Gaïa's Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaïa's Story

Chapitre 2 : A la recherche d'Aïra et de Sarïa
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La réunion des Setras

Aller en bas 
+4
Hikaru Houjou
Kyo Akatsuki
Yue Sazaki
Reka Yusaki
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yue Sazaki
Admin ~Tigre Blanc~
Admin ~Tigre Blanc~
Yue Sazaki


Messages : 93
Points : 123
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part... Et la où le vent me guide...

La réunion des Setras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réunion des Setras   La réunion des Setras - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 22:39

Reka avait mit un peux de temps à répondre à Yue, elle parut pendant un moment comme perdue dans ses pensées et pendant ce court instant le jeune homme en profita pour contempler le visage de la femme qui se tenait devant lui. Depuis toutes ces années qui la connaissait elle n'avait pas changée... Mais bon c'était normal pour les Setras! Elle fut plus rapide que Yue pour parlait il eut même pendant moment de peur ce qu'elle allait dire mais en faite il ne fit que le remercier sans qu'il comprenne vraiment pourquoi.

-..H..Hein?

Elle s'expliqua alors rapidement mais pour Yue Reka était la femme forte qu'il connaissait, celle qui était toujours là pour ses amis et toujours prête à soutenir les autres et à les raisonner. Puis elle aborda un autre sujet, le faite que certains des Setras souhaités parfois être humain... sans mentir c'était aussi parfois ce que souhaité Yue au fond de lui. Ainsi la vie n'aurait pas été aussi compliqué.

- Ils veulent tous redevenir humain. Et toi Yue ? Souhaites-tu aussi redevenir humain.

Il hésita pendant un court instant à répondre mais il comme d'habitude il fut franc avec Reka.

-Je ne sais pas vraiment... Être Setras n'est pas facile tout les jours, mais c'est moi qui est choisit cette voix. Je ne regrette rien grâce à sa j'ai rencontré les autres et découvert. Et puis si je n'étais pas devenu un Setras, je ne t'aurai jamais rencontré.


Ils marquèrent alors tous deux une pause, un moment que chacun apprécia le calme de l'île des Setras avec la neige tombant. Puis la jeune femme lui demanda finalement de quoi il souhait lui parlé.
A ce moment-là le visage de Yue devint rouge et il baissa la tête pour pas que Reka le voit mais elle l'encouragea à s'exprimer.

-...Reka je ne sais pas vraiment comment le dire...

Si en faite il savait comment le dire mais c'est tout simplement qu'il n'osait pas le dire nuance! Finalement il releva la tête et regarde celle avec qui il partageait sa vie depuis maintenant des années et lui révéla ses sentiments.

-Je t'aime... Reka je t'aime au-delà du faite que nous soyons un binôme je t'aime et cela depuis longtemps d'où la peur qui me hante quand je suis loin de toi.

Voila il avait ce que Gaïa lui avait dit tous le reste était entre les mains de Reka qui déciderait de la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://gaiasstory.keuf.net
Shina Kayashi
~Léopard diamant~
~Léopard diamant~
Shina Kayashi


Messages : 206
Points : 233
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30
Localisation : 95~ Val d'Oise (France)

La réunion des Setras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réunion des Setras   La réunion des Setras - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 19:23

Dès la fin de la réunion, Shina salua les siens avant de s’élancer ,à travers l’étendue de neige, à la recherche de Reiji. Comme il se trouvait encore dans la grotte, elle ne mit pas beaucoup de temps à le retrouver : elle avait pu repérer sa position quand il avait hurlé.
Ayant aperçu son binôme, Shina voulut ralentir , mais sa course mal amortie la fit chuter et rouler dans la neige. Reiji, qui, en un premier temps, semblait n’avoir pas fait attention à elle, sortie de sa coquille et alla la rejoindre en hâte. Il la trouva étendue dans la neige, fixant le ciel d’un regard triste.

« Tout va bien, Shina ? »

Pour seule réponse, la jeune fille secoua lentement la tête en un signe négatif. Ce n’était pas la première fois qu’elle ratait sa réception. Elle réfléchit : sa chute avait sûrement été provoquée par la neige ; une surface qu’on pourrait qualifier glissante : un point faible. Son don avait décidément beaucoup de failles, beaucoup trop de failles…Mais pour le moment, ce n’étai pas le plus important.
La jeune fille s’assit et tendit les mains vers Reiji qui l’aida à se relever et balaya de la main les quelques flocons accrochés aux cheveux et aux vêtements de la Setras. Cette dernière sonda le regard de Reiji ; il n’avait pas l’air très fâché, juste perdu et légèrement fatigué. Elle l’était aussi, ils l’étaient tous car Gaïa se nourrissait de leur énergie.
C’est alors que Shina se baissa jusqu’aux genoux de son compagnon et passa par-dessous son blouson. Elle grelottait, sa peau était glacée et elle n’avait pas grand chose de chaud sur elle. Elle espérait que Reiji et sa chaleur la réchauffe. Il la laissa faire, bien que peu enthousiaste :

« Shina, mon blouson n’est pas fait pour accueillir deux personnes en même temps… »
_ « Mon cher, tu sais bien que j’ai la santé fragile et que je viens de sortir d’une maladie, il faut me garder au chaud . »
_ « J’ai super chaud maintenant. »répondit Reiji en ouvrant légèrement son blouson pour que Shina respire.

Puis, un long silence passa. Reiji savait très bien ce qu’elle allait lui demander, elle n’avait pas besoin de prononcer un mot. Il se mit à caresser ses cheveux, avant de murmurer :
« Je m'excuse Shina...je sais pas ce qui m'arrive...et je n'ai vraiment pas envie de t'inquiéter ou te faire peur tu sais...pardonne-m… »

Le jeune homme ne put terminer sa phrase ;les lèvres de la Setras s’étaient posées sur les siennes. Alors, Reiji la prit dans ses bras et la serra de toutes ses forces... Enfin, ils se lâchèrent, mais ils se trouvaient toujours serrés l’une contre l’autre. Un second silence passa, Shina lui sourit mais le jeune homme n’avait pas l’air d’aller bien. Plutôt ; il paraissait lutter contre une indescriptible douleur.
Soudainement, il hurla, et Shina se précipita sur lui en lui demandant ce qui n’allait pas. Le blouson de Reiji ne put retenir les mouvements de panique de Shina, elle poussa Reiji et ils tombèrent ensemble dans la neige.
Alors, Reiji se calma, il semblait réellement fatigué et perdu. Il ouvrit fébrilement son blouson et Shina put se redresser avant d’aider Reiji à tenir debout. Celui-ci la repoussa vivement, murmura un mot d’excuse et sortit son pistolet avant de le diriger vers sa tempe, heureusement la jeune fille empoigna l’arme avant qu’il ne puisse tirer, mais le Setras tenait cette dernière trop fermement. Shina n’avait pas l’attention d’abandonner: il fallait absolument que Reiji lâche avant elle!
Il tira, mais la direction que pointait le pistolet fut déviée par un vif geste de la Setras, et la balle était partie au loin. Shina le claqua avec une certaine force ajoutée aux émotions dont elle était chargée. Reiji tomba à ses côtés, et lâcha son pistolet que Shina ne tarda pas à prendre ,sans oublier le second qu'elle trouva dans l'une de ses poches.
Revenir en haut Aller en bas
http://Lyssangellenegh.skyblog.com/
Reiji Hiyo
~Grand corbeau~
~Grand corbeau~
Reiji Hiyo


Messages : 227
Points : 253
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 37
Localisation : 4ème Kalpa , Beelzebub's room

La réunion des Setras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réunion des Setras   La réunion des Setras - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 12:44

Reiji s’était écroulé au sol suite à la grosse baffe de Shina. Cette dernière lui avait même prit ses armes. Pourtant, Reiji ne donnait pas l’impression d’avoir eu mal, ou conscience de la situation. Il fixait le ciel avec un regard vide. Ce n’était pas la première fois qu’il avait envie de se suicider, il l’avait déjà fait avec Eleonor. Cependant cette fois la situation était plus grave. Il avait comprit que quelque chose essayait de le contrôler, d’ou tous ses maux de têtes et énervements envers ses compagnons. Néanmoins, il n’arrivait pas à lutter. C’est pour ça qu’il essaya d’y mettre fin d’une façon plus radicale. Evidemment, faire ceci devant Shina n’était pas une bonne idée. Il se releva légèrement, mais ne fixa pas Shina.

-Que devons nous faire à présent ?
-Hm ? Tu veux dire les Setras ? Hé bien…les groupes ont étaient changés, tu devais partir avec Hikaru pour fouiller les recoins depuis le ciel mais…mais je vais demander à Reka de modifier ça !

Mais alors que Shina voulait trouver Reka, Reiji la retint par le poignet. Puis il se releva, lui faisant face cette fois-ci.

-Tu sais aussi bien que moi que Reka ne reviendra pas sur ses ordres. Si elle en a décidé ainsi, c’est qu’il y a une bonne raison. Dans ce cas je vais retrouver Hikaru.

-Attend !! Tu es sur que ça va a…
-Shina…tu n’as plus confiance en moi ?
-C’est que…dans ton état…
-Ne t’en fais pas pour moi. Allé, rend moi mes armes à présent.

La Setras aurait voulue croire aux paroles de son compagnon, mais elle ne lui faisait confiance qu’à moitié, vu dans l’état ou il était. Elle lui tendit ses armes malgré tout, après un moment d’hésitation. Reiji les rangea dans son blouson, et reprit son chemin sans se soucier de Shina. Néanmoins elle marchait juste derrière lui, elle ne voulait pas le lâcher tant qu’il resterait ici. Mais après avoir regardé un peu partout, Hikaru semblait introuvable. Reiji et Shina tombèrent finalement sur Kyo qui aurait pu les renseigner à coup sur. Elle leur avoua qu’elle avait laissé Hikaru seul, et qu’elle attendait Shina pour qu’elles puissent partir de leur côté. Elle ne savait donc pas s’il était toujours sur l’île ou s’il était déjà parti. Reiji haussa les épaules et semblait être prêt à partir, il avait déjà trop cherché à son goût. Shina se sentait légèrement confuse, elle ne voulait pas le laisser partir, mais elle savait aussi qu’à part l’attacher solidement, elle n’aurait pas pu l’en empêcher. Elle ne fit donc rien et se mit à côté de Kyo. Reiji se mit ainsi à courir et sauta pour se transformer et prendre un départ à pleine vitesse haut dans le ciel. Shina ne le lâcha pas du regard tant qu’il était visible.
Reiji était enfin seul, néanmoins il ne savait toujours pas ou se trouvait son nouveau binôme. Pas d’importance, il fouillerait de son côté voilà tout. Mais en plein ciel, il eut de nouveaux des maux de têtes. Un peu plus et il reprenait sa forme humaine pour se retrouver dans l’océan. Mais cette fois-ci, cela se calma très rapidement et Reiji se sentit changé. Il en avait oublié sa mission car autre chose était entrain de l’appeler. Oui, il savait ou il devait se rendre à présent. Quelqu’un semblait l’appeler vers un lieu qu’il ne connaissait pas mais qui se dessinait dans sa tête comme s’il y était déjà allé plusieurs fois. A présent Reiji faisait route vers le château de Dominos, à la rencontre des Zyphaloïdes.
Revenir en haut Aller en bas
Reka Yusaki
Admin ~Loup Lunaire~
Admin ~Loup Lunaire~
Reka Yusaki


Messages : 291
Points : 405
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31
Localisation : Atreyu

La réunion des Setras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réunion des Setras   La réunion des Setras - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 15:05

Reka en resta plus que surprise. La bouche légèrement ouverte et les yeux grands ouverts vers Yue, elle ne s'attendait vraiment pas à cela. Yue, son compagnon avec qui elle partageait tout, lui déclara qu'il était tombé amoureux d'elle. Reka fut un peu perdu sur le moment, elle ne savait plus quoi penser. Depuis combien de temps fut la premier question qu'elle se posait.
Néanmoins elle reprit ses esprits. Elle regarda Yue d'une manière différente. C'était la première fois qu'elle le voyait aussi sérieux. Elle ferma les yeux ainsi que sa bouche et baissa le regard. Puis elle tourna son regard sur un côté pour regarder le paysage blanc. Son visage était caché par ses cheveux, Yue ne pouvait donc pas voir l'expression que ses yeux pouvaient donner.

" Désolé Yue... "

Reka avait prit un décision précédement. Et en apprennant cette nouvelle, elle regretta presque néanmoins, c'était un choix irrévocable. Le silence qui régnait commençait à peser lourd. Lorsque Yue voulut poser ses mains sur les épaules de Reka, un coup de feu se fit entendre. Le regard de Reka devint tout de suite plus sérieux, les sourcils froncés. Yue et Reka s'étaient tourné en direction du coup. Lorsque le bruit disparu, Reka ajouta.

" Tu ferai peut être mieux de partir avec Yaka maintenant... Nous avons perdu assez de temps..."

Reka commença à marcher en direction de la grotte, Yue l'attrappa par le poignet. Reka s'arrêta, le visage toujours impossible à voir. Tout deux restèrent dans cette position jusqu'à ce que Reka se retourne vers Yue et le fixe dans les yeux. Elle semblait triste. Pourquoi.

" J'espère que tu me pardonneras... "

Elle s'approcha de lui et lui déposa un baiser sur la joue. Yue resta figé alors que Reka s'éloigné à présent.

*Oui... J'espère que tu me pardonnera*

Alors que Reka retournait vers la grotte, elle aperçu Reiji partir sous sa forme animal. Hikaru n'était pas à ces côtés. Reka commençait vraiment à se poser des questions. Le coup de feu de tout à l'heure venait de Reiji, cela ne fesait aucun doute. Et puis ces différentes réactions n'étaient pas naturel. Que se passait-il avec Reiji? Reka continua son chemin. Elle tomba sur Kyo et Shina. Elle passa à côté d'elle en leur disant de se dépêcher, qu'elle n'avait pas de temps à perdre. Shina et Kyo remarquèrent que quelque chose énervé Reka ou était-ce de l'inquiétude ?
Puis en revenant vers la grotte, elle trouva Yaka et Tanaka qui discutait. Elle s'approcha et s'adressa à son nouveau bînome.

"Changement de formation : Tanaka retrouve Hikaru à Naradura. Tu ne devrais pas avoir de mal. Quand vous aurez terminé vos recherches dans votre région, vous vous dirigerez vers le dernier temple.

-Mais et toi? Je croyais qu'on devait rester en groupe de deux?

-... J'ai une mission plus importante..."

Tanaka voulu reprendre la parole, mais Reka tourna déjà les talons.

*Reiji... Attend moi...*

Reka s'éloigna pour rejoindre la rive où se trouvait différente barque. La jeune femme monta dans l'une d'entre elle, et s'éloigna de l'île...

[ La réunion des Setras - Page 2 Icon_arrow D...]
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Akatsuki
~Chat d'iriomote~
~Chat d'iriomote~
Kyo Akatsuki


Messages : 122
Points : 147
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 36

La réunion des Setras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réunion des Setras   La réunion des Setras - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 16:11

Kyo attendait Shina, d’ailleurs l’attente ne fut pas très longue, elle arriva avec Reiji, mais Kyo ne savait pas ou était Hikaru, le setras du corbeau partie donc seule, ensuite Reka passa par la et leur demanda de se dépêché un peu, la jeune femme avait l’air en colère, sûrement à cause des souci a venir, la setras du chat regarda son amie avec un sourire et l’invita à la suivre, elle embarquèrent toutes deux dans un barque et s’éloignée de l’île, Kyo observai le paysage, l’île disparaissais peu à peu emporté par la brume, la jeune femme soupira, se ne fut qu’au bout d’un long silence qu’elle prit la parole.

-Par quelle ville commençons-nous nos recherche ? J’aimerai aller assez vite à Washi, il faut que je retourne à mon temple.

-On va à Ookami, déjà c’est la ville la plus proche, en plus je dois voir le roi.

-Très bien, cap sur Ookami alors

Kyo s’abstenu de demandé à Shina pourquoi elle devait voir le roi, de toute façons elle l’apprendrai bien assez tôt, un nouveau silence s’était installé, ce qui m’était la setras du chat un peu mal à l’aise, habitué à Hikaru avec qui elle se disputait en rigolant, ou elle parlait de tout de rien, soudain elle eu une idée, elle demanda à Shina comment cette dernière avait appris qu’elle était une setras, aussi loin qu’elle s’en souvienne, ce genre de sujet n’avais jamais était abordé, au moins si Shina avait l’esprit trop inquiet cela lui permettrait peut être de moins réfléchir, elle-même avait besoin d’oublié un peu sa dispute avec Hikaru, elle avait était horrible avec lui, et était partie sans retourner S’excuser, bon il comprendrait, il était tous sous pression en ce moment. Personne ne savait ou était les jumelles, de plus les Zyphaloïde n’allais pas les laisser mené leur recherche tranquillement, Kyo en vient à se demander comment elle allait faire si elles était attaquées, non pas qu’elle ne faisait pas confiance à Shina, mais n’étant pas habitué à combattre avec elle, les deux jeune femme risquait de se gêner, ce qui laisserait au Zyphaloïde tout le loisir de les massacrés, peut être voudrait il mieux ne devoir en combattre qu’un à la fois, et en combat singuliers.

Le bateau retrouva le silence, Shina perdu dans ses pensée, et Kyo également, la traversé se passa sans encombre, et la ville d’Ookami était en vue, bientôt les deux setras débarquerai et commencerai leur mission.

[=) Ookami]
Revenir en haut Aller en bas
Yue Sazaki
Admin ~Tigre Blanc~
Admin ~Tigre Blanc~
Yue Sazaki


Messages : 93
Points : 123
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part... Et la où le vent me guide...

La réunion des Setras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réunion des Setras   La réunion des Setras - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 21:58

Yue ne comprenait pas... Non en faite c'est qu'il ne voulait pas comprendre. Reka ne l'aimait pas comme lui l'aimait, c'était un amour à sens unique. Pour Reka le jeune homme était juste un frère, mais le Setras du Tigre Blanc lui voulait plus après tant de temps il avait compris que pour lui la jeune femme n'était pas juste une soeur mais bien plus...
Il resta là un moment après que Reka lui ai déposée un baiser sur la joue, il ne bougeait pas resté inerte, serrant les poings cherchant à gardé son calme ne pas perdre son sang-froid et peut-être même laissé les larmes coulés chose qui n'était pas arrivé depuis des années. Mais il se maitrisa et ne perdit pas son sang-froid, il se mit à marché en direction d'un arbre et dès qu'il fut assez proche tapa dedans de toutes ces forces, l'arbre pourtant centenaire vola en éclat sans avoir rien demandé.

*Calme-toi Yue tu dois te contrôlé... Gaïa me la rappelée tout à l'heure je dois resté calme et ne pas douté de moi et mes capacités.*

Le jeune homme après avoir reprit son calme retourna en direction du groupe de Setras même si celui-ci avait diminué après le départ des nouveaux binômes. Yaka était là posé dans un coin calme et serein à attendre Yue depuis le début pour partir à Kitsune.

-Pardonne-moi mon frère de t'avoir fait attendre mais j'ai eu quelques petites choses à faire avant de partir.

Au fond il aurait préféré partir seul et ainsi ne pas être obligé de voyagé avec un autre Setras mais il n'avait pas le choix et devait obéir à Reka. Yue n'était plus le même, il était plus froid et avait perdu une partie de cette vitalité et de cette bonne humeur qui l'habitait avant, Tanaka le remarqua rapidement et le son ainé le comprit rapidement. Mais il se renferma sur lui-même ne voulant pas que d'autres personnes partagent sa peine qui était pour lui si grande.

-Bon tu es prêt à partir pour Kitsune?

Il n'attendit même pas la réponse du Setras du Renard et se dirigea directement vers les rivages de l'île où il trouva un bateau qui le ménerait directement à Kitsune avec son frère.
Revenir en haut Aller en bas
https://gaiasstory.keuf.net
Yaka Caelum
~Renard impériale~
~Renard impériale~
Yaka Caelum


Messages : 13
Points : 15
Date d'inscription : 08/09/2009

La réunion des Setras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réunion des Setras   La réunion des Setras - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 22:35

Les évènements qui venaient de se dérouler à Kurisutaru étaient plus qu'étrange. D'abord Reiji qui a un comportement étrange, Kyo et Hikaru qui se disputaient. Reka qui était devenu légèrement furieuse en allant vers la grotte. Mais que c'était-il passé ces derniers temps? Tout le monde semblait avoir changé. Surement cette histoire de jumelle...
Avant que son binôme ne parte, Yaka le salua en lui disant qu'il se reveront très bientôt. Après le départ de Tanaka, le jeune homme se sentait bien seul. Il attendait son nouveau binome qui ne semblait pas encore venir. Yaka se posa donc vers la grotte et sortit un paquet de clope de sa poche. Il porta l'une d'elle dans sa bouche avant de sortir son briquet, mais lorsqu'il essaya de l'allumer, tout le paysage avait changé autour de lui. Il regarda à gauche et à droite avant de voir une silhouette en face de lui.

"..Gaïa?

- Cela fait bien lontemps, Yaka.

[smile] La dernière fois, c'est lorsque je suis devenu Setras si je me souviens bien. Quel bon vent t'ammène?

-Tu semble ne pas t'inquiéter plus que ça.

-Hmmm?

-Les autres sont tous inquiet à propos de la mission et pas toi. Pourquoi?

-... Je me dis juste que tout se passera bien. Comme cela s'est déroulé jusqu'à maintenant.

-Sers toi de cela pour remonter le moral des autres. Je compte sur toi"

La voix de Gaïa résonna alors que tout le décor reprennait les couleurs de l'île blanche. Yaka effaça son envie de fumer et rangea sa clope dans le paquet qui alla dans la poche. Finalement Yue montrait le bout de son nez. Après des excuses, le plus ancien des Setras demanda au renard s'il était prêt. Bien sur qu'il était puisque sa fait plus de 20 minutes qu'il l'attendait. Les deux hommes partirent pour l'une des rives de l'île et partir vers Kitsune.

[HRPG : durant l'absence de Yaka, moi, Reka, je m'occuperai de son personnage. Yue je te laisse poster a Kitsune]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La réunion des Setras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réunion des Setras   La réunion des Setras - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La réunion des Setras
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La soirée de gala au Manoir Setras.
» Kyo Akatsuki , Setras du Chat d'iriomote
» Présentation du Setras du renard d'or: Yaka Caelum
» Reka Yusaki, Setras du Loup lunaire
» Présentation de Yue Sazaki, Setras du Tigre Blanc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaïa's Story  :: Kayuya :: Kurisutaru, l'île vie de Gaïa-
Sauter vers: