Gaïa's Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaïa's Story

Chapitre 2 : A la recherche d'Aïra et de Sarïa
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La perte de Kitsune.

Aller en bas 
AuteurMessage
Aeon Azukari
~ex-Général du Temps~
~ex-Général du Temps~
Aeon Azukari


Messages : 239
Points : 288
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 34
Localisation : The Twilight Zone.

La perte de Kitsune. Empty
MessageSujet: La perte de Kitsune.   La perte de Kitsune. Icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:17

Aeon arriva à Kitsune durant la nuit. Malgré le conseil de son maître d'aller seul vers la ville, Aeon doutait toujours que le roi accepterait de laisser sa ville sous son contrôle sans d'abord offrir au gentleman un comité d'accueil. Cependant, lorsqu'il entra dans la ville, personne n'était dans les rues. Malgré le fait qu'il fessait nuit, Aeon s'attendait à recevoir une opposition, mais rien. Pas un garde, pas un mage. Les maisons semblaient d'ailleurs toujours animées, aucun des habitants n'avaient évacuer la viile. Arcios avait peut-être raison après tout. Il traversa la ville d'un pas lent mais certains. Il continua de regarder de gauche à droite, il fût presque déçu de constater que personne n'avait préparé la moindre embuscade.

Il entra dans le château. Aucun garde dans le couloir, c'était comme si il ne s'était rien passé une semaine plutôt. La seule "compagnie" qu'il trouva se tenait dans la salle du trône. Le roi était debout devant celui-ci, accompagné de plusieurs gardes. Lorsque Aeon entra, tous se figèrent. Aeon s'inclina avec la même politesse et froideur:


« J'espère que vous avez bien réfléchit à mon... "offre", votre majesté. »


Aeon fût alors totalement surpris de voir le roi et les gardes s'incliner devant lui. Il devait se retenir pour ne pas avoir la bouche grande ouverte devant la scène en cours:

« La ville est à vous et à votre maître, nous nous soumettons sans restriction. »

Le sourire d'Aeon s'élargit, voilà qui aidait énormément les choses. Il s'approcha du roi avant de lancer:

« Sage décision, de cette façon, je n'aurai pas à vous tuer. »

Le roi trembla:


« Vous me serez d'ailleurs très utile. Continua t-il. Je me servirai de vous pour présenter les décisions dans cette ville, comme ça personne ne se douteras de rien. Pour commencer, vous allez annoncé mon innocence à travers le pays, cela réglera déjà une partie du problème. Ensuite, je veux que vos troupes parcourent le pays entier à la recherche d'information sur un certains Kurosuke Myasuki. Il a donné naissance à deux jumelles. Je veux avoir ces jumelles dans ce château dès que possible. »

Il s'assit alors sur le trône, affichant un air triomphant:

« Et sachez que je ne supporterai pas un échec. Ces filles existent et je les veux prisonnière.
- Bien sûr! »

Le roi et les gardes se levèrent et exécutèrent les ordres d'Aeon. Celui-ci se sentait posséder un nouveau sentiment de pouvoir que jamais il n'avait ressentit auparavant.

Quelques heures plus tard, plusieurs Zyphaloïdes arrivèrent au château. Aeon leur assigna le poste de garde. C'est alors qu'il eut un pressentiment. Quelque chose se passait. Et il avait l'impression que ça allait mal se terminer. Après avoir donné l'ordre au gardes Zyphaloïdes de ne laisser sortir ou entrer personne, Aeon prit la direction de Yukieien.


[ Arrow Yukieien]
Revenir en haut Aller en bas
 
La perte de Kitsune.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le port de Kitsune
» [RP Flashback] L'académie de Kitsune
» Arrivé et surprise à Kitsune.
» Retour à Kitsune avec Yumiya.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaïa's Story  :: Urea :: Kitsune, cité des eaux-
Sauter vers: