Gaïa's Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaïa's Story

Chapitre 2 : A la recherche d'Aïra et de Sarïa
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Retour à Kitsune avec Yumiya.

Aller en bas 
AuteurMessage
Aeon Azukari
~ex-Général du Temps~
~ex-Général du Temps~
Aeon Azukari


Messages : 239
Points : 288
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 34
Localisation : The Twilight Zone.

Retour à Kitsune avec Yumiya. Empty
MessageSujet: Retour à Kitsune avec Yumiya.   Retour à Kitsune avec Yumiya. Icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:37

[ Arrow Yukieien]

Devant le château aux allures paisible de Kitsune, deux gardes discutaient:


« Tu crois que le Général Aeon va revenir bientôt? J'en ai marre de garder la porte d'un château quand il n'y a personne.
Demanda le premier, très massif, parlant avec une voix grave.
- J'en sais rien. Répondit le deuxième, plus maigre. En tout cas je préfère ça que d'être devant Arcios à longueur de journée. Lorsque Aeon est sortit de la salle du maître, il avait l'air d'avoir courue un marathon entier. Et c'est le premier général, le plus puissant d'entre nous. Imagine un peu ce qu'Arcios nous ferai à nous.
- Je préfère ne pas y penser. Mais où il est, le Général du Temps? Encore partit massacrer un autre village? Dit le plus massif, moqueur.
- Non, mais je peux commencer par vous deux si vous voulez. Fît la voix d'Aeon apparût avec Yumiya suivant de près derrière lui.

Ceux-ci figèrent instantanément avant de saluer le général:


« G... général Aeon! Dit le maigre, nerveux. Bon retour.
- Est-ce la général Yumiya? Que lui ait-elle arrivé? »

Yumiya ne répondit pas, elle avait besoin de repos:

« Une petite mésaventure, rien de plus. Elle a seulement besoin de repos. Maintenant, arrêtez de vous plaindre et gardez cette porte! Me suis-je bien fait comprendre?
- Général, oui, général! » Acclamèrent les deux gardes d'une voix.

Aeon entra dans le château et se dirigea vers l'une des chambres. Il fçit signe à Yumiya d'entrer. Elle était passé près d"y rester grâce à son combat avec Reka. Heureusement, Aeon avait réussit à semer le doute dans sa tête. Après tout, ce qu'il avait dit était vrai. Si ce n'était pas Arcios qui allait détruire le monde, les humains s'en occuperaient alors pour eux. Voleur, meurtrier, violeur, escroc, il y en avait partout, c'était une véritable épidémie. La corruption remplissait ce monde imparfait. C'est pourquoi il voulait temps le détruire, le refaire à leur manière, à la manière d'Acrios.

Quelqu'un cogna à la porte. Lorsque Aeon l'ouvrit, il vît le roi de Kitsune, visiblement nerveux de se retrouver à nouveau devant Aeon:


« Oui, qui a t-il? Demanda celui-ci.
- Certaines de nos troupes auraient des informations selon lesquelles Myasuki aurait d'habiter à Ookami.
- Ces informations ont-elles été vérifier? Demanda Aeon avec froideur.
- N... non... Répondit nerveusement le roi. Il ne s'agit encore que de rumeurs.
- Je ne veux rien entendre de ces rumeurs! S'exclama Aeon. Je veux des informations provenant de sources solides. Est-ce bien clair?
- Ou...oui. Pardonnez-moi. »

Le roi s'en alla aussitôt. Aeon soupira et retourna auprès de Yumiya:


« Ça va, tu n'as rien? Tu devrais choisir tes adversaire plus prudemment. Qui sait ce qui se serait passé si je n'avais pas été là... »

[ Arrow Se sera à continuer en RP Flash Back, pas envie d'être bloqué pour 2 semaines. >.<]
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à Kitsune avec Yumiya.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP Flashback] L'académie de Kitsune
» Arrivé et surprise à Kitsune.
» Le port de Kitsune
» La perte de Kitsune.
» RETOUR À L'ÉCOLE LE RETOUR!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaïa's Story  :: Urea :: Kitsune, cité des eaux-
Sauter vers: