libérer leur pouvoir.

-Parfait! Il ne manque plus qu'à trouver ces jumelles!

-Néanmoins nous avons un autre problème.

-Nyéh?

-Les Zyphaloïdes.

-Shina a raison. Ils sont en mouvement depuis un certain temps maintenant.

Pendant plus de trois heures, les Setras discutèrent de leur objectif, des problèmes qu'ils rencontreront et surtout des ennemis. Reka s'imposa sur ce sujet. Les Zyphaloïdes de cette génération sont beaucoup plus puissant que les précédents et plus nombreux.

-Si vous devez affronter l'un d'entre eux, ne le combattait pas seul quoi qu'il arrive et...

Elle buta un moment avant de dire cette phrase en fixant le sol pour ne désigner personne.

-Méfiez vous d'eux. Ils se dissimulent sous la forme d'humain et ils essaient de vous approcher afin de pouvoir vous poignarder plus tard.

Reka sentit un remord monter dans l'un de ces compagnons. Elle n'eut pas besoin de le regarder pour savoir qui était concerné. Reka continua par la suite les bras croisés, les yeux fermés, au milieu de la pièce.

-Pour conclure : nous devons trouver Saria et Aïra avant les zyphaloïdes sinon nous courront à la catastrophe.

-Reka comment connais-tu leur nom?

-Reka et moi avons rencontrer Kurosuke qui nous à tout expliquer sur ses filles. Il nous a donc donné leur nom.

-C'est pas juste! Pourquoi il nous a rien dit à nous!

[Yue semblait géné] - Il voulait garder cela secret.

-MENSONGE!

Malgré le petit caprice de Kyo, Reka semblait encore ailleur. Elle se souciait des deux filles.

*Depuis ces dernières années, Yue et moi avons chercher sur tout Gaïa pour les retrouver mais nous n'avons eu aucun résultat. Elles doivent avoir un don pour se fondre dans le décor. J'ai bien peur que cela nous prenne trop de temps de les rechercher. Les Zyphaloïdes pourraient nous tomber n'importe quand. J'ai un mauvais présentiment...*

-Reka, est-ce que tout va bien?

-Hmm? Ah, oui. Rien de bien grave Yaka.

Ce dernier ne semblait pas convaincu et restait fixé sur la jeune femme alors que Kyo continuait d'être toujours mise en arrière.

-Quoi qu'il en soit. Nous devons nous reposer. Cette île pompe légèrement de notre énergie animal pour nourir Gaïa. Nous devons donc nous reposer. Je vous donnerai à chacun les instructions pour la suite des évènements.

-A vos ordres!

Tout le monde se mirent presque au garde à vous ce qui fit sourire Reka. Les uns après les autres, chacun sortaient pour prendre l'air.

-Reiji.

Ce dernier, qui allait sortir en dernier se retourna vers Reka.

-Oui?

-... Tu n'as rien à me dire?

Reiji ouvait le regard scintillant de Reka sur lui. Cela le perturbé presque. Il baissa le regard, continuant son chemin en répondant.

-Rien d'importa...

-Ne garde pas tout sur tes épaules.

[Se retourne, un peu surpris]

-Je suis là pour ça, Reiji. Je veux t'aider. Laisse moi porter ton fardeau.

Reiji regarda Reka. Il semblait décidé à lui parler et pourtant il n'arrivait pas à parler. Il tremblait presque au niveau des mains. La jeune femme s'approcha de lui. Malgré que, physiquement, elle ne soit âgé que de quelques années, Reka posa sa main derrière la tête de Reiji et posa cette dernière sur son épaule. L'autre main de Reka vint se poser dans le dos du jeune homme. Elle vint lui chuchotter.

- Si tu ne veux pas me parler, je comprend. Mais laisse moi te donner un conseil : les faibles sont ceux qui ne peuvent surmonter leurs émotions...

Reiji resta surpris. Il resta figé alors que Reka s'écarta du jeune homme pour rejoindre les autres dehors.

*Reiji... tu voulais faire confiance aux autres car tu voulais t'ouvrir aux autres. Ne te laisse pas dévorer par la trahison. Garde ce sentiment pour combattre et continue d'être toi même.*

En sortant de la grotte, Reka évita de justesse une boule de niege bien placé de la part de Tanaka qui était sous sa forme de dragon. D'ailleurs, les autres étaient aussi sous leur forme animal. Tanaka semblait totalement géné.

-Pardon Reka.

La jeune femme le fixa. Bientot elle se transforma en loup. Durant sa transformation, elle ébloui tout le monde. Quand ils se retournèrent vers elle, ils eurent la peur de leur vie. Reka avait plusieurs boules de neiges dans sa queue qui pouvait en contenir plusieurs ainsi qu'une réserve à côté d'elle.

-Reka j'ai dit que...

-Que la bataille commence!

Reka commença à lancer des boules de neige sur Tanaka mais pas uniquement. Reka voulait profiter de cette instant pour s'amuser avec les êtres qu'elle protégeait. La bataille dura assez lontemps mais tout le monde s'amusait.
Revenir en haut Aller en bas
Reiji Hiyo
~Grand corbeau~
~Grand corbeau~
Reiji Hiyo


Messages : 227
Points : 253
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 37
Localisation : 4ème Kalpa , Beelzebub's room

La réunion des Setras Empty
MessageSujet: Re: La réunion des Setras   La réunion des Setras Icon_minitimeMer 14 Oct - 19:11

Reiji ne comprenait pas trop pourquoi Reka avait agis ainsi à son égard. Etait-elle au courant de tout ce qu’il lui était arrivé avec Eleonor et Aeon ? Non impossible. Reiji s’appuya contre le mur de la grotte en entendant les autres dehors qui avaient l’air de bien s’amuser. Puis son mal de tête vint le reprendre, mais plus fort cette fois.

-Kkkkk…merde mais c’est quoi ce délire.. !?

Puit il eut un goût bizarre dans la bouche, mais il connaissait ce goût. Il essaya de se rappeler d’ou cela pouvait provenir. Puis il se souvenu de la fois ou il avait vu Aeon, quand il s’éloigna de lui avant de s’évanouir au pied d’un arbre, à ce moment là il avait le même goût étrange dans la bouche. Il s’engouffra ensuite à nouveau dans la grotte jusqu’à récupérer son orbe.

* Je vais la remettre à sa place, dans son temple…je n’ai plus rien à faire ici de toute façon *

Il ressortit ensuite de la grotte, tous les Setras excepté quelques un étaient entrain de s’amuser dans la neige. Reiji trouvait ça stupide et prit une de ses armes avant de tirer en l’air histoire que tous les regards se posent sur lui. Les Setras transformés reprirent leurs apparences humaines.

-Bon si cette réunion est finie moi je m’en vais, amusez vous autant que vous voulez.

Le mal de tête refit son effet et Reiji mit une main sur sa tête avant de crier un peu. Shina s’avança aussitôt pour voir s’il allait bien mais Reiji la repoussa. Alors qu’elle tomba aux pieds de Reka, cette dernière voulait comprendre ce qu’il avait comme problème.

-Reiji qu’est ce qui te prend tout d’un coup ?
Puis elle aida Shina à se relever.
-Rei-kun.. ?
-Laissez moi tranquille !! Dit-il en haussant le ton et en pointant ses deux armes sur les Setras. Je ne peux plus vous faire confiance ça je le sais, je règlerais mes problèmes moi même ! Le premier qui essaye de me retenir je n’hésiterais pas à lui tirer dessus c’est compris ?!

Reiji était comme fou de rage alors que les autres ne comprenaient pas pourquoi il agissait ainsi. Pourquoi un tel revers de comportement lui qui était si calme tout à l’heure.

-Rei-kun je comprends pas ce que tu as mais…laisse moi comprendre, explique moi je t’en prie !

-Non…toi Shina je ne pourrais jamais te faire de mal, mais si tu es contre moi…essaye juste de m’ignorer alors…je n’ai pas envie de te blesser…

Reiji tourna le dos aux Setras avant de commencer à marcher et de se transformer plus loin pour quitter l’île. Reka se mit à courir derrière lui, voulait le retenir, mais elle s’arrêta alors que Reiji tira juste à ses pieds.

-La prochaine balle arrivera dans ta jambe pour que tu ne puisses plus courir, si c’est ce que tu souhaites continues à avancer alors.
-…Reiji, rappelle toi ce que je t’ai dis tout à l’heure.
-…
Revenir en haut Aller en bas
Shina Kayashi
~Léopard diamant~
~Léopard diamant~
Shina Kayashi


Messages : 206
Points : 233
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30
Localisation : 95~ Val d'Oise (France)

La réunion des Setras Empty
MessageSujet: Re: La réunion des Setras   La réunion des Setras Icon_minitimeMer 21 Oct - 19:57

Alors que Reiji faisait silencieusement face à Reka, Shina surgit sur son côté. Reiji se reçut le plus beau coup qu’il n’avait jamais eu de la part de la jeune fille. Ce dernier n’avait pas beaucoup de puissance, mais il était chargé de tant d’émotions : de déception, d’inquiétude et de crainte, que Reiji eut très mal en le percutant.

Shina resta inerte un long moment, la tête baissée, inspirant et expirant profondément.
Quand elle releva la tête, ses yeux emplis de larmes fixèrent méchamment Reiji. La jeune fille se trouvait dans une colère noire contre son binôme. Elle ne savait pas pourquoi il réagissait de la sorte et ne voulait rien lui dire, et ça l’irritait au plus profond d’elle-même.
Il allait le lui payer !

Soudainement, elle lui jeta sa bague. Shina se demandait même si leurs fiançailles n’étaient pas une folie de plus de la part de son binôme. Il semblait tellement bizarre ces derniers temps… Depuis qu’elle l’avait retrouvé, il n’était plus le même. Que s’était-il passé quand il l’avait laissée à sa maladie pour accomplir ses devoirs de Setras ?

« Tu tues des hommes, tu oses me demander de t’ignorer alors que je vois bien que tu vas mal, et le pire, c’est que tu oses menacer les six seules personnes qui sont capables de nous comprendre !
Je ne peux pas accepter d’être ta fiancée tant que tu es dans cet état, tant que tu ne m’as rien dit de tout ce qui t’est arrivé.
Aussi, tu vas me donner tes armes, tant que la réunion ne sera pas terminé, elles te seront confisquées. »


Reiji fixa Shina avec un regard étonnamment froid. Calmement, il tendit un de ses pistolets vers la jeune fille, mais il laissa tomber son bras le long de son corps aussitôt.
Il voulait la dissuader de se mettre en travers de sa route sans la faire souffrir. Mais Shina était d’un naturel obstiné, il n’était pas facile de la faire changer d’avis sans employer de solides arguments. Néanmoins, le Setras tenta :

_ « Shina…Laisse-moi. Je ne veux pas te faire de mal. »
_ « Donne-moi tes pistolets ! »Ordonna-t-elle immédiatement.

Reiji soupira profondément, et à contre cœur, lui tendit ses deux armes. Puis, la jeune fille les enfouit dans sa sacoche avant de resserrer la sangle sur sa cuisse. Et, le regardant dans les yeux, elle lui murmura :

« Maintenant, c’est à toi de choisir : soit tu rejoins les autres et te tiens calme ; soit tu restes ici, à attendre que la réunion se termine... »

Enfin, après s’être essuyé les yeux d’un revers de bras et s'excuser envers Reka, elle alla rejoindre les siens , laissant le jeune homme face à la plus âgées des Setras, mais surtout face à lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://Lyssangellenegh.skyblog.com/
Reka Yusaki
Admin ~Loup Lunaire~
Admin ~Loup Lunaire~
Reka Yusaki


Messages : 291
Points : 405
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31
Localisation : Atreyu

La réunion des Setras Empty
MessageSujet: Re: La réunion des Setras   La réunion des Setras Icon_minitimeJeu 22 Oct - 18:54

Shina y avait été un peu fort mais Reka ne pouvait pas les interrompre. Malgré le mal que Reka pouvait sentir au fond d'elle, cette histoire ne la concernait pas directement. Lorsque Shina s'excusa, la jeune femme fit un signe de la tête pour lui dire que ce n'était pas la peine. Quand la Setras s'en alla, Reka fixa Reiji qui était à terre. Elle s'approcha de lui mais avant tout, elle s'accroupi pour récuperer la bague. Aux yeux de Reka, elle était magnifique. Il serai dommage de la laisser ici, surtout que la neige la recouvrirai rapidement.

-Shina et toi étiez donc fiancé.

Reka eut un sourire. Elle se disait que malgré le fait qu'ils étaient des Setras, ils vivaient comme des humains. Cela la réagissait en quelque sorte.
La jeune femme se releva et se dirigea vers Reiji cette fois. Avant de lui rendre la bague, elle lui mit devant les yeux ces deux guns. Reka pu sentir une surprise chez le jeune homme.

-Lorsque Shina est passée à côté de moi, je lui ai pris discrètement. Tu n'as besoin qu'on te traite comme un enfant...

Reka, voyant que Reiji ne bougeait pas à nouveau, déposa les armes à terre. Elle se leva ensuite, pour retourner vers le groupe. Mais avant de partir.

-Qu'est-ce qui m'est arrivé?... Depuis...

-Depuis la trahison d'Aeon, tu as souffert, c'est pourquoi tu es comme ça. Shina a le droit de savoir. Si ce n'est pas toi qui lui dit, je le ferai à ta place.

-Arrête de croire que tu sais tout, Reka...

La jeune femme se retourna légèrement, surprise mais surtout macontente. Pourquoi Reiji se mettait-il sur la défensive à nouveau?

-Pardon..?

-Arrête de croire que tu sais tout de moi! Et pas que toi, les autres aussi! Vous n'êtes pas Gaïa!...?!

Sans même le voir venir, Reka mit un grand coup de pied qui fit vaciller Reiji plus loin. Et avant même qu'il puisse respirer, Reka l'eut déjà prit par le col et le souleva. Son regard était devenu différent. Il ressemblait plus à celui d'un loup.

-Je ne te permetterai jamais que tu parles de Gaïa ainsi... Tu peux t'en prendre autant que tu veux à moi, mais laisse les autres en dehors de ça.

Reiji semblait furieux mais s'en vraiment l'être. Il paraîssait plutôt triste.

-Tu as raison. Je ne suis pas Gaïa mais j'en sais beaucoup plus que toi sur la vie...

Elle le déposa doucement à terre. Il ne pu même pas tenir sur ces jambes, il s'écroula tout de suite. Reka le fixa encore.

-Tu ferai bien de parler à Gaïa... Cela t'aiderai. Si tu fais ce choix, rejoins-moi dans la grotte.

Et elle rejoigna cette fois le groupe laissant Reiji derrière. La jeune femme ne voulait pas en arriver là, mais sur le moment, elle se laissa elle-même surmerger par ses sentiments. Une fois le groupe en vue, Shina était inquiète; elle se tourna tout de suite vers Reka.

-Tu voulais savoir ce qui était arrivé à Reji, n'est-ce pas?

Shina fut surprise que Reka évoque ce sujet. Néanmoins elle lui expliqua tout, à elle comme aux autres. Il s'agissait bien sur d'Aeon qui, prenant Reiji pour ami, n'était rien d'autre que Zyphaloïde. Lorsque la jeune femme avoua ce fait, Shina se mit les mains devant la bouche, très surprise. Reka continua en disant qu'il se pouvait que Reiji est été trahi par quelqu'un d'autre. Yue intervena à ce moment là en disant qu'il pouvait s'agir de la ministre d'Atreyu. Ce fut Kyo cette fois qui fut surprise.

-Ne dit pas n'importe quoi, Yue.

-Ce n'est qu'une supposition.

Reka ajouta qu'il fallait se méfier de tout le monde. Shina eut le visage triste se disant qu'elle avait aussi été trahi. Reka s'approcha d'elle en lui posant une main sur l'épaule. Elle lui dit de ne pas se laisser aller comme Reiji. Qu'une trahison ne doit pas affecter ces émotions. Shina répliqua qu'elle ne sera forte et affrontera tout, et elle voulait montrer l'exemple à Reiji. Reka en fut réjoui. C'est pourquoi elle lui tendit la bague que Shina avait jétée.

-Tu ferai bien de la garder.

Shina la prit et la regarda avant de la serrer à demain contre son coeur et se tourner vers Reiji. Reka se tourna ensuite vers le reste du groupe et avant tout vers Tanaka et Yaka.

-Lorsque vous retournerez à Kitsune, méfiez-vous du Roi. J'ai eu pour information qu'il n'était pas dans son état normal.

Tanaka et Yaka fit un signe à leur façon. Par la suite, Reka quitta le groupe. Yue lui demanda ce qu'elle allait faire. Elle tourna la tête et leur annonça qu'elle devait voir Gaïa. Tout les Setras restèrent figé. Kyo tremblait et puis elle fit un pas vers Reka en lui annonçant.

-S'il te plaît... laisse moi lui parler.

Reka plongea son regard sans expression dans celui de la jeune fillette qui était déterminé. Reka ferma les yeux et continua son chemin. La filette comprit que c'était un oui. C'est pourquoi elle marcha aux côtés de la louve. Quelques instants après, sans que personne ne le remarque Reiji marcha à travers le groupe pour rejoindre Reka. Shina ne comprennait pas vraiment ce qui allait se passer mais elle fesait confiance à Reka. Yue en rajouta même en disant que tout ira bien avec son sourire rempli de joie. Cela ne pouvait que remonter le moral.
Reka, Kyo et Reiji vinrent de pénétrer dans la grotte. Reka se dirigea vers la statut de Gaïa alors que les deux autres restèrent au centr de la pièce.

-Êtes-vous prêt?
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Akatsuki
~Chat d'iriomote~
~Chat d'iriomote~
Kyo Akatsuki


Messages : 122
Points : 147
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 36

La réunion des Setras Empty
MessageSujet: Re: La réunion des Setras   La réunion des Setras Icon_minitimeVen 23 Oct - 17:33

Kyo n'en cru pas ses oreilles, un Zyphaloide s'était mêlée au groupe de Shina et Reiji et s'était fait passer pour leur amis pour ensuite mieux les trahir, ces être était vraiment effroyable, elle, elle n'aurais jamais agi comme sa, hors de questions de pactiser avec l'ennemie pour ensuite tenter de l'éliminer, elle préférer affronter ses ennemie à la loyale, mais visiblement les serviteur d'Arcios n'avais que faire de la loyauté, si Kyo en tenait un juste devant elle,elle lui ferait regretter d'avoir était crée par le dragon noir. Reka ajouta que suite à cette trahison Reiji avait peut être était à nouveau trahi, décidément le pauvre n'avais pas de chance, Yue pensé que la seconde personne pouvait être Eleonor, Kyo protesta, mais au fond d'elle elle savait que cela était possible, après tout les Setras ne pouvait avoir confianace qu'entre eux.

Comme si tout ses souci ne suffisait pas le roi de Kitsume n'était pas dans son état normal d'après les sources de Reka, surement un coup des serviteur d'Arcios, Kyo commençai à en avoir assez, il fallait vraiment faire quelque chose avant que les Zyphaloide semment la pagaille partout sur la planète, perdu dans ses pensé elle entendis Reka annonçait qu'elle devait voir Gaia, la jeune femme ne perdit pas de temps, quelque peu tremblante elle avança vers son ainée et lui demanda de la laisser parler à Gaia.

Sans répondre Reka se détourna et avança, Kyo compris que le silence de la setras du loup lunaire lui donné la permission de le faire, sans attendre elle emboita le pas à son ainée et la suivi, la jeune femme ne se rendit pas compte que Reiji marchait également à leur côté, aussi fut 'elle toute étonnée de le trouver la au centre de la grotte. Reka s'avança vers la statue et leur demanda si il était prés, Kyo prit une grande inspiration en fermant les yeux et lorsqu'elle les rouvrit une détermination sans faille y briller.

La jeune femme fixa la statue puis détourna le regard vers Reka avec un hochement de tête. Kyo avait beaucoup de question à posée à Gaia, mais pas le temps de toute les posé, aussi sélectionna telle les plus importante à ses yeux. Mais un doute emplissait son esprit comment parlé à Gaia, elle avait essayé en attendant l'arrivée des autres setras et n'avais pas réussi, Reka du se rendre conte des doutes de la jeune fille car il dit doucement.


-Laisser vous submerger par le pouvoir de Gaia. Elle vit en chacun de nous, vous ne l'entendez pas car vos esprit ne l'accepte pas,mais elle, elle vous entend, à vous de libérer votre esprit affin de l'entendre.


Pour Kyo la phrase de son ainée n'avais pas de sens, jamais elle n'avais bloquer son esprit à Gaia, du moins pas consciemment. La jeune femme respira un grand cou et ferma les yeux, d abord elle concentra son esprit sur Gaia, mais sans résultat, puis au bout d'un moment elle se mit à penser à d'autre chose, mais Gaia ne lui apparaissais nul part, la jeune femme fini par se demander si ce n'était pas la bonne méthode, Reka avait dit qu'il fallait se laisser envahir par le pouvoir de Gaia, mais comment reconnaitre le pouvoir de Gaia, était ce le même que celui des setras, sans vraiment savoir pourquoi, Kyo se persuada que sa faculté à se transformer en chat venait de Gaia, et même que s'était Gaia elle même cette capacité, lentement la lumière se fit dans l'esprit de la jeune femme, Gaia n'était pas que la terre, Gaia était source de toute vie, Gaia était en Kyo, elle 2tait Kyo même, au même titre que Gaia était chaque être vivant peuplant la planète.

A partir de se moment Kyo sentie une force surpuissante s'emparait de son esprit, mais pas violemment, avec douceur et amour, au début Kyo résista ne sachant pas à quoi s'attendre elle douta et la force diminua, la jeune fille se détendit légèrement et La même force revient avec encore plus de douceur, Kyo compris que ce que Reka disait en parlant de se laissait submerger s'était sa, accepter l'amour et la douceur de Gaia en soie, ne pas avoir peur d'elle ne pas douter d'elle. La jeune femme flottait dans un état qu'elle n'avais encore jamais ressentie, elle se sentait tellement bien qu'elle en oublia presque pourquoi elle était la, son esprit était totalement submergé par le pouvoir de Gaia, cette dernière apparu clairement dans l'esprit de la setras, sous la forme d'une fillette au long cheveux bouclé blond, vêtu en tout et pour tous d'une simple robe blanche, Kyo resta sans voie, rarement elle avait vue de fille aussi jolie, Gaia sourit, Kyo surprise se mit à rougir, l'entité devait comprendre le moindre de ses sentiments, mais la jeune femme n'avais pas le temps de s'attarder sur des détails, alors qu'elle allez parlais Gaia le fit la première.


-Kyo Akatsuki, setras du chat d'Irrimotte.


-euh oui.


-Tu veut savoir comment aider un des tiens.


-oui


-Mais tu ne le peut pas

-pourquoi? Il doit bien y avoir quelque chose que je puisse faire

-Non, si tu cherche à l'aider tu ne fera que le braquer.


-Mais...


-N'insiste pas, tu voulait savoir autre choses


-oui, c'est au sujet...


-de se qui s'est passé dans ton temple, c'est simple, ton orbe était sous la protection d'un gardien, et tu m'a déçu Kyo, je ne pensai pas que ton esprit était aussi faible, mais bon tu en est sortie.


Kyo était honteuse, Gaia avait l'air fâche que la jeune femme se soit plongé dans un état de coma tel que lorsque son binôme l'en est sortie elle est laissé sa part de setras enfermé dans un recoin qu'elle ne voulais plus ouvrir. Malgré tout la douceur de Gaia ne quittait pas l'esprit de la jeune fille, cette dernière regarda Gaia avant de détournée les yeux et de poursuivre.


-Je suis dessolé


-Tu dois arrêter de te croire forte mais l'être réellement, sinon sa va te couter la vie.


-oui, encore une chose.


-Ne pense pas à détruire les Zyphaloide, tu ne le peut pas seule, la seule solution c'est de réveiller les jumelles.


-Mais si on s'en débarrasse...


-Assez, Je sais que l'un d'entre vous ira à Dominos.


-Qui sa? C'est quoi Dominos


-Je ne suis pas devins Kyo, je sais juste que sa arrivera, et cette personne verra son futur modifié ainsi que celui des autres setras.


Kyo était troublé par les paroles de Gaia, pour commencer ce qu'elle lui disait la troubler, ensuite se n'était pas forcement simple à comprendre. La jeune femme était un peu perdu et ne savais pas vraiment quoi penser.


-Kyo quand la réunion prendra fin retourne à ton temple.


-Oui mais pourquoi?


Gaia se contenta de soupirai visiblement exaspérer.


-Pour devenir plus forte, tu dois te défendre par toi même, la dernière fois il me semble que tu n'a pas su t'en sortir avec un simple humain, alors que ferai tu fasse à un Zyphaloide


-Mais je ne pouvait pas utiliser mes pouvoirs


-Crois tu qu'il te serai plus utile fasse à un Zyphaloide?


-Bien sur que... non, c'est vrai, ma dague ne serai d'aucune utilité, mon bouclier ne protège que moi des attaque magique... et ma capacité à soigner ne me permet pas de me soigner moi même.


-Alors il va falloir que tu t'améliore, ton bouclier peut te protéger des attaque magiques ou non magique, demande à Hikaru,, il en à fait les frais, quand à ta capacité à soigner, tu peut diminuer la douleur des autres également, tu ne pourra jamais te soigner toi certes, mais entre ton bouclier qui est loin de son niveau maximale et tes dons de guérisseuse tu as de quoi protéger les autres.


-Je ne comprend pas Gaia. Comment protéger les autres, et comment m'améliorer?


-Tu dois le découvrir par toi même. Une dernière chose, ne t'accroche pas à des sentiments humain lors d'un combat sinon tu mourra.


Avant que Kyo ne put répondre elle sentie un picotement dans son esprit la douceur de Gaia la quittait peut à peu, comme à regret Kyo ouvrit les yeux, Reka était la elle la regardait surement attendait 'elle de savoir se que lui avait dit Gaia. Kyo jeta un coup d'œil à Reiji, visiblement il avait l'air absent surement était t'il en train de parler à gaia, Kyo fit signe à Reka de la suivre et sortit de la grotte, une fois qu'elle fut sure que personne n'était dans les parages elle racontât à Reka une partie de sa conversation avec Gaia. Elle lui dit tout ce qui concernait les Zyphaloide, et Reiji, gardant le reste pour elle étant donné que s'était personnelle, et bien qu'il n'eus pas de secret à faire, la jeune femme préféra ne pas en parler.


-Reka je suis inquiète, Gaia m'a confié que l'un d'entre nous irai chez les Zyphaloide, elle ne sais pas qui, ni pourquoi.


Reka paru choqué par les révélations de Kyo


-Ou alors elle ne ta pas tout dit. Il va falloir que j'en parle avec elle.


La jeune femme se figea un instant elle venait de sentir une odeur approchait, visiblement Reka l'avait repérer aussi mais ne semblait pas s'en inquiéter, elle fini juste sa phrases sur un.


-Ne met personne au courant pour le moment, je veut d abord éclaircir sa, et puis inutile de provoquer une potentiel panique.


Kyo acquiesça en silence sentant la présence se repérer, elle ne savait qui s'était car le froid lui geler le nez, mais elle fut rassuré de voir qu'il agissait de Yue, elle lui adressa un petit signe et partit en courant rejoindre les autres setras, lorsqu'elle arriva, elle remarqua que tout le monde était en grande discutions, la jeune femme s'approcha et se mêla au débat, en faite Tanaka expliquer à Shina la sensation que procurer le fait de voler, Hikaru lui écoutait amusé tendit que Yaka avait plutôt l'air d'être dérange pendant une sieste. Kyo ne put s'empêcher de taquiner Yaka.


-Allez Yaya arrête de bouder quoi?


Yaka lança un regard noir à la jeune femme qui ne pu s'empêcher de glousser, elle savait que se qui avait provoquer ce regard était le fait d'appelé Yaka, Yaya, il en avait horreur, Les rares fois ou Kyo croisé ce setras elle ne pouvait s'empêcher de le taquiner, elle le connaissait peu car il restait un personnage énigmatique, mais la jeune fille était sur qu'il n'avais pas un mauvais fond. Kyo observa un moment les autres setras avant de lancer à Tanaka:


-Tana toi qui est un dragon, peut être que un jour tu pourrai m'emmener visiter le ciel?


-on verra si tu est sage


Tous rigolèrent, ils connaissait Kyo pour sa franchise et son impatience, mais surtout pour le fait qu'elle ne tenait pas en place et que parfois il appréciait lorsqu'elle dormait. Kyo en faisant semblant de bouder la tête basse remarqua la bague au doigt de Shina, elle ne pu s'empêcher de lever la main de cette dernière pour admirer le bijoux de plus prés, les yeux pétillants d'admiration.


-Shina elle est... absolument magnifique ta bague.


-Merci.


-C'est Reiji qui...

Shina rougit légèrement puis acquiesça. Kyo la harcela de question pour savoir comment il lui avait fait sa déclaration, depuis combien de temps, si Shina se rendait conte de la valeur du bijoux bref la princesse Kyo était de retour, et en matière de bijoux elle en connaissait un rayon. De temps en temps la jeune femme jeter un cou d'œil à son binôme affin de voir ses réaction, mais se dernier s'était plongé dans une autre conversation avec Yaka et Tanaka, laissant les filles entre elles.
Revenir en haut Aller en bas
Reiji Hiyo
~Grand corbeau~
~Grand corbeau~
Reiji Hiyo


Messages : 227
Points : 253
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 37
Localisation : 4ème Kalpa , Beelzebub's room

La réunion des Setras Empty
MessageSujet: Re: La réunion des Setras   La réunion des Setras Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:17

Reiji suivit les conseils de Reka et essaya de sentir Gaïa, de se concentrer sur elle, se laisser envahir. Il ferma les yeux et semblait comme absent à présent. Il pouvait peu à peu sentir l’énergie de Gaïa le submerger. Lorsqu’il rouvrit les yeux un peu après, tout étant blanc autour de lui et une voix se fit entendre.

-C’est la première fois que nous pouvons nous parler, en l’espace de huit siècles, Reiji Hiyo, Setras du Grand Corbeau.

-Est ce vous Gaïa… ?
-Oui, qui veux-tu que ce soit d’autre ?

Un long silence régna à présent. Gaïa n’étant qu’une voix rien de plus. Reiji étant dans le néant absolu et il commençait à s’impatienter. Gaïa n’avait pas envie de se montrer et elle ne disait rien.

-Pfff…vous avez si peur de vous montrer ou quoi ?

-Je n’ai pas de véritable forme, je peux être ce que tu veux. Veux-tu que je sois la femme que tu aimes ou quelqu’un d’autre ?
-Je me fiche de votre apparence, la moindre des politesses est d’être visible…
-Ah je sais, je vais refléter ce que tu as dans le cœur.

Puis apparu aussitôt une jeune femme aux longs cheveux noir. Elle était assise sur une chaise tout habillée en noir et son visage était dissimulé sous ses longs cheveux, le visage baissé vers le sol.

-Hm ? Je n’ai pas le souvenir d’avoir connu une femme qui ressemblait à ça.

-Je représente la noirceur qui te pèse, le visage caché car tu ne sais pas contre quoi tu te bats. Tu es triste et en colère, mais tu recherches toujours contre qui et contre quoi…
-Foutaise !!
-Ton esprit ne t’a t’il pas fait part d’un horrible cauchemar ?
-Co…comment pouvez vous savoir cela !?
-Je sais tout de vous, de n’importe quel Setras. En fait tu as peur de te faire abandonner. Tu as été trahis et tu es parti seul régler tes problèmes, mais en faisant ça tu t’es piégé toi même. Tu t’es jeté dans la gueule des Zyphaloïdes et tu redoutes de te faire jeter par les autres Setras.
-…
-Tu vois que j’ai raison. Tu ne sais plus quoi répondre car tu sais que c’est vrai. Mais tu oublies aussi que les Setras seront toujours soudés, et que tu pourras toujours compter sur elle, le Setras du léopard.
-Shina…
-Malheureusement il est trop tard maintenant…Peut être as-tu quand même besoin de les trahir pour ouvrir les yeux…
-Trahir ? Comment ça les trahir ? Les autres Setras ?
-Bientôt tu comprendras pourquoi tu as de terrible maux de tête et pourquoi tu es si énervé envers tes compagnons. Mais j’espère que tu ouvriras les yeux à temps…

Gaïa se mit à disparaître petit à petit. Reiji continua de l’appeler mais sans succès. Il était tout seul maintenant. Puis il sursauta en ouvrant les yeux et fit retour dans la réalité. Il était seul dans la grotte, Reka et Kyo semblaient être partis. Néanmoins Reiji ne semblait pas vouloir sortir pour voir les autres Setras. Il fit quelques pas avant d’avoir à nouveau de terribles maux de têtes. Il essayait de rester silencieux malgré tout pour ne pas attirer les autres, jusqu’à ce qu’il se sente partir. Il tomba par terre inconscient. Allait-il se faire découvrir par les autres Setras ou se réveiller avant, et puis quel comportement allait-il avoir lors de son réveil ?
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Goujyihayo
~Dragon spirit~
~Dragon spirit~
Tanaka Goujyihayo


Messages : 103
Points : 113
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 28

La réunion des Setras Empty
MessageSujet: Re: La réunion des Setras   La réunion des Setras Icon_minitimeSam 31 Oct - 23:13

L'éclat de Reiji avait surpris tout le monde. Tanaka s'était douté que quelque chose préoccupait le Setras du Corbeau depuis leur rencontre à Kitsune. Il l'avait ménagé, sachant qu'il ne voudrait certainement en parler, mais il était encore pire pour ses compagnons de le voir ainsi en proie à la détresse. Car c'était sûrement l'état d'esprit que cachait ce comportement. Et il n'était pas dans les habitudes de Tanaka de laisser quelqu'un qu'il appréciait souffrir en silence.

C'était donc décidé. Tanaka irait rendre une petite visite à Reiji. Mais pas maintenant. Les esprits étaient encore assez échauffées par les récents évènements : les révélations de Reka et la scène que leur avait montrée Reiji. Il serait sûrement maladroit d'aller le déranger maintenant. Il ne devait guère être disposé à révéler quoi que ce soit des sentiments qu'il éprouvait. Et c'était compréhensible.

Le Setras du Dragon décida donc, pendant le temps qu'il accorderait à Reji, de songer à ce que leur avait annoncé Reka à propos de ces jumelles. La chose qu'avait retenue Tanaka et qui l'avait le plus étonné était que personne ne savait où elles se trouvaient. D'après leur aînée, elles étaient la clé de la victoire. Et les Zyphaloïdes étaient au courant de leurs existences, à tous les Setras et aux jumelles. Ils avaient donc un certain avantage sur eux. Il faudrait donc partir à leur recherche sans tarder. Les Généraux d'Arcios en ferait de même, et il y aurait de toute évidence des échauffourées lorsque les pistes qu'ils auraient récoltées les amèneront au même endroit. Première chose : rester avec son binôme le plus souvent possible, par mesure de sécurité.

Avant qu'ils ne se séparent de nouveau, il faudra que Reka leur apporte quelques précisions sur la démarche à suivre et que chacun donne son point de vue sur la question. C'est une chose qu'ils ne pouvaient se permettre de négliger. Cette situation pour le moins précaire ne rassurait pas Tanaka, et il décida donc que Reiji s'était suffisamment reposé. Il quitta ses compagnons et partit à sa recherche.

Et quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il le découvrit à même le sol, les traits crispés par une sensation que Tanaka ne parvint pas à identifier. Les sourcils froncés, le Setras aux cheveux rouges regarda aux alentours, vérifia qu'il n'y avait personne et empoigna Reiji par le col. Il le traîna sur plusieurs mètres, le souleva, l'adossa à la paroi glacée de la grotte.


« Hep ! On se réveille. »

Son compagnon lui répondit d'un grognement. Là, Tanaka se dit qu'il n'avait pas trente solutions. Il leva sa main et l'abattit violemment sur le visage du Setras du Corbeau !

« T'as suffisamment dormi ! Allez, du nerf !
- Uh... ? Qu'est ce qui m'arrive... Tanaka ?
- Qu'est-ce qu'il t'arrive, en effet ! Tu peux m'expliquer ce qui se passe, en ce moment ? J'ai passé l'éponge sur plusieurs évènements à Kitsune, mais après ce que tu as fait plus avant, il n'est pas question de te laisser t'en tirer comme ça.
-... Laisse moi tranquille, je n'ai rien à te raconter !
- Tu veux que je te rafraichisse la mémoire ? Ou bien te souviens-tu que tu nous as menacés tous, y compris Shina ? J'estime que nous avons le droit à des explications. »

Irrité par l'insistance de Tanaka, Reiji se leva brusquement et le repoussa, lui adressant ces quelques mots :

« Fous moi la paix, je t'ai dit que je n'avais rien à te dire. D'ailleurs je n'ai rien à vous dire à tous.
- Tu crois que je vais te laisser t'en tirer comme ça ? s'exclama Tanaka et l'empoignant par le poignet et en le forçant à se retourner. Je suis me suis fatigué à te traîner jusqu'ici et je ne te laisserais pas t'en aller tant que tu ne m'auras pas fourni des réponses !
- Espèce d'idiot, tu crois que j'ai des comptes à te rendre ? Soudain ses maux de têtes refirent surface. AAAAaaahhhhh.
- Huum, soupira Tanaka en se retenant de donner son bras à Reiji pour le soutenir, il se contenta de le relever brusquement et lui répondit : je crains que tu ne sois pas en mesure de te dérober de toute façon, et quant à ce que tu as dit plus tôt, oui tu as des comptes à me rendre, à nous rendre à tous. Nous sommes tous les Gardiens de Gaïa, et nous ne pouvons nous permettre que tu mettes en péril notre mission en nous dissimulant ces choses que tu renfermes en toi. »

Reiji repoussa une fois de plus Tanaka en essayant de tenir sur ses pieds :

« Héhé...je ne suis pas un Setras...les Setras sont ceux qui conduiront Gaïa à sa perte... Laisse moi seul maintenant...ou dois-je te passer sur le corps... ? ajouta-t-il en tentant de pointer ses deux armes sur Tanaka. »


Les sourcils de Tanaka se froncèrent, et ses yeux se firent de glace. Une expression qu'on ne lui avait jamais vue auparavant. Il donna un violent coup de pied à Reji, visant ses armes. Surpris et endolori, le Setras du Corbeau lâcha prise et ses pistolets allèrent rencontrer une partie de la paroi rocheuse violemment. L'écho du choc se répercuta dans la grotte et atteignit certainement les oreilles des autres Setras. Tanaka s'exclama, se retenant de rouer de coups son comparse :

« La première fois, j'ai laissé passer le fait que tu nous as menacés, mais dorénavant, ne t'avises même plus de lever ton arme sur qui que ce soit d'entre nous. Toutefois, sache que j'espère que tu iras rapidement mieux et que tu trouveras une réponse à toutes tes questions. »

Puis, il lui tourna le dos, et se dirigea vers la sortie de la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Reka Yusaki
Admin ~Loup Lunaire~
Admin ~Loup Lunaire~
Reka Yusaki


Messages : 291
Points : 405
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31
Localisation : Atreyu

La réunion des Setras Empty
MessageSujet: Re: La réunion des Setras   La réunion des Setras Icon_minitimeDim 1 Nov - 22:07

" Ne lui en veux pas Tanaka. Je crois que Reiji est en danger à l'heure actuelle. "

Alors que Tanaka venait de sortir de la grotte, Reka l'attendait déjà, le dos contre la roche, les bras croisés et les yeux fermés. La jeune homme un peu surpris lui demanda ce qu'elle entendait par là. Reka ne répondit pas et ouvrit juste les yeux en fixant le sol.

FLASH BACK

Une fois que Kyo et Reiji eurent terminé de parler avec Gaïa, Reka raccompagna la jeune fille alors que Reiji resta dans la grotte. Une fois dehors, Reka quitta Kyo pour se diriger vers un endroit où elle serai seule. Une fois éloigné de tout et de tout le monde. Reka ferma les yeux un instant avant de les réouvrir et de se trouver dans un paysage remplit d'étoile.

" Je savais que tu viendrais. "

Reka se retourna légèrement et trouva Gaïa avec le sourire. La jeune femme se retourna totalement pour faire face à cette dernière personne.

" Kyo m'a fait part de ce que vous lui avez dit.

-Au sujet de cette personne qui vous trahira. "

Reka devint très sérieuse et elle fronça les sourcils. Alors c'était vrai, l'un des Setras allait trahir les autres. Elle ne voulait pas le croire. Comment? et Surtout pourquoi? D'un coup Reka fut surprise. Elle repensa aux différentes scènes avec Reiji. S'agissait-il de lui? Aucun doute mais pourquoi. Avant même que Reka pose la question à Gaïa, cette dernière prit la parole.

" Ne prend pas Reiji pour ennemi. Loin de là. La faiblesse de son coeur est la clé.

-La clé? Que voulez-vous dire?

-Malgré les mots que tu lui as dit, Reiji reste une personne trahi par la confiance. Tu dois vaincre ce qui se sert de sa faiblesse et rendre Reiji plus fort.

-J'ai beau avoir essayé... Reiji n'est plus celui que je connaissais. Il est devenu insensible. Il ne fait même plus confiance aux seuls amis qu'il a... "

Reka détourna le regard vers le seul, légèrement sur la droite, triste. Reiji avait changé, ça, c'est sur. Alors comment faire pour le rendre plus fort alors qu'il ne se laisse pas aider.

" Tu as un atout pour cela, tu ne crois pas ? "

Reka fut surprise et releva la tête vers Gaïa qui avait déjà disparu...

FIN DU FLASH BACK

*... Shina... Non je ne veux pas qu'elle se blesse.*

Reka se remit droite et regarda Tanaka.

" Rejoignons les autres.

-Et pour Reiji?

-... Laissons le pour le moment. Il viendra de lui même. Shina lui donnera les indications."

Tanaka et Reka regagnèrent donc le groupe qui n'avait pas bougé apparement. Tous fixèrent Reka de différentes manières : Yue sérieusement mais inquiet, Shina attristé, Yaka quelconque, Kyo et Hikaru également inquiet. Reka néanmoins ne laissait paraître aucune émotion sur le moment.

" Hikaru, je veux que toi et Reiji vous fouillez les moindres de Gaïa en volant. Kyo, Shina vous fouilleraient les villes principales de chaques régions. Yue et Yaka, vous retournerez à Kitsune. Faites en sorte de resté discret. Nous devons savoir ce que les Zyphaloïdes ont l'intention de faire. Quant à Tanaka et moi, nous nous dirigerons vers le dernier temple. Je dois l'examiner.

-Une question Reka : pourquoi ne pas garder les bînomes habituelle?

- Les Zyphaloïdes nous ont vu nous balader avec ces groupes. Si nous les déformons, et que nous nous fesons attaquer, ils ne connaîtrerons pas nos attaques combinés. "

Reka semblait si sérieuse et si professionnelle. Elle avait déjà tout planifié pour gagner des avantages. Reka regarda Shina qui la fixait depuis tout à l'heure. Reka resta silencieuse un moment avant de continuer.

" Faites ce que vous avez à faire et partez dès que vous êtes prêt. "

Reka resta fixe face à ses amis, les yeux fermés.
Revenir en haut Aller en bas
Yue Sazaki
Admin ~Tigre Blanc~
Admin ~Tigre Blanc~
Yue Sazaki


Messages : 93
Points : 123
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part... Et la où le vent me guide...

La réunion des Setras Empty
MessageSujet: Re: La réunion des Setras   La réunion des Setras Icon_minitimeMer 11 Nov - 19:51

Là réunion venait de se terminée et maintenant tous le monde savait ce qu'ils avaient à faire. Yue lui était resté en grande partie silencieux durant la grande réunion des Setras n'intervenant que quelques fois préférant laissé Reka sa binôme faire les choses. Durant cette réunion pour tous les Setras des choses changèrent, ils apprirent de bonnes ou mauvaises nouvelles et certains découvrirent une facette de eux-mêmes qu'ils n'auraient peut-être pas préférés faire la connaissance... Il y repensa et ferma les yeux un instant.

Flash Back.

Il était seul maintenant dans la grotte de cristal où au centre se dressait la magnifique statue du Dragon Blanc. Le jeune homme alla se placé devant son pilier où se trouvé son orbe blanche. Le Setras du tigre blanc ferma alors les yeux et oublia tous ce qui se trouvé autour de lui.
Il senti alors une chaleur l'envahir, ce n'était que douceur et amour et pourtant grâce à ces sentiments il se sentait plus fort que jamais. Prêt à protéger ses frères et soeurs de n'importes quels dangers se trouvant dans ce monde. Puis quelqu'un parla, une femme et alors un nouvel endroit était apparu. Il se trouvait dans la forêt de Ryu et Gaïa était avec lui sous la forme d'une femme plus vieille que lui, elle aurait pu être sa mère.

-Bonjour Yue, cela fessait bien longtemps que je ne t'avais pas vue ici.

Le jeune homme resta silencieux puis sourit à la femme qui se tenait à côté de lui. Elle était magnifique, des cheveux blonds tombant sur ses épaules et dans son dos, de grands yeux bleus azurs dans lesquels on se perds et un sourire rassureur qui fait fuir toutes les craintes qui se trouvent en vous.

-Bonjour Petite Mère. Oui sa fait longtemps, depuis le jour où je suis devenus un Setras mais je ne suis pas là pour parlé du passé malheureusement...

-Je le sais parfaitement Yue, tu es venu car tu ne sais pas quoi faire par rapport à ce que te dis ton coeur, aussi car tu as peur pour les tiens et que tu penses parfois ne pas être capable de les protégé.

Le jeune homme ne répondit pas, Gaïa venait de dire exactement ce qu'il avait sur le coeur. Ses peurs et ses craintes elle les connaissait tous. Elle se plaça alors en face du jeune homme et le prit dans ses bras.

-Yue tu ne dois pas avoir peur de t'es sentiments pour Reka dit lui. Et puis ne perds pas fois en toi-même, tu as la force de tous les protégé c'est ton rôle et tu le feras aussi bien que t'es ancêtres.

Elle le relacha alors lui déposant au passage un baiser sur le front comme le ferai une mère à son enfant ce qui fit sourire le jeune homme.

-Merci Petite Mère je suivrai t'es conseilles.

-Je te fais confiance, tu es le plus vieux de mes enfants et tu as un devoir à accomplir. Une dernière chose Yue, quand tu seras à Kitsune... Ne perds pas le contrôle de toi-même s'il-te-plaît.

Elle ne lui laissa même pas le temps de dire quoi que ce soit et de nouveau le Setras se retrouva dans la grotte de cristal seul... Qu'avait-elle voulue dire au sujet de Kitsune?

Fin du Flash Back.

Yue venait de rouvrir il prévint tout d'abords Yaka qu'il ne tarderait pas à partir pour Kitsune. Puis il chercha Reka. Il devait lui parlé avant de partir comme lui avait conseillé Gaïa. Il la trouva finalement un peux à l'écart ce qui n'était pas plus mal.

-Reka je peux te parlé?

Bizarrement Yue n'était pas aussi sur de lui que d'habitude et cela s'entendait dans sa voix qui le trahissait comme tous le reste de son corps il eut l'impression.
Revenir en haut Aller en bas
https://gaiasstory.keuf.net
Hikaru Houjou
~Aigle royal~
~Aigle royal~
Hikaru Houjou


Messages : 238
Points : 272
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 31

La réunion des Setras Empty
MessageSujet: Re: La réunion des Setras   La réunion des Setras Icon_minitimeMer 11 Nov - 21:03

Fouiller Gaia en volant, ça n'allait pas une tâche facile, d'autant plus qu'Hikaru n'allait pas pouvoir compter sur Reiji, apparemment....

[Je me demande si ce serait prudent de survoler Dominos... Boah... ils ne peuvent pas me repérer, et j'en apprendrai sûrement beaucoup là-bas...]

Il restait pensif, alors que les Setras se dispersaient peu à peu. Il leva la tête après quelques secondes, et vit Kyo la tête baissée. Il ne voyait pas son regard, mais pouvait deviner assez facilement ce à quoi elle pensait. Au moment où il allait s'approcher d'elle, elle se retourna et courut en direction de la grotte.

Ceux qui étaient encore là se regardèrent avec des regards interloqués, mais Hikaru la suivit aussitôt et parvint bientôt à la rattraper

Kyo ! attends !

Laisse moi ! Laisse moi tranquille !

Il faut qu'on se parle ! Tu ne peux pas juste fuir comme ça !

Elle ne répondit pas, du moins pas tout de suite. Elle ralentit, puis s'arrêta pour se retourner. Ils étaient maintenant dans la salle où ils avaient déposés leurs orbes un peu plus tôt. Hikaru en profita pour la rattraper, une fois à son niveau, essoufflé il tenta de parler, mais Kyo le fit avant elle, et de manière plutôt brusque et forte :

J'en ai marre, c'est tout ! Je ne sais jamais à quoi m'attendre, avec toi ! D'abord tu dis qu'on sera toujours ensemble, et la minute qui suit on est séparés ! Explique moi ce que ça veut dire !

Ca m'attriste autant que toi... Crois moi, si c'était possible de faire autrement, je le ferai avec plaisir. Mais Reka a été claire à ce sujet...

Il hésita quelques secondes, puis ajouta :

Et puis... même si ça me fait mal au coeur de dire ça, il faut admettre que c'est plus prudent comme ça...

Kyo sembla s'énever. Elle se rapprocha d'un pas d'Hikaru et se prépara à le gifler.

Comment tu peux dire ça ?! De toutes façons tout ça, c'est de ta faute !

Kyo...

Tu dis être aussi dépité que moi, mais on ne dirait vraiment pas ! On croirait que ça ne t'affecte même pas !

C'est faux. Et là, maintenant, je souhaiterai ne plus...ne plus être un Setras et pouvoir faire ce dont j'ai envie, comme un humain. Certains rêvent de pouvoir voler, d'être un oiseau... Ils n'ont aucune idée des fardeaux qui accompagnent ce privilège. Je voudrai tout laisser tomber pour être avec toi, mais c'est impossible et tu le sais bien...

Kyo ne répondit pas, elle avait l'air pensive et écoutait son compagnon sans dire un mot.

Une fois que cette mission sera finie, quand tout ça sera fini... On pourra vivre tous les deux, heureux. Mais pour ça, il faut d'abord qu'on accomplisse ce qui nous a été confié... aussi pénible que ce soit...

Kyo ne répondit toujours pas mais appuya sa tête sur Hikaru. Celui-ci la prit dans ses bras et ils restèrent ainsi quelques minutes. D'une voix monotone, elle brisa néanmoins le silence peu après :

Je devrais y aller... Shina doit être en train de m'attendre

Il la regarda s'éloigner d'un pas lent, puis choisit de rester encore un peu, de toutes façons ce n'était pas quelques minutes qui allaient le tuer... et puis cet endroit avait quelque chose de rassurant, de familier...

Il médita donc quelques temps, comme il avait l'habitude de faire, en fermant les yeux. Il sentit tout à coup une présence près de lui. Quelle ne fut pas sa surprise quand en rouvrant, les yeux il vit une jeune fille blonde extrêmement jolie. Il fut surpris quelques secondes, mais qui cela pouvait être, si ce n'était Gaia en personne.

Comment...?

Tu ne t'en es peut-être pas rendu compte, mais la force de tes doutes m'a appelé.

Je n'ai pourtant aucune question qui nécessite une réponse...

Oh si, tu en as. Tu te demandes s'il est possible de trouver un équilibre entre la vie d'un humain et la vie d'un Setras, n'est ce pas ?

Hikaru sentit un pincement au coeur. Oui, c'était exactement cela...

Tu dois suivre la voie de ton coeur.

J'ai peur que suivre mon coeur ne mette en danger tout le monde... Qu'arriverait-il si par égoïsme je négligeais ma mission ?

Ca n'arrivera pas, tu devrais te connaître. Tu t'es toujours concentré sur ta mission, jusqu'à maintenant.

Mais ça pourrait changer.

Ca ne changera pas. Ou alors, ce sera un changement bénéfique. Tu as une raison de te battre, tu veux bâtir un futur auquel tu tiens. Dans cette perspective, cet amour ne peut te rendre que plus fort.

Je... Je vois...

Il est temps maintenant, tu devrais partir et accomplir ta mission.

Gaia disparut, et Hikaru se retrouva alors à nouveau seul dans la pièce.

Un juste milieu, hein?

Il sortit peu après. Apparemment il ne restait plus personne sur l'île, ou alors ils avaient dû s'éloigner. Il se transforma en aigle et s'envola, sans trop savoir où pour l'instant. Se dirigeant juste vers les Plaines de Naradura, pour commencer les recherches.


Dernière édition par Hikaru Houjou le Mer 25 Nov - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reka Yusaki
Admin ~Loup Lunaire~
Admin ~Loup Lunaire~
Reka Yusaki


Messages : 291
Points : 405
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31
Localisation : Atreyu

La réunion des Setras Empty
MessageSujet: Re: La réunion des Setras   La réunion des Setras Icon_minitimeVen 20 Nov - 10:35

Reka commençait à s'inquiéter. Tout les Setras semblait sur les nerfs pour différentes raisons. Reka devait montrer l'exemple et ne pas montrer les peu de problèmes qu'elle pouvait avoir. Lorsqu'elle ferma les yeux, elle repensa aux différentes batailles qu'elle avait pu mener contre les Zyphaloïdes. Pas seulement en ce moment, mais les batailles des années précédentes. En repensant à tout cela, elle se souvint qu'elle avait eu d'autres problèmes comme ceux en ce moment et qu'elle avait toujours réussi à les surmonter. Lorsqu'elle réouvrit les yeux, Gaïa se tenait devant elle. Le paysage était celui de Kurisutaru mais il n'y avait qu'elle et la fillette.

"Ne sois pas si troublé, Reka.

-Je sais... mais je m'inquiète. La situation semble différente des années précédentes...

- Tout ira bien. Fais toi confiance et fais "lui" confiance.

- Hmmm? "

Gaïa disparu petit à petit sans que Reka ne sache vraiment de qui elle parlait. Quelques instants après, Reka pu voir Kyo et Hikaru se disputait. Malgré qu'ils étaient loin elle pouvait entendre ce qu'il se disait. Une phrase marqua l'esprit de Reka.

"...Je souhaiterais... ne plus être un Setras et pouvoir faire ce dont j'ai envie, comme un humain."

Reka baissa les yeux et fixa le sol. Vivre comme un humain ? C'est aussi ce que Reiji voudrait, ainsi que Shina... Hikaru, et les autres. Pour la première fois de sa vie, Reka se sentait faible. Elle ne pouvait rien faire pour les aider. Rien. Tout son passé défilla devant elle, du jour où elle découvrit ses pouvoirs à aujourd'hui... Reka se souvint d'une chose que sa mère lui avait dit devant l'autel de son temple.

FLASH BACK

"Maman, si tu étais une Setras et que tu avais vécu lontemps, pourquoi n'es-tu pas avec moi aujourd'hui...? [larme]

- Ma vie a peu d'importance comparé à celle que j'ai sauvé.

- Hein?

- Les Setras restent des humains au fond d'eux, ils veulent tous devenir des humains normaux pour pouvoir vivre leur vie... et je leur ai offert ce souhait.

- Pourquoi as-tu fait ça ?!

- ...Tu es encore trop jeune pour comprendre mais ton coeur t'aidera [commence à disparaître]

- Maman. Attend!!!! "

FIN DU FLASH BACK

Une larme commença à couler sur la joue de Reka.

*Mon coeur m'aidera... Mon coeur... !?... Je crois avoir compris... Mère... Merci*

Au moment où Reka terminait de se souvenir et de comprendre les paroles de sa mère, Yue vint lui demander à lui parler. Bizarre, il semblait tendu. C'était rare chez lui. Reka se souvint alors des paroles de Gaïa : "Fais "lui" confiance." Elle parlait surement de Yue. Le jeune femme eut un sourire avant d'accepter la proposition de Yue bien évidemment. Les deux personnes s'écartèrent de la grotte pour marcher dans le payasage blanc. Durant le trajet, Reka resta silencieuse comme Yue. Lorsque ce dernier ouvrit enfin la bouche, Reka le devança.

"Merci, Yue.

-..H..Hein?

- Jusqu'à présent, c'est grâce à toi si j'ai pu tenir le coup. Si j'ai pu surmonter toutes ces épreuves. Sans toi, je n'aurai rien pu faire;

- No.. Non c'est faux. Tu es forte et courageuse. C'est bien grâce à toi si moi et les autres sommes encre ici.

- Être humain...

- ???

- Ils veulent tous redevenir humain. Et toi Yue ? Souhaites-tu aussi redevenir humain.

-... Être Setras n'est pas facile tout les jours, mais c'est moi qui est choisit cette voix. Je ne regrette rien. Et puis si je n'étais pas devenu un Setras, je ne t'aurai jamais rencontré. [smile]

- ... "

Reka resta silencieuse face au sourire de Yue mais au fond d'elle, elle se promit une chose.

*A la fin de tout ça... Je vous rendrerai votre humanité...*

Puis elle reprit à voix haute.

" Tu voulais me parler de quelque chose au faite ?"

Tout d'un coup, le sourire de Yue se changea en une grimace de gêne. Il devint aussi tout rouge. Reka fut assez surprise de voir cette réaction de sa part. Cela devait vraiment le gêner pour qu'il devienne comme ça. Reka eut son plus jolie sourire.

" Tu peux tout me dire tu sais. "

Yue semblait rassuré en voyant son sourire voir peut-être plus que ça. Il semblait presque comblé et émerveillé.
[HPR : désolé pas trop d'inspi ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La réunion des Setras Empty
MessageSujet: Re: La réunion des Setras   La réunion des Setras Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La réunion des Setras
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La soirée de gala au Manoir Setras.
» Kyo Akatsuki , Setras du Chat d'iriomote
» Présentation du Setras du renard d'or: Yaka Caelum
» Reka Yusaki, Setras du Loup lunaire
» Présentation de Yue Sazaki, Setras du Tigre Blanc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaïa's Story  :: Kayuya :: Kurisutaru, l'île vie de Gaïa-
Sauter vers: