Gaïa's Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaïa's Story

Chapitre 2 : A la recherche d'Aïra et de Sarïa
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Entrevue avec le Roi.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tanaka Goujyihayo
~Dragon spirit~
~Dragon spirit~
Tanaka Goujyihayo


Messages : 103
Points : 113
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 28

Entrevue avec le Roi. Empty
MessageSujet: Entrevue avec le Roi.   Entrevue avec le Roi. Icon_minitimeVen 7 Aoû - 20:53

L’aube se levait sur Kitsune lorsque le Roi fit quérir Tanaka & Yaka. Dis donc ! Si l’on voulait qu’Urea soit efficacement protégée, il fallait ménager ses deux protecteurs ! Ce n’est pas une heure pour se lever, songea le Setras du Dragon. Aussi décida-t-il de se reposer pendant une dizaine de minutes… Crut-il. Ce n’est qu’une heure plus tard qu’un autre manant vint frapper violemment à sa porte, l’avertissant que le Roi le sommait de courir à la salle du trône ! La réaction de Tanaka fut quelque peu innatendue.

« Hey ! De quel droit me somme-t-il ?! s’exclama-t-il. Je suis le Setras du… »

Mais l’autre était déjà reparti. On n’avait jamais appris au Roi qu’il était dangereux de tirer un dragon de se torpeur ? C’était pourtant si évident. Dans les Contes & Légendes, les importuns brûlent dans un torrent de flammes s’ils osent troubler le sommeil de la fantasque créature... Dans les légendes seulement. Mais, c’était bon de se dire que l’on pouvait se permettre ce genre de choses. Toutefois, ce comportement n’était pas digne d’un Setras. C’est donc contrit et sommé, justement, qu’il se leva, s’habilla et sortit de sa chambre.

« Bizarrement » le château était désert, grinça Tanaka. Sa bonne humeur habituelle se faisait attendre le matin ; il est très bougon à cette période de la journée, plus encore lorsqu’il est réveillé contre son gré. Il avait déjà empoigné son katana, l’avait ceint à sa ceinture en prévision d’une mission expresse.


Lorsqu’il pénétra dans la salle du trône, le Roi et Yaka l’accueillirent d’un regard peu amène, auquel Tanaka riposta en montrant une grande horloge dans un coin de la pièce. Le premier haussa les épaules, puis prit un air grave :

« Je suis navré, Tanaka, mais la situation l’exige. Deux autres Setras ne vont tarder à arriver à Kitsune : Shina & Reiji. Et, ils apportent avec eux des nouvelles inquiétantes : Lors de l’une de leur expédition dans le désert de Kayuya, ils ont rencontré une personne qu’ils croyaient être leur allié… Mais il se trouve que cet être était un Zyphaloïde (à ce mot, les Setras se raidirent), ils l’ont quitté lorsqu’ils l’ont appris, mais il n’est pas impossible que cet indésirable les suive pour arriver jusqu’ici, avec des alliés, sait-on jamais. C’est pour cela que je vous recommande la plus grande prudence. Vous ne sortirez du palais que lorsque la situation l’exigera ; l’entrée de l’édifice, sera interdite aux visiteurs, à moins que je ne les y autorise en personne. Ah, une dernière chose, si vous êtes contraints de sortir du palais, n’aller pas trop profondément dans la ville, restez à proximité de nous et essayez de vous dissimuler le plus possible ! Déguisez-vous s’il faut, ne prenez aucun risque, car ce, ou ces Zyphaloïdes ne reculeront devant rien pour vous nuire. »

Un silence de mort accueillit cette tirade tandis que des dizaines de conjectures apparaissaient dans l’esprit des deux protecteurs d’Urea. Le Roi avait bien mesuré la situation et ses risques. Tanaka hocha vigoureusement la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor Kuroi Hyou
~1er Général des Ténèbres~
~1er Général des Ténèbres~
Eleonor Kuroi Hyou


Messages : 88
Points : 99
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : "Dans la noirceur des ténèbres"

Entrevue avec le Roi. Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec le Roi.   Entrevue avec le Roi. Icon_minitimeDim 9 Aoû - 13:04

[ Arrow Shichou]

Le bâteau arriva enfin au porte qui était lié à Kitsune. Le bâteau n'avait pas pris le port situé au Nord mais bien celui du Sud d'où le voyage beaucoup plus long. Eleonor descendit de la passerelle avec l'aide des marins. Elle leur souria pour les remercier. Une fois arrivé à terre, elle chercha du regard un chemin imposant qui pourrait la mener jusqu'au palais. Elle se retourna et demanda, géné.

" Euh, pardonnez moi de vous importuner encore mais comment puis-je me rendre au palais de sa Majesté?

-Longez le port et vous trouverez une route en pavé plutôt importante. Vous ne pouvez pas la raté.

- Très bien. Merci beaucoup. "

L'homme ôta son chapeau pour saluait la jeune femme. Eleonor prit donc le chemin qu'on lui avait indiqué. Le port était, pour elle, plus que dégoutant. Sentir le poisson, la mer et voir ces humains en habit complètement ridicule l'horrifié. Elle n'y plus attention au bout d'un certain temps.
Une fois arrivé au bout du port, Eleonor trouva, comme le marin lui avait dit, une grande route au circulé personne et calèche tiré par ces créatures qui ressemblait à des dragons. Ils avaient leur pattes avant beaucoup plus petites que celles qui leur permettait de tenir debout. Ils n'ont pas d'ailes dans le dos mais à la place, leur oreille ressemblait justement à des ailes, où plutot des gens de nageoir. Leur museau est assez long et large. Ils en existaient de plusieurs sortes. Des noirs, des blancs, des vert, des bleu etc. Eleonor fit plus attention au palais qui se trouvait plus loin que ces animaux. Elle fit apelle avec la main à une calèche "taxi" qui la conduirait plus rapidement au palais.
Une fois arrivé là-haut, Eleonor remercia l'homme et le paya. La jeune femme se dirigea ensuite vers les portes du château. les gardes l'empêchèrent de passer mais elle leurs montra un papier montrant son statut. " Kitsune est très prudent depuis un certain " s'exclama Eleonor. Une fois à l'intérieur, un serviteur l'emmena jusqu'à la salle du trône. Le serviteur l'annonça. Le roi fut plutôt surpris de voir un ministre de Shichou ici.

" Dame Eleonor? Quelle surprise de vous voir ici.

- Je suis navré de venir à l'improviste votre Majesté mais Shichou a une offre importante à vous faire.

-Quelle était-elle ?

-Nous voulons vous acheter le double que ce que nous prenons habituellement.

-Plaît-il?

Eleonor expliqua au roi que Shichou était en faillite depuis un certain temps et que sa Majesté, le roi d'Atreyu se devait d'intervenir. La roi de kitsune en fut ravi et souria en apprenant cette nouvelle.

" Je suis ravi, ma chère, d'apprendre une telle nouvelle. Oh! Permettez moi de vous présenter nos deux protecteurs depuis des années, Tanaka Goujyihayo et Yaka Tetsuko.

-Enchanté mes seigneurs."

Elle s'inclina afin de faire bonne impression. Mais dans son esprit...

*Quel plaisir... chers Setras...*

Eleonor avait un visage différent à l'intérieur d'elle. Heureusement qu'elle ne s'affichait pas comme cela. Sa couverture serait révélé autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Goujyihayo
~Dragon spirit~
~Dragon spirit~
Tanaka Goujyihayo


Messages : 103
Points : 113
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 28

Entrevue avec le Roi. Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec le Roi.   Entrevue avec le Roi. Icon_minitimeDim 9 Aoû - 15:02

L’impatience était trop vive dans l’esprit de Tanaka. Les nouvelles de Reiji & Shina tardaient à arriver. Il frappait nerveusement le sol de son pied. On l’avait fait se lever pour rien, en vérité. Il aurait très bien pu dormir une demi-heure de plus étant donné que les trois personnages patientaient depuis trop longtemps déjà. Le Setras du Dragon émit un claquement de langue rageur ; les regards de Yaka & du Roi se tournèrent vers lui, étonnés qu’il fasse preuve d’autant de mauvaise humeur, lui qui d’ordinaire est si jovial.

« Ouais ! s’exclama-t-il. Vous ne pouvez pas me reprocher de ne pas sauter de joie parce qu’on m’a fait me lever à sept heures du matin, pour rien qui plus est ! Il se rendit soudain compte de l’inanité de ses propos. Quoique…, il est vrai que vous ne pouviez pas vraiment savoir que nos deux compagnons d’armes seraient si en retard, conclut-il en reniflant avec dédain. Je vais leur apprendre, moi, à Shina et Reiji ! »

Il continuait de se plaindre, sous les yeux médusés de Yaka & de Sa Majesté quand soudain, la grande porte s’ouvrit, découvrant une femme, que le Roi nomma Eleonor. Plutôt jolie, blonde, elle était vêtue d’une manière plutôt aguichante. Mais son regard dissuadait sûrement ses admirateurs. Elle discuta quelques temps avec le souverain d’Urea. Puis, ce-dernier, pas très fin, songea Tanaka les présenta à elle en ces termes :

« Oh! Permettez moi de vous présenter nos deux protecteurs depuis des années, Tanaka Goujyihayo et Yaka Tetsuko. »

Quelque chose dans la tête de Tanaka fit « tilt ». Lui qui prônait une plus grande prudence venait de les afficher devant une personne qu’ils ne connaissaient pas du tout. Elle pouvait très bien être une ennemie. Le Setras aux cheveux rouges resta aussi calme que si le Roi les avait invités à prendre le thé, afin de ne pas montrer son trouble à la jeune femme. Une réaction vive aurait pu être encore plus suspecte, mieux valait rester calme. Toutefois, Tanaka lança un regard appuyé à Sa Majesté qu’eux seuls comprirent ; il disait : « Ne répétez pas cette maladresse lorsque Reiji & Shina arriveront. Vous avez été négligeant. » Puis, il répondit à Eleonor, appliquant ce qu'il avait appris à la cour :

« Le plaisir est partagé, mademoiselle. »
Revenir en haut Aller en bas
Reiji Hiyo
~Grand corbeau~
~Grand corbeau~
Reiji Hiyo


Messages : 227
Points : 253
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 37
Localisation : 4ème Kalpa , Beelzebub's room

Entrevue avec le Roi. Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec le Roi.   Entrevue avec le Roi. Icon_minitimeDim 9 Aoû - 16:19

[ Repère Arrow ]

Reiji qui était parti en début d’après-midi, arriva presque en fin d’après-midi à Kitsune, comme il l’avait calculé en gros. Il se posa un peu plus loin de la ville, histoire de reprendre sa forme humaine et pénétra enfin à Kitsune. Il connaissait la ville et puis il avait juste à suivre le chemin pavé pour se rendre au château. Il y avait toujours autant de monde ici, c’était une ville assez populaire après tout, d’ailleurs ça doit être la ville qui possède l’un des plus grand port à n’en pas douter. Bref Reiji fini par arriver au château, évidemment aucun garde ne voulait le laisser entrer, de toute façon il n’avait pas vraiment besoin de cacher son identité ici vu que les deux Setras qui occupaient cette région étaient connus de tous ici. Le garde fit confiance à Reiji, de toute façon personne ne ferait une blague pareille en se prétendant Setras. Le garde conduisit Reiji non pas à la salle du trône, mais dans une salle plus petite ou le roi prenait le thé avec des invités. Le soldat entra le premier en annonçant que Reiji le Setras du Corbeau Géant était arrivé.

- Ah un autre Setras est enfin arrivé, nous vous attendions cher Reiji.

- Majesté… Dit-il en s’inclinant.

Le roi de Kitsune était bien différent de celui de Kayuya, c’était quelqu’un de bien plus vivant et sympathique.

- Oubliez les formalités mon cher Reiji, vos compagnons Tanaka et Yaka sont là, d’ailleurs je crois que monsieur Tanaka commençait légèrement à s’impatienter, et il y a aussi dame Eleonor qui nous rend visite, c’est une ministre de Shichou.

- Hé bien enchanté mademoiselle Eleonor.

Cette dernière dévisageai Reiji, elle ne le lâchait pas du regard pour ainsi dire. Reiji ne savait pas trop quoi dire face à cette situation, il devait bien avouer que cette Eleonor était particulièrement jolie mais il ne voulait pas s’emballer. Tanaka fini par se lever en direction de Reiji.

- Tu en as mis du temps, j’ai du me lever plus tôt et tout ça pour rien…ah et au fait Shina n’est pas avec toi ?

- Je t’expliquerais plus tard pour l’instant j’ai quelque chose à dire…Majesté je vais vous faire mon rapport. Je suppose que vous avez déjà reçu le message envoyé par le roi de Kayuya vous signalant la vérité sur Aeon. Pour tout vous expliquer après que nous ayons traverser la forêt, nous nous sommes enfoncés dans le désert de Kayuya à la recherche du lieu du massacre, néanmoins il faisait anormalement chaud et nous avons du en découdre avec plusieurs vers des sables, c’est que beaucoup plus tard nous avons trouvés une oasis permettant de nous ressourcer et que Aeon trouva l’entrée de ruines souterraine se trouvant sous le désert. Après avoir parcourus ces ruines qui semblait être une ancienne ville, nous trouvâmes un manoir y abritant un nécromancien fou qui pouvait contrôler les morts et augmenter la chaleur du désert via sa magie empêchant les curieux de s’approcher de lui. Ce fut Aeon qui se débarrassa du nécromancien, puis j’ai pris le livre du nécromancien pour le remettre à mon roi pour qu’il le mette en sécurité. Néanmoins sur le chemin du retour j’ai du m’évanouir car ça reste légèrement le trou noir pour moi, je pense bien que Shina et Aeon ont du m’aider à me tirer de là. A mon réveil je me rendis compte que deux autres Setras étaient venus pour nous sauver, puis nous reprîmes tous le chemin du retour vers Ookami. Nous avons du faire une halte en arrivant dans la forêt vu que la nuit était arrivée et que nous étions encore fatigués. Seulement cette nuit là il y a eu un affrontement entre Aeon et mon amie Setras, dévoilant la vérité sur Aeon qui n’était autre qu’un Zyphaloïdes. Par ma faute je dois l’avouer, Aeon a réussi à s’enfuir, du moins…je lui ai permis de partir arrêtant mon amie Setras dans son attaque…bien qu’il soit un Zyphaloïdes il nous avait sauvé la vie à moi et Shina, il a été plus que sincère envers nous, je ne pouvais donc pas lui ôter la vie comme ça…je sais que j’ai commis une lourde faute mais je la réparerais par moi même…

- Merci pour ce rapport Reiji…Je pense que vous avez fais ce qu’il fallait, ne vous en faites pas pour ça maintenant, et puis nous ne pouvons revenir en arrière après tout. Nous savons qui est Aeon à présent et c’est déjà un début, mais il faut se tenir près, nos deux protecteurs de Kitsune doivent être très prudent.


Tout le monde avait écouté le rapport de Reiji avec attention, tout le monde avait conscience de la gravité de la situation à présent.

- Excusez moi majesté, permettez moi de me retirer je vais me chercher une auberge pour la nuit.

- Mais non mais non mon cher Reiji, tout le monde dort au palais cette nuit vous aurez le temps de discuter avec vos deux amis en plus de cela.

- Très bien j’accepte votre hospitalité avec un grand plaisir, néanmoins j’aimerais faire un tour dans la ville si cela ne vous dérange pas.

- Non bien sur que non faites ce que bon vous semblera, les portes du palais seront toujours ouverte pour vous.

- Merci à plus tard donc. Il s’inclina de nouveau, avant de saluer par la même occasion ses compagnons et la demoiselle qui ne le lâchait plus du regard.

Reiji sorti du palais, il ne savait pas ce qu’il allait faire mais il ne voulait pas être enfermé avec tout le monde pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor Kuroi Hyou
~1er Général des Ténèbres~
~1er Général des Ténèbres~
Eleonor Kuroi Hyou


Messages : 88
Points : 99
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : "Dans la noirceur des ténèbres"

Entrevue avec le Roi. Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec le Roi.   Entrevue avec le Roi. Icon_minitimeDim 9 Aoû - 16:39

Après avoir été accueillit comme il se doit par sa Majesté, ce dernier proposa à ces invités de venir prendre le thé dans petite salle qui se tenait juste à côté. Durant le court trajet, Eleonor s'approcha du roi pour prendre la parole d'une voix basse. Les deux setras eux, était un peu plus en arrière en trin de se parler.

" Votre majesté, puis-je vous demander un petit renseignement?

-Faites donc ma chère.

- Voila. Actuellement, je fais le tour des différentes régions pour le commerce de Shichou mais je viens aussi pour une raison personnelle.

- Quelle est-elle?

- Je recherche une famille. Celle de Kurosuke Myasuki. J'ai entendu dire que sa famille vivait ici, à Kitsune.

-Hmmm je n'ai plus entendu parlé de Kurosuke-san depuis bien des années maintenant. Et si il vivait ici, j'aurai été avertit. C'était un ami vous savez.

- Je n'en doute pas. "

Elle souria pendant tout l'entretiens. Néanmoins, le fait d'apprendre que les deux fillettes ne se trouvaient pas ici mit en colère la jeune femme de l'intérieur.
Finalement, nos jeunes gens arrivèrent dans la petite salle très bien décoré. Ils prirent les uns après les autres unes tasse de thé. Eleonor fit certains compliments sur ce dernier sur le goût, l'odeur et autre. Après un moment, une nouvelle personne arriva. Lorsque le serveur annonça son nom et surtout son statut. Les yeux d'Eleonor furent surpris. Quand l'homme entra, elle ne le quitta pas des yeux un seul instant. Biens sur, son regard n'était pas froid, avec une envie de tuer, mais plutôt joyeux avec un léger sourire. Il fit le rapport de ce qui s'était déroulé à Kayuya. Eleonor fut donc convaincu que Aeon avait été découvert. Elle fixa pendant tout l'entretien. Elle ne pouvait le quitter. Elle l'observa de long en large. Elle regarda le moindre détail. Elle fit aussi attention à ces armes qui étaient attaché à sa ceinture. Des armes à feu. Intéressant pour la jeune femme. L'ancien corbeau ne se battait pas à distance que Eleonor c'est d'ailleurs peut-être ce qui causé sa perte. Lorsque l'homme sortit de la pièce, Eleonor fit de même disant qu'elle voulait prendre l'air dans le jardin royale. Elle s'inclina comme il se doit avec son plus beau sourire.
Une fois dehors, près de la fontaine central. Eleonor croisa les bras, et reprit sa véritable apparence.

*Te voila donc mon cher petit corbeau... Tu as l'air beaucoup mieux que ton ancêtre.*

Eleonor passa sa langue sur ces lèvres montrant son envie de goûter à "son corbeau" comme elle le dit. Son attitude, sa carrure mais aussi... ces erreurs. Eleonor se focalisa sur cette erreur qu'il avait fait en laissant Aeon s'enfuir. Elle utilisera ce détail pour mener à bien son plan qu'elle avait déjà bien plannifié. Mais maintenant, elle devait en faire part à Arcios. C'est pourquoi elle passerait à Dominos une fois les affaires de Kitsune réglé. Alors qu'elle pensait, elle sentit une présence derrière elle. Ami ou ennemi ?
Revenir en haut Aller en bas
Reiji Hiyo
~Grand corbeau~
~Grand corbeau~
Reiji Hiyo


Messages : 227
Points : 253
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 37
Localisation : 4ème Kalpa , Beelzebub's room

Entrevue avec le Roi. Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec le Roi.   Entrevue avec le Roi. Icon_minitimeDim 9 Aoû - 17:55

Bien que la ville était grande et animée, Reiji s’ennuyait à mourir, il aurait pu rentrer voir comment allait Shina, mais bon sa conscience lui disait quand même de rester là, Shina finirait par venir de toute façon. Le soir n’allait pas tarder à arriver de toute façon, au moins ses deux amis Setras étaient là et qui était cette femme ? Elle n’avait pas lâché Reiji du regard une seul fois. Après un dernier petit tour en ville, il décida finalement de revenir au palais ou il tomba par hasard sur le jardin royal. Magnifique jardin une fois de plus, bien plus impressionnant qu’à Ookami ce qui est plutôt étrange vu qu’Ookami est une ville recouvert de plantes. Reiji marchait tranquillement dans ce beau et grand jardin lorsqu’il reconnut une silhouette vue de dos, il s’approcha d’elle.

- Eleonor c’est bien ça ? Je m’appelle Reiji enchanté de vous connaître.

- Oh Reiji-san, vous m’avez fait peur.

- Hum excusez moi mais…pourquoi vous n’arrêtiez pas de me fixer… ?

- Oh et bien…vous ressemblez à quelqu’un que je connaissais.

- Ah c’est donc ça. Léger sourire. Cela ne vous ennuis pas que je vous tienne compagnie ? je m’ennuis à mourir ici il faut l’avouer…j’aurais même surtout envie de partir pour tout vous dire…

- Mais qu’est ce qui vous en empêche ?

- Mon devoir…

- Votre…devoir ?

- Hum…c’est plutôt secret tout ça, et puis je suis un Setras et vous une ministre nous avons chacun nos problèmes j’imagine.

- Mes problèmes sont sûrement moins important que les votre. * sourire *

- Parfois je me dis que ce destin est un fardeau…mais après tout nous ne pouvons rien changer, et des gens comptent aussi sur moi maintenant, c’est juste que parfois…c’est dur…comme ce qui est arrivé dernièrement avec ce Aeon…

- Aeon…ce Zyphaloïdes.

- Oui…j’ai fais une faute impardonnable je sais…mais après tout il avait sauvé la vie de ma partenaire et ma vie aussi, je lui devais bien ça au fond…

- Ne vous en voulez pas pour ça, Reiji-san. Cela prouve que vous avez un cœur. Et puis…la confiance fait la force, non ?

Reiji retrouva un peu le sourire grâce aux paroles d’Eleonor.

- Néanmoins c’est moi qui devra m’occuper personnellement d’Aeon, même si j’y risque ma vie, c’est à moi de réparer mon erreur.


- C’est faux ! Vos amis aussi sont concernés !

- Non…il y a parfois des choses qu’il faut savoir régler seul…et j’ai mis la vie de mes amis en danger à cause de ça…je ne suis pas sur d’être à la hauteur face à Aeon, mais il reste ma cible principale à partir de maintenant !

Sur le moment, Eleonor posa sa main sur celle de Reiji. - Reiji-san…faites attention. Vous êtes un élément important pour la survie de Gaïa. * sourire doux *

- Eleonor… ?
Reiji se tourna vers elle légèrement rouge, il faut dire qu’Eleonor était loin d’être repoussante, elle était même vraiment très jolie et avait directement tapé dans l’œil de Reiji depuis qu’il l’avait vu.

Soudainement, quelqu’un d’autre cria le nom de Reiji, c’était Tanaka qui l’avait cherché. Eleonor enleva sa main de celle de Reiji et ce dernier faisait comme si de rien n’était. Tanaka s’approcha à vive allure.

- Bon alors c’est là que tu te caches ! je t’ai cherché partout moi, même le pauvre Yaka fouille encore la ville par ta faute ! Nous avons à discuter je crois hein. Désolé mademoiselle Eleonor je vous le prend.


- Mais faites donc. * sourire amusée *

- Hey Tanaka me tire pas comme ça par le bras… !

Les deux hommes s’éloignèrent tandis que la belle Eleonor restait seule dans le jardin royal.
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Goujyihayo
~Dragon spirit~
~Dragon spirit~
Tanaka Goujyihayo


Messages : 103
Points : 113
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 28

Entrevue avec le Roi. Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec le Roi.   Entrevue avec le Roi. Icon_minitimeDim 9 Aoû - 18:51

Tanaka n’aimait pas le thé. Il lui fallu tout de même rester auprès de Yaka, Eleonor et du Roi. Il secouait distraitement sa tasse, examinait son reflet à l’intérieur, regardait par la fenêtre, se tournait, littéralement, les pouces tandis que la femme aux cheveux blonds et le Souverain d’Urea bavardaient de choses & d’autres. Il ne croit pas se souvenir d’un seul des mots qui fut prononcé à ce moment-là, trop occupé à ne rien faire, il ne leur avait guère prêté attention.

Seule l’éducation qu’il avait reçue à la cour l’empêchait de soupirer, voire de quitter carrément la table. Et puis, ce fut la délivrance. Eleonor décida qu’il était pour elle de prendre congé. Elle se leva, repoussa sa chaise, adressa ses salutations aux trois hommes, et s’en alla de la pièce. Alors, Tanaka haussa les yeux au ciel et jeta un regard au Roi. Il inspira légèrement, se mit à parler :


« Sauf votre respect, votre Majesté, je crois que la conduite que vous avez adoptée lorsque cette femme est arrivée n’était pas la meilleure qui soit. Elle n’est pas de Kitsune, ni d’Urea même. Vous avez révélé notre identité à cette femme ; rien ne dit qu’elle ne soit pas à la solde d’un général zyphaloïde, bien sûr rien ne dit non plus que cet acte nous portera préjudice, mais vous l’avez dit vous-même : nous devons nous montrer extrêmement prudents, puis, il changea de ton. Enfin, je conçois que sa beauté vous ait ébloui !

- Allons Tanaka ! Pour qui me prenez-vous ? s’offusqua le Roi, quoiqu’il détourna légèrement le regard.

- Bah ! Vous êtes un humain comme un autre, après tout, non ? Vous voulez que je m’explique plus que cela, ou bien voyez-vous où je veux en venir ?
demanda-t-il, esquissant un sourire plus ou moins moqueur.

- Vous ne changerez donc jamais, Tanaka ? répondit le Roi, ne pouvant toutefois réprimer un sourire amusé. »

Le Setras aux cheveux rouges rit, puis il se leva, et salua Gérard sa Majesté. Yaka fit de même, et ils partirent ensemble à la recherche de Reiji. Les deux protecteurs d’Urea se séparèrent, chacun le cherchant dans différents recoins de la ville. Tanaka haussa les yeux au ciel lorsqu’il le retrouva, en train de batifoler avec Eleonor. Il les observa quelques temps avant de lui sauter dessus, l’entraînant avec lui. Il s’excusa auprès de la belle blonde, puis ils s’en allèrent hors de sa vue.

« Aha ! dit-il, il le fixa en souriant, puis, il reprit son sérieux. Il faut qu’on parle, mon cher emplumé Reiji. Bon, tout d’abord, j’aimerais savoir où est Shina, vous êtes dans le même binôme, vous ne devriez pas être tant éloignés, ah, et tant qu’à faire, avez-vous rencontré d’autres de nos compagnons au désert de Kayuya ? Ah et puis, bien sûr & surtout, que te voulait cette femme ? termina-t-il, à mi-chemin entre l’amusement et le sérieux. »
Revenir en haut Aller en bas
Aeon Azukari
~ex-Général du Temps~
~ex-Général du Temps~
Aeon Azukari


Messages : 239
Points : 288
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 34
Localisation : The Twilight Zone.

Entrevue avec le Roi. Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec le Roi.   Entrevue avec le Roi. Icon_minitimeDim 9 Aoû - 19:36

[ Arrow Yukieien]

Le roi continua de siroter le reste de ce contenait sa tasse de thé. La journée fût plutôt remplit en conversations et prises de bec. Cependant, il n'était pas au bout de ses peines.

Un son lourd se fit entendre dans le couloir adjacent à la pièce dans laquelle le roi se trouvait. Un son semblable à celui de quelqu'un qui venait d'être jeté au sol avec force. Des armes furent dégainer. Un combat était en cours. Les armes émettaient des sons métalliques de plus en plus puissant et rapprocher. Le son était plus distinct à mesure que le temps avançait, signifiant que le combat se rapprochait de la pièce. Quelque chose ou quelqu'un se cogna contre la porte. Celle-ci s'ouvrit, l'un des gardes entra dans la pièce, referma, verrouilla la porte et s'y appuya. Visiblement nerveux et en sueur, il se tourna vers le roi:


« Que diable se passe t-il, là-dehors? Demanda le roi, inquiet.
- C'est lui, votre Majesté! S'exclama le garde. C'est Aeon, il... »

Il ne termina pas sa phrase, l'une des lames de la montre-épée venait de traverser la porte et le corps du pauvre garde. La lame se retira et le cadavre de l'homme s'écroula au sol. De l'autre côté de la porte, une voix se fit entendre:

« Heed me time... »


Le sol de la pièce se mit à briller. Le roi se leva pour prendre la fuite, renversant sa tasse de thé au passage. Il n'eut que le temps de faire quelques pas:

« STOP! »


La pièce se figea instantanément, ainsi que le roi. Les drapeaux et autres draperies ornant la pièce s'immobilisèrent dans leurs mouvements. La tasse avait été stoppé dans sa chute, le restant de thé figea en cascade, tel un glaçon. La salle prit alors une couleur rougeâtre, presque violet.

La porte s'ouvrit lentement et Aeon entra dans la pièce. Les tâches de sang sur ses vêtements après l'attaque sur Yukieien avaient à présent disparut et son visage n'était plus crispé par la colère. Son visage semblait calme. Il avait cependant une grande froideur dans le regard, il était visiblement aussi furieux et déterminer. Il s'avança vers le roi:


« C'est un plaisir de vous revoir, votre Majesté.» Dit-il en s'inclina devant lui.

Il claqua des doigts et le roi retrouva la capacité de bouger, cependant la pièce restait figé dans le temps. Sa Majesté courut se réfugier derrière sa chaise, à l'abri du regard d'Aeon:


« Que me voulez vous, Zyphaloïde!? Trembla celui-ci.
- Vous me semblez nerveux, votre Altesse. Peut-être devriez-vous... vous assoir!

Aeon reversa la chaise, empoigna le roi et le déposa lourdement sur une autre. Avant que sa majesté ne puisse se relevé et fuir, Aeon pointa l'une de ses lames vers sa victime:

« Ne bougez plus...Ordonna Aeon avec froideur.
- Attendez que les Setras apprennent ce qui se passe, il...
- Ne feront rien! Coupa Aeon. J'ai prit le soin de ne laisser aucun témoin, lorsqu'il se rendront compte de ce qui se passe, je vous aurai déjà faussé compagnie.
- Qu... qu'est-ce que vous me voulez!?
- C'est fort simple. Je veux que la ville de Kitsune se soumette à Arcios. Il est temps pour moi d'agir et ma ville d'adoption fera un très bon domaine. Ceci n'est qu'un avertissement, je vous laisse le temps d'y réfléchir. Si je n'ai pas de réponse, alors je prendrai cette ville par la force. Vous avez deux jours.

Il donna un coup puissant derrière la tête du roi qui s'écroula au sol. Il déplaça le corps du garde sur son chemin d'un coup pied et sortit de la pièce. Tout le château était figer dans le temps grâce au pouvoir d'Aeon. Il pourrait alors quitter l'endroit sans être vue. À moins que...
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor Kuroi Hyou
~1er Général des Ténèbres~
~1er Général des Ténèbres~
Eleonor Kuroi Hyou


Messages : 88
Points : 99
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : "Dans la noirceur des ténèbres"

Entrevue avec le Roi. Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec le Roi.   Entrevue avec le Roi. Icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:13

Après la petite discussion bien ennuante avec Reiji, Eleonor avait encore plus envie de le tuer. Quand il s'en alla, la jeune femme changea son sourire très sympathique pour celui beaucoup plus froid.

" Notre petit corbeau est encore plus perturbé que je ne le pensais. Quel avantage. Je dois en informer maître Arcios. "

Avant qu'elle ne puisse se tourner vers la fontaine afin de réfléchir, un sentiment la traversa. Elle fit un geste de la main allant du haut droit au bas gauche. C'est ainsi qu'elle créa autour d'elle un nuage d'ombre. C'est alors qu'elle vit autour d'elle comme une enveloppe. Elle regarda tout autour d'elle avant d'ajouter.

" Aurai-je un invinté surprise?"

Elle continua de regarder cette enveloppe avant de se diriger vers l'intérieur du palais. Sur son trajet, les gardes qui était cencé surveiller le palais étaient tou à terre. Eleonor ne put que avoir un sourir sadique. Elle continua son chemin jusqu'à la porte de sa Majesté. Eleonor se mit dos à cette porte et écouta attentivement. Elle put reconnaître la voix d'Aeon mais elle avait changé depuis qu'elle l'avait rencontré à Shichou. Egalement, quand le roi répondait avec effroie, cela fesait une certaine excitation en elle. C'était la même sensation que lorsqu'elle voyait la peur dans les yeux de ses victimes avant de les dévorer.
Ensuite, elle entendit qu'Aeon allait sortir, elle se dirigea donc à l'angle d'un autre couloir plus près. Lorsque l'homme sortit, elle l'interpella.

" Quel envie de conquête. Et surtout... quel envie de tuer dans ta voix... "

Eleonor s'approcha d'Aeon. Le regard beaucoup plus posé et tendre, elle continua. Elle le regarda pendant un instant alors que l'homme était de dos et ne voulant surement pas se retourner.

" Maître Arcios sera heureux d'entendre ton rapport... ainsi que le mien. "

" Le tiens? "

Aeon regarda par dessus son épaule afin de voir la jeune femme.

" J'ai un grand atout dans ma poche et cela grâce à toi. Je ne te remercierai jamais. "

Quelle fut la surprise lorsqu'Eleonor, celle qui voulait être plus puissante que n'importe qui, s'inclina devant Aeon, les yeux fermés. En plus, elle avait l'air très sincère. En réalité, Eleonor ne voulait pas se mettre à dos Aeon, surtout dans l'état dans lequel il était. Elle savait pertinament qu'Aeon était bien plus puissant qu'elle même lorsqu'il était calme, alors lorsque la colère l'emporte... Elle voulait simplement calmer la tention dans son corps... du moins à cette instant. Elle ne voulait pas se mettre à dos le jeune homme. Par ailleurs, elle sentait également en lui une odeur de sang. Eleonor réouvrit les yeux et le regarda, droit dans les yeux. L'aura de ténèbres qui l'entourait la protégeait toujours. Elle savait aussi que lorsqu'Aeon est en colère, il ne contrôle moins bien ces pouvoirs d'où le fait qu'elle garde cette enveloppe. Aeon allait-il rentré dans le jeu d'Elonor pour se détendre?
Revenir en haut Aller en bas
Aeon Azukari
~ex-Général du Temps~
~ex-Général du Temps~
Aeon Azukari


Messages : 239
Points : 288
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 34
Localisation : The Twilight Zone.

Entrevue avec le Roi. Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec le Roi.   Entrevue avec le Roi. Icon_minitimeDim 9 Aoû - 21:07

Aeon était peu surpris de voir Eleonor au château. Le fait qu'elle n'était pas affecté par son sort temporelle était encore moins surprenant. Il continua de tourner le dos à la jeune femme:

« Maître Arcios sera heureux d'entendre ton rapport... ainsi que le mien.


- Le tiens? »

Aeon tourna la tête vers Eleonor, lui lançant un nouveau regard froid:

« J'ai un grand atout dans ma poche et cela grâce à toi. Je ne te remercierai jamais assez. »

Elle devait sûrement avoir entendue parler de la situation entre lui, Reiji et Shina. Lui donné un atout à utiliser contre son Setras "préféré" devait être comme lui donné un cadeau de noël à l'avance. Aeon ne put s'empêcher un léger sourire à l'idée de savoir comment elle allait utiliser cette arme.

Aeon fût cependant surpris de voir Eleonor s'incliner devant lui. Il ne pouvait pas se souvenir de la dernière fois qu'elle avait agit de cette manière face à lui, la personne qu'elle tenait tant à surpasser. C'est alors que l'idée lui traversa l'esprit qu'elle tentait à nouveau de l'amadouer, de la manipuler à nouveau, comme elle aimait si bien le faire. Ceci n'eut pour effet que de réveiller ça colère.


Il afficha un léger sourire vers Eleonor, se pencha vers elle et sans prévenir, l'empoigna par le collet de sa robe, la releva et l'approcha de son propre visage:


« J'en ai assez de tes petits jeux de marionnette. Dit-il d'une voix autoritaire et menaçante. Si tu désires tant me surpasser, pourquoi ne pas me poignarder dans le dos, pendant que tu y es?! J'aimerais bien te voir essayer. Rien ne me ferai plus plaisir que te ramener ton corps froid et inerte devant Arcios. »

Aeon s'arrêta net. Venait-il tout juste de menacer un de ses confrères? Et Eleonor, rien que ça. Il aimait parfois remettre les autres Zyphaloïdes à leur place lorsqu'il mordait un morceaux trop gros pour eux, mais c'était la première fois qu'il en menaçait un. Il se calma aussitôt, rejetant brusquement Eleonor. Il lui tourna le dos avant de marché vers la sortie du château:

« Excuse-moi, je... je ne sais pas ce qui m'a pris. Toute cette histoire de Setras m'a légèrement perturbé. J'avais... j'avais peur d'avoir la mauvaise idée de retourner ma veste. »

Avant de sortir, il se retourna une dernière fois vers elle, sans pour autant lui accorder un regard, ou plutôt, il le fuyait:

« Je suggère de renter à Dominos. Arcios doit prendre connaissance de mon plan et il doit entendre nos rapports. »

[ Arrow Dominos]


Dernière édition par Aeon Azukari le Dim 9 Aoû - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor Kuroi Hyou
~1er Général des Ténèbres~
~1er Général des Ténèbres~
Eleonor Kuroi Hyou


Messages : 88
Points : 99
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : "Dans la noirceur des ténèbres"

Entrevue avec le Roi. Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec le Roi.   Entrevue avec le Roi. Icon_minitimeDim 9 Aoû - 21:31

Eleonor eut peur quelques secondes, c'était bien la preimère fois depuis bien lontemps. La dernière fois, c'est quand elle du un Aeon complètement vide et inhumain. La, elle aurai presque cru à la même chose. Eleonor, effrayée par la regard qu'Aeon lui portait, fut rassuré quand ce dernier changea d'attitude. Il la repoussa. Elle perdit l'équilibre sur le coup mais le retrouva rapidement. Elle fixa Aeon avec un regard encore plus noir que d'habitude jusqu'à ce qu'il s'excuse. Aeon, s'excuser? Incroyable. C'était rare mais la situation lui permettait. L'homme n'osa même plus croiser son regard. Eleonor eut un moment de... pitié. Son regard avait totalement changé. Ce dernier qui était très froid devint tout de suite compatissent en gardant un soupçon de noirceur. Elle se tenait encore le cou jusqu'à ce qu'elle se relève et se dirige vers Aeon qui lui avait déjà tourné le dos. Elle se posta à côté d'Aeon.

" Oublie ce qui vient de se passer. Ce n'était... qu'un accident. "

Aeon fut plus que surpris. Eleonor qui a toujours voulu trouver un argument auprès d'Arcios pour qu'Eleonor devienne le supérieur d'Aeon refusa l'offre que l'homme venait de lui faire. De plus, lorsqu'elle lui adressa la parole, elle semblait... douce, enfin presque. Est-ce de la comédie? Non pas cette fois.
Eleonor continua sa route mais Aeon lui pris le bras. La jeune femme se retourna. Son regard était devenu différent. Comme sa voix, il semblait doux malgré la présence encore de noirceur.

" Tu dois te dire... que c'est l'opportunité idéal pour que je te surpasse. Néanmoins... je n'ai pas envie de te faire ça. Ne me demande pas pourquoi... Mais par contre... "

Eleonor dégaina très rapidement une de ces armes qu'elle plaça sous le cou de l'homme.

" Si tu me refais ca... je n'hésiterais pas une seul seconde... "

Pourquoi Aeon pensa que ce qu'elle disait était faux? Peut être parce que sa voix était justement douce. Allons dont savoir. Quoi qu'il en soit, elle continua.

" On ferai bien de se dépêcher... Je sens que tu te fatigues..."

Le nuage de ténèbres qui l'entouré se prolongea vers son bras pour atteindre Aeon pour disparaître. Eleonor était en trin de lui donner un peu d'énergie pour qu'il tienne encore un peu. Un long silence régna dans tout le château. Ce dernier semblait presque endormi.
Revenir en haut Aller en bas
Reiji Hiyo
~Grand corbeau~
~Grand corbeau~
Reiji Hiyo


Messages : 227
Points : 253
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 37
Localisation : 4ème Kalpa , Beelzebub's room

Entrevue avec le Roi. Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec le Roi.   Entrevue avec le Roi. Icon_minitimeDim 9 Aoû - 22:39

Tanaka et Reiji étaient toujours entrain de discuter, d’ailleurs Tanaka lui avait posé une série de questions dont il aurait bien aimé quelques réponses.

- Bon en fait pour ce qui est de Shina…elle est tombée soudainement malade après notre petite aventure, et je dois dire que mes nerfs ont lâchés à quelques reprises également, tout cela a du la chambouler un peu et elle était devenue fiévreuse…elle se porte mieux tu sais mais elle a préférée que je parte seul pour l’instant, elle devrait me rejoindre d’ici quelque jours en principe.

- Je croyais que tu devais prendre soin d’elle, si tu continues comme ça c’est moi qui vais devenir son binôme !

Reiji ne fit même pas attention à cette dernière remarque et continua ses explications.

- Oui sinon ce sont Reka et Yue qui nous ont sauvés au désert de Kayuya, ils se portent plutôt bien on dirait même si je ne sais pas ou ils sont partis à présent, Reka nous a juste ordonnés de venir ici moi et Shina pour vous informer sur le cas d’Aeon…Ah si par contre il serait bon que vous récupériez vos orbes dans vos temples toi et Yaka.

- Nos orbes ?


Reiji sorti son orbe de la poche de son blouson - Oui ceci.

- Ah oui, je vois ce que c’est ! Aucun problème je le dirais à Yaka.

- Pour ce qui est de dame Eleonor, j’étais juste allé lui parler rien de plus, je ne pense pas qu’elle me voulait quelque chose en particulier.

- Toi tu as flashé sur elle, quand je suis venu te chercher tu étais rouge et tu la regardais bizarrement. Dit-il amusé.

- Roooh tais-toi Tanaka, tu racontes n’importe quoi.

- Et là tu détournes le regard ahaha !

- Tu changeras jamais tu es un vrai gamin…

Un peu plus tard, Reiji et Tanaka décidèrent de chercher Yaka qui n’était toujours pas revenu de la ville, il avait du s’arrêter à un restaurant ou ailleurs, mais bon la nuit était déjà tombé et tout semblait super calme. Les deux marchèrent tranquillement en direction de la sortie du palais pour aller en ville, mais l’endroit était vraiment trop calme à leur goût, aucun garde à cette heure-ci ? c’était impossible…puis une odeur de sang se fit sentir, les deux hommes commençaient à panique et à courir en cherchant la moindre trace de personnes qui serait encore là, jusqu’à qu’ils décidèrent de trouver le roi, ils se précipitèrent vers la salle ou Reiji avait fait son rapport cette après-midi. Bingo ! Il y avait du sang par terre et sur la porte de la salle, et le roi à l’intérieur complètement chamboulé.

- Majesté…Majesté !!!

- Aeon…c’était lui…

- A…Aeon…vous en êtes bien sur… ?

Reiji devint comme fou de rage, Aeon était venu ici et personne ne s’était rendu compte de rien. Il s’en voulait encore plus à lui même maintenant, il en tomba à genoux par terre.

- Aeon…aaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh !!!!

- Reiji !? Calme toi, c’est pas comme ça que nous allons arranger les choses !!

Tanaka avait demandé à Reiji après l’avoir un peu calmé, de fouiller le château à la recherche de personne qui pouvaient être encore en vie ne serait-ce que de simple soldats. Après plusieurs minutes de recherches, il semblerait que seulement les soldats se trouvant sur la route d’Aeon ont été tués, les autres soldats dans les étages supérieurs étaient encore tous là, mais pareil pour eux, la plupart n’avaient rien entendu à ce qui était arrivé.

- Reiji, apparemment Eleonor a aussi disparue, elle est introuvable !

- Aeon ne l’aurait tout de même pas enlevée quand même… ? Alors maintenant il s’en prend à des innocents…


- Reiji commence par te calmer si tu ne veux pas que je te calme moi même !

- Je vais y aller…je vais voir à Shichou ! C’est là bas d’ou vient Eleonor, peut être y trouverais je une piste !

Tanaka saisit le bras de Reiji pour ne pas qu’il s’en aille. Reiji avait accumulé de la rage depuis cette nuit là et il commençait à s’en prendre à ses amis petit à petit, ce qui n’était vraiment pas bon.

- Tanaka lâche moi !

- Tu restes ici, c’est Reka elle même qui t’a ordonnée de venir ici alors tu n’iras nul part !

Reiji en avait plus que marre de se faire saisir le bras, la dernière fois c’était Yue et maintenant Tanaka, il n’attendit pas une seconde avant de décrocher une droite à Tanaka qui fini à terre en se tenant la joue.

- Reiji… ?

- Excuse moi…je vais…je vais m’en aller…prend soin de ton roi…et si Shina revient ici…dit lui juste que…non ne lui dit rien…

Reiji sorti du palais en courant essayant de fuir la ville au plus vite, Tanaka n’aurait pas essayé de le rattraper c’était inutile il n’aurait rien voulu entendre et puis il devait protéger son roi à présent en espérant que Yaka rentre vite, à deux ils seraient plus efficace.
A présent loin de la ville, Reiji fit une pause en respirant profondément, il n’avait qu’Aeon en tête et une rage incroyable, mais qui ne l’aurait sûrement pas aidé. Il décida de s’asseoir contre un arbre avant de prendre la route pour Shichou, peut être que là bas il y reverrait Eleonor. Etait-elle partie subitement chez elle, ou a t-elle était enlevée ?

[ Shichou Arrow ]


Dernière édition par Reiji Hiyo le Lun 10 Aoû - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Goujyihayo
~Dragon spirit~
~Dragon spirit~
Tanaka Goujyihayo


Messages : 103
Points : 113
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 28

Entrevue avec le Roi. Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec le Roi.   Entrevue avec le Roi. Icon_minitimeDim 9 Aoû - 23:38

Un des sourcils de Tanaka se leva brusquement lorsque Reiji lui annonça que Shina était restée, seule, malade, et loin d’ici. Il s’autorisa une remarque avant que son compagnon Setras ne poursuive son récit. L’intervention de Reka et Yue leur avait permis de survivre au désert. Ils avaient été négligents. Il s’en était fallut de peu pour que de deux des huit Setras disparaissent et cela dans la pire des situations. Mais, cette fois-ci la chance avait été de leur côté. Il secoua légèrement la tête pour se concentrer sur ce que lui raconte Reiji. Le Setras du Corbeau lui dit ensuite qu’il leur fallait aller chercher leurs orbres respectives, toutefois Tanaka n’eut pas le temps de lui demander pourquoi : il répondit derechef à son autre question. Bah ! Après tout, s’il lui demandait c’est qu’il y avait une raison valable. Inutile de s’encombrer la tête d’explications dont on se passerait sans que cela cause de soucis.

Après qu’il eut répondu à toutes ses questions, Reiji décida qu’il était temps de vérifier où se trouvait Yaka. Mais après, tout, il était assez grand pour retrouver le chemin du château seul. Lorsqu’ils pénétrèrent dans la cour du palais, le spectacle leur coupa le souffle ; ils ne s’arrêtèrent pas toutefois. A l’intérieur régnait une ambiance pesante, le roi était agenouillé par terre, le sol taché par le thé était jonché de morceau de porcelaine qui résultait de l’impact du par terre et de la vaisselle.

Reiji commença à perdre son calme tandis que Tanaka tâchait de réfléchir à ce qui s’était produit, ce fut bien inutile, puisque le Roi leur expliqua tout. Aeon, le Zyphaloïde était arrivé ici, lui avait demandé de se soumettre à son mettre sous peine de mettre la ville à sac. A la mention du prénom du criminel, Reiji perdit tout contrôle de lui-même. Le Setras aux cheveux rouges tâcha de le calmer, ne récolta qu’une solide droite. L’énervement était en train de lui monter au cerveau tandis que son compagnon courrait vers la sortie.

Les sourcils froncés, le regard glacial qui lançait des éclairs, Tanaka resta planté là. Jusqu’à ce qu’au fond de lui, il sentait son compagnon se déchaîner. Il poussa un rugissement incroyablement puissant qui se fit entendre dans tout le château et même au-dehors. Le but était simplement de manifester la colère et le frustration de Tanaka & du dragon, mais il rameuta tous les survivants de l’assaut d’Aeon ainsi que Yaka qui s’était inquiété de l’entendre hurler.


« Tanaka ! Que se passe-t-il ?
demanda-t-il incrédule face au spectacle qui se déroulait sous ses yeux : les soldats, et servants rassemblés autour d’eux et du Roi, la mine grave et inquiétée.

- Aeon ! cracha-t-il. Ce chien s’est glissé hors de nos filets, et vois le résultat ! Eleonor a l’air de s’être fait emmenée par lui. A moins qu’elle ne l’ait suivi. Je ne suis plus sûr de rien. Une chose est sûre… Reiji me le paiera ! ajouta-t-il en frottant sa mâchoire endolorie. »

Ce changement de sujet dissipa toute sa colère. Il ne servait à rien de se morfondre et de ruminer, il fallait aller de l’avant.

« Votre Majesté,
dit-il. Il faut vous reprendre en main. Tant que nous serons vers vous, il ne vous arrivera rien, enfin, j’espère, ajouta-t-il, on ne sait pas vraiment de quoi sont capable ces immondes Zyphaloïdes, mais bon, ne parlons pas des choses qui fâchent.

- Vous avez raison ! acquiesca le Roi ; il se releva brusquement, s’adressa à ses serviteurs. Allons ! Ne restez pas plantés là ! Vous avez du pain sur la planche ! Nettoyez moi cette pièce. Vous, dit-il, rendez-vous à l’académie de magie, ramenez le plus de mages possible, ils entreront à mon service afin de renforcer nos défenses. Quant à vous, mes très chers Setras, qu’allez vous faire ?

- Avant de s’en aller, Reiji – la peste soit de lui – m’a dit que Yaka & moi devions aller chercher nos orbes dans nos temples respectifs. Nous allons y aller, et nous reviendrons le plus rapidement possible. Je pense que l’idéal serait que vous alliez vous réfugier, le temps que nous nous absentons, dans une de vos pièces secrètes, accompagné de votre garde, personnelle, il va de soit. »

Le Souverain hocha la tête, soupira, et s’en alla.

« Bon ! Yaka ! Il est temps d’y aller. Hâtons-nous de revenir. »


[---> Go Temple Spirit]
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Goujyihayo
~Dragon spirit~
~Dragon spirit~
Tanaka Goujyihayo


Messages : 103
Points : 113
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 28

Entrevue avec le Roi. Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec le Roi.   Entrevue avec le Roi. Icon_minitimeDim 16 Aoû - 17:21

[ Je reposte ici, car le Roi est toujours au centre du RP ^^ ]


Quelques heures après que l’aube ait dispersé les ombres, on fit réveiller Tanaka. Une heure convenable, songea-t-il avec bonne humeur. Il se prépara en vitesse puisque l’activité qu’il allait pratiquer là ne souffrait pas de beaux vêtements ou d’une toilette impeccable. En effet, c’était l’heure de son entraînement à l’épée. Il pratiquerait jusqu’à ce que son maître d’arme décide qu’il avait assimilé suffisamment de choses pour aujourd’hui, même si parfois l’entraînement n’était que quelques passes d’armes à la suite desquelles il rentrait se laver, se préparer convenablement pour un nouvel après-midi.

Il se dirigea dans l’arrière cours du château dans laquelle étaient déjà réunis tous les apprentis épéistes. Il y avait plusieurs niveaux, en fait, juste deux : les novices et les avancés ; il y avait belle lurette que Tanaka était rentré dans le deuxième au détriment du premier. Les quelques formalités furent rapidement réglées et le maître d’armes commença son cours :


« Aujourd’hui, nous nous contenterons, dans la première partie du temps qui nous est consacré, d’un nouvel enchainement de coups, et dans la deuxième de quelques passes d’armes qui achèveront cette séance. Mettez-vous en place et répétez les mêmes mouvements que moi. »

Il commença par un coup d’estoc, suivit d’une parade et d’un coup porté à la jugulaire. Il leur expliqua que la parade en elle-même avait peu d’importance, il leur fallait simplement une ouverture pour porter le coup fatal. Les élèves imprimèrent ceci, puis ils continuèrent leur apprentissage, ajoutant à chaque fois une nouvelle série de frappes à cet enchainement. D’après Tanaka, il devait bien en avoir dix sept à la suite.

Le professeur les avait pensé que cet entraînement serait une sinécure : ils s’étaient tous fourvoyés. En réalité une fois qu’ils eurent totalement assimilé la première chose, chacun était en sueur, et seraient volontiers partis. Malheureusement pour eux, le maître d’armes avait d’autres projets pour ses élèves. Comme il l’avait dit, ils s’échangèrent nombre de coups jusqu’à ce que leurs bras et leurs épaules se mettent à crier leur détresse.


« Très bien. Ce sera tout pour aujourd’hui. Vous pouvez disposer.
- Avec plaisir, marmonna Tanaka en soupirant, se traînant presque jusqu’à la sortie. »


Il se délecta de la sensation de l’eau fraiche sur sa peau et aurait aimé en profiter pendant encore de nombreuses heures, mais il avait remarqué que le comportement du roi n’était plus le même depuis quelques temps. Il se vêtit en hâte, ceignit son katana et alla se présenter à Sa Majesté. Il exécuta une rapide révérence, se lança dans la conversation :

« Belle journée, n’est-ce pas Votre Majesté
?
- Hum, oui, bougonna le Roi. »

Tanaka haussa les yeux au ciel devant la réponse de son interlocuteur. Il aurait préféré quelque chose de plus, hum, poussé ? Le Setras reprit donc, feignant l’indifférence :

« Bon, je ne vais tourner autour du pot, Messire ! J’ai remarqué, depuis quelques temps, que vous êtes devenus encore plus bougon que d’habitude ! Ce qui, entre nous, n’est pas peu dire !
- Il suffit Tanaka ! J’ai longtemps supporté votre impolitesse mas cela va trop loin ! Je vous somme de me parler sur un autre ton !
- Oh là là , Messire, ne soyez pas si agressif ! Moi, je pense qu’il s’est passé quelque chose, qui fait que vous avez les nerfs à vif, et, quelque chose d’assez grave qui plus est. D’après votre comportement, je dirai aussi que la vous concerne directement ? »

Le visage du Roi se décomposa, blanchit. Touché, remarqua Tanaka. Il reprit :

« Et, en tant que Setras gardien de Kitsune, je vous ordonne de tout m’expliquer. Je pourrais peut-être vous aider, Messire. Confiez-vous.
- Vous ne pourrez pas comprendre. J’ai fait ça pour le bien de notre nation. Quelqu’un, commença-t-il…
- Non ! Pas de quelqu’un, balancez moi tous les noms, je vous prie !
- Très bien…, Aeon, Tanaka se raidit légèrement : cela ne présageait rien de bon. Il détient à présent les rennes de Kitsune, et par extension celles d’Urea. Il m’a menacé, moi, si je n’acceptais pas sa demande. J’aurais pu vous en parler, et à l’aide de Yaka, vous l’auriez chassé, mais il serait revenu. Et cette fois à la tête d’une armée de Zyphaloïdes que même vous, mes très chers Setras, ne pouviez pas contrer. C’est pourquoi j’ai jugé juste de capituler.
- Hum… Je pense en effet que vous aviez bien fait ! Mais ne vous laissez pas abattre voyons, montrez un peu de la joie de vivre ! Ne vous laissez pas décourager. J’en parlerai à mes compagnons, et nous aviserons. Soyez prudent, Messire. Cet Aeon m’a l’air très dangereux. Ah, et aussi, ne dites à personne que nous avons eu cette conversation. »

La situation était très alarmante ! Tanaka abordera cette question à Kurisutaru, et avec un peu de chance, les autres Setras parviendraient à débloquer la situation. Car, à deux, ils ne pouvaient pour l’instant rien faire. Dommage que Reka n’ait pas occis ce chien galeux d’Aeon lorsqu’elle en avait l’occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrevue avec le Roi. Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec le Roi.   Entrevue avec le Roi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevue avec le Roi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour au repère avec Reka et Yue
» Retour à Kitsune avec Yumiya.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaïa's Story  :: Urea :: Kitsune, cité des eaux-
Sauter vers: