Gaïa's Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaïa's Story

Chapitre 2 : A la recherche d'Aïra et de Sarïa
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Arrivé et surprise à Kitsune.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yue Sazaki
Admin ~Tigre Blanc~
Admin ~Tigre Blanc~
Yue Sazaki


Messages : 93
Points : 123
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part... Et la où le vent me guide...

Arrivé et surprise à Kitsune. Empty
MessageSujet: Arrivé et surprise à Kitsune.   Arrivé et surprise à Kitsune. Icon_minitimeSam 12 Déc - 0:40

Les deux Setras arrivaient enfin au termes de leur voyage de puis l'île de Kurisautatu. Durant le voyage il n'y avait eut aucun problèmes pour les deux jeunes hommes, et pourtant une ambiance étrange régnait sur le bateau. Ce n'était pas comme d'habitude Yue restait silencieux et n'affichait aucun sentiment sur son visage, il restait tout simplement de marbre à tous ce que l'on pouvait lui dire.
En lui se disputait plusieurs sentiments. Premièrement de la frustration et des interrogations du faite qu'il est été repoussé par Reka sans vraiment savoir pourquoi. Et puis d'autres interrogation au sujet de ce qu'il allait découvrir à Kitsune est qui risqué de le faire changé, mais aussi et surtout de l'impatience. L'impatience de revoir sa jeune soeur, ses amis et tous ceux qui le connaissait dans sa ville d'origine.

Alors que le jeune homme somnolé contre un des mats du bateau un marin vint à lui et lui annonça qu'ils ne tarderaient plus à arrivés à Kitsune. Le Setras en était content et pourtant depuis le début il sentait quelque chose d'étrange sur la ville mais préféra l'ignoré. Il se rendit dans les cabines et allat cherché son frère.

-Nous ne tarderons pas à arrivé à Kitsune, réunis t'es affaires nous devons nous dépêchés.

Le jeune homme encore assit sur la couchette s'apprêta à posé une question à Yue mais celui-ci ne lui en laissa même pas le temps et reparti sur le pont du navire d'où on pouvait maintenant voir les contours de Kitsune.
Il contemplait cette ville qu'il n'avait plus vu depuis maintenant des années repensant à son enfance dans les rues à courir et jouer avec sa soeur et ses amis. Yue était bien nostalgique.

*Petite mère, que me caches-tu? Il y a quelque chose dans cette ville que je vais devoir découvrir par moi-même, voila encore bien des mystères de ta part.*


Une heure après le bateau arriva enfin au port de la ville, Yue et Yaka descendirent du bateau et cherchèrent à se fondre dans la foule le plus rapidement possible même si les habitants connaissaient l'existence des Setras en ces temps de troubles il ne fallait pas prendre de risque.
Les deux jeunes hommes se dirigèrent donc directement vers le chateau du roi.
Revenir en haut Aller en bas
https://gaiasstory.keuf.net
Yaka Caelum
~Renard impériale~
~Renard impériale~
Yaka Caelum


Messages : 13
Points : 15
Date d'inscription : 08/09/2009

Arrivé et surprise à Kitsune. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé et surprise à Kitsune.   Arrivé et surprise à Kitsune. Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:45

Durant le voyage, Yue semblait plus que préoccupé. Qu'est-ce qui le tracassait? Yaka l'observait près du mats. Après un loin soupir, et un haussement d'épaule, Yaka s'en retourna dans sa cabine.
Il se jeta sur le lit, sortant un clope de sa veste, l'amenant à sa bouche et l'allumant au briquet. Il plaça ensuite ses mains derrière la tête regardant le plafond, inquiet.

*J'espère que Tanaka va bien...*

Ensuite se fut d'autres soucis qui intervint dans son esprit. Yaka avait entendu plusieurs fois ses compagnons parler de "devenir humain". Qu'est-ce qu'il y avait bien à cela? Les humains sont faibles et ne donnent que du soucis à Gaïa. Etre Setras, c'est parfait. Vivre plus longtemps que les autres, pouvoir voyager comme l'on veut etc. Pourant, Yaka semblait lassé de tout cela. Vivre longtemps, c'est peut-être bien pendant un temps, mais c'est tout. Il remit donc en question le fait d'être humain...
Sans même s'en apercevoir, Yaka s'était endormit sur cette histoire. Ce fut Yue qui le réveilla en lui disant de préparer ses affaires, qu'ils allaient bientôt arriver. Yaka s'assit sur son lit et voulut lancer une phrase à Yue mais celui-ci partit tout de suite, laissant Yaka très bête.
Quoi qu'il en soit, ils arrivèrent finalement à bon port. Une fois le pied à terre , Yaka regarda autour de lui. Cela fesait du bien de revenir au pays, mais cela allait-il lui plaire pendant longtemps. L'ambiance était différente que d'habitude. Une peur régnait dans la ville.

"On ferai bien de rester sur nos gardes."

Yaka et Yue avancèrent comme si de rien n'était et ils se dirigèrent vers le château.Une fois à l'intérieur, quelques serviteurs furent rassuré.

"Maître Yaka, vous revoila enfin.

-Que s'est-il passé ici ?

-Beaucoup voire trop de chose."

Les serviteurs expliquèrent donc la plus part de l'histoire. Du moins, la version qu'il en avait...

~~~~

"Je vois. Notre Roi était donc tombé malade.

-Oui. Il se repose à présent. Il sera ravi de vous revoir.

-Ne le dérangait pas pour le moment. Laissé le dormir.

-Très bien Monsieur"

Les servant(e)s repartirent à leur occupation alors que Yaka et Yue restèrent dans la salle du trône, près de l'entrée. Yaka semblait inquiet. Aeon qui venait ici ne présageait rien de bon. De plus, il était venu pour avoir Kitsune sous son pouvoir et puis quoi encore. Maintenant que Yaka était revenu dans la capitale d'Urea, la situation allait changé. Quoi qu'il en soit, Yaka était plus que sur ses gardes.

"Et maintenant? On fait quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Yue Sazaki
Admin ~Tigre Blanc~
Admin ~Tigre Blanc~
Yue Sazaki


Messages : 93
Points : 123
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part... Et la où le vent me guide...

Arrivé et surprise à Kitsune. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé et surprise à Kitsune.   Arrivé et surprise à Kitsune. Icon_minitimeLun 21 Déc - 15:31

Depuis son arrivé dans sa ville natale le Setras du Tigre Blanc sentait que quelque chose avait changé, la ville n'était plus la même ce n'était pas celle qu'il avait connu durant son enfance mais il devait aussi avoué qu'il n'était pas revenu ici depuis quelques temps. Il suivit son camarade jusqu'au palais du roi et furent tous deux accueillis à l'intérieur malheureusement ce ne fût pas par le roi lui-même. Ont leurs apprit que le souverain de la cité des eaux étaient tombés malade, mais Yue en tant que Setras ainé se doutait bien que ce n'était pas un pur hasard.
De plus Yue était au courant du passage de Aeon à Kitsune ce qui ne laissait présagé rien de bon. Le jeune homme restait pensif et silencieux jusqu'à ce que Yaka lui adresse la parole.

"Et maintenant? On fait quoi?"

Sa Yue en avait déjà une petite idée, mais son compagnon n'apprécierait peut-être pas. Yue avait des choses à faire de son côté dans Kitsune et vu qu'il connaissait cette ville par cœur il pourrait au passage en apprendre plus sur ce qu'il s'était passé durant l'absence des Setras. Il se séparerait donc Yaka.

-Nous allons nous séparez. Nous explorerons chacuns de notre côtés Kitsune et nous retrouverons plus tard, en tant que protecteur de cette ville tu dois surement pouvoir récolté des informations et il en est de même pour moi en tant que Setras et ancien habitant.

Il marqua une pause, il n'aurait aucun mal à obtenir les informations qu'il voudrait, cela passerait donc dans un deuxième temps car il avait autre chose à faire à Kitsune qui était pour lui bien plus important.

-Nous nous retrouverons plus tard ici au palais. Je te charge de demandé aux serviteurs de nous préparez des chambres, moi je pars dans Kitsune.

Yue s'apprêta à partir quand il se tourna une dernière fois vers Yaka.

-Fais attention à toi mon frère la ville n'est plus aussi sur qu'avant et je m'en voudrai si il t'arrivait quelque chose. Que notre Mère veille sur toi!

Puis il quitta le palais sans même laissé le temps à Yaka de lui répondre. Yue avait rabattu sa capuche sur sa tête et se fondait de nouveau dans la masse du peuple, il se dirigeait vers un endroit qu'il connaissait bien. Son ancienne demeure où il retrouverait une des personnes qui comptait le plus au monde...
Revenir en haut Aller en bas
https://gaiasstory.keuf.net
Yaka Caelum
~Renard impériale~
~Renard impériale~
Yaka Caelum


Messages : 13
Points : 15
Date d'inscription : 08/09/2009

Arrivé et surprise à Kitsune. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé et surprise à Kitsune.   Arrivé et surprise à Kitsune. Icon_minitimeVen 1 Jan - 21:29

Yue avait donné ces ordres mais alors que Yaka voulait l'interpeler pour une raison quelconque, Yue était déjà partie. Yaka resta sur place comme un idiot, avec une grimace.

*Il évite le sujet ou quoi?*

Quoi qu'il en soit, après un long soupir, Yaka se mit au travail, l'air naturel avec un léger air de sérieux. Il se rendit donc dans les couloirs du palais à la recherche de différents serviteurs.
Résultat des courses : aucune traces des jumelles. En même temps, les serviteurs vivent la plupart du temps au palais donc ils ne sortent pas beaucoup, ils ne voyent donc pas beaucoup de monde. Yaka avait terminé plutôt qu'il ne le pensait voila pourquoi, il quitta le palais pour faire un tour en ville. Les rues étaient très peu animé par rapport à d'habitude. Yaka regarda de gauche à droite mais ne vit pas grand chose. Il demanda à très peu de personne s'ils avaient vu deux jeunes filles avec un signe distinctif mais à chaque fois, les habitants demandaient à Yaka de sauver la ville. Il froncait les sourcils. Il devait absolument parler au Roi. Il remercia les habitants en leur disant qu'il ferai ce qu'il peut puis il partit en direction du château. Sur le chemin, Yaka se questionnait beaucoup sur ce qu'il s'est passé dans cette ville. Même les habitants ne savaient pas vraiment. Ils disaient juste que des étrangers étaient venu et qu'ils ne se souvenaient de rien avant quelques jours. Yaka pensa tout de suite aux Zyphaloïdes mais il voulait être sur.
Arrivé au pied des escaliers, il vit Yue, adossé à un mur, le regard au loin. Yaka s'approcha de lui déterminé.

"Bon cette fois, tu vas me dire ce qu'il se passe? Tu es étrange depuis quelques temps. Ca à un rapport avec la réunion ou peu-être un Setras dénommé Reka."

Yaka était très sérieux. Yue était légèrement surpris par le ton qu'avait employé le jeune Setras. Bien sur, ce n'était pas un ton dur mais il était très sérieux. Yue garda le silence pendant un bon moment. Il ne répondit même ps à Yaka. Du moins, pas immédiatement c'est pourquoi Yaka soupira et fit un rapport de la situation et des informations qu'il obtint.

"Personne n'a vu les jumelles. Mais il y a quelque chose d'autre a remarquer : les habitants sont effrayés. Ils ont vu la présence d'étrangé et après, c'est le trou noir pour eux. Je soupçonne les Zyphaloïdes. Néanmoins, je veux être certains de cela, c'est pourquoi j'irai parler au Roi, le plus rapidement possible."

Yaka passa à côté de Yue pour entrer dans le palais mais il se retourna un air étrange.

"Tu veux toujours rien me dire, pas vrai?"

Yue ne répondit pas une nouvelle. Du moins, c'est ce que Yaka cru.

Revenir en haut Aller en bas
Yue Sazaki
Admin ~Tigre Blanc~
Admin ~Tigre Blanc~
Yue Sazaki


Messages : 93
Points : 123
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part... Et la où le vent me guide...

Arrivé et surprise à Kitsune. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé et surprise à Kitsune.   Arrivé et surprise à Kitsune. Icon_minitimeDim 17 Jan - 0:57

Mes pas m'avait finalement menait là où je le souhaité, le lieu où j'avais grandi durant ma jeunesse avec mes parents et ma plus jeune soeur. Rien n'avait changé, toujours cet endroit calme et tranquille seulement ses habitants avaient changés. Car même si moi je ne changeais pas les autres eux vieillissaient et mourraient... J'eus alors un pincement au cœur en repensant à une certaine personne.
En arrivant plusieurs enfants me reconnurent, tous me connaissaient par le biais des plus vieux, les voir rires et sourire me rendit à moi aussi le sourire. Puis un ado se détacha du groupe, un jeune garçon aux cheveux blond et aux yeux ébène. Même si ma soeur n'était plus de son monde, notre famille continuait à vivre. Ce garçon était mon neveu, enfin je simplifie, et portait le nom de Gabriel.

-Tu as encore grandis.

-Alors que toi tu n'as pas changé.

Le garçon avait répondus à son ainé avec un sourire aux lèvres, surement héréditaire, il s'approcha alors de moi et je le pris dans mes bras en repensant à ma sœur qui n'était plus de ce monde. Après avoir échangés quelques rapides paroles nous nous écartâmes des autres.

-One-san les choses ont changés à Kitsune depuis quelques temps. Les gens ont peur et des hommes bizarres rôdent en ville la nuit.

Y
aka et moi nous n'étions donc pas trompés en arrivant. Gab' me raconta ce qu'il savait me confirmant des choses que je savais déjà. Les Zyphaloïdes étaient derrière tout ça, un plus précisément.


-Merci Gabriel, mais je dois partir il me reste des choses à faire. Je reviendrai bientôt ne t'inquiète pas.

Avant de partir j'ambrasse le front du jeune homme, lui transmettant les forces et l'espoir qui lui serait nécessaire en cette sombre époque, avant de partir je passa par le lieu où se trouvait la tombe de ma sœur et y déposa des fleurs avant de reprendre le chemin du château.

________

En arrivant au château je ne trouva pas directement mon jeune frère et du l'attendre. Avant même que je ne puisse parlé il prit la parole:


"Bon cette fois, tu vas me dire ce qu'il se passe? Tu es étrange depuis quelques temps. Ca à un rapport avec la réunion ou peu-être un Setras dénommé Reka."

Avant que je ne puisse répondre Yaka enchaîna sur ce qu'il avait vu en ville, sur le faite que du monde lui demandait son aide et que pour eux aussi des choses étranges se passait à Kitsune. Puis il s'apprêta à partir avant que je ne le retienne.

-Je vais t'expliqué, mais d'abords pardonne-moi pour mon comportement depuis le début. J'aurais du t'expliqué depuis le début...

Je n'avais pas aimé la façon dont il s'adressait à moi mais il est vrai que je lui devais des explications par rapport à ce qui s'était passé lors de la réusnion. Je lui expliqua rapidement que j'avais avoué mes sentiments à Reka mais qu'elle m'avait repoussée... Après cela j'attendis sa réaction en étant prêt à attendre tout ce qu'il aurait à me dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://gaiasstory.keuf.net
Yaka Caelum
~Renard impériale~
~Renard impériale~
Yaka Caelum


Messages : 13
Points : 15
Date d'inscription : 08/09/2009

Arrivé et surprise à Kitsune. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé et surprise à Kitsune.   Arrivé et surprise à Kitsune. Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:05

[HRPG n'oublie pas d'écrire à la 3ème personne, Yue ^^"]

Finalement, Yue lui expliqua ce qui le traumatisé. Yaka comprit son attitude. Reka qui le repoussé, cela cachait quelque chose. C'est bizarre que Yue n'est pas comprit néanmoins, Yaka ne voulait pas s'affirmer. Il exprima néanmoins ce qu'il pensait.

"Moi je pense que Reka ne t'a pas tout dit. La prochaine fois, demande lui plus d'explication. Tu connais Reka, elle ne ferait pas de mal à une mouche, que ce soit physiquement ou mentalement. Elle veut te faire souffrir le moins possible donc elle doit avoir une raison. C'est la conclusion que je me fais."

Yaka entra ensuite dans le château en compagnie de son frère. Yue semblait encore plus troublait, ce qui inquiéta d'avantage Yaka qui lui posa la main sur l'épaule.

"Je suis sur que tout ira bien. Oublie ça. Pour le moment, nous devons nous concentrer sur cette mission. Allons parler au Roi. On n'aura peut-être plus d'explication."

Lorsqu'ils arrivèrent dans la salle du trône, Yaka fut surpris de voir le Roi. Il avait l'air en forme. Bonne nouvelle. Yaka s'inclina ainsi que Yue.

"Votre Majesté, je suis heureux de vous revoir.

-Moi de même Yaka-san. Yue, cela fait lontemps que je ne t'avais pas vu. Comment va ton neveu?"

*Neveu?!*

Yaka fut surpris d'entendre cela. Bien sur, le Setras lui répondit puis Yaka reprit.

"Votre Majesté, nous avons eu conscience d'un problème dans la vie. Nous aimerions en savoir plus."

Le roi leur expliqua tout en détail. Aeon, Rachel et leur conquête de Kitsune. Yaka, ainsi que Yue, furent plus surpris.

"Les zyphaloïdes ont pris le contrôle de Kitsune?

-C'est une blague, votre Majesté?

-Non. Aeon a l'intention de détuire la ville puis le continent si nous ne fesions pas ce qu'il disait. Mais maintenant que vous êtes là, je suis sur que cela va vous arrangé.

-Votre Majesté, je ferais tout en mon pouvoir pour garder Kitsune sous votre commandement.

-Yue?! Nous n'avons pas le temps pour ça.

-Yaka, on ne peux pas se permettre de perdre Kitsune. Reka dirai la même chose."

Yaka avait l'air un peu inquiet et troublait : ils devaient retrouver les jumelles mais il est vrai que perdre Kitsune, ils ne pouvaient pas se le permettre. Et puis Yaka devait obéir à Yue, son aîné.
Revenir en haut Aller en bas
Yue Sazaki
Admin ~Tigre Blanc~
Admin ~Tigre Blanc~
Yue Sazaki


Messages : 93
Points : 123
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part... Et la où le vent me guide...

Arrivé et surprise à Kitsune. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé et surprise à Kitsune.   Arrivé et surprise à Kitsune. Icon_minitimeDim 31 Jan - 12:32

Yaka avait surement raison, Reka devait avoir une bonne raison et Yue avait été bête de ne pas y pensé avant surement aveuglé par la colère et la tristesse d'avoir était rejeté. Le jeune homme prit donc la décision de changer d'attitude et d'arrêté de penser à Reka pour le moment il devait se concentrer sur leurs objectifs.
Il suivit Yaka dans les couloirs avant de déboucher dans une imposante salle où trônait le roi. C'était un homme d'âge mur, Yue l'avait déjà rencontré par le passer et savait que c'était un homme digne de la confiance des Setras. L'ainé posa un genoux à terre et salua le souverain.

-Je suis heureux de vous revoir seigneur, et content de vous savoir rétablie.


-Yue, cela fait lontemps que je ne t'avais pas vu. Comment va ton neveu?"

Le setras du Tigre put lire la surprise sur le visage de son frère, c'est vrais que parmi les siens personnes n'étaient au courant qu'il avait encore de la famille à Kitsune; en faite il n'avait jamais pensé à leurs en parler.

-Il va bien merci, je l'ai vu tout à l'heure. Mais pour l'instant nous avons plus important à faire que s'occuper de mon neveu, pouvez-vous nous expliquer ce qui c'est passé à Kitsune?

Tout d'un coup l'attitude du monarque changea, il venait de perdre son sourire chaleureux pour afficher une mine sérieuse ne montrant aucunes autres émotions. Il se mit alors à expliquer ce qui c'était passé dans la ville.
Aeon avait prit le contrôle de la ville à l'aide d'autres Zyphaloïdes et comptait maintenant la détruire si le roi ne se pliait pas à ses exigences. Yue ne voulait pas le croire, en lui la rage et la colère prenaient le dessus sur le reste. Il ne pouvait permettre que Kitsune soit détruite;

-Votre Majesté, je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour garder Kitsune sans qu'elle ne subisse de dégâts et je détruirai Aeon les autres Zyphaloïdes qui se mettrait sur mon chemin!

Yaka voulut s'opposé à la décision de son ainé mais celui-ci ne le permit pas. Yue ne changerait pas d'avis, les jumelles devraient attendre.

-Yaka, si tu le souhaites part à la recherche des Jumelles. Moi je reste ici, avec un peux de chance je pourrai même tuer Aeon. Si j'y arrive nous garderons Kitsune et en plus il y aura un Zyphaloïdes en moins. Seigneur je me retire...

Le jeune homme n'attendit pas de réponse de son frère ou du roi. Il se dirigea vers la sortie, la lance en main, il attendrait Yaka devant la porte du palais.
Revenir en haut Aller en bas
https://gaiasstory.keuf.net
Yaka Caelum
~Renard impériale~
~Renard impériale~
Yaka Caelum


Messages : 13
Points : 15
Date d'inscription : 08/09/2009

Arrivé et surprise à Kitsune. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé et surprise à Kitsune.   Arrivé et surprise à Kitsune. Icon_minitimeMar 2 Fév - 11:56

Après avoir vu le départ de Yue, Yaka était inquiet. Il se demandait si c'était vraiment la bonne solution. Leur mission était de trouver les jumelles justement pour anéantir les zyphaloïdes. Qui plus est, la ville ne semblait pas en danger pour le moment. Néanmoins, Yue avait raison. Si jamais les zyphaloïdes revenaient, la ville pourrait très bien être détruite.
Le Setras du renard haussa les épaules en levant un peu ses mains puis soupira. Il se tourna vers le roi.

"Ne vous inquiètez mon Seigneur. Nous allons sécuriser la ville.

-Je ne sais comment vous remercier. Vous, Setras, avait été oublié par les autres peuples et pourtant, vous agissez pour notre sécurité. Sincèrement, Merci."

Le roi s'inclina lui même ce qui surpris Yaka et secoua les mains devant lui pour dire au roi que ce n'était pas la peine. Le Setras s'inclina une nouvelle puis sortit de la salle du trône. Comme il s'y attendait, Yue l'attendait à l'entrée du château, adossé au mur. Il se redressa dès qu'il vit Yaka, qui s'approcha.

"Bien. Par où on commence ? Si tu veux mon avis, les zyphaloïdes se font discret, on aura du mal à les décerner des humains.

-Détrompe toi.

-Hein ?

-Chaque être dégage une certaine aura. Celle des zyphaloïdes sont bien plus sombre que celle des humains.

-Même si on les trouve, nous devons nous faire discret.

-T'inquiète pas. Tout ira bien."

Yue leva son pouce et fit un clin accompagné d'un sourire. Yue était redevenu lui même. Yaka fut d'un coup beaucoup plus excité. Lui aussi avait le sourir. Tout deux regardèrent la ville qui était resplendissante. avant que Yue débute la marche, suivit de près par Yaka. Tout deux marchèrent dans les rues de la ville où les habitants circulaient en masse. Yaka se demanda bien comment Yue allait faire pour detecter ces fameuses auras. Bien Yaka eut comme un pincement lorsqu'une personne passa à côté de lui. Il se retourna en froncant les sourcils avant de s'attresser à son aîné.

"Yue...

-Oui. Celui-là en étant un. On va le prendre par surprise lorsqu'il tournera dans une ruelle. Suis moi."

Yaka et Yue se faufilèrent eux aussi dans une petite ruelle sombre où ils purent grimper sur les toits. Ils sortèrent de toit en toit et réussirent à repèrer leur ennemi. Ils firent en sorte de ne pas se faire repèrer.

"Et maintenant ?

-On attend qu'il fasse un faux pas."
Revenir en haut Aller en bas
Yue Sazaki
Admin ~Tigre Blanc~
Admin ~Tigre Blanc~
Yue Sazaki


Messages : 93
Points : 123
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part... Et la où le vent me guide...

Arrivé et surprise à Kitsune. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé et surprise à Kitsune.   Arrivé et surprise à Kitsune. Icon_minitimeMer 7 Avr - 16:51

Yue et Yaka continuèrent de suivre le Zyphaloïde dans les multiples ruelles de Kitsune. Celui-ci semblait contrarier, voir furieux. Ses pas étaient lourds et rapide:

« Pourquoi le Général Aeon? Pourquoi devait-il déserter et trahir maître Arcios!?"

Yue et Yaka échangèrent un regard surpris. Avaient-ils mal compris? Aeon avait trahit Arcios? Le Zyphaloïde s'arrêta et s'appuya contre un mur, dos aux deux Setras. Il avait l'air épuiser:

« On y vas. » Dit discrètement Yue.

Il sauta et retomba avec agilité tout juste derrière le Zyphaloïde, lance à la main. Il pointa celle-ci sur sa victime, lui laissant savoir qu'il était attaqué:


« Retournes-toi, doucement. »
Ordonna Yue.

Le Zyphaloïde fît face à Yue, terrifié par l'attaque si soudaine:


« Qu'est-ce que vous me voulez?
Demanda t-il.
- Tu as des informations qui m'intéresse. Pourquoi Aeon a t-il trahit Arcios? Répondit Yue.
- Vous êtes des Setras!?
- Réponds à ma question. Menaça Yue.
- Je n'ai rien à te dire, Setras! »

Yue appuya sa lance d'avantage sur le coup du Zyphaloïde:

« Réponds. Ordonna Yue.
- ...
- Alors?
- Aeon a trahit Arcios, oui.
- Pourquoi?
- Je n'en sais rien. D'après ce que j'ai entendue, il n'aimes pas la manière qu'Arcios nous traite.
- Il n'est plus avec les Zyphaloïdes?
- Je ne verrai pas ça de cette manière. Il se bat toujours pour les Zyphaloïdes, en tout cas c'est ce que la plupart d'entre nous comprends. Simplement, il ne se bat pas pour Arcios.
- Où est-il? Où est Aeon?
- Personne ne le sait. Il se cache, probablement. Arcios est à sa poursuite. Il ne prends pas très bien la trahison. »

Yue abaissa sa lance:

« Tu peux partir. Vite, avant que je change d'idée. »

Le Zyphaloïde, qui s'attendait à ce faire tuer, parût confus avant de prendre ses jambes à son coup:

« Je crois qu'il vaut mieux prévenir les autres. »
Revenir en haut Aller en bas
https://gaiasstory.keuf.net
Yaka Caelum
~Renard impériale~
~Renard impériale~
Yaka Caelum


Messages : 13
Points : 15
Date d'inscription : 08/09/2009

Arrivé et surprise à Kitsune. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé et surprise à Kitsune.   Arrivé et surprise à Kitsune. Icon_minitimeMer 7 Avr - 19:33

L'attaque surprise de Yue était parfaite, voir trop parfaite. En même temps, il ne fesait pas parti des aînés pour rien. Quoi qu'il en soit, Yaka n'intervint qu'en "deuxième" partie de l'attaque, lorsque le zyphaloïde était de face à Yue. Le jeune homme s'était placé derrière l'ennemi afin qu'il n'essaie même pas de s'enfuir.
Les informations qu'ils avaient récupéré étaient intérressante : Aeon ne fesait plus vraiment parti des rangs d'Arcios. Bonne nouvelle, enfin en partit. Quoi qu'il en soit, Yaka déposa son arme sur son épaule avant de s'attresser à son aîné.

"Tu ne crois pas qu'on aurait dû le capturer? Il risque de dévoiler notre position.

-De toute manière, nous ne pouvons pas rester là. On doit prévenir les autres.

-Je sais je sais, mais tout de même.

-Le fait qu'Aeon ne soit plus dans les rangs d'Arcios peut être un avantage. Reka doit en être avertit.

-Ok. Je vais aller voir le Roi est nous avoir un bâteau le plus rapidement possible.

-D'accord. En attendant, je vais voir si je ne trouve pas d'autres informations, que ce soit sur Aeon ou les jumelles. On se retrouve devant la fontaine de l'Académie de magie.

-Attendu. A tout à l'heure."

Yaka commença à courir en direction du château tout en saluant Yue, toujours l'arme dans la main.
Yaka arriva très rapidement au château puis dans le salle du trône.

"Votre Majesté!

-Yaka-san, avez trouvé quelque chose?

-Oui Majesté. C'est pour cela que je suis ici. Nous avons d'un bâteau le plus rapidement possible.

-Et bien, vous pouvez prendre le mien.avec le temps, je n'ai plus besoin de me balader sur ce navire.

-Merci votre Majesté. Nous vous le rapporterons le plus rapidement possible.

-Yaka-san?

-Euh oui?

-Qu'avez trouvé dans la ville?

-... Désolé Majesté, mais pour votre protection, je ne peux rien vous dire.

-Hmmm je comprends."

Yaka salua le Roi avant de partir. Yaka arriva finalement sur le bas des grandes portes du château où il réfléchissait encore au sujet d'Aeon, jusqu'à ce qu'une flèche vienne se planter aux pieds de Yaka. Il regarda dans toute les directions, l'arme en main. Les gardes aussi étaient ba... sur leur garde xp. Yaka regarda la flèche. Il avait un petit parchemin accroché dessus. Il le décrocha et le déroula.

"Rendez-vous ce soir -Toit de l'auberge- J'ai des informations qui devrait beaucoup d'intéresser."

Le mot n'était même pas signé. Yaka fronca les sourcils. Qui avait pu lui donner ce rendez-vous? Il savait parfaitement qu'il devait se rendre, avec Yue, sur l'autre continent pour prévenir les autres mais il était curieux, peut être trop. Quoi qu'il en soit il devait se rendre à ce rendez-vous.
Mais là n'était pas la question pour le moment, Yaka se dépêcha de retourner près de la fontaine afin de rejoindre Yue qui, apparement, ne semblait pas encore là.
Revenir en haut Aller en bas
Yue Sazaki
Admin ~Tigre Blanc~
Admin ~Tigre Blanc~
Yue Sazaki


Messages : 93
Points : 123
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part... Et la où le vent me guide...

Arrivé et surprise à Kitsune. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé et surprise à Kitsune.   Arrivé et surprise à Kitsune. Icon_minitimeMer 7 Avr - 20:42

Après le départ de Yaka, Yue se demande ou chercher. Si Kitsune était vraiment sous le contrôle d'Aeon et Rachel, plusieurs Zyphaloïdes devaient se trouver parmi la population de la ville.

Il décida donc de se rendre dans le bar le plus proche. Un ou deux Zyphaloïde devaient sûrement s'y trouver à cette heure. Avec un peu de chance, ils parleraient de chose qui intéresse Yue et les Setras.

Il entra dans le bar le plus proche, évitant de se faire remarquer. Il prit place au comptoir, refusant un verre que lui offrait le barman. Deux autres hommes s'assirent aux places à coter de la sienne. Yue ne leur prêta aucune attention au départ, ni eux ne lui prêta la moindre, mais lorsque leur discussion commença, Yue dû se rendre compte qu'il était de nature chanceuse aujourd'hui:


« Alors? T'as entendue? Demanda le premier.
- Pas si fort. Chuchota le deuxième. On va nous entendre.
- Ce que je dit, c'est qu'on devrait suivre Aeon.
- Quoi? T'es malade. Tu as vue comment il a réagit à son départ.
- Ouais...
- En plus, Rachel à mangé un coup. La pauvre.
- Attends... elle et Aeon...?
- Il faut être aveugle pour ne pas voir qu'il se passe quelque chose entre ces deux-là. Mais après le départ d'Aeon, Arcios à clairement rappeler à Rachel qu'elle devait le ramener.
- Tu crois qu'elle va le faire?
- Je sais pas. Elle a l'air un peu chamboulé par contre.
- Et les jumelles?
- Rien. Elles sont tout simplement introuvable. Si tu veux mon avis, elles n'existent même pas. Ou bien elles sont mortes. Ce serait un problème de régler. »

Yue en avait assez entendue. Il quitta le bar et se rendit à la fontaine, où il devait rencontrer Yaka. Il était déjà là. Avant qu'il ne puisse poser la question, Yue dit:

« Rien. J'ai écouter une conversation entre deux Zyphaloïdes, mais eux non plus n'ont pas la moindre idée d'où elles peuvent être. Et toi? Tu as pu avoir le bateau? »
Revenir en haut Aller en bas
https://gaiasstory.keuf.net
Yaka Caelum
~Renard impériale~
~Renard impériale~
Yaka Caelum


Messages : 13
Points : 15
Date d'inscription : 08/09/2009

Arrivé et surprise à Kitsune. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé et surprise à Kitsune.   Arrivé et surprise à Kitsune. Icon_minitimeJeu 8 Avr - 11:20

Yaka fut surpris que des zyphaloïdes ne sachent absoluement rien à propos des jumelles. A croire que ses jumelles n'ont jamais exister. Enfin, il faut garder espoir.
Quoi qu'il en soit, ils n'étaient pas plus avancé pour le moment. Néanmoins, Yaka était encore intrigué par cette lettre qu'il avait reçu plutôt. Il voulait absoluement savoir de qui il s'agissait.


"Et toi? Tu as pu avoir le bateau?

-Euh oui oui. J'ai obtenu le bâteau de sa Majesté mais on devrait partir demain, car j'ai encore deux trois petites choses à régler avant de partir.

-Tu es sur que ca va ?

-Pourquoi sa n'irait pas? [smile]

-Tu es trop joyeux alors qu'on parle de choses importantes.

-Désolé, mais faut garder le sourire un peu. Bon alons à l'académie. Peut-être qu'on trouvera d'autres informations. Les magiciens et combattants font des missions en dehors de la ville, peut-être qu'ils auront trouvé quelque chose.

-D'accord.

-Je te suis!"

Yaka ne semblait pas joyeux, il était juste nerveux pour cette histoire de lettre. Quoi qu'il en soit, Yaka et Yue se rendirent à l'Académie pour continuer de recueillir des informations.
Parlons-en de cette Académie. Parmis tout Gaïa, c'est la seul Académie que l'on peut trouver. Kitsune étant digne d'accueillir celle-ci. Les plus Grand(e)s Magicien(ne)s sont instituteurs ici. Mais on y trouve également les Guerrier(è)s. Le bâtiment devant la fontaine n'est pas très imposant vu de face, mais à l'arrière on y trouve un autre bâtiment qui encadre le jardin du centre qui comporte un autre bâtiment plus petite celui-ci où siège le conseil de magie. Quoi qu'il en soit, l'uniforme est reglementé ici, tout comme une école. Des cours de toutes sortes y sont donné. Chaque diplômés pourront faire leur candidature pour faire partit de la garde impériale. Bien sur, les autres font partis de l'armée de Kitsune, c'est pour cela qu'ils sont formés. Comme le disait Yaka, les étudiants se veulent attribués de mission afin d'augmenter leur expérience sur le terrain.
Je pense que j'ai fait à peu près le tour =D
Yaka se sentait nostalgique de revenir dans cette endroit. Yue le lui en parla d'ailleurs.

"Tu as été diplômé de l'Académie, n'est-ce pas?

-Oui. Tanaka et moi avons été les premiers de notre promotion.

-Vous n'avez pas eu trop de mal en même temps.

-C'est vrai mais il y avait de très bon niveau chez les humains aussi.

-Je n'en doute pas un instant."

Yue et Yaka montèrent les escaliers et entrèrent bientôt dans le bâtiment central.

[HRPG fait un nouveau sujet que tu intitulera "Académie de magie"]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé et surprise à Kitsune. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé et surprise à Kitsune.   Arrivé et surprise à Kitsune. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé et surprise à Kitsune.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La perte de Kitsune.
» Le port de Kitsune
» [RP Flashback] L'académie de Kitsune
» Retour à Kitsune avec Yumiya.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaïa's Story  :: Urea :: Kitsune, cité des eaux-
Sauter vers: