Gaïa's Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaïa's Story

Chapitre 2 : A la recherche d'Aïra et de Sarïa
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Point de repère

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Reka Yusaki
Admin ~Loup Lunaire~
Admin ~Loup Lunaire~
Reka Yusaki


Messages : 291
Points : 405
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31
Localisation : Atreyu

Point de repère Empty
MessageSujet: Point de repère   Point de repère Icon_minitimeVen 17 Juil - 21:42

Vous avez loupé un épisode de l'histoire? Sans souci. C'est ici que nous ferons un résumé lorsqu'un évènement important arrivera ^^.


EDIT du 07/08/09: Je ferai les résumés chaque fin de semaine à présent ^^


Dernière édition par Reka Yusaki le Ven 7 Aoû - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reka Yusaki
Admin ~Loup Lunaire~
Admin ~Loup Lunaire~
Reka Yusaki


Messages : 291
Points : 405
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31
Localisation : Atreyu

Point de repère Empty
MessageSujet: Re: Point de repère   Point de repère Icon_minitimeLun 3 Aoû - 11:35

Reka et Yue sont à présent parti pour éxécuter leur mission : protéger les deux filles du dragon blanc, Saria et Aïra. Avant de prendre la destination de Ryuu, Reka fait un détour pour passer dans son village. C'est la-bas qu'elle rencontrera un shaman qui lui apprendra que l'ennemi commence à bouger. D'après l'homme, il se trouvera en ce moment à Kayuya. En apprenant cette nouvelle, Reka décide d'abandonner pendant un court instant sa mission, sachant qu'elle ne peut pour le moment éveiller les deux filles. La jeune femme se dirige donc vers Ryuu, où son compagnon l'attend pour prendre la mer vers Kayuya.

De leur côté, Shina et Reiji ont été convoqué chez le roi pour leur attribuer une mission. Pourtant, en arrivant dans la salle du trône, ils découvrirent deux autres personnes près de sa Majesté : le roi de Kitsune et un habitant de ce dernier, Aeon Azukari. Ils étaient présent car certains des habitants de Kitsune ont été massacré ainsi que ceux d'Ookami. C'est ainsi que Shina, Reiji et Aeon partirent découvrir la cause de ce massacre qui se trouve, d'après des informations, en plein milieu du désert. Durant le voyage, nos amis croisent la route de mort vivant portant les uniformes d'Ookami et de Kitsune. La bataille commença mais ne s'éternisa pas. Une fois dans le désert, nos héros rencontrèrent des vers des sables qu'ils térassèrent très rapidement. A cause de la chaleur, ils s'arrétèrent bientot à une oasis, la seule de ces lieux, mais ils furent à nouveau confronté à des zombies. Plus tard, ils découvrirent des ruines où se cachait le nécromancien, celui qui est à l'origine des zombies et de l'augmentation de la chaleur dans le désert. Le combat débuta alors et dura pendant un bon moment. A la fin, ils finirent par éliminé le monstre grâce à une attaque spéciale d'Aeon. En ressortant des ruines, Reiji finit par s'écrouler sous le coup de la fatigue à cause de la chaleur et des combats. Ses deux compagnons l'aidèrent, en le portant, pour l'amener jusqu'à l'oasis. Néanmoins, Aeon et Shina ne pu tenir sous cette chaleur qu'avait augmenté le nécro. Aeon s'évanoui suivit de très près par Shina.
Revenir en haut Aller en bas
Reka Yusaki
Admin ~Loup Lunaire~
Admin ~Loup Lunaire~
Reka Yusaki


Messages : 291
Points : 405
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31
Localisation : Atreyu

Point de repère Empty
MessageSujet: Re: Point de repère   Point de repère Icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:23

Reka rejoins finalement son compagnon à Ryuu pour partir vers Kayuya pour rendre une petite visite à Reiji et Shina. Durant le trajet, sur la mer, un dragon des océans les attaquèrent. Reka et Yue s'en chargèrent avec difficulté mais ils réussirent enfin de compte. Une fois arrivé à Kayuya, les deux compagnons s'en allèrent vers Ookami, capitale de Kayuya. Une fois arrivé là-bas, le roi leur apprit que leurs amis étaient partit pour le désert et n'était toujours pas revenu ce qui inquiété sa Majesté. Reka et Yue s'en chargèrent : ils partirent pour le désert. La-bas, ils trouvèrent Reiji, Shina et un inconnu qui était Aeon près d'une oasis. Reka pratiqua les premiers soins sur tout les membres. Une fois réveiller ces derniers, ainsi que Reka et son coéquipier, partirent pour la forêt qui bordée Ookami mais ils y arrêtèrent pour se reposer. Tout le monde dormait sauf Reka et Yue qui fesaient des tours de gardes. Lorsque ce fut le cas de Reka, Aeon se réveilla pour aller se laver. La jeune femme le suivit. Lorsqu'Aeon remarqua la présence de la jeune louve, et que cette dernière demanda qui il était vraiment, il ne se cacha plus. Il dévoila son vrai visage ce qui eut comme conséquence entre les deux êtres. Aucun d'eux ne gagnèrent et cela grâce à l'intervention de Reiji, qui sauva Aeon. Reka n'avait pas compris. Elle posa des questions à Reiji qui répondait, attristé.
Le lendemain, Reka et Yue furent les premiers à être réveiller et ils allèrent près de la cascade pour se rafraîchir. Reka raconta l'histoire à Yue.


Pendant ce temps, à Washi, Kyo et Hikaru se mirent bientôt en route vers Shichou afin de se reposer et récupérer des informations sur les jumelles. Egalement, ils espéraient croiser d'autres Setras. Durant le voyage jusqu'à Shichou, les deux êtres rencontrèrent un inconnu, Gataka Sanosuke, un général zyphaloïde. Hikaru et Kyo discutèrent un peu avec lui. Ils sympathisèrent et il prit la route vers Gyaku, un petit village reconnu pour ces sources, afin de se reposer et sur dormir car la nuit commençait à tomber. Une fois arrivé là-bas, chacun prirent le chemin des sources, Kyo la premier. Elle fut aussi la première à sortir. Grosse erreur; car en attendant ces deux compagnons, elle fut kinappé par des inconnus qui ne laissèrent que le bracelet de la Setras et une lettre...

Aeon, après avoir quitter les Setras, prit le chemin de Shichou afin de rencontrer une ami (si on peux dire), Eleonor Kuroi Hyou, Général des Ténèbres. La-bas ils devaient faire le briefing de leur information sur les jumelles. Un fin d'après-midi, Aeon arriva à la ville marchande et vint à la rencontre de la zyphaloïde dans la tour des minitres où le briefing commença...
Revenir en haut Aller en bas
Reka Yusaki
Admin ~Loup Lunaire~
Admin ~Loup Lunaire~
Reka Yusaki


Messages : 291
Points : 405
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31
Localisation : Atreyu

Point de repère Empty
MessageSujet: Re: Point de repère   Point de repère Icon_minitimeMar 11 Aoû - 14:15

Reka et Yue, accompagné de Shina et Reiji se dirigèrent ensuite vers Ookami pour faire le rapport à sa majesté. Mais tout ne se déroula pas comme prévu : Reiji, énervé par les paroles que le roi a prononcé, devint fou de rage et laisse parler sa colère. Reka rattrapa le coup par la suite en trouvant de bon argument. Ensuite, ils retournèrent tous au repère de Reiji et Shina, cette dernière étant tombé malade à cause des évènements. Reka la soigna avec des medicaments et des soins. Reiji s'inquiétait pour sa binome. Après, Reka expliqua la situation et donna ces ordres : Reiji et Shina devaient se diriger vers Kitsune pour prévenir Tanaka et Yaka mais Shina n'était pas en état, elle resta donc au repère. Quant à Yue, il devait partir pour Washi afin de trouver Hikaru et Kyo pour leur expliquer la situation. Tous devait récupérer les orbes qui se trouvaient dans leur temple et partir ensuite pour Kurisutaru. Reka, elle, avait eu un mauvais préssentiment et elle partit pour Yukieien.
Une fois arrivé la-bas, elle remarqua le carnage. Ell découvrit que c'était Aeon qui avait fait tout cela. Reka fit le rituel pour libérer les âmes et partit ensuite pour son temple pour récuperer son orbe. La-bas, elle communiqua également avec Gaïa qui répondit à quelques questions. Par la suite la jeune femme repartit pour le temple de Yue, afin de prendre son orbe. Elle fut attaqué par la tigre blanc de glace qui protégeait le temple. Néanmoins, il laissa Reka prendre l'obejet quand il vit la sincèrité dans son regard. A présent Reka retourne à Yukieien pour se reposer et se préparer quand elle tomba à nouveau sur un nouveau zyphaloïde.

Reiji se dirigea donc vers Kitsune seul. La-bas il rencontra sa majesté ainsi que ses compagnons mais également Eleonor, la ministre des affaires de Shichou. Il informa sa majesté de la situation et partit ensuite pour le centre ville où il s'ennuya. Il revint et tomba sur Eleonor avec qui il parla. Tanaka l'intérrompie dans sa conversation et lui demanda de venir. Tanaka ainsi que Yaka, qui cherchait encore dans la ville, le cherchait depuis un moment. Tanaka l'emmena dans une chambre où il posa des tonnes de questions, sur shina, pourquoi Reiji était là et sur les autres setras. Sans le savoir le temps fut arrêté pendant un bon moment. Après cette arrêt (à cause d'Aeon voir plus loin), Reiji découvra le roi à terre disant qu'il avait vu Aeon. Egalement, il vit qu'Eleonor n'était plus là. Il décida de partir pour Shichou afin de la retrouver mais Tanaka l'empêcha. Reiji le frappa afin qu'il le le lache. Tanaka se trouva à terre. Reiji partit donc pour Shichou. La-bas, il parla aux ministres afin de leur expliquer la situation pour Eleonor et Aeon mais les ministres ne voulèrent rien entendre. Reiji s'emporta et leva la voix. Après la discussion qui n'en n'était pas vraiment une, il quitta la ville mais il était exténué. Il s'éffondra donc un peu plus loin de la ville. Quant à Tanaka et Yaka, tout deux oublièrent un instant ce qui venait de se passer. Tanaka ordonna à sa Majesté de se mettre à l'abri le temps que Yaka et lui-même aillent chercher leur orbe, ce qu'ils firent en peu de temps avant de revenir au palais.

Kyo fut kidnappée par Seto, un ennemi de Sanosuke. Ce dernier le trouva avec Hikaru et seul Sano s'occupa du cas de Seto en peu de temps. Après Hikaru libéra Kyo puis ils retournèrent tout les trois à l'hotel. Kyo soigna les blessures de Sano avant qu'ils ne s'endorment après une bonne douche. Le lendemain, Sano et Hikaru se disputèrent en prenant leur petit déjeuné sur l'évènement de la veille. Kyo descendit pour savoir ce qui se passait mais l'aubergiste les mirent à la porte tout de suite. Ils reprirent donc la route vers Shichou. Sur le trajet, ils rencontrèrent des bandits qu'ils éliminèrent très rapidement vu leur niveau. Une fois arrivé à Shichou, les deux Setras tombèrent sur Reiji, complètement évanoui. Ils le réveillèrent et discutèrent un peu. Pendant ce temps Sano disparu. Yue arriva peu de temps après. Il avait rencontré Yue alors qu'il allait à Shichou. La nuit arriva et tous dormait sauf Yue qui montait la garde et Hikaru, près à partir pour son temple ain de récupérer son orbe. Il expliqua tout cela à Yue et il dit également qu'il les rejoindrai à Ookami pour prendre un bâteau vers Kurisutaru.

Après le breifing entre Aeon et Eleonor qui fut assez tendu, chacun partir de leur côté. Aeon pour Yukieien, où il massacra le shaman ainsi que le reste des villageois (pas tous). Puis il se dirigea vers Kitsune où il fit une menace au roi pour se soumettre à Arcios. C'est à ce moment la que le temps fut arrêté. Quant à Eleonor, elle eut pour information que les filles de Myasuki pourrait se trouver à Kitsune, elle y alla donc. Une fois là-bas, le roi lui apprit qu'elles n'étaient pas là. C'est aussi là-bas que la jeune femme fit la connaissance de sa plus grande proie, Reiji. Egalement, elle revit Aeon lorsque ce dernier termina son entretien avec le roi. Aeon perdit en quelque sorte le contrôle de lui même et s'attaqua à Eleonor. Néanmoins il revint rapidement à lui en s'excusant auprès d'Eleonor. Elle oublia ce qui surpris Aeon. Tous deux retournèrent à Dominos afin de faire leur rapport à Arcios. Ce dernier s'énerva contre Aeon d'abord puis Eleonor pour leur manque d'information. Les zyphaloïdes retournèrent ensuite dans leur chambre mais avant Aeon offrit deux nouvelles armes à fe à Eleonor comme cadeau de pardon.
Le lendemain, les deux zyphaloïdes s'entraînèrent chacun de leur côté jusqu'à ce qu'Eleonor attaque Aeon. L'entraînement se termina en combat acharné. Ce fut Eleonor qui perdit, sous les yeux d'Arcios qui assisté au combat. Elle alla dans le cachot pour se rafraîchirent et enlever cette humiliation. Elle élimina tous les humains qui si trouvait. Aeon la rejoigna peu de temps après pour parler du combat et se rafraîchirent aussi avec le peu de sang qu'il restait. Un nouveau zyphaloïde était en mouvement, Yumiya, la femme serpent. Ca première cible : Yukieien. La-bas, elle prit une tasse de thé mais cela tourna mal et Yumiya commença par dévorer un enfant qui l'énervé. Elle continua ensuite à manger d'autres personnes sous sa transformation lorsqu'elle tomba "sur un os": Reka
Revenir en haut Aller en bas
Reiji Hiyo
~Grand corbeau~
~Grand corbeau~
Reiji Hiyo


Messages : 227
Points : 253
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 37
Localisation : 4ème Kalpa , Beelzebub's room

Point de repère Empty
MessageSujet: Re: Point de repère   Point de repère Icon_minitimeDim 16 Aoû - 16:04

Reka combattu Yumiya, une Zyphaloïdes qui avait la faculté de se transformer en serpent, qui était entrain de manger des personnes de Yukieien. Le combat ne dura pas bien longtemps avant que Reka puisse finalement en finir avec Yumiya, néanmoins Aeon sortit de nul pour sauver sa camarade Zyphaloïdes et s’adresse à Reka de façon à la faire réfléchir, puis il s’en alla avec Yumiya dans ses bras. Reka se posait tant de questions mais elle devait se presser de rejoindre Kurisutaru et d’attendre les autres Setras là bas, avec chacun son orbe avec lui.

Une fois Hikaru parti et presque au levée du matin, Yue pendant sa garde de nuit trouva Eleonor qui faisait route vers Shichou, évanouie sur la route. Reiji était tout affolé de la voir dans cet état. Il décida de rester avec Eleonor pour la protéger et soutirer des informations sur les Zyphaloïdes, quand à Yue et Kyo il prirent la route en direction d’Ookami ou Hikaru devait les attendre. Reiji raccompagna Eleonor dans la tour des ministres ou ils discutèrent ensemble pendant un bon moment, jusqu’à qu’Eleonor lui avoue enfin qu’elle est une Zyphaloïdes en réalité mais qu’elle n’est plus sous les ordres d’Arcios. Néanmoins elle demanda à Reiji de la tuer car elle a peur d’être de nouveau à la solde d’Arcios un jour ou l’autre. Reiji ne put la tuer, mais chamboulé par tout ça il voulait mettre fin à ses jours. Eleonor ne pouvant le laisser faire ça lui ordonna d’aller se reposer. Après un bon moment de repos il retrouva Eleonor dans son bureau pour la défier dans un combat, pour son devoir de Setras et ne voulant pas que ce soit d’autres Setras qui traquent Eleonor. Elle accepta son défi et un combat entre eux deux débuta non loin de la ville de Shichou.
Yue et Kyo arrivèrent finalement à Ookami ou ils trouvèrent sans mal Hikaru qui avait déjà récupéré son orbe, Kyo lui en voulait un peu qu’il soit parti comme cela sans prévenir, mais Hikaru lâcha une petite larme de joie heureux de retrouver sa binôme. Yue décida de les laisser seuls, voulant retrouver Reka à Kurisutaru qui devait déjà s’y trouver, d'ailleurs quand il arriva là bas elle était effectivement déjà là, une conversation allait s'engager entre eux deux. Hikaru et Kyo partirent donc dans le temple de cette dernière pour y chercher son orbe.
De leur côté à Kitsune, Tanaka et Yaka cherchèrent aussi leurs orbes, pendant que le roi s’était réfugié dans une pièce secrète gardé par des mages, au cas ou Aeon reviendrait après avoir menacé le roi.

Aeon de son côté avait attendu que les deux jours passent avant d’envahir Kitsune comme il l’avait dit au roi, il n’avait même pas remarqué d’ailleurs qu’Eleonor était repartie. La semaine vint à passer, lorsqu’il voulait enfin partir avec ses troupes, Arcios fit irruption et lui dit qu’il pouvait y aller seul, il n’aurait aucune difficulté. Aeon bien que surpris se rendit donc à Kitsune ou personne ne l’attendait, trop étrange. Puis lorsqu’il arriva dans la salle du trône au château, le roi et ses serviteurs se prosternèrent devant Aeon. Ce dernier s’installa sur le trône avec un énorme plaisir, il n’avait jamais ressenti ça. Son premier ordre fut de chercher la moindre information bien précise sur les jumelles. Entre temps il sentit quelque chose se passer à Yukieien, c’est là qu’il aide Yumiya à s’enfuir qui n’allait pas tenir face à Reka, la plus puissante des Setras. Les jours passaient dans le château de Kitsune, des rumeurs s’étaient étendu dans la ville que Aeon n’avait guère apprécié. Il avait vite comprit que c’était le roi qui faisait circuler toutes ces rumeurs, pour empêcher cela il fit appelle à une autre Zyphaloïdes, Rachel Dirge, la Zyphaloïdes de la beauté. Elle se devait de charmer le roi voir le plus d’homme possible de Kitsune, histoire que les rumeurs s’arrêtent et surtout que le roi s’allient enfin aux Zyphaloïdes.


Explication : Je voudrais juste signaler quelque chose, il est possible que certains passages du RP soient un peu dans le désordre, ceci est du aux vacances. Certains personnages continuent d’avancer alors que d’autres sont bloqués. Par exemple Tanaka et Yaka devraient encore poster à Kitsune alors que si on lit le résumé, Aeon contrôle déjà la cité. C’est juste pour prévenir que ce retard sera rattrapé en temps voulu et qu’il ne faudra donc pas s’étonner par moment.
Ah et sinon c 'est moi qui suis en charge des points de repère à présent, donc si j'oublie quelque chose n'hésitez pas à me le signaler.
Revenir en haut Aller en bas
Reiji Hiyo
~Grand corbeau~
~Grand corbeau~
Reiji Hiyo


Messages : 227
Points : 253
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 37
Localisation : 4ème Kalpa , Beelzebub's room

Point de repère Empty
MessageSujet: Re: Point de repère   Point de repère Icon_minitimeDim 23 Aoû - 18:18

Reka et Yue eurent une petite discutions ou elle lui expliqua ce qu’elle avait encourue durant son voyage, le combat dans son village contre une Zyphaloïdes, la rencontre avec Aeon, les questions dont elle se pose sur les humains et comment elle avait récupéré les orbes. Puis ils décidèrent de prendre l’air, Reka se transforma en loup et se laissa tomber dans la neige, elle ne pensait plus à rien. Ils n’avaient plus qu’à attendre que les autres Setras arrivent maintenant.
A Ookami, Hikaru et Kyo embarquèrent finalement sur un bateau en direction du temple de cette dernière, malgré qu’ils ne savaient pas trop à quoi pouvait bien servir les orbes, ils auraient bientôt la réponse en se rendant à Kurisutaru.

Shina prit aussi la route à son tour bien qu’elle n’était pas rétablie à 100%, elle se dirigea tout d’abord vers son temple pour y récupérer son orbe. Elle perdue du temps aux abords de son temple, ou elle rencontra des hommes voulant la tuer, tout cela à cause d’une histoire dont elle était à l’origine. Puis après ce petit contre temps et s’être finalement rendue au petit port de Kayuya, elle devait se trouver un bateau. A l’aide d’un jeune marin, bien qu’il ne voulait pas vraiment l’aider, elle se trouva une place sur le bateau clandestinement. Néanmoins malgré qu’elle fut bien cachée, elle se fit remarquer durant la nuit. Le capitaine l’obligea à s’habiller en homme pour qu’elle puisse rester sur le bateau et elle serait de corvée de patates et de faire le guet. Le lendemain pendant qu’elle faisait le guet, il y eut une attaque d’un poulpe géant et du serpent géant Nessie ! Le poulpe ne voulait pas de mal au bateau, il voulait de l’aide à combattre Nessie qui s’en était prit à ses petits. Shina n’écoutant que son courage et ne voulait pas finir le voyage à la nage, sauta dans la gueule de Nessie depuis le plus haut mât du bateau, trouvant ainsi les petits à l’intérieur. Elle devait sortir à présent, se dirigeant vers la gueule du serpent tant bien que mal, elle prit ses griffes et entailla profondément le palet du serpent qui les recracha aussitôt et fini par s’enfuir. Mais Shina s’enfonçait dans l’eau et elle n’avait plus la force et assez d’oxygène pour remonter à la surface, mais le poulpe vint la sauver à l’aide d’une tentacule et la déposa sur le bateau. Shina ne se réveilla que le lendemain, dans la cabine du capitaine, et en plus de cela ils étaient déjà arrivés à Kitsune, aidé par le poule qui avait poussé le bateau en remerciement. Shina mit enfin le pied à terre, saluant le capitaine du bateau et le jeune marin qui l’avait aidé, puis elle reprit sa route s’enfonçant vers le centre ville de Kitsune.

Toujours à Kitsune, Tanaka était entrain de s’entraîner au katana avec son maître d’arme. Lui et d’autres apprentis durent faire bon nombre d’exercice épuisant. Lorsque l’entraînement prit fin, Tanaka fut soulagé car il était en sueur, il décida de se rafraîchir un peu avant de se changer et de rendre une petite visite au roi. Il avait remarqué que le roi était bizarre ces derniers temps et il voulait une explication. Le roi semblait si nerveux et inquiet, il passa quand même aux aveux, Kitsune était aux mains d’Aeon. Après une petit explication, Tanaka approuva le roi en lui disant qu’il avait bien fait de capituler et qu’il en parlera à ses amis Setras pour revenir sauver Kitsune plus tard.

A Shichou maintenant, le combat avait débuté entre Eleonor et Reiji. Ce dernier qui ne voulait pas se battre sérieusement, il le regretta vu qu’Eleonor ne voulait vraiment pas se retenir, plus déterminée que jamais elle prit un sacré avantage. Reiji était déjà couvert d’égratignure que lui n’en avait causé qu’une seule à Eleonor, mais au visage, c’était déjà bien assez pour l’énerver d’avantage. Elle réussit finalement à lui tirer une balle dans le ventre. Reiji avait du mal à tenir debout et termina une fois de plus à terre, il allait à présent mourir avec tout le sang qu’il perdait. Mais à la surprise général, Eleonor le sauva quand même, bien qu’elle lui fit comprendre que le combat ne s’arrêterais pas là. Puis Reiji en eut assez de jouer la comédie, vu qu’en plus Eleonor était déçue si c’est tout ce qu’il savait faire, il passa donc aux choses sérieuses. Le combat était encore plus violent qu’avant et cette fois ci ce fut Reiji qui prit un avantage, bien qu’il finit par se prendre une grosse attaque d’Eleonor, il n’en se releva pas moins pour lui infliger aussi son attaque spéciale. Les deux personnes avaient de la fumée autour d’eux et montraient des signes de fatigue, néanmoins Eleonor avait quand même infligé plus de coups à Reiji et il avait perdu aussi beaucoup de sang, mais le combat prit fin lorsqu’Aeon lui sauta dessus et le paralysa en stoppant le temps.

Sanosuke refit surface à son tour, après avoir abandonné Hikaru et Kyo, il s’était trouvé un boulot bien pour lui. Encore de la castagne, il devait récupérer l’argent d’une bande rivale à celle de son employeur. Bien sur il put y arriver seul, face à plusieurs hommes, il n’avait pas peur et ne flancherais pas. Il récupéra donc l’argent sans trop de difficultés ayant prélevé sa part évidemment. Néanmoins après plusieurs jours, Sanosuke ne trouvait plus de travail, il décida donc de quitter Shichou en direction de Kitsune ou d’ailleurs il entendit plusieurs rumeurs, dont à cause de cela il voulait déjà repartir qu’importe l’endroit. Finalement lorsqu’il trouva un bateau qui allait bientôt partir, il se rendit compte que sa bourse avait disparu, sûrement quand un gamin l’avait bousculé beaucoup plus tôt, il devait lui mettre la main dessus et en vitesse.

Toujours à Kitsune, Aeon reçut un message envoyé par Eleonor, lui demandant de venir. Il se précipita dans la chambre de Rachel pour lui annoncer qu’il devait s’en aller, mais à ce moment elle lui fit signe qu’elle aussi reçut un message de la part d’Eleonor. Néanmoins Aeon lui ordonna de rester à Kitsune, qu’elle continue de jouer de ses charmes pour mettre le roi et la ville dans leur poches. De toute façon Rachel avait déjà son plan, elle avait fait envoyer des invitations pour une fête dans toute la ville, bien sur écrit par ses soins, son plan se déroulerait le lendemain. En tout cas tout marchait très bien sur le roi, il ne cherchait que la compagnie de Rachel en n’importe quelle situation. Puis lors d’un repas elle s’excusa auprès du roi le temps d’une petite absence et qu’elle reviendrait avec une surprise. Quand elle revint elle avait changée de tenue et été venue avec un instrument plutôt inconnu à Kitsune, un Erhu. Rachel se mit donc à jouer, divinement bien surtout dans sa magnifique robe, tous les regards étaient sur elle, le roi encore plus charmé que jamais et les gens assis à la table également. Une fois son récital terminé, elle remarqua que cela plut au roi, et elle lui dit qu’elle aimerait en rejouer lors de la fête qu’elle avait organisée. Une fois ce jour arrivé elle avait tenue un discours remarquable et exemplaire devant la ville entière, évidemment elle ne manqua pas de rejouer avec son Erhu. La ville entière ne pouvait que l’acclamer, son plan fut un succès, ceci étant fait elle dit au roi qu’elle prendrait congé pendant un moment, le temps de rejoindre Aeon cela va de soi. Il faisait déjà nuit et elle s’était dirigée seule vers le port en espérant trouver encore un bateau pour Shichou à cette heure. Alors qu’un marin bourré l’avait remarqué, elle fut ‘ sauvée ‘ par un autre Zyphaloïdes, Ritcher, le général de la solitude. Ce dernier conduisit Rachel dans une embarcation simple ou ils purent prendre place dans une cabine tranquillement en route vers Shichou. Seulement il n’y avait pas eu grand dialogue entre eux deux, Rachel ne savait pas trop comment parler au général de la solitude. Enfin il lui expliqua quand même pourquoi il était ici, Arcios n’ayant pas trop aimé certains agissements d’Aeon, il décida d’envoyer Ritcher pour limiter les dégâts et toujours trouver des informations sur les jumelles. Enfin elle lui expliqua aussi à son tour ce qu’elle allait faire à Shichou, suite au message d’Eleonor et qu’Aeon était déjà présent là bas. Ils finirent ensuite par s’endormir, même si Rachel subit quelques cauchemars sur une de ses premières missions, mais lorsqu’elle se réveilla en sursaut le matin n’était déjà plus bien loin. Ils allaient finalement arriver à Shichou, toujours à se demander ce que voulait Eleonor.

Aeon qui était déjà arrivé à Shichou depuis longtemps, avait paralysé Reiji qui était en plein combat face à Eleonor. Elle voulait hypnotiser Reiji, le mettre dans le camp des Zyphaloïdes pour qu’il se débarrasse des autres Setras et leur révélait aussi des informations si possible. Néanmoins Aeon doutait de son plan si parfait (bien qu’elle ne lui avait pas tout révélé), il était sur que Reka, la plus puissante des Setras ne se laisserait sûrement pas faire. Ensuite Aeon encourut un problème, il se sentait faible, il devenait inquiet. Alors qu’Eleonor se demandait ce qu’il avait, il lui expliqua en lui montrant une montre bien différente vu qu’elle avait treize chiffres, si les deux aiguilles atteignaient le chiffre treize, c’est Aeon qui se retrouverait bloqué dans le temps et ceux pour toujours et les aiguilles étaient déjà sur le neuf. Eleonor s’approcha de lui pour lui dire de tenir le coup, elle ne se montrait pas froide ni pressante mais presque gentille. Elle donna de l’énergie à Aeon ce qui fut chuter les aiguilles et apaiser ce dernier. Parfois Aeon ne comprenait pas Eleonor, elle était si froide et parfois se montrait si gentille envers lui, néanmoins il n’aura jamais la moindre réponse de sa part. Il put se détendre à présent en attendant l’arrivée de Rachel. Elle arriva finalement aux cotés des autres Zyphaloïdes, et à leur surprise Ritcher était aussi présent, enfin la première chose que fit Rachel c’est de provoquer Eleonor, évidemment les deux femmes ne faisaient que se détester. Ensuite elle voulait elle aussi une explication, pourquoi sa présence était requiert. Mais à la place d’une explication, Aeon s’emporta sur le retard de Rachel, lui qui détestait ça, il aimait par dessus tout la ponctualité. Rachel soupira de le voir encore ronchonner pour quelque chose de si stupide, pour qu’il se taise une fois pour toute elle s’avança pour lui faire un long et doux baiser, ce qui calma évidemment le jeune homme qui ne savait plus trop quoi dire et qui semblait gêné en s’excusant de son comportement. Puis ils attendirent une réponse d’Eleonor quand à son plan.
Revenir en haut Aller en bas
Reiji Hiyo
~Grand corbeau~
~Grand corbeau~
Reiji Hiyo


Messages : 227
Points : 253
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 37
Localisation : 4ème Kalpa , Beelzebub's room

Point de repère Empty
MessageSujet: Re: Point de repère   Point de repère Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:07

Reka et Yue continuèrent d’attendre paisiblement dans la neige les autres Setras. Yue pensait, il protègerait Reka comme il l’a toujours fait, mais il y avait aussi autre chose, qu’il n’avait jamais dis à Reka. Il la laissa ensuite pour se diriger sur la montagne derrière la grotte en se posant la question, ‘ quand tout sera fini, que devrions-nous ? ‘ Reka qui était seule maintenant, pensait à son maître. Mais à sa grand surprise, elle vit son maître ici avec elle qui la conduisit auprès d’une grande statue de glace représentant un dragon. Ici c’était l’endroit ou Gaïa avait créé les premiers Setras. Mais tout ce temps, elle ne faisait que dormir, bien que tout ceci semblait réel, elle remarqua que la présence de Yue était manquante. Elle avait vu ses traces dans la neige et monta donc à son tour dans la montagne. Elle avait vue que Yue se tracassait pour quelque chose, il lui révéla donc la question qu’il s’était posé, et après une petite réflexion avec Gaïa, sa seule réponse était de continuer à vivre avec les humains.

Après avoir put embarqué sur un bateau d’un vieux pêcheur pervers, Hikaru et Kyo firent toujours route en direction du temple de cette dernière. Kyo semblait ailleurs en fixant l’océan, puis la plage qui commençait à apparaître, Hikaru s’approcha d’elle pour voir si tout allait bien. Puis soudainement, Kyo plongea pour rejoindre la plage à 300 mètres plus loin. Néanmoins durant sa nage elle eut une mauvaise crampe qui lui fit boire la tasse mais continua d’avancer bien que plus lentement. Hikaru affolé, se transforma en aigle (bien qu’il s’en foutait un peu si on l’avait vu) pour rejoindre Kyo qui était arrivé sur la plage. Hikaru était paniqué et Kyo jouant la surprise lui demandant s’il s’inquiétait pour elle. Puis ils continuèrent leur route vers le temple. Une fois arrivé devant, Kyo demanda à Hikaru s’il avait encore des choses à lui dire avant qu’elle n’y aille. Il espérait juste qu’elle fasse vite quand même. Kyo pénétra dans son temple ou il y avait l’obscurité la plus totale, elle avança vers l’autel et attendit. Une présence vint à elle qui n’était autre que son maître. Il savait qu’elle était là pour son orbe mais il lui dit qu’elle devra la trouver par elle même dans des souterrains. Lorsqu’elle pénétra dans les souterrains, c’était froid et humide, puis 3 chemins s’offrirent à elle. Le premier qu’elle prit la conduisit vers un cul de sac, retournant sur ses pas, le second chemin la mit sur la bonne voie. Elle arriva dans une grande salle avec des torches ou elle se fit attaquer. Mais après quelques échanges de coup et avoir reprit sa forme humaine, elle remarqua que ce n’était rien d’autre qu’un furet effrayé. Elle continua d’avancer jusqu’à finalement trouvée son orbe mais lorsqu’elle le prit en main elle fit un rêve. Dans son rêve elle entendit une voix qui lui dit d’arrêter de lutter contre elle même ou de mourir, et tout autour d’elle les cadavres de tous ses amis et ennemis. La jeune Setras sorti ensuite de son temple toute chamboulée, elle s’était même un peu perdue dans les souterrains. Une fois dehors elle se posa contre un arbre et se mit à pleurer, elle ne comprenait pas le rêve qu’elle venait d’avoir et en avait peur. Hikaru qui avait fait une petite balade en attendant sa binôme, la retrouva assise contre un arbre en pleurs. Il s’approcha à toute vitesse d’elle, voulant essayer de comprendre ce qu’elle avait, il vint à poser son front contre le siens et se mit à chantonner, mais là il fut repoussé par la protection de Kyo, le bouclier de foudre. Il essayait encore d’approcher mais en vain, toujours repoussé, bien qu’il ne cessait de dire que c’était lui, que c’était Hikaru, elle ne le laissait approcher, toujours en criant et en pleurs. Hikaru voulut tenter le tout pour le tout, il allait tirer une flèche de lumière pour briser le bouclier. Bien qu’il avait peur, il ne voulait blesser Kyo quand même, finalement il récita une incantation et tira en plein centre du bouclier. Le bouclier disparu et il se sentit soulagé, il avança en boitant vers elle, blessé à cause des coups du bouclier.

Shina continuait son chemin dans Kitsune ou il y avait foule. Elle marchait tranquillement en sifflotant avant qu’un garçon lui fonça dessus, ou elle esquiva au dernier moment, mais le garçon continua à courir sans se retourner. Elle pensait que c’était un pickpocket et elle le suivit des yeux jusqu’à ce qu’il bouscula un homme de grande taille avec une énorme épée, c’était Gataka Sanosuke. Elle avait vu que le gamin repartit le poing fermé, il tenait quelque chose. Elle le poursuivit discrètement jusqu’à une ruelle ou il y avait un autre jeune homme. Après une petite discussion, le jeune homme reparti vers la ville avec l’argent qu’avait volé le gamin. Mais alors qu’il sortait de la ruelle, Shina lui tomba dessus lui faisant peur avec ses griffes et en lui racontant un bon mensonge. Elle récupéra l’argent que le voleur avait laissé tomber, mais elle le rattrapa lui aussi, pour qu’il aille rendre l’argent lui même. Ils allèrent donc tous deux retrouver le grand homme du port qui se faisait voir facilement dans la foule. L’homme qui avait de nouveau son argent, voulait donner une correction au jeune homme, mais Shina l’arrêta à temps. Puis il reprit sa route avant de s’arrêter après quelques pas à peine. Shina lui demandait s’il y avait un problème, l’homme venait juste de rater son bateau à cause du gamin de tout à l’heure. Shina et Sanosuke se mirent à parler ensemble, enfin c’est Shina qui déclencha la discutions, apparemment Sanosuke voulait juste quitter Urea car il y avait certaines personnes qu’il ne voulait voir, qu’importe ou il irait. Shina lui dit qu’elle repartirait à son tour rapidement mais elle devait encore faire quelques trucs, puis après une brève présentation, Sanosuke décida de rester avec Shina pour le moment. Ils faisaient route vers le château, bien que Sanosuke l’ignorait, d’ailleurs il passait son temps à regarder autour de lui, Shina l’avait remarquée en se disant que les personnes qu’il voulait éviter devaient être terrible. Mais avant toute chose, Shina s’arrêta aux bains publics. Elle voulait se changer avant de se présenter à ses amis et surtout se laver après sa traversée en mer. Sanosuke qui l’avait prise pour une maniaque, fit un tour en ville le temps qu’elle finisse. Il était aller se renseigner au port sur le départ des bateaux, puis voyant l’heure tourner il retourna vite aux bains. Lorsqu’il arriva sa surprise fut de taille, il vit une jeune femme à la longue chevelure verte bien coiffée avec une autre tenue sur elle. Il avait eu du mal à la reconnaître, en tout cas il la trouva sublime. Shina lui avait acheté un petit quelque chose à grignoter pour s’excuser de l’avoir fait attendre puis ils reprirent leur route. A présent le château était en vue, mais Sanosuke se mit à paniquer. Il dit à Shina d’une drôle de manière, qu’elle pouvait aller seule au château, qu’il n’était pas assez bien habillé pour entrer au château et qu’il devait voir un ami. Il fit machine arrière en s’éloignant petit à petit du château.

Reiji qui fut enfin défigé du temps ne trouva qu’Aeon à son réveil. Il lui dit qu’Eleonor fut emmenée chez Arcios pour qu’elle revienne dans le rang des Zyphaloïdes. Reiji qui se releva en douceur sans dire mot, colla une bonne droite à Aeon, qui voulait juste l’embrocher sur sa montre épée après ce geste mais il se retenu. Reiji lui avoua qu’il connaissait la véritable apparence d’Eleonor, elle s’était trahie durant leur duel, elle avait bien jouée son rôle en tout cas. Reiji commençait à s’éloigner d’Aeon, il n’était pas poursuivis à sa grande surprise, mais beaucoup plus loin Reiji tomba de fatigue auprès d’un arbre et fit un long cauchemar qu’il n’aurait sans nul doute jamais voulu connaître. Il vit des scènes plus que traumatisante, la mort de Shina, cette dernière qui l’attira pour le dévorer, le rejet de ses compagnons Setras…lorsqu’il se réveilla il fut soulagé que tout ça soit un mauvais rêve mais ceci l’avait quand même marqué, ce n’est pas quelque chose qu’il pourrait oublier sur un claquement de doigt, puis il reprit finalement sa route vers Kitsune. Durant son voyage de retour, la nuit était tombée et la fatigue se faisait encore plus ressentir. Il s’arrêta sur une île mystérieuse sortis de nul part, avec une maison ou personne ne vivait. En se posant quelques questions et dans le doute, il s’allongea quand même dans un lit et vint à s’endormir profondément. Cependant il fut prit d’un épouvantable cauchemar une fois de plus, mais non pas par son imagination mais plutôt à cause de cette île étrange, car le lendemain lorsqu’il quitta l’île, elle disparut aussitôt après son envol. Reiji qui voulait oublier tout ça déguerpi à grand coup d’ailes. Une fois arrivé à Kitsune il se glissa dans la foule, arrangeant pour lui vu dans l’état ou il était. Il s’arrêta alors dans une bijouterie, achetant une bague pour Shina en espérant que cette dernière acceptera de la porter…il partit ensuite vers une auberge pour réserver une chambre pour la nuit, ne se lavant que le visage au passage, il quitta l’auberge pour aller au château cette fois.

Eleonor répondit à Rachel à cause de son sarcasme, mais elle essayait quand même de garder son calme. Ritcher s’était ensuite approché d’Eleonor, celle ci lui demanda comment il pouvait faire pour traîner avec une femme telle que Rachel, il lui répondit en disant qu’il devait juste surveiller Aeon et rien d’autre. En tout cas elle était furieuse quand elle vue Rachel embrasser Aeon. Puis finalement elle leur révéla son plan. Elle voulait que Rachel fasse boire un poison hypnotique à Reiji qui réagirait seulement dans quelques jours. Et pourquoi dans quelques jours se demandait Rachel ? parce qu’elle pensait qu’il y aurait sûrement un rendez vous secret entre les Setras, même si Reiji n’a rien voulu dire, et qu’elle pouvait en tirer des informations précieuses après cette réunion. Ensuite elle donna des ordres à tous les autres, Rachel devait aller à Washi, Aeon retourner à Kitsune avec Ritcher, et elle même retournerait à Dominos. Eclata alors une nouvelle dispute entre les deux femmes Zyphaloïdes, Rachel se demandant pourquoi elle devait écouter les ordres d’Eleonor, cette dernière vint lui mettre son arme sous le cou en prétextant être sa supérieure. Seulement Aeon qui regardait tout ça d’un œil attentif n’avait pas aimé la réaction d’Eleonor, oui il l’applaudit pour son plan si ingénieux, mais lui fit la remarque qu’il n’y a pas de supérieur entre eux. Le numéro que portent les généraux se résumé à l’ancienneté et non à la supériorité. Aeon fixa Ritcher par la suite, qui ne tarda pas à lui rappeler qu’il était là pour le surveiller pour qu’il ne refasse plus de boulette comme au massacre de Yukieien. Rachel donna ensuite un flacon à Eleonor, lui expliquant que quelques gouttes suffiraient pour hypnotiser Reiji, car c’était une potion plutôt puissante. Ensuite elle était prête à partir finalement pour Washi si personne n’avait rien d’autre à ajouter, il y avait seulement Aeon qui marmonnait mais Rachel avait entendue et ils finirent par discuter. Aeon était inquiet en ce qui concerne Kitsune, il ne voulait pas que Rachel parte trop longtemps sous peine de perdre le contrôle du roi, mais elle le rassura car elle avait entreposée des flacons de phéromones un peu partout. Ensuite il demanda si la fête c’était bien passé et tout et tout, Rachel lui confirma que la mission fut un succès. Puis à la surprise de tout le monde, Eleonor vint s’excuser auprès de Rachel pour son comportement, puis elle donna quelques gouttes de la potion à Reiji qui était toujours figé. Un peu après dans un grand silence, Eleonor commençait à partir en direction de Shichou, Rachel s’empressa de lui demander si elle ne devait pas aller à Dominos, mais Eleonor répondit qu’elle partirait elle même à Washi le lendemain et que Rachel pouvait rentrer à Kitsune, elle avait mieux à faire là bas. Enfin elle pensa juste à quelque chose avant de s’éloigner d’avantage, voulant savoir si leur maître Arcios leur avait donné un flacon avec un flux noir à l’intérieur. Les autres Zyphaloïdes ne semblaient pas comprendre, elle fit une grimace avant de s’éloigner à nouveau. Aeon ne comprenait toujours pas Eleonor, un moment froide comme la glace et un autre moment gentille et douce. Enfin bref, il demanda à Rachel de repartir maintenant, lui et Ritcher la rejoindrais au plus vite, ensuite il dit à Ritcher de se cacher le temps de réveiller Reiji. Quand il réveilla ce dernier, il lui dit qu’il avait emmené Eleonor chez son maître vu qu’elle ne voulait pas y revenir, mais Reiji lui mit juste une bonne droite et savait tout pour Eleonor, elle s’était trahie pendant son combat, ensuite il s’en alla de son coté. Aeon fit signe à Ritcher qu’il pouvait sortir maintenant, lui rappelant quand même que d’être surveillé était vraiment agaçant pour lui, mais bon c’était un ordre directe d’Arcios. Ils réussirent à rattraper Rachel avant qu’elle n’embarque, puis les 3 Zyphaloïdes embarquèrent ensemble sur un autre bateau plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Reiji Hiyo
~Grand corbeau~
~Grand corbeau~
Reiji Hiyo


Messages : 227
Points : 253
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 37
Localisation : 4ème Kalpa , Beelzebub's room

Point de repère Empty
MessageSujet: Re: Point de repère   Point de repère Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 17:02

Eleonor était revenue dans ses appartements à la tour des ministres ou elle se fit couler un bain le temps de se détendre un peu et surtout de se laver après cette bataille. Mais pendant ce temps là elle se demandait ce qu’il lui arrivait, elle n’était plus froide comme auparavant. Elle trouvait les Zyphaloïdes pas si différent des humains finalement. Il y a des choses qu’elle ne comprenait pas, comme par exemple pourquoi était-elle si énervée quand Rachel embrassa Aeon. Elle se remémora des souvenirs se souvenant qu’Aeon et Rachel étaient déjà proches il y a longtemps. Une petite larme vint descendre le long de sa joue qu’elle essuya du bout des doigts. Elle sortie de son bain toujours à se questionner, jusqu’à retourner à son bureau, pour écrire une lettre qu’elle envoya à Aeon. Ensuite elle se coucha sans pour autant oublier tout ce qu’elle avait en tête. Elle fut réveillée par les rayons du soleil. Ensuite elle se prépara pour partir à Washi, la jeune femme était différente au matin, mais elle se devait d’attendre la réponse d’Aeon. Bien qu’il y avait du soleil quand elle s’était levée, rapidement un fort orage fit son entrée. Le serviteur d’Eleonor fit irruption en lui apportant une cape à cause de la pluie et lui souhaitant bon voyage. Une fois dehors elle contemplait elle voyait les marchands vite ranger leur marchandises à cause de la pluie, puis elle se transforma en animal pour arriver au plus vite à Washi. Une fois là bas et devant les portes du palais, elle se présenta comme ministre de Shichou avec une lettre aux gardes qui ne voulaient la laisser passer. Puis une fois entrée elle s’inclina devant le prince vu que le roi était absent, elle s’occupa d’abord des affaires du marché avant de poser une question sur Kurosuke Myasuki. Le prince le connaissait mais ça faisait plus de 8 ans qu’il n’avait plus de nouvelles de lui ni sur ses filles d’ailleurs. Eleonor s’apprêtait à repartir en remerciant le prince, quand celui-ci l’arrêta pour lui demander d’être sa femme. Eleonor eut un petit sourire ironique avant de refuser l’offre du prince, prétextant que son cœur était déjà prit et elle reprit son chemin. Une fois à l’extérieur, elle aperçue le faucon d’Aeon avec sûrement une réponse. Elle tendit le bras au faucon et lut la réponse d’Aeon. Elle se doutait de la réponse que lui avait fournis Aeon, mais en tout cas elle décida de se rendre à Kitsune à présent elle voulait savoir pourquoi le faucon d’Aeon semblait un peu chamboulé, elle repartit donc en direction de Kitsune. Lorsqu’elle arriva à Kitsune le soleil venait de se lever, dans la ville il y avait foule, et elle pouvait se rendre compte que les gens semblaient heureux, Aeon et Rachel avaient menés à bien leur mission. Une fois arrivée au palais, un serviteur se sentit gêné de la voir ici, surtout que le roi était occupé pour l’instant, il la conduisit donc à une chambre. Mais elle ne resta pas bien longtemps à l’intérieur, elle voulait trouver Aeon et Rachel. Elle trouva une porte fermée et avec son pouvoir, elle pouvait voir à l’intérieur. Elle sentait les phéromones de Rachel, mais à la place il y avait le roi dans cette chambre, complètement excité et fou de Rachel, prononçant son nom sans s’arrêter. Puis elle continua juste à coté pour trouver une autre porte fermée. Bingo, les deux Zyphaloïdes étaient bien là dedans. Elle put entrer à l’aide de ses pouvoirs. Elle vit Rachel et Aeon l’un contre l’autre, il s’était vraiment passé quelque chose. Elle déposa sa cape sur les épaules d’Aeon et remit la couverture sur Rachel et elle attendit que les deux autres se réveillent. C’est Aeon qui se réveilla en premier, surpris de voir une cape sur ses épaules et surtout de voir Eleonor. Elle lui dit qu’elle avait reçue son message, mais voulait aussi savoir ce qu’il s’était passé ici.

Le voyage sur le bateau allait se faire de nuit pour les trois Zyphaloïdes en route pour Kitsune. Il n’y avait que Rachel qui ne pouvait dormir à cause de son cauchemar de la dernière fois. Elle pensait juste aux autres généraux et à Arcios, mais elle voulait surtout que quelqu’un soit là pour elle. Puis elle sentit quelqu’un arriver derrière elle, c’était Aeon. Il ne se sentait pas bien lui aussi, il se confia à Rachel. Il lui parla des humains qu’il put observer, autant certains étaient cruels autant d’autres étaient plein de compassions. Il lui conta aussi sa jeunesse, sur ses parents adoptifs. Rachel à son tour lui raconta ce qui l’avait hantée, dans l’une de ses premières missions ou elle échappa à un viol. Ils se pensaient plus humains que certains humains même. Rachel étant en pleurs cette fois ci et elle embrassa Aeon une fois de plus, mais pas un baisé pour le calmer, mais sincère et doux à la fois. Puis elle repartie la première en remerciant Aeon. Lui il était resté là, la remerciant à son tour et ne retournant dans sa cabine que peu de temps après. Le lendemain arrivé à Kitsune, Aeon remarqua le bon travail de Rachel, tout le monde était joyeux, même un habitant vint à saluer Aeon. Il se demandait vraiment comment Rachel réussit une telle prouesse. Puis ils aperçurent le roi arriver à tout allure, évidemment pour Rachel qui l’avait tant manqué. Aeon prit la parole pour saluer le roi et à sa surprise le roi était ravi de le revoir également. Néanmoins le roi sentait extrêmement les phéromones, comme s’il avait prit une douche avec un flacon. Aeon semblait un peut inquiet mais Rachel lui fit comprendre que tout irait bien et partie avec le roi en lui tenant le bras. Rachel ne put s’écarter du roi que tard dans la soirée pour aller se coucher. Une fois dans sa chambre elle se déshabilla pour enfiler une tenue plus légère pour la nuit et s’allongea dans son lit. Mais très vite son sommeil fut interrompu, elle sentit un poids sur elle, et lorsqu’elle ouvrit les yeux, elle vit le roi la dévisageant d’un regard lubrique. Il hésita pas à coller ses lèvres sur celle de Rachel incrustant sa langue à l’intérieur. Elle résistant du mieux qu’elle pouvait avant de tourner son visage pour cracher et tousser. Le roi lui rappela qu’elle avait jurée de lui offrir tous ses désirs et qu’elle n’allait pas revenir sur sa parole maintenant. Alors que Rachel ne voulait en rien se laisser faire, elle essayait de se débattre mais le roi était plus fort, il arracha une partie de sa nuisette commençant à la caresser. Rachel ne pouvait qu’appeler à l’aider n’arrivant pas à se débattre. Aeon de son côté n’arrivait pas à dormir, en plus un orage fit irruption. Il regardait par la fenêtre lorsqu’il reçut un message d’Eleonor. Elle lui posait là une bien étrange question, néanmoins il ne savait pas trop quoi répondre sur le moment. Puis il entendit un cri, il reconnu tout de suite Rachel. Il se précipita pensant que ses craintes s’avéraient juste, Rachel lui avait raconté si la personne absorbait trop de phéromones, la personne deviendrait comme folle. Aeon arriva dans la chambre d’Eleonor, l’horreur de voir le roi essayant de violer Rachel. Sans réfléchir il figea le temps pour balancer le roi contre un mur en défigeant le temps pour qu’il sente la douleur. Malgré qu’Aeon l’insultait et l’avait propulsé, le roi continuait d’avancer vers Rachel comme un zombi. Aeon le rejeta contre un mur il en avait plus que marre, arriva un moment ou il prit son arme voulant le tuer. Rachel l’arrêta à temps, en lui disant qu’il valait mieux que ça et puis leur plan avait si bien marché pour l’instant il ne fallait pas tout gâcher d’un coup. Aeon prit le roi pour l’enfermer dans une chambre vide un peu plus loin. Quand il retourna voir Rachel il s’excusa de s’être emporté. Aeon voulait consoler Rachel à présent, elle se tenait à lui, elle se sentait confuse et fatiguée, elle voulait juste dormir et tout oublier. Soudainement Aeon trouva une réponse à donner à Eleonor, il voulait aller l’écrire mais Rachel le retint. Il la rassura en lui disant qu’il devait juste écrire quelque chose mais qu’il restait là. Il fit donc envoyer par son faucon, porter une réponse à Eleonor. Ensuite il bloqua la porte en allant voir si Rachel n’avait besoin de rien. Tout ce qu’elle voulait c’est qu’il reste là et qu’il la serre contre lui. Ils restèrent donc enlacer ensemble, se sentant plus paisible, jusqu’à s’endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Reiji Hiyo
~Grand corbeau~
~Grand corbeau~
Reiji Hiyo


Messages : 227
Points : 253
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 37
Localisation : 4ème Kalpa , Beelzebub's room

Point de repère Empty
MessageSujet: Re: Point de repère   Point de repère Icon_minitimeDim 6 Sep - 21:39

Lorsque Kyo sortie enfin de sa transe à l’aide d’Hikaru, cette dernière avait totalement oubliée qui elle était, du moins son identité de Setras. Elle avait demandée à Hikaru de la ramener chez elle, prenant ce dernier comme son fiancé, voulant le présenter à ses futurs beaux parents. Hikaru qui marchait à coté d’elle toujours en ayant du mal, vint à lui demander si elle n’avait pas un problème de mémoire, Kyo ne comprenant pas ce qu’il voulait dire par là. Ils traversèrent la forêt qui protégeait le temple de Kyo, bien qu’elle ne savait pas trop comment elle faisait, son instinct disait-elle. Elle voulait absolument rentrer chez elle à Washi, mais Hikaru ne voulait pas lui dire que ses parents étaient morts depuis plus de 500 ans déjà. Hikaru joua donc la ruse en rentrant dans le jeu de Kyo. Il lui proposa de partir sur une île exotique pour leur lune de miel, mais en fait il voulait l’emmener à Kurisutaru, il savait que quand ils se rapprocheraient de l’île là bas, ils se transformeraient, Kyo aurait peut être ainsi recouvrée la mémoire en voyant ses pouvoirs de Setras au grand jour. Mais avant tout, après être sortis de la forêt, ils décidèrent de s’arrêter dans un petit village du nom de Shitomu. Ils trouvèrent une auberge pour la nuit. Hikaru semblait un peu gêné une fois qu’ils étaient dans leur chambre, mais Kyo lui dit de se détendre, après tout ce temps ou ils se connaissaient. Elle alla se blottir contre son binôme mais elle eut un petit flashback. Après cela elle était paniquée, avait un mal de crâne puit elle se mit à pleurer toujours en se serrant contre Hikaru. Elle s’excusa ensuite demandant à son fiancé de l’emmener dîner. Elle se précipita pour prendre une douche mais constata qu’elle n’avait rien à se mettre. Elle se posa sur le lit et commença à bouder, signalant au passage à Hikaru qu’elle n’avait pas faim. Elle se glissa ensuite sous les couvertures, alors qu’Hikaru était partit se doucher. Lorsqu’il revint, Kyo lui avoua que c’était la première fois qu’elle dormait avec un garçon mais qu’elle avait aussi envie de faire des folies avec son binôme. Hikaru ne savait plus trop quoi faire, Kyo n’était pas elle même mais comment aurait-elle réagit si elle avait toute sa tête, et puis qu’allait-elle dire lorsqu’elle retrouverait la mémoire et qu’elle se souviendra de ça ? Mais finalement Hikaru se laissa tenter, il en avait envie et elle aussi, et puis de toute façon il était amoureux d’elle. La nuit passa paisiblement ou ils firent l’amour, ils étaient heureux. Mais le lendemain matin lorsqu’ils descendirent pour prendre leur petit déjeuner, les gens autours d’eux les regardaient un sourire aux lèvres. Les deux jeunes amoureux quand même gênés, préféraient vite remonter dans leur chambre pour se préparer à partir, direction Kurisutaru. Lorsqu’ils quittèrent l’auberge, l’aubergiste ne put s’empêcher de leur souhaiter une bonne lune de miel, faisant rougir Kyo au passage. Ils se dirigèrent ensuite vers l’ouest pour arriver dans un petit village de pêcheur, Siata. Puis après plusieurs négociations avec un pêcheur, Hikaru parvint à trouver un homme qui acceptait de les accompagner jusqu’à Kayuya, malgré que cela déplaisait à Kyo qui préférait rester seul avec son binôme. Cette dernière qui s’était installé boudeuse sur l’embarcation, fini par s’assoupir. A son réveil elle se trouvait dans les bras d’Hikaru ou elle lui demanda encore une fois ou ils allaient. Elle s’endormit une fois de plus dans les bras de son compagnon, mais cette fois ci elle refit un rêve ou elle vit un dragon blanc lui disant de ne pas oublier qui elle était. Juste après son rêve elle se réveilla, elle scruta les alentours et regarda Hikaru qui contempla le paysage et qui lui lança un sourire. Puis soudainement, Kyo ressentie une sensation étrange. Mais une île commençait à se dessiner au loin et la jeune femme avait de plus en plus mal jusqu’à commencer à hurler. Mais comme sa dernière crise devant son temple, elle fit réapparaître son bouclier de foudre. Hikaru lui cria de ne pas résister jusqu’à ce que la jeune femme ouvre finalement les yeux, apaisée. Elle se demandait ce qu’elle faisait là, et lorsqu’Hikaru lui dit qu’ils étaient en lune de miel, elle lui répondit de ne pas se moquer d’elle. Kyo avait retrouvée la mémoire mais n’avait rien oubliée non plus de son moment d’absence. Elle fit arrêter la barque et demanda des explications à Hikaru sur un ton plus grave, elle attendrait toute la journée s’il faut. Hikaru lui avoua qu’il l’aimait, mais Kyo lui dit de se taire, elle ne voulait rien savoir de tout ça. Elle aussi l’aimait mais elle ne voulait rien dire alors que maintenant c’est Hikaru qui voulait savoir, pourquoi ne disait-elle rien, que c’était il passé dans son temple ? Puis elle finit par lui raconter son rêve traumatisant, la mort des Setras et des Zyphaloïdes autour d’elle. Bien qu’Hikaru essayait de la rassurer en lui disant que ceci n’arrivera pas, elle avait quand même peur, peur qu’un jour il lui arrive quelque chose, elle ne saurait pas quoi faire si elle devait se retrouver seule et puis elle aimait Hikaru après tout. Mais malgré tout ça, elle voulait quand même une explication sur la nuit précédente. Il réussit à trouver de bons arguments convaincant et juste, ce qui suffit à Kyo même si elle lui faisait encore un peu la tête. Puis ils continuèrent leur route, ils s’approchèrent de l’île, reprenant ainsi leur forme animal et arrivèrent finalement à Kurisutaru.

Une fois là bas, ils constatèrent qu’ils pouvaient reprendre leur forme humaine. Ils pénétrèrent dans la grotte à la recherche de leur compagnon mais ils n’étaient pas là et en plus il faisait froid. Néanmoins Kyo trouvait l’intérieur splendide avec la grande statue du dragon et les piliers tout autour. Puis ils ressortirent à la recherche du moindre Setras qui serait déjà arrivé, ils sentirent la présence de deux Setras derrière dans la montagne, ils s’y rendirent donc. Ils trouvèrent Reka et Yue entrain de discuter, et d’après ce que Reka leur dit, ils étaient les seuls arrivés. Kyo raconta leurs aventures en ne mentionnant quand même pas leur nuit à l’hôtel, puis Yue demanda s’ils n’avaient pas vus les autres sur leur route. Hikaru répondit que non, d’ailleurs il pensait même que lui et Kyo seraient en retard. Enfin pour le moment, Reka leur conseilla de déposer déjà leurs orbes, ce sera déjà ça de fait. Ils se rendirent donc tous à la grotte pour déposer leurs orbes, Kyo fit la première à poser la sienne, quand à Hikaru il s’agitait bizarrement. Les autres lui demandèrent s’il allait bien jusqu’à ce qu’il réponde qu’il n’avait plus son orbe. Bien que l’expression des trois Setras avaient changés, Hikaru essaya de se souvenir ou il aurait pu perdre son orbe, c’était finalement le pêcheur qui avait accepté de les emmener qui avait du prendre son orbe. Hikaru décida donc d’aller chercher son orbe seul, il n’en aurait pas pour longtemps, néanmoins Kyo n’aimait pas cette idée, elle voulait l’accompagner. Lui il pouvait voler, contrairement à Kyo qui le ralentirait maintenant qu’il devait faire vite. Il se précipita hors de la grotte en se transformant pour retourner à Siata. En attendant son retour, Yue proposa à Reka de chercher Kyo qui était partie pour bouder. Reka fini par trouver Kyo l’air songeuse. Cette dernière enviait Reka, elle voulait elle aussi pouvoir parler à Gaïa. Reka lui dit que toute façon tous les Setras pouvaient parler à Gaïa, ils n’en avaient juste pas conscience, seul Reka en était capable pour l’instant. Elle se transforma ensuite en animal pour aller courir dans la neige, elle avait besoin d’exercice. Kyo parlait dans sa tête, à Gaïa plus précisément, lui disant qu’elle voulait lui parler un jour. Puis elle se mit à chercher Yue. Lorsqu’elle le trouva elle s’excusa pour son comportement de tout à l’heure quand Hikaru était parti. Puis elle repartie dans la grotte en reprenant sa forme de chat pour s’allonger devant la statue pour s’assoupir un peu, repensant à Gaïa. A son réveil elle voulait faire un petit tour de l’île. Sur sa route elle croisa Reka, elle lui avoua qu’elle s’inquiétait pour Hikaru, et s’il allait bien récupérer son orbe. Reka lui dit de ne pas s’inquiéter, elle connaît son binôme après tout elle pouvait lui faire confiance, Hikaru ne rentrerait pas bredouille. Elle continua ensuite sa route seule dans la neige, elle s’arrêta et se mit à pleurer, se disant qu’elle était devenue bien sensible.

Hikaru toujours en vol pour Siata avait un petit pincement au cœur d’avoir laissé sa binôme derrière, mais l’orbe de Gaïa était le plus important pour l’instant. Une fois arrivé au village, il reprit forme humaine derrière un énorme rocher et se mit à la recherche du pêcheur. Il se renseigna pour trouver son homme, apparemment il était reparti faire un passage à Kayuya mais cela ne durerait pas trop longtemps, Hikaru prit donc son mal en patience en l’attendant. Puis plus tard lorsque le pêcheur revint, Hikaru tenta de se faire discret, mais lorsque le pêcheur le remarqua, il prit ses jambes à son cou. Le jeune Setras se mit à le poursuivre et bien qu’il y avait du monde dans le petit village, il ne le perdit pas des yeux. Ils étaient maintenant à l’extérieur du village, Hikaru en profita pour prendre son arc et tirer sur l’homme. Il manqua ses deux premiers tirs, néanmoins la 3ème flèche vint à se planter dans la cuisse de l’homme. Le pêcheur qui était à terre s’empara d’un couteau pour se défendre mais Hikaru lui ôta son arme à l’aide d’un coup de pied et empoigna l’homme par le col et le frappa à plusieurs reprises, en lui ordonnant de lui dire ou il avait mit son orbe. L’homme n’avait déjà plus l’orbe, il l’avait vendu au marché noir d’Ookami, Hikaru fou de rage prit son couteau voulant tuer l’homme, mais il reprit vite conscience du geste qu’il voulait porter et ne tua donc pas le pêcheur. L’homme avoua tout, il avait vendu l’orbe à un gang qui se trouvait dans un vieux quartier d’Ookami. Hikaru était bien déterminé à récupérer son orbe bien que cela avait l’air dangereux et qu’il était seul. Il relâcha l’homme alors que des villageois commençaient à arriver. Hikaru retourna derrière l’énorme rocher ou il avait atterrit précédemment et reprit son envol en direction d’Ookami. Il vola à tout allure, il ne lui fallut qu’une vingtaine de minutes pour rejoindre Ookami. Lorsqu’il fut dans la ville, il demanda comment il pouvait rejoindre le vieux quartier. Une fois là bas il constata que les bâtiments étaient vieux et abandonnés, jusqu’à ce qu’il trouve un bâtiment gardé par deux hommes à l’entrée. Hikaru dit qu’il venait pour affaire. L’un des hommes voulait le laisser passer mais l’autre non. Vu qu’Hikaru avait l’air riche à leurs yeux, ils voulaient le dépouiller, mais Hikaru les assomma assez rapidement. Puis une fois à l’intérieur du bâtiment, Hikaru du faire face à trois autres hommes, mais cette fois ci il n’hésita pas à utiliser son arc pour se débarrasser de ses agresseurs. Après être tranquille, il monta les escaliers, s’offrait à lui trois portes. Il entra par la porte la plus imposante et trouva un homme plus vieux derrière un bureau. Hikaru réclama son orbe avec encore sa dague tachée de sang à la main, mais l’homme réserva autre chose à Hikaru. Il se jeta sur lui avec un cimeterre à la main. Mais après un petit combat, Hikaru eu raison de lui en lui tirant deux flèches dans le cou. Hikaru fit ensuite le tour du bureau pour ouvrir le coffre du bandit pour récupérer son orbe et quelques bijoux, fallait en profiter. Mais lorsqu’il voulu finalement partir, plusieurs bandits étaient présent, stupéfait qu’il avait réussi à tuer leur chef. Hikaru leur dit qu’ils étaient libre, qu’ils pouvaient partir, mais certains étaient restés là pour s’occuper d’Hikaru. Il empala deux bandits sur une seule flèche, quand au dernier qui restait, il prit ses jambes à son cou. Hikaru put donc partir sans trouver d’autres adversaires sur sa route. Il ressortit d’Ookami pour reprendre sa forme animale et reprit la route pour Kurisutaru, son orbe avec lui cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Reiji Hiyo
~Grand corbeau~
~Grand corbeau~
Reiji Hiyo


Messages : 227
Points : 253
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 37
Localisation : 4ème Kalpa , Beelzebub's room

Point de repère Empty
MessageSujet: Re: Point de repère   Point de repère Icon_minitimeDim 6 Sep - 21:39

A Kitsune Shina allait entrer au château alors que Sanosuke avait subitement fuis. Shina se posait des questions, Sanosuke avait-il des ennemis au château ? Enfin bon, la jeune Setras ne le poursuivit pas bien qu’elle se sentie un peu frustrée. Néanmoins aux portes du château elle encourue un petit problème, les gardes. Ils ne voulurent pas la laisser entrer prétextant que les visiteurs étaient interdit. Elle insista en disant qu’elle était Setras et avant même qu’un des gardes puissent dire quelque chose, elle avoua qu’elle avait une preuve, son orbe. Elle leur dit qu’ils pouvaient se faire une petite fortune avec ce beau joyaux. Les deux hommes se fixèrent et commençaient à sa battre pour savoir qui aurait l’orbe, lorsque Shina passa derrière eux et reprit son orbe, les traitant d’imbécile au passage et filant vers la porte. Shina arriva devant le roi, lui demandant ou pouvait bien se trouver Yaka et Tanaka. Le roi ne savait pas pour Yaka, mais Tanaka était souvent au château, il l’invita donc à regarder si elle le voulait. La jeune Setras se dirigea dans la cours intérieur ou il y avait plusieurs jeunes personnes visiblement en plein entrainement. Il y avait un duel à ce moment là, c’était Tanaka contre son professeur. Lorsque le duel fut terminée, Shina applaudit. Le Setras du dragon haussa les épaules lorsqu’il entendu les applaudissements mais lorsqu’il se retourna quelle fut sa surprise en voyant Shina ici. Tanaka accouru vers elle, tout heureux de la voir ici. Il voulait discuter avec elle mais pour cela il la conduisit dans sa chambre du château. Une fois dans sa chambre le jeune homme s’empressa d’aller à la salle de bain pour se rafraîchir un peu et changer de vêtements puis il demanda à Shina si elle voulait quelque chose. Shina prit donc une tasse de thé et quelques biscuits. S’en suivit que Tanaka lui raconta toute son histoire à vive allure, que Reiji était passé à Kitsune, qu’il avait fait la connaissance d’Eleonor, le soir venu le roi fut menacé par Aeon, Reiji partit à Shichou en frappant Tanaka de ne pas l’en empêcher, que quelques heures plus tard lui et Yaka étaient partis chercher leurs orbes et que deux jours après, le roi avait laissé Kitsune aux mains des Zyphaloïdes. Shina qui n’avait pas tout suivi tant Tanaka avait tout résumé en vitesse, elle avala presque de travers son biscuit. Puis elle récapitula ce qu’il lui avait dit et constata qu’ils étaient tous dans une belle galère. Pour l’instant ils ne pouvaient rien faire seuls ils fallaient réunir les autres Setras et leur en parler, néanmoins elle voulait quand même dire deux mots au roi et sorti donc de la chambre en direction de la salle du trône. Pendant ce temps Reiji était arrivé au château, il assomma joyeusement les gardes à l’entrée des portes vu qu’ils ne voulaient pas le laisser entrer, puis il arriva devant le roi. Le roi était surpris aussi de le voir ici et il ne s’empêcha pas de lui chanter la joie qui régnait dans tout Kitsune et la merveilleuse femme qu’il avait rencontré du nom de Rachel. Cependant Reiji n’en avait que faire de sa nouvelle conquête ou qu’importe ce qu’elle était, et il se montra insolant envers le roi qui s’empressa de se fâcher dans une colère rouge. Puis lorsque Reiji aborda le sujet sur Aeon, le roi ne fit que mentir en prétextant qu’Aeon n’avait jamais voulu attaquer Kitsune. Reiji était prêt à en finir avec le roi tant il en avait plus qu’assez, c’est à ce moment là que Shina apparu derrière lui. Le roi dit à Shina qu’elle devrait surveiller son coéquipier si insolent, mais cette dernière ce fâcha plutôt sur le roi et non sur Reiji, dont ce dernier avait eu peur au départ. Elle engueula le roi, le clouant sur son fauteuil à cause de sa conduite, avoir laissé Kitsune aux Zyphaloïdes était impardonnable. Le roi prit atrocement peur quand Shina lui dit que sa mort serait la meilleure des solutions, néanmoins elle était une protectrice de Gaïa elle ne pouvait pas porter la main sur un humain aussi pourri soit-il. Puis alors que Reiji et Shina commençaient à quitter la salle du trône, le roi se mit à rire et à crier qu’Aeon avait fait venir des soldats Zyphaloïdes ici et qu’ils allaient se débarrasser des Setras sur le champs. Les deux Setras n’eurent le choix à présent que de se battre malgré qu’ils ne savaient pas si tous les soldats étaient Zyphaloïdes ou bien humains. Shina avait presque fait tout le boulot en assommant tous les gardes alors que Reiji ne s’était contenté d’en tuer qu’un seul. Puis Shina suggéra à Reiji de chercher Tanaka avant de partir. Mais pendant qu’ils se rendirent à la chambre de ce dernier, Shina reçue un coup d’épée dans le bras gauche lui laissant une belle entaille. Reiji fou de rage, il tua froidement le soldat en lui enfonçant son épée dans le cou. Shina ne dit mot et s’empressa de chercher Tanaka dans sa chambre qui la suivit sans attendre. Néanmoins à l’extérieur alors que Reiji faisait le guet, il tua deux autres soldats qui prenaient la fuite, il était devenu complètement fou. Shina lui en colla une pour qu’il retrouve ses esprits puis les trois Setras se mirent en route pour sortir du château. Mais juste avant leur sortie, le roi fit une attaque surprise avec une dague à la main. Ils n’eurent pas grand mal à le manipuler et à s’enfuir une bonne fois pour toute. Ils s’arrêtèrent ensuite dans une ruelle au calme pour discuter. Mais Shina qui n’avait pas compris les agissements de son binôme, elle ne put s’empêcher de lui remettre une droite ainsi que Tanaka. Il était temps de retrouver Yaka maintenant qui était sûrement au repère. Shina accompagna Tanaka laissant Reiji seul, assis dans la ruelle il se sentait mal. Mais avant de partir, Tanaka dit à Reiji qu’ils n’en avaient pas pour longtemps, car mine de rien, il n’avait pas envie de le laisser seul quand même. Bref ils se mirent finalement en route pour le repère d’Urea, mais pour l’atteindre ils devaient gravir une montagne. Puis une fois arrivée au repère, Yaka était bien là, assis sur le sofa. Après un court blabla entre les trois Setras, Tanaka et Yaka prirent leurs affaires pour vite retourner en ville chercher Reiji qui était toujours seul. Quand ils arrivèrent, ils trouvèrent Reiji toujours assis par terre au même endroit, néanmoins il avait du sang sur lui et aussi à ses pieds. Les autres Setras trouvaient ça douteux, Reiji n’avait pourtant pas de trace de blessure quand il s’était relevé. Car ce qu’ils ignoraient, c’est que durant leur absence, Reiji avait tué deux voyous qui avaient tenté de lui voler son orbe, et ensuite il cacha leur corps dans des cartons et des ordures mais toujours dans la ruelle. Suivre la trace de sang était facile pour retrouver les corps. Reiji s’en alla ensuite à l’auberge ou il avait réservé une chambre ne voulant suivre les autres. Shina qui avait découvert les corps entre temps, dit aux deux autres Setras d’aller au port et qu’elle va convaincre Reiji de venir. Puis lorsqu’elle le rattrapa à l’entrée de l’auberge, elle lui cassa le nez sous les yeux de l’aubergiste et des clients, lui prenant ainsi les bras pour le tirer jusqu’au port. Reiji sortit de l’inconscience pendant qu’il se faisait traîner, Shina était furieuse envers lui, il venait de tuer deux hommes de plus, Reiji l’inquiétait vraiment. Une fois arrivé au port, Sanosuke était là. Elle discuta un peu avec lui, Reiji haussa le ton pour qu’elle le lâche enfin, puis Sanosuke annonça à Shina qu’il n’y aurait pas de départ de bateau avant demain matin et qu’il irait dormir chez un ami, puis il reparti. Reiji en profita pour essuyer son nez ensanglanté et prit la route pour l’auberge sous les yeux d’une Shina toujours énervée envers lui. Quand ils arrivèrent à l’auberge, l’aubergiste voulait mettre Shina dehors car il l’avait reconnus, néanmoins Reiji lui dit que Shina était sa femme et ils se rendirent donc tous deux dans la chambre. Une fois là haut, Shina voulait savoir ce qu’avait Reiji, mais lui ne voulait pas lui en parler, tout ceci était du à son cauchemar et il ne voulait pas qu’elle sache. Puis après un long silence, elle lui suggéra d’aller se laver un peu. Lorsque Reiji était finalement dans la salle de bain entrain de prendre une douche, Shina se laissa tomber sur le lit avec le blouson de Reiji dans les mains, elle enfouie sa tête à l’intérieur et éclata en sanglot. Mais alors qu’elle allait s’assoupir, elle sentit un objet dans l’une des poches du blouson. Sa curiosité prit le dessus et elle découvrit une petite boite contenant une bague. Alors qu’elle pensait que Reiji avait trouvé le grand amour pour avoir acheté une telle bague, elle s’en souciait peu pour le moment et ne pu s’empêcher d’essayer le bijou. Mais lorsqu’elle voulut retirer la bague pour le ranger, elle n’y arrivait pas. Elle se mit à tirer de toutes ses forces jusqu’à ce que la bague s’envole et atterrisse aux pieds de Reiji qui venait de sortir de la salle de bain. Shina ne savait plus ou se mettre sur le moment, elle engueula Reiji car il ne lui avait pas dis qu’il avait quelqu’un dans sa vie, bien sur elle ne pouvait pas savoir que c’était elle même. Reiji se mit à genoux devant elle lui faisant une déclaration, ouvrant son cœur à Shina, il lui demanda d’être sa fiancée et lui passa la bague au doigt, bien qu’elle n’avait pas donné de réponse. Shina accepta sans hésiter, les larmes aux yeux par l’émotion, Reiji prit Shina dans ses bras et ils s’embrassèrent. Cependant Shina avait encore mal à son bras, Reiji voulait lui soigner ça, mais elle avait d’autres projets. Les câlins commencèrent, les vêtements commençaient à tomber, il ne leur fallut pas longtemps avant de se retrouver sur le lit pour faire l’amour. Lorsque leurs ébats furent terminé, la nuit était déjà tombé. Un vent frais vint à les faire sortir du lit, puis ils prirent une douche ensemble pour se nettoyer de leur sueur. Reiji mit un bandage au bras de Shina, puis ils retournèrent dans la chambre. Mais cette dernière voulait savoir ce que lui cachait quand même Reiji. Il lui avoua finalement son horrible cauchemar, ses peurs, ses doutes. Shina qui fut choquée par le cauchemar qu’il avait fait, le réconforta et ils allèrent se coucher jusqu’au petit matin.

Sanosuke qui avait abandonné Shina pour ne pas entrer au château, rendit donc visite à un vieil ami. Lorsqu’il arriva chez lui, il fut accueilli par une poêle en plein visage. Néanmoins la joie fut quand même au rendez vous pour les deux hommes qui venaient de se retrouver après tant d’années. Son vieil ami pensait que Sanosuke devait se cacher de quelqu’un a qui il devait encore de l’argent, mais il lui avoua que c’était à cause des Zyphaloïdes qu’il y avait en ville. Son ami comprit vite d’ou provenait cette fête de Kitsune à présent. En tout cas Kazuaki lui offrit l’hospitalité pour la nuit en espérant qu’il ne reste pas trois semaines disait-il pour plaisanter. Mais Sanosuke attendait juste une amie, Shina, avant de quitter les lieux au plus vite, qu’importe ou il irait. Puis le temps passa, Kazuaki demanda à Sanosuke quand est ce que son amie allait revenir. Ce dernier ne le sachant pas non plus, il décida de partir finalement au port pour attendre Shina. Sanosuke avait attendu Shina pendant une vingtaine de minutes au port, durant ce temps il avait fait le tour des boutiques, puis il la voyait arriver entrain de tirer quelque chose ou plutôt quelqu’un. Alors qu’ils étaient plutôt content de se revoir, Reiji haussa le ton pour que Shina le lâche. Puis elle les présenta, mais Reiji n’en avait que faire de Sanosuke, alors ce dernier fit de même en l’évitant du regard. Il continua à parler avec Shina en lui disant qu’il n’y aurait pas de bateau avant demain matin et qu’il la retrouverait donc ici au matin. Puis il partit en disant qu’il allait dormir chez un ami. Mais alors qu’il se dirigeait vers chez Kazuaki, deux alcooliques l’insultèrent. Avant même que les ivrognes n’eurent le temps de réagir, Sanosuke en avait déjà frappé un. Il ne lui fallut pas longtemps avant de mettre le second à terre, néanmoins alors qu’il repartait, le premier alcoolique se releva et lui lança un couteau dans l’épaule. Sanosuke s’était juste retourné très en colère, que l’ivrogne prit ses jambes à son cou par peur. Lorsqu’il arriva chez Kazuaki, ce dernier éclata de rire à l’histoire de Sanosuke lui disant qu’il avait perdu la main. Finalement il parti se coucher, plutôt satisfait de n’avoir croisé de Zyphaloïdes durant sa journée.

Shina finit par se réveiller trouvant un Reiji songeur à coté d’elle, totalement ailleurs. Elle se blottit donc un peu plus contre lui voulant le faire revenir à la réalité par la même occasion. Mais maintenant ils devaient faire vite, les autres devaient déjà les attendre au port. Shina était partie se préparer dans la salle de bain pendant que Reiji chercha son blouson. Shina l’avait lavée et lui avait aussi acheté une tunique pour remplacer son pull. Puis alors qu’ils s’apprêtaient à partir, ils virent des soldats en bas de l’auberge, sûrement à leur recherche. Il ne fallut pas longtemps aux deux Setras pour rebrousser chemin dans leur chambre et passer par les toits pour rejoindre le port. Shina sautait de toits en toits avec son agilité et Reiji s’était transformé en corbeau. Ils purent donc rejoindre le port sans se faire voir. De son côté, Sanosuke était aussi partit au port. Mais quand il arriva là bas, il vit plein de soldats à son tour. Il s’en soucia peu et se renseigna sur le départ des bateaux et en trouva un qui n’allait pas tarder à partir. Puis il vit Shina et Reiji qui essayaient de se faire discret avec tous les gardes. Sanosuke leur désigna le bateau et ils y allèrent sans se faire repérer. Au départ du bateau, Sanosuke s’était esquivé, mais à son retour sur le pond, Shina et Reiji étaient avec deux autres personnes. Mais alors qu’il essayait de les rejoindre, il se fit interrompre par un homme chauve et musclé qui voulait le jeter à la mer. Sanosuke qui n’attendit pas une seconde, il prit l’homme et le balança par dessus bord avant de rejoindre les Setras. Reiji en profita pour s’excuser de son comportement hier pour l’avoir ignoré, puis il serra la main à Sanosuke. Ensuite Reiji parti s’isoler un moment, mais très vite rejoins par Shina qui se doutait qu’il pensait encore à de mauvaises choses. Les autres arrivèrent également, Tanaka lui demandant ce qu’il avait fait à Shichou. Reiji raconta qu’il s’était battu contre Eleonor qui est une Zyphaloïdes. Puis le groupe commença à se séparer, chacun allant de son côté. Shina était resté avec Reiji pour qu’il se sente mieux, mais il continuait à penser à diverses choses, surtout qu’allait-il se passer en conclusion de la réunion des Setras.
Revenir en haut Aller en bas
Reiji Hiyo
~Grand corbeau~
~Grand corbeau~
Reiji Hiyo


Messages : 227
Points : 253
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 37
Localisation : 4ème Kalpa , Beelzebub's room

Point de repère Empty
MessageSujet: Re: Point de repère   Point de repère Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:25

Le trajet continuait. Sanosuke s’occupait en regardant l’océan avec les quelques animaux marins qui pouvaient passer, ou bien les marins en plein travail. Après le déjeuner alors qu’il n’y avait toujours rien à faire, il en profita pour faire quelques parties de dés avec les marins. Et avec chance il gagna un peu d’argent. Quand aux Setras, parfois ils étaient ensemble parfois ils se séparaient. Mais vint l’heure du déjeuner ou ils se réunirent tous les quatre pour manger ensemble. Mais Shina voulait inviter Sanosuke pour manger avec eux. Elle se mit donc à le chercher, puis le trouva entrain de jouer aux dés avec les marins. Shina voulait aussi jouer, bien qu’elle n’était pas attirée par les jeux de hasard. Au début elle perdit la moitié de son argent. Mais après quelques heures elle récupéra tout ce qu’elle avait perdu, mais Reiji vint la retirer du jeu pour qu’elle ne reperde pas tout ça. Sanosuke avait arrêté depuis déjà longtemps, lui qui avait gagné pas mal aussi. Puis ils entendirent que Ryuu était finalement en vue. Tous étaient prêt finalement à descendre sauf Sanosuke qui était hésitant. Shina se retourna pour lui demander s’il venait, mais il déclina l’invitation et resta seul sur le bateau à contempler le coucher de soleil. Mais très vite, Sanosuke se plongea dans ses souvenirs. Sa jeunesse ou il y eut un événement affreux. Cependant il se fit ‘ réveiller ‘ en voyant un oiseau qu’il reconnut immédiatement, un oiseau d’ombre d’Eleonor. Le message disait que Sanosuke devait se rendre à Dominos car leur maître avait besoin d’eux. Sanosuke reprit ses affaires et parti au point de rencontre ou des passeurs l’attendaient en direction de Dominos. Evidemment cela ne faisait guerre plaisir à Sanosuke, cela ce lisait sur son visage. Aucun des Zyphaloïdes n’essayait de lui parler. La nuit était là, la lune masquée par les nuages, Dominos était en vue.

Quand aux Setras qui étaient descendus à Ryuu, ils se séparèrent car Shina voulait faire les magasin, ce qui n’arrangeait pas Tanaka et Yaka, mais Reiji était obligé de suivre sa binôme. Reiji et Shina passèrent du temps dans les magasins, ou cette dernière essaya plusieurs vêtements. Reiji fini par lui payer une petite robe, puis lorsqu’ils sortirent du magasin il faisait déjà nuit. Ils marchèrent l’un contre l’autre jusqu’à arriver sur une plage. Shina couru se mettre les pieds à l’eau, tandis qu’elle appela Reiji de venir la rejoindre. Ils s’amusèrent un petit moment sur la plage, ou Reiji fini trempé, et ils regagnèrent la ville ou ils trouvèrent Tanaka et Yaka installés à un restaurant. Ces derniers s’étaient installés au restaurant peu de temps après avoir quitté Shina et Reiji. Ils parlèrent de la future réunion des Setras à venir avant d’apercevoir le petit couple arriver et Tanaka s’empressa de leur faire signe, les invitant à les rejoindre.

Eleonor arriva finalement à Kitsune alors que le soleil venait de se lever. Elle chercha Aeon. A l’aide de ses pouvoirs, elle put le trouver mais il était en compagnie de Rachel, et il avait visiblement bloqué la porte à l’aide d’une chaise. Grâce à ses pouvoirs elle dégagea la chaise et entra dans la chambre. Eleonor attendit qu’Aeon et Rachel, qui étaient couchés par terre, finissent par se réveiller. Aeon fut le premier à ouvrir les yeux, surpris de voir Eleonor ici. Elle lui dit qu’elle était venue au plus vite ayant reçu son message et surtout vu son faucon complètement troublé. Aeon lui répondit qu’il y eut un petit problème avec le roi mais qu’il s’en était déjà occupé. Mais Aeon trouvait Eleonor bizarre, pourquoi était-elle venue si vite ici lui demanda t-il, ce n’était pas dans les habitudes d’Eleonor d’agir de la sorte. Apparemment elle avait changée, sa venue était pour s’assurer qu’Aeon allait bien. Elle s’approcha d’Aeon pour lui dire de prendre soin de Rachel et elle quitta la pièce, pour au final s’étonner elle même de verser des larmes. Elle sortie du château et se dirigea dans une ruelle sombre, avant de s’écrouler à terre en pleurs. De son côté Aeon se posait beaucoup de questions au sujet d’Eleonor. Il déposa Rachel qui dormait toujours sur le lit, et se mit à la recherche d’Eleonor. Après un petit moment de recherche, il la trouva dans une ruelle sombre, s’étonnant de la voir pleurer. Eleonor fit signe qu’elle allait bien et se releva pour quitter la ruelle en tournant le dos à Aeon. Elle lui conseilla de retourner auprès de Rachel. Elle ne voulait en aucun cas lui avouer ses sentiments. Elle lui promit qu’elle le protègerais, même si elle devait pour cela combattre Arcios. Mais finalement Aeon s’approcha d’elle et lui releva le visage. Puis il lui parla sérieusement, qu’elle ne devait pas ce laisser submerger par ce genre d’émotions, qu’elle devait rester forte et déterminée et qu’elle devait rester la Eleonor qu’il a connu. Puis il finit par partir vers le château. Il s’installa sur la chaise dans la chambre en attendant que Rachel finisse par se réveiller. Rachel ne semblait se souvenir de rien, elle essayait de se remémorer ce qui avait pu se passer jusqu’à ce qu’elle crie le nom d’Aeon qui était tout juste à coté. Elle remarqua qu’elle était toujours à moitié nue et demanda alors à Aeon de sortir le temps qu’elle se change. Sitôt fait, elle l’appela de nouveau dans sa chambre. Il lui expliqua qu’Eleonor était venue ici et qu’ils avaient eu une petite discutions, puis qu’il devait aussi retourner à Dominos pour faire un rapport à Arcios. Aeon semblait énervé, mais il était assez nerveux avec tout ce qui se passait en ce moment. Rachel eut un petit pincement au cœur tant à la venue d’Eleonor, mais elle essaya de calmer un peu Aeon en lui disant de se relaxer. Rachel remercia Aeon pour hier soir sur un ton tremblotant, puis elle lui avoua qu’il ne serait pas bon pour eux de retourner voir Arcios maintenant, elle n’arriverait pas à affronter le regard de son maître. Puis elle proposa à Aeon d’aller dans la villa de ses parents, histoire de quitter un peu Kitsune et d’être loin de tout. De son côté, Eleonor était restée sans réaction après les mots d’Aeon. Elle se dirigea une fois de plus dans le château mais cette fois ci pour calmer le roi qu’elle avait aperçue lors de sa première venue. Elle essaya de le calmer mais celui ci fit un cri qui se fit entendre dans tout le château. Lorsque des serviteurs arrivèrent, le roi était allongé et endormi sur son lit, alors qu’Eleonor était juste à coté en disant qu’il avait eu un cauchemar. Néanmoins avant que les serviteurs n’arrivent, elle reçue un message d’Arcios lui demandant de réunir tous les autres généraux et de se rendre à Dominos. Elle voulait aller chercher Rachel et Aeon mais hésita à entrer dans la chambre, l’ombre d’un instant, avant de redevenir celle qu’elle était toujours et leur annonça qu’ils devaient se rendre à Dominos. Elle les attendait dans le petit salon en prenant le thé jusqu’à ce qu’ils arrivent. Eleonor annonça à Rachel qu’elle avait réglée le problème du roi. Leur discutions fut une successions de regards noirs, néanmoins ils étaient tous prêt à se rendre à Dominos. Mais avant cela, Rachel remercia quand même Eleonor vu qu’elle s’était occupée du roi, puis elle s’en alla. Rachel voulait avoir une discussion avec le roi à présent, elle voulait vider son sac. Elle entra dans la chambre du roi avec un plateau de thé et fini par lui avouer tout ce qui s’était passé la nuit dernière. Elle avait le cœur plus léger une fois sortie de la chambre. Le roi avait compris son histoire qui s’avérait vraie et lui fit des excuses. Rachel se sentait libre à présent, que plus aucun homme n’abuserait d’elle. Elle ne put s’empêcher d’éclater sa joie et se mit à rechercher ses compagnons pour retourner à Dominos.

Takeshi Miamoto s’était réfugié dans une grotte à l’abris d’hommes qui étaient à sa poursuite. Il discutait avec Geki, l’autre homme qui partageait le même corps que lui. Puis Takeshi alla voir un garçon du nom de Yukimori, qui était entrain de souffrir. Ce dernier était blessé et persuadé qu’il allait mourir, mais Takeshi le rassura en lui disant que cela ne se produirait pas. Bien sur il lui mentait, le garçon allait effectivement mourir. Puis il finit par aller dormir en se servant de son manteau comme couverture. Takeshi se réveilla à l’aube, et à la suite d’un petit déjeuner, il parti vers le sud ouest, vers la ville la plus proche. Mais après deux heures de marche, il changea de direction et avec prudence, en route vers Washi. Puis il grimpa en haut d’un arbre pour déjeuner. Mais à peine avait-il finit de manger, qu’il vit au loin ses poursuivants arriver. Takeshi observa les monstres qui étaient entrain de se disputer jusqu’à ce qu’ils repartent par le chemin ou ils étaient arrivés. Puis la nuit commençait à tomber et Takeshi tomba sur une vieille cabane, ou il y pénétra pour y passer la nuit, épuisé par sa journée de marche.
Revenir en haut Aller en bas
Reiji Hiyo
~Grand corbeau~
~Grand corbeau~
Reiji Hiyo


Messages : 227
Points : 253
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 37
Localisation : 4ème Kalpa , Beelzebub's room

Point de repère Empty
MessageSujet: Re: Point de repère   Point de repère Icon_minitimeMer 4 Nov - 22:14

Alors qu’ils allaient reprendre la route, Tanaka ne voulait pas remonter sur le bateau à cause de son mal de mer. Il cria à ses compagnons qu’il pouvait voler et partit donc sur l’île dans sa forme de dragon. Les trois autres Setras continuèrent leur route en silence vers Kayuya. Une fois là bas, Reiji en profita pour rentrer à son repère pour changer de vêtements, alors que Shina et Yaka partirent déjà pour Kurisutaru. Une fois arrivé sur l’île, il ne manquait plus que Reiji qui devait arriver dans pas longtemps et Hikaru qui recherchait son orbe. Les autres placèrent déjà leurs orbes et se devaient de patienter jusqu’à l’arriver des deux derniers Setras. Reiji était donc rentré au repère pour changer de pull, une fois cela fait il se détendit un peu avant d’être prit par un douloureux mal de tête. Une fois cela passé, il reprit la route pour l’île. Il se fit accueillir par les autres Setras et déposa à son tour son orbe mais resta dans son coin sans un mot jusqu’à que la réunion commence. Hikaru fut donc le dernier à arriver, mais bonne nouvelle, avec son orbe. Alors qu’il l’avait à son tour déposé, il y eut une petite scène à l’extérieur de la grotte entre lui et Kyo. Elle lui en voulait mais Hikaru s’excusa en lui offrant aussi un cadeau avant qu’ils retournent dans la grotte ou la réunion allé commencer. Reka annonça finalement le début de la réunion. Une colonne de lumière s’éleva au centre de la pièce, faisant apparaître une sphère avec des symboles plus ou moins étrange. En fait il s’agissait d’une carte, de la région d’Atreyu pour être exact. Reka vit une marque rouge et comprit qu’à cet endroit se trouvait le dernier temple. Les autres étaient curieux de savoir et elle leur expliqua pour les jumelles, que maintenant elle savait ou se trouvait leur temple. Les Setras parlèrent pendant plusieurs heures, à cause des Zyphaloïdes également, qui étaient puissants et bien dissimulés. Les Setras devaient tous rester prudent et trouver les jumelles avant les Zyphaloïdes. Kyo fit un petit caprice car elle ne savait rien du tout sur les jumelles contrairement à Reka et Yue. Elle conseilla à tout le monde de se reposer un peu avant qu’elle leur donne d’autres instructions, et donc tout le monde se dirigea vers la sortie de la grotte. Néanmoins elle retint Reiji un moment, voulant lui parler. Elle voulait qu’il s’ouvre à elle, à cause de ce qui s’était passé avec Aeon il y a déjà un bon moment. Néanmoins il ne dit rien, alors elle le laissa sur une dernière phrase qui le fera peut être réfléchir. Une fois que Reka fut dehors, une bataille de boules de neige éclata entre les Setras. Cela ne leur faisait que du bien de s’amuser un peu. Mais Reiji resta seul dans la grotte, son mal de tête venant encore de le reprendre. Puis il s’enfonça dans la grotte pour récupérer son orbe, prêt à quitter l’île. Il sorti de la grotte avant d’attirer l’attention sur lui en tirant en l’air, disant aux autres qu’il allait partir maintenant. Seulement son mal de crâne refit encore une fois surface, et alors que Shina se précipita vers lui, il la repoussa à terre. Reiji fit comprendre qu’il voulait rester seul et qu’il se charge de ses problèmes lui même, et que le premier qu’il le poursuit, il lui tire dessus. Reka ne put s’empêcher de lui courir après, essayant de le résonner. Mais alors qu’ils se faisaient face tous les deux, Shina apparue à coté de Reiji, lui collant la plus belle baffe de sa vie. Elle fixa ensuite méchamment Reiji, mais avec des yeux remplis de larmes, elle ne comprenait vraiment pas son attitude. Elle finie même par lui jeter sa bague, ne voulant plus être sa fiancée dans l’état ou il était et tant qu’il ne lui aurait rien dit. Elle lui confisqua aussi ses armes, Reiji ne pouvait lutter contre Shina. Elle laissa ensuite le choix à Reiji de ce qu’il pouvait faire, et s’excusa auprès de Reka avant de rejoindre les autres Setras. Reka ramassa la bague qui était à terre, elle ne savait pas que les deux Setras étaient fiancés. Puis elle rendue ses armes à Reiji qu’elle avait piquée à Shina en douce. Une discutions commença entre Reiji et Reka, mais qui se termina par un coup de pied qui fit voler le jeune homme. Reka était furieuse envers Reiji, il ne devait pas parler de Gaïa de la sorte, mais elle lui conseilla de parler à Gaïa en personne et que s’il était d’accord, qu’il vienne dans la grotte. Reka discuta ensuite avec Shina, lui expliquant que le comportement de Reiji vint sans aucun doute de la trahison d’Aeon et qu’il fut sûrement encore trahis. Yue pensa ensuite à Eleonor mais rien n’était sur encore. Reka rendit ensuite la bague à Shina, qu’elle la garde quand même. Ensuite elle dit à tout le monde de se méfier du roi de Kitsune qui ne semblait plus être lui même depuis un moment. Reka était ensuite prête à pénétrer dans la grotte pour parler à Gaïa, mais Kyo voulait absolument l’accompagner car elle aussi voulait parler à Gaïa. Mais sans que personne ne le remarque, Reiji traversa le groupe pour marcher aux cotés de Kyo et Reka. Une fois devant la statue dans la grotte Reka demanda aux deux autres s’il étaient prêts. Kyo fixa Reka en lui faisant un hochement de tête pour signaler qu’elle était prête. Reka leur expliqua ensuite ce qu’il fallait faire pour parler à Gaïa, même si pour Kyo les mots de son aînée n’avait aucun sens. Kyo fit plusieurs essais mais sans succès. Elle avait pensée à plein de choses en espérant parler à Gaïa. Jusqu’au moment ou une force surpuissante s’empara de son esprit. Elle pouvait enfin voir et parler à Gaïa qui était représentée par une petite fille blonde aux cheveux bouclés. Gaïa entama le dialogue la première car Kyo semblait un peu gênée. Néanmoins, Gaïa fut directe avec Kyo, lui disant même qu’elle l’avait déçue. Kyo se sentit honteuse. Ensuite Gaïa lui reparla des jumelles qu’il fallait éveiller pour se débarrasser des Zyphaloïdes, et qu’une fois la réunion finie, Kyo devait se rendre à son temple pour devenir plus forte. Néanmoins, la jeune femme devait découvrir par elle même comment devenir plus forte. Une fois qu’elle avait finie, elle discuta avec Reka à l’extérieur de la grotte sur ce que lui avait dit Gaïa. Apparemment elle savait aussi que l’un des Setras irait à Dominos, chez les Zyphaloïdes. Reka fut légèrement choquée par cette révélation et conseilla à Kyo de ne rien dire aux autres pour le moment. Kyo se dirigea ensuite vers le petit groupe en pleine discutions. Elle voulait aussi qu’un jour, Tanaka puisse l’emmener dans le ciel pour connaître la sensation de voler. Puis elle remarqua la bague de Shina qu’elle avait remise à son doigt. Puis telle à son attitude, elle harcela Shina de questions sur les fiançailles de cette dernière. De son côté, Reiji eut aussi une discutions avec Gaïa, ou elle lui révéla ses peurs et ses troubles. Il apprit également qu’il allait trahir les autres Setras. Gaïa partie sans en dire plus à Reiji et ce dernier fini par s’évanouir une fois revenu à la réalité. Tanaka était allé dans la grotte. Il trouva donc Reiji inconscient sur le sol. Il le secoua un peu pour obtenir quelques explications de sa part, car son comportement n’était vraiment pas normal. Evidemment, Reiji ne lui donna aucune réponse et se montra même agressif. Tanaka fit voler les armes de Reiji avec un coup de pied et il le mit en garde avant de repartir. A la sortie il tomba sur Reka. Elle savait que Reiji était en danger. Puis elle rejoignit les autres avec Tanaka. Elle forma de nouveaux groupes de binômes pour rechercher les jumelles. Ils pouvaient tous partir dès qu’ils seraient prêt.


Aeon, Eleonor et Rachel venaient tous trois d’arriver au château de Dominos. Ils se dirigèrent sans attendre vers la salle du trône ou Arcios, leur maître, était toujours présent. Arcios dit à ses Zyphaloïdes d’attendre dans leurs quartiers le temps que les autres arrivent et que la réunion commence. Aeon retourna dans sa chambre en fermant la porte derrière lui. Il se laissa tomber sur son lit, pensant qu’une querelle allait éclater entre les Zyphaloïdes et surtout envers Sanosuke. Puis, il but un bon whisky pour se changer les idées. Quand à Rachel, au lieu de se rendre dans sa chambre, elle se dirigea vers le donjon, ou tous les humains étaient enfermés. Elle avait envie de s’amuser et sélectionna les humains de son choix, qui devaient s’entretuer pour pouvoir la suivre. Alors qu’un jeune homme transperça le cœur de son voisin, il avait eu le droit d’accompagner Rachel. Elle s’amusa par la suite à lui faire lécher ses bottes, humiliant ce petit humain comme il se doit. Elle s’amusa à le torturer mais à lui procurer du plaisir également, un vrai régal pour elle. Elle s’amusa pendant un moment jusqu’à que quelqu’un vienne l’interrompre en frappant à la porte. Aeon entra dans la pièce ou se trouvait Rachel, avec lui aussi un cadavre à la main, celui d’une femme. Il se joignit donc à la petite fête en dégustant la femme morte, toujours en lançant quelques regards à Rachel et n’hésitant pas à placer quelques commentaires. Mais tout ceci n’était rien d’autre que de la provocation. Rachel se mêla donc au jeu, en essayant de rendre jaloux le gentleman, tout en s’amusant avec l’homme qu’elle torturait. Mais peu de temps après, Aeon reprit ses esprits, en oubliant même son ‘repas’. A chaque fois qu’il retournait dans ce château, il n’était plus lui même. Aeon s’excusa pour son comportement et devint légèrement mélancolique, avant de vouloir sortir de la pièce et laisser Rachel seule. Mais avant de sortir il trébucha et atterri dans une flaque de sang. De son coté, Eleonor, n’était allée dans sa chambre que pour se changer et s’en aller directement dans la salle d’entraînement, pour affronter tous les soldats qui n’avaient rien à faire. Une fois son entrainement fini, elle voulait se prendre un bain comme à son habitude. Elle remarqua du sang dans le couloir mais n’en avait que faire. Puis alors qu’elle prenait son bain, une servante vint lui apporter des habits propre et d’une grande classe. Après s’être changée, elle se dirigea vers le grand salon, en attendant certainement que la réunion commence, tout en savourant une bonne tasse de thé. Sanosuke arriva finalement au château de Dominos, mais pas dans la joie. La seule idée de savoir l’endroit remplis de Zyphaloïdes, cela le rendait nerveux. Il marchait tout droit en direction du château sans dire mot et ne prêta aucune attention aux gardes. Il se dirigea ensuite vers sa chambre qui fut inhabité durant des centaines d’années, puis il se dirigea vers la section principale du bâtiment. Sa venue était déjà annoncé dans tout le château, il était rare de voir le général de la colère. Il ne pouvait s’empêcher de penser à la réunion qui était toute proche à présent, il n’avait vraiment pas envie de revoir ses collègues, et en particulier Aeon qu’il ne pouvait absolument pas supporter. Aeon qui était finalement sortis de la salle ou se trouvait Rachel, se dirigea vers ses quartiers ne comprenant toujours pas le comportement qu’il avait adopté. Puis il se changea avant de se rendre à la salle d’entraînement ou il put constater les traces d’Eleonor. Aeon s’entraina ensuite sur des cibles en bois pendant un moment, voulant améliorer sa vitesse. Puis il reprit sa route vers sa chambre pour se préparer à la réunion, mais sur sa route il croisa avec surprise, Sanosuke. Evidemment la scène entre les deux hommes allé vite dégénérer, d’ailleurs au vu de la réponse de Sanosuke, il ne voulait vraiment pas éviter une confrontation. Certains Zyphaloïdes autour commençaient à fuir, mais d’autres plus curieux avaient envie de voir ce qui allait se passer. Rachel qui avait fini de s’amuser et qui s’était déjà aussi changée pour la réunion, était déjà entrain d’épier la scène entre les deux généraux. Mais elle s’introduit entre eux, jouant l’effet de surprise pour les calmer. Ensuite elle n’hésita pas à dire à Aeon qu’elle était déçue par son comportement, puis elle saisit le bras de Sanosuke et s’en alla avec lui, laissant Aeon sur place. Néanmoins il repoussa l’offre de Rachel, prétextant qu’il voulait régler son compte au premier général. Cependant, il ne pouvait engager un combat dans le cas actuel des choses. Eleonor qui avait sentie une aura familière, ne mit pas longtemps pour reconnaître Sanosuke. Elle se dirigea hors du salon, voulant rejoindre les quartiers de Sanosuke, lorsqu’elle tomba sur les trois généraux dans le couloir. Elle regarda un peu la scène avant d’intervenir et de dire aux deux généraux masculins qu’ils se comportaient comme de véritable gamins. Elle leur annonça ensuite que la réunion pouvait donc commencer, et ils marchèrent tous en direction de la salle du trône. Pas un mot durant leur marche, tous semblaient contrariés. Aeon ouvrit ensuite les portes et tous s’inclinèrent devant leur maître. Eleonor fut la première à prendre la parole, expliquant le piège qu’elle avait tendue au Setras du corbeau, Reiji. Il allait bientôt devenir le pantin d’Eleonor. Puis ce fut au tour d’Aeon de prendre la parole. Il fit venir une table et des chaises pour qu’ils soient tous plus à l’aise. Puis il fit savoir à Arcios que Kitsune était toujours sous leur contrôle grâce à Rachel et que pour retrouver les jumelles il valait mieux s’en tenir au plan d’Eleonor et d’attendre que le Setras du corbeau soit sous son contrôle. Ensuite, Arcios annonça la venue de trois nouveaux généraux. Une femme du nom de Delientra Astano, un homme du nom de Kimura Nigaroshi et un enfant du nom de Mao. La femme et l’enfant étaient plutôt silencieux, mais l’homme avait une idée à proposer. Il voulait infiltrer les Setras et coopérer avec eux pour obtenir des informations et se débarrasser d’eux plus facilement par la suite. Néanmoins Aeon et Eleonor étaient contre. Car ils se faisaient déjà connaître parmis les Setras. Aeon avait plutôt la bonne idée de mettre leur tête à prix, via le roi de Kitsune, et donc les Setras seraient poursuivis par des mercenaires humains. Eleonor avait déjà choisis l’endroit ou les autres généraux devaient se rendre par la suite. Arcios semblait satisfait de tout cela. Mais à présent Arcios voulait que ses généraux prouvent leur force. Aeon expliqua aux autres qu’ils allaient tous devoir affronter leur maître. Certains furent plutôt content d’avoir un bon combat, mais d’autres étaient aussi inquiet. La plupart s’étaient ensuite rendu dans leur chambre pour se préparer, puis direction l’arène. Eleonor et Aeon furent les premiers présent. Suivi de Sanosuke, Delientra, Kimura, Mao et enfin Rachel.
Revenir en haut Aller en bas
Reiji Hiyo
~Grand corbeau~
~Grand corbeau~
Reiji Hiyo


Messages : 227
Points : 253
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 37
Localisation : 4ème Kalpa , Beelzebub's room

Point de repère Empty
MessageSujet: Re: Point de repère   Point de repère Icon_minitimeMer 2 Déc - 21:25

Yue avait aussi parlé à Gaïa. Cette dernière lui conseilla d’avouer ses sentiments à Reka. C’est ce qu’il allait faire à présent. Reka se retrouvant seule, Yue l’invita à lui parler. De son côté, Hikaru eut encore une dispute avec Kyo. Elle ne supportait plus d’être séparé de lui. Il essaya de lui faire comprendre mais en vain. Il réussit tout de même à la calmer en la prenant dans ses bras, mais après quelques minutes, elle quitta Hikaru pour rejoindre Shina. Il se mit donc à méditer quelques temps. A ce moment là, il put lui aussi parler à Gaïa. Elle le rassura. Puis Hikaru se mit en route, seul, vers les plaines de Naradura. Reka continua sa conversation avec Yue en le remerciant. Car juste un peu avant, elle eut un souvenir de sa mère. Elle lui demanda si comme les autres il voulait redevenir humain après tout cela. Mais après ce petit débat, elle changea de sujet, car Yue voulait lui dire quelque chose, mais semblait gêné tout à coup. Néanmoins il prit son courage à deux mains et lui avoua. Il lui avoua qu’il l’aimait, mais qu’il avait trop peur de lui avouer. Pendant ce temps, Shina voulait retrouver son compagnon. Elle ne mit pas longtemps pour le retrouver dans la grotte. Ils eurent un petit moment de tendresse ou Reiji s’excusa de son comportement. Mais après un moment, Reiji se mit à hurler de douleur, luttant encore. Il en avait plus qu’assez, il prit une de ses armes, voulant se tirer une balle dans la tête. Mais Shina l’en empêcha, lui remettant une bonne baffe pour le calmer et lui piquant ensuite ses armes. Reiji s’était finalement calmé mais avait un regard vide. Il demanda à Shina quelle serait la suite des opérations. Elle lui dit que Reka avait changé les binômes, mais que Shina allait lui parler à ce sujet. Néanmoins il lui dit de ne rien faire et de lui rendre ses armes. Ils cherchèrent ensuite Hikaru qui devait être le nouveau binôme de Reiji mais il était introuvable. Mais après avoir trouvé Kyo, elle leur avoua qu’elle ne savais pas non plus ou il était. Reiji haussa les épaules et s’en alla finalement, ne se souciant pas des autres. Mais alors qu’il était en plein vol, il eut de nouveau des maux de tête, pour ensuite se diriger à Dominos. Reka était resta surprise après les aveux de Yue, néanmoins la seule réponse qu’elle donna à son partenaire était un ‘désolé…’. Mais alors que Yue s’approcha d’elle, un coup de feu se fit entendre. C’était celui de Reiji quand il voulait se suicider. Yue retint Reka qui commençait à partir vers la grotte, mais elle lui demanda de lui pardonner encore une fois, et lui déposa un baiser sur la joue, avant de s’éloigner. Elle trouva ensuite Shina et Kyo et Reiji entrain de partir. Elle dit aux deux jeunes filles de se dépêcher de partir à leur tour. Ensuite elle trouva Tanaka, et elle lui ordonna de retrouver Hikaru. Quand à elle, elle avait une mission plus importante à faire. Elle grimpa dans une barque et voulait retrouver à présent, Reiji. Shina et Kyo se mirent donc aussi en route en grimpant à leur tour dans une barque. Elles avaient décidées de se rendre à Ookami, la ville la plus proche. Le voyage était plutôt silencieux, ou Shina était perdue dans ses pensées et Kyo aussi. Néanmoins elle firent quand même encore le point sur leur mission. Le mieux pour elles, était de trouver un moyen de locomotion. Shina suggéra donc à Kyo d’allé louer des pégases pendant son entrevue avec le roi. Puis, elles arrivèrent à Ookami, et entamèrent leur recherches. Elles cherchèrent toutes les deux de leur côté, mais Kyo prenait du plaisir à fouiller chaque magasin. Ce qui bien sur, n’empêcha pas Shina de lui faire une remarque. Tout le monde savait que Kyo aimait faire les boutiques. Les recherches continuèrent jusqu’à que Kyo suggère de s’arrêter à un restaurant. Shina était plutôt contre, mais finalement elles s’arrêtèrent. Kyo demanda tant bien que mal au serveur s’il avait vu des jumelles, mais la réponse fut négative. Hikaru avait survolé les plaines de Naradura, mais en vain. Il aida des gens en difficulté face à des monstres, puis il décida de se rendre à Dominos, pour espionner les Zyphaloïdes. Il était enfin arrivé, caché derrière des rochers sur une falaise. Il avait observé l’entrée du château pendant des heures, mais à part une femme élégante qui attendait, il n’y avait rien. Puis soudainement, ce fut le choc pour lui. Reiji s’était présenté au château de Dominos et visiblement, il était attendu. Hikaru s’en alla discrètement tout en regardant plusieurs fois derrière lui, pour voir s’il n’était pas suivis. Il allait retrouver Tanaka à présent, et surtout il savait que Reiji les avaient trahis. Reiji était donc à présent dans le château de Dominos. Il se présenta dans un salon ou s’y trouvait Aeon et Eleonor. Puis, après une brève discussion, Eleonor parvint à convaincre Reiji de les rejoindre à leur cause et surtout à réussir à le contrôler. Reiji faisait donc parti des Zyphaloïdes à présent. Il révéla à Eleonor tout ce qu’il savait sur les Setras et les jumelles depuis la réunion. Néanmoins, maintenant il voulait s’en aller. Il avait quelque chose de prévu mais il attendait l’accord d’Eleonor pour partir. Tanaka avait quitté Kurisutaru de son côté puisque Reka avait changée ses plans. Il retourna tout d’abord à son repère pour prendre des affaires et se préparer. Ensuite il repartit, pour attendre Hikaru à Naradura, comme lui avait suggéré Reka.


Le dur combat commença pour les Zyphaloïdes face à leur maître, Arcios. Cependant ils n’avaient pas vraiment de stratégie et n’étaient pas très coopératif entre eux, ce qui fit un combat difficile pour le début. Bien qu’Eleonor et Sanosuke essayèrent de bien se battre. Aeon énerva son maître qui reçu de très violent coup de sa part et fut mi hors jeu pendant un bon moment. Mais Eleonor avait plus d’un tour dans son sac, elle but le contenu d’une fiole, pour se transformer avec une sorte d’armure de dragon. Elle donna bien du fil à retordre à Arcios, malgré qu’elle fut mis au tapis tout comme Aeon. Les autres essayèrent de se battre tant bien que mal, mais tombèrent tous à leur tour également. Delientra aussi avoir un pouvoir caché avec son collier, et pu donc repartir à l’assaut, mais également en vain. Mais Rachel entra à son tour en action en lançant un poison autour d’Arcios, le rendant légèrement plus faible, jusqu’à le ralentir. Delientra et Sanosuke profitèrent de cette occasion pour se lancer à l’attaque. Néanmoins, Arcios prit sa véritable apparence de Wyvern noir. Pour se battre à armes égales, certains Zyphaloïdes se transformèrent. Rachel pu résister sous sa forme de veuve noire. Delientra ne tenue pas longtemps par contre. En revanche, Kimura refit un bon retour sous sa forme de griffon. Néanmoins ce qui mit fin au combat, c’est une attaque union entre Aeon et Eleonor. Ou du moins, Arcios reprit son autre forme et arrêta là les frais. Car dans le fond, les généraux avaient perdu cette bataille. Les jours passèrent ou tout les Zyphaloïdes en avaient profités pour se reposer. Certains cependant étaient déjà repartis comme Sanosuke, qui avait demandé le nom des Setras à Aeon, et qui fit envoyé un espion. Delientra aussi repartie pour Kitsune, ou d’ailleurs elle s’amusa sur un de ses serviteurs une fois là bas. Néanmoins elle attendait la venue de Rachel et de Mao, qui avaient été désigné pour surveiller Kitsune. Rachel était allée voir Eleonor dans sa chambre. Elle lui annonça que leur nouveau pantin était en route. D’ailleurs ce fut à Rachel d’allé l’accueillir. Reiji arriva donc à Dominos mais en restant sur ses gardes. Rachel l’accompagna ensuite au salon. Pendant ce temps, à ce même salon, Eleonor était entrain de prendre un thé. Très vite rejoint par Aeon qui prit un café. Et après une petite conversation, Reiji et Rachel finirent par arriver. Cependant, Aeon et Reiji commencèrent à se disputer comme deux gamins sous le sourire d’Eleonor. Mais après une remarque d’Aeon qui voulait en finir au plus vite, Eleonor expliqua la situation à Reiji et parvint à prendre un contrôle total sur lui. Mais Aeon quitta la pièce, il en avait plus que marre. Lui et Reiji venait encore de se disputer. Il était retourné dans sa chambre pour y prendre un bain pour se détendre et penser à diverses choses.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Akatsuki
~Chat d'iriomote~
~Chat d'iriomote~
Kyo Akatsuki


Messages : 122
Points : 147
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 36

Point de repère Empty
MessageSujet: Re: Point de repère   Point de repère Icon_minitimeMar 23 Fév - 3:10

Rachel rejoignit Aeon dans sa chambre. Mais en entrant elle ne le trouva pas, cependant elle devina bien vite qu'il prenait un bain. Elle se déshabilla et se vêtit d'une serviette afin de le rejoindre, elle commença par s'assoir sur un tabouret derrière lui et à le masser, mais elle n'était pas venue uniquement pour ça. Elle lui demanda des explications sur la conduite qu'il avait eu avec Arcios et lui avoua tenir à lui, ce qui ne manqua pas de faire rougir le premier général. Cependant il n'acceptait pas le fait que leur maître les traite comme des pions alors qu'ils étaient tous ses enfants. Aeon confia à Rachel qu'ils avaient tous des rêves et qu'ils avaient appris ,pendant un moment, le sens de la vie et de l'amour. Il lui avoua également que grâce à elle, il avait repris gout à la vie et qu’il tenait beaucoup à elle un peu comme une sœur, ce qui ne manqua pas vexer Rachel. Aeon ne semblait pas comprendre. Aussi il sortit de son bain en lui disant qu'il voulait lui faire un compliment, Rachel se retourna pour lui faire face, lui prit la main et approcha ses lèvres de celle du premier général. Elle ne pouvait pas nier ses sentiments, elle demanda à Aeon s’il pouvait la voir autrement que comme une sœur. Pour toute réponse le premier général posa ses lèvres sur celles de la lady. Tout deux s'aimaient, mais d‘un amour impossible: Arcios entrerait dans une rage folle s‘il venait à apprendre leur relation, Rachel ayant reçu pour ordre de ne jamais aimer. Aeon tenta de lui dire qu'elle ne jouait qu'un rôle. Rachel mit un terme à la conversation, elle devait se préparer à repartir pour Kitsune. Aeon, quant à lui, alla voir Arcios; ce dernier était au courant de la relation entre Aeon et Rachel, et il ne l'approuvait pas. Aeon annonça donc sa démission à son maitre et partit dans les montagne d'Aphrodite.
Pendant ce temps, Eleonor avait donné ses instructions à Reiji qui devait surveiller les autres Setras, au moins pour obtenir plus d‘informations sur les jumelles. Alors que le demi-Zyphaloïde allait s'en aller, Kimura arriva. Sans perdre de temps, il demanda des renseignement à Reiji sur les siens, mais ce dernier refusa. Eleonor lui demanda de répondre et Reiji ,agacé, lui dit de se débarrasser du chef des Setras, Reka Uzaki. Et après, il lui donnerai les noms des autres Sétras. Reiji sortit du château et reçu le message de ne pas rentrer bredouilles et d'éviter de jouer au plus malin devant les Setras. Après avoir jeté le papier, il s'envola vers son repère avec l'intention d'y enfermer Shina de gré ou de force.
Kimura ,quant à lui, voulait suivre le Setras du corbeau, mais Eleonor l'en dissuada. Il eut un flash, des souvenir de son enfance avec Kyo lui revinrent, il demanda à Eleonor si la jeune fille était toujours en vie. La zyphaloide lui demanda de qui il parlait, Kimura lui expliqua donc qu'au début de sa vie il avait connu une fille aux grands yeux bleus nommée Kyo. La seconde général lui avoua que la description lui rappela une fille qu'elle avait vu à Shichou avec Reiji et d'autres. Le général lunatique lui annonça que si cette fille était celle de son enfance, alors les Zyphaloïdes auraient un pion de plus, ou un otage. Après ceci, il se retira, mais croisa un garde dans les couloirs qui hurlait qu'un Setras s’était introduit à Dominos. Kimura l'interrogea brièvement pour savoir où était l'ennemie, d'après les dires du soldat, ce dernier s'était enfui en direction d'Atreyu. Satisfait, Kimura monta donc en haut d'une tour avant de prendre sa forme animal et de décoller avec la ferme intention de débusquer ce Setras et de le tuer.

Eleonor était restée dans le salon, mais des cris l'alertèrent, elle sortit s'informer et appris la trahison d'Aeon. Elle se rendit directement devant son maître fou de rage. Après une brève discussion Eleonor partit à la recherche du traître pour le ramener devant le wyvern destructeur. Elle croisa Rachel dans le couloir qui lui demanda ce qu'il se passait, la nouvelle première général lui annonça que l'ex- premiers général avait trahi, cependant Eleonor conseilla à Rachel de partir avant que leur maitre ne s'en prenne à elle. La général des ténèbres partit donc à la poursuite d'Aeon. Ce dernier était dans la montagne, certain zyphaloide était à sa poursuite, ils tentèrent de le résonner mais Aeon fut claire: il ne reviendra pas. Il n'hésita pas à tuer ses confrères bien qu'il aurait préféré éviter cela. Il sentit la présence d‘ Eleonor. Celle-ci conseilla aux survivants de partir à moins que ces dernier aient envi de mourir. Une fois seuls, elle se s’adoucit et s'approcha d’Aeon avant que ce dernier la menace de sa montre épée. Eleonor fut surprise, mais dit à Aeon qu'elle n'avait pas l'intention de le ramener à Arcios, elle voulait juste comprendre l'ex-général. Elle lui dit que les zyphaloide avaient été créés pour combattre, qu'il n’étaient aux yeux d'Arcios que des enveloppes vide, sans âme. Aeon lui repondit simplement qu'il voulait que les zyphaloide remplace les humains et vivent normalement, toujours sous la gouverne d'Arcios, puis Aeon s'en alla.
A Dominos Rachel eu une discution avec son maitre, celui ci lui ordona de s'occuper du traitre, quand a la premiere general reviens elle recu un nouvel ordre d'Arcios, prendre le controle de Shichou. La general des tenebres prit la route sur le champs. Mao lui se reveilla et recu un message d'Eleonor il devait prendre Ookami de gre ou de force, aidé par Sanosuké, il embarqua sur une barque et se dirigea vers sa destination sans tarder.

Du côté des Setras, Yue rejoignit Yaka et tout deux partirent pour Kitsune. En arrivant, ils sentirent que quelque chose n'allait pas et se dirigèrent au château pour voir son altesse, ils apprirent, par les domestiques, que ce dernier était tombé malade, les Setras décidèrent qu'ils le verraient plus tard. Yue décida de se séparer de son frère afin de récolter le plus d'informations possible. Il alla à son ancienne demeure et y rencontra un membre de sa famille qui lui dit qu'il y avait des hommes bizarres qui trainaient chez lui, puis Yue rejoignit son frère Setras qui lui fit un rapport: rien sur les jumelles, en revanche tous avaient vu des hommes étranges. mais ensuite, ce fut le trou noir… sûrement des syphiloïdes. Yue expliqua à Yaka les raisons de son étrange comportement; Reka avait repoussé les avances du Setras du tigre. Puis ils entrèrent au château pour rencontrer le roi qui leur avoua que Aeon avait prit Kitsune depuis leur départ, menaçant de détruire la ville voire le continent…Alors, les Setras décidèrent de délivrer Kitsune.

Reka avait fait un petit tour a Dominos où elle avait aperçu Reiji. Mais,découverte, elle partit pour Atreyu reveler le dernier temple et rejoindre l'un des Setras. Reka en arrivant envoya par l'intermédiaire d'un loup un message à Shina. Elle trouva facilement le dernier temple; ce dernier était au lac espoir protéger par une barrière d'invisibilité. Il ne restait plus qu'a trouver les jumelles et les amener ici, elle se rendit à Shishou et chercha si les jumelles y avait été aperçues puis fila à la tour des ministres et y rencontra un vieil ami, en ressortant elle fit la rencontre de Kimura. Ce dernier lui proposa un marché, un combat, s’ il gagnai Reka devait lui dire où se trouvait Kyo, s’il perdait il lui fournirait des info sur Reiji et les autres Zyphaloïdes. Le dit combat se finit par un match nul et Reka partit se cacher dans le temple, elle rencontra aux alentours du lac Aeon qui lui expliqua qu'il travailler pour Arcios mais plus avec lui, il finit par lui demander à rencontrer Gaïa, ce qui fut fait, et ils découvrirent l'origine de l'histoire (voir cf chapitre 1). Aeon partit ensuite pour Kitsune.

Quant à Hikaru, il retrouva Tanaka dans la plaine d'Ebèn informa son frère de ses découvertes et tous deux partirent à la recherche de Reka qui devait se trouver au lac espoir.

Kimura prit la route pour Washi des le lendemain.


Reiji était retourné à son repère espérant y trouver Shina, cette dernière y passa justement. Reiji voulut lui interdire de se mêler au combat Setras et Zyphaloïdes, quitte à l'enfermer au repère. La jeune fille lui colla un coup de poing et rejoignit Kyo. Reiji ,lui, prit son envol pour le Lac Espoir, il y trouva Reka l'attaqua puis l'embrassa, et un nouveau combat débuta, à la fin de celui-ci Reiji perdit connaissance et tout deux se retrouvèrent devant Gaïa, Reiji ayant repris sa véritable identité.

A Washi, Kimura en arrivant avait fait un saut au manoir de la famille Akatuski, car tel était le but de sa visite. Mais lorsqu’il allait repartir, il reçut un message d'Eleonor qui lui ordonnait de prendre la ville; le fait se déroula facilement, Kimura gagna la confiance de la reine et allait sous peu se faire couronner.

Pendant ce temps à Shichou, Kyo et Shina avait loué des pégases et étaient arrivées sans encombre, mais elles découvrirent avec horreur l'état dans lequel se trouvait la ville. La raison en était simple: des bandit aux dires des villageois, ça et la mort du roi. Shina et Kyo soupçonnèrent plutôt les Zyphaloïdes. Kyo envoya un message à Reka par l'intermédiaire d'un des pégases loués. Trois jour plus tard, le roi fut enterré et le peuple décida qu'Eleonor (responsable de la mort du roi) était la mieux placée pour diriger le royaume. Bien sûr, ils ignoraient la vérité. Shina aida les habitant à reconstruire la ville, tandis que Kyo retourna au campement en attendant. Elle rencontra un vieil ami, Sanosuke qui lui révéla être un Zyphaloide et tout savoir d'elle et des Setras. Il en voulait particulièrement à ces derniers, et pour cause ils seraient à l'origine de la mort de sa famille. Cependant, Kyo refusait le combat et refusait de croire que des Setras auraient pu tuer des gens. Et elle se fit tout simplement massacrée, Sanosuke s'occupa ensuite de Shina, qui se défendit, a l'issu du combat. Shina avait une épaule déboîtée et Sanosuke partit, confus dans son point de vue sur les Setras .

Autour du lac Tanaka et Hikaru étaient enfin arrivés, ils trouvèrent Reka et Reiji. Hikaru expliqua à Reka ce qu'il avait vu mais ils furent interrompus par un pégase. Ce dernier dit à Reka de venir à Shichou. Apres concertation, Hikaru et Tanaka se rendirent à Shichou. Là-bas, Eleonor avait prit la route de Ryuu. En arrivant à Shishou ,Hikaru découvrit le corps de Kyo et se mit dans une colère noire. Après avoir appris qui était responsable de l'état de la Setras, et avoir demandé à Tanaka de s'occuper d'elle, il partit s'entrainer afin de se venger de Sanosuke. Shina et Tanaka emmenèrent Kyo chez un médecin, le verdict fut clair: la Setras du chat avait pas mal pris. Elle était dans le coma et avait des os cassés, seul le temps pouvait la guérir. Shina reçut aussi des soins. Elle décida de rester à Shishou, Tanaka ,lui, emmena Kyo à son repère à Naradura.

Delientra quant à elle était allée à Kitsune se reposer puis avait reçu l'ordre de prendre Ryuu. Chose qu’elle fit plus ou moins violement. Eleonor la rejoignit…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Point de repère Empty
MessageSujet: Re: Point de repère   Point de repère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Point de repère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour au repère avec Reka et Yue
» Repère du troisième binome, une dure journée commence! partie 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaïa's Story  :: Hors RPG :: Point de repère-
Sauter vers: