Gaïa's Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaïa's Story

Chapitre 2 : A la recherche d'Aïra et de Sarïa
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gyaku et ses sources chaudes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyo Akatsuki
~Chat d'iriomote~
~Chat d'iriomote~
Kyo Akatsuki


Messages : 122
Points : 147
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 36

Gyaku et ses sources chaudes Empty
MessageSujet: Gyaku et ses sources chaudes   Gyaku et ses sources chaudes Icon_minitimeVen 7 Aoû - 16:50

Kyo avait de plus en plus mal au pieds, elle râlait le moins possible, mais parfois c'était au-dessus de ses forces, elle s'apprêter à demander un arrêt quand Sanosuké prit la parole. Il disait qu'à Gyaku il y avait des sources chaudes. Le sang de Kyo ne fit qu'un tour, elle regarda sanosuké avec un regard plein de reconnaissance et d'admiration, regard qui à une époque lointaine faisait fondre bien des garçons.

-Quoi ? Des sources chaudes ? Mais c'est génial ça ! J't’adore.


Elle passa à côté de ses compagnons en courrant à toute vitesse, bien que la douleur dans ses pieds fut encore présente elle se forçai à l'ignorer ne pensant qu'au sources qui l'attendait, peu importait de dormir dans un lit elle dormirai dans l'eau, chose plutôt étrange car les chat n'apprécie pas l'eau en règle générale.

Kyo invita les deux autre à se dépêcher, mais il avançait en marchant la jeune femme ne tenait plus.


-Bon ben je vais chercher une chambre hein on gagnera du temps.


Sur ses mot elle partit de plus belle, la ville était petite, pleine de vie, la jeune femme trouva facilement un hôtel.


-bonjour, je voudrai louer 3chambres sil vous plait.


-Je suis vraiment désolé mais je n’en est qu’un de disponible, par conte elle est très grande.


-Euh oui, mais non, voyer vous je voyage avec deux amis, donc j’aimerai un peu d’intimité de temps à autre si vous voyer ce que je veut dire.


-Oh, oui, permettais moi cependant de vous dire que vous ne trouverez rien d’autre, la chambre que je vous propose est faite en deux partie séparer par un rideau.


-Merci, je vais quand même faire le tour. Garder moi la place.


Kyo laissa sa dague en signe de réservation et parcouru la ville, mais toute les auberges était pleine. A l’idée de devoir passer la nuit dans la même chambre que deux garçons elle frissonna, Même au repère, elle possédai sa propre partie, une petite chambre avec un lavabo, la douche était commune mais ils s’était vite mis d’accord Hikaru et elle pour éviter les malentendus, ils se prévenait. La jeune femme rebroussa chemin et pris la chambre un peu à contre cœur. Cette dernière était grande composé d’un grand lit double au fond de la pièce ou il y avait un paravent de couleur sombre. De l’autre coté, il y avait une table avec plusieurs chaise et un fauteuil. Kyo remercia la gérante, posa ses affaires sur la table et repartie à la rencontre de ses compagnons, Ils venait de franchir l’entrée de la ville, Kyo les guidas dans la chambre.

-Voila il n’y avait plus que sa. Donc euh les garçons dans le lit et moi dans le fauteuil


-Quoiiiiiiiiiiii ?

Sanosuké avait ouvert des grand yeux rond et il n’avait pas l’air d’accord, remarque Hikaru non plus, même s’il préféra garder le silence

Sanosuké repris :


-T’est sérieuse ?


-Bon ta réponse ? Choisi entre Hikaru ou moi, hors de question de dormir par terre, c'est moi qui invite alors ne m'énerve pas?


-"Dans ce cas... je crois bien que je vais te choisir toi !"


Kyo eu un petit rire de gorge, elle se doutait bien que le jeune homme ne veuille vraiment pas dormir dans le même lit qu’Hikaru, mais ce dernier ne serai peut être pas d’accord, ou alors il resterait impassible. De plus ele ne penssai pas que Sanosuké accepterai de dormir avec elle, le rouge lui monta au joue. Peut être ce soir changerait il d'avis.

Les trois amis sortire de la chambre pour se diriger vers les source, en chemin Sonasuké jeta quelques regard à droite à gauche comme s’il cherchait quelque choses ou quelqu’un. Kyo ne se fit pas prier pour rentrer dans le bain, elle regarda les garçons, leurs fit un sourire, et alla dans une cabine.


-Finalement si j’avais gardé mon sac, j’aurai eu un maillot, tant pi


La jeune femme plongea nu dans la source sans se soucier du reste, elle nagea un long moment et fini par se laisser portait par l’eau, la nuit était tombé et il n’y avait plus grand monde. Elle fini par sortir de l’eau se rhabiller et sortir de l’établissement pour attendre ses deux amis. Elle s’assit sur le bord d’un banc et regarda le paysage, les étoiles scintillé, soudain un sifflement parviens à son oreilles, mais beaucoup trop tard, un infime piqûre se fit sentir sur son cou et elle tomba net évanoui, Des hommes s’approchèrent d’elle, la ligotée, mais pour lui attacher les main il durent lui enlever ses bracelets.

La jeune femme fut emporté dans la nuit. A l’endroit du kidnapping gisait un bracelet, avec une lettre.


Dernière édition par Kyo Akatsuki le Dim 9 Aoû - 9:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Houjou
~Aigle royal~
~Aigle royal~
Hikaru Houjou


Messages : 238
Points : 272
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 31

Gyaku et ses sources chaudes Empty
MessageSujet: Re: Gyaku et ses sources chaudes   Gyaku et ses sources chaudes Icon_minitimeSam 8 Aoû - 0:12

Hikaru et Sanosuke se trouvaient toujours dans la source, du côté Hommes, et à vrai dire, malgré la présence d'autres personnes autour d'eux, être seul en compagnie de l'inconnu ne le réconfortait guère...

Je commence à fatiguer, je pense que je vais rejoindre l'auberge...

On devrait attendre Kyo, non ?

En sortant des bains, ils se postèrent devant la porte et attendirent pendant 5 minutes... 10 minutes... et elle ne venait toujours pas...

Mais qu'est ce qu'elle fait ?

Elle doit sûrement se détendre, elle était exténuée, quand on est arrivée...

Elle aura tout le temps de se reposer cette nuit...

Bon, j'espère que tu m'en voudras pas si je m'assois en attendant...

Non, bien sur que non... Je crois que je vais faire de même...

Il fut sur le point de suivre Sanosuke au banc le plus proche quand il entendit un bruit à l'intérieur. "Ah ! Elle arrive enfin !" se dit-il. Mais non, ce n'était qu'une vieille dame, que pouvait-elle bien faire ?

Oh nom de... Hikaru !

Qu'est ce qu'il y a ?

M...Merde ! Cet espèce de...

Hikaru rejoignit l'autre en courant, et le vit en train de lire une lettre.

Où as-tu trouvé ça ?

C'était à côté du banc. Seto a enlevé Kyo ! Meeerde ! J'y crois pas, il est tellement lâche qu'il peut pas s'attaquer à moi directement !

La phrase de Sanosuke heurta Hikaru de plein fouet. Comment Kyo avait-elle pu se faire enlever si facilement ? Mais un autre détail l'intriguait...

Minute, qui est ce Seto ?!

J'ai oublié de vous en parler... C'est quelqu'un avec qui je n'ai... pas vraiment de très bonnes relations...

Attends, tu veux dire que tu nous amené ici en sachant très bien dans quoi tu te fourrais ?!

Il ne s'est toujours attaqué qu'à moi ! Il est grand temps d'en finir avec lui.

Lis-moi sa lettre.

D'a... D'accord...

Il commença donc à lire ladite lettre :

"Cette fois Gataka, tu n'as pas d'autre choix que te livrer, j'ai kidnappé ta petite amie (figure toi que mes hommes ont suivi le moindre de vos mouvements et ont écouté la moindre conversation, n'essaie pas de me mentir, je sais que vous partagez une chambre). Si tu veux la libérer, viens seul. Tu aurais mieux fait de me rembourser en temps et en heure, Gataka, je deviens très méchant quand je n'ai pas ce que je veux... Et maintenant, je veux ta mort à tout prix ! Viens seul à ma cachette, et sa vie à elle sera épargnée..."


Je commence à bien le connaître, c'est un fou dangereux, il a essayé plusieurs fois de me tuer, et pas des façons les plus nobles qui soient !

Je ne me fais pas de soucis pour Kyo, elle n'est pas si faible qu'elle en a l'air... mais avec quelqu'un comme ça en liberté...

Il m'a dit de venir seul, tu ne peux pas...

C'est ma partenaire, ne ne peux pas l'abandonner ! D'autant que si je me tiens à distance avec mon arc, il ne me remarquera pas... Quant à toi... Il serait temps que tu t'occupes de lui pour de bon !

Compte sur moi, une fois qu'on l'aura trouvé, il ne fera plus d'autres victimes, je le jure !

Hikaru n'avait plus d'autre choix que de faire confiance à Sanosuke. Malgré toute sa méfiance, il reconnaissait que l'homme n'était pas un mauvais bougre, et qu'il respecterait sa parole, d'autant qu'il était on ne peut plus concerné par cette affaire...

Où est-il ?

Suis-moi, je sais où le trouver !
Revenir en haut Aller en bas
Gataka Sanosuke
~2ème Général de la Colère~
~2ème Général de la Colère~
Gataka Sanosuke


Messages : 356
Points : 381
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 30
Localisation : Andernos-les-Bains (Gironde)

Gyaku et ses sources chaudes Empty
MessageSujet: Re: Gyaku et ses sources chaudes   Gyaku et ses sources chaudes Icon_minitimeSam 8 Aoû - 18:34

Sanosuke et Hikaru traversèrent une partie de la ville en courant. Sano se maudit intérieurement pour ne pas avoir su quand s'arrêter... pourtant plusieurs indices aurait du lui mettre la puce à l'oreille : il n'avait rien gagner ce jour là et il faisait un temps exécrable... Mais ce n'était pas le moment de songer à cela il devait aller sauver Kyo. Jusqu'à présent Seto ne l'avait jamais vu vraiment en colère... mais cette fois-ci cela allait changer.

Quelques minutes plus tard ils arrivèrent à la maison qui servait de local au groupe de Seto. C'était une maison plutôt grande avec un petit jardin et une cour, elle servait de salle de jeu aux habitants de la ville, en effet Seto était le directeur du syndicat de jeu de Gyaku et il prélevait à ce titre des pourcentages sur les mises en plus des forfaits des joueurs. Sanosuke qui n'avait pas assez pour payer son forfait avait pensé gagner le reste en jouant mais il avait tout perdu...

Revenant au présent il tourna la tête vers son compagnon... dont le nom lui avait soudainement échappé.

Il faut mieux que tu reste dehors... ne viens que si tu sens qu'il y a un problème.

J'te promet rien....

Sanosuke haussa les épaules et entra, les mains dans les poches, dans la cour. Un des membres du syndicat de Seto le vit et décida de le tuer lui même afin d'empocher la récompense placée sur sa tête par son patron. Il dégaina son couteau et fonça sur son adversaire en un coup d'estoc. Mais il ne fut pas assez rapide, Sanosuke retira sa jambe gauche derrière la droite, esquivant ainsi l'assaut, et quand son adversaire, entraîné par son élan, passa devant lui, il lui asséna un coup de genou dans le ventre le faisant tomber à terre le souffle coupé. Deux autres membres du groupe de Seto étaient dans la cours et s'appétaient à attaquer Sanosuke, mais après avoir croisé son regards ils préférèrent courir vers l'intérieur prévenir leur patron de son arrivée.

Il les suivit de près et entra dans la première salle de jeu. Alors qu'un des joueur faisait son pari.

Chô !

Han

L'arrivée de l'homme dans cette salle où il n'était pas attendu attira quelques regard, mais quand le croupier révélât le résultat la stupeur fut encore plus grande :

5 et 4 ... Han

Lui même un peu surpris Sanosuke empocha la mise et se dirigea vers la salle où Seto l'attendait probablement.


Dans cette même salle, l'arrivée de Kyo fut mouvementée, en effet trois des hommes de Seto avaient pris l'initiative d'enlever celle qu'il avait identifier comme la petite amie de Sanosuke afin de pouvoir créer une embuscade. Seto les avait récompensé pour cela car il avait tout de suite été séduit par l'idée. Peu après, certains des hommes manifestèrent leur envie de violer leur prisonnière ce que Seto leur interdit immédiatement car si Sanosuke apparentait qu'il avait été fait quelque chose à son amie nul ne pouvait prévoir comment il réagirait, de plus ils seraient dépourvut de tout moyen de pression.

Quand Sanosuke entra finalement, tout le monde l'attendait de pied ferme. Il vit de Kyo avait été ligotée et bâillonnée dans un coin de la pièce. La tension des hommes du syndicat était presque palpable, ils ignoraient si Sanosuke allait se battre ou s'il allait essayer de négocier. Finalement ce fut lui qui brisa le silence :

Je t'ai déjà payé ce que je te devais.

Seto ne fut qu'à peine surpris par cette phrase. Il répliqua avec le plus de calme dont il était capable à ce moment là... ce qui n'était pas grand chose.

TU ES COMPLÈTEMENT IDIOT OU TU LE FAIS EXPRÈS ? ET LES INTÉRÊTS ALORS ?

Je t'ai payé ce que je te devais, mais je ne me souviens pas t'avoir emprunté des intérêts...

Seto s'emportât d'avantage :

Je paierai deux fois plus celui qui le tuera !

À la simple pensé de tout cet argent, un tiers des hommes de Seto engagèrent immédiatement le combat. Sanosuke les mit K.O les uns après es autres sans grande difficulté. Seto, de sons côté, commença à paniquer.

Je paierai trois fois plus celui qui m'amènera sa tête !

Le reste des hommes de Seto chargèrent avec encore plus d'entrain que les précédents... mais furent mis à terre tout aussi vite, seuls cinq personnes n'avaient pas bougé depuis le début de l'affrontement : Seto, deux de ses hommes, un jeune garçon qui était planqué dans un coin et Kyo qui évidemment ne pouvait rien faire dans l'état où elle était. Sur les deux hommes de Seto un seul était encore calme, il était plutôt grand et avait un katana à la ceinture. Seto, lui était de plus n plus paniqué, il lança avec une voix presque désespérée :

Gasuke... débarrasse moi de lui !

L'homme en question, qui n'était autre que le plus posé des hommes de Seto encore debout s'avança vers son adversaire avec un grand sourire.

Avec grand plaisir patron.... Tu vas goûter à la puissance de Gasuke l'assassin !

L'homme fonça alors sur Sanosuke, il était bien plus rapide que les autres et savait visiblement se battre. Cependant Sano ne broncha pas. Au dernier moment il se baissa et envoya un uppercut du gauche dans le ventre de son adversaire qui recula de plusieurs pas en titubant. C'est alors que le jeune garçon qui était resté caché sortit la sarbacane qu'il avait dans la poche et souffla dedans. Le trait atteint Sanosuke en plein cou. Il tomba le genou gauche à terre tandis que sa main droite se porta à son coup et que tout son corps se crispa. Il avait du mal à respirer et avait l'impression que des milliers d'aiguilles chauffées à blanc lui pénétraient le crâne. Gasuke s'avança vers lui en riant, son épée sur l'épaule et lui décocha un coup de pied dans le visage. Sanosuke s'étala sur le ventre de tout son long mais ce coup de pied eut au moins le mérite de lui décoincer la respiration. Il serra les poings et entreprit de se relever malgré la douleur. Au moment où il était sur le point d'y parvenir son adversaire lui infligea un autre coup de pied qui l'envoya à nouveau à terre. Seto était au anges et Gasuke riait à gorge déployée... Kyo elle était complètement catastrophée. Le jeune garçon lui était un peu incrédule : ce poison était suffisamment fort pour assommer n'importe quel homme... il était presque horrifié en voyant que Sanosuke était encore capable de bouger. Ce dernier justement savait bien qu'il ne tiendrait pas longtemps à ce rythme là, même si le poison commençait petit à petit à s'atténuer car il était éliminer relativement rapidement par l'organisme, il était très affaiblit et si l'autre enfoiré continuait à le frapper... Seto troubla alors sa réflexion :

Vas-y, achève-le, qu'est-ce que tu attends ?

Merde ! Sanosuke n'avait plus le temps de réfléchir, il lui fallait agir et vite. Gasuke approchait de lui, son sabre à la main. AU moment où il s'apprêtait à empaler Sanosuke, celui-ci roula sur le côté et profita de son élan pour mettre un pied au sol. Il lui fallut ensuite peu de temps pour ce relever, cependant il tenait à peine debout, et cela était apparemment visible puisque Gasuke s'esclaffa de plus belle.

Je ne pensais pas m'amuser autant avec toi... Gataka Sanosuke.

Cette remarque fit sourire Sano, ce qui intrigua son adversaire : il était sur le point de perdre et il souriait ? Profitant de ce moment de déconcentration, Sanosuke s'élança vers son adversaire et lui décocha un coup de poing en plein visage. Surprit par cet assaut aussi soudain qu'inattendu, Gasuke n'avait pas pu esquiver l'attaque. Sanosuke espérait que ce coup allait suffire pour clouer son adversaire à terre, car il doutait d'avoir suffisamment de force pour lancer une autre attaque digne de ce nom... Gasuke tituba sur quelques pas puis tomba au sol, sonné. Seto tremblait comme un feuille d'automne dans le vent quand Sanosuke tourna la tête vers lui après avoir remit ses mains dans ses poches, feignant ainsi qu'il allait le mieux du monde.

Je te conseille de ne plus jamais faire ce genre de choses... si tu as un problème prend-en toi à moi directement : je serais moins clément la prochaine fois.

Sur ce il laissa Seto qui se mis à courir vers la sortie et alla vers Kyo en titubant. Quelques secondes après que Seto ai quitté la salle Hikaru arriva en courant

Y'a un problème ? Je n'ai plus rien entendu alors je me suis demandé si...

Il ne termina pas sa phrase, ayant vu les corps sonnés à terre et Sanosuke debout... qui semblait aller bien. Puis il aperçut Kyo et courut vers elle. Il la libéra en coupant les cordes avec sa dague.
Pendant qu'ils se retrouvaient, Sanosuke entreprit de quitter la pièce. mais avant cela il s'adressa au gosse :

Tojiro... je te conseille de quitter cette ville, il n'y a rien de bien pour toi ici... je sais que tu vaut mieux que ça.

Après un temps d'arrêt il ajouta :

Et oublie cette histoire de dette : ce n'est qu'un mensonge pour te garder à leur botte.

Une fois que Sanosuke fut dehors... et qu'il se fut assuré que ni Kyo, ni Hikaru ne le voyait, il se mit à vomir contre un mur. Quand ces deux compagnons sortirent, il avait déjà reprit quelques couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Akatsuki
~Chat d'iriomote~
~Chat d'iriomote~
Kyo Akatsuki


Messages : 122
Points : 147
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 36

Gyaku et ses sources chaudes Empty
MessageSujet: Re: Gyaku et ses sources chaudes   Gyaku et ses sources chaudes Icon_minitimeDim 9 Aoû - 9:10

Kyo n'avait pas vraiment su comment réagir, d'un côté elle aurait bien aimé donné une bonne correction elle-même ses agresseurs, mais si par malheur elle était obligeai d'utiliser ses pouvoirs et que sanosuké apparaissais à ce moment la sa n'irai pas.
Ainsi elle avait assisté au combat dans le coin d'une pièce, prenant son mal en patience, la drogue injecté faisait encore effet et elle avait la tête qui tourne, ses yeux avait du mal à rester ouvert et le bruit, l'odeur du combat lui donnait une impression de dégoût, Hikaru se précipita vers elle en entrant une fois le combat terminer; Il la délivra, l'aida à se levée.


-Sa va?

-mmm... Tu peux être sure que je ne me droguerai jamais.


-Kyo tu te drogue au soin de beauté et au fringue.


La jeune fille retrouva ses esprits. Sa voix se fit plus forte.


-Dis donc, sa veut dire quoi sa? Que je suis une acharnée des fringues?


Hikaru pouffa, il connaissait trop bien Kyo pour savoir que cette dernière adorait les fringues, et parfois elle-même aussi. La jeune fille se passa la main dans les cheveux, regarda ses ongles et soupira, elle sentit le regard perçant de son binôme sur ses épaules, aussi pour paraître plus digne, et surtout pour énerver Hikaru, car s'était un de son grand jeu, elle s'arracha d'un coup de dents l'ongle cassé, fit une grimace de douleur malgré elle et se tourna vers son compère.


-Tu vois je sais aussi être un garçons manqués.


Et Kyo dans sa dignité sortit un sourire aux lèvres, la tête lui tournait un peu moins, elle aperçu Sanosuké et s'approcha.

-Merci

Le jeune homme haussa les épaules et commença à partir, Kyo lui emboîtât le pas Hikaru à ses cotés. Arrivé à l'hôtel, sano se posa dans le fauteuil et fixa le paysage par la petite fenêtre, Kyo elle annonça qu'elle allait se douchait et que le 1er qui rentrerait elle le découperai en rondelle, pensant avoir amusé ses compagnons et fut surprise de voir que sano ne souriait même pas, les yeux perdu dans le vague, la jeune femme pénétra sous la douche régla le niveau d'eau sur une température suffisamment chaude et se posa sous le jet, elle ferma les yeux et se laissa aller.

Quand elle coupa l'eau la discutions était animé dans la pièce d'à coté, elle reconnu aisément la voix familière d'Hikaru, ce dernier avait l'air fâché.


-Pourquoi l’à tu laissé fuir ?


-Il n’en valait pas la peine.


-Et s’il recommence ?


-Je le tuerai.


-Faudrait déjà pour sa qu’il s’en prenne à toi, et non à Kyo. Elle aussi, elle aurait pu se défendre quand même.


Derrière la porte, Kyo était honteuse, oui elle aurait pu, mais elle savait que si sa dague et ses poing ne suffisait pas elle n’avait plus que la magie, et il était dangereux d’exposer ses pouvoir ainsi si les homme d’arcios était présent. Kyo secoua la tête finit par s’habiller et sortit, elle avait discrètement limer l’ongles qu’elle s’était cassé, détail qui n’échappa pas à son binôme, ce dernier avait une sourire amusé, les yeux fixait sur l’ongle. Kyo le cacha derrière, elle lui fit un sourire, puis lui tira la langue. Pendant que ce dernier allez sous la douche, elle s’approcha de sanosuké.


-Sa va ?


-oui


-Tu est sur


-mmm.

Apparemment le jeune homme devait avoir un cou de fatigue, mais sa faisait tiquait Kyo qui ne l’avait encore pas vu comme sa, elle tendit une main au jeune homme qui ne la remarqua même pas, ou qui l’ignora, elle ne savait pas.


-Sano, tu devrai te reposer, viens.


Le jeune homme posa un regard sur elle et détourna la tête.

-C’est bon.


Kyo qui ne le croyait pas voulu toucher son front, mais ce dernier l’en empêcha, la jeune fille soupira se pencha sur lui main dans le dos avec un sourire, et avant qu’il n’est le temps de comprendre elle avait posé son front contre le siens, elle ne fut qu’à moitié surprise de constaté que ce dernier était bouillant, son sourire s’effaça, pourquoi n’avait il rien dit, et puis il ne pouvait pas rester dans cet état, Kyo se redressa lui attrapa le poignet avec force et l’obligea à se lever, elle l’emmena jusqu’au lit ou il s’étendit, Kyo partie cherché une bassine remplie d’eau et un gant, elle commença par s’asseoir en tailleur sur le lit, la bassine devant elle, Ainsi elle ne se fatiguait pas, pendant un long moment, elle passa sur le visage de son ami la serviette humide, essayant de faire baisser la fièvre, et d’en lever le mal de tête que le jeune homme devait avoir, alors qu’elle le pensait endormi, elle posa la main sur le front du jeune homme, ferma les yeux et se concentra, elle sentit l’énergie déferlé en elle comme une petite vague, de plus en plus grosse puis l’océan la submergé entière, son corps émit une faible lueur blanche, doucement elle laissa le flux magique pénétré sanosuké par l’intermédiaire de ses doigt et du front du jeune homme, Kyo passa sa main sur le visage, les épaules, le ventre, les bras, les jambes, les pieds, S’il avait reçu des coup douloureux, les hématomes disparaîtrai, la cause du mal s’en irai, mais la douleur elle ne ferait que s’atténuait, si en rouvrant les yeux il avait toujours trop mal, elle lui ferai une potion pour la douleur.

Hikaru observé la scène depuis un petit moment. Kyo s’aperçu de sa présence en descendant du lit, elle titubai un peu, utiliser ainsi ses dons réparateur l’épuisait beaucoup, vu qu’il ne servait pas sur elle, elle ne s’y était exercé que très peu, elle avança jusqu’à son binôme les yeux rouge, signe qu’elle en avait fait beaucoup trop. Face à Hikaru elle lui fit un pale sourire qui voulais dire « sans commentaire », elle posa sa tête sur son épaules et respira un grand coup.

-Désolé, j’aurai du me libéré seule, mais je ne voulais pas qu’on comprenne ce que j’était.


-On en parlera demain va dormir.

-Mais…


Hikaru l’attrapa par les épaules l’obligea à se redresser, et il la fixa dans les yeux, à son regard Kyo compris qu’il ne fallait pas discuter, elle fit demi-tour s’affala dans le lit de tout son long au coté d’un sano qui dormait paisiblement. Elle remonta la couverture sur eux car elle avait froid et plongea dans un profond sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Houjou
~Aigle royal~
~Aigle royal~
Hikaru Houjou


Messages : 238
Points : 272
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 31

Gyaku et ses sources chaudes Empty
MessageSujet: Re: Gyaku et ses sources chaudes   Gyaku et ses sources chaudes Icon_minitimeDim 9 Aoû - 11:33

Hikaru regarda une dizaine de secondes sa binome dormir, puis il regarda Sanosuke, et sentit malgré lui de la haine. Etait-ce de la jalousie ? ou bien peut-être était-ce parce qu'il n'avait pas respecté sa promesse... Il avait en tout cas sauvé Kyo, et malgré tout, il lui était bien redevable.

Il alla s'assoir sur le fauteuil et se mit à réfléchir. Il réfléchit sur sa mission, les jumelles, les autres Sétras, Arcios, ses Zyphaloïdes... Il passa plus d'une heure à penser à tout cela... avant de s'endormir à son tour.

Lorsqu'il se réveilla, le lendemain, Sanosuke était déjà sorti, et Kyo dormait encore à poings fermés. Il se leva sans bruit, entra dans la douche pour en ressortir propre et se changea, avant de descendre au rez de chaussée prendre le petit déjeuner.

Dans le réfectoire il vit Sanosuke, et se mit devant lui. Les deux ne dirent rien pendant quelques minutes, puis Hikaru brisa le silence tout en trempant son croissant dans son bol de lait chaut.

Comment peux-tu être aussi sûr que Seto ne fera plus rien ?

Cette fois, il a vraiment eu la peur de sa vie, il ne fera plus la même erreur !

Mais d'après ce que vous m'aviez raconté sur le chemin du retour, tu as eu un moment de faiblesse. Tu n'es pas invincible, et il le sait. Maintenant il cherchera à...

Qu'est ce que tu en sais ? Et puis de toutes façons, nous quittons Gyaku ce matin, ses hommes ne sont pas en état de se battre à nouveau, alors toi et Kyo n'avez rien à craindre...

Et si tu comptes revenir ici avec d'autres personnes, tu comptes ne rien leur dire sur lui ? Comme à nous ? C'est comme ça que tu penses ?

Hikaru, arrête...

S'ils sont impliqués malgré eux dans cette vendetta, comme l'a été Kyo, tu comptes laisser partir ce batard alors que tu sauras très bien qu'il recommencera ?

Hikaru...

Combien de personnes seront blessées ou même mortes avant que tu ne réalises ton... TES erreurs ? Pourquoi se contenter de chasser le danger sans l'éliminer à la source ? Il n'en valait pas la peine, tu disais ? Un voleur ne vaut pas la peine d'être tué... un escroc n'en vaut pas la peine, un bandit non plus, mais un criminel de cette envergure, OUI il aurait dû être neutralisé, ou au moins livré aux autorités !

HIKARU CALME-TOI ! JE T'AI DIT QU...

TU NE M'AS RIEN DIT DU TOUT, SI CE N'EST PROMETTRE QUE TU T'OCCUPERAIS DE SON CAS !

MAIS TU COMPRENDS VRAIMENT RIEN TOI !

Sous le coup de la colère, tous deux s'étaient levés et avaient sorti leurs armes (le plus impressionnant étant Sanosuke), puis ils regardèrent autour d'eux, et virent que les autres clients les regardaient d'un air terrorisé. Hikaru leva les yeux au ciel, et se rassit. Il entendit un bruit et tourna les yeux vers sa source. C'était Kyo qui venait de descendre à toute vitesse, les yeux écarquillés.

Mais vous êtes pas bien ou quoi ?! On vous entend dans toute l'auberge !

Ils durent faire leurs valises deux fois plus vite que prévu, et partir sur le champ. Kyo avait à peine pu manger un petit déjeuner digne de ce nom, et avait dû se dépêcher sous la douche, chose qu'elle n'appréciait pas vraiment.

Arrivés dehors, Hikaru baissa les yeux et dit à sa partenaire et à Sanosuke.

Désolé de m'être... conduit comme ça... Je ne sais pas ce qui m'a pris...

Il osa enfin lever les yeux, et prit une grande inspiration.

J'ai toujours essayé de régler les conflits sans recourir à la violence, et souhaite, comme ça, la mort de quelqu'un, si... mauvais qu'il soit... ce n'est pas dans mes habitudes.

Il se tourna vers Sanosuke.

Tu as fait ce que tu croyais juste, et même si... ça ne me plait pas de le savoir en liberté et non derrière des barreaux, tu as été d'une aide précieuse...

Héhé, arrête tu vas me faire pleurer ! En tout cas... merci... je veux dire, j'ai pas un caractère facile, et je comprends que tu puisses te demander pourquoi j'ai fait ça, j'ai peut-être fait une grosse erreur, va savoir...

Hikaru sourit et se tourna vers Kyo.

Et à toi aussi, je suis désolé de m'être conduit comme ça et d'avoir attiré les foudres de toute l'auberge, ça t'a obligé à te dépêcher...

Celle-ci lui donna une grande tape dans le dos.

Allez va ! Je suis réveillée, c'est le principal non ? Je me vengerai plus tard !

Elle éclata de rire et continua :

Et moi aussi, je suis désolée de n'avoir pas pu... enfin tu sais, me défendre contre mes agresseurs, j'avais un peu peur... et tu comprends pourquoi...

Et Hikaru comprenait parfaitement... Malgré sa petite réconciliation avec Sanosuke, il n'oubliait pas sa méfiance, et en particulier le fait qu'on ne savait pas vraiment d'où il venait. Ca pouvait paraître fou, pensait-il, mais il valait mieux cacher le fait qu'ils étaient des Sétras.

Alors je suppose que nous sommes prêts à repartir ?

Il devait être 9h ou 10h, vu la position du soleil, les trois compagnons sortirent du village et se remirent en route vers Shichou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gyaku et ses sources chaudes Empty
MessageSujet: Re: Gyaku et ses sources chaudes   Gyaku et ses sources chaudes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gyaku et ses sources chaudes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP flash-back/privé] Retour aux sources

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaïa's Story  :: Naradura :: Autres lieux :: Villages/villes-
Sauter vers: